Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Nothing is sweet enougth for me !" - Sora Shuinin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: "Nothing is sweet enougth for me !" - Sora Shuinin. Mer 13 Juil - 16:54
NOMShiunin
PrénomSora
Âge16 ans
Orientation sexuellePansexuel
OrigineOniria
GroupeInstitut
RangBleu Draco
SpécialitéDresseur
Type préféréFée/Ténèbres
Personnage sur l'avatarSora Shuinin (Yu-Gi-Oh!)
Caractère & Physique

Sora Shiunin. Un adolescent, banal, comme on en trouve à tous les coins de rues. Il n'est pas très grand, surtout par rapport aux autres élèves de l'institut, et fin. Et pour cause, ce jeune homme est un peu plus jeune. Mais ne le prenait pas en pitié, ce serait vous mordre les doigts. Du haut de sa petite taille, Sora en domine plusieurs dans bien des domaines. En l'observant, la première chose remarquable est sans nul doute sa coiffure spécifique. D'un magnifique bleu clair, et toujours attachés quelque soit les circonstances, ses cheveux sont doux et soyeux. Il en prend soin. Son autre particularité est tout simplement ses yeux. Un vert pétillant, vivant et éclatant. Une couleur vive, reflétant son esprit.

Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, en dehors de l'uniforme qu'il déteste particulièrement, Sora s'habille au plus simple. Un T-Shirt, une veste, un pantalon, des chaussures. Rien de moins compliqué. Une seule chose se démarque : le contenu de ses poches. Toujours remplie de friandises de toutes sortes, surtout des sucettes colorées ou quelques poffins pour ses pokémon.

Passons à la partie la plus intéressante. Sora, c'est un jeune homme plein de vie, toujours en mouvement. Bien qu'il paraisse calme de l'extérieur, à l'intérieur, le dresseur est bien différent. Il s'émerveille pour un peu tout, notamment la bonne cuisine. Et pour lui, la bonne cuisine, c'est la pâtisserie ou les sucreries. Il faut savoir que Sora mange énormément de bonbons en tout genre, comme des sucettes, des chocolats, des mikados, des glaces et autres produits sucrés. Pourtant il ne prend pas un gramme. Sûrement parce qu'il bouge beaucoup et se dépense énormément.

En effet, il ne tient pas en place. Il y a toujours quelque chose pour attirer son attention et susciter sa curiosité sans bornes. Sora est un jeune homme qui aime apprendre et comprendre. Plus particulièrement à tout ce qui concerne les pokémon. C'est un monde tellement fascinant et captivant ! Il ne peut résister. D'ailleurs, ce jeune ne se prive pas pour observer, toucher et commenter. A savoir qu'il n'a aucune gêne et qu'il parle très franchement. Si il a quelque chose à vous dire, il n'hésitera pas.

Pourtant le bleuté est sympathique. Et adorablement mignon. Terriblement mignon. Avec sa bouille d'ange, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour s'attirer les bonnes grâces des autres, hommes, femmes ou pokémon. Manipulateur sans limite, il est quasiment impossible de savoir à quoi il pense réellement, ni si son sourire est sincère ou si ce n'est qu'une façade de plus.  En apparence, Sora a beaucoup d'amis.

Il faut aussi savoir que Sora est très intelligent. Ce qui va de paire avec sa curiosité d'ailleurs. Mais en plus de cela, il est très agile et rapide. Il n'est pas rare de le voir effectuer quelques acrobaties. Il a toujours une sucette dans la bouche, qu'il garde quelques heures avant de trouver une autre sucrerie à mâcher. Il n'y a que lorsque le jeune bleu s'énerve qu'il se met à croquer à pleine dent, au risque de se faire mal.

Enfin si Sora se montre courtois et aimable de prime abord, il n'en reste pas moins un fidèle Bleu Draco. Arrogant, mauvais perdant et facilement vexer, il a la rancœur dure. De même, il n'accorde sa confiance qu'à un nombre très restreint. Ce qui est certain par contre, c'est son amour inconditionnel pour les pokémon. Shuinin est ce qu'on appelle un pansexuel. C'est à dire qu'il est attiré par tout le monde, qu'importe le genre de la personne. Mais il se lasse vite et personne n'a encore réussi à conquérir son coeur plus de deux minutes.

Mais tout ça, ce n'est qu'un masque féerique pour cacher les ténèbres. Sora est arrogant, suffisant et confiant en ses capacités. Il n'a aucun ami et n'en veut pas. Méfiant, sournois, manipulateur, hypocrite. En mission, il a infiltré l'institut dans le but d'observer. Il fait parvenir ses observations grâce à des lettres codées qu'il envoie via son pokémon.

Par dessus tout, Sora est loyal. Jusqu'à la mort. Et il est difficile de le convaincre qu'il a tord, il est têtu et buté. Il a une fascination pour les objets tranchants, quelque peu malsaine. D'ailleurs, il a toujours une paire de ciseaux sur lui.

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais je vous laisse plutôt le découvrir.

Histoire

Originaire d'Oniria, Sora n'a cependant pas grandit sur l'île. A sa naissance, ses parents ont décidé de partir pour Kalos, vivre dans la famille de la jeune mère. Akari et Shiroko se sont occupés de l'éducation de leur fils unique avec une certaine vigueur, c'est certain.

Tous les deux membres de la Team Flare, ils n'ont pas manqué d'éduquer le petit Sora comme un soldat, dès son plus jeune âge.

Sora n'aime pas parlé de son enfance, aussi, comme il ne s'est rien passé de spécifique, nous allons passer directement à la partie la plus intéressante.

Ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que le jeune retourna enfin sur son île natale. Ses parents étaient restés à Kalos et lui était placé chez une tante. Il avait été décidé que c'était mieux ainsi. Sora se sentit trahit pendant plusieurs mois et déprima doucement, dans l'ombre. Ses sourires pouvaient berner tous, même lui-même. Au fils du temps, il se convainquit qu'il avait fait quelque chose de mal, pour que ses parents l'abandonnent ainsi. Ce n'était pas leur faute, à eux, mais à lui-même. Le jeune finit même par se faire du mal, en arrivant à se mutiler secrètement.

Il s'était éloigné de la maison. Planqué dans les bois environnant, une paire de ciseaux dans la main. Et alors qu'il allait recommencer son manège, assis contre le tronc d'un arbre, il releva la tête, les yeux pleins de larmes sans s'en rendre compte. Devant lui se tenait un pokémon qu'il n'avait jamais vu encore. En même temps, il ne voyait que très peu de pokémon, restant enfermer chez lui.
Le pokémon sauvage ressemblait à un ours. Il était plutôt grand, du moins du point de vue du petit humain. Le garçon observa un instant la créature et retient son souffle. Il s'agissait, sans nul doute, d'un Kiteruguma. Celui qui, dans les chansons de l'île, avait une force tellement puissante qu'il pouvait presque tout couper en deux. Celui qui, d'après les dires, ne pouvait pas être capturé car trop dangereux pour son dresseur.

Sora se trouvait en face de ce monstre. Mais, étrangement, il n'avait pas peur. Au contraire ! Il avait un immense sourire sur son visage. Ce pokémon, il était comme lui ! Tout le monde le détestait. Tout le monde en avait peur. Et pourtant, ce qu'il était adorable ! Bref, le portrait craché de Sora. Et puis, c'était bien la première fois que le jeune garçon en voyait un, surtout d'aussi près.

Bien entendu, le garçon avait aussi une certaine crainte. Après tout, il s'agissait d'un pokémon sauvage. Qui avait été peut-être chassé même, au vu des blessures sur son corps ! Sora eut soudain pitié pour cet ours rose. Le pauvre, il n'avait rien demandé lui. En plus, après avoir bien regardé, il semblait pas si vieux, ce pokémon. Alors le bleuet laissa tomber ses ciseaux et tendit la main.

Le Kiteruguma se méfia tout d'abord, mais il comprit bien vite que ce petit humain ne lui voulait aucun mal. Une amitié était née. Sora prit soin de ce pokémon pendant plusieurs jours en secret. Puis il déroba une Luxe Ball et captura son tout premier ami véritable.

Son deuxième ami se pointa quelques semaines plus tard. Sora, qui allait beaucoup mieux depuis qu'il avait rencontré Scissor Bear, prenait son goûter avec son pokémon dans un coin du jardin. L'ourson était sorti le plus souvent possible, mais toujours lorsqu'ils étaient seuls. Sora savait déjà qu'on lui prendrait son ami si les adultes le voyaient.

Son sandwich était posé à côté tandis que le gamin jouait avec sa paire de ciseaux et Scissor Bear. Et, quand il voulut manger un morceau, sa main ne rencontra que le vide. Il chercha un peu et finit par rencontrer de la douce fourrure. Surpris et curieux, le garçon tourna son regard vert dans cette direction, pour constater qu'un Manglouton s'était endormi à côté, sûrement après avoir tout manger ! Après tout cette espèce était connue pour s'endormir une fois le ventre plein.

Sora se mit à rire, ce qui réveilla le pokémon sauvage. Ce dernier voulut mordre le petit, mais Bear était là pour surveillé le tout. Il attrapa la mangouste et attendit de savoir ce que Sora voulait en faire. Ce dernier rit juste de plus belle et décida de partager quelques sucreries avec la créature affamée. Une sucette chacun dans la bouche, le bleuet captura son deuxième ami ce jour là, avec une Pokéball dérobée, elle aussi.

Le troisième compagnon tomba littéralement sur Sora. Il était en pleine promenade barbante avec sa tante lorsque, passant sous un arbre, un tout petit Hoothoot chuta sur le chapeau de la femme. Cette dernière, un peu froussarde, hurla. Le jeune garçon, grâce à ses réflexes, récupéra le bébé avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Et quel bébé ! Il était chromatique. Le garçon attendit toute une journée, mais les parents ne se montrèrent jamais. Un orphelin, comme lui. Il supplia sa tante et eut l'autorisation de le garder. On lui offrit également de quoi capturer quelques autres pokémon, bien qu'il se garda d'annoncer qu'il en avait déjà.

Une année plus tard, ce fut un jeune Hélionceau qui croisa la route de notre équipe. Sora le captura de la plus simple des manières : en le combattant et en gagnant. Par contre, le quatrième membre, une Chacripan, fut sauvée par chance. En effet, Sora était en ville lorsqu'il tomba sur un groupe de marchand qui en avaient après un pokémon. La petite chatte avait volé pour survivre dans la ville. Le garçon ne se fit pas prier et l'ajouta à son équipe.

Enfin, la dernière membre n'est autre qu'une petite Dedenne, « cadeau » de ses parents. Jeune mais très puissante, elle ne parvient pas à contrôler sa puissance. Sora a pour mission de l'aider à se contrôler.

Avec cette équipe, Sora continua de grandir pour arriver à ses quinze ans. De là, il intégra l'institut dans les Bleus Draco, grâce à son intelligence et à son équipe.

A votre propos

Pseudonyme : Winter-Foxy, Shin, Sil, Sora etc
Âge : 22 ans
Commentaire : LOVE YOU ♥

Code règlement : Yuya Mystique


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Nothing is sweet enougth for me !" - Sora Shuinin. Mer 13 Juil - 16:57
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Espèce : Chelours

Type : Normal & Combat

Talent : Boule de Poils

Surnom : Scissor Bear

Sexe : Mâle

Niveau : 42

Nature : Mauvais

Moveset : Tranche – Vampipoing  – Prevention – Barrage – ???

Particularité : Il est plus petit que les autres de son espèce.

Description : Scissor Bear est le tout premier ami de Sora. Ils ont un lien particulier de ce fait.  Bear aime beaucoup son dresseur et ses coéquipiers. Il est loyal et fera tout pour eux. Mais ça s'arrête là. Les autres ne sont que des ennemis pour lui et jamais il n'accordera sa confiance à quelqu'un d'autre, surtout un humain. Scissor est plutôt calme, sauf quand on embête son dresseur ou un autre de l'équipe. Par ailleurs, il est très puissant et dangereux lorsqu'il se met en colère. Sora l'appelle Bear quand il veut qu'il fasse attention et Scissor ou Scissor Bear quand il est sérieux.  
Espèce : Manglouton

Type : Normal

Talent : Filature

Surnom : Candy

Sexe : Mâle

Niveau : 40

Nature : Malpoli

Moveset : Croc de Mort – Vive-Attaque – Effort – Puissance – ???

Particularité : Quand il retourne son sourire (c'est-à-dire quand il sourit vraiment), il est très dangereux.

Description : Candy est méchant. Y a pas photo. A part Sora, personne ne peut le toucher, au risque de se faire mordre les doigts. Il est aussi très gourmand, il ne résiste pas à de la nourriture, surtout les bonbons ! En général, il ronfle après avoir manger. Mais sinon il est très têtu et méchant, hargneux. Et sournois, il ne faut pas lui faire confiance.  
Espèce : Noarfang

Type : Normal & Vol

Talent : Regard Vif

Surnom : Owl

Sexe : Mâle

Niveau : 40

Nature : Malin

Moveset : Choc Mental – Hypnose – Protection – Picpic – Tranch'Air

Particularité : Il est chromatique

Description : Owl est le plus sympa de la team. Calme, attentif et malin, il réfléchit avant d'agir. Mais il est très loyal et écoutera toujours ce que lui dicte son dresseur, qu'il considère comme son frère. Bear faisant office de père adoptif. En dépit de son apparence, Owl est très câlin comme pokémon. Mais attention, il est aussi très précis dans ses attaques.


Espèce : Helionceau

Type : Feu & Normal

Talent : Impudence

Surnom : Lio

Sexe : Mâle

Niveau : 30

Nature : Foufou

Moveset : Crocs Feu – Charge – Groz'Yeux – Râle Mâle – Danseflamme

Particularité : Il lui manque naturellement les griffes de la patte avant gauche

Description : Lio est un jeune complètement survolté. Il a beaucoup de mal à rester en place et adore jouer à chat avec Sora. Il n'en reste pas moins que ce jeune est très puissant et a tendence à vouloir cramer ce qui l'énerve. Il s'emporte facilement par son enthousiasme et en vient même à désobéir parfois.
Espèce : Chacripan

Type : Ténèbres

Talent : Farceur

Surnom : Cat

Sexe : Femelle

Niveau : 35

Nature : Bizarre

Moveset : Tranche – Aiguisage – Combo Griffe – Jet de Sable – Tricherie

Particularité : Un de ses yeux est aveugle et est de couleur anormale : son violet est bleu

Description : Cat a été sauvé par Sora alors que des marchands étaient en train de l'attaquer, car elle avait volé de la nourriture pour vivre. Cette petite chapardeuse en a gardé un souvenir terrible : un de ses yeux est crevé. Mais à part ça, elle reste joyeuse, surtout lorsqu'elle fait des farces aux autres. Elle est aussi un peu étrange, son attitude change régulièrement entre la haine et l'amour, on pourrait dire. Qui aime bien, châtie bien.
Espèce : Dedenne

Type : Electrik & Fée

Talent : Bajoues

Surnom : Mouse

Sexe : Femelle

Niveau : 20

Nature : Docile

Moveset : Frotte-Frimousse – Parabocharge – Câlinerie – Charme – Coup D'Main

Particularité : Ne contrôle pas sa force et a les joues blanches

Description : La petite dernière, envoyée par ses parents pour que Sora l'éduque. Elle ne contrôle pas son électricité et manque cruellement d'expérience. Sora apprend à l'aimer petit à petit, bien qu'il garde un goût amer que ses parents le force à élever ce pokémon au lieu de le laisser tranquille.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
"Nothing is sweet enougth for me !" - Sora Shuinin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: