Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

[Solo/Event] La reconnaissance est parfois un lourd prix à payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés
avatar
Eleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2016
MessageSujet: [Solo/Event] La reconnaissance est parfois un lourd prix à payer Lun 8 Mai - 23:05
Quelques jours étaient passés depuis les premiers conflits entre les habitants d’Oniria et la Ligue Néo, et Kojou était sur le pied de guerre comme chaque jour désormais. Les Pokémons de son équipe, et les résidents de son refuge, aidaient du mieux qu’ils pouvaient le jeune éleveur. Mammoufle avait même réussi à vaincre temporairement sa timidité, afin de servir de moyen de transport pour les Oniriens qui trouveraient des Pokémons abandonnés, perdus, ou bien blessés. Même le nouveau membre de son équipe, Sonata la jeune Otaquin chromatique, utilisait ses dons de chanteuses afin d’apaiser les Pokémons les plus émotionnellement affectés. La tension était palpable, chacun des réfugiés semblaient inquiets de ce qui allait leur arriver, et malgré l’aide nombreuse et parfois maladroite que l’humain recevait, il devait trouver une aide supplémentaire. L’homme aux cheveux bleus chercha qui il aurait pu joindre, dans un premier temps il aurait souhaité demander à la seule personne qui lui venait en tête : Grypha, malheureusement Kojou se rappela qu’il n’avait aucun moyen pour contacter cette dernière, et qu’il n’avait pas reçu de nouvelles de la part de cette dernière depuis très longtemps. C’est alors qu’il trouva qui serait la personne idéale pour l’aider.

Après le temps de route nécessaire pour rejoindre sa destination, Kojou sortit du village de Chronocity, afin de rejoindre un bâtiment quelque peu ancien, c’était le lieu de la pension où il avait tout appris, la maison de M.Pokémon. L’éleveur aux cheveux bleus, salua comme il se devait son mentor, puis ne tarda pas pour lui expliquer la situation, l’afflux massif de Pokémons depuis les évènements tragiques arrivés dans l’institut Yume, les abandons de dresseurs qui se faisaient plus importants de peur d’avoir des soucis. Toutes ces choses empêchaient Kojou de pouvoir se débrouiller seul, et son mentor l’avait bien compris, si bien qu’au moment où le jeune homme arrêta de parler, l’ancien prit la parole à son tour :

« Mon cher Kojou, je t’aurais bien volontiers proposé de t’aider, mais comme tu peux le voir, l’âge m’a rattrapé, et je ne peux plus aller où je le veux comme je le voudrais, j’en ai bien peur. Mais j’y pense pourquoi ne viendrais-tu pas héberger tes Pokémons ici ? Il y a de l’espace, et je pourrais te donner des coups de mains aussi souvent que tu le souhaiteras et que ma santé le permettra. Alors qu’en dis-tu ? »

Kojou ne savait pas quoi répondre, la proposition de son mentor impliquait qu’il deviendrait le nouveau M.Pokémon, ce qui signifiait beaucoup pour le jeune homme, après tout il deviendrait donc le digne descendant de son mentor. C’était un honneur immense qui lui était fait, mais il n’était pas sur de mériter un tel titre, toutefois afin de ne pas refuser, et de prendre le temps d’y réfléchir, Kojou choisit scrupuleusement ses mots :

« Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, ce serait un honneur d’accepter, mais je voudrais si vous n’y voyez aucun inconvénient prendre quelques moments pour y réfléchir, je ne sais pas quoi répondre. Je reviendrais rapidement vous recontacter pour vous répondre… Je vous le promets… »

Après avoir attendu la réponse de son mentor, Kojou le remercia et repartit jusqu’au Mont Mangeciel, malheureusement en arrivant là-bas le spectacle était horrible à voir, le refuge n’était plus, à sa place ne régnait que les flammes, et les bribes du bâtiment. L’éleveur était effondré, les flammes dévoraient tout son rêve d’enfance, il croyait même que tout ses précieux pensionnaires avaient péri dans les flammes, il sentait les larmes perler sur ses joues et couler le long de son visage, lorsqu’une lueur d’espoir vint le frapper. Il vit Zahax et tout les pensionnaires sortir d’un petit tas de buisson juste à côtés. Le visage de l’éleveur ne put cacher sa joie et son réconfort, si bien qu’il se jeta sur les Pokémons pour les câliner. Mr. Jingles s’empressa d’expliquer que Lucya et Zahax avaient vu un intrus étrange dans les parages, et avaient fait évacuer tout les pensionnaires, avant que le bâtiment n’explose, les sauvant tous au passage. Kojou put apprendre rapidement par son Laggron que la personne en question était un homme avec un costume et que ce dernier semblait avoir rigolé devant la vue des flammes. Kojou remercia encore une fois Lucya et Zahax pour leurs efforts conjugués, remerciant aussi Lucya pour la confiance qu’elle avait accordée à Kojou.

Une fois de nouveau maître de ses émotions, l’éleveur prit sa décision, il fit transporter ses pensionnaires jusqu’à Chronocity, et il décida d’accepter l’offre de son mentor, devenant ainsi le nouveau M.Pokémon, toutefois il n’oubliait pas la description faite par son Laggron, il comptait bien avoir des réponses de la part de cet être qui a voulu mettre fin à la vie de nombreux Pokémon innocents…

_________________
Ma joie est celle des Pokémons ne font qu'un !



Je sauve les Pokémons en #000099
Carte de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
[Solo/Event] La reconnaissance est parfois un lourd prix à payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» Parce qu'en toute chose, il y a un prix à payer (Dawan, Silarae)
» Haiti en Marche: La sécurité a un prix à payer !
» Rumplestiltskin - Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
» lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: