Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

L'amphinobi solitaire [PV. Ocella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
L'amphinobi solitaire [PV. Ocella]
Dim 14 Mai - 14:34
Roman Vadera & Elryion Sparku







Le temps était maussade aujourd'hui sur Oniria, de fines gouttes de pluie venaient gâcher la courses des joggeurs qu arpentaient la plage. Aujourd'hui Roman en faisait partie. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait accepté la proposition d'Elryion, et être le disciple d'un champion n'était pas de tout repos. C'est ce dernier qui lui avait conseillé de courir régulièrement avec Sherkan. Une bonne endurance est indispensable pour les Pokémon lors des combats, et il était important que Roman s’entraîne au côté de son Flamiaou pour lui montrer son soutient. Le chaton n'était clairement pas ravis de cette nouvelle initiative de son dresseur, courir ne le dérangeait pas mais faire cela sous la pluie était déjà plus embêtant pour le Pokémon de type feu.
La pluie commençait à se faire plus dérangeante, la plage se vida rapidement de ses joggeurs et groupes de personnes venus y faire du yoga. Roman ouvrit son sac à dos et y récupéra le parapluie qu'il y avait rangé au préalable, c'était un garçon prévoyant. Il le déplia et s'abrita dessous,


« Vient dans mes bras Sherkan, reste pas sous l'eau. »


Il s'agenouilla et tandis la main vers son Pokémon qui recula immédiatement. Il refusait toujours tout contact physique avec son dresseur et préférait visiblement être trempé que de céder. Roman se redressa.


« Marche entre mes jambes alors mais abrite toi, arrête un peu d'être buté comme ça. »


Sherkan lança un regard agacé à son dresseur, puis vint se mettre entre les jambes de son dresseur afin de pouvoir marcher tout en étant protégé par le parapluie.
Alors qu'ils s’apprêtaient à quitter la plage Roman remarqua un Pokémon au bord de l'eau. Cette grande silhouette l'intrigua, il dévia donc leur chemin pour s'approcher plus près.
Il découvrit un grand Pokémon en train de s’entraîner tout seul, la pluie ne semblait pas le déranger ce qui ne surprit pas Roman, l'apparence de ce Pokémon dévoilait clairement son type eau. Il sortit son Pokédex qui lui révéla le nom de ce Pokémon, un Amphinobi.
Le jeune dresseur et son Pokémon s'avancèrent jusqu'au Pokémon, Roman était intrigué de voir un Pokémon de ce niveau seul sur la plage.




Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'amphinobi solitaire [PV. Ocella]
Dim 14 Mai - 15:41
Une journée qui commençait, j’avais élu domicile, cette plage car ça me paressait bien tranquille jusqu’à ce que je vois des humain débarqué depuis quelque temps. Surement la sensation d’être libre et la vu panoramique de la mer. Enfin, je les comprends, mais je venais me tenir à l’écart de ceux là. Non que je ne l’ai aime pas, j’en avais eu un dresseur avant de me le faire enlever par la faucheuse d’âme, mais c’est plus que j’avais envie de tranquillité et je n’avais guerre envie de me faire déranger par les dresseurs qui viennent et aurait l’idée de me capturer. Je ne sens pas ma confiance être grande pour des amateurs et je ne sentais guerre l’envie de qu’on me fasse des grandes besognes comme je suis évolué. Tout était possible! Si jamais, j’aurais un dresseur, il faudrait qu’il prouve sa dignité et sa supériorité, sans cela, je ne verrais pas d’intérêt. Enfin, bref, je pourrais bien, par moi-même allé dans une pension, mais j’aimais mieux pouvoir voyager et découvrir cette île.

La plus commençait à tomber et à s’empirer. Les coureurs et autres entrait chez eux et s’était temps mieux. Je pouvais enfin sortir de ma cachette pour un peu d’entrainement. Le dernier humain sortit de la plage me laissait le champ libre pour sortir le bout de mon museau pour regarder s’il avait personne. À par quelque Pokémons adepte d’eau, je ne voyais aucun dresseurs. Je sortis pour me placer dans ma zone d’entrainement. Une idée m’était venue. J’avais surtout voulus m’entrainer pour mes lancer de Sheaurikens et qu’il devient plus puissent. Avec la pluie, ca me favorisait amplement. Je m’installe donc sur un rocher pour travailler mon équilibre et médité debout. Assit était plus confortable, j’admets, mais c’était le travaille qui était l’importance. C’était la concentration de mon chakra qui passait en moi. Les mais rejoint pour médité quelque minutes, je déploie le bras gauche pour me concentré et convoquer un sheauriken, qui de forma en main, mais je le gardais et l’agrandit. Suffisamment grand, je m’en servis comme une arme, frappent dans le vide, tout en restant sur mon point de suspension. Je fis des acrobaties pour pouvoir mieux attaqué. C’était bizarre pour quelqu’un qui verrait, mais bon, c’était de l’entrainement. Les Pokémon aussi s’entrainement pour devenir fort.

Je me croyais seule, quand un bruit familier me mit la puce à l’oreille. Je stoppais, une seconde et me retourne voyant un humain et un chat Pokémon. Que fait-il? Je ne me sentais pas très bien avec ça et je me mis en garde, mon attaque eau qui était utilisé comme un bouclier. Je ne connaissais pas ce gars là et être trop curieux de ma présence me rendrait mal en moi. Mon petit grognement montrait que ne voulais pas trop être dérangé mais j’étais interrogateur, lui demandait se qu’il faisait ici. J’espérais que le Pokémon feu lui traduirait mes dire, mais ça avait l’air peine gagné. Mes son était plus féminin que mon espèce, mais c’était un détaille.
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'amphinobi solitaire [PV. Ocella]
Ven 13 Oct - 19:36
RP abandonné, raison :

-> Le personnage Roman Vadera a été supprimé.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: L'amphinobi solitaire [PV. Ocella]
L'amphinobi solitaire [PV. Ocella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cart d'Ocella
» Valeran, Ferali exploratrice solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs abandonnés-