1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

« Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Lun 15 Mai - 2:20
Hana ''D.Va'' Song
ft. Hana ''D.Va'' Song de Overwatch

Âge : 17 ans
Sexe : F
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origine : Sinnoh
Groupe : Police
Rang : Stupéfiants et délinquance
Spécialité si besoin
: Combattante
Élue de : Shaymin
Son don consiste à semer la gratitude, la joie et l'harmonie aux gens qui sont autour d'elle. Il fonctionne tant que la personne est à moins de cinq mètres d'Hana et qu'elle souhaite remonter son moral. Cependant, il ne fonctionne pas si elle est en colère. Elle peut aussi accélérer un peu la vitesse de croissance des fleurs qui l'entourent, bien que ce ne soit pas significatif. Cela fonctionne surtout sur les Gracidées, qui grandissent à vue d’œil autour d'elle, mais elle sont si rares que ça ne s'est jamais produit.
Caractère

Hana est, aux premiers abords, une gamine énergique et sympathique, qui inspire souvent la confiance et la joie à ceux qui l'entourent. En effet, la jeune agente est radiante et joyeuse la majorité du temps, ce qui marque souvent son entourage positivement. Elle possède une euphorie à toute épreuve, et elle adore son travail. C'est quelqu'un qui a, cependant, du mal à voir l'ampleur de certaines situations et prend tout pour un jeu.  Hana est également une figure reconnue dans le monde du jeu vidéo, mais s'est faite plus discrète suite à son recrutement dans la police, sans pour autant arrêter d'exercer son passe-temps favori. Passer des nuits entières à jouer a amélioré sa résistance à la fatigue, en plus d'alimenter son amour pour le Mountain Dew et les Doritos. L'adolescente est aussi un peu innocente et enfantine, mais n'est pas stupide pour autant. Il est aussi facile de dire que c'est une personne affectueuse et honnête, qui sera toujours à l'écoute des autres lorsqu'ils en ont besoin, et qui essaie de les aider à régler leurs soucis au détriment de sa propre personne. Elle est aussi ambitieuse et compétitive, ce qui la pousse à s'améliorer, peu importe la situation. Pourtant, en cas d'échec, elle est souvent très amère et déprimée. Hana est mesquine par moment, et est surtout très passive-agressive. Elle n'exprime pas ses soucis aux autres, car elle croit que c'est son rôle d'encourager les gens, ce qui alimente une certaine rage chez elle qu'elle déverse par moment sur des gens qui ne lui ont rien fait. Elle est aussi provocatrice envers les criminels qu'elle doit appréhender. On peut aussi noter que la policière est peu débrouillarde et est souvent perdue lorsqu'il n'y a personne pour lui dire quoi faire. La même agente est aussi très opportuniste  et aime faire du profit sur le dos des autres lorsqu'elle en a l'occasion. C'est une personne susceptible, qui n'est pas habituée aux critiques et qui les prend plutôt mal. Elle est aussi plutôt égoïste, n'aimant pas donner ce qui lui appartient sans contrepartie. La policière, malgré ses défauts, essaie toujours de pardonner quelqu'un lorsqu'il fait une mauvaise action. Elle préfère essayer de comprendre les raisons derrière celle-ci plutôt que de lui en vouloir pour toujours. Cette-dernière essaie aussi de toujours trouver un moyen d'exprimer sa gratitude aux autres lorsqu'ils l'ont aidée. Hana utilise son pseudo Twitch, D.Va, en tant que nom de code, et communique avec des expressions qui viennent du monde du gaming.

Physique

Hana est une jeune femme mesurant 1.63m et étant plutôt mince. Sa peau est blanche comme de la porcelaine, et ses yeux sont d'une couleur noisette. Son visage a des traits fins, comme son nez petit et légèrement retroussé, et ses yeux un peu bridés. Ses lèvres sont en forme de cœur et ont une teinte rose clair qui tourne légèrement vers le pêche. L'adolescente porte, la plupart du temps, un peu de fard à paupières, du mascara et se trace des triangles magenta sur les joues. Sa longue chevelure chocolat lui arrive jusqu'au bas du dos et sa frange est arrangée pour être sur le côté. Lorsqu'elle va en mission, Hana porte souvent une combinaison moulante bleue avec des pièces d'armurerie blanches et roses sur laquelle est apposé le logo de plusieurs marques qui ont financé ses projets autrefois et le sien. Elle porte aussi la plupart du temps une paire d'écouteurs grise marquée de rose et qui s'illumine de bleu qui lui sert également de communicateur. Habituellement, Hana s'habille souvent avec des longues vestes et des t-shirts, et, selon la saison, avec des shorts et de longues chaussettes ou des jeans.


Histoire

Hana Song est née il y a 17 ans à Félicité, dans la région de Sinnoh. Fille unique, elle passa son enfance à jouer aux jeux vidéos et à aller à l'école comme n'importe lequel enfant le ferait. Cependant, au début de son adolescence, elle devint de plus en plus bonne à ces jeux, jusqu'à lancer une chaîne Twitch et devenir une figure féminine populaire du monde vidéo ludique. Sa notoriété augmenta au fil des nuits blanches qu'elle passa à jouer, mais ses notes à l'école, elles, tombèrent en chute libre. Pour aggraver la situation, la vie sociale d'Hana se détériora alors qu'une bande d'adolescents en manque d'attention commencèrent à l'harceler et à l'intimider, allant jusqu'à la frapper lorsqu'ils étaient à l'abri des regards, jusqu'à temps qu'elle rencontre  un Sapereau excentrique qui vint l'aider alors qu'elle croyait que tout était perdu.

MEMORY N.1

Hana soupira. C'était fini. Ses paupières papillonnaient, sa vision se brouillait. Son corps lui faisait atrocement mal. Que pouvait bien-être le but de ces personnes en abusant de sa faiblesse comme ça, était une question que depuis quelques mois, l'écolière se posait à tous les jours. Ils ne lui avaient rien fait de plus que de se moquer d'elle, que d'extirper leur rage sur elle avec violence. Leur vie familiale était-elle si lamentable ? Jusqu'au point de la menacer avec un couteau...

Un léger rire cristallin s'échappa de la gorge de la jeune fille. Ah, si rendre le monde plus beau pouvait être si simple. Non, il fallait que certains ne comprennent pas que leurs actions pouvaient engendrer beaucoup plus que ce qu'ils y gagnaient.

Le ciel bleu se noircissait de plus en plus pour les yeux noisette d'Hana. La brise, tout à l'heure légère et agréable, était maintenant comme une tempête de neige pour sa peau abîmée. Son dos, appuyé contre un mur de béton, la faisait atrocement souffrir, comme s'il était tordu dans une direction qu'il ne devait jamais prendre.

Alors que quand on la regardait, on ne lui attribuait qu'un œil au beurre noir, quelques coupures ensanglantées et peut-être un nez cassé.

Oh oui, les apparences étaient si, si trompeuses. Peu de personnes auraient été capables de discerner son petit sourire, l'arc léger que formaient ses deux lèvres gercées. Malgré sa détresse et sa douleur, les larmes salées qui coulaient de ses yeux étaient trompeuses.

Hana était euphorique. Presque gratifiée.

Elle était vivante. Peut-être blessée, cassée, mais encore en vie. C'était plus que tout ce qu'elle aurait pu espérer au début de cette rencontre périlleuse.

C'est donc en écoutant le pépiement des volatiles sauvages qui parcouraient la couverture bleue de la Terre que sa conscience la lâcha.

[...]

La joue de la jouvencelle la chatouillait. La même sensation se répéta pendant un moment, allant de haut en bas, puis arrêtant quelques secondes avant de recommencer. C'est donc en pouffant de rire qu'elle ouvra une paupière, pour y voir un Pokémon sauvage. Tout d'un coup intriguée, elle lui adressa un regard incrédule. C'était un tout petit Sapereau au pelage touffu et au sourire radieux, bien que ses yeux semblaient plutôt froids. Le petit lapin recula un peu, l'air satisfait. Il ne partit pas, cependant. Hana prit ça comme une invitation à socialiser avec lui, car beaucoup de Pokémon sauvages évitaient de s'approcher des êtres humains. Elle posa donc sa main sur la tête du petit, et le flatta quelques fois. Sa fourrure était incroyablement bien entretenue pour un Pokémon qui était considéré comme de la vermine.

C'est alors qu'elle réalisa.

Un Pokémon de Kalos. À Sinnoh. Ayant l'air très propre et ne craignant pas les humains.

Ce Pokémon avait été abandonné par un dresseur irresponsable.

La jeune fille approcha donc le lapereau d'elle, lui offrant une caresse supplémentaire, tout en l'empêchant de voir son visage attristé. Qui était capable de commettre de telles atrocités à un Pokémon si jeune, si affectueux ? Elle s'en occuperait pour toujours, se jura-t-elle.

---

Avec ou sans l'autorisation de ses parents, Hana ramena le Sapereau à la maison et s'occupa de lui jusqu'à temps de se procurer une PokéBall et d'officialiser sa relation avec le pauvre lapin.

Suite à cela, l'adolescente, malgré son envie de se rebeller contre ses agresseurs, ne fit que se refermer sur elle-même. À chaque fois qu'elle essayait de confronter ses agresseurs, ils jouaient les victimes. Les adultes avaient tendance à les croire eux plus qu'elle.

C'est donc pour protéger sa dresseuse que Ponpon entreprit de lui-même un entraînement rigoureux. Il souhaitait repayer sa gentillesse envers lui du mieux qu'il le pouvait, et c'était en l'aidant à se débarrasser de ces envahisseurs.

Le plan ne fonctionna pas comme prévu.

Alors que, quelques mois plus tard, le Sapereau se sentit assez fort pour vaincre les brutes, il les repoussa sans trop de problème. Cependant, par après, on accusa Hana de les avoir attaqués sans raison de le faire.

À la place d'aider son amie à mieux se sentir, le lapin ne lui avait que causé du tort.

Cette dernière, blessée, passa de moins en moins de temps à ses côtés, le laissant dans sa PokéBall le plus de temps possible.

MEMORY N.[ERROR]

La classe d'Hana était en pleine sortie scolaire. Le motif ? Faire découvrir aux jeunes la beauté naturelle de leur région d'origine. C'est donc pour cette raison qu'une vingtaine de jeunes et quatre adultes obtinrent l'accès au Paradis Fleuri.

L'île était tout simplement splendide. Les paysages, les fleurs, en couper le souffle. Littéralement.

Hana était seule, perdue. Ses yeux piquaient, rouges et humides. De longues larmes lui tombaient le long des joues pour s'écraser dans la verdure à ses pieds.

Un objet se trouvait entre les deux mains de la jeune fille, luisant. Son pouce frottait l'orbe blanc et rouge, tentant de rassurer la créature qu'elle contenait.

La respiration saccagée d'Hana s'arrêta.

Devant elle apparut une figure blanche et verte, un petit hérisson. Sur les côtés de sa tête se trouvaient deux fleurs roses. Mais le plus intéressant était son regard. Il semblait inquiet...

[//ERROR//]

Ne sachant pas pourquoi, tout d'un coup, l'adolescente se sentait mieux. Elle s'excusa à son meilleur ami de son comportement et fit face à ceux qui avaient profité de sa faiblesse pendant tant de temps et leur demanda pourquoi ils tenaient tant à leur pourrir la vie.

L'un d'entre eux fondit en larmes, et tous les autres s'excusèrent.

Sa vie reprit. Hana se reconstruisit, lentement mais sûrement.

Une des choses qui l'aida le plus à faire cela fut l'arrivée d'un second Pokémon dans sa vie, un deuxième ami avec qui tout partager.

MEMORY N.2

Hana se baladait en forêt. À ses côtés, se tenait son Pokémon et plus fidèle ami, Ponpon. Les deux partenaires profitaient de leur promenade pour admirer le Soleil couchant, chose qu'ils ne voyaient que rarement, vu l'horaire nocturne chargé de l'humaine.

Il faisait frisquet, le vent soufflait plutôt fort malgré le champ de sapin dans lequel le duo se tenait. Cependant, cela ne semblait point les affecter. Ils y étaient préparés.

Bien qu'ils ne s'attendaient assurément pas à une tempête de neige en automne.

Curieux, les deux coéquipiers prirent la décision d'essayer de retracer l'origine de ce givre. Ils prirent la direction des flocons et la gardèrent pendant une dizaine de minutes.

Malgré leurs efforts, il n'y avait rien ni personne au bout de ce chemin.

Personne, certes, mais lorsque le Sapereau fit un pas au côtés de sa dresseuse, un filet l'attrapa et le monta en l'air.

Surprise, Hana se retourna -

Et vit un criminel vêtu de gris, accompagné d'un Oniglali imposant.

L'adolescente comprit que tout cela n'était qu'un piège, et qu'elle était tombée dedans. Avec de la chance, il jugerait ce simple rongeur non digne de son intérêt et partirait -

Mais avant même qu'il ne puisse admirer sa proie, il se fit renverser d'un coup de pied au visage.

L'Oniglali tenta de protéger son dresseur en visant la figure avec une attaque Blizzard, mais en vain, le nouvel arrivant esquiva cet assaut avec une facilité déconcertante, avant d'utiliser ses oreilles pour renverser la boule de glace.

Le sauveur du petit groupe arrache le filet de la branche d'arbre avant de sauter agilement vers Hana et de la tirer au loin.

Une fois éloignée du danger, celle-ci vit que celui qui les avait sauvés était un Lockpin chromatique.

---

Suite à cette rencontre, le lapin chromatique et Hana devinrent rapidement amis. Ils se revirent quelques fois au même endroit avant que la lapine ne décide de rejoindre définitivement l'équipe de l'humaine.

Quelques mois plus tard, la jeune fille décida de quitter l'école des Dresseurs pour devenir policière. Le sauvetage éclair de sa nouvelle amie l'avait motivée à faire quelque chose de plus de sa vie, de sauver des gens elle aussi.

Pour commencer, elle devint une recrue à Sinnoh, dans sa région natale. Elle réussit tant bien que mal à cumuler sa vie de célébrité Internet à celle d'apprentie policière, bien que ses talents aux FPS (bien que ce ne soit pas son genre préféré) lui aient un peu facilité la tâche.

Elle passa presque deux ans dans cette équipe avant qu'on lui apprenne qu'elle deviendrait officiellement agente à Oniria. Cette région était infestée par de nombreux criminels internationaux, et toute l'aide possible devait y être rapatriée.

C'est donc non sans larmes qu'Hana quitta sa famille pour s'installer à Oniria. Là-bas, elle devint combattante dans la branche policière qui se battait contre le trafic de stupéfiants et la délinquance, ce qui n'était pas sa position rêvée, mais où elle devait faire ses preuves.

Un peu de vous

PUF : Mayux
Âge : J'ai toutes mes dents en tout cas merci.
Code validation : Geronimo !
Et vous ? : C'est tout la faute de Diana si je suis ici. :DDD (Dédicace à elle pour le Lockpin c'est à sa demande si elle a son nom)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Lun 15 Mai - 2:31
Équipe Pokémon
Équipe standard


Sapereau
Ponpon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Coloforce

• Sexe :  M

• Taille&Poids : 0,43m et 5,1kg

• Nature : Foufou

• Niveau : 42

• Moveset : Double Pied, Rebond, Croc Fatal, Séisme + Picots

• Signes distinctifs : Ponpon porte souvent un haut de forme violet et a l'air de venir d'une autre dimension si ce n'est qu'à sa façon de regarder fixement tout ce qu'il l'intéresse.

• Mental (et physique si besoin) : Ponpon a l'air fou. Et effectivement, il l'est. Le Sapereau se conduit de façon très excentrique et est souvent très joyeux, même dans les pires situations. Il aime tout le monde et s'accroche à eux lorsqu'il veut leur faire savoir. Malheureusement, il lui arrive d'aimer des ennemis, mais à la place de se rendre compte que Ponpon ne leur veut pas de mal, les gens ont tendance à penser qu'il veut leur arracher les yeux. Car oui, le lapin, bien qu'il ait souvent l'air enjoué et amusé, fixe les gens qui l'intéressent de façon presque obsessive, bien qu'au fil des années, il ne le fasse plus à sa dresseuse. Il y est d'ailleurs très attaché. Il connaît Hana depuis bien longtemps et a trouvé en elle quelqu'un qui le supporterait pendant de longues périodes sans se sentir gêné par son comportement atypique. Il y est donc très loyal, bien plus qu'aux individus qui l'intéressent de façon momentanée. Le Sapereau est optimiste et combatif, ce qui en fait le partenaire parfait d'une justicière comme Hana, même si sa race est peu impressionnante. En effet, l'équipe profite du fait qu'on sous-estime souvent Ponpon pour qu'il frappe fort lorsqu'on s'y attend le moins.



Lockpin
Diana
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal

• Talent : Joli Sourire

• Sexe :  F

• Taille&Poids : 1,17m et 33,2kg

• Nature : Brave

• Niveau : 40

• Moveset : Pied Voltige, Uppercut, Rebond, Retour + Doux Baiser

• Signes distinctifs : Mis à part le fait que Diana soit chromatique, elle n'est pas bien différente des autres membres de son espèce.

• Mental (et physique si besoin) : Diana est une combattante fière et courageuse. Elle lutte pour le bien des autres et est prête à faire toutes sortes de sacrifices si c'est pour protéger un membre plus faible de son équipe. En général, lors de situations normales, la Lockpin est plus vouée à se détendre et à révéler son côté mère poule. Elle tente de gérer Ponpon lorsque Hana est occupée et s'en sort généralement plutôt bien. Cependant, la chromatique se révèle avoir un tempérament compétitif et peu compatissant lorsqu'on lui lance un défi ou qu'on joue à un jeu avec elle. Malgré tout, elle n'est pas lâche et sait quand admettre sa défaite, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne s'acharnera pas avant de le faire. Mis à part cela,
on peut dire que malgré ses bonnes intentions, Diana est un peu naïve et fera des fois des décisions précipitées en face d'un ennemi qui a l'avantage.



Image : Matrix
Modèle : Feunard
Type 1 : Moyen
Type 2 : Terrestre
Fonction(s) : Matrix peut transporter un petit Pokémon ou du matériel sur son dos. Il a aussi un lance-flammes dans sa bouche, mais le réservoir d'essence est assez petit et sa portée n'est pas énorme, ce qui en fait plus un allié pour les missions où il manque de personnel. C'est aussi pour cela qu'il ne vient que rarement avec Hana en mission.
Surnom : Matrix
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Lun 15 Mai - 12:17
Re-bienvenue ! Et désolée, mais juste pour te faire chier, bah je bloque Ponpon et t'es obligée de le garder. Voilà.

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 187
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mar 16 Mai - 12:35
MAYUX ♥ LAPIN ♥ KEUR ♥ BIENVENUE ICI ♥

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }

Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mar 16 Mai - 19:06
RE BIENVENUE A TOI !


CONTENTE DE VOIR QUE TU VAS DANS LA POLICE #MeilleurRangAuMonde

_________________
Lestrade works in #b4b4b4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mer 17 Mai - 1:33
Merci tout le monde !

Oh et j'ai fini ma fiche. ♥

@Asylon : Même pas besoin. ♥♥ Ponpon c'est un choix pour les connaisseurs.

@Sōkkā : Le monolapin c'est génial. ♥♥

@Greg : (Oui je me permet le raccourci) Police forever ! En vrai avoir des membres aussi classes fait de la police le meilleur groupe de tous. 8DDD #KeurKeurPolice #EnPlusGregC'estUnPersoDeSherlock #J'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mer 17 Mai - 12:16
Bien !

J'adore ton personnage et son équipe ! ♥♥ Love love.

Tu es presque validable (sauf si Jack trouve quelque chose qui cloche), simplement, souhaites-tu un mecha ? Si oui, il faudra te rendre dans ce topic: ici pour trouver les infos nécessaires à ton rang et à tes envies. Remplir le code et le poster juste en dessous de ton équipe Pokémon.

Pour rappel: tu n'as le droit qu'au maximum à un mecha de taille moyenne... Si toutefois tu en veux un plus grand, nous pouvons nous arranger car ton équipe n'est pas très imposante contrairement à d'autre. Cependant, si c'est le cas, je pense qu'il faudra rester avec cette équipe (ou avec genre trois, quatre Pokémon au max) pour longtemps... A toi de voir !

_________________
♦ Boss Aqua ♦

Elias vous examine en #990000

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mer 17 Mai - 14:37
J'attends de savoir pour le Mecha, mais non je ne trouve rien à dire sur cette fiche ! ♥

J'aime beaucoup le personnage et son équipe, j'ai super hâte de les voir en jeu **

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mer 17 Mai - 18:46
Comment ça c'est de ma faute que tu sois là ?!
je t'avais juste proposé pour appeler la lockpin diana si toi t'as accepté c'est pas de ma faute *meurt*

Sinon bienvenue ici, j'adore beaucoup trop ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mer 17 Mai - 23:17
@ Diana : Tu te souviens quand on devait jouer Asriel et Chara ? 8)) Ouais moi oui.

@ Mes deux chères admines : J'ai mis un mecha finalement ! S'il est trop puissant, je vais le modifier, mais bon à priori c'est pas mal vu l'équipe qu'il soutient. Oh et merci d'avoir donné à Ponpon un bon niveau c'est apprécié. 8))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song] Mer 17 Mai - 23:22
Mais de rien. ♥

Tout est bon pour le Mecha !
Il est donc plutôt Transport mais possède un système d'attaque. Voilà voilà, validée chère policière !

Pars avec ton fidèle Ponpon, les méchants n'ont qu'à bien se tenir ! x)

Je t'invite à faire ta demande de RP, ton recensement d'avatar, ta carte dresseur, et autre si tu le souhaite.

Bon jeu sur Over !

_________________
♦ Boss Aqua ♦

Elias vous examine en #990000

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song]
Revenir en haut Aller en bas
« Nerf this ! I play to win. » - [Hana Song]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Nerf Orange!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: