Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des questions toujours des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkSasukeDu93
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Des questions toujours des questions
Mar 11 Avr - 19:03
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vais vous balancer mes questions à la suite car je suis pressé et je fais 10 millions de trucs en même temps haha, si jamais vous ne comprenez pas n'hésitez pas je réexpliquerai.

Voilà, je suis grave intéressé pour le forum (mais genre trop) et j'ai vu qu'il y avait des élus, si j'ai bien compris dans ce forum il n'y a pas que les pokémon pour se battre il y a plein d'autre choses, comme le doctor who (intéressant d'ailleurs d'inclure un peu le multiverse dans le forum) ou les armes etc...

1) Dans les élus il ne reste déjà que 2 postes disponibles ? En checkant un peu les rp et surtout celui de l'évent j'ai cru voir que seuls deux élus (voyageur et immortel) furent pris, enfin je peux me tromper je ne regarde que d'un oeil extérieur je ne vois pas tout.

2) Enfin, si un dresseur ne rejoint ni l'institut ni la ligue quelle pourrait être la force de ses pokémons ?

3) Un élu peut il être champion d'arène ou autre ?

4) Une fois conseil 4 ou champion, est-ce toujours envisageable d'aller faire la ligue pokémon si on veut faire avancer notre personnage ?

4bis) Pourquoi les Namek ont la peau verte ?

5) Un personnage peut avoir des pouvoirs sans forcément être un élu ?

6) Si d'aventure j'ai un DC, peut-il prendre un poste important aussi ou il est préférable de prendre un seul poste important et en laisser pour le plus grand nombre (question conne mais importante) ?

7) Comment se passent les captures et la montée de niveau ? Il suffit de rp souvent et on vient vous demander de monter le level de nos bêtes ?



Je pense avoir fait le tour de ce qui me passe par la tête. Je suis désolé mais le temps presse et je ne peux rester plus longtemps dans votre plan astral, le devoir m'appelle.

Soyez sages et brossez vous les dents avant d'aller au lit bande de chenapans !


A la prochaine !


Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Des questions toujours des questions
Mar 11 Avr - 20:09
Bonjour ! Merci pour ton intérêt pour le forum. Ne t'en fais pas pour les questions, nous sommes là pour ça !

1) Alors pour les élus, c'est dommage que tu n'arrives que maintenant car nous avons eu des demandes des membres en privé en fait. C'est pourquoi il ne reste que deux places, bien que les personnages n'existent pas encore... Désolée pour cela, je te préviendrais en premier si jamais une place se libère toutefois ! Ah et il existe des Elus pour la Ligue Neo mais ils ne sont pas cités dans la prophétie en tant que tel. Ils utilisent le pouvoir des légendaires mineurs comme Latios, Heatran... Si tu es intéressé, je t'invite à t'inscrire pour qu'on puisse voir ensemble !

edit: tient, une place vient de se libérer ! (l'Astre)

2) La puissance des Pokémon dépend du rang que tu souhaites. Disons que les métiers plutôt physiques permettront d'avoir des teams plus fortes. En revanche pour des métiers plutôt intellectuels, les teams devraient être moins puissantes. Toutefois cela n'est pas une généralité et les niveaux de tes Pokémon dépendront surtout de la qualité de la fiche, du rang choisit et du personnage en lui-même (son âge donc son expérience, sa relation avec les Pokémon, est-ce qu'il a combattu...). Pour les teams de la Ligue Neo, tout dépend du rang voulu. Plus le garde est haut, plus tu seras fort.

3) Alors un élu peut être un champion... Mais honnêtement, je ne préférerais pas. Elu + Champion, cela fait deux rangs importants en un, si tu vois ce que je veux dire. x) Mais bon si c'est ton souhait, pourquoi pas ! En revanche, un admin peut être Elu pour la team Pendulum. Ils ont simplement des pouvoirs moins importants (je peux t'en reparler si cela t'intéresse).

4) Oui, si tu veux que ton personnage fasse le parcours des arènes ou combatte ses collègues pour s’entraîner, c'est possible même en étant dans l'élite ! :p

4bis) Alors là, je connais pas trop Dragon Ball. *dead*
Maybe parce qu'ils mangent des brocolis ?

5) Alors normalement non. Après tout dépend de ce que tu souhaites je suppose. Il y a des choses qu'on pourrait permettre parce que Pokémon peut-être ? Par exemple, les pouvoirs psychiques semblent présent dans les jeux, donc ici pourquoi pas ? Sinon il reste les Elus de la Ligue Neo qui possèdent des pouvoirs moindres comme créer de la glace pour Artikodin ou Regice. Créer du feu, de la foudre, en fonction du Pokémon. :)

6) Alors encore une fois, il vaut mieux laisser la place aux autres. Néanmoins, je me suis permise d'avoir plusieurs postes importants en constatant que ceux-ci ne trouvent pas preneur. De ce fait, si tu es motivé, n'hésite pas ! Au contraire. :D

7) Alors ceci est expliqué dans les topics, mais si ce n'est pas clair, je peux t'expliquer un peu plus. Concrètement, les captures sont simplement une demande. Ensuite tu peux faire un RP solo ou avec un PNJ afin d'obtenir ton Pokémon. S'il est réussi, le staff validera ta capture et tu pourras ajouter la créature à ton équipe !

Pour les montées de niveau, cela se fait après vérification d'un RP fini par le staff. Nous attribuons les niveaux en fonction de ce qu'il s'est passé dans le RP. Bien entendu, ne t'attends pas à gagner beaucoup de niveau de cette façon car le but est de faire le plus de RP possible. :) De plus nous laissons les gens prendre ceux qu'ils veulent, donc voilà ! (les RPs combats sont les seuls à rapporter de l'exp, bien sûr)

A noter que tu peux avoir des Pokémon évolués de faible niveau. Par exemple, un Dracolosse niv. 20/30 est envisageable. Voilà !

J'espère que cela te conviendra et que tu nous rejoindras bien vite. :f:

Si tu as toujours des questions, je suis à ta disposition !
DarkSasukeDu93
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Des questions toujours des questions
Jeu 13 Avr - 2:51
Tu réponds trèès bien merci beaucoup !

Juste autre précisions si cela ne te dérange pas :

- Un élu doit il appartenir à la ligue néo ?

Je n'ai pas d'autres questions et je redemanderai si j'ai !

Hasta luego !
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Des questions toujours des questions
Jeu 13 Avr - 11:05
Pour les Nameks laissez moi apporter la réponse, les Nameks ont la peau verte tout simplement car les sources d'inspirations principales d'Akira Toriyama lorsqu'il les a crées étaient les plantes, et les escargots. Leurs noms proviennent tous de près ou de loin a ceux de l'escargot. Exemple Nail qui vient de Snail qui signifie escargot.

Voilà c'était la minute DBZ, merci de votre attention. ^^
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Science Guy
Messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : Who knows ?
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Des questions toujours des questions
Jeu 13 Avr - 14:15
Bonjour !

Ne t'inquiètes pas, poses toutes les questions que tu as.

Alors, pour répondre à la nouvelle:

-Les sept Elus présentés dans la prophétie ne peuvent pas appartenir à la Ligue Neo, car ce sont les "méchants" en quelque sorte. Donc ce serait étrange qu'un Elu soit l'allié de l'Ennemi de la prophétie. x)

En revanche, si c'est ce que tu souhaites, tu peux toujours dire que le personnage est dans la Ligue Neo mais qu'après son "éveil" (=le moment il recouvre la mémoire et ses pouvoirs), il décide de la quitter pour des raisons évidentes !

Voilà !

Si par contre tu parles des "petits" Elus, ceux qui ne sont pas cités directement dans la prophétie, alors non, il n'est pas obligatoire qu'ils soient dans la Ligue Neo. En revanche, pour des raisons d'équité, ce serait mieux. Histoire que les deux camps possèdent des pouvoirs !

J'espère que ma réponse est assez claire et que c'est ce que tu voulais savoir. Autrement, n'hésites pas à revenir vers nous. Au plaisir de te voir dans le coin ~


(enfin Kojou, merci d'éviter le flood. Je pense notamment que la question était simplement de l'humour donc il n'y avait pas d'utilité à y répondre de cette façon... Nous ne sommes pas sur un forum DB.)
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Des questions toujours des questions
Des questions toujours des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La loi du Renard est toujours la meilleure
» Le topic des questions
» Petites questions
» Fakemon : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-