Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Descriptif de l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Arène 8: Insecte
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Descriptif de l'arène Lun 15 Mai - 16:09
Vous qui voulez en savoir plus sur l’arène d’Arc-en-Polis, voici les informations que vous méritez de savoir, (rien de plus ne sera divulgué par respect pour le propriétaire de l’arène) :

Tout d’abord la salle où vous serez accueilli, sachez qu’un grand brun vous recevra dès que vous aurez posé le pied dans l’arène, et donc ce que vous pourrez voir est, une pièce d’une taille standard, avec dans les coins une TV qui retransmet des images de la zone de combat lorsque vous ne souhaitez pas y rentrer, soit pour garder une part de mystère sur ce qui vous attend, ou tout simplement que vous n’osez pas rentrer. Les murs sont tous tapissés avec un papier peint vert, avec par-ci par-là des toiles grises imprimées dessus. Mais comme je vous sais curieux, vous aimeriez savoir à quoi ressemble le terrain de combat je me trompe ? Allez c’est parti pour vous le décrire.

Vous voilà donc plongé dans une grande salle, avec un plafond fait de verre, afin d’y laisser passer les rayons du soleil, au sol vous pourrez remarquer que les limites du champ de bataille sont visible grâce à un sol fait d’herbe. Tandis que dans le reste de la salle le béton est à l’honneur. Les murs ici encore sont peints avec des teintes de vert, toutefois de vraies, et immenses toiles sont disposées ci et là, via le travail d’Andrael pour rendre la zone plus conforme aux attentes de son dresseur (mais aussi pour nourrir les clichés). Au bout de cette salle, se trouve une petite porte quelque peu cachée, et derrière cette porte se trouve 2 salles, l’une d’entre elle vous est strictement interdite, de ce fait aucune description ne sera possible.

La deuxième salle quant à elle est ouverte au public, et lorsque vous passez la porte, vous verrez un paysage semblable aux plaines qui se trouvent à l’extérieur, mais en bien plus petit. Cette pièce contient donc des arbres, une énorme quantité d’herbe, encore une fois un toit couvert de verre pour laisser la lumière rentrer, mais aussi un système d’arrosage, judicieusement caché.  En regardant plus attentivement vous remarquez aussi, bien rangé dans un petit coin de la salle, un nécessaire pour nourrir les Pokémons qui vivent ici, et au fond une autre porte qui mène à une salle près de l’entrée.

Cette petite pièce contient tout le matériel de soins pour Pokémons, très utile lorsqu’un combat s’achève et que vous n’avez pas forcément le temps d’aller jusqu’au centre Pokémon, mais bon le matériel ici ne dispense que des soins mineurs, n’espérez pas soigner des blessures graves ou des maladies avec ces appareils. De cette même salle il est possible de rejoindre l’entrée où vous avez été accueilli il y a de cela quelques minutes désormais et ce sera le point final de cette visite. Merci d’avoir pris le temps de venir jusqu’ici pour en savoir plus sur cette arène.

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Descriptif de l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Arène 8: Insecte-
Sauter vers: