Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Not my division ! | Greg Lestrade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Not my division ! | Greg Lestrade Mar 16 Mai - 10:21
Greg Lestrade
ft. Rupert Graves de Sherlock Holmes BBC

Âge : 47 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Non précisé aux dernières nouvelles
Origine : Unys
Groupe : Police
Rang : Directeur Adjoint
Spécialité si besoin
: Detective Inspector
Caractère

Greg Lestrade est un homme au sang-froid développé. Capable de faire face à beaucoup de situation, c'est cette qualité qui a propulsé notre homme au grade de directeur adjoint de la Police. En tant que tel, il possède le sens des responsabilités. En effet mature et réfléchi, ce n'est pas le genre de personne à prendre les choses à la légère. Parfois on dit de lui qu'il est un peu trop pessimiste. C'est surtout que ce gars-là joue la prudence et la sécurité avant tout, surtout en ce qui concerne son équipe d'homme. S'il ne s'agissait que de lui et lui seul, Lestrade n'hésiterait pas à aller à l'avant du danger pour accomplir son travail d'agent de la paix.

Son sens de la justice est grand. Rarement vous le verrez perdre la face devant les criminels. Il connaît parfaitement les limites et ses limites. Ainsi, ne vous étonnez pas si Greg vous flanque un coup de poing pendant un interrogatoire. Bien que ce soit une personne non-violente à la base, il ne faut tout simplement pas plaisanter avec lui si vous appartenez à la caste des hors-la-loi. Mais ne vous y méprenez pas, Lestrade est aussi un homme bon. Ceux qui commettent de petits délits pour leur nécessité, dans le cadre d'un vol pour se nourrir par exemple, vous verrez que ce brave officier peut se montrer clément envers eux. Ce n'est certainement pas un monstre d'autorité qui prône la loi comme un fanatique. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bonne vie, et cela Lestrade le comprend parfaitement.

C'est un homme rigoureux qui prend son travail à coeur. Capable de se tuer à la tâche pour rendre un boulot bien fait, Greg ne néglige pas les corvées un peu plus insignifiantes, comme les procès verbaux par exemple. C'est un acharné qui vit entièrement pour son job, car sa vie en dehors de la Police n'a rien de très palpitant. Après que sa femme l'ait quitté, Lestrade décida de laisser sa vie amoureuse de côté. Aujourd'hui on ne sait pas si son orientation sexuelle est restée la même.

On vient de le dire, mais Greg est bien un travailleur, et parfois même un peu trop. Négligeant un peu sa santé, il n'est pas rare pour lui de sauter des repas ou de dormir peu le soir, surtout en sachant qu'il peut être appelé en urgence à tout moment. Il faut également savoir que c'est un fumeur qui essaye d'arrêter la cigarette. Mais les patch n'ont pas l'air d'avoir trop d'effet sur lui. Alors il essaye de se raisonner, sans grand succès.

Dans ces conditions, Lestrade est une personne qui est la plupart du temps fatiguée ou à cran. Evidemment, il le cache bien pour que personne ne s'inquiète. Mais il arrive que des fois le policier s'emporte sans forcément le vouloir, surtout si il s'agit d'affaires compliquées. Il n'a encore jamais fait de burn-out, mais avoue avoir une grande difficulté à se détendre et relâcher la pression. C'est ce type de personne particulièrement stressé en permanence et qui se déchire au boulot.

Mais en dehors de son travail, Greg essaye d'avoir une vie sociale épanouie. Ses amis ne sont pas forcément nombreux, mais il les apprécie chacun à sa juste valeur. Les fêtes et les boîtes de nuit n'étant pas tellement son truc, le chef adjoint préfère passer une soirée au calme à faire une partie de carte entre potes. Si vraiment les autres insistent pour sortir, le brave homme acceptera sans rechigner, bien que cela ne l'enthousiasme guère. A noter que ce n'est pas un grand buveur, il déteste l'alcool.

Fidèle, il ne laissera jamais tomber quelqu'un d'important. Ce n'est pas vraiment la première personne à qui vous avez envie de vous confier, mais Lestrade se proposera toujours d'être une oreille attentive pour écouter vos soucis. C'est un véritable ami qui ne veut que votre bien, prêt à réconforter si besoin est. On peut vraiment compter sur lui, aussi loyal à son travail qu'à ses proches connaissances. Peut-être même plus à ses amis, car il est capable de risquer son poste dans la Police ou sa vie pour vous sauver la mise. Ce comportement dangereux montre bien que c'est le meilleur ami dont vous pourriez rêver.

En revanche, si l'agent de la paix sera toujours une épaule bienveillante, prête à vous soutenir en toute occasion, l'inverse à faire est relativement difficile. Lestrade préfère se renfermer sur lui-même plutôt que de parler de ses problèmes. On ne sait pas trop si c'est parce qu'il a peur de se dévoiler dans un instant de faiblesse, ou autre. En réalité, c'est parce que le pauvre homme ne souhaite pas alarmer, inquiéter ou embêter ses amis avec ses propres problèmes. Comme tout le monde doit faire face avec ses emmerdes, lui ne veut pas ennuyer d'autres personnes avec les siennes.

Dans la même optique, on peut dire que le vieux dresseur exprime ses émotions avec une certaine retenue. Son expression est majoritairement neutre, mais il est rare qu'on le voit rire d'un rire franc ou s'énerver d'une colère ardente. En apparence il peut sembler froid, toujours concentré dans son travail et n'ayant que peu d'intérêt socialement parlant. Mais pourtant c'est un homme sensible qui prend tout à coeur (on appelle ce cas 'éponge émotionnelle' en psychologie) et se remet très souvent en question pour savoir constamment si ce qu'il fait est une bonne chose. Ces pensées l'amènent à beaucoup douter, et parfois le plongent dans une dépression, qui reste heureusement passagère.

Bien qu'il soit d'un naturel calme et patient, le gris a tendance à vite s'énerver devant la mauvaise foi et l'injustice. Et dans ces cas-là, il peut être très virulent, crier, et se montrer autoritaire. Mais il sait où sont les limites à ne pas franchir. Greg tentera toujours de garder un minimum de sang-froid pour ne pas dire ou faire des choses qu'il pourrait regretter plus tard. Dans ce registre, on peut dire que le directeur adjoint abandonne vite face aux cas désespérants. Il est beaucoup plus sévère avec des criminels que tout autre personne, sa compassion et sa compréhension sont largement amoindries. L'homme au manteau est aussi quelque peu rancunier. En effet, malgré son devoir et son travail, il cherche secrètement à se venger de la Team Plasma pour ce qu'elle lui a fait dans le passé. Il traque inlassablement les coupables, et rien ne peut l'en détourner.

Malgré tout cela, Lestrade tente de garder un maximum la face devant tout le monde. Sans pour autant vouloir s'accaparer tout le mérite, le policier aime bien qu'on le reconnaisse à sa juste valeur. Il peut paraître strict avec les personnes de sa division, mais c'est pour leur bien. Un apprentissage assidu et sans écart peut les faire monter de grade, et Lestrade veille particulièrement à cela. Il agit un peu comme un père qui désire que ses enfants se dépassent encore et toujours pour avancer. Mais en tant que tel, il arrive parfois que ce directeur adjoint de la Police étouffe un peu trop ses coéquipiers, reprenant à l'ordre dès que quelque chose ne va pas. Peut-être est-ce parce qu'il commence à se faire vieux et qu'il n'a pas d'enfant ?

Toujours est-il que Greg Lestrade est un brave type, n'hésitant pas à faire ce qui est juste. Il n'est pas pour la violence en premier lieu, mais en usera si la situation fait que cela est nécessaire. Ce type vit littéralement pour son travail, n'ayant pas de relations amicales très développées et sa vie sentimentale étant au point mort. Pourtant, c'est bien-là le meilleur ami dont vous pouvez rêver. Il sera toujours à vos côtés quoi qu'il arrive. Mais si ce policier a un coeur en or, il a du mal à s'ouvrir aux autres, préférant détourner le sujet de conversation quand cela devient trop sensible. Quelques fois, cela lui apporte de sombres pensées, alimentées par ses conditions de vie assez rude. Mais il tente de garder le cap et de continuer d'avancer. Avec son équipe de Pokemon et sa division policière, Lestrade agit un peu en père protecteur, mais leur fait une confiance absolue.

Physique

Sous son aspect imposant et ses airs froids, on s'aperçoit que Greg Lestrade est un homme en manque de chaleur humaine. D'ordinaire, son visage, attaqué par les premières rides de la vieillesse, est souvent austère, placide. Ses lèvres remuent seulement pour les paroles, les sourires sont rares, et encore plus en ce qui concerne les autres choses possibles. Son nez, bien proportionné, se situe ni trop haut ni trop bas. Le policier ne porte ni la moustache, ni la barbe. Ses yeux sont d'un marron profond, grisés par la fatigue constante, et entourés de cernes disgracieuse. Ce n'est pas le genre d'homme à prendre vraiment soin de son visage. Pourtant il fait ce qu'il faut pour que cela soit propre. Ses cheveux, courts et bien coiffés, tirent vers de la décoloration naturelle.

En ce qui concerne le policier de manière général, on s'aperçoit voit vite à qui on a affaire. D'un bon mètre quatre-vingt, Lestrade a été entraîné de manière intensive pour son travail. Ce n'est certainement pas une montagne de muscle, mais l'homme sait se battre à mains nues sans problème. Endurant, il peut traquer et courir un moment sans s'essouffler. Mais un humain n'étant pas invincible, Greg possède aussi des limites et commence à accuser de l'âge. Mais il n'en reste pas moins un homme robuste et rapide. Il sait manier les armes à feu, mais préfère largement employer certaines capacités restrictives de ses Pokemon pour arrêter les criminels sans les blesser inutilement.

Au niveau vestimentaire, on retrouve le costume officiel habituel. La chemise blanche, boutonnée et à manches longues, surmontée d'une veste sombre. Elle est elle-même recouverte d'un long manteau de couleur noire ou bleue selon les envies. Rarement ce long bout de tissu quitte son propriétaire, c'est un peu son symbole, ce à quoi on reconnaît le directeur adjoint de la Police au premier coup d'oeil. En fonction, Lestrade porte un pistolet au niveau de sa ceinture. C'est aussi ici qu'est accrochée sa sacoche contenant ses Pokeball, ainsi que sa plaque d'identification. La partie inférieure du corps est constituée d'un pantalon résistant, noir toujours. De grosses chaussures viennent compléter l'ensemble noir et blanc de la tenue.


Histoire

Greg Lestrade est né sur l'île d'Unys. Déjà tout petit, il rêvait de faire le métier de policier. C'était un de ses rêves que beaucoup de gamins avaient, mais que peu purent atteindre. Pourtant, le petit garçon ne voulait pas renoncer facilement, prenant son père comme modèle à suivre. Le paternel lui enseignerait tout du métier au fil et à mesure de sa croissance, mais à côté de ça l'enfant devait bien travailler à l'école. Le marché fut vite conclu, et c'est ainsi que le petit Greg commença sa vie la tête dans les étoiles. Car lorsqu'il grandit, le rêve tournait plus vers le cauchemar.

Le parent policier mourut alors que Lestrade n'avait que quinze ans. Le choc fut rude certes, mais cela n'empêchait pas l'adolescent de continuer sur cette voie, à la plus grande horreur de sa mère. Malgré tous ses avertissements et toutes ses tentatives, elle n'arrivait pas à détourner son fils de ce chemin sans issu. Son obstination pourtant était tel qu'un triste jour une dispute entre les deux éclata. Une dispute violente pour savoir qui avait raison entre le fils qui voulait protéger et défendre les gens et la mère qui voulait défendre et protéger son enfant.

Aucun ne gagna dans l'histoire, puisque Greg fugua cette nuit-là et la maternelle commença à boire. Leur relation dégringola à partir de ce point jusqu'au moment où l'adolescent gagna un an de plus, demanda l'émancipation et quitta le domicile familial pour ne semblait-il ne plus jamais y remettre les pieds.

Mais c'est vrai que dans cet histoire, aucun Pokemon n'avait encore été mentionné. A vrai dire, Lestrade n'aimait pas tellement l'idée d'avoir des Pokemon à son commandement. C'était surtout de devoir les utiliser pour se défendre qui le repoussait. A aucun moment dans sa vie il ne désirait mettre leur vie en danger pour sauver la sienne. Mais lorsque le jeune homme passa son concours d'admission dans la Police, il dut bien se rendre à l'évidence : Les Pokemon étaient omniprésents.

Heureusement ce n'était pas obligatoire, ainsi Greg passa ses premières années sans coéquipiers. Mais plus le temps avançait, plus cela devenait dangereux. Jusqu'au point où, pendant une rixe particulièrement violente, Lestrade se fit toucher par une balle. Heureusement il s'en était sorti sans problème, mais maintenant tous ses collègues lui répétaient de se trouver une équipe Pokemon qui pourrait le défendre en cas de problèmes plus graves. Il dut affronter la vérité en face à contrecœur : Dans la Police, les vies humaines étaient plus importantes que celles des Pokemon.

Alors c'est ce qu'il fit. Le premier fut un Miradar particulièrement vaillant, un peu comme lui. Le second était un cadeau de sa mère qui regrettait son geste passé, et voulait se faire pardonner. C'était un petit Gobou tout à fait adorable. L'homme accepta avec grand plaisir, rendant pour le coup visite à sa maternelle pour demander pardon aussi. Le troisième était un Chapignon doué au combat. Lestrade décida de s'arrêter là au niveau de son équipe.

En tant que policier, il travaillait souvent de paire avec un autre agent. Elle s'appelait Thallia, et les deux s'appréciaient énormément. Passant du temps ensemble lorsque cela était permis, ces deux-là auraient très bien pu finir ensemble. Greg éprouvait même de l'amour pour sa partenaire, et c'était réciproques. Mais ils ne voulaient pas encore franchir le cap, alors leur relation resta au stade de grande amitié.

Pourtant un jour une grande dispute éclata entre les deux amoureux. Lestrade était tout simplement trop inquiet pour son amie que n'hésitait pas une seconde à monter à l'attaque. Le policier pensait que Thallia prenait trop de risque, alors qu'elle répétait qu'elle faisait tout simplement son travail et que ce n'était plus une gamine. La confrontation n'alla pas plus loin parce qu'ils décidèrent de faire un break.

Pendant plusieurs missions, Lestrade changea de coéquipier pour mettre de la distance dans le couple. Si dans le passé, il avait été beaucoup trop borné à propos de sa sécurité, maintenant il regrettait de ne pas l'avoir écoutée et comprise. En effet, Thallia et trois autres de ses collègues tombèrent dans un monstrueux guet-apens, mené pas la Team Plasma. Il aurait dû être à ses côtés au lieu de n'en avoir fait qu'à sa tête. Elle serait peut-être encore vivante aujourd'hui.

Sa vie alla de mal en pis après cet événement. Héritant de son Pokemon fétiche, Greg récupéra un Lucanon chromatique. Mais avec cela, il refusait d'avoir à nouveau une attache amoureuse, ne souhaitait plus avoir d'amis et commençait à boire, malgré le fait qu'il détestait cela. C'est à partir de ce moment qu'il décida de se concentrer entièrement sur son boulot, la seule chose qui le poussait à avancer. Mais même cette raison de vivre finit par l'abandonner, car il finit par être viré, faute de moyen.

Le gris en profita pour se refaire une nouvelle vie à Oniria. Là-bas, il finit par trouver de nouveau l'amour, mais celui-ci ne dura guère aussi longtemps que le premier. Sa femme divorça quelques années après leur rencontre, renfermant un peu plus le pauvre homme sur lui-même. En réalité, il ne s'agissait là que d'un besoin de vie, et non d'un amour réel. Ce qui était rassurant, c'est qu'il en était de même pour sa femme. Ils avaient décidé de faire route commune sur un coup de tête, et maintenant ils revenaient en arrière.

Années après années, le dresseur put finalement monter en grade, devenant de Recrue à Policier aguerri. Continuant un fournir un travail de qualité et une détermination sans faille, il obtint un beau jour le poste de Chef Adjoint de la Police, ainsi que celui de Detective Inspector, non sans avoir passé des tests au préalable. Lestrade décida alors de se former une équipe entière de Pokemon, attrapant un Castorno et un Rattatac. Il n'était pas très doué pour entraîner ses monstres de poches, mais il les adorait plus que tout.

Aujourd'hui, Greg Lestrade continue d'être aussi dévoué à sa cause. Et bien que son côté social ne soit pas des plus développé, il possède quelques amis sur qui il peut compter, tout comme on peut toujours compter sur lui. En tant que Chef Adjoint, l'homme aux cheveux grisonnant part au contact avec ses fidèles Pokemon pour arrêter les malfrats et endiguer l'avancée de la Ligue Neo sur Oniria...

Un peu de vous

PUF : Gavin, Graham, Geoff, Giles.
Âge : Vieux, parce que j'aime les Vieux.
Code validation : A trouver dans le cratère de Neptune.
Et vous ? : VOUUUUUHOUUUU VOUHOOOUUUUUU (sur le thème de Doctor Who).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Not my division ! | Greg Lestrade Mar 16 Mai - 10:22
MAH DIVISION
bo gosse
Miradar
Mira
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Lumiattirance

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 1.1m/27kg

• Nature : Brave

• Niveau : 46

• Moveset : Jet de Sable/Patience/Croc Fatal/Boost … Vendetta

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Tout comme son partenaire, ce Pokemon est dévoué à son travail plus que tout. Rigide, elle n'aime pas qu'on transgresse les règles et n'a pas peur d'aller au combat.




Laggron
Aggon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau/Sol

• Talent : Moiteur

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.6m/81kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 45

• Moveset : Tir de Boue/Pistolet à O/Séisme/Rugissement … Ecrasement

• Signes distinctifs : Mega-Gemme

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est bien calme et appliqué. En effet il a bien saisi l'ampleur de la tâche de son maître. Alors prêt à tout pour l'aider, on ne le voit que rarement détendu.




Lucanon
Lucas
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Electrik/Insecte

• Talent : Lévitation

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.5m/45kg

• Nature : Hardi

• Niveau : 44

• Moveset : Force Poigne/Piqûre/Chargeur/Coud'Boue … Toile Elek

• Signes distinctifs : Chroma officiel

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon téméraire est une tête brûlée qui accueille très mal les provocations et les réflexions. Le plus souvent, Lestrade l'utilise dans la capture des criminels, grâce à son attaque Toile Elek.




Chapignon
Chagon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Combat/Plante

• Talent : Soin Poison

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.2m/39kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 43

• Moveset : Para-Spore/Lire-Esprit/Coup d'Boule/Canon Graine … Coup d'Main

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon un brin foufou est le joyeux luron de la bande. Son rôle est surtout de remonter le moral quand la situation ne s'y prête plus. Il adore traîner avec son maître.




Castorno
Casta
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Inconscient

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 1m/31kg

• Nature : Prudent

• Niveau : 42

• Moveset : Amnésie/Bâillement/Roulade/Bélier … Hydroqueue

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Il ne faut pas se tromper sur ce Pokemon à l'allure nonchalante. Cette femelle est d'un naturel méfiant. Agissant en tant maman poule dans l'équipe, elle surveille particulièrement ses amis et son maître. Néanmoins son talent vient jouer gros, puisqu'elle peut parfois agir de manière insouciante.




Rattatac
Tara
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Cran

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 0.7m/18kg

• Nature : Gentil

• Niveau : 41

• Moveset : Grimace/Vive-Attaque/Poursuite/Morsure … Grincement

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : De toute l'équipe, ce Pokemon est peut-être bien le plus gentil de tous. Généralement elle n'aime pas se battre, c'est pourquoi Lestrade la réserve à un travail plus général dans son bureau d'inspecteur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Not my division ! | Greg Lestrade Mar 16 Mai - 11:47
Bienvenue Graham !

Bon bah t'es cul ! Par contre, je sais que Geoff est gay. Donc voilà.

TA TEAM EST AWESOME. bye.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part.
MessageSujet: Re: Not my division ! | Greg Lestrade Mar 16 Mai - 12:16
Il était temps que vous arriviez, Detective Inspector.

Votre dossier est retenu, vous avez le poste. Le soin de remplir votre carte dresseur, de mettre à jour votre demande de rp et de vous recenser dans le bottin des avatars vous revient.

Nous nous sommes occupés de la couleur et du rang.
Je laisse un peu, puis ce sera lock et déplacer.

PS : Of course he is gay. With me.

_________________

Présentation - RPs

"All lives end. All hearts are broken. Caring is not an advantage, Sherlock. "



Mycroft observe en #34334E.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Not my division ! | Greg Lestrade Mar 16 Mai - 12:28
Han ♥

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }
{ Dernière MàJ du journal 29 Janvier }
Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Not my division ! | Greg Lestrade Mar 16 Mai - 19:08
Tank les mecs, flemme de dire autre chose.


Et non tu sais pas si il est gay.

_________________
Lestrade works in #b4b4b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not my division ! | Greg Lestrade
Revenir en haut Aller en bas
Not my division ! | Greg Lestrade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Bienvenue à Greg!
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Post interdit a Greg le patron de la FWD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: