Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

A Sweet Encounter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: A Sweet Encounter Mer 13 Juil - 19:21
Une nouvelle journée, des nouveaux ennuis. Oui, c’était le quotidien du jeune Yuya qui n’en finissait pas de recevoir des critiques et des moqueries. Auparavant, ces méchancetés n’étaient destinées qu’à lui… Mais depuis la disparition tragique de son père, le directeur de l’Institut Yume, c’était toute autre chose. Si l’élève de la plus mauvaise classe était capable d’encaisser pour lui, il avait beaucoup plus de mal à supporter le fait que l’on s’en prenne à son paternel. Yuya était souvent souriant et joyeux mais parfois, certains dépassaient les bornes…

Ce jour-là, ce fut le cas. Un mauvais bougre de la Classe Bleu Draco était venu le voir, un grand sourire sur les lèvres. Le plus innocemment du monde, le dresseur aux yeux rubis l’avait salué avant de demander pourquoi une telle visite. L’autre, beaucoup plus grand l’avait alors bousculé et le jeune était tombé au sol. Autour d’eux, il y avait des spectateurs passifs qui chuchotaient et rigolaient. Yuya Sakaki ne cherchait pas la bagarre, même quand on lui faisait violence car il avait horreur des guerres. Et le loubard le savait bien.

« Hey Sakaki ! T’es tombé sur le cul en apprenant que ton père était un sale traitre, c’est ça ? »

S’en fut trop pour le garçon aux cheveux bicolores. Il se releva alors en vitesse et resta droit, fixant le plus grand. Ce dernier était toujours en train de rire et dans la tête de Yuya, c’était un vrai déluge. Devait-il répondre à la provocation ouverte ? Devait-il frapper le Bleu Draco ? Ou devait-il se taire et fuir ? Il ne parvenait pas à faire son choix, et pourtant, ce n’était pas la première fois que cette scène se produisait. De plus, le public n’intervenait jamais, profitant de la violence gratuite, se régalant même. Le jeune de seize ans se  décida finalement à contre-attaquer.

« Ecoute Marco, si tu veux que je te donne raison, tu devras me vaincre lors d’un combat ! »


Son regard rouge était brillant et déterminé. En face de lui, le dénommé Marco éclata de rire. Lorsqu’il se reprit, il toisa Yuya et lui tapota le crâne sans retenue.

« T’es con ou quoi ? T’es qu’une pauvre Rouge Magicarpe. Moi tu vois, j’suis un fier Bleu Draco alors les poussières comme toi… »

Il se baissa pour que son visage soit à la hauteur de celui du garçon avec des lunettes sur le sommet de la tête.

« Je les balaye en un souffle ! »

Il souffla alors sur Yuya, soulevant des mèches rouges et vertes. Le jeune Rouge Magicarpe n’eut d’autre choix que de fermer ses yeux et grimacer. Le grand gaillard n’avait pas une bonne haleine d’ailleurs… Mais au moins, il semblait prêt pour un combat. Honnêtement, Yuya savait qu’il n’était pas un très bon dresseur. Néanmoins, il espérait que Marco allait changer d’avis sur lui en voyant son style de combat. D’ailleurs le Bleu Draco ricana puis alla se placer à une extrémité d’un endroit pour combattre. Sur le sol, quelqu’un avait tracé à la peinture blanche des emplacements pour les dresseurs et les Pokémon, comme dans les vrais tournois. Bien entendu, là c’était simplement pour un match amical. Enfin, amical était un bien grand mot.

Yuya ne perdit pas plus de temps et prit place à l’opposé de son adversaire. Il avait la mâchoire serrée puis il se rappela qu’il fallait faire les combats avec le sourire. Ce qu’il fit sur le champ, tout en ouvrant grand ses bras et en s’exclamant.

« Ladies and gentlemen ! Aujourd’hui, je vous propose un match interclasse ! Le Rouge contre le Bleu. C’est parti ! »


Le jeune garçon tira une Pokéball de sa poche, appuyant sur le mécanisme pour que l’objet devienne plus grand et le lança dans les airs. En sortit ensuite un Pokémon haut en couleur : il s’agissait de son fidèle Braisillon.

« Le premier à entrer sur scène est Light Phoenix ! Ses couleurs chatoyantes et inhabituelles réchaufferont votre cœur ! »



Light Phoenix, heureux d’être présenté cria alors un bon coup avant de faire un looping dans les airs. Mais Marco qui n’était pas conquis lança à son tour sa Pokéball. Un imposant Granbull tomba sur le sol, menaçant et fier comme son dresseur.

« Aller le clown, danse ! »

Et le combat Pokémon commença. Mais rapidement, le pauvre oiseau était dans une situation délicate. Yuya essayait de lui faire faire des gestes gracieux et intéressants mais n’attaquait que rarement. Le chien mauve, lui, passait son temps à lui mettre des coups…

« Regardez tous ! Light Phoenix va resplendir grâce à cette capacité… A toi Light Phoenix, utilise Zénith ! »


L’oiseau s’immobilisa alors et grâce à son type Feu, des paillettes enflammées tombaient de ses ailes déployées. Le Braisillon tourna ensuite sur le même tandis qu’il s’élevait dans les airs, laissant derrière lui une petite tornade brillante et orangée. Il piqua ensuite en ligne droite, fendant la tornade et dispersant les paillettes. Suite à cela, le Soleil se mit à briller intensément et l’oiseau retourna dans les hauteurs, cachant un peu l’astre solaire tandis que sa silhouette gracieuse se découpait  dans le cercle enflammé.

Marco tenta alors de faire revenir le phoenix sur Terre en envoyant son Granbull à l’attaque. Une bonne attaque Morsure devrait en finir… Mais Yuya avait plus d’un tour dans son sac.

« Le méchant de l’histoire essaye de mettre un terme à la danse du Soleil, alors ne le laissons pas faire ! Light Phoenix… Nitrocharge, maintenant ! »


Le rapace fonça sur le chien, entouré de flamme et d’une chaleur intense. Les deux Pokémon se rencontraient alors, faisant voler un nuage de poussière qui masquait l’issue du combat… Le public  était en alerte, les chuchotements avaient cessés.
A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Mer 13 Juil - 22:10
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter
La matinée venait de commencer. Rien de plus banal et de plus ordinaire que cela. Le soleil, puis la Terre s'étaient réveillés petit à petit. Le monde de la nuit avait laissé la place à la vie du jour. Comme tous les jours en réalité. Une habitude prise par tous et non discutée. Pour Sora, chaque matin était une remise en question permanente. Mais il ne restait que quelques secondes sur cet état de fait, le temps que le sommeil se dissipe totalement.  

Une fois lavé et habillé, de cet uniforme collant et désagréable, le jeune Draco n'oublia pas de prendre ses compagnons et des réserves de sucre, pour durer jusqu'à la fin de la matinée. Cela pouvait être long, d'attendre midi pour pouvoir manger à nouveau ! Une vraie torture. Dehors, il faisait bon. Une belle journée, encore. Son sourire éclatant et une sucette rouge dans la bouche, Sora avait complété sa tenue du parfait petit mignon garçon.

D'un pas paisible, le jeune garçon se faufilait entre les autres élèves pour se rendre à l'étude. Il n'avait pas encore de cours à cette heure. Mais bientôt, il était de plus en plus difficile de se déplacer. Sa curiosité était maintenant piquée à vif. Le bleuet voulait savoir de quoi il retourner. Mais avec sa petite taille, difficile d'observer quelque chose. Il sautilla bien pour tenter de voir, mais ça ne servait à rien.

Alors il eut une idée. Sora s'éloigna de la foule de plus en plus dense. Une fois isolé, le Bleu Draco en profita pour sortir son camarade chromatique. Owl était pleinement heureux de retrouver son maître, aussi il ne se priva pas de le crier. Sora dût le faire taire pour ne pas attirer l'attention, mais heureusement celle-ci était dirigée vers la cour.

Quelques caresses sur les plumes dorées du Noarfang plus tard, Owl s'envola doucement tandis que le dresseur aux yeux verts s'accrochait à sa patte grâce à sa main. Le grand oiseau brillant s'éleva dans les airs avec son maître. Ce dernier eut enfin l'occasion d'observer ce qui valait autant d'attention.

Un combat avait lieu, entre un Bleu et un Rouge, d'après la couleur des uniformes. Le Rouge semblait mal parti, mais son style attira tout de suite la curiosité du jeune enfant. Sora demanda à son compagnon de le diriger vers un arbre tout proche. Grâce à son agilité, le jeune garçon n'eut aucun mal à s'installer sur une grosse branche. Emplacement parfait pour admirer le spectacle, qui s'annonçait passionnant.
:draco:

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Mer 13 Juil - 22:23
Le nuage se dissipa finalement, dévoilant deux silhouettes très proches l’une de l’autre… En réalité, le Braisillon de Yuya était en très mauvaise posture, et certainement K.O. Son adversaire, le Granbull, tenait le pauvre Pokémon dans sa puissante mâchoire tel un chien rapporta un gibier. Le garçon fut tout d’abord surpris, son oiseau n’avait pas réussi à toucher sa cible et en plus de cela, l’attaque l’avait projeté dans la gueule du loup. Une erreur finalement, surement parce que le dresseur avait pris trop de temps à faire son spectacle. Pendant ce temps-là, le canidé avait eu le temps de se placer et de se préparer. Yuya n’en revenait pas. Une fois de plus, il perdait à cause de son style de combat.

« I-Il semblerait.. Que Light Phoenix soit… Hors-jeu. »


L’attitude positive du garçon était en pleine décomposition. Il n’en revenait tout simplement pas. D’habitude, les gentils gagnent contre les méchants mais là, c’était l’inverse. Cela n’allait rien arranger en plus, car le Bleu Draco était arrogant. Il regardait déjà Yuya avec un regard satisfait et hautain, attendant que les Pokémon quittent le terrain pour aller voir le Rouge.

« C’est ainsi… Que finit le spectacle… »


L’enfant attrapa la Pokéball de Light Phoenix et la pointa sur le Pokémon. Un rayon rouge sortit de l’objet pour aller récupérer le Braisillon dans les vapes. Le dresseur aux yeux rubis baissa ensuite la tête. Il n’aimait pas la défaite. Surtout lorsque son adversaire était une brute qui se moquait de son cher père. Il ne voulait pas en rester là mais le Bleu Draco n’avait surement pas envie de continuer, il avait déjà rappelé son chien féroce. Yuya Sakaki resta là un instant à se morfondre. Mais il se rappela ensuite que même dans la défaite, il fallait sourire. C’était Yusho Sakaki qui lui avait appris. Alors, les lèvres du jeune s’étirèrent pour illuminer son visage. Il redressa ensuite la tête et s’exclama.

« Bravo à Marco ! Il est celui qu-ugh !»


Néanmoins, le Bleu Draco ne l’entendait pas de cette  oreille et n’avait que faire de la joie du plus petit. Le loubard attrapa Yuya par le col et le fixa d’un air mauvais, avec un sourire de satisfaction sur son visage ferme.

« Hey le Magicarpe, t’as perdu ! Alors efface moi ce putain de sourire de sur ta tronche de clown, OK ? »

Il leva ensuite son autre bras au bout duquel… Il y avait un poing fermé et prêt à frapper.

«Ma-Marco ! Attend ! »


Mais le garçon de la meilleure des trois classes se fichait bien de ce que Yuya pouvait dire. Il n’avait pas de temps à perdre avec lui et voulait en finir, lui faire ravaler son sourire.
A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Jeu 14 Juil - 16:34
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter

L'observation du combat était un des passes temps favoris de notre jeune Bleu Draco. On apprenait tellement simplement en regardant, que s'en était ridicule. Les cours étaient donc forcément plutôt ennuyants. Pas étonnant que la plupart des élèves décrochés dès les premiers mots du professeur. Sora aimait observer et apprendre, mais pas rester immobile non plus. Il fallait que ça bouge ! Donc, rien de mieux que la situation réelle pour comprendre.

Et là, de ce que le jeune bleu pouvait voir, le Magicarpe allait se faire dévorer par le Draco. Sans soucis, dans l'ordre naturelle des choses. Après tout, c'était un combat complètement déséquilibré. Ce n'était pas pour rien si les élèves étaient classés par niveau quand même. Mais bon, au final, le garçon aux yeux verts ne savait pas de quoi retourner ce combat. Si le Rouge avait voulu défier le Bleu, c'était son problème.

N'empêche que le plus jeune des combattants avait une technique bien particulière. De sa branche, Sora pouvait entendre les moqueries et les rires. Lui aussi souriait. Devant la bêtise des autres spectateurs. Certes, beaucoup de gestes et de paroles inutiles dans le style particulier de ce jeune dresseur. Mais c'était tellement beau ! Tellement différent. Sora n'avait qu'une envie : voir la suite, continuer d'observer ce spectacle. Voilà ce que c'était. Un spectacle plus qu'un combat.

Les yeux pétillants, le petit Draco n'en perdait pas une miette. Ses pieds se balançaient dans le vide, tandis que Owl gardait un œil sur lui. Non pas qu'il y avait un danger, mais quand son dresseur était captivé, il ne voyait rien d'autre et ça pouvait vite tourner au vinaigre. Malheureusement, avant même que la fumée ne se soit dissipée, Sora savait qu'il n'y avait plus rien à regarder.

Il soupira, dommage. Il s'amusait bien, pour une fois. Mais bon, au moins, il avait profité un peu d'une nouveauté. Il se mit debout sur la branche, alors que le public découvrait enfin que le Bleu Draco avait gagné. Sora l'avait déjà vu, mais il ne se souvenait pas de son nom. Pourquoi le retenir de toute façon ? Il n'était pas intéressant comme garçon.

Sora tourna les talons, prêt à partir en direction du bâtiment. Owl attendait sagement. Mais alors qu'il allait descendre de l'arbre, le garçon aux cheveux couleur ciel entendit quelque chose de surprenant. Tout autour de lui, des rires. Malsains, moqueurs. Le genre de chose qu'on entendait bien trop souvent ici-bas. Pas de doute, c'était le Bleu qui avait juste cherché à amuser la galerie en humiliant un Rouge.

D'ailleurs, ce Draco, Marco de ce que Sora pouvait entendre, s'apprêtait à frapper le Magicarpe. Tss. Pour qui se prenait-il, ce gros balourd ? Lui qui n'avait aucun style, aucun avenir. Il se croyait supérieur aux autres et ne s'en prenait qu'aux plus faibles. Sora se fichait bien de tout ça, mais là, ce n'était pas pareil.

Avant que Marco ne puisse frapper le pauvre Rouge, Sora envoya Owl. La chouette dorée frôla le crâne du Draco en hululant. Le grand s'énerva de suite après l'oiseau et hurla au propriétaire de se montrer.

« -Tu ferais mieux de retourner en classe, Marco-san ~ »

Sora descendit de l'arbre et avança négligemment vers les deux autres élèves. Les mains derrière la tête, sa sucette toujours en bouche, il avait un visage ennuyé qui ne laissait rien présager de bon.

« -Si tu étais aussi fort que ça, tu prendrais des adversaires à ta taille. Tu veux essayer ? »

:draco:

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Jeu 14 Juil - 17:02
Yuya fermait ses yeux rubis, par réflexe. Le garçon s’attendait vraiment à ce que ce maudit Marco le frappe un bon coup, il avait l’air d’avoir besoin de se défouler. Toute la foule d’élève était silencieuse bien sûr, aucun d’eux n’avait le courage d’intervenir et d’affronter un Bleu Draco. Même les personnes de cette classe-là n’allait pas bouger le petit doigt, certainement pas pour un pauvre Rouge Magicarpe bien sûr. Tous ? Un Pokémon vola à toute vitesse au-dessus de la brute et de Yuya, frôlant dangereusement la tête du plus grand au passage. Sous la surprise, Marco lâcha sa prise et le garçon aux cheveux bicolores se retrouve une nouvelle fois au sol. Sa veste rouge était couverte de poussière, ses professeurs allaient le tuer. Y compris le directeur-adjoint, pourtant un bon ami de son père…

Le jeune osa redresser la tête pour voir quel était donc l’agresseur du Bleu Draco. C’était un Noarfang chromatique, à en voir ses plumes dorées et rouges. La plupart des élèves s’étaient exclamés en le voyant car ils n’avaient pas l’habitude de voir ce genre de Pokémon très rare dans les autres régions. Mais Yuya, lui, n’était pas impressionné. Il vivait lui-même avec des Pokémon aux couleurs encore plus étranges, et il avait déjà vu des chromatiques sur Oniria. Cependant, il se demandait bien à qui le hibou pouvait appartenir. La réponse tomba rapidement car un élève Draco se montra, d’un air nonchalant. Il n’avait pas peur de Marco la brute vu comme il lui parlait. Et ce le grandgailalrd n’avait pas l’air spécialement confiant en voyant ce nouvel arrivant… D’ailleurs, le garçon aux cheveux bleu ciel voulait un combat contre l’autre Bleu. Si son intervention était la bienvenue, sa dernière parole blessa Yuya. Il n’était pas de taille contre cette brute, n’est-ce pas ? Son style de combat n’était pas efficace ?

Pendant que Marco et la foule étaient focalisés sur le dresseur du Noarfang, le Rouge Magicarpe n’en pu plus. Il attrapa ses lunettes et les plaça sur ses yeux. Il était ridicule. Il était faible. Comment un garçon tel que lui pouvait défendre son honneur et l’honneur de son père ? Les autres se moquaient de lui après tout, qu’est-ce qu’il espérait en combattant un meilleur dresseur ? Mais Yuya n’avait pas envie de pleurer, non. Il était vexé et voulait partir d’ici au plus vite. Fuir ? Fuir comme son père… Non, ce n’était pas cela ! Il ne fuyait pas, le combat était fini. Juste partir. Les autres avaient un nouveau spectacle sur le feu, c’était le moment de faire profil-bas. Alors le Magicarpe n’en demanda pas plus et s’éclipsa tranquillement tandis que Marco était en train de crier sur l’autre Bleu Draco.

« Qu’est-ce que tu m' chante ? Tu viens de me dire que je devais retourner en classe, ahahah. Je vais le faire mon grand, t’en fais pas. Pour le combat, mon Pokémon n’est pas au meilleur de sa forme. Bien sûr, c’est pas à cause du Poulet hein mais ça ne serait pas fair-play, hm ? »

Il souriait et les autres élèves semblaient d’accord avec lui. Après tout cette brute avait écrasé un insecte alors c’était un peu lui le roi de la récré. Il fit un signe de salutation exagéré au garçon aux cheveux bleus puis s’en alla. Les autres se dispersèrent ensuite. Quant à Yuya, il était parti plus loin sous un arbre, ses lunettes toujours sur le visage. Il avait aussi son pendule en main, le fixant au travers des verres orangés.

« Pff, je suis fidèle à ma classe. »


A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Sam 6 Aoû - 16:05
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter

Son visage n’avait pas changé d’un pouce. Toujours nonchalant, toujours fixe. Après tout, si ils n’étaient pas capables de voir le changement, c’était tout simplement qu’ils n’étaient pas assez bon. Cette institut avait vraiment l’habitude de recruter tout et n’importe quoi. Heureusement qu’il y avait quelques bons éléments tout de même. Sora prit sa sucette dans sa main et la fixa un instant, tandis que le plus grand Draco s’en allait en ricanant avec la foule.

Une fois à nouveau dans la bouche du garçon, la sucette connue une fin tragique. Shiunin avait une dentition assez remarquable. Solide et tranchante pour les sucreries, sa morsure leur était bien souvent fatale. Aussi la friandise ne résista guère et se brisa en mille morceaux. Quelques curieux avaient bien entendus le bruit et regardaient à présent le jeune bleuté.

Une rumeur commença à se répandre dans la foule. Sora n’était pas encore bien connu, mais certains l’avaient vu à l’œuvre déjà. Le murmure d’une nouvelle recrue chez les Bleu Draco, qui avait beaucoup de potentiel, avait déjà fait le tour du bahut. Bien entendu, le jeune garçon n’en avait que faire. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent : Sora était juste ce qu’il était, point. Même si il devait bien se rendre compte que le niveau de l’académie était bien bas, même dans les classes les plus fortes.

« -Ta mère ne t’a jamais appris qu’il ne fallait jamais tourner le dos à un prédateur ? »

Aussi vif que l’éclair rouge d’une Pokéball, un Chelours apparut au milieu de la cour. Quelques sifflements. Sora connaissait bien cette réaction. Les faibles se méfiaient beaucoup de ce pokémon à la puissance dévastatrice. Mais pas lui. Scissor Bear n’était pas n’importe qui. Shiunin ne prononça même pas un mot. Son pokémon savait ce qu’il avait à faire, ce qu’on attendait de lui.

De ses bras puissants, il attrapa Marco fermement et l’empêcha de bouger. Son emprise était assez forte pour faire mal, mais pas assez pour blesser sérieusement l’humain. Après tout, ce n’était pas ce qu’on voulait, n’est-ce pas ? Sora s’approcha doucement, la sucette brisée dans la main. Une fois en face de l’autre élève, il le regarda avec dégoût.

« -Tu ferais mieux d’apprendre à qui tu parles avant de jouer au plus malin, crétin. »

L’emprise du Chelours se fit plus forte et bientôt le grand Draco commença à s’excuser. Un comportement typique pour les lâches de son espèce. Ce qui fit sourire mauvaisement Sora. Mais il se reprit bien vite en constatant le silence dans la cour. Un coup d’œil à Bear et celui-ci libéra enfin l’autre garçon. Ce dernier ne demanda pas son reste et partit en courant. Sora rappela alors son compagnon avant de se tourner vers les autres élèves toujours rassemblés, avec son visage d’ange.

« -Vous avez autre chose à faire, non ? »

La foule se dispersant, Sora chercha du regard celui qui avait éveillé sa curiosité. Owl, sachant pertinemment ce que voudrait faire son dresseur, avait déjà retrouvé le dresseur Rouge Magicarpe. Shiunin le rejoignit rapidement et se pencha vers lui.

« -Dit toi. Devient mon maître ! »


:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Mar 9 Aoû - 17:13
Yuya s’en voulait terriblement d’avoir perdu ce combat. D’une part parce que ce gredin de Bleu Draco avait eu ce qu’il voulait, en plus d’avoir pu cracher tranquillement sur le dos de son père… Et d’autre part parce que son pauvre Light Phoenix avait dû prendre les coups à sa place. L’autre Bleu Draco avait été très sympathique d’être intervenu pour ne pas que le poing du gaillard ne s’abatte sur le jeune visage du Magicarpe, mais tout de même… C’était une défaite, couverte de honte pour le jeune aux cheveux étranges. Pourtant, il était habitué à perdre dans la bonne humeur, mais c’était difficilement supportable de perdre face à une brute pareille. En plus, il passait son temps à se moquer de Yuya et de son cher paternel. Impardonnable, c’était impardonnable. Mais le Rouge n’avait pas la force nécessaire pour le vaincre et il le savait, c’était même rageant. Ses Pokémon étaient pourtant bons ! Surtout son Odd-Eyes… Mais le jeunot avait l’habitude de faire plus de spectacle que d’attaque, alors forcément, les résultats ne pouvaient être que mauvais. Yuya n’était pas triste de combattre ainsi, c’était son style et celui de Yusho, son père. Néanmoins, le Bleu Draco qu’il venait d’affronter était si… Enervant que c’en était trop. Caché par ses lunettes, le jeune se sentait à l’abri de tous, alors il laissa quelques larmes couler dans les verres bleutés.

Quelques minutes après, quelque chose ou plutôt quelqu’un le tira de sa dépression. C’était le petit garçon aux cheveux bleus ! Yuya redressa la tête pour le voir mais la fit retomber aussitôt. C’était un Bleu Draco aussi après tout, peut-être qu’il venait pour se moquer. Le garçon aux yeux rubis n’attendait que cela, les retombées sur son pitoyable match… Des insultes, encore et toujours et- Quoi ? Que venait-il de dire ? Devenir son maître ? Son maître… Pourquoi faire ? Décidement, le Rouge Magicarpe n’y comprenait rien. En plus, c’était si naturel dans la bouche du Bleu que s’en était presque irréel. Et pourtant, le garçon se tenait là, légèrement penchait sur Yuya. Incredule, il se retourna un instant pour enlever ses lunettes et les larmes de son visage. Ensuite, l’élève se retourna de nouveau pour faire vraiment face à l’arrivant.


« Euh… Je ne sais pas ce que tu entends par maître mais…  »



Le jeune cherchait ses mots, encore sous le choc. Il ne voyait pas où le mangeur de sucrerie voulait en venir. Et si c’était une mauvaise blague, destinée à faire tourner en ridicule le pauvre Rouge ? Et si c’était vrai, qu’est-ce que cela changerait pour Yuya ? Pouvait-il seulement endosser ce… Rôle ?


« Il en est hors de question ! »



Gêné, l’élève de la plus mauvaise des classes se releva. Il regarda le Bleu dans les yeux avant de s’excuser.


« Bon écoute, merci de m’avoir sauvé la mise… J’étais dans une sale affaire. Mais bon, je ne peux pas devenir ton maître ou je sais pas quoi ! »



Il resta ensuite là, à attendre une réaction de la part de l’autre enfant. Avec sa taille, Yuya avait vraiment du mal à lui donner un âge… Il devait être plus jeune que lui, et ça, c’était un facteur de honte à ajouter sur la balance.


A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Ven 12 Aoû - 11:58
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter

Sora attendait sagement la réponse de son futur Maître. Pas moyen qu’il refuse, ce Rouge Magicarpe. De toute façon, le bleuet ne comptait pas le lâcher. Pas après ce qu’il venait de voir, à ça non ! Son style était particulier, nouveau et merveilleux. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce duel spectacle. Sora voulait en savoir plus. En voir plus aussi, bien sûr. Il voulait comprendre comment cela marchait, comment le rendre plus performant aussi. Après tout, la victoire devait être au bout du fil.

Le Maître se tourna un instant, surement pour enlever ses lunettes. Sora les aimait bien, ces lunettes. Elles avaient fière allure sur la tête du Rouge. Et quand il les avait, le Maître avait un air sérieux des plus intriguant. Ou un air triste affligeant. Le jeune avait un peu de mal à se décider sur l’impression dégagée. En tout cas, le Maître se tourna à nouveau vers lui. Il semblait un peu perdu suite à la demande du Draco. Ce dernier pouvait comprendre, il aurait pu développer un peu. Mais la flemme.

En attendant la suite, Sora se débarrassa de sa sucette en court. Après avoir croqué dedans, elle ne lui était plus utile. Habilement, il la lança dans les airs, peu soucieux de savoir où elle allait atterrir. Et pour cause, Owl trainait toujours dans le coin. L’oiseau chromatique l’attrapa au vol dans son bec et se chargea lui-même de la poster dans une poubelle. Sora avait la mauvaise manie de laisser sur place les restes de ses sucreries.

Maintenant qu’il avait la bouche vide, le Bleu Draco se sentait étrange. Il s’empressa de sortir une nouvelle douceur, de couleur rouge cette fois, et de l’enfourner dans sa cavité buccale. Le gout du sucre à nouveau sur ses papilles, le jeune reporta toute son attention sur son Maître. Qui venait tout simplement de refuser la demande de Sora.

Ce dernier était assez abasourdi au début, et cela devait se voir. Il en manqua de faire tomber sa sucette même. L’élève continua en le remerciant, mais en assurant ne pas pouvoir devenir son maître. Sora l’observa de haut en bas tandis qu’il commençait à se balancer sur ses pieds. Le Rouge était visiblement mal à l’aise. Ce qui était compréhensible. Avait-il peur de ne pas être à la hauteur ? Ou avait-il peur des moqueries ? Ce ne serait pas lui pourtant, qui en prendrait pour son grade.

Sora lécha une fois sa sucette. Puis il mit ses bras derrière sa tête, visiblement prêt à parler. Mais le silence s’éternisa quelques secondes, peut-être même une minute. Il jaugeait le plus âgé de son regard vert et semblait réfléchir. Non, pas moyen. Il voulait lui aussi apprendre ce style de duel formidable. Le reste était ennuyant. Alors que ça…

« -Alors Maître, et si tu commençais par te présenter ? Ah mais quel idiot ! C’est à l’élève de débuter ! Je suis Sora, en Bleu Draco. On commence quand ? Je pourrais voir Light-Phoenix ? Il a vraiment été spectaculaire ! »

Oui non. Si Sora en avait décidé ainsi, il n’y avait vraiment aucune raison pour que ça se passe autrement. Un vrai gamin quoi.


:draco:

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Sam 20 Aoû - 15:59
L’élève aux yeux verts n’en avait pas fini avec Yuya. Apparemment, il voulait vraiment faire du Rouge son maître ou son professeur, qu’est-ce qu’il pouvait en savoir ? Dans un cas comme dans l’autre, le jeune garçon aux yeux rubis n’avait pas envie de se lier avec le Bleu Draco. Il venait de subir une défaite cuisante avec l’humiliation qui allait avec, alors ce n’était tout simplement pas le moment d’en ajouter. Yuya n’avait qu’une seule envie : quitter son arbre et partir en cours, bien qu’il n’ait pas la tête à l’apprentissage. Au moins en salle de classe, il pouvait se faire discret et tout petit quand tout allait mal. Mais ce garçon qui possédait une chevelure comme le ciel n’avait pas l’air de vouloir lui lâcher la grappe, au Magicarpe. Alors le jeune soupira, exaspéré par l’attitude de l’autre enfant. Bien sûr, le jeune artiste combattant avait une dette à rendre à ce Bleu Draco mais tout de même… Devenir son professeur ou autre chose ? Ce n’était pas dans les cordes de Yuya Sakaki… Son paternel aurait peut-être eu une solution, lui. Mais il n’était pas là et ne risquait pas de revenir, même si l’élève y croyait dur comme fer. Alors que faire… ?

Finalement, le Draco se présenta après avoir demandé l’identité du Rouge. Effectivement, c’était plus polie de sa part de se présenter le premier mais Yuya en était indifférent, c’était même le cadet de ses soucis. Donc il avait affaire avec Sora Shiunin, de la meilleure des classes. Enfin après la mythique Classe des Verts, forcément… Mais ce jeune au regard perçant était toujours plus fort que le garçon aux cheveux bicolores, c’était certain. Et en plus, il voulait voir Light Phoenix, le fidèle compagnon ailé de l’enfant de Yusho Sakaki… Cela fit chaud au cœur à Yuya dans un sens, d’entendre quelqu’un prononcé le nom de son ami Pokémon. C’était toujours mieux que d’entendre une brute appeler son beau Braisillon « Poulet Frit » ou quelque chose du genre. Alors maintenant, l’élève Rouge Magicarpe était intrigué par ce nouveau dresseur. De plus, il pouvait bien lui rendre un peu la pareille alors pourquoi pas ?

Yuya soupira alors un instant, mais ce soupir sonnait plutôt bien, comme s’il était soulagé de présenter son Pokémon à l’autre enfant. Debout, il lança donc doucement la Pokéball contenant Light Phoenix dans les airs et l’objet libéra le petit phoenix. L’oiseau au plumage extraordinaire semblait avoir retrouvé un peu d’énergie et alla se poser sur l’épaule de son dresseur. Ce dernier lui offrit des caresses méritées et s’adressa à Sora.


Voilà Light Phoenix. Comme tu peux le voir, c’est un Braisillon. Nous nous connaissons depuis un petit moment, je l’ai eu quand il était bébé. Pendant un orage…



Yuya frissonna en repensant à cet instant puis se frotta la tête d’un air gêné.


Enfin, ce n’est pas le problème. Tu peux le toucher mais fais vite car le dernier combat n’était pas de tout repos… Oh ! Je m’appelle Yuya. Yuya Sakaki…



Le Magicarpe s’arrêta là, ne voulant en dire plus. Sora connaissait-il son lien avec le directeur de l’Institut Yume ? Ou avait-il entendu des rumeurs pas très joyeuses sur l’élève à l’iris rubis ?


A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Ven 26 Aoû - 21:45
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter

Le jeune Draco se balançait sur ses pieds, alors qu’il attendait la réaction suivante de son Maître. Il avait toujours son éternelle sucette dans la bouche, le regard axé sur son interlocuteur. Sora en profita pour observer un peu mieux son compagnon d’un temps. Le Rouge Magicarpe n’était pas spécialement grand, normal quoi, à première vue. Ce qui était plus intéressant déjà, c’était ses cheveux. Un mélange de vert et de rouge, assez stupéfiant. De quoi donner du caractère.

Les yeux du Maître étaient d’un magnifique rubis, une couleur aussi précieuse que la pierre du même nom à n’en point douter. Autre fait d’intérêt, c’était les lunettes du jeune homme. Il semblait en prendre soin et les porter souvent. Une étoile bleue était dessinée dessus, sur un seul carreau. Enfin pour terminer dans l’étrangeté, on pouvait apercevoir un pendentif au cou du Magicarpe. Un pendule, de toute évidence, qui aurait pu être taillé dans une sorte de cristal peut-être. M’enfin, là n’était plus la curiosité de l’enfant aux cheveux ciel.

En effet, Yuya se présenta et appela son Braissilon unique. L’oiseau semblait en assez mauvais état, compte tenu du combat précédent. Et pourtant, il gardait un certain panache, ce petit quelque chose qui avait tapé dans l’œil vert de notre bonhomme. Sakaki proposa à Sora de le toucher, mais le jeune se contenta de refuser d’un signe de tête. Il ne voulait pas perturber l’espace et le repos de l’oiseau magnifique. D’ailleurs, Owl sembla agacer du soudain intérêt de son dresseur et montra sa présence d’un hululement strident.

« -Je sais bien Owl ! Va donc te reposer, rabat-joie ! »

Oh non. Sora n’avait pas spécialement compris ce qu’avait signifié son pokémon. Mais le dresseur Draco se doutait bien du pourquoi de son intervention. Le chromatique rentra dans sa ball sans un regard pour son nouveau rival à plumes. Bien qu’il ne veuille pas le toucher, Sora était très intéressé par l’ami de son Maître. Il pencha la tête vers lui pour l’observer de plus près avec son regard brillant. Et pour une fois, un sourire vraisemblablement sincère s’inscrit sur son visage.

« -Tu es vraiment magnifique Light Phoenix ! Dommage pour ton combat tout à l’heure, je suis sûr que tu aurais pu gagner ! »

En apparence, cela ressemblait fortement à un encouragement, pour donner courage et remonter le moral de l’oiseau perdant. Après tout, Sora n’était pas en droit de juger les compétences de Yuya, n’est-ce pas ? Ou peut-être était-ce le cas ? Difficile de savoir, avec sa bouille d’ange on aurait tendance à croire qu’il ne voulait que du bien en prononçant ses paroles !

Toujours avec son sourire tranché par la sucette, le Bleu Draco fouilla l’intérieur de ses poches pour en sortir une friandise appétissante, qu’il ne tarda pas à lancer à l’oiseau. Puis il reporta son attention sur le dresseur rouge.

« -Tu as vraiment un pokémon unique, Maître ! Dis, tu en as d’autres ? Oh, je voudrais tant les voir ! »

Nouvelle bouille d’ange, avec des yeux de petit chien, un sourire avenant et des yeux remplis d’espoir. Si ce Yuya Sakaki possédait d’autres créatures aussi fabuleuses, Sora ne s’était pas trompé en le voyant et en choisissant de s’intéresser à lui.


:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Dim 11 Sep - 13:04
L’autre garçon semblait enchanté par le Pokémon de Yuya. Il fallait dire que cette réaction était normale car même si à Oniria les Pokémon avaient souvent des couleurs différentes, cela restait tout de même remarquable. D’autant plus que Light Phoenix était vraiment un beau représentant de son espèce. Son beau plumage rougeoyait très légèrement quand on y prêtait attention, signe qu’il fessait partie de la grande famille des types Feu. Bien entendu, à ce moment-là, ce n’est plus trop le cas. L’Oiseau était épuisé de son match contre le terrible Grunbull de l’autre Draco. Le jeune aux cheveux bicolores avait fait une exception pour ce garçon aux yeux verts qui semblait tant vouloir en apprendre plus sur le Rouge Magicarpe. Cela faisait également plaisir à Yuya que l’on s’intéresse à lui et ses fidèles compagnons… D’habitude, c’était plutôt des moqueries que de l’admiration. En tant que fils de Yusho Sakaki, il était lui aussi sensible à la flatterie et au feu des projecteurs. Un artiste en somme.

Finalement, après des possibles compliments, Sora envoya une friandise dans les airs et Light Phoenix ne se priva pas de l’engloutir d’un battement d’aile. Le rapace de feu y avait tout de même était un peu trop fort et alla se réfugier dans les bras de son dresseur. Yuya, attendrit, offrit quelques caresses à son ami à plumes puis le réconforta en quelques mots. Il tendit ensuite la Pokéball du monstre vers ce dernier et l’oiseau accepta de suite de rentrer dans sa maisonnette portable. Il était fatigué après tout, cela aurait été dangereux de le laisser dehors plus longtemps. Il fallait dire que ces balles rouge et blanche pour la plupart étaient vraiment efficaces et utiles ! Transporter son pauvre Pokémon malade ou mal en point aussi facilement, s’en était presque indécent. Bien sûr, Yuya avait déjà vu des personnes qui critiquaient ce système. Elles disaient que les monstres ne se sentaient pas bien là-dedans mais le garçon n’était pas de cet avis. Les Pokémon avaient une maison grâce à cela, et après tout, personne ne savaient réellement ce qu’il y avait à l’intérieur d’une de ces Pokéball, non ?

Pour en revenir au Bleu Draco, celui-ci venait de demander au Rouge Magicarpe s’il avait d’autre compagnon. Bien sûr, c’était le cas mais le fils du directeur hésitait un peu… Il n’avait toujours pas confiance en ce Sora Shiunin, qui venait à sa rencontre juste après sa terrible défaite. Le garçon semblait amical et sincère, c’était certain mais tout de même. Yuya en avait assez de devenir la cible de tromperie et de moquerie. Des enfants s’étaient déjà joué de lui en lui proposant de devenir amis. Ils l’avaient ensuite laisser dans une pièce, seul, en fermant à clef. Le petit Sakaki avait pleuré tout la journée… Et ce n’était pas la seule expérience qu’il avait dans ce domaine. Une grande partie des élèves ne portait pas ce dresseur dans leur cœur. A cause de la jalousie par exemple. Yuya possédait un Tranchodon aux couleurs étranges mais extraordinaires… Alors qu’il était un mauvais combattant. Alors forcément, pour beaucoup c’était une erreur que de confier ce dragon à un pareil débutant. Il y avait aussi le fait que l’enfant était le fils du directeur, cela ne passe jamais comme il faut. Et puis Sakaki aimait parfois se donner en spectacle dans ses beaux jours, de quoi ne rien arranger.

Néanmoins, le jeune homme aux yeux rubis ne put s’empêcher d’acquiescer suite à la demande du Bleu. C’était tout de même une occasion en or ! Et puis il n’y avait pas grand monde aux alentours, donc peu de risque. Yuya indiqua donc à Sora qu’il était d’accord, puis envoya deux nouvelles Pokéball dans les airs. Les objets s’ouvrirent pour laisser apparaitre deux monstres. L’un était un Grahyena argenté avec une mèche. L’autre était le fameux Tranchodon rouge du garçon, avec ses pointes redoutables sur le dos.



Voici mes compagnons… Je les aime plus que tout, avec Light Phoenix. Ce sont mes meilleurs amis et sans eux, je ne pourrai pas rester à l’Institut.
Comme tu peux le voir, ils sont très différent de l’espèce de base… Beaucoup d’élèves pensent que je ne devrais pas les avoir avec moi tellement ils sont précieux. Mais ce sont mes amis… Voici donc Silver Claw –il désigna le canidé- et Odd-Eyes –il désigna le dragon-…



Le jeunot retourna ensuite dans ses pensées. Il remarqua alors que le Bleu Draco n’avait pas fait de remarque par rapport à son nom de famille. Il ne connaissait peut-être pas le directeur… Non, c’était impossible. Se fichait-il des rumeurs et autre méchancetés ? C’était déjà plus probable.


A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Lun 26 Sep - 11:15
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter


Sora attendait avec impatience la réponse de l’autre étudiant. Ce Yuya Sakaki était des plus intéressants et le Bleu Draco savait qu’il devrait garder un œil sur lui à partir de maintenant. Ne serait-ce que par rapport à son lien avec le Directeur disparu de l’Institut. D’ailleurs, pour le moment, le plus petit choisit de ne pas évoquer cette ressemblance de nom de famille, préférant rester sur le sujet présent : les Pokemon.

Heureusement, le Rouge Magicarpe accepta d’un signe de tête. Ce qui excita le bleuté, qui se mit à sautiller sur place sans même s’en rendre compte. Il fallait avouer que, si toutes les créatures de Yuya étaient comme Light Phoenix, il y avait de quoi ! Et le jeune infiltré ne fut pas déçu du voyage. Le dresseur aux cheveux bicolores avait deux autres Pokemon, tout aussi impressionnants que le premier. Et tout aussi étranges et uniques. Sans le moindre doute.

Le premier, Silver Claw, était un Grahyena argenté et blanc, avec divers accessoires. Tout comme l’oiseau, il portait une étoile sur son pelage et Sora pensa qu’il s’agissait de la marque de fabrique de Yuya. Avec des boucles d’oreilles, un nœud papillon et des chaines, certains auraient surement dit que le canidé ressemblait plus à un clown qu’à un Pokemon. Et certes, ce n’était pas banal comme image. Mais Sora n’était pas n’importe qui.

Le second était encore plus impressionnant. Un Tranchodon, rien que ça. Déjà en soit, c’était fabuleux. Mais en plus, celui-ci n’avait rien d’ordinaire. Rouge, avec des pointes dans le dos assez impressionnantes. Le plus marquant restant tout de même ses yeux bicolores ! D’ailleurs, cela fut sourire Sora. Les yeux du dragon, Odd-Eyes, avaient les mêmes couleurs que les cheveux de son dresseur ! Le plus jeune siffla, impressionné.

« -Eh ben dit donc ! Tu parles d’une équipe Maître ! Ils sont formidables ! Je n’avais jamais rien vu de pareil avant. Ni même entendu parler. »

Sora était bien tenté de toucher les deux magnifiques créatures, mais il savait que ce serait déplacer sans demander avant. Oh, non pas à Yuya. Après tout, le sbire Flare n’était pas connu pour demander aux humains quoi que ce soit avant d’agir. Mais pour les Pokemon, c’était une autre histoire. Mais ce n’était plus la priorité du bleuté. Une question lui brûlait maintenant les lèvres et il décida de la poser sans attendre.

« -Dis-moi Maître… Pourquoi ne pas avoir utilisé Odd-Eyes pour le combat ? Il semble, sans vouloir vexer Light Phoenix, plus fort. »

Pour dire vrai, Sora était vraiment curieux. Bien que l’oiseau étrange ait offert une prestation des plus belles, la défaite avait été la seule récompense. Alors que, avec le dragon, le Bleu Draco était certain que Yuya n’aurait pas perdu.


:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Dim 2 Oct - 13:53
Yuya regardait Sora qui s’émerveillait devant ses compagnons. Le garçon aux cheveux bicolores sentit ses joues devenir rouges et chaudes, il n’avait pas l’habitude de voir les gens être aussi enthousiasme à ses côtés. Ses Pokémon avaient beau être très beaux et très intéressants, les autres élèves ne vantaient jamais leurs mérites car ils étaient aveuglés par la jalousie et la haine. Le Rouge Magicarpe était plus que gêné par l’attitude du jeune aux yeux verts. Il semblait même que le Bleu Draco voulait toucher ses compagnons mais il ne se le permit pas. Yuya lisait l’envie dans les yeux de son acolyte élève. Il savait bien entendu que Odd-Eyes et Silver Claw n’allaient pas être contre mais si les Pokémon ne faisaient pas le premier pas, alors Sakaki n’allait pas insister. Il préférait laisser faire ses amis car il savait qu’ils étaient intelligents. Le Tranchodon rouge et le Grahyena argenté savaient reconnaitre les bonnes personnes de celles qui leur voulaient du mal. De toute  façon, Sora semblait déjà être parti sur autre chose. Ce garçon était vraiment imprévisible mais c’était un trait qu’il partageait avec le jeune artiste finalement. Comme quoi Bleu Draco et Rouge Magicarpe pouvaient avoir des points communs… !

Donc le Bleu voulait savoir pourquoi Yuya n’avait pas envoyer son Odd-Eyes au combat. C’était une question intelligente et légitime. L’adversaire de Light Phoenix fut un Granbull et le Tranchodon ne devait, en théorie, pas avoir l’avantage. Mais ce Pokémon-là était d’un niveau bien supérieur au reste de la team de Sakaki, alors il avait ses chances, même contre un type Fée. Pourtant, le jeune aux cheveux bicolores avait envoyé son compagnon avec le moins d’expérience… Mais il y avait bien entendu une réponse et le Magicarpe ne perdit pas de temps pour se justifier.


« C’est vrai, Odd-Eyes est mon meilleur compagnon. Mais… Je sais que c’est aussi le Pokémon que les autres jalousent le plus. Son type est Dragon, donc rare et puissant. En plus, c’est un Tranchodon unique avec sa couleur et ses pointes… Et c’est aussi un cadeau de mon père, le directeur de l’Institut. »



Oops ! C’était sorti tout seul. Yuya venait de griller le peu de doute que pouvait avoir l’enfant à la chevelure bleue. Maintenant, Sora savait à cent pour cent que son interlocuteur était le fils de Yusho Sakaki… Pour éviter d’avoir des remarques sur cela, le jeune homme engagea à nouveau la conversation.


« Donc tu comprendras que Odd-Eyes n’est pas le meilleur choix pour un combat sans importance. Contre ce gars… Et puis… -il soupira- Je ne maitrise pas bien la puissance de mon Tranchodon. Je sais, c’est nul. Il est trop fort pour moi et même s’il me fait confiance, je finis toujours par gâcher le travail de Odd-Eyes. Je n’ai pas envie que les autres pensent que c’est un mauvais Pokémon. »



Yuya adressa alors un regard à son dragon. Odd-Eyes semblait désolé pour lui et ne savait plus où se mettre. Surement que le reptile rouge voulait être utile à son dresseur mais ce dernier ne savait pas comment exploiter sa force.


« Voilà Sora, tu sais tout. »



Le jeune aux iris rubis ne savait pas quoi ajouter. Il était à nouveau dépité.


A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Sam 15 Oct - 14:43
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter

Ecoutant attentivement les paroles du Rouge, le plus petit avait finalement croisé les bras dans son dos et se laissait balancer d’avant en arrière sur ses talons. Ses yeux ne quittèrent pas les deux pokémon, les jugeant mentalement. Ils semblaient tous les deux en grande forme, surtout comparé au troisième pokémon de Yuya Sakaki. On voyait que le Magicarpe en prenait soin et les aimer, ce qui était réciproque.

Sora acquiesça aux explications de l’autre élève. Il comprenait son raisonnement. Même si il n’était pas d’accord avec. Après tout, quand on était faible, il n’y avait pas trente-six solutions pour s’en sortir sans trop de dégâts et Sakaki prenait le chemin le plus facile. Comme n’importe qui n’ayant pas un minimum de compétences. Quel gâchis. Shiunin était persuadé que le bicolore avait beaucoup plus de potentiel que ça.

« -C’est dommage ça. Tu as de la chance qu’il t’aime, moi à sa place, je serais déjà parti ailleurs. »

Nouvel élan de franchise de la part du gamin aux cheveux bleus. Même si dans un sens, il n’avait pas tort. Qui voudrait rester avec un dresseur incapable de l’utiliser correctement et pire, qui le laisser de côté à cause de ça ? A l’évidence, l’amour d’Odd-Eyes pour son dresseur était vraiment fort. Dans le cas de Sora, il connaissait ses compagnons et leurs capacités sur le bout des doigts. Ce qui leur permettait d’avoir une synchronisation énorme.

Soudain, le petit aux yeux verts eut une idée. Puisqu’il voulait en voir plus de la part de Yuya et de son équipe, qu’il voulait plus de spectacle, et qu’en même temps il voulait pouvoir le surveiller de près, ça l’arrangeait bien. Se tournant vers les yeux rubis de son compagnon de conversation, Sora sourit avant de prendre la parole.

« -Ah je sais ! Et si nous nous entraînions ensemble après les cours Maître ? Comme ça, tu pourrais m’apprendre pleins de trucs et ça te ferait de l’exercice ! »

Sur le papier, ça semblait équitable. Même si beaucoup se serait demandé ce qu’un Rouge minable pouvait apprendre à un Bleu Draco. Ceux-là étaient des abrutis. Yuya Sakaki n’était pas un Rouge Magicarpe comme les autres et ça Sora en était persuadé. La façon qu’il avait de mené ses combats était unique. Ce qui n’avait pas manqué d’attirer la curiosité sans borne du plus petit. Et quand Shiunin avait une curiosité en vue, il ne lâchait jamais prise.


:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Lun 17 Oct - 13:30
Sora Shiunin avait été très attentif aux paroles du Rouge Magicarpe. Il avait donc réellement envie d’en apprendre plus sur le fils du directeur disparu et sur ses formidables compagnons hauts en couleur. C’était bien plus qu’une expression dans les cas de l’équipe de Yuya. Mais même si le Bleu semblait intéresser voire fasciné, il ne manquait pas de tranchant dans ses paroles. Il annonça au garçon bicolore que c’était du gâchis et qu’à la place du Dragon, il serait déjà parti bien loin. Dans un premier temps, le Magicarpe écarquilla les yeux, visiblement très surpris par ce genre de réponse couplée à l’attitude du plus petit. Sora ne mâchait pas ses mots et bien que le Rouge en entendait des vertes et des pas mûres, entendre ce genre de remarque sur Odd-Eyes était troublant. Cependant, il avait bien raison ce Draco, Yuya lui-même ne savait pas pourquoi son fidèle Tranchodon rouge était toujours avec lui. Alors si le jeune était d’abord troublé, il passa un instant par la colère avant de reprendre un état d’esprit calme et compréhensif. Le garçon à la chevelure bleue venait de mettre le doigt sur quelque chose qu’il fallait corriger.

Puis, juste après Sora proposa sembla avoir une idée ; son visage s’était illuminé en une seule seconde. Curieux, le plus grand des élèves ne le coupa pas dans son élan, très attentif aux paroles de celui-ci qui avait des yeux verts comme l’émeraude. Ce dernier proposa donc une solution simple mais radicale pour Yuya : de l’entrainement en combat avec le Bleu Draco. En temps normal, le fils de Sakaki Yusho aurait refusé sur le champ. C’était souvent une bonne façon de piégé le pauvre Magicarpe qui pensait réellement pouvoir s’entrainer avec les autres élèves. Mais à chaque fois, tout n’était qu’illusion et moqueries… Pourtant, il semblait que le jeune à la chevelure atypique soit d’accord. Il semblait avoir confiance en ce dresseur qui était d’un tout autre niveau. Yuya se tourna vers ses compagnons, des étoiles dans les yeux.
Il tendit la main à Silver Claw et celui-ci la gratifia d’un léchouille compatissante et quand le Rouge posa son autre main sur le corps de son Tranchodon, la créature émit un grondement déterminé. Ils étaient prêts et l’élève pouvait même sentir la chaleur de Light Phoenix qui l’enveloppait comme pour dire qu’il était lui aussi de la partie. Yuya se redressa donc, un sourire aux lèvres. Il s’adressa à Sora tout en lui tendant la main pour une poignée amicale et qui scellerait cette « promesse ».


« Très bien Sora, tu m’as convaincu ! Je dois transmettre ce que mon papa m’a appris ! »



Le petit gars semblait tout heureux d’annoncer cela. En effet, le rêve de ce Rouge Magicarpe était de réunir et de faire rêver les gens autour d’un combat-spectacle de Pokémon. Une sorte de mélange entre bataille classique et coordination, ce que Yusho avait mis au point. Ce n’était pas si révolutionnaire que cela, mais il fallait y penser. Le directeur de l’Institut était particulièrement doué dans sa discipline mais malheureusement, il ne pouvait plus exercer ayant disparu. Son fils s’était alors mit en tête de transmettre ses connaissances au Bleu Draco en échange de conseil pour maitriser la force de ses compagnons.


« Il faut également que j’apprenne à faire plus confiance en combat à mes Pokémon pour que l’on puisse suivre la trace de mon père… Je t’en raconterai plus la prochaine fois ! Retrouvons-nous ici dans quelques jours, d’accord ? »



L’enthousiasme et la joie de vivre étaient revenus en Yuya. Il ne semblait plus être le même. Lui qui était d’ordinaire si actif et heureux, c’était une bonne chose. Sora Shiunin avait décidément une bonne influence sur le Rouge…


« A plus tard ! »



N’attendant même pas une réponse de la part du Bleu, trop heureux pour cela, Yuya salua son nouvel ami et apprenti avant de partir en direction de son prochain cours. La journée allait être bonne après tout.

[FIN pour moi]



A Sweet Encounter

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter Lun 31 Oct - 11:27
  • Sakaki Yuya
  • Shiunin Sora
A Sweet Encounter

Sora attendait la réponse de Yuya avec impatience. Il commençait déjà à croquer sa sucette tellement le jeune n’en pouvait plus, alors qu’il venait seulement de se taire. Après tout, son excitation était palpable et nul doute que le Rouge Magicarpe devait la ressentir également. Shiunin n’était pas réputé pour cacher ses émotions positives de toute façon. Pour le reste, c’était une autre histoire.

Heureusement Yuya ne mit pas une heure pour répondre, et par l’affirmative en plus. Le sourire de Sora se fit plus grand, transformant son visage en celui d’un ange illuminé par la joie. Il avait vraiment hâte. Sakaki trouva son compte dans ce petit arrangement, pour des raisons personnelles bien particulières. Pour Sora, peu importait du moment qu’il était d’accord.

Lui aussi avait ses raisons et pour tout dire, il se fichait bien de ce qui pouvait motiver l’autre élève. Enfin, dans un coin de sa tête, le Bleu Draco nota tout de même l’attachement puissant qui reliait le père et le fils, malgré que le premier ait tout abandonné pour disparaître. D’ailleurs le jeune infiltré se promit d’interroger sa Team un jour, juste pour se renseigner.

Sakaki ne resta pas plus longtemps cependant, criant et faisant des signes à Sora. Ce dernier n’avait pas encore bouger de sa place mais répondit avec grand renfort de gestuelle.

« -A bientôt Maître ! J’ai hâte qu’on commence ! »

Ce qui n’était pas un mensonge. Mais pour l’heure, Shiunin allait devoir attendre. Les cours n’allaient pas tarder à reprendre de toute façon. Les bras derrière la tête, le bleuet se dirigea tranquillement vers sa salle de classe. Il leva ses yeux émeraude vers le ciel. Ce soir, il faudrait qu’il fasse son rapport à la Team Flare, en envoyant Owl.

Heureusement la sécurité de l’Institut n’était pas en grande forme, Sora n’aurait donc aucun mal à sortir sans éveiller l’attention sur lui. En tout cas, une chose était sûre. Il avait bien hâte d’être à dans quelques jours.

FIN


:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Sweet Encounter
Revenir en haut Aller en bas
A Sweet Encounter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: