1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Descriptif de l'Arène Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Importants :: Les 7 premières arènes :: Arène 4: Sol
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Descriptif de l'Arène Sol Mar 2 Mai - 18:22
Descriptif de l'Arène Sol

Champion : Owen Peter Skiel - Fiche

Badge Crème : A VENIR

Type de Combat : Simple (privilégié) ou Duo, sur demande du challenger

Plan global :

Descriptif des salles :



Entrée

Lorsque vous pénétrez dans le bâtiment, la première salle où vous posez les pieds est l'entrée, tout simplement. Un lieu convivial, avec des chaises, des canapés même, pour vous détendre en attendant qu'on vienne prendre soin de vous ! Il y a également un PC, pour ceux qui en auraient utilité. Quelques plantes sont là pour donner de la couleur et le plafond laisse entrer la lumière grâce à du verre sur toute la surface. Pour le reste de la décoration par contre, il n'y a pas grand chose de spécifique à noter. Vous êtes accueillit par une Sablaireau toute gentille, du nom de Sierra.

Vous pourrez noter la présence d'une grande porte en face de l'entrée, mais également une plus discrète sur la gauche et une porte sur la droite.



Salle de Combat

En franchissant la grande porte, vous avancez dans un couloir aux couleurs chaudes. Sur votre gauche, vous pouvez apercevoir une grande salle : en effet les murs sont faits de verre ! A l'intérieur se trouve un terrain propice aux combats Pokemon, c'est ici que vous devrez montrer votre force et votre détermination pour acquérir le Badge Crème.

La salle en elle-même n'a rien de spécifique, contrairement au terrain : ce dernier est entièrement recouvert d'une bonne couche de sable. Vous êtes même certain que, si vous veniez à marcher dessus, votre pied s'enfoncerait un peu, au moins jusqu'à votre cheville. Quelques rochers sont là également, surement pour offrir un point d’appui solide aux Pokemon.

Vous remarquez une porte de secours juste en face, menant sur l'extérieur, ainsi qu'une porte menant sur la droite et une porte sur la gauche.



Foxtrot's Room

La curiosité vous a poussé sur votre droite. A nouveau un petit couloir et une salle entièrement fermée. Il n'y a pas de fenêtre pour voir à l'intérieur, ce qui vous pousse à ouvrir la porte. Malheureusement, vous ne pouvez rien voir à part du sable, du sable et encore du sable. Et l'obscurité.

En effet, cette pièce sert tout simplement de chambre au Mascaiman du Champion. Etant très fragile des écailles, le soleil est un poison pour lui. Dans ce sable frais et obscur, il est heureux. En plus, il y a assez de place pour que les autres viennent jouer avec lui et quelques lumières peuvent s'allumer pour offrir de la visibilité. Owen lui-même peut y aller grâce à son masque, une invention de sa part lui permettant de "nager" sous le sable comme sous l'eau pour quelques secondes.

Vous ressortez, ne pouvant rien faire de plus ici, pour vous tournez derrière vous.



Placard

Et oui, dans votre dos se tient le placard de l'Arène. On y trouve un peu de tout : du matériel de nettoyage, des chaises, des tables, du bois, même des cailloux. Mais ce qu'il y a surtout, c'est de la nourriture ! Beaucoup, beaucoup de nourritures. Pour Pokemon principalement, mais également pour les humains, notamment pour les challengers.

Vous traversez la pièce pour vous rendre dans le couloir.



Raptor's Room

Nouvelle porte, nouvelle pièce. Dans celle-ci, un grand espace s'offre à vous avec sa collection de plantes et de petits arbres. Le sol est sableux mais vous pouvez y marcher sans problème. Dans les fougères, du mouvement se fait rapidement et vous suit tout le long de votre découverte. Vous êtes observer.

Il s'agit tout simplement de la chambre des Terraptor d'Owen. L'espace jungle leur permet d'aiguiser leurs sens de chasseur. Elles ont également chacune une petite place spéciale : un coin d'eau pour Blue, un coin caverne pour Echo, un nid dans un arbre pour Charlie et un tas de foin pour dormir toutes ensembles, Delta se plaisant déjà très bien dans les plantes vertes.

Vous ressortez de l'autre côté rapidement, mal à l'aise par les quatre pair d'yeux vous surveillant.



Team's Room

Pour la suite de la visite, vous découvrez une pièce séparée en deux. Tout d'abord vous voyez du sable, beaucoup de sable. Comme dans un désert, ce qui est normal pour des types Sol. Mais il y a aussi des rochers, un peu de verdure et surtout un point d'eau pas mal conséquent. C'est pour ce bon vieux Bravo, assurément, et pour la petite nouvelle. Il partage sa chambre avec Lima, Tango, Romeo et Juliett, mais aussi avec Sierra, pouvant ainsi surveiller toute la petite troupe.

Vous souriez en regardant les jeunes qui s'amusent au détriment du vieux Maraiste, avant de sortir.



Infirmerie

La suite de la visite vous emmène dans l'Infirmerie. En effet, Owen a tenu à pouvoir conserver une certaine indépendance. Ainsi il peut s'occuper de son équipe sans à devoir parcourir les rues pour rejoindre un Centre Pokemon bondé. Il y a une machine pour soigner les blessures mineurs, également pour les challengers. Mais vous notez la présence d'une couveuse également, qui doit servir pour les oeufs ou pour remonter rapidement la température d'un Pokemon.

Vous pensiez la visite finie en retournant dans l'Entrée, mais vous remarquez à nouveau cette porte sur la gauche. La curiosité est trop forte et vous y allez jeter un rapide coup d'oeil.



The Milano

Le nom sur la porte vous intrigue encore plus. Mais vous ne découvrez qu'une simple et petite chambre, avec un lit, une armoire et un bureau. Beaucoup de papiers partout, y compris sur le sol, mais c'est également vrai pour les vêtements qui traînent partout. Du sable peut être vu ici et là, souvenirs du passage des Pokemon du Champion sans aucun doute.

Sur l'armoire, vous voyez une boite qui contient les Badges de l'Arène sans doute, mais aussi le casque qui permet à Owen de pouvoir s'occuper correctement de ses Pokemon. Sur le bureau, vous notez la présence d'une photo de famille, très vieille puisque Skiel y est encore enfant. A côté cependant, vous trouvez une autre photo, présentant une jeune femme blonde ainsi qu'un insigne de Police au nom de Grypha Skiel.

Vous sentant comme un voleur, vous préférez retourner dans l'entrée. Sierra vous fait signe alors que vous quittez cette arène bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: Descriptif de l'Arène Sol Ven 13 Oct - 19:45
Comme le compte du champion a été supprimé, la prochaine personne se présentant au poste devra avertir le staff pour modifier/effacer cette description ou laisser tel quel, merci !

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
Descriptif de l'Arène Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» résu automatique dans une arène
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Importants :: Les 7 premières arènes :: Arène 4: Sol-
Sauter vers: