Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Institut :: Dortoirs :: Dortoir Jaune
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 202
Localisation : Nemossos
MessageSujet: [EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin Mar 18 Avr - 0:30
[EVENT 1.1]
SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE
Cette journée avait commencée d’une manière très banale. Comme chaque jour, Tomoe c’était levé plein d’énergie, avait petit-déjeuner avec Sōkkā  était allé en cours, avait déjeuné avec Sōkkā, était retourné en cours, avait fait ses devoirs et avait diné avec Sōkkā.

Rien de bien fou, ce jour-ci, et cela se ressentait un peu chez Tomoe, il avait encore quasiment autant d’énergie à revendre qu’il en avait en se levant et il était en train de s’énerver sur un jeu vidéo dans le foyer des Jaune-Raichu. Autour de lui, bien qu’il n’y prêtât guère attention, d’autres personnes de la même classe que lui, tous réunis dans cette sorte de petit salon juste à côté des dortoirs, permettant de passer un moment convivial. Il y avait un peu de toute sorte d’élèves, des éleveurs, des dresseurs, des coordinateurs, et aussi des Rangers, comme Tomoe.

L’ambiance dans le Foyer Jaune-Raichu était calme, un peu à l’image du Foyer des Vert-Tyranocif, loin des effusions de celui des Rouge-Magicarpe, ou de la prétention que dégageait celui des Bleu-Draco. D’ailleurs, il n’était pas rare que des Bleu-Draco, plus calme que leur confrère, descendent dans le Foyer des Jaune-Raichu pour être au calme.

Certain, comme Tomoe, était enfoncé dans les canapés, seul ou avec des amis, d’autre était autour d’une table en train de jouer, et d’autres encore regardait les infos à la télé, accoudés au petit bar qui permettait aux élèves de se désaltérer avec toute sorte de jus de fruit, ou de boissons chaudes, ou bien de trouver quelques friandises pour leur Pokémon.

La majeure partie des élèves étaient accompagnés d’un ou deux de leur Pokémon voire plus, évidemment, il y avait quelques règles, et seuls les plus petits Pokémons pouvaient rester hors de leur pokéball. Ce n’était pas un vrai problème pour Tomoe, seul Rikamaru était trop grand, mais le blond passer d’autre moment avec lui, dans le parc de l’Institut et c’était tout aussi agréable comme ça.

Aujourd’hui, trois des Pokémons de l’apprenti Ranger étaient de sortie. Samsam, était blotti contre lui et observait attentivement le déroulement du jeu vidéo. Enma était débout sur les épaules de l’adolescent, et observait avec attention tous les mouvements autours de lui. Momo, juste à côté de lui, juché sur la tête de Tomoe, surveillait Enma avec bienveillance.

Après un peu moins d’une heure à jouer, Tomoe se leva, la petite troupe qui l’accompagnait, fut à peine déstabilisée. Ils restèrent dans une configuration quasi similaire, hormis Samsam qui était retenu contre lui, par le bras de son dresseur. Tomoe partit dans le dortoir Gobou qui abritait sa chambre, il récupéra un livre et posa sa console, avant de repartir pour le Foyer des Jaunes-Raichu, lorsqu’il revint, il vit que quelqu’un avait pris sa place sur le canapé. Le canapé étant assez grand, Tomoe s’avança pour lui demandait s’il pouvait le partager. Il se rendit alors compte que c’était un Bleu-Draco, mais cela ne le gênait pas vraiment.

Les Bleu-Draco ne l’impressionnaient pas, et puis, les Bleu-Draco qui venaient dans le Foyer de Jaune-Raichu, étaient tout l’opposé des autres Bleu-Draco en principe. Tomoe passa sa main gauche derrière sa tête et fit un grand sourire :

- Yo, désolé, ça te dérange si je m’assois à côté de toi ? Promis, ils sont calmes, ajouta finalement le blond en levant les yeux vers ses Pokémons.

Enma regardait le dresseur devant lui avec curiosité, toujours sur l’épaule du blond, Momo, sur sa tête, était plus méfiant, il avait le souvenir de Bleu-Draco moins accueillant. Samsam, fidèle à son tempérament, était totalement détendu dans les bras de son dresseur.

_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Re: [EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin Mar 18 Avr - 1:44
Une journée bien banale pour le jeune bleu Draco. C’était le temps de détente pour lui et Andrew se dirigea vers la salle de sa classe, surement essayant de trouver un juste milieu pour se détendre et continuer ses rechercher sur des possibilités de pouvoir amélioré son invention. Son dispositif pour traduire les paroles des Pokémons marchait un peu moins bien. En faite, il manquait quelque chose pour être précis. Il ne savait pas trop s’il devait le continuer ou abandonner pour autre chose. Enfin, il le verra après aller à la sale de repos. Quand il arriva au rebord de la porte, son Zorua, son Machok et sa Vipélierre à coté, il remarqua que c’était assez agité. Quelque dispute ou des vanneries de ce genre rendait l’endroit plus lourd et difficile de vivre. Andrew était dégouté et n’avait pas envie de se frotter à qui que se soit. Il fit signe à ses trois Pokémons, qu’il serait mieux de changer de pièce. Les quatre partirent vers un endroit plus calme. Bien sûr, les autres Pokémon était avec le jeune homme mais dans leurs Pokéball. Il fallait mieux être prudent, on ne sait jamais.

Ils marchaient direction d’un lieu tranquille. C’était l’occasion de visité l’institut un peu mieux. À son chemin, il trouvait une fille aux cheveux bruns semi court, une peau balzane avec les habits des jaune Raichu. Celle-ci connaissait bien Andrew, celui-ci l’avais surprise en trin d’entrainer ses Pokémons à la coordination à la cour extérieur des bâtiments. Le jeune homme aux cheveux bruns était très gentil avec elle. Les compliments et les conseille était très enrichissent, que la jeune fille c’était assez vite lié d’amitié avec Andrew. Le voyant airer dans les corridors disait à la jeune fille que ce garçon n’avait pas encore trouvé un endroit calme. Elle fit signe à ce jeune homme de la suivre dans les suites Jaune Raichu, qu’Andrew fut un peu retissent mais la suivit quand même. Après avoir parlé du projet du bleu Draco en chemin, ils furent enfin arrivés. La jeune fille lui disait de faire comme chez lui et de se positionner dans un endroit tranquille. Le jeune Miler la remercia et suivit ses trois Pokémon qui se dirigent vers le canapé. Autant en profité. Il s’assit sur une place et ses Pokémons viennent se lover sur lui. Shuck, collé sur le bras droit de son dresseur, Simon, couché sur l’accotoir, au coté gauche et Sa vipélierre nommé cristal, sur sa tête. C’était bien tranquille et Andrew ouvrit son ordinateur, quand une vois lui demanda s’il pouvait s’assoir avec lui. Il leva sa tête regardant un jeune homme blond avec les acoutrements jaune Raichu avec trois petit Pokémons. Andrew se sentait un peut embarrassé, malgré que Cristal n’aimait pas être plusieur. Elle ne Pouvait pas faire grand-chose car ses son maître qui décidait. Les deux autres, Shuck était curieux et Simon était plutôt joviale. Andrew prit Son Machok dans ses bras pour le mettre sur ses genoux et laisser la place au jeune blondinait.


-Oui! Bien-sure! Ça ne me dérange pas du tout. Tu es dans tes suite naturellement et ne t’en fait pas, je peux comprendre tes Pokémons à cause de la réputation de ma classe. Dit-il embarrassé.

Il imaginait que les Pokémons du jeune garçon blond avait surement vu quelque chose de violant par un membre bleu-draco, enfin un ex. la nouvelle avait été parcourut dans l’institut et Andrew pouvait comprendre que les Pokémons pouvait comprendre les dires des humains. Il Était surtout intrigué sur le petit signe de flamme, il l’avait vu à quelque part, mais n’arrivait pas à s’en souvenir. Il leva son regard vers son compagnon de canapé, qui était assit depuis peu.

-Au faite! Je me nomme Andrew Miler, mais Juste Andrew serait approprié. Se présenta-t-il. Voici mon Machok, Shuck, mon Zorua, Simon et ma Vipélière, Cristal. Se sont comme mes frères s et sœur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 202
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: [EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin Jeu 20 Avr - 21:47
[EVENT 1.1]
SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE
- Ne t’en fait pas ! J’ai pas peur des autres Bleu-Draco, il y a beau en avoir des pas très malin, ils sont pas tous comme ça, tu en es la preuve.

Tomoe vit le regard du Bleu-Draco avec son ordinateur sur ses genoux, se posa sur Enma, et il comprit alors les raisons qu’il avait poussé à dire ça. Suite à l’invitation, Tomoe s’assis sans plus de cérémonie. Le Bleu-Draco se présenta alors et le blond lui répondit aussi vite.

- Enchanté ! Moi c’est Tomoe Shinrin élève ranger de la classe Jaune-Raichu. C’est marrant que tu dises ça, moi aussi je les considère comme mes frères. Sur mon épaule tu as mon petit Ouisticram Enma, sur ma tête l’Emolga c’est Momo et là c’est Samsam le Teddiursa, finit Tomoe en soulevant légèrement l’ourson.

Après les courtes présentations, Tomoe ouvra son manga sur les derrières pages où il s’était arrêté. Samsam, regardait les images avec attention, peut-être même plus que le blond qui au bout d’un court moment avait décroché la lecture. Il était bien trop intrigué par l’activité de son camarade sur l’ordinateur.

- Qu’est-ce que tu fais au juste ?

Alors que le blond et le châtain engager la conversation de nouveau, des informations plus qu’étranges venaient troubler le journal télévisé. Parmi le petit groupe, le premier à le remarquer fut Enma. Il n’avait peut-être pas l’ouïe, mais lui qui observait tout autour de lui, vit l’inquiétude et l’incompréhension sur le visage des autres élèves regroupés au foyer.

Momo était lui bien trop occupé à surveiller le Bleu-Draco et Samsam bien trop blotti pour remarquer quoique ce soit. Pourtant, le brouhaha commençait à s’élever, en provenance de chaque étage. Lorsque soudainement, le courant s’interrompit plongeant instantanément la pièce dans l’ombre. Quelques secondes plus tard, le générateur de secours avait partiellement pris le relai et seul quelque lumière et la télé marchait au ralentit. Une grosse déflagration se fit alors entendre, suivis de quelques autres puis soudain la voix altéré et augmenté du directeur adjoint résonna :

« ICI LE DIRECTEUR ADJOINT, JE VOUS DEMANDE DE GARDER VOTRE CALME. NOUS SUBISSONS UNE ATTAQUE TERRORISTE D’AMPLEUR JE VEUX QUE FASSIEZ CHACUN VOTRE MAXIMUM POUR D’UNE PART VOUS BARRICADER ET DE L’AUTRE VOUS DÉFENDRE ET DÉFENDRE L'INSTITUT ! J’AI CONFIANCE EN VOUS. NE PRENEZ PAS DE RISQUES INCONSIDÉRÉS VEILLEZ LES UNS SUR LES AUTRES ! . . .»

_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Re: [EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin Sam 6 Mai - 18:35
Les dire du jeune blondinet faisaient plaisir au Bleu Draco, enfin s’il est vraiment heureux de se faire appeler comme telle. Il voudrait bien se faire des amis, mais les Rouge magicarp étaient rare à aimer les jeune gens à la veste bleue. Il imagine que sa classe se prenait pour des rois et avait le droit d’insulter un plus faible alors que les aider serait plus approprié et que ça serait en sorte de laver la réputation. C’était marrant qu’ils ne fassent pas trop le poids avec les Jaune Rachu. Il avait de toute sorte et ça plaisait à Andrew. Pour le moment, Son amie de cette classe nommé Frisk fut celle que le jeune garçon se confiait le plus, malgré sa grande discrétion et sa petite sagesse. Le jeune Jaune-Raichu s’assis à coté du brunet qui lui souri en signe de respect. Il se présentait sur le nom de Tomoe Shinrin, un nom que Andrew n’avait jamais vu au paravent, mais, on ne sait qu’elle raison, il trouvait que ça lui allait bien. Tomoe présenta ses Pokémon qui l’accompagnait, qui était trop chou, surtout quand il présenta son Teddiursa. Ça faisait bien rire le jeune à lunette. Tomoe était bien déterminé à devenir un Ranger, alors que Andrew ne savait même pas se qu’il voudrait faire entre chercheur, scientifique, inventeur ou un simple éleveur de Pokémon. Faut dire que ses Pokémon, il ne les avait pas eu en combat et il était bien ainsi. Faut dire que Simon était pour quelque chose.

-Wow! Une belle petite ribambelle et félicitation pour ton choix de carrière! Je peu dire que pour moi, c’est un peu confus entre la science, l’élevage, les recherches ou inventer des objets pour aider les Pokémons. Dit-il un peu embarrassé.

Après une courte présentation, les deux jeune hommes était concentré dans leur trucs. Andrew sur son ordinateur et Tomoe, sur son livre de Manga. Faut dire que le jeune à lunette aimait ce genre de livre, dans ses temps libres, mais c’était rare qu’on le voyait quand il est plongé dans sa passion pour les inventions. Il était en trin de chercher une solution de rechange pour savoir ou il avait loupé sur sa petite machine à traduire les paroles des Pokémons. Quand il l’avait essayé, ça coupait à un certain moment qu’on comprenait d’une autre manière. Il était plongé dans ses recherche quand la voix questionneuse de son voisin de divan lui demandait se qu’il faisait. Un peu surpris, il se retourne vers le Jaune-Rachu pour lui répondre.

-Et bien, je fais une recherche sur le comment réparer une petite invention pour permettre au humaines de comprendre les Pokémon. Mon teste avait été un échec qui prouvait qu’il avait un faille. Dit Andrew. C’est bizarre d’entendre un Pokémon qui, habituellement, ne mange pas de viande dirait qu’il en veut, par exemple. Rajouta-t-il, d’un air embarrassé.

Andrew était en trin de parler avec son interlocuteur, Chuck regarda le jeune blondinet et si le maitre était content, le petit Mashock était aussi. Cristal régarda partout, essayant de penser à quelque chose d’autre quand elle observait les autre élèves firent des visages qui commençait à faire peur à la vipélierre. Une inquiétude pesante c’était vite emparé de la pièce. Quand elle entendit la télé, elle se retourna ver la boite à image, comprenant, en suite, se qui se passe. Simon, se réveilla des bruits qui venaient envahir l’endroit, avait en mire, les nouvelles, voyant que se n’était pas bon du tout. Le Zorua regarda sa partenaire et les deux pialait pour que leur maître regarde se qui se passe. Andrew fut soudain alerté par ses deux là et le courant venait à manquer. Quand le générateur prit le relai, seulement certaine lumière et la télévision marchait, pour le moment. Des bruits de déflagration savaient mettre la panique dans les environs, après les bruits. Un message dans les inters come venait du directeur adjoins de l’institut qui donnait des informations bien importante. L’institut se faisait attaquer de manière terroriste. Il fallait agir.

Andrew se leva pour retourner ses Pokémons dans leur Pokéballs, évitant le stresse de ses partenaire. Il fallait agir vite. Il savait qu’il n’était pas chef, mais fallait agir. Andrew serra son ordinateur, ainsi que ses compagnons en lieu sûr et alla sortir de la pièce pour défendre.

-Il faut des personne qui barricade l’endroit pour Protéger les élèves. S’il a des personnes qui veulent m’aider, qu’ils viennent! Dit-il avant de sortir de la pièce.

Andrew est de style à agir et faire se qui a de plus juste et plus rapide, mais il n’aime pas abandonner les autre dans cette situation de crise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 202
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: [EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin Mer 14 Juin - 23:43
[EVENT 1.1]
SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE
Tomoe frissonna suite à la coupure de courant qui l’avait pris de cours alors qu’il écoutait son interlocuteur. Il se redressa en entendant la voix du directeur adjoint qui expliquer la situation. A côté de lui, son nouvel ami bleu draco avait fait de même, et pris très vite la parole, reprenant ce qu’avait demandé Naoki Arion. Tomoe bondit sur ses jambes et lui répondit immédiatement.

- Tu peux compter sur moi, s’exclama fortement le blond.

Il le suivit droit vers le couloir des dortoirs. Sur son visage on pouvait lire toute sa force de courage et sa détermination. Son regard était profond sur ses yeux bleu glace, et ses dents serrées.
Momo repositionné correctement et avait le même regard que son dresseur. Enma qui avait compris qu’il se passait quelque chose de grave c’était agrippé plus fermement et avait lui aussi pris un regard sérieux et déterminé. Le jeune Jaune-Raichu sachant la jeunesse de son Pokémon lui avait proposé d’un signe un retour dans sa honor-ball, mais celui-ci avait décliné. L’action avait un peu activé Samsam qui suivait son dresseur sans le lâcher d’une semelle. Après avoir un peu avancé dans le couloir, Tomoe interrogea Andrew.

- On pourrait prendre des matelas avec l’aide de nos Pokémons pour bloquer la porte qui donne sur le hall du troisième mais il faudra essayer de voir s’il y a des gens qu’on peut récupérer !

Les deux jeunes hommes entendirent alors une déflagration et un cri tout au bout du couloir. Il provenait du hall du troisième.


_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT 1.1] SEPT HEURES QUI CHANGENT UNE VIE | Andrew Miler & Tomoe Shinrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sept heures me parut le céleste pourpris. (Indy)
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» La danse des sept voiles...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Institut :: Dortoirs :: Dortoir Jaune-
Sauter vers: