1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Chef Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: "Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H. Mar 16 Mai - 10:26
Elias Hawkins
ft. Izaya O. de Durarara !!

Âge : 27 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Osez lui demander
Origine : Hoenn
Groupe : Ligue Neo
Rang : Boss Team Aqua
Spécialité si besoin
: Dissection, meurtre, torture, internet
Caractère

Elias, Elias… Êtes-vous vraiment certain de vouloir en savoir plus sur ce personnage ? Oh, c’est une bonne idée. Grâce à ces informations, vous parviendrez certainement à l’éviter autant que possible… Sauf si vous aimez les fanatiques de l’océan ! Bref, passons, chacun ses raisons. Donc ce petit fils de riche qu’est Hawkins est vraiment complexe. Voyons cela en détail…

Tout d’abord, cet homme-là est l’archétype parfait du yuppie. En effet, il est riche, bien éduqué (au moins en apparence), capitaliste. Ne parlons même pas de son manque de morale, de son amour pour les objets et l’argent qui font de lui un parfait matérialiste. Elias est aussi une personne hautaine et ambitieuse qui traite les pauvres avec très peu de considération. Il n’est pas là pour défendre vos intérêts, mais pour défendre les siens. Ce personnage n’est fréquentable que si vous partagez des choses avec lui, comme l’envie d’avoir toujours plus de billets et de choses à la mode chez vous… Autrement, passez votre chemin, c’est un conseil. Hawkins ne fait pas vraiment peur, on peut même dire que sous son côté capitaliste et superficiel, c’est une bonne personne. Bien qu’il fasse parti de la Ligue Neo, l’homme reste courtois. Mielleux en public, séduisant et calme, personne ne se méfie de lui au premier regard. Au sein de la sphère des riches, ce yuppie confond ses collègues, tout comme ses collègues ne le reconnaisse pas toujours du premier regard.

Mais l’aspect à peu près correct d’Hawkins n’est clairement qu’une façade. Lorsque l’on creuse, on se rend compte que le Boss Aqua cache en réalité autre chose. Parlons rapidement de son intérêt pour les drogues dans un but récréatif. Il n’est pas contre un peu de poudre blanche de temps en temps pour pouvoir échapper à la réalité… Attention, la plus chère et pure possible ! Mais le plus important à noter, c’est que cette personne n’accepte tout simplement pas son impuissance face aux autres. Elias a horreur de ceux qui lui sont supérieurs hiérarchiquement ou de ses collègues plus riches que lui. Bien entendu, l’homme déteste aussi ceux qui lui crachent dessus et qui le rejette pour son aspect trop superficiel. Cela est particulièrement hérité de son enfance et ne s’est pas arrangé avec le temps. En effet, le Boss Aqua est sujet à des troubles psychotiques comme la paranoïa, des délires de persécution et le fait de vouloir être parfait et supérieur. Il passe aussi par de bons moments hallucinatoires, et autant vous dire que cela ne rend pas le brun très amical.

Elias est également victime de dépersonnalisation quelque fois, pendant ses délires. Il avoue parfois à ses victimes qu’il ne se sent pas dans son propre corps, qu’il n’est pas présent en réalité. En plus de cela, Hawkins peut avoir des moments de violence, de panique et de douleur à la suite de situations tout à fait banales. C’est un caractère imprévisible et il faut y prêter de l’attention. Autrement, vous l’aurez compris, l’Aqua compense ce sentiment d’impuissance et son manque d’assurance par de la superficialité. Cela se voit particulièrement avec ses vêtements et ses accessoires. Le riche adore les choses chères et précieuses, sa veste est donc particulièrement onéreuse, comme ses autres habits. Il porte aussi une montre luxueuse, symbole de cette fameuse richesse, et deux bagues en argent. Elias possède également un téléphone portable de dernière génération, un ordinateur et bénéficie de la technologie mise à disposition par la Ligue Neo. Par ailleurs, cet homme classe dans un premier temps les personnes par leur look vestimentaire. C’est très réducteur et stéréotypé mais cela est plus simple pour lui, qui ne veut pas s’encombrer de personne pauvre. Ensuite, il creuse un peu plus chez les humains intéressants. A noter que le bureau du Boss est très bien rangé et soigné. Classe et riche.

Sinon, Monsieur Hawkins est quelqu’un de très sexiste. Cela veut dire qu’il ne considère pas les femmes à leur juste valeur, ce qui n’est pas étonnant de la part d’un pareil yuppie. C’est pareil pour les Pokémon femelles, bien que ce soit moins flagrant et marqué. Il aime cependant se limer les ongles et s’occuper un peu de lui-même, ce qui même si c’est aussi un stéréotype, lui donne un comportement assez féminin. Ce qui est donc plutôt étrange venant d’un sexiste comme lui. Il convient d’ailleurs de se poser des questions sur son orientation sexuelle, puisque le Chef déteste les femmes. Mais courageux celui qui tentera d’en savoir plus ! On peut également dire qu’Elias est particulièrement sadique et apprécie de voir la douleur ou d’en créer. Par ailleurs, sous ses aspects de jeune homme un peu fragile, mielleux et riche, le personnage n’en est pas moins un adepte du meurtre. En effet, le brun aime tuer que ce soit des hommes, des femmes ou des Pokémon. Il a, un jour, tué un enfant pour voir si cela lui plaisait… Heureusement, ce ne fut pas le cas. Cependant, Hawkins ne se gêne pas pour les autres ! Il lui arrive également de se confesser, plus ou moins subtilement aux autres. En particulier lorsqu’il se sent en sécurité, qu’il est sous l’effet de drogue ou en plein délire. Mais lorsqu’il se confie, personne ne le croit, pensant qu’un petit riche comme ce dernier ne peut pas se salir les mains à ce point. Son entourage sait qu’il est capable d’organiser des meurtres et ce genre de joyeuseté, mais pas qu’Elias peut commettre d’horribles choses de ses mains si belles. Ils ont peut-être tort… Peut-être, car il serait possible que la plupart des crimes commis par le Boss Aqua soient en réalité des délires qu’il croit vrais. Par ailleurs, l’homme est un féru adepte de la dissection et plus particulièrement de la vivisection, ainsi que de la torture mentale et physique.

Mais Monsieur Hawkins n’est pas Chef de Team pour rien ! S’il a rejoint la Team Aqua, c’est en partie pour avoir une couverture, une assurance pour pouvoir commettre ses crimes en paix. Néanmoins, ce n’est pas la seule raison, autrement la Rocket lui conviendrait surement mieux. Elias est un amoureux de la mer et de l’océan, qu’il souhaite protéger. Toutefois, le jeune homme n’a aucune animosité envers son collègue de la Magma, au contraire, ils sont amis, le but du Boss n’étant pas aussi idiot que celui d’Arthur en son temps. Mais alors que veut-il ? Simplement offrir une protection à l’eau, à empêcher la pollution des mers et la disparition des Pokémon aquatiques. Ceux qui ressemblent particulièrement à des poissons et autres créatures marines sont ses préférés. Elias ne peut pas se résoudre à leur faire du mal, ce qui pose problème lorsque ses ennemis en ont. Néanmoins, si la situation s’aggrave, l’homme n’hésitera pas à passer à l’acte. Il trouve en fait que les poissons sont très silencieux et ne sont donc pas un problème pour lui, ils sont intelligents et gardent leurs critiques pour eux. Ses Pokémon sont donc des trésors aux yeux du garçon.

En revanche, Elias n’est pas tendre du tout avec ses sbires. Malgré son statut de Chef, il ne fait pas grand-chose pour améliorer leur confort ou les ménager. Néanmoins, les sbires les plus obéissants sont appréciés du brun, car il peut garder le contrôle sur eux. Les personnes pour lesquelles il trouve de l’intérêt sont également mieux traitées, qu’elles soient Aqua ou non.
Enfin, Hawkins qui mène déjà une double vie avec brio, en possède également une troisième. Incroyable n’est-ce pas ? Celle-ci se passe en réalité sur Internet et dans le monde virtuel. Là, l’homme agira sous un pseudonyme connu comme étant Kanra. Il se fait même passer pour une fille malgré sa haine pour ce sexe, ce qui est paradoxal mais ne cherchons pas plus loin. Être sur Internet permet au Boss de manipuler les autres à distance et sous couverture mais également d’observer les Hommes avec leur aspect imprévisible. Ce qui également un paradoxe venant de quelqu’un qui classe les gens pour que ce soit plus simple et qui ne semble pas avoir de l’intérêt pour les autres. Et pourtant ! Elias adore donc pousser les gens dans des situations extrêmes, et si possible, collectives.

Hawkins est bien plus amical sous son pseudonyme. Il devient également très opportuniste, prenant toujours le parti des deux côtés d’un conflit afin d’être toujours gagnant. Il est également inutile de préciser que le jeune est intelligent et rusé, bien que son quotidien soit chamboulé par ses déséquilibres de la psyché.

Trivias :

-Il sait manier le couteau à la perfection (pour se défendre ou disséquer)

-Pas très costaud mais rapide

-Il adore les échecs

-Peur des Pokémon canins, qu’il déteste

-Dort peu

-Elias est chatouilleux

-Il est toujours à la pointe de la technologie

-Riche, fils de patrons

Physique

Elias est un jeune homme qui est plutôt dans la moyenne niveau taille. Il mesure en effet cent-soixante-quinze centimètres. Au niveau du poids, avec ses cinquante-cinq kilogrammes, on ne peut pas dire que l’homme soit très imposant. Il n’est pas une masse idéale mais ce n’est pas un souci pour lui. De toute façon, il ne mange pas beaucoup et dort peu, alors forcément, tout cela joue sur son apparence globale et sa corpulence. Autrement, Hawkins est un homme de carnation pâle, blanche. Ceci n’est pas étonnant en sachant que le sommeil n’est pas son meilleur ami, même chose pour l’alimentation. Mais ce n’est pas très important, passons à la suite.

Hawkins possède des cheveux assez courts et de couleur noir Cornèbre. Ses derniers sont bien coiffés, bien qu’ils ne soient pas non plus la caricature de la chevelure parfaite du riche. Elias reste un criminel voyons ! Passons ensuite aux yeux du jeune homme. Ils sont rouges voire aubruns en fonction de la luminosité. Mais globalement, les iris du Chef Aqua paraissent froids, calculateurs, et c’est le cas. Cette paire d’yeux vous juge en permanence ! Ses pupilles sont également très perçantes, souvent en fente mais tout dépend de son état d’esprit.

Pour les vêtements, là, impossible de vous tromper ! Elias porte quasiment exclusivement la même tenue mais en fait, c’est parce qu’il possède plusieurs copies. Vu sa richesse, cela n’est guère étonnant ! La tenue classique du Chef est constituée d’un t-shirt noir avec un col en V. Attention, ce n’est pas parce que c’est un t-shirt que ce dernier n’est pas cher et de première qualité. Bien au contraire. Ensuite, par-dessus ceci, Hawkins se vêt toujours d’une veste sombre elle-aussi, et bien évidemment onéreuse. Il y a une capuche qu’il place parfois sur sa tête pour diverses raisons et cette dernière est agrémentée de fourrure claire. Même chose pour les manches et pour le bas de la veste.

Ensuite, l’homme porte un pantalon qui est également dans les teintes ténèbres et maintient l’habit grâce à une ceinture. Des chaussures très peu colorées, chères et avec un petit talon viennent compléter la tenue. C’est ce type de chaussure qui peut faire décontracter mais à la fois sérieux et professionnel. Autrement, l’Aqua possède toujours son téléphone portable sur lui. Elias porte également deux bagues en argent pur, un sur chacune de ses deux mains.

A noter que ce n’est pas tout ! Parfois, souvent en plein délire, il arrive que monsieur Hawkins se mette à porter autre chose. Rien ne change réellement dans le style, mais les couleurs ne sont clairement plus les mêmes. Exit le noir et le sobriété et bonjour le blanc et rose éclatant. Il porte également un casque lorsque que le Chef a envie de changement.


Histoire

On peut le dire, Elias Hawkins est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Fils de deux patrons d’entreprises différentes, l’enfant n’a jamais manquer de rien. Si ce n’est, peut-être, de la présence de ses parents et d’un peu plus de chaleur humaine… Mais nous allons y revenir.

Le petit Elias naquit donc à Hoenn et plus précisément dans la ville de Mérouville, réputée pour ses commerces. Mais cela n’avait rien à voir avec l’emplacement des entreprises de ses deux parents. En effet, sa mère travaillait dans la région d’Oniria, île sublime et en pleine expansion. Elle était à la tête d’une usine d’objet, et plus particulièrement de Pokéball. Grâce à cela, la dame gagnait beaucoup d’argent et participait au développement de cette région récente. De son côté, le paternel était bel et bien établit à Hoenn mais il travaillait à la tête d’une entreprise pour l’équipement spatial. Le plus simple pour lui était donc d’aller à Algatia, plutôt que de rester à Mérouville. Les deux adultes n’étaient donc pas très souvent à la maison, et lorsqu’ils revenaient, l’enfant était déjà au lit ou alors, ils n’avaient encore pas de temps pour lui. Cependant, le jeune Hawkins se fichait bien de cela. Ou plutôt, il s’en fichait au début.

Les années passèrent, et le garçon trouvait le temps de plus en plus long. Il n’allait plus à l’école comme les autres, à cause des moqueries des enfants à son égard. Elias fut humilié et commençait ensuite à devenir violent. Ses parents prirent la décision de l’enfermer dans leur manoir et d’engager des professeurs très compétents pour leur enfant. Ainsi, le petit aux cheveux corbeau ne sortait quasiment plus. Lorsqu’il le pouvait, il ne pouvait que se rendre dans le jardin familial et ce fut à peu-près tout. Elias n’avait pas grand-chose pour s’occuper. Oh, bien entendu, ses géniteurs furent généreux concernant les occupations du petit. Console de jeu, télévision, jouet téléguidé, coloriage, plantation dans la maison, kit de chimie… Il y avait de tout mais tous ces jouets, livres, Hawkins n’en voulait plus. Le jeune connaissait tout cela par cœur, et c’était d’un ennui pas possible. De plus, il était dans un âge où ses parents lui manquaient…

Cependant, la situation n’évolua guère. Sa mère et son père prenaient toujours leur travail très au sérieux, délaissant le seul enfant de la maison. Le brun n’arrivait pas à s’occuper pendant la journée, à tel point qu’il commença à ne plus rien faire. Au bout de deux jours, cela inquiéta réellement la dame qui s’occupait de lui et ses parents. Le couple décida alors d’emmener un Pokémon de la région d’Oniria à la maison des Hawkins pour pouvoir égayer la vie du petit garçon. La décision fut fixée pour le jour d’anniversaire d’Elias, quelque chose de symbolique. Pourtant, père était joueur et proposa de prendre d’abord un Pokémon peu intéressant pour faire une farce au gamin. Le jour arriva et Elias reçut donc son faux cadeau, qui n’était nul autre qu’un Magicarpe aux couleurs d’or. Bien entendu, le spécimen était très beau, éclatant. Mais ce n’était qu’un poisson inutile, bien que plus gros que la normale. Il était silencieux, ennuyeux. Pourtant, le jeune Hawkins l’accueillit comme il se devait et il emporta le type Eau avec lui. Il passa ensuite la journée à observer le Pokémon et déclara que c’était un très bon choix à ses parents. Lorsque sa mère, surprise, demanda la raison, le jeune lui expliqua qu’un poisson étant très calme, était plus intelligent que le reste. Il gardait ses secrets pour lui et c’était bien mieux ainsi. La maman ria à cette déclaration et ramena le petit dans le salon pour lui montrer son véritable cadeau : un Ponchiot rouge et marron parfaitement brossé et amical. C’était un Pokémon de couleur différente, venant d’Oniria. Mais Elias n’en voulut pas.

Les jours passèrent finalement, et le petit canidé essayait tant bien que mal d’attirer l’attention du jeune humain. Ce dernier finit par en avoir assez. Il enferma donc le chiot dans une pièce où personne n’allait. La créature ne put sortir que deux jours après, complètement épuisé, après une recherche du papa. Néanmoins, l’enfant Hawkins ne fut pas sermonner pour sa bêtise, et il recommença. Visiblement, c’était une distraction pour lui. Il s’amusait également à couper les poils du Pokémon et à lui lancer des objets à la figure. En bref, Elias devenait un petit démon mais ses parents ne bougeaient pas un pouce.

Un jour, quelque chose d’étrange arriva. Alors qu’Elias était seul à la maison, il entendit du bruit alors qu’il était en train de nourrir son précieux Magicarpe. Intrigué, le garçon alla à la rencontre du cambrioleur, car oui, c’était un cambriolage. Pourtant, le corbeau n’appela pas à l’aide, ni la police, ni personne. Il faisait face à un jeune homme un peu plus âgé. Elias lui demanda alors ce que cela faisait d’être un criminel. L’autre lui expliqua le plus normalement du monde et le jeune Hawkins trouva cela incroyable. Il pouvait même donner une bonne leçon à ses parents en laissant son nouvel ami faire ce qu’il voulait dans le manoir. Il laissa partir l’autre garçon et les deux se jugèrent de passer du temps ensemble à l’avenir.

Lorsque ses parents furent de retour à la maison, ils constatèrent avec effroi la disparition de beaucoup d’objets de valeur. Ils furent cependant soulagés de voir que leur trésor humain était intact. Depuis ce jour, la mère devait rester à la maison, orchestrant son entreprise à distance. Ce n’était pas une très bonne nouvelle pour Elias qui devait faire plus d’effort pour pouvoir s’enfuir de la maison, en compagnie de son ami du crime. Ensembles, ils firent beaucoup d’infractions, le jeune criminel apprenant sa vie à Hawkins. Le riche se délectait des histoires de bombes et de meurtre. Peu après, un Poichigeon fonça dans une des fenêtres de la chambre du jeune. L’oiseau était sonné, alors le brun le fit entrer dans la maison. Cependant, Elias ne s’occupa pas du pigeon mais décida plutôt de l’affamer. La torture continua pendant un bon moment avant que le pauvre Pokémon ne rende l’âme. Le pire dans tout cela ? Elias avait adoré ce moment. Il s’amusait toujours à torturer le Ponchiot, devenu Ponchien entre temps.

Puis vint le moment où Hawkins développa son sexisme. Sa mère profitait de l’absence de son conjoint pour offrir des services peu orthodoxes à d’autres hommes. Ce fut par un pur hasard qu’Elias tomba sur elle alors qu’il était avec son sombre ami. Le duo avait prévu de se faire une petite soirée d’amusement, au moins en observateur, dans une maison close. Mais le brun reconnu sa maternelle et fut dégouté de cette dernière. A tel point qu’il la laissa faire et s’occupait désormais de la filmer lorsqu’il le pouvait. Pour que son père sache. Un soir, le jeune homme déballa la vérité, avec de nombreuses preuves à l’appui. La femme fut désemparée mais suppliant son mari de comprendre et de la pardonner. Finalement, elle s’en tira. Elias ne l’entendait pas de cette oreille et se chargea de la faire payer en l’humiliant. Il balança sa mère chez une bande de voyou et elle fut violée à plusieurs reprises. Une fois qu’elle fut au bord de l’évanouissement, son fils adoré s’approcha de son corps tremblotant et sortit une lame de sa poche. Il parcouru avec précision et délicatesse les veines de celle qui l’avait mis au monde et fit une entaille partout où les points étaient les plus sensibles. La pauvre femme succomba à ses blessures, après avoir était consciente de l’horreur perpétuée par son amour.

Le lendemain, Hawkins quitta le manoir familial. De toute façon, son père travaillait désormais sur Oniria dans une usine de mecha. Le jeune emporta tout ce dont il avait besoin et commença à chercher une nouvelle compagne pour son pauvre père. Il passait de plus en plus de temps sur Internet et se faisait passé pour une fille, afin d’amadouer les femmes pour son paternel. Le brun finit par trouver une femme riche, tout comme eux, et ce fut parfait. Son plan se compléta. L’argent continuait à venir de ses parents ainsi mais Elias en voulait plus. Il voulait du pouvoir, ne plus être soumis aux autres, comme il l’avait été à l’école. Il entra donc la Team Aqua, tandis que son ami criminel entrait dans la Team Magma. Durant ce temps, l’homme grandit et attrapa des Pokémon qu’il aimait par-dessus tout. Tout d’abord, son Magicarpe évolua en une Leviator très puissante et magnifique. Elle fut la seule femelle que pouvait tolérer son dresseur. Ensuite, l’humain se fit offrir deux œufs de Pokémon marins. A leur écolosion, il constata que c’étaient deux hippocampes. Un Hypotrempe et un Venalgue. Il les entraina, tout en prenant du galon au sein de la Team. Ensuite, un Barbicha et un Mustébouée finirent par rejoindre l’équipe d’Hawkins.

Après, le brun devint Admin, grâce à ses compétences et à sa cruauté. Son amour pour ses poissons et l’eau était également une bonne chose. Il apprit cependant que son ami n’était plus dans la Magma, à cause d’un comportement odieux. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire : il reconnaissait bien là le criminel. Puis le temps passa, et l’homme devint Chef de la Team. Une grande partie de l’Aqua était déjà sur Oniria depuis des années, et l’ancien dirigeant prenait sa retraite. Ce fut tout naturellement que l’on nomma le riche aux commandes.

Son intérêt tomba également sur un sbire nommé Albafica. Ce dernier était très amoureux de l’océan, il était dévoué à la Team Aqua. Hawkins décida de le tester un jour, s’il réussit alors il pourrait passer au grade suivant. Une mission simple en apparence mais qui confronta en réalité le fils à son père. Albafica tua son paternel et réussit le test confié par son Chef. L’homme aux cheveux bleus devint alors Admin et resta loyal au brun. Il lui offrit un Pokémon aquatique pour le féliciter.

Rapidement, Elias rassembla les siens éparpillés dans Hoenn et tous déménagèrent sur Oniria afin de rendre son intégrité à la Team amoureuse de l’océan. Une fois cela fait, le jeune rencontra le Chef Pendulum très brièvement mais n’eut pas le droit de voir son visage. Il fit aussi la connaissance d’autres chefs et retrouva son ancien compagnon, devenu à son tour le Chef Magma. C’était parfait. Ensembles, de nombreux plans s’ouvraient à eux… Hawkins avait hâte ! Les mois passèrent et il participa rapidement à l’assaut de Pendulum sur l’Institut. Mais cela n’est pas ce qui intéresse le brun. Ses ambitions sont plus grandes, plus riches… Avec James Moriarty, il va faire des étincelles.

Un peu de vous

PUF : The Doctor, Idenn, Heterochromia
Âge : ???
Code validation : Kyogre c’est un lard choux
Et vous ? : Ce forum est vraiment naze.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: "Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H. Mar 16 Mai - 10:26
Équipe Pokémon
Équipe Chef
Leviator
Leviath
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau & Vol

• Talent : Intimidation

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 7,2m & 240kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 55

• Moveset : Danse Draco – Crocs Givre – Morsure – Ouragan + Vibraqua

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Un gros thon. Violent. Mais adore son dresseur. Plus grande que la moyenne. Bien qu’elle soit une femelle et qu’Elias soit sexiste même envers les Pokémon, l’homme l’aime de tout son cœur.



Hyporoi
Drache
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau & Dragon

• Talent : Sniper

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,8m & 152kg

• Nature : Malpoli

• Niveau : 54

• Moveset : Dracochoc – Saumure – Brouillard – Vantardise + Entrave

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon pas très orthodoxe.



Serpang
Hunter
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau

• Talent : Glissade

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,7m & 27kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 53

• Moveset : Morsure – Hydroqueue – Harcèlement – Façade + Onde Folie

• Signes distinctifs : //

• Mental (et physique si besoin) : Serpent marin qui n’a pas froid aux yeux !



Barbicha
Namazu
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau & Sol

• Talent : Benêt

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 0,9m & 23kg

• Nature : Malpoli

• Niveau : 52

• Moveset : Hydroqueue – Boue-Bombe – Toxik – Laser Glace + Etincelle

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Il a l’air gentil et bête mais ce n’est pas vraiment le cas…



Musteflott
Flow
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau

• Talent : Ignifu-Voile

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,1m & 33kg

• Nature : Foufou

• Niveau : 51

• Moveset : Crocs Givre – Sonicboom – Poursuite – Hydroqueue + Tranche

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Combattant un peu fou.



Kravarech
Tanga
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Poison & Dragon

• Talent : Toxitouche

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,8m & 81kg

• Nature : Calme

• Niveau : 53

• Moveset : Queue Poison – Dracoqueue – Hydroqueue – Camouflage + Acidarmure

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Calme, très bon tortionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H. Mar 16 Mai - 12:22
Ohoh, un nouvel ami ? Ou une nouvelle victime, qui sait ~ Huhu.

Un grand plaisir de te valider mon cher, je sens qu'Oniria ne va pas faire l'enfeu avec nous. Ou plutôt justement, elle va finir en feu huhu ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 187
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: "Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H. Mar 16 Mai - 12:33
Lui aussi me fait peur, aléd,
keur,

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }

Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: "Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H. Mar 16 Mai - 19:05
AH PUTAIN MON POTO !


ON VA POUVOIR FAIRE DES TRUCS DE OUF, STP IENS POSTER DANS MA DEMANDE DE RP ♥

Sinon c'est cul.

_________________
Lestrade works in #b4b4b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H.
Revenir en haut Aller en bas
"Are you losing too much blood ? Let it flow ! Let it flood !" | Elias H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» 01. Losing your mind
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: