Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Chroniqueur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Au QG.
MessageSujet: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H. Mar 16 Mai - 10:37
Lavi Hanae
ft. Lavi de D. Gray-Man

Âge : 19 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Homosexuel
Origine : Alola
Groupe : Police
Rang : Chroniqueur (E.C.U-C)
Spécialité si besoin
: Observateur
Caractère

Au premier abord, Lavi est un personnage haut en couleur ! En effet, sa personnalité joyeuse ne laisse personne indifférent. C’est une personne malicieuse et qui aime jouer des tours aux autres. L’attitude décontractée du jeune homme lui fait parfois défaut, tout comme cela lui donne du charme. Il est plutôt léger et il est parfois difficile pour les gens les plus sérieux d’apprécier Lavi. Cependant, pour les autres, il semble très amical et sympathique. Le garçon aime venir en aide aux autres, comme beaucoup d’autres de ses collègues. Il prend un plaisir certain à effectuer son travail, contrairement à d’autres ! Le rouquin est également un défenseur né, comme le prouve son affiliation avec la police.

Pourtant, ce serait très simple et réducteur de qualifié le policier de la sorte. En effet, comme tous les êtres humains, Lavi est plus complexe qu’il n’y parait. Il cache par exemple beaucoup ses sentiments véritables… Il faut connaitre son histoire pour l’appréhender plus facilement. Ainsi, quand on connait un peu mieux le rouquin, on se demande toujours si son sourire est réel ou bien si c’est une façade. Non pas que Lavi soit en réalité un délinquant ou une personne malveillante, loin de là. Néanmoins, son éduction et le rôle qu’il possède font de lui une personne avec un autre visage. Il n’est donc pas si rare que cela de voir que le jeune homme est en réalité plutôt froid. Il lui arrive même parfois d’être amer, de parler un peu trop rapidement ou d’être d’une honnêteté blessante. Sans oublier le côté un peu sournois du garçon ! En effet, il est capable de faire des coups-bas de temps en temps, si cela peut l’aider pour son travail.

Mais Lavi est également une personne réservée, c’est en fait son vrai visage. La naïveté est aussi présente au programme, ce qui fait que parfois, le policier s’emmêle les pinceaux à cause des autres. Avec l’éducation qu’il a reçue, le rouquin se doit de jouer entre tous ces traits de caractères si différents les uns des autres. Il brouille les pistes vers son véritable lui, comme une protection. Lavi ne veut pas que l’on découvre qu’il refuse de s’attacher aux autres. Car oui, l’amical personnage doit éviter de créer des liens avec les autres humains, pour des raisons pratiques. Dans la police, les pertes sont courantes, encore plus pendant ces temps-ci. Ce qui veut dire que les humains peuvent disparaitre à tout moment, qu’un ami de la veille peut finir dans un cercueil le jour suivant. L’homme aux cheveux de feu n’est pas là pour se faire des compagnons justement, mais pour consigner des informations. Des observations. Il doit coucher l’encre sur le papier, rien de plus. Pourtant, tout n’est pas aussi simple pour le policier. Ce serait mentir que de dire que Lavi ne ressent rien pour ses collègues. Sa nature insouciante l’aide même à se faire des amis, alors ce n’est pas vraiment facile tous les jours !

Toutefois, le jeune n’a pas vraiment foi en l’humanité. Il pense que les guerres peuvent être évitées. Mais il n’en reste pas moins que le rouquin peut défendre ses collègues s’il le faut. Son cœur le pousse même à s’impliquer alors qu’il ne le doit pas… C’est un problème qu’il ne parvient pas à régler. Le travail et la solitude, ou bien des amis et des pertes ? La balance penche toutes les secondes, d’un côté ou de l’autre. Autrement, Lavi est un personnage très perspicace et intelligent. En effet, il n’a pas choisi son rang pour rien ! L’air de rien, le jeune homme roux en possède beaucoup dans le cerveau et cela surprend d’ailleurs beaucoup de monde. Hanae aime par ailleurs élaborer des plans, ce qui fait de lui un bon stratège. Bien entendu, il existe des personnes qui remplissent cette fonction au sein de la police… Mais lorsque son groupe n’en possède pas, Lavi aime rendre service ! S’il peut éviter les pertes humaines, ce serait une victoire personnelle. Il faut dire que la branche dont il fait partie n’est pas de tout repos. En effet, les policiers doivent combattre et étudier les Ultra-Chimères. Leurs apparitions restent rares mais il faut toujours se tenir prêt. En bref, si le roux peut sauver des vies grâce à ses astuces, cela le rendrait très heureux.

Autrement, Hanae se concentre beaucoup lors des missions. Que ce soit avec des Ultra-Chimères, ou non. Malgré son apparence de blagueur, il sait devenir très sérieux lorsque la situation l’exige. Battant comme il est, Lavi n’abandonne pas facilement et c’st aussi pour cela que parfois, il agit avant de réfléchir (si quelqu’un est en danger par exemple). Ce qui ne lui ressemble pas, étant donné sa capacité d’analyse. D’ailleurs, la mémoire visuelle du rouquin est excellente. Sinon, le jeune est aussi une personne tactile et qui aime offrir des câlins de temps en temps. En particulier lorsqu’il revient d’une mission particulièrement ardue. Bien entendu, il est de suite rappelé à l’ordre par un supérieur, ou bien par lui-même. Lavi est aussi un fondu des surnoms et adore en donner à ses collègues. Il est plutôt agaçant avec cela. Il n’est rare de lui reprocher qu’il parle trop également. Petit truc en plus : le roux est assez collant avec les personnes qui lui tapent dans l’œil. En revanche, désolé pour ces demoiselles mais l’homme n’est pas intéressé…

Physique

Lavi, vous le remarquerez bien vite ! Son caractère est coloré, n’est-ce pas ? C’est la même chose physiquement. Déjà, commençons fort. Lavi est roux. Une chevelure de feu trône sur son crâne et c’est certainement cela qui va attirer votre attention en premier, en dehors des accessoires du jeune homme. En plus, la couleur flamboyante varie en fonction de la luminosité : en effet, lorsqu’il fait clair, les cheveux du policier sont orangés. Néanmoins, dans la pénombre, ils sont plus sombres et tirent plutôt sur la couleur rouge. Mise à part cela, ils ne sont pas très disciplinés, il y a des mèches un peu partout. Cependant, les cheveux de Lavi s’accordent en général pour partir dans le même sens, au moins en ce qui concerne les mèches les plus longues. D’ailleurs, la chevelure du jeune n’est pas courte mais tous les cheveux sont placés « vers le haut », retenus par un bandeau. C’est un accessoire que le policier affectionne particulièrement, bien que parfois, il ne le porte pas ou le laisse prendre négligemment autour de son cou. Toutefois, des cheveux parviennent à se faufiler en dessous de l’objet et retombent donc de chaque côté du visage en paquet, mais aussi sur le milieu du front d’Hanae.

Néanmoins, revenons-en un peu à la carrure globale de Lavi. Le garçon mesure très exactement un mètre et quatre-vingt-cinq centimètres. Il est donc plutôt grand et pèse environ soixante-quatre kilogrammes. Pas très lourd pour un policier mais il faut savoir que le rouquin ne combat pas beaucoup. Il n’est pas spécialement musclé mais le sous-estimé à ce sujet pourrait être une mauvaise idée. Sinon, la peau du garçon est blanche, pâle. Ensuite, on peut noter que les yeux du policier sont d’une forme assez particulière. En amande, ils sont aussi inclinés en quelque sorte vers le bas, ce qui donne un air doux, voire abattu au personnage. Ses iris sont d’un magnifique vert émeraude mais peuvent devenir vert clair, voire vert pomme, en pleine lumière. Mais parlons encore des accessoires de Lavi. Le bandeau n’est pas le seul ! Vous allez vite vous rendre compte que le rouquin est friand de ce genre d’objet. Déjà, il y a un cache-œil sur l’œil droit du jeune. Ainsi, vous ne verrez jamais deux prunelles posées sur vous mais une seule et unique ! Le cache-œil est noir, ressemblant à ceux des pirates. Toutefois, personne ne sait réellement pourquoi Hanae le porte. Est-il borgne ? Est-ce simplement un style ? Le mystère reste entier et Lavi s’oppose farouchement à le révéler.

Il porte parfois des mitaines de couleur sombre, ces gants qui ne cachent pas les doigts. Quand il fait froid par exemple, ou pendant les missions. L’homme possède également des boucles d’oreilles de forme rondes mais dont la taille et la couleur peuvent varier. En effet, le roux aime porter des tenues différentes, et ce, même au travail ! La police ne lui en tient pas rigueur, du moment qu’il garde son insigne bien en vue. La première tenue de Lavi est composée d’un long manteau noir et blanc, qui se ferme grâce ç un zip. Le pantalon est blanc et est surmonté de grandes bottes noires. Le jeune porte toujours une écharpe très longue, qu’elle soit blanche, orange ou rouge. La seconde tenue est également dans le monochromatique, cependant, le manteau est remplacé par une veste. On peut donc voir le t-shirt gris du rouquin. Le bas est relativement identique mais les bottes sont légèrement différentes. La troisième tenue est celle qu’Hanae porte le plus souvent. Ainsi, ses collègues ont tendance à croire que c’est celle que Lavi a choisi comme étant son uniforme de mission. Si le pantalon blanc est toujours présent, tout le reste change. Il est alors vêtu d’une veste noire avec des décorations rouges. Les bottes sont marrons et un tissu noir recouvre en grande partie ses jambes. Le bandeau est bien différent du premier (qui est vert). Ce dernier est noir avec une croix rouge. L’éternelle écharpe est toujours présente en revanche.

Pour finir, quand il n’est pas en mission, Lavi aime bien porter des vêtements légers et décontractés. Par exemple des hauts dans manche et ouvert sur le cou.


Histoire

Lavi vient de la région d’Alola, et pourtant, personne ne connait réellement le début de son histoire. Il faut dire que le rouquin est particulièrement discret sur cela. Ainsi, personne ne sait ce que sont devenus ses parents. En revanche, l’on sait que le garçonnet fut recueilli par un vieil homme qui avait les yeux cernés de noir, ressemblant alors à un Pandarbare. D’ailleurs, ce dernier en possédait un, à croire que cela était fait exprès ! En bref, le jeune Lavi grandit avec ce personnage mais son enfance fut très mouvementée. En effet, le vieux passait le plus clair de son temps à voyager pour récolter des informations sur tout un tas de chose et sur l’Histoire d’Alola. Cette région étant d’ailleurs particulièrement connectée aux Ultra-Chimères, le vieil homme tentait souvent de prédire l’arrivée de l’une d’elle par un trou de vers, pour ensuite pouvoir l’observer.

Le jeune roux devait donc suivre son grand-père adoptif, apprenant beaucoup de choses à ses côtés. Le jeune fut d’ailleurs rapidement intéressé par la rédaction et l’étude des Ultra-Chimères. Cependant, il fallait savoir que le vieux était également dans la ligne de mire de la Team du coin : les Skull. En effet, les recherches du panda humain ne plaisaient pas vraiment à ses derniers, bien qu’ils ne fussent plus que l’ombre d’eux même sans Guzma. C’étaient des insoumis, qui continuaient leurs méfaits tranquillement sur l’île. A cause d’eux, le vieux et le jeune devaient changer d’identité assez souvent.

Lavi, qui n’avait pas encore ce pseudonyme, passait donc sa vie à grandir à côté du Panda et de son Pokémon lui ressemblant terriblement. L’homme âgé lui expliquait que l’humanité était née pour combattre, que les guerres existeraient toujours. Il emmena l’enfant dans plusieurs endroits, y compris d’autres îles, partout où il y avait conflit. Ce n’était pas la meilleure des façons d’éduquer un enfant, mais c’était ainsi. Grâce à cela, le rouquin développait une clarté d’esprit et une mémoire visuelle impressionnante. En plus, son mentor le frappait (gentiment) lorsqu’il faisait des erreurs, alors le petit enfant avait tout intérêt à apprendre ses leçons. Au fur et à mesure de ses voyages, le rouquin perdit foi en l’humanité et son grand-père adoptif lui enseigna l’importance de ne pas s’attacher aux autres. Les batailles emportaient toujours beaucoup de vie et avoir des liens avec des humains susceptibles de mourir était une très mauvaise idée. Pour le vieux, c’était une façon idiote de souffrir. Lavi, n’ayant aucun autre repère, s’encra cette vision dans le crâne.

Finalement pendant leur voyage, ils arrivèrent sur Oniria. Là-bas, le jeune homme captura des Pokémon pour se constituer une équipe. Le premier à le rejoindre fut un Poussifeu vif et loyal. S’en suivit ensuite l’arrivée d’un Onix. Puis ce fut au tour d’un Riolu, puis d’un Statitik. Entre temps, le roux captura un Brocelôme. Il entraina alors ses amis en compagnie du vieil homme et ils purent tous grandir dans de bonnes conditions. Mais arriva le temps où Lavi ne pouvait plus se permettre de vagabonder et où il devait mettre ses capacités au service des autres. Son mentor lui conseilla d’entrer dans la police et de chercher un rang qui serait capable de mettre à profit sa mémoire, son intelligence et sa ruse. Le jeune homme se renseigna alors et passa les examens pour entre dans le Branche d’Etude et Contrôle des Ultra-Chimères. Une aubaine pour lui ! Cependant, il avait fallu changer d’identité une nouvelle fois, avec accord du Dirigeant. Ainsi, le jeune se nomma réellement Lavi et se choisit Hanae comme nom de famille. Il était fin prêt à entrer en scène ! Le vieux ne pouvait pas le rejoindre et avait de toute façon envie de retrouver son île. Il offrit tout de même au rouquin son Pandarbare avant de le quitter. Par nostalgie et amour, le policier en herbe nomma le panda comme son Maître : Bookman.

Lavi passa ensuite deux années au sein de la police et passa de Recrue à Chroniqueur. Ses Pokémon avaient tous eu le temps d’évoluer au travers des diverses missions et on confia à l’homme à l’œil émeraude un œuf. Celui-ci éclot après plusieurs mois et révéla un petit Nosferapti très mignon, et de couleur noire. Depuis, la chauve-souris fait partie de l’équipe mais ne combat pas. Quant à l’humain, il continue son chemin, tout en essayant de se rappeler des enseignements de Bookman. Ne pas s’attacher aux autres. Pourtant, cela cause bien du mal au jeune qui crée des liens malgré lui… Pour le moment, les Ultra-Chimères sont extrêmement discrètes sur Oniria, et la plupart du temps, Lavi n’est pas convoqué pour les missions qui se chargent d’elle. De fait, l’homme au cache-œil passe beaucoup de temps à faire des quêtes plus banales et accompagne certains groupes pour servir de stratège ou d’intermédiaire. En effet, la police n’est pas au beau fixe après l’attaque surprise de la Team Pendulum…

Un peu de vous

PUF : The Doctor, Idenn, sérieux tu vas le demander à chaque fois ?
Âge : Dix jours
Code validation : Je suis roux. J’ai pas besoin de code.
Et vous ? : HI BAN !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chroniqueur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Au QG.
MessageSujet: Re: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H. Mar 16 Mai - 10:37
Équipe Pokémon
Équipe standard
Pandarbare
Bookman
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Combat & Ténèbres

• Talent : Poing de Fer

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,5m & 70kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 40

• Moveset : Poing-Karaté – Dernier Mort – Abri – Coup d’Main + Yama Arashi

• Signes distinctifs : Vieux Pokémon

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon très sage et ancien. Il appartenait à l’ancien mentor de Lavi.



Braségali
Kaijin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Feu & Combat

• Talent : Brasier

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,9m & 52kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 33

• Moveset : Lance-Flammes – Vive-Attaque – Double-Pied – Picpic + Danse-Plume

• Signes distinctifs : Chromatique officiel + méga

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon combattif et qui adore bouger avec la grâce d’un serpent.



Steelix
Tenchi
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Acier & Sol

• Talent : Fermeté

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 9m & 400kg

• Nature : Malin

• Niveau : 32

• Moveset : Crocs-Eclair – Vol Magnétik – Jet-Pierre – Dracosouffle + Barrage

• Signes distinctifs : Il est bleu foudre

• Mental (et physique si besoin) : ce Steelix adore l’électricité !



Lucario
Yosshi
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Combat & Acier

• Talent : Cœur Noble

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1m & 45kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 30

• Moveset : Aurasphère – Griffe Acier – Ruse – Zénith + Par Ici

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel et plus petit que la normale, yeux verts

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon farceur et joueur !



Mygavolt
Raitei
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Insecte & Electrik

• Talent : Œil Composé

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 0,8m & 14kg

• Nature : Rigide

• Niveau : 30

• Moveset : Toile Elek – Rayon Chargé – Grincement – Toile + Dard-Venin

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon fier de sa puissance et qui ne tient pas vraiment en place.



Desseliande
Moku
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Spectre & Plante

• Talent : Medic Nature

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,5m & 71kg

• Nature : Calme

• Niveau : 30

• Moveset : Feu Follet – Racines – Griffe Ombre – Nœud Herbe + Possessif

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Un arbre vivant très loyal et obéissant.




Nosferapti
Golem
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Poison

• Talent : //

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 0,1m & 2kg

• Nature : Gentil

• Niveau : //

• Moveset : //

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel, mascotte.

• Mental (et physique si besoin) : Aide Lavi à communiquer en transmettant des lettres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H. Mar 16 Mai - 12:27
Hi there ! ~

Bon ben, rien a dire, à part que ROUX ♥

Je valide ! Tu sais ce que tu dois faire ensuite ~

PS : Tu me diras si tu veux être dans mon équipe ou quoi du coup ? *oui je fais de la PUB*

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H. Mar 16 Mai - 12:33
Les roux sont toujours des grands malades, on aime ♥

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }
{ Dernière MàJ du journal 29 Janvier }
Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H. Mar 16 Mai - 14:16
Les roux prennent le pouvoir sur Over ^^

Il me faut Lavi dans ma team :3

_________________
Give me your money, i really need it


Escaro vous appauvrit en #990099

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H. Mar 16 Mai - 14:42
MERCI. ♥

Nan mais les gars. Les Roux, ce sont les meilleurs et vous le savez très bien.

Et oui, on pourra se faire des missions ensemble !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H. Mar 16 Mai - 19:10
OH MAH BOI ♥


FAUT QUON SE PROGRAMME UN RP A QUATRE


MAIS FAUT QUE MIRANDA FASSE SA FICHE


KILL ME.

_________________
Lestrade works in #b4b4b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H.
Revenir en haut Aller en bas
"Hi Ban ! Gouka Kaijin !" | Lavi H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pwopagann ap montre lavi kontini vrè reyalite ak manifestasyon grangou
» Shoga Lavi [terminé]
» A stupid rabbit ~ Lavi!
» Kaijin Zared [Normalement Terminé.]
» Ansyen zway Fanmi se lavi pouswiv Aristide pou eksplwatasyon nan tout sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: