Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Champion Poison
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI] Mer 13 Juil - 20:47
NOM & PRENOMInconnu
SurnomPip
Âge20 ans
Orientation sexuelleHomosexuel
OrigineKalos
GroupeIndépendants
RangChampion d'Arène
SpécialitéDresseur
Type préféréPoison
Personnage sur l'avatarTeemo Omega Squad
Caractère & Physique

Pip. [Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un surnom]
Trois lettres, et aussi peu à dire sur ce qui pourrait concerner cette jeune femme. Grande, mince, c'est vrai qu'au fond... elle est pas si mal.

...

Oh, autant pour moi, c'est un mec en fait. Cheveux longs, aussi musclé qu'un chihuahua, on s'y tromperait! Mais ouais, manquerait quand même la poitrine. Bref, ce garçon - Pip, donc - cherche par tous les moyens possible à cacher son corps tout en entrant du plus que possible dans son rôle de champion d'arène de type Poison. Personne ne sait vraiment pourquoi, à part lui qui n'a pourtant pas honte de son physique!

Son attirail est à peu près comparable à celui d'un militaire, voir même celui d'un agent spécial, plutôt high-tech. Un masque couvrant son  visage est relié à un faux tank d'oxygène dans son dos, rempli d'un espèce de liquide vert-uranium. C'est peut-être du poison? Ou juste... du liquide avec du colorant dedans. Il a fait installer une paire d'écrans à LED [Diodes Electro-Luminescentes pour les anglophobes incultes] à la place de ses yeux, modulables à volonté. Que ce soit au niveau de la forme et de la couleur, il peut les contrôler à l'aide d'un panneau installé sur ses gants en cuir!

Ses longs cheveux roux parviennent à s'échapper de son masque et sa capuche pour venir tomber contre son torse. Lisses, ils ont tout d'une coupe féminine, Pip passe beaucoup de temps à s'en occuper tous les matins! Pour compléter sa tenue, shirt et jeans noirs classiques, trouvables dans le kiabi le plus proche de chez vous ; une petite veste à la hauteur de la gendarmerie municipale de votre commune, et une ceinture bon marché - à peu près de la même valeur qu'une corde. Il accroche des petites pochettes à Pokéball tout du long d'ailleurs.
Enfin, ses pieds chaussent d'étranges bottes de cuir pas vraiment très glamour, mais qui le protègent [efficacement] de la boue : très utiles quand on habite en ville!

Une tenue excentrique... pour un garçon excentrique. Plutôt grande gueule, et très collant, personne n'arrive à cerner correctement le caractère de Pip. Son débit de parole est très élevé, et il peut devenir vite très énervant! Il parle de tout et de rien, se révèle rarement. Et ça va jusqu'à sa voix : assez aigüe, mais son masque crée un écho qui la rend assez difficile à reconnaître.

Au final... on passe beaucoup de temps à essayer de le comprendre, sans savoir ce qu'il se passe dans sa tête. En plein combat, sérieux alors qu'il pense à la pizza qu'il mangera le soir. Ou en train de rire alors qu'il réfléchit au sens même de la vie. Un mystère permanent planant autour de lui.

Quand on s'adresse à lui, il a la mauvaise manie de répondre sur le qui vive, sans prendre le temps de mettre ses pensées en ordre. Il n'aime pas réfléchir, et préfère rendre ses décisions en quelques secondes, de sang froid, sans jamais les regretter. Et parfois, ça lui coûte cher, mais il est trop pressé, rien à y faire.

Pip est plutôt sociable, il aime s'attacher au gens, sortir boire un coup avec eux ou bien juste discuter Pokémon. En fait, ce sont plutôt les autres qui ont du mal à s'y lier... Frustrés de ne pas connaître grand chose à son propos, où apeurés par sa tenue peut-être trop imposante? Lui n'attend que des personnes à aimer, voir une en particulier, avec qui partager sa vie! [Un mec, car en fait il est gay]



Histoire


Pip, né sous le nom de... euh... attendez c'est quoi son vrai nom déjà? Je ne m'en rappelle pas! Ahaha, c'est dommage! Tout ce que je sais, c'est qu'il est né à Kalos, d'un père policier et d'une mère infirmière dans un centre Pokémon. Dès son enfance il était plutôt turbulent, trouvant toujours du temps pour sécher l'école et sortir dehors faire les quatre-cents coups avec Blub, l'Evoli de la famille! Leurs moyens financiers n'étaient pas très élevés alors il s'amusait comme il le pouvait.

Neuf ans. Suite à une mutation et une envie de changer d'air de son père, toute la famille se déplaça à Orinia, et ici, le jeune garçon... ah bah il faisait toujours le con avec Blub. Sauf qu'un jour, il s'étaient aventurés tous les deux un peu trop loin dans la forêt de leur village, et ils firent la rencontre d'un Pokémon qu'ils n'avaient jamais vu auparavant à Kalos. Un Tritox. C'est étrange, ça ressemble a un crocodile, ça pue, et... c'est plutôt dangereux. Mais... tellement mignon! Ah, son instinct de dresseur se réveilla, et l'envie subite de le capturer le démangea. Il y arriva hein! Mais... Son Evoli en sortit grandement blessé. Empoisonné, il avait le Tritox affaibli dans sa Pokéball, mais personne pour soigner son Pokémon et aucun Antidote.

Il le voyait partir, s'essouffler et se sentir de plus en plus faible, allongé dans ses petits bras fins, il était clairement pas bien, le pauvre Blub! Mais au lieu de tomber KO, il s'imprégna d'une étrange lumière bleue, et changea doucement de forme. Il était en train d'évoluer en un Pokémon qu'il n'avait jamais vu auparavant! Tout violet, et... une forte odeur s'en échappait. Qu'était-il arrivé à son Evoli? Il ne le savait pas vraiment, mais maintenant, il possédait un Miasmali.

Le poison... Quelle substance étrange, hein? Un statut qui était sensé tuer les Pokémon à petit feu venait de rendre plus fort son Blub adoré, et tout ça grâce à ce Tritox! Peut-être que s'il s'en injectait dans son propre sang, il deviendrait plus fort lui aussi, non? Il tenta le coup, mais termina à l'hôpital, quel dommage. Bon, il apprit de son erreur, et une fois sur pieds quelques jours plus tard, décida qu'il fallait qu'il capture quelques autres Pokémon de type poison. Au moins histoire de les observer!

C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Mademoiselle, la Moufette, et Roar le Spectrum! Deux Pokémon qu'il affectionnait particulièrement, une équipe d'individus tous aussi "mignons" les uns que les autres, comme il le disait. Et il n'avait que douze ans! Il en profita pour renommer son Tritox "Esper".

Il développait petit à petit une étrange addiction aux Pokémon poison, leur odeur, leur couleur, leur sourire maléfique... Cette capacité qu'ils avaient à faire souffrir un Pokémon et d'assurer son KO à un moment ou un autre si le combat dure trop longtemps... Il commençait même à oublier sa vraie vie, celle qu'il passait avec ses parents. Non, il ne se rappelait même plus de son vrai nom, depuis que ses Pokémon avaient trouvé un court mot pour appeler leur maître. "Pip". Alors il voulait se faire nommer comme ça, ses parents le voyaient devenir fou, peu à peu, et se faisaient du souci pour lui. Mais non, lui se construisait une identité. Ou se détruisait la sienne, ça dépendait! Il se fabriqua lui même un petit costume pour changer de personne et devenir Pip, s'abandonner à ce qu'il était vraiment. Il ressemblait déjà à ce qu'il est maintenant.

Dès ses seize ans, Pip fit l'acquisition de ses deux derniers Pokémon : Mwahaha la Medhyena et Canette la Miasmax. Oui, une équipe assez toxique. Mais il s'en foutait, car il était très fort avec! Il parvenait souvent à gagner des combats contre des équipes plus diversifiées. Avec Blub, Esper, Mademoiselle, Roar, Mwahaha et Canette, il montait aux sommets! Avec ces combats à thème, il se fit un peu d'argent, et pour joindre le bout il fit quelques petits boulots à côté.

Bien assez pour quitter la maison à seize ans. Il ne connaissait plus personne, alors il s'en alla, abandonna ses parents qui tentèrent bien des choses pour le récupérer. Mais il avait ses Pokémon poison! Après quatre années d'errance qui lui firent un bien fou, à faire des combats et entraîner ses Pokémon, et ramasser les victoires à la pelle tellement il maîtrisait le type poison à la perfection, il réussi à obtenir une place en arène. Pas la plus belle, puisqu'il s'agit de la première que tous les dresseurs doivent affronter : L'arène de type poison! Celle dont il était maintenant le champion! [ouah]


A votre propos

Pseudonyme : Ersatz
Âge : 16 ans!
Commentaire : Mashallah, IL EST DEVNU DINGUE

Code règlement : Yûgo Shokan !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Poison
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI] Jeu 14 Juil - 1:13
EQUIPE CLASSIQUE

Surnom - Blub
Espèce - Miasmali
Nature - Bizarre
Talent - Toxitouche
Type - Poison
Sexe - Mâle
Niveau - 14
Set - Toxik / Détritus / Vive Attaque / Feinte / Voeu

Particularité - Blub est une Evolition plutôt insolite. Son corps sécrète un liquide de la même couleur que sa fourrure, chaud et nauséabond.

Description - Blub est le tout premier Pokémon de Pip, il entretient un lien étrange avec ce dernier. En effet, malgré son odeur plutôt repoussante, sa voix stridante, son physique dégoûtant... Pip l'aime plus que tout. Il n'est pas si fort que ça au combat, mais est en permanence hors de sa ball afin de se balader aux côtés de son maître pour l'accompagner dans sa vie de tous les jours! Très curieux, il est comme Pip, imprévisible, et préfère passer du temps avec lui qu'avec les autres Pokémon.
Surnom - Esper
Espèce - Tritox
Nature - Maline
Talent - Corrosion
Type - Poison / Feu
Sexe - Femelle
Niveau - 35
Set - Toxik / Rebondifeu / Bomb-Beurk / Piège de Venin / ??? [attaque de repro?]

Particularité - Elle a les yeux bleus et non violets et sécrète un poison empli de phéromones ne laissant pas de glace les mâles, Pokémon comme humains.

Description - Esper est le second Pokémon de Pip. Elle arrive à se sortir de toutes les situations dans lesquelles elle est, débrouillard même sans son maître! Joueuse, Esper ne sort jamais de sa Pokéball sans sa petite balle en mousse qu'elle apporte partout.
Surnom - Mademoiselle
Espèce - Moufflair
Nature - Sérieuse
Talent - Puanteur
Type - Poison / Ténèbres
Sexe - Femelle
Niveau - 45
Set - Toxik / Bombe Acide / Lance-Flamme / Tranche-Nuit / Punition

Particularité - Les marques rouges sous ses yeux sont plus prononcées que les autres Moufflair, et semblent former une paire de lunettes.

Description - Mademoiselle est le plus agé Pokémon de l'équipe de Pip. Sérieuse et disinguée, elle ne passe pas beaucoup de temps en compagnie des Pokémon plus jeunes, mais préfère les autres vieilles. Elle râle sur tout ce qu'elle peut, le goût de sa bouffe, les bruits aux alentours, tout!


Surnom - Roar
Espèce - Ectoplasma
Nature - Mauvais
Talent - Lévitation
Type - Spectre / Poison
Sexe - Mâle
Niveau - 42
Set - Ball'ombre / Vibrobscur / Hypnose / Dévorêve / Bain de Smog

Particularité - Ouah, incroyable, cet Ectoplasma est tout rose!

Description - Roar est un Pokémon qui adore jouer des tours à tous les autres. A part son maître et les Pokémon de l'équipe, il n'aime personne, et le fera savoir! Quand il se balade, il ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez partout et de tenter de lancer une attaque sauvage sur tout ce qui bouge. C'est pour ça que Pip ne le sort pas souvent.
Surnom - Mwahaha
Espèce - Grahyena
Nature - Timide
Talent - Impudence
Type - Ténèbres
Sexe - Mâle
Niveau - 30
Set - Hurlement / Grondement / Aboiement / Mâchouille / Crocs Eclair

Particularité -[/n] Mwahaha est un Grahyena blanc et bleu, plus frêles que les autres.

[b]Description -
Si il y en a un qui est attaché à son maître, c'est bien lui! Aimant parfois servir de monture à Pip, il est si froussard qu'il ne le quitte jamais. JAMAIS. Souvent amoureux d'autres Pokémon, il essaye de montrer ses sentiments sans grande conviction, se prenant ainsi souvent des rateaux.
Surnom - Canette
Espèce - Miasmax
Nature - Joviale
Talent - Armurouillée
Type - Poison
Sexe - Femelle
Niveau - 38
Set - Stockage / Avale / Bombe Acide / Bomb-Beurk / Buée Noire

Particularité -[/n] Canette est une Miasmax de base. Elle pue, c'est tout quoi!

[b]Description -
Dommage qu'un être aussi amical soit si repoussant! Canette a de l'amour à donner, mais aussi beaucoup à recevoir... Joyeuse en toute circonstance, elle adore les fleurs, et peut-être coquette quand elle le souhaite! Ahaha, bon, par contre, elle aime aussi se battre.


EQUIPE ARENE

Etant donné que la plupart des dresseurs n'ont pas leurs 6 Pokémon lors de leur première arène, les combats dans son arène ne se déroulent qu'avec 4 Pokémon

Surnom - Thirty-One
Espèce - Moufouette
Nature - Discret
Talent - Puanteur
Type - Poison
Sexe - Femelle
Niveau - 10
Set - Gaz Toxik / Tranche / Grincement / Brouillard

Description - Thirty-One [appelée ainsi car elle est née un 31] est la fille de Mademoiselle. Elle a tout d'un Moufouette normal, et est plutôt réservée. D'assez bas niveau, elle écoute tout de même bien son maître, et son set est assez diversifié, c'est le Pokémon passe-partout de la team.
Surnom - Sissel
Espèce - Fantominus
Nature - Relax
Talent - Lévitation
Type - Spectre / Poison
Sexe - Mâle
Niveau - 12
Set - Hypnose / Onde Folie / Léchouille / Malediction

Description - Sissel est le fils de Roar, et n'a rien qui change d'un Fantominus banal. Il est souvent envoyé vers la fin d'un combat, pour se sacrifier avec le Regard Noir/Malédiction et ainsi permettre d'ennuyer l'equipe adverse. Sissel est utile pour punir les lanceurs de Séisme!
Surnom - NomZero
Espèce - Tritox
Nature - Malpoli
Talent - Corrosion
Type - Poison / Feu
Sexe - Mâle
Niveau - 13
Set - Gaz Toxik / Acide / Rebondifeu / Crocs Feu

Description - NomZero est le fils d'Esper, plutôt tête brûlée, mais reste un Tritox basique. Il apporte la certitude d'empoisonner l'adversaire à l'équipe, et parfois même de brûler sa cible. Bref, vaut mieux s'en débarasser rapidement, surtout qu'il peut empoisonner tous les Pokémon!


...
Surnom - Blub
Espèce - Miasmali
Nature - Bizarre
Talent - Toxitouche
Type - Poison
Sexe - Mâle
Niveau - 14
Set - Toxik / Détritus / Vive Attaque / Feinte / Voeu

Description - Blub est le dernier Pokémon à affronter de l'arène, le même Pokémon de l'équipe hors-arène de son maître. Un peu plus puissant que les autres, Pip l'a surtout placé là afin de voir comment un adversaire réagirait face à un Pokémon qu'il n'a jamais vu. Cependant, il ne relâche pas toute sa force lors du combat d'arène, et se laisse vaincre plutôt facilement!
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Poison
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI] Jeu 14 Juil - 13:24
Fini j'pense ~

Pour Miasmali :
Toxik et Détritus sont deux attaques poison, j'pense qu'elles collent bien au Pokémon
Vive Attaque, Feinte et Voeu sont apprises par Noctali [niveau 13, 21 et repro]

Le talent est celui conseillé par la créatrice de l'OC, et le Pokémon est plutôt hybride au niveau de l'attaque sans exceller ni dans le phys, ni dans le spé. Il possède une résistance spéciale basse, une armure correcte [comme pour beaucoup de types poison] et une vitesse assez élevée aussi.

Par contre, je sais pas quoi mettre comme attaque de repro pour mon Tritox
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI] Jeu 14 Juil - 15:37
HEY ♥

J'adore ton perso, j'adore tes teams, bref rien de nouveau sous le soleil XD
Le code est validé, j'ai mis les niveaux à tes pokémon. Pour qu'ils deviennent encore plus puissants, un choix : RP ! o/

Te voilà donc validé ~


PS : Pour l'attaque repro de Tritox, laisse pour l'instant. On rajoutera quand on aura la fiche du pokémon.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI] Jeu 14 Juil - 15:46
Hi mon renard. ♥

Merci d'être venu ! Alors, j'ai quand même quelque chose à dire à propos de Sissel. Son movest est typiquement un truc cancer alors pour une première arène... C'est vraiment too much.

Pour NomZero, j’enlèverai également Toxik puisque c'est super OP et que ton Miasmali le possède déjà. Si tu empoisonnes toute la team du challenger, où est le fun ? x)

Voilà ! Si tu es d'accord avec ça, trouve d'autre capacité et là tu pourras être validé. :f:

edit: C'est bon, tu es validé ! N'oublie pas de faire ta carte de dresseur. :3

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Que le poison fasse son oeuvre ~ Pip [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On est le poison de la famille. [Kelyan] (FINI)
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: