Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Open Wound"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Institut :: Cour Extérieure
avatar
Science Guy
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : Who knows ?
MessageSujet: "Open Wound" Mer 12 Avr - 14:31



Sherlock avait son nouveau travail à présent. Cela lui faisait passer le temps, il adorait faire des expériences au laboratoire. Il y avait tellement d’équipements ! C’était beaucoup mieux que dans son appartement, c’était certain. Pourtant, l’homme appréciait également les moments où il revenait chez lui, après une bonne semaine chargée par exemple ou quelque fois en semaine. Néanmoins, chaque fois que le bouclé revenait chez lui, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Sa dépendance se faisait plus forte, comme si le fait de reconnaitre l’endroit jouait pour quelque chose. Mais plus que cela, Holmes avait des problèmes pour dormir, encore pire que d’habitude. Ses cauchemars revenaient de plus belle, la cavalerie étaient toujours présentes lorsqu’il fermait les yeux. L’ancien professeur revoyait la scène en boucle. Il revoyait la lueur des flammes, l’explosion qui déchira un bon morceau du bâtiment sans difficulté. Les corps des enfants et de ceux qu’il était censé protéger. Ses élèves, ses idiots qui ne comprenaient jamais rien à rien… Mais qui, quelque part, aider Sherlock à devenir quelqu’un d’autre. Il revoyait les gens avec qui il passait du temps, d’abord à contrecœur, puis, il avait fini par s’habituer à eux. L’homme avait réussi à les intégrer un peu plus dans sa vie, il commençait même à s’attacher et à être heureux de voir ses classes. Et pourtant… Pourtant, tout fut balayé en une nuit. Une simple soirée qui tourna à la catastrophe. A cause d’un homme. La silhouette revenait sans cesse dans la tête du bouclé. Riant dans les flammes et la destruction.

En bref, le scientifique avait toujours du mal à tourner la page. Il repensait régulièrement à son ancienne équipe Pokémon qu’il avait maltraitée. Utilisés comme des outils. Finalement, il regrettait terriblement son comportement… Sherlock avait appris une leçon très importante avec l’accident. La confiance était quelque chose vital. Mais à ce moment-là, quand il avait besoin de ses compagnons pour quelque chose de réel, il avait été seul. Incapable de sortir ses Pokéballs, sachant que les créatures allaient surement prendre la fuite. Tout du moins, Holmes savait que ses Pokémon n’auraient pas accepté de risquer leurs vies pour des humains. Et surtout pas pour leur ancien propriétaire. C’était difficile à dire mais l’homme savait très bien que cela se serait passé ainsi. Il avait donc laissé son équipe à l’Institut avant de fuir. Le scientifique ne souhaitait pas les garder, il avait déjà injecté trop de poison dans leurs vies. Pourtant, Sherlock revoyait chacun d’eux, s’imaginant même des moments heureux ensembles.

A ces pensées, l’ancien enseignant se décida à retourner à l’Institut un instant le lendemain. Il n’allait pas voir ses collègues ou son équipe du passé. Non, personne. Holmes ne se sentait pas de taille à affronter le jugement des autres, alors qu’originellement, il se fichait bien de l’avis des autres. Le bouclé aux yeux clairs avait simplement envie de se recueillir. Il avait envie de revenir sur le lieu de l’accident pour essayer de rattraper un peu son âme tachée du sang de ses élèves. La nuit fut rude et il fallut beaucoup de thé pour parvenir à calmer et à endormir le corps pâlot de l’humain. Le lendemain, Sherlock sortit de chez lui aux aurores. Equipé de son long manteau et de son écharpe adorée, il se dirigea d’un pas déterminé vers l’Institut Yume. Le voyage lui prit une bonne demi-heure et plus il approchait du bâtiment, plus ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Lorsqu’il arriva à destination, Sherlock dû décliner son identité à un policier.

« Sherlock Holmes. Je… Je travaillais ici. »

L’homme lui demanda de patienter un instant et il chercha dans sa liste quelqu’un de ce nom et laissa passer le bouclé en le trouvant.

Sa gorgé était nouée, il ne travaillait plus ici désormais. La démission n’avait même pas été faite de sa main. Mycroft avait peut-être envoyé une lettre au directeur-adjoint, Sherlock n’en savait rien. Toujours était-il que Naoki avait fait le nécessaire pour que le professeur ne soit plus dans l’équipe. L’homme se demanda alors ce qu’il devait penser de lui. Ce que tous ses collègues devaient penser… Certainement pas des bonnes choses alors le scientifique chassa cela de son esprit et se dirigea vers le gymnase encore détruit. Il n’en restait presque plus que des ruines et Sherlock Holmes se tenait là, droit comme un piquet, tendu. Il observait de yeux clairs la scène silencieuse en réalité mais qui dans sa tête était bruyante. Dans sa tête, l’homme voyait les flammes, les bruits et les cris. Son regard se perdit alors dans le vague, plongé dans ses atroces pensées. Holmes sentit même ses yeux devenir humides mais il ne laissa aucune larme s’échapper. A la place, il entendit des bruits de pas derrière lui. Redoutant le visage qui allait se présenter à lui sous peu, l’ancien professeur de Yume resta neutre et ne se retourna pas. L’image de la destruction du gymnase s’effaça le temps d’un instant, le temps de devoir s’expliquer à quelqu’un.

_________________
♦ Scientifique Pendulum ♦

Sherlock snobe en midnightblue

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prof. Physique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: "Open Wound" Jeu 13 Avr - 21:43
Viktor passait des journées des plus ennuyantes, la plupart de ses élèves n’étaient pas revenus en classe, les autres ne semblaient plus être les mêmes, il est vrai que vu les évènements qui venaient de se produire ce n’était pas très étonnant. Le professeur avait de moins en moins de cours, et passait plus de temps à errer qu’à distribuer son savoir. Le fait qu’il ne puisse pas distribuer son savoir et qu’il n’ait plus beaucoup de temps de travail, lui donnait de plus en plus d’envie d’explorer cet institut. Comparativement à tous les jours qu’il a passé ici, à se balader seul, Viktor avait déployé toute son équipe autour de lui, veillant à ce que personne ne soit mis en danger inutilement. Cet incident l’avait quelque peu changé, même son petit Loutralo était devenu plus apeuré, il craignait désormais les flashes lumineux, et les bruits secs et puissants. Cet évènement en avait impacté plus d’un ici même, et certains plus que d’autres, c’est alors que le Professeur arriva devant le bureau désormais vide du seul collègue pour lequel il avait un peu de sympathie. Il était devant le bureau qui appartenait il y a encore peu à Mr.Holmes, et devant ce bureau se trouvait un œuf avec un petit mot attaché, sur ce dernier était écrit :

« Pour Mr.Holmes, afin que vous ne perdiez pas l’espoir de nous voir devenir meilleurs un jour. »

Un des élèves de sa classe avait surement posé ça en espérant revoir venir l’homme à l’écharpe, Viktor ne put laisser cet œuf là et le prit avec lui, espérant pouvoir le donner à son destinataire, le professeur continua alors son petit tour et arriva près du gymnase, ou du moins ce qu’il en restait. Et c’est là, au milieu des décombres, que se tenait un homme, il portait exactement la même tenue et la même écharpe que son ex-collègue, les cheveux bouclés, cette silhouette fine, tout collait. Le rouquin s’approcha donc de cette personne, et se plaça à côté d’elle, il voyait très nettement son visage désormais. Il était plus maigre que dans ses souvenirs, et ses yeux étaient quelque peu rouges. Le professeur demeura quelques instants silencieux afin de respecter le deuil de son ancien collègue, il le méritait amplement, vu ce qu’il avait vécu ce jour-là. Après une bonne minute de silence Viktor prit enfin la parole :

« Content de vous revoir, camarade, même si je suppose que vous n’êtes pas venu de gaieté de cœur, toutes mes condoléances pour ce qui est arrivé en ce lieu. Personne n’aurait pu prévoir ce qui allait arriver, et ce n’est pas en ressassant le passé que vous arriverez à remonter la pente. Vous le savez tout comme moi, le seul moyen de surmonter ça c’est de l’affronter. A ce propos j’ai quelque chose pour vous, puissiez-vous vous en occuper comme vous auriez voulu le faire avec vos élèves… »

Pour une fois le ton de Viktor n’était pas condescendant, bien au contraire, il compatissait, lui aussi avait déjà connu la douleur de perdre quelqu’un à qui on s’est attaché, bien sûr il ne pouvait comparer ou imaginer la douleur que devait supporter son ancien collègue. Tout ce qu’il pouvait en ce moment était de soutenir cette personne d’une tape amicale sur l’épaule, il savait que cela ne ferait pas partir la sensation horrible qui l’habitait mais c’était déjà beaucoup, c’est alors que Conquer, l’Aligatueur de Viktor s’approcha de son maître pour lui montrer l’œuf. Le professeur se souvint alors de ce qu’il devait donner à Sherlock, et reprit la parole :

« Mr.Holmes voici le petit quelque chose que j’ai pour vous, un de vos élèves l’a déposé devant votre bureau ce matin, il semblait très préoccupé par votre état à la vue du petit mot qui se trouvait dessus. J’espère que saurez veiller sur cet œuf et que le Pokémon qui en sortira vous aidera à avancer, sincèrement. »

Viktor déposa dans les mains de l’homme à l’écharpe l’œuf qu’il avait trouvé plus tôt. Il souhaitait vraiment que son camarade se rétablisse, bien que les 2 ne se soient jamais réellement côtoyés. Ne voyant plus quoi dire ou quoi faire, Viktor attendit silencieusement de voir ce qu’allait répondre Sherlock…

_________________
Hey! Vous êtes en présence d'un être merveilleux! Des êtres sales dans votre genre n'ont rien à faire près de moi...



Viktor vous snobbe en #006600


Regardez la beauté que je suis:
 
Revenir en haut Aller en bas
"Open Wound"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Put salt into the open wound - Dakota
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ND Open IV
» Open Video a GW
» ~ A wound unmended. [PV T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Institut :: Cour Extérieure-
Sauter vers: