Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 23
MessageSujet: I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia Mar 25 Avr - 21:47
Tsubaki Camélia
ft. Kagamine Rin de Kurakuri Burst (Vocaloid)

Âge : 22 ans
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Lesbienne
Origine : Kanto
Groupe : Criminel
Rang : Assassin
Spécialité si besoin
: Tueuse, Voleuse et Dealeuse, membre des Crimson Camellias ainsi que danseuse, serveuse et stripteaseuse dans le café du même nom
Caractère

Tsubaki Camélia sera toujours distante et froide avec les étrangers. Nous pourrions même jusqu’à dire qu’elle se montre indifférente et ignorera totalement les personnes qui ne lui semblent pas digne d’intérêt. Son regard rubis se posera sur eux le temps d’un instant, calculant si oui ou non, ils sont susceptibles d’être d’un certain intérêt. Et si jamais il s’avère qu’il n’y a rien de spécifique chez eux, alors la demoiselle les oubliera tout simplement. Effacés, comme si ils n’étaient pas réels, comme si ils n’existaient pas. Qu’ils n’existaient plus. Ces étrangers pourraient se faire torturer devant elle, voler, violer, assassiner, blesser, que la fille aux Camélias ne bougerait pas d’un pouce, totalement indifférente.

Tsubaki Camélia sera toujours souriante, légèrement timide et accueillante avec les clients du café où elle travaille, le Crismon Camellias. A l’écoute, attentive et affectueuse, son masque de comédie est sans faille. Dans l’enceinte de l’établissement son comportement est exemplaire. La réputation de ses « services » n’est plus à faire et cela fait de Tsubaki la plus prisée des danseuses et serveuses. Son service est rapide et irréprochable. Ses danses sont sensuelles, voluptueuses et envoutantes. Et pour quelques billets de plus, les clients peuvent partager quelques instants intimes avec elle.

Tsubaki Camélia sera irrémédiablement violente, froide et mortelle avec ses cibles. Etant en réalité une criminelle des plus dangereuses, exerçant aussi bien dans le meurtre que le vol, la torture ou encore la drogue. Focalisée sur son objectif, elle s’appliquera à le résoudre dans les plus brefs délais afin de satisfaire à son Chef. Car en effet, Tsubaki est membre d’un groupe de criminels nommé les Crimson Camellias.

Tsubaki Camélia sera en générale gentille et quelque peu sociale avec les membres de son groupe. Mais cela s’arrête à la bienséance, elle ne cherchera jamais à avoir de contact plus approfondi. Pour la blonde, les autres membres ne comptent pas réellement et elle ne se montre sympathique que sur ordre du Leader. En effet, en jouant les bonnes âmes, Tsubaki peut récupérer toutes les informations qui circulent, devant les yeux et les oreilles du Boss.

Tsubaki Camélia sera des plus adorables avec son équipe. Etant ceux qui sont le plus proches d’elle, à ses côtés quoi qu’il arrive et pour toujours, ils sont sa véritable famille. Eux ne cherchent jamais à profiter d’elle. Eux ne cherchent jamais à la dominer, à la commander. Eux ne cherchent jamais à la rabaisser. Eux lui témoignent de l’affection réelle, un amour sans barrière et sans jugement. Pour eux, Tsubaki ferait tout, y compris décrocher la lune. Eux sont là pour la soutenir dans les moments durs.

Tsubaki Camélia sera à jamais dégoutée d’elle-même. Ne comprenant pas le but de son existence, elle n’est en réalité qu’une pauvre enfant perdue et seule. Elle s’est raccrochée à la première personne à lui avoir donné des réponses, à lui avoir donné un but. Endoctrinée dès son plus jeune âge, elle ne peut envisager une autre vie que celle-ci. Toujours obligée d’obéir, sans aucune chance d’échappatoire, à un Chef sadique et cruel, qui profite à chaque instant de sa vie pour servir ses intérêts.

Tsubaki Camélia sera malade jusqu’à la fin de sa vie. Dérangée psychologiquement, détraquée. Son passé explique sans peine cet état d’esprit, sa soumission. Ses crises lorsque le mot déclencheur est dit. Entraînée, conditionnée pour répondre avec une violence rare, un accès de colère et de haine sanglante. Transformée en une arme mortelle contre les ennemis des Crismon Camellias sans possibilité de sortir de cet état de transe tant que son objectif ne sera pas accompli. Ce mot déclencheur, ce mot bouleversant toute une vie est le suivant : « ? ».

Tsubaki Camélia n’est donc finalement qu’une pauvre âme victime de la cruauté des Hommes. Ne connaissant rien d’autre que le crime et la dépravation, coincée, prisonnière de ce mode de vie. Ce mode de survie. N’être que le jouet des plus puissants, éprouver des sentiments qu’il faut cacher, qu’il faut réprimer pour ne pas sombrer totalement. Surmonter les jours et les jours, avec toujours plus de sang sur les mains. Et finir par apprécier tout ça, accepter cette routine macabre et ne plus pouvoir s’en défaire. Sombrer finalement dans cette folie et devenir le monstre que tous déclare voir en vous. Tsubaki Camélia n’est rien d’autre qu’elle-même.

Bonus : Elle déteste les armes blanches, en particulier les lames. Elle perd contrôle dès qu'elle en voit une, surtout les couteaux de cuisine. Elle n'utilise que des armes à feu.

Physique

Reconnaitre Tsubaki sera facile une fois sa description en tête. En effet, difficile de la confondre avec quelqu’un d’autre, tant son physique est atypique, tout comme ses goûts vestimentaires. Ce qu’il faut déjà savoir c’est que la demoiselle mesure un mètre soixante-cinq pour seulement quelques trente-sept kilos. En effet sa corpulence est loin d’être suffisante, notamment parce qu’elle ne mange pas assez par rapport aux dépenses énergétiques qu’elle peut avoir, mais aussi à cause de la pression exercée à cause de son « emploi ». Cependant ce n’est pas si choquant au visuel car les vêtements aident à masquer cet état de fait.

Vous reconnaitrez également ses longues jambes gracieuses et sensuelles, des hanches qui font rêver et des formes plutôt généreuses quand on connait sa taille et son poids. Ses ongles sont toujours colorés de vernis jaune, renouvelé tous les jours afin de cacher les possibles traces de sang. Vous ne manquerez pas non plus son visage fermé le plus souvent, mais surtout les marques qui y sont visibles. Barré au niveau du nez et jusqu’à l’œil gauche, cette vilaine blessure n’en est qu’une parmi de nombreuses autres sur tout son corps. Aux épaules, sur les flancs, sur les cuisses et dans le dos, aucune partie n’y a échappé. Ces cicatrices ne sont cachées que lors des représentations de la demoiselle pour le café avec le bon maquillage.

Mais certaines marques ne sont jamais visibles, cachées, dissimulées sous des bandages très expressifs. En effet, autour du cou ou sur l’œil gauche mais également au bras droit, de nombreuses et diverses marques ne sont pas visibles, allant des coupures d’automutilation, des traces de strangulation jusqu’à l’œil arraché. Oui, c’est vrai, la demoiselle Camélia ne possède plus qu’un seul œil. La cicatrice sur son nez est d’ailleurs un vestige de cette attaque.

Pour continuer sur son visage, vous trouverez des yeux, enfin plutôt un œil, couleur rubis. Un œil couleur du sang. Encadré par des cheveux blonds, assez long détachés. Cependant la demoiselle les attache toujours en un chignon avec un ruban blanc tourné vers le bas ainsi qu’un bâton auquel est accrochée une fleur de camélia rouge. Cette fleur est changée également tous les jours, pour rester fraiche. Caché sur ce bâton par la fleur se trouve un anneau en forme de trèfle à quatre feuille vert, très précieux pour Tsubaki.

Sa tenue est très limitée, à comprendre par-là que la blonde possède plusieurs fois la même tenue à l’identique. C’est comme un toc chez cette dame et si jamais quelque chose diffère, elle perd tout de suite patiente et raison. La criminelle s’habille dans un costume anciennement traditionnel, avec un haut rouge et noir sur les bordures sans manche, descendant un peu plus bas que le bassin et maintenu par une ceinture de la même couleur et au milieu de cette ceinture, une boucle noire représentant un trèfle à quatre feuilles sur le devant et un gros nœud dans le dos. Ses jambes sont masquées par un collant blanc allant jusqu’au-dessus des genoux. Un motif de fleur de camélia rouge est présent également. A ses pieds se trouvent des sandales en bois et sur ses épaules repose un grand manteau blanc façon kimono. Dans ces grandes manches se cache un pistolet, accroché à l’intérieur du tissu du côté droit.


Histoire



Tsubaki est née dans la pauvreté et la misère. En quelques semaines, sa mère, une prostituée, décida de l’abandonner sur le devant d’une église. C’était, selon elle, la meilleure solution et sa fille aurait la chance de pouvoir grandir dans un environnement plus sain que sa pauvre maison poussiéreuse.  Malheureusement, sans qu’elle ne puisse en avoir conscience, elle venait de condamner son enfant à un futur bien sombre. Lorsque la petite enfant fut trouvée, transie de froid, sans perdre une seconde elle se retrouva dans un orphelinat de la ville.

Le temps passant, Tsubaki, dont on lui donna ce nom au hasard, grandit au milieu d’autres enfants abandonnés ou orphelins. Cette petite fille était pleinement heureuse avec ses amis et même si ils n’avaient que peu de jouets, pas d’école et à peine de quoi manger pour tous, rien ne pouvait entacher cette joie. Et pourtant, il manquait quelque chose dans le cœur de l’enfant aux cheveux jaunes. Ce vide se combla lorsqu’arriva un nouvel enfant, un jeune garçon qui avait eu ses parents assassinés. Il s’appelait Ren.

Les deux se lièrent d’amitié très rapidement et devinrent inséparables. La jeune fille était comblée, elle avait enfin l’impression d’avoir une véritable famille avec Ren. Et même quand certains des enfants eurent la chance de se voir adopter, Tsubaki ne perdit pas le sourire alors qu’elle restait derrière à l’orphelinat. Mais le temps passant, les revenus de l’établissement se firent plus rares, les bienfaiteurs se détournant du destin des enfants. Un jour funeste, les portes se fermèrent pour toujours.

Ne voulant pas être séparés, Tsubaki et Ren entreprirent de se cacher ensemble dans le grenier, pensant être à l’abri. Le jeune garçon était plus réaliste et savait que les adultes ne tarderaient pas à les retrouver. Il décida alors d’offrir un souvenir à son amie de cœur, une bague en forme de trèfle à quatre feuilles qu’il avait un jour volé sur le marché pour lui donner un jour. En pleurs mais plus heureuse que jamais, la blonde accepta son cadeau. Les adultes arrivèrent juste après et ils furent séparés.


Pour la jeune enfant aux yeux rubis, sa nouvelle maison se présenta sous la forme d’un nouvel orphelinat. Mais elle n’y resta pas longtemps puisqu’une famille locale décida de l’adopter. Tsubaki se mit à penser que sa chance était peut-être enfin arrivée et que c’était grâce à la bague de son ami Ren. Malheureusement pour la petite, le rêve tourna vite au cauchemar. Traitée comme une moins que rien, bousculée, humiliée. Tsubaki n’était qu’une esclave au final. La seule raison qui poussait la famille à la garder était parce que le fils unique était tombé amoureux de ses yeux.

En grandissant, à peine âgée de onze ans, Tsubaki devait faire face à un adolescent de plus en plus acharné. Le fils en était à la harceler afin de pouvoir contempler ses yeux jour et nuit. Ce qui n’était qu’un simple amour de beauté tourna à l’obsession bien vite. Et ce fut un jour que la fillette était en train de nettoyer la vaisselle dans la cuisine qu’il passa à l’action. La planquant au sol, il prit un couteau sur le comptoir et trancha dans la chair. Se débattant, hurlant à la mort, Tsubaki réussit par miracle à le repousser, la douleur lui donnant des forces. La tête du monstrueux garçon cogna contre le bord de la table en chêne avec un bruit repoussant. Son cou s’était rompu d’un coup sec, le tuant sur le champ.

Blessée, traumatisée, Tsubaki resta dans un coin de la cuisine, pleurant et tremblante. Lorsque les parents rentrèrent et découvrir la scène, la Police fut appelée. Entre temps, le père fou de rage avait battu la fillette alors que la mère pleurait la mort de son enfant unique. Au final, la blonde se retrouva à l’hôpital mais son œil n’était pas récupérable. On l’opéra au mieux, pour limiter les dégâts. Depuis la moitié de son visage est caché par des bandages à l’exception d’une balafre sur son nez délicat.

Contre toute attente, Tsubaki fut rapidement à nouveau adopté. On s’empressa, cette fois, de lui fournir un nom : Tsubaki Camélia. Cette « famille » était une bande de criminels, un cartel de la drogue, une espèce de mafia proliférant sur Kanto aux côtés de la Team Rocket. A partir de là, la jeune fille subit divers traitements, parfois de la torture, parfois des études. On la mit en contact avec les Pokemon pour la première fois de sa vie. Et c’est là qu’elle se lia avec Yuki-onna, une Stalgamin à l’époque aux couleurs étranges.

Ce fut à cette époque également que Tsubaki fit connaissance avec Miku Camélia, la fille du leader des criminels. Miku s’amusait à insulter, à rabaisser la pauvre blondinette. Elle finit par la briser, en plus du reste, et recolla les morceaux à son image. Les années passèrent et Tsubaki devient une véritable tueuse. Son équipe s’était agrandie par l’arrivée d’une jeune Mysdibule qu’elle nomma d’après une vieille légende comme pour sa Stalgamin.

Miku avait grandi également, ainsi que son ambition et sa soif de pouvoir. Avec Tsubaki à ses côtés comme véritable bras droit, elle n’eut qu’un lui ordonner d’assassiner son père. Le paternel mort, la fille prit le pouvoir. Le groupe fut restreint, la nouvelle Leader ne garda que les meilleurs éléments. Elle forma alors son propre groupe, les Crismon Camellias. Une famille, comme elle aimait à l’appeler.


L’état de Tsubaki s’était dégradée, si bien qu’un jour elle tomba gravement malade. Refusant de perdre son meilleur élément, et aussi le plus manipulable, Miku inventa toute une histoire comme quoi les deux femmes étaient faites pour s’aimer. Perdue, désespérée, Tsubaki plongea cœur et âme dans cette ruse et remonta la pente. Son équipe se chargea aussi de l’aider, maintenant enrichie de deux nouveaux membres. Et Miku décida de pousser le vice plus loin en offrant un Flingouste chromatique à son esclave, ainsi qu’une nouvelle arme, un pistolet.

Tsubaki se dévoua donc corps et âme à la cause des Crimson Camellias, bien que n’accordant son amitié et son amour qu’au Leader. Elle récolta de nombreuses blessures durant ses années, ainsi qu’une certaine réputation. Miku décida alors de déménager. Cela devait trop dangereux pour son petit business. Ainsi le groupe arriva sur Oniria, dont les richesses potentielles étaient arrivées aux oreilles de la jeune femme aux cheveux verts.

Miku fit construire un café-bar, qu’elle appela du même nom que son organisation, pour servir de couverture à ses activités illégales. Le Crimson Camellias devient un lieu populaire, réputé pour le travail exemplaire de ses serveuses et serveurs. En effet, ce café n’avait rien de conventionnel. Pour le peu que vous aviez de l’argent, vous pouviez assister à des spectacles de danse, des strip-teases mais aussi à des interventions plus intimes. Tsubaki devient rapidement une référence, ayant eu l’occasion de s’entrainer avec Miku depuis longtemps.

Rapidement, la blonde prit ses marques et captura bientôt le dernier membre de son équipe. La tueuse développa aussi un réseau par la drogue, devenant une dealeuse réputée pour fournir de la came de qualité en un temps record. Et aussi parce qu’une vague de meurtres supprima pas mal de concurrents.

Aujourd’hui Tsubaki Camélia sert toujours Miku avec tout son cœur, bien que perdant pieds à certains moments.

Un peu de vous

PUF : Winter-Foxy mais aussi Jack, Owen, Elsa, Mycroft, Ja’far, Lusamine etc
Âge : Ecoute, je sais plus ! ‘-‘
Code validation : Pas besoin pour moi parce que VIP ♥
Et vous ? : J’ai trop de persos et trop de RPs mais c’est pas grave /PAN/


_________________
Présentation - RPs

"For what purpose was I created ? Please tell me the answer ? "



Tsubaki survive in #BD0000.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia Mar 25 Avr - 21:47
Équipe Pokémon
Équipe standard
Momartik
Yuki-onna
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Glace – Spectre.

• Talent : Corps Maudit.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,3m & 26kg.

• Nature : Prudent.

• Niveau : 35

• Moveset : Onde Folie – Reflet – Vent Glace – Vent Mauvais – Barrage (repro)

• Signes distinctifs : Couleurs anormales. Son ruban est un peu plus gros.

• Mental : Froide – Distante – Cruelle – Manipulatrice – Menteuse – Acharnée – A de la pitié pour les autres – Intelligente – Prudente – Farouche

Yuki-onna est la plus proche de Tsubaki, étant sa première partenaire. Son caractère est assez semblable à celui de sa dresseuse, ce qui facilite le travail en équipe entre ces deux-là. Elles sont redoutables ensembles. Yuki est aussi la seule capable d’interagir sans trop de problèmes avec Camélia lorsqu’elle est prise dans un de ses délires sanglants. La Momartik éprouve de la pitié pour les autres même si ils font le mal, mais uniquement dans certains cas : si ils ont subis des événements traumatisants, elle se montrera compatissante comme avec Tsubaki.

Son surnom provient d’une vieille légende : une belle jeune femme en kimono blanc vivait dans la montagne enneigée. Elle tuait de son souffle glacial les âmes perdues dans la poudreuse.



Mysdibule
Futakuchi-onna
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Types : Acier – Fée.

• Talent : Intimidation.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 0,8m & 13kg.

• Nature : Rigide.

• Niveau : 34

• Moveset : Mâchouille – Tête de Fer – Mur de Fer – Doux Parfum – Crocs Feu (repro)

• Signes distinctifs : Plus grande que la moyenne. Porte un brassard rouge avec un symbole blanc sur le bras gauche.

• Mental : Intransigeante – Rigide – Gourmande – Dure – Franche – Froide – Distante – Attentive – Obéissante – Parfois incontrôlable

Futakuchi-onna est une Mysdibule très à cheval sur le respect des règles et des consignes. Voulant bien faire et se rendre utile, elle ne se détend presque jamais, préférant rester concentrée sur son devoir ou ses missions. De ce fait, elle se montre distante avec tous, ne sachant comment réagir le plus souvent à cause de son manque de sociabilité. Elle n’en reste pas moins courageuse et Tsubaki l’utilise dans les combats acharnée. Sa gueule supplémentaire n’en fait parfois qu’à sa tête, ignorant les ordres de sa propriétaire.

Son surnom provient d’une légende : une femme ne mangeait presque rien aussi un homme pauvre la prise comme épouse. Un jour il se posa des questions et décida d’espionner sa femme. Il découvrit alors que cette dernière avait à l’arrière du crâne une bouche qui avalait tout, utilisant les cheveux de l’humaine pour se nourrir.



Lippoutou
Yama-uba
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Glace – Psy.

• Talent : Benêt.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,4m & 40kg.

• Nature : Malin.

• Niveau : 33

• Moveset : Vampibaiser – Grobisou – Poudreuse – Crèvecoeur – Séduction (repro)

• Signes distinctifs : Couleurs anormales. Cheveux plus longs que la normale. Corps plus fin et féminin.

• Mental : Maline – Rusée – Manipulatrice – Charmeuse – Sûre d’elle – Arrogante – Opportuniste – Gourmande – Affectueuse – Sait se déguiser

Yama-uba aime qu’on s’intéresse à elle et qu’on lui offre des petits cadeaux ou de petites attentions. Pour cela, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes ou parfois lorsque l’envie lui en prend, de jouer aux vieilles Pokemon sans défense. Manipulatrice et rusée, elle utilise son potentiel de façon à avoir toujours l’avantage ou du moins une bonne position. Un peu vaniteuse sur les bords, les compliments détournent vite son attention. Gourmande, elle mange beaucoup de sucreries mais parvient à garder une ligne parfaite.

Son surnom provient d’une légende : dans les bois vivait une femme pouvant changer d’apparence. Elle piégeait les hommes perdus en se présentant soit comme une belle jeune femme soit en une innocente et fragile vieille dame. Confiance acquise, elle les dévorait alors.



Elektek
Oni
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Electrik.

• Talent : Statik.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,5m & 35kg.

• Nature : Brave.

• Niveau : 32

• Moveset : Mur Lumière – Poing-Eclair – Groz’Yeux – Eclair – Bouclier (repro)

• Signes distinctifs : Plus grand et lourd que la moyenne.

• Mental : Courageuse – Forte – Impatiente – Tête Brulée – Résistante – Protectrice – Rustre – Malpolie – Violente – S’emporte facilement

Oni n’est pas connue pour être la plus aimable ou la plus douce qui soit. En effet, avec ses manières de véritable ogre, elle est du genre à frapper et poser les questions ensuite. Peu patiente et surtout prête à foncer dans le tas sans réfléchir, elle n’en reste pas moins une très brave Pokemon. Très protectrice avec les siens, Oni se montrera malpolie avec les étrangers et souvent rustre, ne se privant pas d’un regard hautain de temps en temps, ou d’un rot sonore quelques fois.

Son surnom provient d’une légende : des ogres portant des peaux de tigre étaient violents et apportaient souvent la destruction et le malheur. Mais un jour un des Onis décida de devenir ami avec un humain et à partir de là, jura de les protéger.



Gamblast
Gun
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type : Eau.

• Talent : Méga Blaster.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,3m & 35kg.

• Nature : Calme.

• Niveau : 31

• Moveset : Vibra-Soin – Vibraqua – Tourniquet – Ecume – Aqua-Jet (repro)

• Signes distinctifs : Chromatique officiel. Sa grosse pince est fendue sur le côté, la rendant fragile.

• Mental : Calme – Précis – Rapide – Réactif – Agile – Pacifiste – Peu endurant – Sujet à des douleurs – Refuse parfois d’obéir – Imprévisible

Gun porte bien son nom : en effet, son espèce lui procure des attaques puissantes et boostées grâce à son talent. Ayant une très bonne vue et une capacité de réaction quasi instantanée, le chromatique pourrait être un as au combat si il ne se montrait pas aussi pacifiste. En effet, Gun n’aime pas spécialement combattre, pour souffrir et faire souffrir. A contrario, il n’a rien contre le fait de devoir exécuter quelqu’un d’un coup net et précis, sans douleur. De ce fait le Gamblast est imprévisible, refusant parfois d’obéir aux ordres.

Son surnom provient de l’arme de prédilection de Tsubaki : les armes à feu, particulièrement un pistolet. Rapide, précis et souvent meurtrier, quoi que pouvant se montrer capricieux. C’est le seul Pokemon à ne pas avoir un nom issu d’une légende.



Tenefix
Hopkins
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Ténèbres – Spectre.

• Talent : Farceur.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 0,5m & 11kg.

• Nature : Mauvais.

• Niveau : 30

• Moveset : Bluff – Regard Noir – Ombre Portée – Feinte – Flatterie (repro)

• Signes distinctifs : Couleurs anormales.

• Mental : Manipulateur – Mauvais – Farceur – Moqueur – Méchant – Méprisant – Rusé – Inventif – Malpoli - Hyperactif

Hopkins est un Pokemon bien farceur. Trouvant toujours de l’imagination pour inventer des farces et attrapes, il n’hésite pas à piéger ses compagnons autant que les étrangers. Se moquant de la douleur, de la peur ou du dégout provoqué par ses farces, l’hyperactif est en fait un vrai gamin. Il utilisera sa petite bouille pour vous attirer dans son piège et avoir ainsi l’occasion de rigoler à votre dépend. Le Tenefix ne semble pas vraiment sympathique comme ça, mais il est en réalité très attacher à sa dresseuse et au reste de l’équipe : il ne sait juste pas se freiner.

Son surnom provient d’une légende : un jour dans une petite ville, trois frères entendirent du bruit la nuit. En sortant ils dirent être tombés nez-à-nez avec des êtes étranges, venus d’ailleurs avec un corps bleu et des yeux jaune/orangé luminescents, qui s’amusèrent à leur faire peur.



_________________
Présentation - RPs

"For what purpose was I created ? Please tell me the answer ? "



Tsubaki survive in #BD0000.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia Mar 25 Avr - 22:43
Ok gurl t'es vraiment cul.


A voir ce que dit le fan de banate, mais pour moi c'est bon.


Sauf pour la croix Natzi dans ta signa.


C'est à moi.

_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia Mar 25 Avr - 22:47
Oui mais c'est pas ma faute :/ J'ai pas choisi le titre de la chanson moi !
En plus, je le vois pas moi *meurs*

Sinon osef, j'ai mis ma couleur déjà et j'ai ajouté la miss dans la demande de RP ET j'ai fait un PC /PAN/

_________________
Présentation - RPs

"For what purpose was I created ? Please tell me the answer ? "



Tsubaki survive in #BD0000.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Science Guy
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Who knows ?
MessageSujet: Re: I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia Mar 25 Avr - 23:18
Voilà le fan de banate et je suis pas d'accord.

Pas validable.

Pourquoi ? Parce que t'es lesbi et que j'ai pas de perso lesbi. Voilà.

Et laisse le natzi à Momox stp.

_________________
♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia Mar 25 Avr - 23:42
Bah fait un perso lesbi moi jpp.


Et oui elle prend le natzi, t'façon c'est pas à moi de base XD

_________________
Présentation - RPs

"For what purpose was I created ? Please tell me the answer ? "



Tsubaki survive in #BD0000.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia
Revenir en haut Aller en bas
I have an insatiable thirst for destruction. | Tsubaki Camélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: