Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

La loi du Renard est toujours la meilleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017
MessageSujet: La loi du Renard est toujours la meilleure Jeu 11 Mai - 16:47
The Fox
ft. Komaeda Nagito de DanganRonpa

Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Inexistante
Origine : Non-renseignée
Groupe : Ligue Neo
Rang : Admin Pendulum
Spécialité si besoin
: //
Caractère

Rien que son nom, enfin son pseudonyme puisque l'on ne connaît pas sa véritable identité, à le don de faire frissonner les sbires qui ont déjà pu croiser sa route. Et pour cause, cet homme n'as aucune pitié, et surtout, est très exigeant. Il n'aime pas quand le travail n'est pas fait, et en général on évite de lui annoncer des mauvaises nouvelles, bien qu'il le faille bien parfois. Il a quelque chose d'effrayant en vérité, que ce soit sur son visage ou dans ses attitudes. Il semble être quelqu'un de très froid, distant, cruel, pas le genre de gars qu'on invite à boire un coup pour bien rigoler entre copains, vous voyez.
Il n'est pas du genre à se faire des amis, il n'a en réalité jamais été doué pour ça, et à de plus beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Pour lui, n'importe qui peut devenir un traître, et ça, la traîtrise, il déteste. Au sein de la Ligue Néo bien entendu. Lui-même est extrêmement loyal à son chef. La Team Pendulum est un peu comme sa religion, jamais il ne la trahira. Son chef d'ailleurs est le seul de qui il prend ses ordres, le seul qu'il suit aveuglément sans remettre en question ce qu'il lui demande. Et une chose est sûre, c'est qu'il accompli bien son travail. Car il est aussi très exigeant avec lui-même, voulant toujours rendre un travail parfait, et gare à cellui qui essaie de lui mettre des bâtons dans les roues.

Il n'est pas du genre à se laisser faire, le Renard. Il sait se battre, aussi bien physiquement qu'avec ses Pokemon. Et il n'a pas peur de faire mal, de blesser, voire de torturer ou même de tuer. Beaucoup disent qu'il n'y a pas de limites à sa cruauté, que si c'est nécessaire, il le fait, sans se poser aucune question morale. On dit même qu'il prend un certain plaisir dans la souffrance d'autrui. Toutes ces rumeurs ne sont pas totalement vraies, cependant. Il a une morale... sa propre morale. Oui, si tuer est nécessaire, si c'est pour le bien de la Team ou si son chef le lui a demandé, il le fera. Mais sinon, ce n'est pas un tueur en série, il ne tue pas à tout bout de champ juste pour le plaisir. D'ailleurs, il ne s'amuse pas de la souffrance, sauf de celle de ses ennemis.
Et puis, mine de rien, il tiens à ses partenaires, les autres admin qui travaillent avec lui par exemple. Oh, peut-être pas tous, mais il faut avouer qu'il est capable de défendre ses collègues si besoin est. Quant aux sbires... il ne les trouvent pas tous insignifiants contrairement à ce que l'on pourrait croire, certains parviennent même à retenir son attention et à l'intéresser. Il sait repérer le potentiel des autres et n'hésitera pas à faire en sorte de s'en servir et de le faire ressortir.

A part ça, il sait garder son sang froid et son calme, même dans des situations critiques. Il est plutôt du genre courageux et il n'a pas froid aux yeux, il refuse de reculer devant l'adversité. Cependant, son côté calculateur et précis peut parfois lui faire manquer des occasions importantes, il est censé savoir prendre des décisions rapidement et le fais la plupart du temps, mais il faut bien avouer que parfois, trop de réflexion peut lui faire défaut. Car s'il sait se battre et veut bien le faire, il ne priorisera pas cela, comptant plutôt sur la discussion, sur son influence et celle de la Team Pendulum pour obtenir ce qu'il veut. Et s'il tombe sur plus fort que lui, sa fierté l'empêchera d'abandonner, ce qui, vous en conviendrez, est susceptible de lui poser des problèmes.

Très méfiant comme on le disait plus tôt, sa manie à refuser d'accorder sa confiance peut aussi les jouer des tours et en rebuter certains. Ça pourra par exemple l'empêcher de confier certains projets à certaines personnes et l'empêcher de les concrétiser. Il met aussi du temps à s'attacher avec ses Pokemon et à avoir une confiance mutuelle avec eux, il n'y a bien qu'à son Zoroark qu'il voue une confiance totale.

A part ça, il adore se faire passer pour quelqu'un d'autre. Rien qu'avec l'anonymat de son identité réelle, ça l'aide beaucoup, et il est capable de se fondre dans la masse pour accomplir des missions incognito, ce qui peut être bien utile.

Physique

The Fox est loin d'être l'homme le plus impressionnant ou imposant physiquement du monde, mais ça ne l'empêche pas d'être un des bras droit du chef de la Team Pendulum. Mesurant exactement 174 centimètres, pour un poids de 63,5kg (oui on est dans le précis), il a un corps assez fin, ce qui lui permet aussi d'être doué d'une grande agilité. Il semble très jeune, si bien qu'on peut être étonné quand il dit son âge, puisqu'on le situe en général autour des 18 ans. Lui dit qu'il en a 22, mais évidemment, aucun papier officiel n'est là pour le prouver, il s'avère cependant que c'est bel et bien la vérité.
Mais c'est pourtant ses cheveux que l'on remarque en premier lieu. Blanc, totalement en bataille, c'est à se demander s'ils ont déjà rencontré un peigne, ou même si le Renard connaît seulement cet objet. C'est simple, sa tignasse semble posséder sa propre volonté et n'hésite pas à partir dans tous les sens sans que le jeune Admin cherche à corriger cela. Il s'en fout totalement de sa coiffure, il a jamais su la gérer de toute manière et elle est très bien comme ça.
Ses yeux, eux, sont gris-verts. Son visage en général est plutôt doux au premier abord, mais au premier abord seulement. Car en effet, il peut faire très peur, surtout quand il sourit, ce genre de sourire à vous faire frissonner. On dit aussi que son rire est flippant, pour les quelques personnes qui l'ont déjà entendu rire. Oui, il peut faire très peur et afficher un visage extrêmement sombre quand il est en colère, de nombreux sbires et ont déjà fait les frais, et il n'a pas besoin de crier ou de faire des grands gestes pour se faire comprendre, un seul regard et on sait qu'on doit se faire tout petit.

Au niveau de ses habits, il n'est pas non plus du genre à faire attention à son apparence. Il peut porter toute sorte de choses mais à une préférences pour les habits sobres. Il accepte sans problème de se travestir si cela est nécessaire, et gare à celui qui ose se moquer de lui s'il a l'air ridicule. La plupart du temps, il porte un T-shirt blanc avec un mystérieux symbole rouge dessus. Par-dessus, il a un long manteau vert foncé, qui lui descend jusqu'au genoux, un manteau qu'il porte quasiment tout le temps. En pantalon, il a une collection incroyable de jean noirs et sombre, quasiment les seuls qu'il porte et dans lesquels il se sent parfaitement à l'aise. Quand il n'est pas incognito, il porte aussi une chaîne à laquelle est accrochée le symbole de la Team Pendulum. Ses chaussures son soit des chaussures marrons possédant une fermeture éclaire, soit des bottines noires. Il met parfois la capuche que possède son manteau sur sa tête.


Histoire

The Fox... un nom bien énigmatique, et pourtant, le seul par lequel on le connaît dans la Team Pendulum. Le reste des noms utilisés sont de fausses identités, destinées à se faire passer pour un citoyen lambda, ou encore s'infiltrer quelque part. Tous ceux qui ont cherché à avoir des informations sur lui ce sont retrouvés face à un mur, c'est bien simple, on ne trouve aucune trace de lui nulle part. Il semble être un fantôme, une apparition soudaine qui s'est retrouvée là un peu par hasard, pourtant, le Renard est tout ce qu'il y a de plus humain, gardant simplement son passé bien ancré en lui-même. Il ne révélera jamais rien à personne, ça vous pouvez en être sûr, il tiens à son identité secrète. On a déjà essayé de tirer des informations de la part de son Zoroark, sans succès, ce dernier semblant vouer une admiration et une loyauté sans faille à son dresseur, preuve qu'ils se connaissent sans doute depuis bien longtemps. Pour vous révéler quelques détails (mais pas trop n’exagérer pas non plus) les deux se connaissent depuis l'enfance, Astaroth n'était encore qu'un petit Zorua quand il rejoint le Renard (qui ne possédait pas encore de surnom à l'époque, mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler son prénom). Un petit Zorua qui adorait déjà prendre forme humaine, la forme d'un petit garçon qui jouait avec cet étrange enfant aux cheveux blancs. Une sorte d'amitié s'était crée entre les deux et le renard noir et rouge finit par révéler à son compagnon de jeu qui il était vraiment. Dès lors, ils se mirent à se battre ensemble, et à devenir plutôt bon en combat.

Mais revenons à notre Renard. On ne sait même pas quand il est arrivé sur Oniria, peut-être même y est-il né, qui sais, vu son âge ça ne serait pas surprenant. Mais si l'on s'en réfère à ceux qui le connaissent, ses premières apparitions et les premiers souvenirs qu'on a de lui correspondent à son intégration dans la Team Pendulum, comme s'il n'avait jamais existé avant cela. Oh, après tout, peut-être que certaines rares personnes savent, l'ont connu avant, connaisse son passé, il y en a même sûrement, mais ces personnes, il faudra les trouver, et croyez-moi, ce n'est pas si simple que ça en a l'air. Le chef de la Team Pendulum doit lui en connaître un peu plus sur son Admin, forcément, mais pas sûr qu'il lâchera les infos à tout bout de champ, surtout tant que le Renard lui reste fidèle. Et ce dernier l'est, fidèle, et ce depuis bien longtemps. The Fox était très jeune à l'époque où il intégra la Team mais démontra vite une certaine volonté et surtout, un talent pour les combats. Il était évidemment loin d'être le meilleur de tous les dresseurs, mais le jeune homme savait se débrouiller et avait de l'énergie à revendre. Sa loyauté a la Team et surtout à son chef ne fut pas très difficile à obtenir. The Fox était un garçon que certains qualifieraient d'étrange, hors-normes, dont les règles de morale semblaient bien particulière, et qui embrassa parfaitement les dessins et objectifs de cette Team dont il faisait désormais partie. C'était comme une seconde famille pour lui... Et il aimait vraiment ce qu'il faisait. Il grandissait avec eux et démontrait de grandes capacités. On lui offrit même un Tenefix pour le récompenser de sa loyauté, et pas n'importe quel Tenefix. Très vite surnommé Arsène, ce petit était un as quand il s'agissait de voler, un maître dans la matière, et donc très utile pour les différentes missions que le Renard eu à accomplir.

Par la suite, il capture un Furaiglon chromatique, un adversaire qui s'était révélé très bon quand il s'était battu contre lui, il n'avait donc pas hésité longtemps avant de décider que l'aigle devait rejoindre soin équipe. Le petit, qui ne l'était pas tant que ça vu sa grande taille par rapport au reste de son espèce, ne tarda pas à évoluer et à démontrer toute sa majesté et sa puissance. Depuis, il se mit aussi à servir de moyen de transport pour son dresseur. Assez différent du reste de l'équipe, le grand oiseau aime protéger ses compatriotes, et même Ivy la Malamandre, qui de son côté semble le haïr.

Ce fut ensuite le tour d'une Absol. Depuis quelques temps, The Fox se sentait observé, comme si on l'espionnait, et il avait horreur de cette impression. Il finit par comprendre, en la répérant au détour d'une rue, qu'il s'agissait d'un Pokemon. Une Absol, qui était mystérieusement attirée par le jeune homme. Et qui accepta de le suivre... sans combattre. Et pourtant, malgré cela, malgré sa capture on ne peut plus facile, elle se mit à rester à l'écart du groupe de Pokemon et surtout de son dresseur. Le Renard ne l'a jamais entendue prononcer quoi que ce soit, mais pourtant, en combat, elle obéit à tous ses ordres, dans le silence le plus total. The Fox a fini par en déduire qu'elle était muette.

Et puis, un jour, sans que personne ne comprenne vraiment, The Fox ajouta à son équipe un élément plutôt inattendu. Une petite Phyllali, extrêmement peureuse et timide, qui semblait n'avoir rien à faire là. Et pourtant, le Renard semble vouer un certain attachement à la Pokemon Plante, personne n'arrive à expliquer pourquoi, et on n'ose pas vraiment demander à l'homme, d'autant plus qu'il y a peu de chance qu'il y réponde.

Le blanc avait seulement 19 ans quand il fut désigné Admin de la team. Cela ne surprit personne, il avait monté les grades au fur et à mesure des années. Il lui était déjà arrivé de diriger des groupes de sbires avant sa nomination et ses missions avaient toutes été des succès, sa nomination n'eu donc rien d'étonnant, d'autant plus que sa loyauté n'était alors plus à prouver.

Depuis, The Fox continue son travail d'Admin avec toujours autant de loyauté et d'ardeur dans son travail. Il aime ce qu'il fait, et ne connaît aucune limite sur les choses à faire. Il ne voit pas où est le mal dans ses actions, et prendre le pouvoir n'est honnêtement par pour lui déplaire. Notamment l'idée d’écraser l’Institut Yume, qui est un des meilleurs moyen de démontrer leur puissance. Car il en est sûr, la Team Pendulum régnera sur cette région...

Un peu de vous

PUF : Panda
Âge : 20 ans ~
Code validation : Geronimo !
Et vous ? : Et moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Jeu 11 Mai - 16:47
Équipe Pokémon
Équipe Admin
Zoroark
Astaroth
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) :

• Talent : Illusion

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 165cm pour 81kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 45

• Moveset : Grimace, Tricherie, Tranche-Nuit, Hâte + Extrasenseur

• Signes distinctifs : Un peu plus grand que la moyenne de son espèce.

• Mental (et physique si besoin) : Il est le plus fidèle compagnon de The Fox, ils se connaissent depuis longtemps, c'est d'ailleurs en partie ce Zoroark qui a valu son surnom à son dresseur. Il connaît aussi la véritable identité du Renard, secret qu'il garde bien. Il prend souvent forme humaine, si bien que pendant longtemps on a cru qu'il s'agissait d'un autre Admin. Il fait office de garde du corps pour The Fox.



Malamandre
Ivy
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) :

• Talent : Corrosion

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 120cm pour 22kg

• Nature : Mauvaise

• Niveau : 44

• Moveset : Rebondifeu, Toxik, Machination, Choc Venin + Saisie

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ivy est une véritable peste qui déteste à peu près tout le monde, même son dresseur. Elle ne lui obéit en combat que si elle juge que c'est une bonne tactique. Son attaque Toxik est de loin sa préférée, à croire qu'empoisonner ses adversaires est un de ses passe-temps favori.



Tenefix
Arsène
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) :

• Talent : Farceur

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 50cm pour 10kg

• Nature : Prudent

• Niveau : 43

• Moveset : Regard Noir, Ombre Nocturne, Ombre Portée, Sabotage + Ruse

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Arsène est, comme son nom l'indique, un excellent voleur donc The Fox se sert souvent pour récupérer des choses. Il a une maîtrise absolue de la discrétion, au point que même son dresseur se laisse surprendre par lui, quand il se glisse discrètement dans son dos pour l'effrayer.



Gueriaigle
Avalon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) :

• Talent : Regard Vif

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 170cm pour 42kg

• Nature : Brave

• Niveau : 42

• Moveset : Aiguisage, Aéropique, Lame d'Air, Chute Libre + Vent Arrière

• Signes distinctifs : Bien plus grand que la moyenne de son espèce.

• Mental (et physique si besoin) : The Fox se sert de son Gueriaigle comme moyen de transport, bien qu'il sache combattre. L'oiseau est extrêmement protecteur envers ses coéquipiers, même envers Ivy qui pourtant passe son temps à l'empoisonner. Il aime beaucoup son dresseur, même s'il ne montre pas de signes d'affection car il sait que celui-ci déteste ça.



Absol
Hel
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) :

• Talent : Chanceux

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 120cm pour 45,5kg

• Nature : Solo

• Niveau : 41

• Moveset : Requiem, Poursuite, Tranche-Nuit, Coupe Psycho + Châtiment

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Cette Absol est sans conteste le plus grand mystère de l'équipe du Renard. Elle n'adresse jamais la parole à aucun Pokemon, reste à l'écart constamment et pourtant obéit à chaque ordre de son dresseur. Elle est aussi très violente, n'ayant aucune pitié pour ses adversaires et n'hésitant pas à les blesser plus que nécessaire. Il ne faut surtout pas se mettre en travers de son chemin, et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.




Phyllali
Chlorophylle
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) :

• Talent : Feuille Garde

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 100cm pour 25kg

• Nature : Douce

• Niveau : 40

• Moveset : Jet de Sable, Tranch'Herbe, Vive-Attaque ,Siffl'Herbe + Charme
• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : The Fox semble attaché d'une certaine façon à cette Phyllali pour une raison que personne ne connaît. Peureuse au possible, elle fuit les combats et ne sait pas très bien se battre, préférant se cacher dans un coin en attendant que ça se calme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Champion Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Jeu 11 Mai - 21:30
Bonjour et bienvenue à toi cher Admin en devenir ♥


Le début est vraiment génial, à voir pour l'histoire et l'équipe, mais normalement cela devrait passer sans problème !

Nous espérons que tu passeras un excellent jeu sur le forum ! (malgré notre petite boulette à propos de tes questions x))

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Jeu 11 Mai - 22:35
Merci à toi ♥

J'ai terminé pour mon équipe, je vais désormais m'attaquer à l'histoire, ça devrait être bon en principe, n'hésitez pas à signaler si quelque chose ne vas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Ven 12 Mai - 11:49
Bonjour et bienvenu ! ♥

J'ai moi aussi hâte de voir la fin de cette fiche, qui semble très bien partie :3

PS : J'ai remarqué que l'Absol n'avait pas de talent !

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Ven 12 Mai - 17:30
Ah effectivement j'avais oublié le Talent d'Absol. C'est corrigé désormais.

Et merciiiiii ♥

Sinon voilà, l'histoire a été postée, la fiche est terminée ! Je précise que le mystère sur le passé de The Fox est tout à fait volontaire, j'aime bien garder ses secrets aussi longtemps que possible, ils se révéleront probablement au fil des RPs ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Ven 12 Mai - 18:20
Bienvenue à toi, et bordel pourquoi il est pas chez les rocket :'( Il aurait tellement été à sa place, parmi nous... Mais bon c'est tout j'espère que la collaboration sera facile tout de même xD

_________________
Aucun d'entre nous ne pourrait reculer devant un ennemi. Approche alors ... Judas Priest !





Alucard vous sirote en #850606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Ven 12 Mai - 19:50
Hey, bienvenue !

J'imagine qu'il nous faudra un RP un jour, avec l'event et l'infiltration d'Isk chez les Pendulum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Ven 12 Mai - 20:04
Re-bienvenue,

J'ai quelques soucis avec ta fiche mais cela se réglera bien vite. Tout d'abord, même si ton personnage garde le secret, nous devons savoir d'où il vient. Sauf si vraaaiment c'est important pour toi.

Ensuite, il faudra faire attention à tes combos d'attaque pour certains de tes Pokémon et particulièrement Malamandre et Zoroark. Je laisse les movesets tels qu'ils sont car cela peut aller, mais attention ! Je veille au grain à ce sujet.

Sinon... Ah. Oui, il y a certainement un problème au niveau de l'histoire, pour la chronologie. Il me semble que tu en as discuter avec Jack et je ne sais pas ce que vous vous êtes dit. xD
Cependant, la Pendulum est ici depuis environ 20/30 ans, donc The Fox ne pouvait pas être l'un des premiers sbires de la Team. Ce n'est qu'un détail bien entendu mais c'est pour que l'on soit bien d'accord.

Et ça ira pour le reste ! Merci de ton inscription !

PS: tu ne veux plus de l'objet pour faire parler Zoroark ?

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Ven 12 Mai - 20:38
Hey ! Pour son intégration dans la Team, j'ai modifié, j'ai juste dit qu'il était jeune quand il est entré dedans ;)

En ce qui concerne là d'où il vient, oui, je tiens vraiment à garder ça secret, mais comme je l'ai dit, je peux t'envoyer en privé sa région d'origine si tu tiens vraiment à savoir d'où il vient ;)

Et pour répondre à ta question, j'ai finalement décidé de laisser tomber l'objet traducteur c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Dim 14 Mai - 11:03
D'accord !

Merci pour les modifications. Eh bien, oui, j'aimerai tout de même savoir en MP. :)

Pour l'objet, donc je ne sais pas ce que tu comptes faire au final pour Zoroark étant donné que ce Pokémon ne peut pas parler, quelques soit les "preuves" que tu nous fourniras. C'est ta dernière chance avant validation de pouvoir le faire parler, après ce sera beaucoup plus compliqué...

Il faut également savoir que si tu souhaites un tel objet, il faudra nous fournir une explication (comment il l'a eu, comme c'est un admin c'est plutôt simple). Il faut également nous donner les limites de l'objet (il semble évident qu'un objet qui peut tout traduire n'existe pas encore, les objets traducteurs étant encore en développement). Et enfin, de donner un point faible à ce système. Exemple: j'en ai un, il suffit de frapper dans le cou du Pokémon pour le désactiver. Autre chose: s'il utilise une capacité trop puissante comme l'objet est situé dans sa gorge, il y aura des dysfonctionnements. De plus, l'objet ne traduit que quelques phrases et mots.

Merci !

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2017
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Dim 14 Mai - 12:55
Donc pour les petites infos on en discute déjà sur Discord.

Concernant l'objet, ma décision finale reste que je n'en prendrais pas, laissons tomber cette histoire, on peut faire plein d'autres choses superbes en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Dim 14 Mai - 13:17
Parfait, merci pour ta coopération !

Tu es désormais validé, bienvenue encore une fois ! En espérant que le forum te plaira. :3

Je t'invite à faire ta demande de RP, ainsi que ta carte dresseur. Pour cette dernière, si tu souhaites de l'aide, n'hésite pas ! (je vais également travailler sur ton avatar, merci pour ta patience !)

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Jack
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Dim 14 Mai - 13:28
Coucou ! Désolé je viens juste de voir ta fiche D:

Une nouvelle fois bienvenue à toi, au plaisir de pouvoir RP avec toi si le coeur t'en dis :3

_________________

Thème Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure Lun 15 Mai - 12:32
Hello !

Juste pour préciser que les niveaux sont désormais donnés pour ta petite équipe ~
Si jamais tu souhaites échanger les niveaux (j'ai mis l'ordre de puissance par l'ordre de l'équipe), n'hésite pas à nous le faire savoir.

Par ailleurs, il faudrait également que tu te rendes sur le Bottin des Avatars (juste au-dessus du modèle de fiche) pour recenser ton personnage ~

Merci beaucoup ♥

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La loi du Renard est toujours la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
La loi du Renard est toujours la meilleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flore de Clermont - "La raison du plus fort est toujours la meilleure"
» La loi du plus fort est toujours la meilleure [Terminée]
» La colocation n'est pas toujours la meilleure option
» La première impression est toujours la meilleure • ft. Gron
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: