1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Ven 12 Mai - 18:53
Namikaze Raito
ft. Minato Namikaze de NARUTO

Âge : 25 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Bisexuel
Origine : Oniria
Groupe : Ligue Pokémon
Rang : Conseil 4 Électrik & Ombre de Feu
Spécialité si besoin
: Dresseur
ANECDOTES
– Il est le plus jeune à avoir reçu le titre d’Ombre de Feu dans les forces alliées shinobis.
– Le blond a eu peu d’aventures amoureuses car il est peu intéressé par celles-ci. Lorsqu’il est en couple, il reste très fidèle envers son compagnon/sa compagne.
– Raito a l’habitude d’être aux fourneaux et se trouve très bon dans la cuisine.
– Il ne se fie que très peu aux autres et parle rarement de son passé
Caractère

Doux – Honnête – Juste– Protecteur – Rancunier – Réservé – Respectueux – Rusé – Sensible – Stressé

Raito a toujours été quelqu’un de très respectueux, même envers ces pires ennemis. De nature calme, Raito a toujours évité les ennuis. Le jeune homme a toujours préféré résoudre les situations par la parole et se voit très bon dans ce domaine. Très calculateur, le blond observe et analyse les situations avant d’agir. Ceci est devenu une habitude pour le jeune homme qui fait tout de même parti du Conseil 4. Mais malheureusement, Raito est stressé jusqu’à devenir paranoïaque. Il est vrai que le blond aux yeux bleus reste constamment sur ses gardes, malgré son beau sourire et son air sympathique. Cependant, sachez que ses paroles ne sont jamais utilisées pour manipuler autrui. Raito a toujours été très honnête avec les autres, que ce soit des hommes ou des pokémons. Il hait les « personnes manipulatrices » plus que tout et cette catégorie de personne ne rentre pas dans son cercle « d’amis », à ses yeux. Que dire d’autre sur cette gentille personne qu’est Raito ? C’est bon j’ai trouvé. Sachez que le blondinet est très gentil, mais abuser de sa gentillesse est vraiment quelque chose à ne pas faire. Malgré son côté sensible qui lui donne envie de se mettre en boule dans sa couette quand on le démoralise, le jeune homme sait parfaitement rendre la pareille. Très rancunier, il n’oublie jamais que la vengeance est un plat qui se mange froid… ou plutôt électrique, pour le membre du Conseil 4.

Le jeune homme a énormément de mal à faire confiance aux autres. Il est vrai que sa seule véritable famille est Azazel, sans compter ses pokémons. En tant que dresseur, le blond est très fasciné par la vitesse des pokémons Électriks et est la principale raison pour laquelle presque tous ses pokémons sont de type Électrik. Au passage, Raito, malgré sa rancune, sait se montrer juste dans ses choix. Étant une Ombre de Feu des forces ninjas, il est habitué a gardé son sang-froid dans les moments les plus difficiles et à rester très intelligent dans les choix qu’il propose ou ordonne. Sans compter sa rapidité impressionnante, autant dans la vitesse de ses choix que dans ses combats. La vitesse, quelque chose de si primordial pour l‘Ombre de Feu qui a dut acquérir un grand entrainement pour obtenir ce titre. Il en est d’ailleurs totalement fasciné au point de devenir Conseil 4 spécialisé dans le type Électrik. Entraîner la conversation avec Raito sur les ninjas ou les pokémons Électriks pourraient se finir dans plusieurs heures. Le blond aux yeux bleus est un véritable passionné, et ceci depuis son enfance. Il doit surement cela à Azazel, qui l’a éduqué avec les pokémons. Raito en est d’ailleurs plus que fier, s’entendant particulièrement bien avec ce dernier. Après tout sans lui, il serait peut-être déjà mort.

Physique

Raito, comme remarqué très facilement, possède une taille moyenne d’1m79 pour 66 kilos. Possédant une bonne carrure, le jeune homme est très agile, sans compter ses muscles assez voyants qui sont les résultats d’un entraînement physique assez intensif. Le jeune homme possède une crinière blonde, ainsi qu’une belle paire d’yeux bleus ciels. En parlant de regard, le jeune homme se retrouve à moitié borgne. Dut à une maladie héréditaire touchant la vue, Raito a des problèmes de vue et ne voit que de très près avec son œil gauche. Il met souvent des lentilles, qui ne corrigent que très peu son problème. Cependant, malgré ça, le jeune homme arrive à vivre avec cette difficulté. Le blond possède aussi pas mal de cicatrices dut à de rudes combats sur tout le corps. Les plaies se sont cependant refermées, ne laissant que de vilains souvenirs derrière elles. Raito possède aussi une morphologie en V sans compter ses muscles assez voyants. Il porte souvent avec lui un bandeau de sa fabrique, un symbole le correspondant gravé dessus. Il est souvent bleu et attaché autour de sa tête, relevant légèrement ses mèches devant lui.

L'Ombre de Feu a toujours avec lui un collier autour de son cou contenant des pierres taillées, semblable à celui de Kurama son fidèle compagnon. Une des pierres donne la particularité au Feunard Delta ainsi qu'à son dresseur de pouvoir communiquer en cas d'urgence. En effet, ce "pouvoir" n'est qu'activé que lorsque des explications du renard doivent-être expliquées ou même si il y a un problème majeur. La connexion fatigue énormément leurs utilisateurs et est donc très limitée.

Niveau vestimentaire, le jeune homme porte souvent une longue cape blanche qui lui arrive au niveau des genous. Il sort souvent avec lorsqu'il a du boulot, autant à la ligue que dans les alliances ninjas. C'est cette cape qui montre son "statut" de quatrième du nom, sans compter sa tenue ninja qu'il porte souvent en dessous. Il a aussi une sacoche dans cette tenue, lui permettant de ranger toutes sortes de Kunais de sa propre fabrique. Ceci est donc sa tenue qu'il sort principalement. Sinon, en général, il s'habille un peu de toutes les façons. En jogging ou en simple t-shirt et pantalon, tout lui va. Sans compter son magnifique tablier rose qu'il porte constamment lorsqu'il fait ses petits plats !


Histoire

Un nourrisson est né précisément le 25 janvier 2045, dans la région d’Oniria. Sa mère, travaillant chez les ninjas, s’occupait seul de son nouveau-né qu’elle avait nommé Raito. Son nom symbolisait « la lumière » car la femme prenait son fils pour sa propre lumière. Le blond avait passé ses quatre premières années auprès de sa mère, jusqu’à ce jour. Un soir, pour une raison inconnue aux yeux de l’enfant, sa mère l’avait confiée auprès d’Azazel, à l’époque Professeur Pokemon dans l’Institut Yume. Depuis ce jour, le jeune garçon n’a plus aucune nouvelle de sa mère ou d’un quelconque membre de sa famille.

Raito, n’ayant que très peu de souvenir envers sa mère, se lia énormément envers le Professeur Pokémon une fois confié à lui. Aux yeux de l’enfant, Azazel prit une place de père et fit un grand soutien dans sa vie. En preuve, toujours à ses 4 bougies soufflées, le blondinet reçu un œuf de Goupix d’Oniria, en plus shiney. Il était promu comme dernier de son espèce et l’enfant développa énormément d’amour envers ce dernier, une fois sorti de l’œuf. Seulement… Il n’était pas prévu que le petit Goupix nommé Kurama ait un caractère aussi exécrable, surtout envers les autres. Il est vrai que le petit pokémon s’entendait véritablement bien avec Raito, et seulement Raito. La seule autre personne que le renard supportait n’était autre qu’Azazel et il n’avait pas vraiment le choix. Le blondinet grandit donc sous le regard bienveillant de son père adoptif et fut rapidement fasciné par deux choses : les ninjas, et les pokémons rapides (tout particulièrement les pokémons électriks). Sa passion commença lorsqu’il ramena un jour une petite Lixy aux couleurs typiquement Shiny, ayant la particularité d’avoir deux queues. Elle semblait avoir été abandonnée et Raito l’avait trouvé et ramené auprès d’Azazel. Après négociation, le blond avait réussi à adopter la petite Lixy qu’il nomma alors Matatabi. Il continua tranquillement de grandir mais développa malheureusement un problème de vue dès ses 7 bougies soufflées. En effet, le garçon n’arrivait plus à voir de son œil gauche, ou du moins seulement de très près. Il arrive à vivre malgré cette différence et entre dans les alliances ninja dès ses 14 ans.

Une fois ayant intégré celles-ci, le jeune blond se mit à faire un entrainement intensif avec son fidèle Kurama. Souvent charrié pour son physique un peu frêle ou même son œil, le garçon se mit à s’entrainer deux fois plus dur. C’est durant cette même période qu’il fait la rencontre d’une fille de son âge, nommée Kushina. Et ce fut une des rares personnes qu’appréciait plus ou moins Kurama, notamment pour sa gentillesse et sa douceur. Raito eut aussi la chance d’attraper Fûma et Gamabunta, qui étaient ensemble, Hiraishin qui voulait absolument intégrer son équipe et Fûin qui avait tenté de grignoter ses câbles électriques.

Une fois la majorité atteinte, le jeune homme passa au rang d’Ombre de Feu dans les forces alliées ninjas après avoir mené une mission d’infiltration réussite dans une team et se prit alors son propre appartement pour vivre seul. La relation entre lui et Kushina avait énormément avancée et il avait aussi capturé de nouveaux coéquipiers, comme Hakke, Flash ainsi que Wise. LE jeune homme n’avait pas à se plaindre de sa vie qui suivait son train quotidien. Il avait aussi fait évoluer Kurama qui se faisait déjà surnommer Kyubi, et Matatabi ainsi que Fûma avaient atteint leurs formes finales. Il faut avouer que le jeune homme avait pas mal de succès, notamment envers les hommes et les femmes. Cependant, Raito restait quelqu’un de toujours fidèle à la seule personne avec qui il voulait vivre sa vie. Aussitôt spécialisé dans les pokémons éléctriques, le jeune homme est aussi redouté pour sa puissance et sa vitesse incroyable qu’il a su exploiter à son maximum. C’est ainsi que le jeune homme prévoyait d’épouser Kushina, à peine à ses 20 ans. Seulement, un évènement chamboula le cours des choses.
Se battant lors d’une mission contre des sbires, il vit Kushina se faire poignarder sous ses yeux. Impuissant, le jeune homme fut traumatisé de cette fameuse nuit où il vit sa compagne mourir. Ayant immédiatement alerté Azazel de la triste nouvelle, le jeune homme reparti vivre avec son père affectif et se renferma sur lui-même, n’arrivant pas à digérer son deuil. Il ne jurait désormais que par la vengeance et captura aussi Chidori et Rasengan qui furent les derniers pokémons de l’équipe du blond.

A ses 23 ans, le jeune homme fut reconnu et repéré par la ligue pokémon qui lui promu le grade de Conseil 4 Électrik. Il abandonna à moitié les forces alliées shinobi (n’y travaillant qu’à temps partiel) et se consacra donc presque entièrement à la ligue, le nom de « L'Éclair Jaune » ainsi que de « Kyubi » se répandu alors très rapidement. Pour l’anniversaire de ses 24 ans, Azazel offrit un collier à Raito qui lui permit de rentrer en contact psychique avec Kurama. C’est à ce moment-là qu’il décida aussitôt de reprendre son propre appartement, malgré qu’il ait toujours du mal à faire son deuil.  Le jeune homme reçut une lettre une fois ses 25 ans passés, semblant provenir de sa mère biologique. La lettre décrivait la raison de l’abandon de son propre fils qui était pour sa sécurité et lui donna aussitôt l’identité de son père, ainsi que de certains kunaï propre à son effigie.

Raito fit des recherches sur son père biologique qu’il semblait être mort ainsi que de son autre fils, lui aussi mort il y a très peu. Il découvrit aussi l’identité de son neveu, le dernier membre de sa famille et se mit aussitôt à sa recherche.

Un peu de vous

PUF : Tsunimakyu
Âge : really bro ?
Code validation : Baudrive est génial ~
Et vous ? : i'm the bad guy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Ven 12 Mai - 18:54
Équipe Pokémon
Équipe d'arène
Feunard D'Oniria
KURAMA

• Chromatique ? : Oui

• Types : Feu/Electrik

• Talent : Sceau Yin-Yang : Lorsque le lanceur est à 1/3 de ses pvs, sa fourure se charge d'électricité et de chaleur et peut ainsi bruler ou paralyser l'adversaire (25% de chance de Bruler ; 25% de chance de Paralyser ; 50% rien).

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,65m & 32,5kg

• Nature : Mauvais

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Lance-Flammes | Boule-Elek | Rune Protect | Éco-Sphère | Châtiment

• Signes distinctifs : Comme la plupart des membres de l’équipe de Raito, Kurama possède un bandeau bleu attaché en haut de sa patte gauche. De plus, contrairement aux Feunards Oniria de son espèce, Kurama est plus grand (la moyenne était de 1,50m). Sans compter que, contrairement aux individus de son espèce, le renard possède des caractéristiques shiney. En effet, un Feunard d'Oniria dit "normal" se verrait porter un beau pelage jaune ainsi qu'une paire de yeux bleus clairs. Cependant, le surnommé démon possède un pelage orangé ainsi que des yeux rouges sangs. Pour finir, Kurama possède un collier unique en son genre. Attaché autour de son cou, une pierre est accrochée au fil et est identique à l’un des pierres accrochées au  collier de son dresseur. Ces pierres sont dites « magiques » et permettent au dresseur et au pokemon de pouvoir communiquer par télépathie. Cependant, entrer en résonance fatigue très vite les deux êtres et ne se fait qu’en cas extrême lorsque quelque chose a besoin d’être expliqué. L’amulette est utilisée dans les cas extrêmes.

• Mental (et physique si besoin) : - Kurama est quelqu’un de très distant qui juge souvent les autres par la force et le physique
- On dit souvent qu’il est un véritable démon, un monstre empli de haine car il a la tendance à se mettre à dos pokemon et humains, à cause de sa fâcheuse tendance à combattre et à s’énerver pour un rien
- Il est connu pour son très mauvais caractère et son envie de combattre sous le nom de Kyubi (démon aux neuf queues)
- Il adore cependant Raito mais il est trop fier pour l’avouer, même si c’est une évidence
- Raito et lui forment une relation très fusionnelle malgré la fierté du renard et rendent souvent jaloux les autres Pokémons
- La relation entre son dresseur est unique et leur lien est bien plus fort qu’un dresseur et son pokemon habituel
- Le duo se comprend grâce aux mimiques du renard et peuvent plus ou moins communiquer comme cela
- Il a horreur de rester dans sa pokeball et se sent souvent emprisonné à l’intérieur
- Lorsqu’il est en colère, sa fourrure s’hérisse un peu plus et il a la fâcheuse tendance à montrer les crocs
- Il n’apprécie que très peu de monde dans l’équipe mais il s’entend particulièrement bien avec Matatabi
- Le Feunard passe la plupart du temps à dormir et à se reposer près de Raito


Electrode
RASENGAN

• Chromatique ? : Non

• Type : Electrik

• Talent : Anti-Bruit : Protège de toutes les capacités sonores.

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,25m & 66,6kg

• Nature : Relax

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Vol Magnétik | Sonic Boom | Roulade | Ondes Étranges | Mur Lumière (CT)

• Signes distinctifs : /

• Mental (et physique si besoin) : - Rasengan est de nature étrangement calme
- Très pacifiste dans l’esprit, il évite les conflits le plus possible
- Il a la tendance à calmer les autres pokémons et fait office de conseiller
- Un des seuls pokémons avec Matatabi à pouvoir approcher Kurama. Il ne s’entend cependant pas avec cette dernière
- Il déteste par-dessus tout se retrouver seul
- Le pokemon est orphelin et n'a jamais pu connaître ses parents et prends Raito comme son véritable père


Elekable
WISE

• Chromatique ? : Non

• Type : Electrik

• Talent : Pied Véloce : Augmente la vitesse d'un niveau si le statut du Pokémon est altéré.

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 1,92m & 145kg

• Nature : Doux

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Poing de Feu | Balayage | Déluge Plasmique | Champ Électrifié | Poing Glace

• Signes distinctifs : Il possède un bandeau comme la majorité des pokémons de Raito, accroché à son bras droit pour ne pas gêner ses mouvements.

• Mental (et physique si besoin) : - Il est l’un des pokémons les plus sociables de l’équipe
- Il adore câliner ses coéquipiers ainsi que son dresseur
- Wise jalouse la relation si fusionnelle entre Raito et Kurama. Il est possessif
- L’Élekable est très protecteur envers ses amis
- Il ne supporte pas que l’on fasse du mal à ses coéquipiers et peut rapidement tomber dans une colère noire
- Prends le rôle de « grand-frère » envers Flash et s’occupe souvent de lui. Il est encore plus protecteur avec lui
- Il reste cependant calme tant que personne ne fait de mal à ses proches


Voltali
FLASH

• Chromatique ? : Oui

• Type : Electrik

• Talent : Absorb Volt : permet de récupérer des PV si le Pokémon est touché par une attaque de type Électrik.

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 0,69m & 22,7kg

• Nature : Foufou

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Coup d'Jus | Dard-Nuée | Tunnel (CT) | Éclair | Séduction

• Signes distinctifs : Contrairement aux autres Voltali, Flash possède des yeux d’un bleu très clair. Il est le seul de l’équipe à avoir son bandeau autour du front. De plus l’intérieur des oreilles du petit Pokémon n’est pas noir comme les membres de son espèce. Suite à quelques vieilles cicatrices, le Voltali les masque à l’aide de bandages sur sa patte avant droite.

• Mental (et physique si besoin) : - Apprécie les mâles et les femelles
- Il a la fâcheuse tendance à vouloir draguer un peu tout le monde
- Le petit pokémon est très charismatique
- Flash prend toujours 30 minutes le matin pour « se faire beau »
- Il est très expressif avec ses oreilles
- Le petit quadrupède est masochiste. C'est son plus gros secret, même si son dresseur est le seul au courant
- Le Voltali est le rival de Kurama et rentre toujours en compétition avec ce dernier
- Il adore par-dessus tout Wise mais ne supporte pas Gamabunta


Zeblitz
CHIDORI

• Chromatique ? : Non

• Type : Electrik

• Talent : Herbivore : Lorsque le Pokémon est touché par des capacités de type Plante, il ne subit pas de dégâts et son attaque augmente.

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 1,75m & 78,7kg

• Nature : Solo

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Cage-Éclair |  Nitrocharge | Poursuite | Étincelle | Double-Pied

• Signes distinctifs : Son bandeau bleu est accroché à son cou. Chidori est assez grande pour un membre de son espèce.

• Mental (et physique si besoin) : - Elle est agoraphobe (elle a peur de la foule)
- Elle n’apprécie que très peu être entourée
- Raito est la seule personne qui a sa confiance et qui est autorisé à grimper sur son dos
- C’est la pire ennemie de Kurama
- La Zeblitz s’entend étrangement bien avec Hakke et passent pas mal de temps ensemble
- Elle est trop fière pour avouer qu'elle adore les caresses que lui fait son dresseur


Élecsprint
HIRAISHIN

• Chromatique ? : Non

• Type : Electrik

• Talent : Statik : Si un Pokémon utilise une attaque directe sur Élecsprint, il aura 30% de chances d'être paralysé.

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 1,52m & 40,4kg

• Nature : Gentil

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Crocs-Feu | Chargeur | Éclair Fou | Morsure | Crocs Givre

• Signes distinctifs : Hiraishin possède un bandeau bleu comme la plupart des pokémons de Raito. Celui-ci est accroché autour de son cou. De plus, dans le symbole inscrit sur le bandeau se trouve une Élecsprintite qui permet la Méga-Évolution d’Hiraishin.

• Mental (et physique si besoin) : - Hiraishin adore aide les autres et passe la plupart de son temps en dehors de sa pokeball
- Il tente de se montrer empli de courage et très déterminé
- Il panique cependant assez rapidement lorsque la situation devient compliquée
- Raito arrive souvent à le calmer lui et son stress et il essaye souvent de prendre sur lui-même
- L’Élecsprint essaye toujours de devenir un modèle pour les autres
- Gamabunga le prends souvent sous son aile et ils s’apprécient beaucoup
- Hiraishin adore les caresses sur le ventre



Équipe Pokémon
Équipe standard
Feunard D'Oniria
KURAMA

• Chromatique ? : Oui

• Types : Feu/Electrik

• Talent : Sceau Yin-Yang : Lorsque le lanceur est à 1/3 de ses pvs, sa fourure se charge d'électricité et de chaleur et peut ainsi bruler ou paralyser l'adversaire (25% de chance de Bruler ; 25% de chance de Paralyser ; 50% rien).

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,65m & 32,5kg

• Nature : Mauvais

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Lance-Flammes | Boule-Elek | Rune Protect | Éco-Sphère | Châtiment

• Signes distinctifs : Comme la plupart des membres de l’équipe de Raito, Kurama possède un bandeau bleu attaché en haut de sa patte gauche. De plus, contrairement aux Feunards Oniria de son espèce, Kurama est plus grand (la moyenne était de 1,50m). Sans compter que, contrairement aux individus de son espèce, le renard possède des caractéristiques shiney. En effet, un Feunard d'Oniria dit "normal" se verrait porter un beau pelage jaune ainsi qu'une paire de yeux bleus clairs. Cependant, le surnommé démon possède un pelage orangé ainsi que des yeux rouges sangs. Pour finir, Kurama possède un collier unique en son genre. Attaché autour de son cou, une pierre est accrochée au fil et est identique à l’un des pierres accrochées au  collier de son dresseur. Ces pierres sont dites « magiques » et permettent au dresseur et au pokemon de pouvoir communiquer par télépathie. Cependant, entrer en résonance fatigue très vite les deux êtres et ne se fait qu’en cas extrême lorsque quelque chose a besoin d’être expliqué. L’amulette est utilisée dans les cas extrêmes.

• Mental (et physique si besoin) : - Kurama est quelqu’un de très distant qui juge souvent les autres par la force et le physique
- On dit souvent qu’il est un véritable démon, un monstre empli de haine car il a la tendance à se mettre à dos pokemon et humains, à cause de sa fâcheuse tendance à combattre et à s’énerver pour un rien
- Il adore cependant Raito mais il est trop fier pour l’avouer, même si c’est une évidence
- Raito est lui forment une relation très fusionnelle malgré la fierté du renard et rendent souvent jaloux les autres Pokémons
- La relation entre son dresseur est unique et leur lien est bien plus fort qu’un dresseur et son pokemon habituel
- Le duo se comprend grâce aux mimiques du renard et peuvent plus ou moins communiquer comme cela
- Il a horreur de rester dans sa pokeball et se sent souvent emprisonné à l’intérieur
- Lorsqu’il est en colère, sa fourrure s’hérisse un peu plus et il a la fâcheuse tendance à montrer les crocs
- Il n’apprécie que peu de monde dans l’équipe mais il s’entend particulièrement bien avec Matatabi
- Le Feunard passe la plupart du temps à dormir et à se reposer près de Raito


Raichu
FÛIN

• Chromatique ? : Non

• Type : Electrik

• Talent : Statik : Si le Pokémon adverse utilise une attaque directe, il a 30% de chance d'être paralysé.

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 0,82m & 30,1kg

• Nature : Joviale

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Hâte | Tonnerre | Souplesse | Mur Lumière | Voix Enjôleuse

• Signes distinctifs : Fûin possède un bandeau accroché autour de son cou, le symbole étant cependant à sa nuque comparé aux autres pokémons.

• Mental (et physique si besoin) : - Fûin passe la plupart de son temps à faire des bêtises
- Ses farces embêtent souvent les autres membres de l’équipe
- Hakke s’occupe le plus souvent d’elle et de la calmer
- Elle désobéit souvent à son dresseur sauf lorsque la situation est critique où lorsqu’ils sont en combat
- La Raichu aime embêter Matatabi qui semble toujours s’énerver auprès d’elle
- L’électrique aime avoir l’attention sur elle et fait tout pour essayer d’en avoir


Luxray
MATATABI

• Chromatique ? : Oui

• Type : Electrik

• Talent : Cran : multiplie par 1.5 l'attaque du Pokémon lorsqu'il souffre d'une altération de statut.

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 1,53m & 43,1kg

• Nature : Solo

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Mâchouille | Fatal Foudre | Grimace | Chargeur | Rayon Signal

• Signes distinctifs : Matatabi possède les couleurs atypiques d'une luxray chromatique. Son pelage est doré au lieu du bleu et ses pupilles jaunes sont baignées dans le rouge. De plus, comme les pokémons de Minato, la féline possède un bandeau accroché à son cou. Pour finir, la femelle possède une deuxième queue. Matatabi est grande pour un individu de son espèce.

• Mental (et physique si besoin) : - Elle a été abandonnée par un dresseur qui l'a maltraitait
- La Luxray grogne souvent envers les autres
- Malgré son fort caractère, elle s'entend étrangement bien avec Kurama et ils restent souvent ensemble
- Elle admire secrètement son dresseur ainsi que Hakke, qui passe la plupart du temps avec lui (sans compter Kurama)
- Matatabi semble souvent agacée par Fûin qui ne fait que de l'embêter
- Souvent ennuyée, la Luxray n'aime pas vraiment rester avec les autres membres de son équipe, par peur d'être jugée et mal intégrée


Crapustule
GAMABUNTA

• Chromatique ? : Oui

• Types : Eau/Sol

• Talent : Cœur Noble : Monte l'Attaque si une capacité de type Ténèbres le touche.

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,70m & 75,1kg

• Nature : Assuré

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Danse-Pluie | Ocroupi | Acide | Vampipoing | Telluriforce

• Signes distinctifs : Gamabunta est un Crapustule bien atypique. Ses couleurs sont ternes, rouges et mêmes bordeaux. Immense pour un membre de son espèce, le crapaud porte souvent des bandages autour de sa taille souvent cachés par une veste bleue. Une cicatrice parcourt son œil gauche qui ne lui empêche pas de voir correctement. En plus d'avoir un petit katana constamment sur lui pour le "style", Gamabunta possède une pipe kiseru qu'il ne fume pas mais la garde pourtant constamment dans sa bouche. Il est l'un des seuls à ne pas porter de bandeau, ayant refusé.

• Mental (et physique si besoin) : - Gamabunta est souvent très grincheux
- Il n'accepte des ordres que de son dresseur
- Assez stratagème, le crapaud est très confiant envers ses capacités et celles des membres de son équipe
- Il n'hésite pas à gronder Kurama ou même un autre pokémon de l'équipe si besoin
- Très apathique, le crapaud déteste être sous-estimé et se bats beaucoup à cause de ses deux raisons
- Malgré cela, il s'entend plutôt bien avec Fûma


Arcanin
HAKKE

• Chromatique ? : Oui

• Type : Feu

• Talent : Torche : Booste de 50% les attaques de type Feu après avoir été touché par une attaque de ce même type, et immunise à ce type.

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,92m & 156,1kg

• Nature : Brave

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Lance-Flammes | Vitesse Extrême | Hâte | Vengeance | Queue de Fer

• Signes distinctifs : Hakke possède les couleurs d'un Arcanin shiny "normal". Son pelage, au lieu d'être roux est d'un jaune pur. De plus, sa fourrure est plus pâle qu'un Arcanin ordinaire. Il possède lui aussi un bandeau bleu accroché à sa patte avant droite.

• Mental (et physique si besoin) : - Hakke est l'un des membres les plus calmes de l'équipe
- Il passe son temps à être câliné et il adore dormir avec son dresseur ou même d'autres pokémons
- De nature courageux, il protège le mieux qu'il peut ses proches
- Il n'aime pas les embrouilles mais il n'hésite cependant pas à mordre s'il le faut
- Fidèle à son dresseur, il adore courir dehors
- Claustrophobe, il ne supporte pas d'être enfermé et est donc quasiment tout le temps en dehors de sa pokeball


Flambusard
FÛMA

• Chromatique ? : Oui

• Types : Feu/Vol

• Talent : Corps Ardent : si le Pokémon adverse utilise une attaque directe, il a 30% de chance d'être brûlé.

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,34m & 25,6kg

• Nature : Timide

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Rapace | Acrobatie | Nitrocharge | Atterrissage | Vent Arrière

• Signes distinctifs : Fûma possède un pelage bien à lui : la couleur habituellement rouge feu d'un Flambusard est pour lui d'un beau gris foncé, presque noir. L'intérieur de ses ailes est gris cendré, un peu plus foncé que les couleurs habituelles. La pointe de ses ailes est dotée d'une couleur rouge sang et les rayures sont dorées. Ses yeux sont bleus ciels et son bec est noir charbon. De plus, on le reconnait grâce à un des fameux bandeaux de Raito accroché à son cou.

• Mental (et physique si besoin) : - Fûma sert souvent de messager à Raito
- Plus grand que la plupart des spécimens de son espèce, il est habitué à porter des charges plutôt lourdes
- Il n'ose jamais s'interposer étant trop timide pour cela
- Il a tendance à vouloir s'excuser souvent pour une bêtise ou même pour rien du tout
- Le Flambusard a toujours eu du mal à regarder les autres dans les yeux
- Le rapace a très peu de confiance en lui même mais Hakke lui remonte souvent le moral

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 203
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Ven 12 Mai - 18:59
♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Que dire de plus.... la famille... le talent.... la beauté... en un mot : PERFECTION

Bienvenu mon oncle :3

_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Ven 12 Mai - 19:48
Re-bienvenue, ninja.

ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Ven 26 Mai - 17:04
Merci vous deux ♥
La fiche avance assez lentement mais je compte la finir rapidement, les informations des pokémons sont elles déjà remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Jeu 27 Juil - 0:07
Je tiens à signaler que la fiche est enfin terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Jeu 27 Juil - 14:44
Plop o/

Le beau se sera fait attendre, mais je l'adore ♥
Pour moi, tout est bon dans le cochon !

Il va cependant falloir attendre le passage de Doctor, qui se fera prochainement je pense :3 On se tient au courant de toute façon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze Lun 7 Aoû - 15:23
Coucou !

Je valide rapidement pour ne pas te faire attendre plus longtemps. Si toutefois je constate un soucis dans les moovesets de tes Pokémon, je te passerais un mot à l'occasion. ^-^

Bon jeu !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze
Revenir en haut Aller en bas
at every occasion i'll be ready for the funeral. | Raito Namikaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» L'homélie de Mgr. Louis KÉBREAU à l'occasion de l'investiture du président Marte
» Haïti - Politique : Message du MHAVE pour la Diaspora à l'occasion de la Noël
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: