1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Institut :: Cour Extérieure
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Mar 11 Avr - 15:46
ft.
Akamatsu & Owen
« This Girl is on fire ! »
And this Man is on danger.
Elsa Hunter, Chef de la Team Galaxy, s’amusait comme une enfant. Flamdramon à ses côtés, la diablesse avançait entre les corps, vivants ou morts. Ses lames tranchaient toujours dans la chair, humaine ou Pokemon, sans distinction. Eléve, Professeur, Sbire d’une Team adverse. Dans le chaos, elle faisait tout juste assez attention pour ne pas blesser les siens. Après tout, elle avait besoin de ses jouets à la maison, alors autant ne pas les abîmer dehors. Comme une enfant, pourquoi jouer avec ses possessions quand il y en avait d’autres à disposition ?

Le Typhlosion bleu utilisait ses capacités pour répandre la terreur autour d’eux, provoquant plusieurs incendies. Parfois même, il parvenait à mettre le feu à des vêtements, ce qui finissait toujours par apporter une odeur répugnante de chair brûlée. Pour le moment Elsa se contentait de son aide, ses autres Pokemon auraient bien le temps de jouer plus tard. Chacun son tour, si elle lâchait son équipe toute entière, il ne resterait plus rien au bout de quelques minutes.

Non, Hunter voulait faire durer le plaisir. Surtout quand tout autour, c’était le même chaos. Elle rigola même devant les airs désespérés de ses adversaires lorsque, dans son dos, une énorme explosion retentit. La Galaxy avait sa petite idée sur le responsable, mais elle s’en fichait bien, au contraire, c’était très bien comme ça. Finalement, se lassant de juste toucher au hasard des cibles, la demoiselle démoniaque se dirigea vers un  petit monticule de gravas et de corps. Ses talons s’enfonçaient parfois dans la viande morte, produisant un son peu reluisant.

Du haut de son perchoir, Elsa Hunter respira profondément cette odeur de mort et de combat. Quelle atmosphère ! C’était un plaisir certain que de se tenir dans le camp des vainqueurs en cette nuit incroyable. Nouvelle explosion non loin, nouveaux cris et hurlements. Oui, un vrai régal pour les oreilles et les yeux, pour les narines aussi.  Et ce fut à cet instant qu’elle l’aperçut. Sa prochaine victime, qui pourrait peut-être lui donner un peu de fil à retordre.

Pour faire durer le plaisir, elle rappela son Pokemon feu et se contenta d’avancer par elle-même, ses lames dégoulinantes de sang dans chacune de ses mains. Sur celle de droite, il y avait le symbole de sa Team, mais Elsa s’en moquait bien. Au contraire, elle ne voulait pas se cacher. Il était grand temps que le monde et Oniria apprennent qui était la Maîtresse ici. Une fois non loin de la gamine, la diablesse lui lança sa deuxième arme, qu’elle avait récupéré sur un cadavre quelques minutes avant. Surprise, la jeune blonde n’eut pas le temps d’esquiver mais la lame ne fit que lui ouvrir légèrement le bras. Elsa avait bien visé. Elle voulait son attention.

« -Petite petite ~ Veux-tu jouer avec moi ? Elsa Hunter pour ton plus grand malheur, Chef de la Team Galaxy. Retient mon nom, car il sera le dernier que tu entendras en te vidant de tes entrailles ~ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Championne Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Mer 12 Avr - 1:09
Partout, les cris et les flammes. Partout où elle posait son regard, il n'y avait que désolation et destruction. Akamatsu courait sans s'arrêter. Elle tentait de localiser la source de la menace, là où se concentrait les forces ennemies. En tant que championne d'arène, ses collègues et elle avaient été dépêchés en urgence dans le secteur de l'Institut. La Team Pendulum venait de lancer l'attaque. Et c'était terrible.

Kaede aidait du mieux qu'elle le pouvait. Elle n'était sûrement pas la plus apte à défendre les lieux, par conséquent la blonde préférait s'occuper des blessés. A chaque fois qu'elle trouvait un élève en difficulté, Akamu n'hésitait pas une seconde à se mettre en danger pour le protéger. De toute façon, elle n'était pas seule. Napoléon tentait de contenir les flammes comme il le pouvait, et surtout le fier Pokemon veillait à ce qu'aucun ennemi n'attaque la jeune femme alors qu'elle était vulnérable.

Mais les assauts se répétaient incessamment. Les étudiants à terre étaient de plus en plus nombreux, ce qui alerta immédiatement la pianiste. A ce rythme, l'école n'arriverait pas à s'en sortir. Mais Akamatsu n'allait certainement pas abandonner ainsi. Son devoir était de défendre ces enfants qui n'avaient rien demandé. Ils n'y étaient pour rien dans cette histoire, alors pourquoi s'en prendre à eux ?

Cela révoltait la férue du type Acier. Donnant des ordres clairs et précis, le duo continuait d'avancer sans trop de danger. Kaede remarqua un petit coin où des Rouge Magicarpe étaient pris au piège par deux sbires Pendulum. Dans la panique, les novices s'étaient fait coincés, sans aucun moyen de défense. N'écoutant que son coeur, Akamu sauta au coeur de l'action. Défaire ses opposants ne devrait pas être trop compliqué. Après tout, c'était une championne !

Effectivement, et même si le combat fut inégale, le prestigieux Eau et Acier parvint à mettre en déroute les deux sous-fifres. Pendant ce temps-là, la blonde évacuait les gamins en état de choc. Elle tentait de les accompagner un peu plus à l'écart du champ de bataille, mais un nouveau opposant lui barra le chemin. Il s'agissait cette fois-ci d'un adhérent de la Team Galaxy. Akamatsu était interloquée. Elle ne pensait pas voir les autres organisations débarquer ici. Avec cela, la lutte était beaucoup trop inégale !

Mais peu importait pour la dresseuse. Elle ferait face jusqu'au bout, même si elle devait en mourir. Pourtant, avant que le combat puisse s'engager, une explosion résonna non loin d'eux. Les faibles élèves paniquèrent et se mirent à fuir dans tous les sens. Le Galaxy, lui, opta pour la retraite également. C'était peut-être trop dangereux de rester dans les parages.

De loin, la virtuose de la musique pouvait apercevoir une partie du Gymnase, détruit. L'être qui avait commandité cet attentat n'était qu'un monstre. Des innocents venaient de périr, des jeunes garçons et des jeunes filles qui plus est ! Akamu n'avait pas peur de découvrir ce qui l'attendrait une fois sur place. Non, elle avait bien trop peur que personne ne puisse s'y rendre à temps. Les dommages étaient considérables.

Regardant un instant en arrière, Kaede vit quelque uns de ses confrères champions qui avaient été appelés en urgence, pour se battre pour la justice et pour les plus démunis. Nul doute qu'elle serait seule sur ce coup. Ne perdant pas un instant de plus, la blonde se précipita en direction de l'établissement sportif. Des élèves étaient peut-être en train d'agoniser là-dedans ! Elle se devait de les sauver, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Il s'agissait de vies qui se jouaient chaque secondes passant !

Une fois sur place, Akamu dressa rapidement l'inventaire des dégâts, elle pouvait dire merci à son self-contrôle. Malheureusement, des corps inanimés gisaient déjà au sol, d'autres se tenaient debout, pantelant. Beaucoup eurent tout de même la chance de survivre, mais les blessures étaient bel et bien ancrées. Ce spectacle macabre était tout à fait insupportable pour la championne, mais elle devait faire face. Des personnes avaient besoin d'elle, et elle n'allait certainement pas les laisser derrière elle.

Heureusement, Akamatsu aperçut du coin de l'oeil un adulte qu'elle ne connaissait pas. Il devait sûrement s'agir du professeur de la classe. La jeune femme n'était pas seule, et même si elle ne pouvait pas le voir, elle avait confiance en l'homme. Il le fallait, pour la survie d'un maximum de gens.

Pourtant, malgré toute sa volonté, la belle ne pouvait rien faire, si ce n'était que de déplacer les blessés à nouveaux. Les mettre à l'écart de toute cette horreur. Après cela, Kaede retourna en arrière, là où elle se trouvait avant de venir au Gymnase. Son Pingoléon à ses côtés, le duo avançaient tant bien que mal. Le Pokemon surtout avait fini par se faire toucher, et il ne se portait pas très bien. La blonde se demanda alors en levant les yeux au ciel, comme dans une prière silencieuse, si ce calvaire pouvait se terminer un jour.

Soudainement, l'adepte des Acier ressentit une vive douleur à son bras. En regardant bien, Akamatsu remarqua une lame à ses pieds, sûrement l'objet de sa blessure. Le sang coulait, mais cela n'avait rien d'inquiétant. Non, ce qu'il l'était plus, c'était la femme qui l'avait apparemment lancée. Elle dégageait une certaine aura maléfique, et ses yeux sadiques étaient rivés sur sa proie. L'inconnue se présenta alors en tant que Elsa Hunter, Chef de la Team Galaxy.

A cette mention, Kaede sentit une sueur froide dans son dos. Elle faisait face à un être très puissant et très dangereux, et celui-ci sous-entendait lourdement son envie de lui faire du mal, voire de la tuer. La silhouette féminine respirait le danger, l'instinct de la championne lui disait de courir. Mais son coeur était vaillant. Si effectivement il devait arriver qu'elle meurt ici et maintenant, Akamu tenterait de retenir la diablesse un maximum.

« Je m'appelle Akamatsu Kaede, championne de type Acier. En tant que tel, je me dois de vous arrêter pour la sécurité d'Oniria. En garde ! »

A ces paroles la pianiste saisit une de ses Pokeball avant de la lancer en l'air. L'éclair rouge frappa le sol, et son Bastiodon apparut, paré à l'attaque. Kaede préférait épargner Napoléon, qui avait déjà beaucoup donné sur le champ de bataille. A présent, Akamatsu attendait que son adversaire accepte le défi.

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Mer 3 Mai - 12:19
This Girl is on Fire !

Akamatsu Kaede & Owen Skiel

VS

Elsa Hunter

La douleur. Terrible douleur. Les larmes coulaient le long de ses joues, sans même qu’il n’y fasse attention. Pourquoi d’ailleurs ? Pour cacher sa tristesse ? Pour ne pas montrer au monde le trou béant dans sa poitrine ? Il n’y avait aucune honte à pleurer dans pareille situation, Owen en était persuadé. Et quand bien même, il se fichait bien de l’opinion des autres. Tout ce qui comptait, c’était qu’au creux de sa main droite, l’insigne de Police de sa tendre et chère sœur Grypha reposait, recouverte de sang.

La petite tête blonde n’était nulle part en vue, mais au vu du carnage qui faisait rage tout autour, Skiel n’avait que peu d’espoir. Blue et les filles étaient en train de renifler partout, pour tenter de retrouver sa trace grâce au reste d’odeur sur l’insigne écarlate. Les résultats pour le moment n’étaient pas concluants. Trop d’odeur, trop de sang partout. Trop de cadavres, trop de morts, trop de combats inutiles et vains. Trop de douleur, trop de pleurs.

« GRYPHA !!! »

Un nom hurlé, dans l’attente d’une précieuse réponse. Qui ne viendrait jamais. Owen hurla encore pendant près d’une minute, tombant à genoux sur le sol spongieux, imbibé de liquide rouge. Ses filles se regroupèrent autour de lui, mais quand il les repoussa d’une main, les Terraptors lui laissèrent de la place, de l’intimité. Sauf Blue, qui resta la plus proche, comme un soutien invisible. Quand il redressa la tête, les Pokemon savaient ce que cela voulait dire : ils partaient en chasse.

Son visage était maintenant fermé, déterminé. Owen Skiel, le Champion Sol d’Oniria n’allait pas laisser d’autres vies être prise alors qu’il était de son devoir de les défendre ! Un sifflement plus tard, et toute la Raptor Squad se mit en mouvement. Blue restait aux côtés de son dresseur, pour assurer sa protection, mais les trois autres s’éloignaient parfois pour aider rapidement un élève coincé, ou en difficulté. Skiel n’était pas bête, il savait qu’il ne ferait surement pas le poids contre un haut rang de la Ligue Neo. Mais son désir de vengeance l’emportait sur la raison.

Ce fut à ce moment qu’il entendit la déclaration d’une de ses collègues. La Championne de type Acier, Akamatsu Kaede. Elle allait se battre contre une femme. Et quelle femme ! Aussitôt en visuelle, les Terraptors se montrèrent très prudentes et surtout, effrayées. Ce qui n’arrivait jamais, habituellement. Mais Owen avait déjà vu ce comportement, des années auparavant. Plus jeunes, ses filles avaient réagis pareillement face à un prédateur plus dangereux qu’elles.

Sans perdre un instant, alors que le Bastiodon de Kaede se mettait en position de combat, Owen la rejoignit en quelques enjambés. Ses filles les entourèrent alors, Echo et Charlie sur les côtés des humains tandis que Delta se positionnait juste devant avec le Pokemon Acier. La tactique était simple, Skiel voulait éviter le combat. Divertir pour mieux frapper.

« Elle n’est pas seule ! Owen Skiel, Champion de type Sol d’Oniria. Votre règne de terreur est terminé, Miss ! »

Puis il siffla une fois, donnant le signal pour Blue. Cette dernière avait fait le tour rapidement pour prendre par surprise la femme dangereuse. Elle cria en sautant dans le dos de cette dernière, pensant la plaquer au sol ainsi et éviter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Mer 3 Mai - 13:35
ft.
Akamatsu & Owen
« This Girl is on Fire ! »
And this Man is on Danger.
Elsa observait sa proie avec un petit sourire sur les lèvres. Oh, pas un sourire méchant, ou même sadique. Au contraire, la diablesse était, si on puit dire, attendrie devant tant de force, de dignité, d’espoir, de la part de la jeune fille. Tant de naïveté, à croire qu’elle représentait une menace pour la Chef de la Galaxy. C’était touchant et en même temps, affreusement drôle. D’une certaine manière, Elsa aurait pu se voir plus jeune, si son passé n’avait pas été aussi tragique. Peut-être aurait-elle eu le même comportement, qui sait.

Toujours avec son sourire tendre, elle observa le Bastiodon de son regard améthyste. Le Pokemon semblait prêt à tout pour protéger sa maîtresse, ce qui était tout aussi naïf que son comportement. Ils formaient une belle paire, c’était certain. Maintenant Hunter avait encore plus hâte de les briser, de les écorcher vifs. De les faire souffrir avant de les tuer, sous le regard l’un de l’autre. Oh oui, comme ça allait être jouissif !

Malheureusement, une inconnue se rajouta à son tableau : un nouveau participant se présenta, sans gêne, dans le duel qui allait avoir lieu. Avec lui, trois Pokemon qu’Elsa n’avait jamais vu encore. Sa curiosité fut poussée légèrement, aussi elle ne perdit pas son sourire. Quelle aubaine ! Un autre Champion, cette fois du type Sol. Franchement, cette journée se déroulait de mieux en mieux.

La diablesse siffla alors méchamment entre ses dents. Elle se retourna à la vitesse de l’éclair, son arme en avant. Cette dernière rencontra les griffes du quatrième Pokemon de l’homme, le choc fit reculer, trembler même, la grande femme. Mais elle ne chuta pas pour autant, repoussant l’attaque, entaillant les écailles grâce à sa lame affutée. Le Pokemon siffla de douleur, les autres répondirent en grondant et même l’humain émit une protestation.

« Ce n’est pas très poli, d’attaquer par derrière. D’habitude, c’est moi qui fait ce genre de chose… Je vais devoir vous donner une leçon ~ »

Son ton était faussement mielleux, faussement choqué. Elsa Hunter était maintenant énervée. Ce qui n’était pas une bonne chose, oh non. Gatomon fit son entrée en scène, feulant directement sur les adversaires, tandis que sa dresseuse tenait en respect grâce à sa lame, le Pokemon qui avait osé l’attaquer.

« Gatomon, sweetheart, Eclat Magique. »

Le chat blanc ne perdit pas une seconde et déclencha son attaque sur les deux équipes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Championne Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Ven 9 Juin - 21:43
La situation était plus que critique. La blonde faisait face à ce qu'elle pouvait appeler son pire cauchemar : un chef de Team. Dans ce champ de bataille, c'était blesser ou être blessé. Et apparemment, son adversaire était plutôt du premier côté que du second. Il n'y avait qu'à voir sa posture menaçante, son air suffisant et ses yeux brûlant d'une joie de sang. C'était absolument terrifiant et intimidant. Mais Kaede n'allait pas se laisser abattre. Elle n'allait pas laisser la grande dame s'en sortir ainsi. Elle n'allait pas la laisser continuer de tuer des innocents. Même si ses chances étaient illusoires face à pareille puissance, Akamatsu et ses Pokémon tenteraient le tout pour le tout.

Dhelsi était en place, prête à en découdre. Si la brave compagne de la dresseuse n'aimait pas se battre, elle n'hésiterait certainement pas à la défendre. Néanmoins, la lutte allait être inégale pour la plus jeune. Même si elle n'était pas renseignée sur le sujet, la fille ne ferait pas le poids face à la diablesse. Mais déterminée comme elle était, Akamu n'abandonnerait pas. Jamais elle ne laisserait les méchants vaincre. Quitte à le payer de sa vie, sa décision était prise. Au mieux, la championne pouvait retenir son ennemie pendant un moment. Ses Pokémon partageaient le même état d'esprit, et se tiendraient aux côtés de la blonde. C'était déjà cela.

Mais soudainement, une exclamation fit tourner la tête de la demoiselle. Un de ses collègues venait lui prêter main forte, rétablissant le déséquilibrage des forces à un niveau plus stable. Il s'agissait de Owen Skiel, champion adepte du type Sol. Kaede avait déjà beaucoup entendu parlé de lui, notamment à propos de certains de ses Pokémon, assez particuliers dans leur genre. Une toute nouvelle espèce apparemment découverte sur Oniria, et il en possédait quatre exemplaires ! C'était plutôt impressionnant, bien que le brun soit techniquement d'un niveau inférieur que la blonde. Son arène Sol se trouvait être celle juste avant l'Acier.

L'homme venait alors en renfort aider son homologue contre la terrible chef Galaxie. Il était prêt à en découdre, comme en témoignait son escadron de vélociraptors. Il se présenta alors lui aussi à leur ennemie commune. Akamu sourit. La lutte ne sera pas très fair-play, mais au moins plus égale. Ils avaient peut-être une chance de la ralentir, voire de l'anéantir. Rien n'était encore joué, et Owen représentait un atout considérable. A deux, les tactiques se diversifiaient et se perfectionnaient. Rien n'empêchait cependant la dangereuse femme de se servir d'un autre de ses Pokémon pour pouvoir s'occuper des deux dresseurs à la fois. La pianiste espérait que cela n'arriverait pas. Sinon, ils étaient fichus.

Mais la criminelle semblait prendre un malin plaisir à défier les champions, comme si elle s'amusait à en faire ses petits jouets. Cette attitude, si désinvolte et excitée, c'était tout à fait révoltant. La belle se pensait réellement plus forte que les deux collègues réunis. Cela était peut-être vrai, mais Kaede n'allait certainement pas la laisser penser une telle chose. Owen semblait sur la même longueur d'onde, puisqu'il avait eu l'ingénieuse idée de préparer une attaque surprise. Son raptor bleu se faufila derrière la femme menaçante. Malheureusement, celle-ci vu le coup venir, et sut se protéger et répliquer à temps. Elle repoussa la bête à l'aide de sa lame, déjà emplie de sang, et pas que du dinosaure.

Elsa envoya alors un Mentali à l'aspect étrange, mais la blonde ne pouvait pas s'attarder dessus. Gatomon, de son nom, balança un terrible Eclat Magique sur Dhelsi et Delta. Si le Bastiodon s'en sortit sans grand problème, grâce à sa résistance et à sa monstrueuse Défense Spéciale, la différence de niveau était tout de même visible. Le bouclier sur patte recula sous l'impact, bien entamé, mais toujours debout. Le Pokémon Plante n'avait pas la chance de posséder un quelconque avantage, et avait encaissé de plein fouet. Akamatsu devait agir avant que le Terraptor succombe. La prochaine attaque pourrait lui être fatale, malheureusement le Roche et Acier ne connaissait aucune attaque à effet de groupe. Il allait devoir passer à l'offensive pour gagner du temps. La championne espérait que son ami allait pouvoir gérer de son côté tout de même.

« Dhelsi, passe à l'attaque. Bélier ! »

Le dinosaure jaune et gris gratta le sol de sa patte arrière, avant de foncer à toute vitesse sur le Mentali. Le choc fut important, et les deux camps subirent des dégâts. Le Psy se releva difficilement, mais toujours prêt au combat, tandis que le Bastiodon récupérait du contrecoup de l'attaque. La pianiste espérait que Delta puisse protéger sa partenaire le temps de se remettre d'aplomb. Parce que nul doute que l'ennemi allait passer de nouveau à l'attaque, ce qui était plutôt dangereux pour le Pokémon de la blonde. Mais pour le moment, Akamu releva la tête en direction de la chef, une lueur déterminée et combative dans le regard. Elle n'abandonnerait pas.

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Ven 21 Juil - 14:24
ft.
Akamatsu & Owen
« This Girl is on fire ! »
And this Man is on danger.
Elsa observait la scène avec une certaine impatience. Pour tout dire, même si elle avait trouvé ça amusant avant, le fait que les choses s’éternisent n’était pas pour jouer en la faveur des deux Champions. Au contraire, les secondes passaient avec ennuie aux yeux de la Chef, la rendant de plus en plus dangereuse au fil du temps coulant.

Gatomon était aux prises avec une Bastiodon et un des pokemon étranges qu’Elsa n’avait jamais vu. La Psy avait subi l’attaque Bélier de plein gré, sachant que c’était le souhait de sa dresseuse. En effet, quoi de mieux pour inspirer la peur que de prouver que, même en subissant une attaque directe, on n’en ressentait presque pas les effets ? Bien entendu, les dégâts étaient tout de même bien présents, il ne faudrait pas jouer avec le feu trop longtemps.

« -Pas mal, pour des débutants ! Mais je n’ai plus envie de jouer avec vous maintenant… Rafale Psy ! »

L’attaque avait pour cible la Bastiodon, de toute évidence. Et d’ailleurs, le raptor plante se précipita devant le dinosaure pour le protéger, comme une bonne coéquipière. Ainsi, elle était tombée droit dans le panneau de la Team Galaxy. En effet, l’attaque n’était finalement pas pour les deux combattantes, mais bien pour Akamatsu. Heureusement pour la jeune fille, Owen l’avait vu assez rapidement pour réagir.

« -Presque ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Jeu 27 Juil - 15:14
This Girl is on Fire !

Akamatsu Kaede & Owen Skiel

VS

Elsa Hunter

Lorsque Blue se fit attaquer, Owen serra les mâchoires. Cette adversaire allait être plus coriace que ce dont ils avaient l’habitude. Sans aucun doute, la Chef de la Team Galaxy avait un niveau au-dessus des autres. Mais cela n’allait pas arrêter Owen et sa troupe pour autant. Déjà, les trois autres raptors étaient prêtes à venger leur sœur avec hargne !

Malheureusement avant que qui que ce soit n’est le temps de réagir, Hunter passa à l’attaque une première fois. Le choc fut un peu rude, mais globalement Delta allait bien. Blue était toujours immobilisée, elle ne pouvait pas intervenir. Akamatsu se lança dans le combat, et son Pokemon réussit à toucher le Mentali. Le répit ne fut que de courte durée cependant.

Puis une nouvelle attaque fut lancée : un Rafale Psy. Delta se mit aussitôt en position, elle allait servir de bouclier au Pokemon préhistorique à son tour. Donnant donnant. Mais tout ça était un piège. En réalité l’attaque était dirigée vers la Championne Acier et pas vers les Pokemon ! Owen le comprit immédiatement quand il remarqua qu’Elsa avait le regard fixé sur sa véritable cible. N’ayant pas le temps de réagir cependant, il fit la seule chose possible : il se plaça sur la trajectoire et fut touché à la place de la jeune femme.

Ses Terraptors se mirent à hurler, même Blue. Mais le garçon ne réagit pas tout de suite, la douleur lui vrillant le crâne. Pendant ce temps, Elsa riait fortement, bien que sa cible initiale ne se soit pas faite touchée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Championne Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter Lun 14 Aoû - 18:31
Akamatsu était confiante. Même si son Bastiodon avait subi des dégâts de recul, au moins l'attaque avait fait mouche sur le Mentali. Et pourtant, celui-ci n'avait pas l'air trop mal en point. Voilà donc à quoi ressemblait le niveau d'un chef de Team. Mais face à cette diablesse se trouvaient deux champions d'arène. L'équilibre était rehaussé, et ensembles ils vaincraient cette femme diabolique.

Justement, Elsa Hunter ordonna à son Pokémon de lancer un Rafale Psy, direction Dhelsi. Evidemment, cette dernière était encore un peu sonné du contrecoup. Heureusement, Delta, l'une des raptors de Owen, décida d'encaisser l'attaque pour la protéger. Il s'agissait là d'un travail d'équipe formidable, et la pianiste s'en serait réjouie. Si seulement ce n'était pas elle qui allait être touchée.

Encore un coup vicieux et démoniaque de la chef. Il fallait s'y attendre après tout. Le rayon était beaucoup trop rapide pour tenter quoi que ce soit. Déjà, la championne Acier se préparait pour l'impact. Nul doute que la jeune femme ne s'en sortirait pas sans problème. Son réflexe fut de fermer les yeux, après tout, n'importe qui aurait fait de même. Ce n'était pas faire face à la Mort, mais tout de même.

Mais à sa grande surprise, l'attaque ne l'atteignit jamais. A la place, Akamu ouvrit les yeux quand elle entendit un cri de douleur. En face, Elsa semblait ravie et riait aux éclats. A côté, les Terraptor s'étaient mis à hurler et paniquaient, et Dhelsi se dirigeait vers sa maîtresse. La virtuose du piano était un peu perdue, et se demandait surtout où diable pouvait se trouver son collègue.

Ce n'est que lorsqu'elle baissa le regard qu'elle comprit exactement ce qu'il s'était passé. Owen gisait par terre, en proie à une grande douleur. Kaede lui parla, mais il ne semblait pas l'entendre, ou du moins la comprendre. La blonde se sentit soudainement dépassée par la situation. Quelle erreur d'avoir pensé pouvoir réussir à faire face à l'une des personnes les plus puissantes de l'île !

Et par sa faute, quelqu'un a été blessé ! C'était bien cela le pire, et la jeune femme en était toute retournée. Elle ne savait pas quoi faire, commençant sérieusement à douter de leur survie ce soir. Pourtant, la championne ne pouvait pas abandonner. Il y avait sur ce même terrain des enfants et des adultes qui se battaient pour l'Institut. Son rôle lui interdisait de reculer, mais comment défendre toute une population, quand, de par sa faute, quelqu'un était en danger ?

L'adrénaline se mêlait au stress alors que la blonde s'agenouilla auprès de son homologue. Lorsqu'elle le secoua doucement, il semblait toujours sonné. La blonde ne savait plus quoi faire et sans qu'elle puisse les retenir, des larmes commençaient à couler le long de son visage. C'était injuste. Pourquoi avait-il fallu que Owen la protège et encaisse l'attaque à sa place ? Akamatsu détestait être impuissante, et malheureusement ce moment semblait sans espoir.

Soudainement, l'adepte du type Acier entendit les plaintes des fidèles compagnes du champion Sol. Elle se releva alors pour les regarder, et quelque chose lui vint à l'esprit. C'était entièrement de sa faute si Skiel avait été blessé, elle le savait. Mais il fallait qu'elles lui fasse confiance, malgré le choc et la tristesse, si ils voulaient tous s'en sortir.

Kaede avait un plan. Un semblant de plan, quelque chose d'à peine abouti et plutôt suicidaire. Elle ne savait pas si cela réussirait, encore moins si il se mettrait au moins en place. Mais la pianiste devait tenter le coup. Pour la Justice, pour l'Institut. Pour Owen.

Sa Bastiodon se tenait à ses côtés. Akamatsu lui lança un regard grave, et le Pokémon comprit ce qu'il devait faire. Se placçant devant l'homme à terre, celui-ci fit apparaître une barrière virtuelle, qui resta à peine une seconde avant de disparaître. Abri avait été enclenché. Ensuite, la championne s'écarta en direction des trois Terraptor. La blonde espérait de tout coeur qu'elles l'écouteraient.

« Mes amis, commença-t-elle solennellement, j'ai besoin de votre aide. Je sais qu'il vous est difficile de me faire confiance ; Après tout, c'est de ma faute si votre dresseur a été blessé. Mais je vous en prie ! Il faut arrêter cette méchante femme, elle pointa Elsa, coûte que coûte ! Et pour le moment, je ne peux que compter sur vous. Je ne vous demande pas de me pardonner, mais juste de vous tenir à mes côtés pour ce combat. Nous devons la repousser, une bonne fois pour toute ! »

C'était de la folie. Il ne s'agissait même pas de ses Pokémon, comment pouvait-elle être sûre qu'elles lui obéiraient ? Mais dans le feu de l'action, la championne était désespérée et avait agi plus par l'instinct que par la raison. Sa vie tenait littéralement entre les pattes de la fratrie...

Soudainement, une explosion retentit non loin de là. La déflagration du souffle projeta sans ménagement la blonde à terre. Sonnée, la jeune femme avait du mal à voir ce qu'il se passait. Sa vision, troublée, arrivait à distinguer un bâtiment en feu. Ses oreilles étaient assourdies par la précédente détonation. Mais malgré le bourdonnement incessant qui lui donnait la migraine, Akamatsu entendait des cris. De douleur, de peine, de colère. De désespoir.

Il venait d'y avoir retournement de situation. L'Institut était en train de perdre la bataille, cela était clair à présent. Pourtant, la championne ne se laissait pas abattre. Elle ne voulait pas abandonner, elle se battrait jusqu'à son dernier souffle.

Un grognement guttural la ramena immédiatement à la réalité. Kaede cligna plusieurs fois des yeux, et se releva lentement. Blue était à ses côtés, les yeux complètement agrandies par la peur. La dresseuse regarda autour, mais ne put distinguer les trois autres raptors. Peut-être avaient-elles fuies en sentant le danger imminent ? L'heure cependant n'était pas aux questions, Akamu devait agir.

Elle repéra le corps inerte de son collègue qui gisait à terre. Heureusement la capacité du Bastiodon avait pu le protéger du choc, mais toujours était-il mal en point.

Bizarrement, les yeux rosés de la championne ne pouvait pas trouver le chef Galaxy. Visiblement, elle n'était plus ici, et ses Pokémon non plus. La belle poussa alors un soupir de soulagement, enfin une bonne chose ce soir-là !

La blonde tituba plus que ne marcha vers Owen, avec l'idée de l'évacuer du champ de bataille. Elle parvient avec difficulté à hisser l'inconscient sur le corps de la Terraptor. Puis, rappelant Dhelsi dans sa Pokéball, la jeune femme se mit en marche vers la grande école. Elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée, mais ce serait toujours un endroit plus sûr que le front de l'Institut.

Napoléon, qui était entre temps parti aider les plus démunis, repéra sa dresseuse et se chargea d'escorter le trio. L'avancée était lente et dangereuse, mais finalement ils réussirent à faire leur chemin à travers les affrontements.

Rapidement, des personnes, des élèves et du personnel, purent les accueillir au sein du bâtiment. Akamatsu était heureuse de savoir le champion Sol en sécurité. Mais la guerre faisait toujours rage dehors, et on avait besoin d'elle.

Ainsi, Kaede retourna à l'assaut, déployant ses deux équipes Pokémon. Il fallait qu'elle retrouve les filles d'Owen. Il fallait endiguer l'avancée des Pendulums. Il fallait arrêter ce massacre. Maintenant, fini de jouer.

FIN du RP:
 

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter
Revenir en haut Aller en bas
This Girl is on fire ! | Feat. Akamatsu Kaede & Owen Skiel & Elsa Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose
» This Girl is on Fire ! ~ Sam Kalama
» [Gossip Girl After] Daisy Payne {feat Nikola Szafeczka}
» Mauvais endroit, mauvais moment... [Feat Shimizu Kaede]
» [Gossip Girl] Blair C. Bass (feat Leighton Meester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Institut :: Cour Extérieure-
Sauter vers: