Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Usine d'Objet
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mar 11 Avr - 14:49

ft. The Doctor x4

ft. Jack Harkness

「 « Doctor Who ? » 」
Le Capitaine d’E.C.U.C., la branche policière spécialisée sur l’Etude et le Contrôle des Ultra-Chimères sur Oniria, avait laissé son équipe en repos aujourd’hui. Suite à la terrible attaque de la Team Pendulum sur l’Institut, il y avait de cela quelques jours, ses coéquipiers et lui-même n’avaient pas pris une seconde pour se reposer, trop occupés à aider le maximum de personne possible, ou à traquer les Sbires potentiels. En effet pour le moment, l’E.C.U.C. se comportait comme une équipe de la Police générale, n’ayant pas encore eu d’informations sur les Ultra-Chimères en Oniria.

Et bien que Jack soit fatigué, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Etant en plein combat, il n’avait pas assisté directement en personne au discours d’un être venu d’ailleurs. Un docteur qui prétendait venir d’un univers parallèle en péril, condamné. Un univers pareil à celui-ci, mais plus en avance dans le temps certainement, ce qui lui permettait de venir empêcher la catastrophe ici. Le tout avec une prophétie parlant de divers humains avec des pouvoirs, élus des Légendaires.

Sans vouloir être mauvais, Harkness avait un peu de mal à croire à une telle chose. Après tout, si ces êtres existaient bel et bien, pourquoi n’étaient-ils pas encore intervenus ? Il y avait eu des dégâts, beaucoup de dégâts. Et des morts, cette terrible nuit. Non, Jack ne comprenait vraiment pas pourquoi ces Elus n’étaient pas encore intervenus. D’un autre côté, il n’avait pas non plus eu le temps de s’occuper de tout durant ces quelques jours. On ne pouvait pas être sur tous les fronts en même temps.

Jack avait décidé de prendre l’air, ne supportant pas de rester confiner dans la chambre qui lui était donné à l’agence. Ne se souvenant toujours de rien, sa mémoire ne voulant pas revenir, l’homme brun était obligé d’accepté cette offre de charité. En même temps, il était sur place si jamais il y avait une alerte. De ce fait, lors de l’attaque sur l’Institut, le Captain Harkness était l’un des premiers sur place, entrant dans la bataille avec son équipe.

Starlord lui servait de transport ce jour-là. Ollie était encore faible suite aux différents combats menés. L’humain s’était promené partout et nulle part, observant sans rien voir, perdu dans ses pensées. Au moment de rentrer cependant, alors que la nuit commençait à tomber, Jack aperçut depuis les airs des mouvements étranges non loin de l’Usine d’Objet. Voulant en avoir le cœur net, des fois que ce serait un coup d’une Team voir des Pendulum, le dresseur ordonna à Peter de se poser.

Une fois son ami bien à l’abri dans sa Pokeball, Jack se mit à courir vers les ombres qu’il avait vus. Le soleil déclinant ne l’aider pas vraiment, surtout qu’il se prenait les derniers rayons dans les yeux. Jouant de son principal atout, à savoir son charisme, Harkness s’approcha encore un peu avant de simplement se mettre à parler.

« Hi ! J’suis Jack, et je me demandais ce que vous fai- »

Malheureusement il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Les individus, ils étaient deux, venaient de lui tirer dessus avec leurs armes. Les balles s’étaient enfoncées dans son torse, avec violence. Les deux malfrats, qui n’étaient que des petites frappes qui avaient voulu tenter un cambriolage dans ces périodes troublées, avaient pris peur en entendant quelqu’un derrière eux et avaient tirés, les doigts tremblant, avant de s’enfuir en courant sans demander leur reste.

Portant une main à ses blessures, doucement, tremblant sous la douleur, Jack s’écroula en arrière, ses jambes ne supportant plus son poids. Il avait de plus en plus froid, de moins en moins mal. Quel idiot ! Mourir comme ça, c’était stupide et tellement frustrant. Il ne voulait pas, ça ne pouvait pas ! Il avait encore des personnes à sauver, des gens et des Pokemon à secourir. Son équipe avait encore besoin de lui. Non, ça ne pouvait pas.

Il aperçut une silhouette au-dessus de lui avant de fermer les yeux une dernière fois.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mar 11 Avr - 16:03



A l’intérieur du TARDIS, il y avait du remue-ménage. En plus de la musique d’ambiance « Ghostbusters Theme », sous le plancher de la console principale, il y avait deux des Doctor. Le premier était Eleventh, le plus immature de tous et qui passait ses minutes à essayer de sortir des fils de la machine à voyager, enroulé dedans comme il était. L’autre était Tenth, qui avec ses fantastiques brainy specs se croyait tout à fait capable de mettre en fonctionnement le système qu’ils voulaient. Le châtain répétait à qui voulait l’entendre qu’il était le plus capable pour cette mission. Bien entendu, le plus jeune des Travellers ne l’avait pas entendu de cette oreille et était donc venu prêter main forte. Mais le Dixième qui n’avait pas besoin d’aide selon ses dires préféra lancer les fils sur son homologue. Maintenant, Tenth trifouillait aux panneaux et aux choses en dessous du sol en verre.

« WHO YA GONNA CALL ?! » Pouvait-on entendre de temps en temps.

Ninth et Twelfth, les plus sages s’il fallait leur trouver une qualité, essayaient d’arranger les choses directement à la source en appuyant sur tout plein de boutons différents et en faisant des allers-retours, de la console à une autre pièce. Ces quatre-là étaient rarement d’accord après tout, alors à chaque fois qu’il fallait apporter des modifications au TARDIS, c’était la catastrophe. Chaque incarnation avait sa propre façon de faire et pensait que son idée était la meilleure. En revanche, ils aimaient tous frapper la console lorsque rien ne fonctionnait… Mise à part cela, il semblerait que leur travail, bien que décousu, finisse par porter ses fruits. Un bip sonore se fit entendre à répétition. Tout de suite après, les Doctor s’étaient stoppés pour mieux écouter.

« Je vous avais bien dit que j’y arriverai ! »
S’exclama Tenth, fier comme un paon.

« C’est plutôt grâce à moi si je puis me permettre. Ce fil n’était pas branché et le bip à commencer quand je l’ai branché ! » Répliqua Eleventh, énervé par l’attitude de son autre lui.

Le Neuvième soupira avant de tourner son regard sur l’écran amovible du TARDIS. C’était une sorte de radar qui émettait un signal avec un point lumineux se déplaçant lentement. Twelfth arriva alors à son tour pour observer.

« Alors, nous en aurions trouvé un finalement ? Je savais qu’elle en était capable ! »

Elle ? Oui, le TARDIS ! Vous n’auriez pas cru cela possible mais la machine était belle et bien féminine pour The Doctor. Bien que l’on dise TARDIS au masculin, elle n’en restait pas moins une fille…

« Evidemment. Bon, nous devrions y aller. Le point s’est stoppé à l’Usine. »

Les Doctor se rassemblèrent alors autour de la console et activèrent chacun leurs tours des manivelles et autres boutons, puis le TARDIS se dématérialisa pour réapparaitre ailleurs. Et plus précisément à l’Usine d’Objet. Là-bas, ils fabriquaient la plupart du temps des Pokéballs et les Time Lords avaient une furieuse envie d’aller voir cela de plus prêt. Dans leur monde d’origine, les Pokéballs fonctionnaient de la même façon, bien entendu… Mais pour des curieux pareils, cela ne faisait aucune différence : ils devaient aller voir la fabrication !

La cabine téléphonique bleue apparu finalement juste à côté du portail de l’usine. Tenth sortit en premier, dansant encore un peu, ayant la musique en tête. S’en suivit Ninth, puis Eleventh et Twelfth. Ils choisirent de se séparer quelques instants afin de trouver ce qu’ils cherchaient plus facilement. Eleventh ne se gêna pas pour entrer directement dans l’enceinte de l’établissement grâce à un bon coup de Sonic Screwdriver. Il se fit interpellé par le Doctor aux cheveux noirs et aux yeux bleus, mécontent de cette méthode mais l’amoureux des chapeaux ne l’écouta pas. Twelfth préféra fouiller juste à côté du TARDIS, pouvant ainsi surveiller la machine en même temps. Quant au brun aux cheveux magiques, il s’éloigna pour aller derrière les buissons de décor. Ne restait que le Neuvième qui préféra finalement retourner dans la cabine pour vérifier que le signal était toujours présent. Et franchement, il n’aurait pas imaginé une seule seconde que ce dernier puisse disparaître en quelques minutes ! Lorsqu’il entra, plus de sons, le TARDIS était silencieux. L’extraterrestre s’approcha de l’écran, méfiant et constata avec déception que le point lumineux n’était plus.

De son côté, Tenth avait fait une découverte plus qu’étrange et disons-le, dérangeante. Un homme était allongé dans son propre sang. Le brun s’approcha alors avec empressement du cadavre et le scanna avec son Tournevis pour voir si ce dernier était encore en vie. Mais l’objet indiqua le contraire. Ne voulant pas vraiment y croire, ce Doctor s’accroupi alors à côté de la victime pour lui prendre le pouls. Rien, le silence. Le Time Lord resta alors là, observant le corps. Un meurtre ? Un règlement de compte pour de l’argent peut-être ? Si près de l’Usine, c’était tout de même étrange pour le Traveller. Il n’y avait donc pas de vigiles par ici ? Puis à cette pensée, Tenth réalisa que son homologue au nœud papillon était parti dans la cour sans préavis. S’il se faisait prendre par des gardes potentiels, ils allaient tous passer un mauvais quart d’heure…

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mar 11 Avr - 17:01

ft. The Doctor x4

ft. Jack Harkness

「 « Doctor Who ? » 」
Le vide. Rien d’autre le vide infini. Pas un bruit, pas un son. Pas une odeur, pas une sentence. Pas une douleur ou une souffrance. Pas une image, pas un goût. Rien, il n’y avait rien. Excepté ce sentiment de solitude oppressant, qui était toujours là. Comme un vieil ami, qui jamais ne vous quitte. Comme un secret qui vous dévore de l’intérieur. Rien à par un cœur solitaire. Le froid aussi, glaçant, mordant. Terrible froid qui coupe tout, qui rend la solitude plus présente. Rien à par le froid de la mort.

Et soudain une douleur. Souffrance constante qui s’étend de plus en plus, partant tout d’abord de la poitrine pour ensuite toucher tout le corps froid. Douloureuse sensation qui réchauffe, qui brûle. Qui consume. C’est le mot, consume. Il ne reste rien. Pas un souvenir, pas une bouée pour se raccrocher. Rien à par un mot, un nom. Captain Jack Harkness. A qui, who ? Et cette solitude toujours plus présente, qui écrase, qui comprime. Comprimé, consumé.


« Aaaaaah ! »

Jack se redressa d’un coup sec, cognant immédiatement dans quelque chose. Mais ce n’était pas la priorité de notre ami. Se retrouvant à nouveau contre le sol, sa tête ayant cogné légèrement à cause du choc, le brun prenait de grandes inspirations et inconsciemment, ses mains parcouraient son torse à la recherche d’une éventuelle blessure. Vu la douleur qu’il ressentait, Harkness était certain d’avoir quelque chose. Et pourtant, si en effet ses doigts étaient couverts de sang, en ouvrant sa chemise, sa peau était intacte.

Confus et perdu, Jack était néanmoins soulagé. Il ferma les yeux un instant, reprenant ses esprits. Oui, Jack Harkness, c’était son nom. Mais pour le reste, il ne se souvenait de rien. D’où venait-il ? Où était-il ? Qui était-il ? Les questions se bousculaient dans son esprit, alors qu’il continuait à se reprendre. La fatigue aussi le rattrapait, mais il ne pouvait se permettre de s’endormir pour l’instant. Aussi ouvrit-il à nouveau les yeux, pour constater qu’il y avait un autre homme à côté de lui.

Ah oui, c’était vrai qu’il avait cogné dans quelque chose en se redressant. Jack ne savait pas quoi faire, ou dire, dans cette situation. Alors il décida de la jouer cool, et serein, pour rassurer l’autre personne et lui-même. Inconsciemment, c’était ce qu’il avait envie de faire : rassurer les autres, ne pas les inquiéter. Faire croire que tout aller bien, quand il n’avait aucune idée de ce qui se passer exactement. Un sourire plaqué sur le visage, il tenta de se redresser mais son corps était encore trop fatigué et douloureux, aussi il se contenta de rester par terre allongé.

« Hi there ! Captain Jack Harkness, and you are ? »

Un réflexe plus qu’une réelle curiosité, vu son grand état de faiblesse actuel.


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mar 11 Avr - 17:34



Là ! Il jurait avoir vu un mouvement de la part du corps mort. Bon dit comme cela, ce n’était pas très reluisant. Et pourtant, Tenth était convaincu que ses yeux ne le trompaient pas. Il avait vu le torse se soulevait, une seule fois. Ce n’était donc pas de la respiration en tant que telle, mais plutôt une simple inspiration. Sans expiration. Cependant cela importait peu, le corps venait de bouger. Alors piqué au vif de la curiosité, le brun se pencha une nouvelle fois sur l’homme allongé, tout en prenant garde de ne pas toucher le sang au sol. En effet, cela l’aurait bien ennuyé d’avoir le sang de quelqu’un sur les mains ou sur ses vêtements. Ce n’était pas spécialement propre, mais en plus si la police arrivait ou des vigiles, ce serait la catastrophe. Mise à part cela, le Dixième observa avec intensité le cadavre pour tenter d’y voir d’autres signes. Il ne pouvait pas être un zombie, hein ? Cela n’existait pas…

Puis tout à coup, à la vitesse de la lumière, le corps se redressa et la tête frappa celle du Traveller sans ménagement. Sous la surprise et le choc, l’homme aux yeux marron tomba le derrière sur le sol. Il porta ensuite une main à son front par réflexe et sifflant de douleur. Mais Tenth reprit rapidement ses esprits une fois la vive douleur un peu passée. Le corps. Il venait de bouger et de lui mettre un coup de boule. Ce n’était quand même pas quelque chose à ignorer. Alors le Traveller ouvrit les yeux en grand en voyant que l’homme vivait à nouveau. Une résurrection !  Le Doctor avait vérifié le pouls lui-même et son Screwdriver avait bien indiqué que la personne n’était plus dans le monde des vivants. Si cette dernière avait essayé de tromper son monde en bloquant manuellement son pouls (ce qui était possible), elle ne pouvait tout de même pas tromper un outil sophistiqué. Alors quoi ?

Finalement, l’Elu replaça son attention sur l’homme. Après tout, ils avaient certainement des choses à se dire. A commencer par la résurrection… Doctor vit donc la personne en train d’examiner vaguement son torse, certainement à la recherche d’une blessure. Le Time Lord se permit d’en faire autant, curieux comme il était. Il constata alors que le corps était intact. Il y avait beaucoup de sang par terre pourtant mais pas de plaie. Tout ceci était vraiment mystérieux, alors peut-être que c’était une pièce de théâtre ou quelque chose comme cela ? Dans le doute absolu, le brun secoua son tournevis sonique comme pour le remettre en fonctionnement. Il attrapa ensuite un brin d’herbe couvert de liquide rouge et plaça ce dernier dans sa bouche pour goûter. Oui. Pas de doute, c’était bel et bien du vrai sang. Alors quoi ?

Finalement, le cadavre revenu à la vie ramena Tenth à la réalité. L’homme se présenta tranquillement, comme si rien ne s’était passé. Il n’avait pas vraiment l’air surpris d’être dans cet état. A croire qu’il n’avait encore rien remarqué… Doctor haussa un sourcil, incrédule.

« Vous êtes doué pour feindre de la mort, c’est ça ? Oh, I’m The Doctor. »

Mais les présentations étaient le cadet des soucis du Traveller aux prunelles sombres. Il s’équipa de ses lunettes de vue et balaya une nouvelle fois le corps de l’ancienne victime de son regard. Rien. Plus rien. Il respirait, il allait bien. Pour en avoir le cœur net, Doctor le scanna une nouvelle fois avec son outil favori. Le Screwdriver produisit des sons très caractéristiques et indiqua les résultats à son propriétaire. Ce dernier laissa sa mâchoire tomber.

De son côté, Ninth était ressortit du TARDIS pour avertir les autres de sa découverte. Le signal avait disparu puis était revenu. Bien entendu, Eleventh s’était fait avoir et était en train de courir pour échapper aux gardes… Twelfth aussi. Les trois extraterrestres se retrouvèrent donc, partiellement essoufflés et ils se mirent à courir à nouveau en direction du dernier d’entre eux. Ils tombèrent alors sur Tenth qui ne disait pas un mot, les yeux vissés sur son tournevis, et sur un homme allongé. Les gardes n’allaient pas tarder à suivre le mouvement alors il fallait faire vite. Ninth prit la parole tout en jetant un coup d’œil derrière lui :

« Tenth laisse donc ta nouvelle connaissance, nous sommes repérés. Oh, I’m The Doctor by the way. Nice to meet you ! Mais nous devons partir, vous comprendrez certainement. Aller ! Le signal n’est pas loin, si nous nous dépêchons, nous pourrons fuir et- Attendez. C’est quoi tout ce sang ? »

« Yurk… » Fut le seul commentaire d’Eleventh alors qu’il essayait de voir si les vigiles étaient proches d’eux.

Le brun se retourna alors vers eux et pointa son tournevis.

« Je ne pense pas que nous allons partir sans le Monsieur que voici. »

« Il est… Un Elu ?! » S’exclama le plus âgé avant de se retourner rapidement pour faire face aux gardes qui tenaient déjà des pistolets dans leurs mains.

Ces derniers criaient aux Doctor de se rendre sans faire d’histoire. Heureusement, ils ne pouvaient pas voir la mare de sang créée par Jack. Que pouvaient-ils faire pour s’en sortir ? Ninth scrutait avec attention les alentours pour essayer de trouver un plan, tandis que le Onzième et le Douzième reculait lentement, les mains en l’air, rejoignant doucement les leurs.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mar 11 Avr - 20:07

ft. The Doctor x4

ft. Jack Harkness

「 « Doctor Who ? » 」
Jack attendait que l’autre homme lui répond, tout en commençant à observer autour de lui. La première chose qui le frappa, c’était bien entendu qu’ils étaient dehors. Et qu’il était le soir, presque la nuit même. Le soleil les baignait dans les derniers de ses rayons. C’était assez réconfortant d’une certaine manière, du moins c’était ce qu’éprouvé Jack en cet instant. La deuxième chose qu’il remarqua, c’était qu’il reposait sur un sol dur. Mais ce n’était pas non plus du béton ou du goudron. De la terre ? En tout cas il y avait de l’herbe pas loin, et Harkness remarqua que les brins les plus proches de lui étaient rouges de sang.

Le sien ? Surement pas, vu la quantité, il serait mort à l’heure qu’il était. N’importe qui serait mort. Et même si il en avait sur lui, aucune blessure n’était présente. Ce ne pouvait pas être le sien. Peu importait la douleur diffuse encore dans son corps, si la peau n’était pas écorchée, ce n’était pas lui tout simplement. L’autre humain dans la zone lui répondit, tout d’abord avec une question étrange qui prit au dépourvu l’allongé. Puis il se présenta comme étant un docteur.

Jack aurait voulu lui répondre, mais il se contenta de le regarder, pas encore totalement remit de… de quoi au juste ? Qu’est-ce qu’il faisait ici, couvert de sang, avec un inconnu juste à côté de lui ? Non qu’il puisse juger, étant un inconnu pour lui-même également. Ce n’était vraiment pas une situation facile à comprendre, à assimiler et à réagir en conséquence. D’ailleurs, il se contenta d’observer son vis-à-vis, qui l’observait également avec un drôle de look sur le visage. Puis le Doctor sortit un drôle d’outil et sembla scanner le corps de Jack avec. L’engin se mit à faire une série de bip plutôt inquiétant. Est-ce qu’il y avait quelque chose de mal avec lui ?

Alors qu’il allait enfin parler, des pas se firent entendre et des gens arrivèrent. Ils étaient trois en tout et, par Arceus, ils se ressemblaient d’une certaine façon. Et même avec ce docteur d’ailleurs. Ce dernier ne bougeait plus et le fixait, la bouche ouverte. Il se passa alors plusieurs choses en même temps et pour tout dire, le cerveau de Jack avait bien du mal à suivre le mouvement. Déjà, le premier truc qui le choqua, ce fut que l’un des nouveaux se présenta comme étant le Doctor aussi.

Finalement, c’était peut-être qu’un titre ? Pourtant ils se présentaient comme si c’était leur nom et pas leur profession. Etrange. La deuxième chose, c’était que le premier docteur s’appelait en vrai Tenth. Ce qui était tout aussi étrange. La troisième chose, c’était qu’il y avait vraiment beaucoup de sang par terre pour faire réagir ainsi des personnes qui semblaient bien presser. Ah et aussi une dernière chose, ils allaient partir et le laisser là. Donc, ils ne le connaissaient vraiment pas. Dommage, Harkness avait espéré avoir des informations de leur part.

Pourtant ils changèrent d’avis, à cause du bâton électronique. De toute évidence, il y avait quelque chose avec lui. Ce qui n’était pas pour le rassurer, surtout pas avec quatre personnages étranges qu’il ne connaissait pas du tout. Du moins il pensait, parce que Jack ne connaissait plus personne à cet instant. Le temps que les individus étaient occupés à parler d’élu ou autre chose, Harkness se redressa pour se mettre en position assisse. Il se sentait un peu mieux, bien qu’il soit toujours fatigué.

Ce fut à cet instant qu’il sentit à sa ceinture la présence de six Pokeball. Ainsi, il avait des compagnons. Bien, il pourrait peut-être en tirer quelque chose pour comprendre ce qu’il se passait ici. Enfin dans sa poche, il sentit quelque chose d’autre qui attira tout de suite son attention. Un Portefeuille. Avec de la chance, il pourrait retrouver les souvenirs en découvrant ce qu’il y avait à l’intérieur ! Il fut déçu en ne trouvant qu’une carte banale, ne comprenant qu’une photo de lui-même, il supposa, ainsi que son nom et un rang étrange. Captain Jack Harkness, division 1 de la branche E.C.U.C. d’Oniria.

Voilà qui ne l’avançait guère, il n’y avait aucune adresse, aucun numéro, rien. Et les lieux ne lui rappelaient rien du tout, pas plus que son possible grade. Surtout, Jack n’eut guère le temps de pouvoir se concentrer car à nouveau, il y eut des bruits de pas et plusieurs gardes armés arrivèrent, les pointant de leur arme. Ne suivant qu’un réflexe qu’il ignorait posséder, Jack Harkness se redressa en position debout, chancela un peu mais tient bon. Il sortit de l’autre côté de sa ceinture, un pistolet. Le brun le pointa à son tour vers les gardes, sans se défaire d’un sourire qui paraissait plus sûr qu’il ne l’était en réalité.

« Eh là ! Calmons-nous, Messieurs. Ces braves sont avec moi. »

Les gardes se regardèrent entre eux, visiblement pas certains de la marche à suivre. Ils étaient peut-être fou ces gens ?

« Et vous êtes ? »
« Captain Jack Harkness, division 1 de la branche E.C.U.C. d’Oniria. »

Tout en disant cela, le brun lança sa plaque d’identification aux hommes armés. Puis pour montrer sa bonne foi, il rangea sa propre arme, montrant ainsi qu’il ne souhaitait pas combattre. Il n’y avait donc plus qu’à attendre, voir si jamais ça pouvait lui être utile. Mais plus les secondes passées, et plus Jack était moins sûr de lui. Ses doigts venaient frôler les Pokeball à son flanc, comme pour se rassurer.


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mer 12 Avr - 13:57



La situation était des plus étranges, n’importe qui aurait pu croire à un sketch. Avec l’homme revenant à la vie, cela faisait une belle affiche ! Mais ce n’était pas une pièce de théâtre, ni un jeu. Les Doctor étaient réellement menacés par des gardes en colère et l’inconnu baignant dans son sang semblait être la personne qu’ils cherchaient. Ninth cherchait avec ferveur un moyen pour eux de s’enfuir, tandis que le Onzième et le Douzième réduisaient l’écart contre leur gré. Et finalement, ce fut le fameux Jack Harkness qui se bougea le premier. Comme par réflexe, il se redressa et campa sur ses jambes, bien qu’ayant un peu de difficultés. Tenth suivit le mouvement lentement, comme s’il avait encore du mal à croire l’image renvoyée par ses yeux noisette. Il se tourna ensuite pour voir les vigiles qui étaient menacés à leur tour par le possible Elu. Bien entendu, cette attitude déplut fortement aux quatre Doctor qui avaient jeté à œil au brun après qu’il se soit relevé. Les armes ? Très peu pour eux.

Mais cette intervention venait de déstabiliser les gardes qui échangeaient alors des regards étonnés. C’était une chance à saisir… Ninth avait repéré un grand lampadaire et avec un peu de chance, cela serait suffisant pour divertir leurs adversaires. Néanmoins, nul ne doute qu’après, ils se lanceront à leur poursuite alors il fallait réfléchir un peu plus en profondeur. L’homme aux yeux bleus pensa alors à quelque chose lorsque son regard retomba sur l’immense usine. Avec un bâtiment de la sorte, il devait forcément y avoir une alarme ou quelque chose comme cela. Peut-être qu’en déclenchant cette dernière, au moins l’un des vigiles laisseront tomber pour aller jeter un œil. Réduire l’effectif même minime était un bon choix. Il fallait faire comme cela. Cependant, il restait le cas de Jack à régler. Allait-il seulement tirer sur les gardes ? Finalement, tandis que le possible Elu déclinait son identité, il rangea son pistolet. Les incarnations échangèrent un regard, un peu comme les gardes l’avaient avant. Bien, c’était une bonne chose. L’homme n’était pas sans cervelle ni un meurtrier. Cela sembla même rassurer le duo armé, bien qu’il soit toujours sur ses gardes à cause de cette intrusion étrange. C’était le moment de bouger !

Ninth plaça tranquillement les mains dans son dos et les vigiles le questionnaire du regard avant d’être plus directs. L’un d’eux pointa son fusil sur lui mais le brun ne broncha pas.

« Relax. J’ai besoin de faire bouger mes bras, ça ne vous arrive jamais cette sensation de ne pas pouvoir rester immobile ? »

Mais cette explication n’était pas suffisante.

« Qu’est-ce que vous cachez ?! »

Le Neuvième Doctor réagit à cette interrogation avec une moue déçue puis il fit quelques pas vers les deux hommes qui focalisaient alors leur attention sur ce dernier. Puis, pour montrer sa bonne foi, l’extraterrestre montra ses mains. Elles étaient vides. Ninth haussa les sourcils comme pour dire « vous voyez, je l’avais dit ». Enfin, sans perdre un instant, Twelfth qui avait compris le plan de son autre lui empoigna et dégaina son Sonic Screwdriver en vitesse. Il pointa l’appareil vers le lampadaire et émit des sons. Les gardes sursautèrent alors qu’ils étaient en train d’inspecter les mains du Doctor aux yeux clairs. Ensuite, l’ampoule du lampadaire explosa, plongeant le groupe dans un peu plus d’obscurité. L’un des gardes tira dans le sol pour signifier aux personnes présentes de ne pas bouger d’un pouce. L’autre attrapa ensuite sa lampe torche avec un peu de mal et l’alluma. Une fois un peu de luminosité revenue, ils purent tous constater le buisson qui bougeait et la disparition d’Eleventh.

« Qu’est-ce que vous avez fait ?! Où est l’autre ? Répondez ou je tire ! »

C’était à présent à Tenth d’intervenir. Il s’approcha comme l’avait fait Ninth et pointa son outil sonique vers le fusil du vigile.

« A votre place, je ne ferais pas cela. Vous voyez, je ne possède pas une arme. C’est un tournevis sonique et seul Arceus sait ce qu’il fera si vous tirez… Vous voulez qu’on découvre cela maintenant ? Peut-être que le canon explosera. Ou bien que la balle sera renvoyée dans votre sens ? Ou alors, elle viendra se loger dans mon cœur… Vous êtes chanceux dans la vie ? »

La menace était claire bien que les Doctor savaient très bien que le Screwdriver n’était pas capable d’une telle chose. Si le garde tirait, alors… Mais l’homme ravala sa salive et sembla se détendre un peu, il n’avait pas l’intention d’essayer les propositions du Traveller. Puis tout à coup, l’alarme retentit dans toute la cour de l’usine. Eleventh avait réussi à la trouver. Ninth fut soulager d’apprendre que son homologue avait tout compris et qu’il y avait effectivement un système dans le genre. Le plan continua de fonctionnait lorsque le garde qui menaçait directement Tenth pesta et disparu derrière eux pour aller voir cela de plus près. Avec un seul garde contre quatre puis cinq personnes, c’était beaucoup plus simple. Twelfth prit alors la parole, menaçant :

« Nous avons chacun ce drôle d’appareil. Peut-être que si vous tirez, peut-être, réussirez-vous à tuer l’un d’entre nous. Mais que faire contre les trois autres ? »

Le vigile ne répondit pas, mal à l’aise. Puis l’amoureux des bow-ties réapparu dans les feuillages, visiblement, il n’était pas son assiette lui aussi.

« Les gardes à l’intérieur… Ils arrivent ! »

Oui, c’était à prévoir. Alors, pendant que l’homme armé était étonné de voir Eleventh sortir de nulle part, les trois autres Doctor utilisèrent leurs Screwdriver sur leur adversaire… Les sons résonnèrent entre eux mais il ne se produisit rien. Cependant, le vigile avait eu tellement peur sur le coup qu’il s’était accroupi, les mains devant sa tête. Avant qu’il ne s’aperçoive qu’il n’avait rien à craindre, les Travellers firent volte-face pour se focaliser sur Jack. Ninth parla alors :

« Basically… Run. »

Puis ils détalèrent comme ils le faisaient souvent en cas de problème. Tenth attrapa l’une des mains de l’Elu pour être sûr qu’il suive la cadence et ils avaient disparus du champ de vision des gardes en un instant. Ils passèrent plusieurs minutes à courir sans s’arrêter, prenant le plus de distance possible. Le groupe faisait en réalité le tour de l’usine pour pouvoir rejoindre le TARDIS à la fin de leur boucle. Une fois arrivés, ils purent reprendre leurs souffles tandis que Ninth entra dans la machine bleue pour entrer des coordonnées afin de partir d’ici. Tenth s’assura que Jack allait bien.

« Comment ça va ? Votre couleur préférée ? Combien j’ai de doigts ? »

Eleventh, qui était resté un peu à l’arrière pour s’assurer que les autres n’étaient pas encore là hurla qu’il était temps de déguerpir. A son signal, les deux autres Doctor emmenèrent leur nouveau compagnon dans le TARDIS. Juste après, Ninth ouvrit les portes et appela son frère d’âme. Ce dernier arrivait à toute allure, les gardes à ses trousses. A l’intérieur, le plus âgé activa quelque chose en hurlant sur le châtain avec les cheveux en pagaille.

« Nous n’avons pas le temps de nous dématérialiser ! Il faut qu’on s’envole ! »

« Et Eleventh ?! »

Mais la cabine s’envola tout de même, le mécanisme ayant été activé. Le Doctor restant au sol eut tout juste le temps de s’accrocher au rebord du TARDIS et était désormais suspendu dans les airs. Les vigiles étaient estomaqués ce qui était une bonne chose car cela les empêchaient de tirer.

« Geronimooooo ! »

Les Travellers prirent encore de l’altitude et Ninth aida son homologue à monter. Le plus jeune souffla un bon coup et s’ébouriffa les cheveux avant de les remettre à peu près bien.

« Fiouh ! J’adore ce genre d’évasion. » Mais il déchanta bien vite en voyant les regards des autres.

« Quoi ? Il fallait bien que quelqu’un s’occupe de les retenir s’ils nous rattrapaient. »

Le Neuvième secoua doucement la tête à cette remarque avec un petit sourire sur le visage. Il se tourna ensuite vers Jack qui venait d’en voir de toutes les couleurs. Il rajusta sa veste noire et s’adressa à leur compagnon :

« On va le refaire, d’accord ? Hello ! I’m The Doctor. »

Suite à cette parole, les trois autres ajoutèrent leur grain de sel, se présentant de façon similaire.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mer 3 Mai - 14:51

ft. The Doctor x4

ft. Jack Harkness

「 « Doctor Who ? » 」
Pour tout avouer, même Jack n’était pas certain de ce qui était arrivé. Tout s’était encore enchaîné très vite et si on lui avait demandé son avis, Harkness aurait tout simplement répondu qu’il ne savait pas ce qui était en train de se passer. Les quatre hommes qui étaient à ses côtés, les quatre Doctor, avaient eux aussi un plan pour échapper aux fusils des gardes. Et quel plan ! Franchement, l’amnésique était impressionné. En plus, aucun n’avait expliqué son idée aux autres et pourtant ils avaient tous compris et agis en conséquence.

Bon pour tout dire, Jack était un peu déçu quand même. Son propre plan n’avait pas fonctionné, les gardes n’avaient pas réagis en entendant son nom ou son rang. Est-ce que ce n’était qu’une blague ? Quelque chose qui ne voulait rien dire ? Un jeu de rôle peut-être. Quelque chose de tout nouveau, dont le grand public n’avait pas connaissance. Ou un faux papier, pour ce qu’il en savait. Etait-il un escroc ? En tout cas il ne se sentait pas de l’être en cet instant. La fatigue pesait toujours lourdement sur ses épaules, en plus du stress qui continuait à monter.

Un peu déconnecté finalement, Jack observa le manège des Doctor. L’un servait de diversion, l’attention des deux gardes armés dirigée sur lui. Avec son air de rebelle, ou de rockeur, il devait surement paraitre plus dangereux ou imprévisible que les autres, c’était donc naturellement qu’il avait servi d’appât. Le plus vieux d’entre eux utilisa ensuite un objet qui était presque identique au bâtonnet électronique que Tenth avait utilisé peu avant. Ils avaient tous une version de ce modèle ou quoi ?

Alors que des ondes sonores sortaient du bidule, une ampoule explosa littéralement non loin, les plongeant de plus en plus dans l’obscurité croissante. Jack eut un sursaut, sa bulle de pensée brisée. Il saisit une des Pokeball à sa ceinture, prêt à la lancer sans même savoir ce qu’elle renfermait. Peut-être même qu’elle était vide. A ce point, ça ne l’aurait pas surpris. D’une certaine manière même, il espérait qu’elles soient toutes vides. Ainsi, il n’aurait pas oublié ses compagnons, si il n’en avait pas.

Les choses s’enchaînèrent encore, alors que Jack était plus confus que jamais. L’un partit dans les buissons, Harkness le suivant du regard. Le dernier qui n’était pas encore intervenu, Tenth, tendit son tournevis sonique, comme il venait de l’appeler, vers le garde qui était resté. L’amnésique n’avait même pas vu l’autre partir. Le Doctor menaça le bras armé, qui sembla hésiter sur la démarche à suivre. Et pour dire vrai, Jack aurait été dans le même cas à sa place. La scène était vraiment trop étrange. Si étrange que plus les secondes passées, plus le Captain avait envie de tenter sa chance aussi et de s’enfuir en courant. Bien qu’il n’était pas sûr que ses jambes puissent le supporter encore.

Il n’eut cependant pas le choix. Le rockeur lui indiqua de courir, tandis que le vieux était déjà en route. Tenth lui attrapa une main et l’obligea à le suivre. Le garde était sur le sol, les mains sur la tête. Jack n’avait encore rien suivi de l’action, mais il se mit à courir par automatisme. Il jeta tout de même un regard en arrière, son portefeuille oublié sur le sol. C’était la seule trace de lui, de son rang, que ce soit vrai ou faux. Il ne pouvait pas le laisser-là ! Mais il continua à courir.

A bout de souffle, Jack était en train de ralentir la cadence, son corps étant arrivé à sa limite. Heureusement, les autres aussi se mirent à ralentir et finalement ils s’arrêtèrent devant une étrange cabine téléphonique bleue. Un des docteurs entra dedans tandis que Tenth lui posait des questions. Jack le regarda un peu hagard, avant de répondre.

« Je sais pas, je sais pas, je sais pas. »

Bon en vérité, Harkness aurait pu répondre à la première question : il était fatigué, déboussolé, il ne savait même pas qui il était ou qui ils étaient. Par contre pour les deux autres, le Captain n’aurait pas su répondre. Sa couleur préférée ? Est-ce qu’il en avait une au moins ? Et puis c’était quelle genre de question ça, à poser dans un moment pareil ? Mais surtout Jack était effrayé de ne pas pouvoir y répondre. Une simple question comme celle-ci, la couleur qu’il aimait, il ne pouvait pas y répondre. Rien n’était sûr pour lui, au point qu’il en vient à se demander si tout ça n’était pas simplement un cauchemar, ou une hallucination. Est-ce que tout ça était réel ?

On le poussa en avant, le fit entrer dans la cabine. Il voulut protester, l’idée de récupérer son insigne toujours en tête. Mais quand il vit ce qui avait dans la fameuse cabine, il resta sans voix. C’était…

« It’s bigger on the inside ! »

Toute la pièce, la pièce ? dans une cabine téléphonique ?, se mit à trembler. Jack tient à peine sur ses jambes, mais il resta la bouche entrouverte de surprise. Il ne comprenait, il ne pouvait pas comprendre. Ce ne pouvait pas être réel enfin ! Jack entendit à peine les quatre personnages se remettre à parler, tient, l’autre était revenu ?

Trop de questions, trop de blancs, pas assez de réponses. Un mal de tête puissant était en train de le gagner, tout comme la fatigue aussi bien émotionnelle que physique. Du coup, quand les quatre individus se représentèrent à nouveau, toujours sous le même titre/nom/whatever, Harkness se laissant tomber sur le sol. Tout c’était passé trop vite, il n’avait pas compris. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas, il ne savait plus.

« Qu’est-ce qui se passe ici ! »

La fatigue et le stress l’avaient fait crier, sous la panique. Jack ne savait pas si c’était dans son habitude de réagir comme ça, mais là, il ne pouvait pas faire autrement. Il n’était pas en colère, ou peut-être un peu quand même. Il ne savait pas, c’était tout. La seule certitude qu’il avait, c’était de ne rien savoir. Il avait oublié tout. Il ne savait pas qui il était, où il était, qui ils étaient, ce qui était vrai, ce qui était faux.

La seule chose tangible, si on puit dire, qu’il avait, c’était ce portefeuille avec une carte où sa photo et son nom étaient notés ! Et il avait laissé cet indice précieux derrière lui, à cause de ces quatre personnages étranges. Et puis il y avait tout ce sang. Son amnésie. Et si ils étaient responsables de tout ça ? Après tout, quand il s’était réveillé, Tenth était à ses côtés. C’était bien trop étrange pour lui.

« Ecoutez, je sais pas qui vous êtes, mais j’vais vous laisser dans votre… cabine hein. On m’attend ailleurs je pense ! »

Il fallait qu’il sorte d’ici, tout de suite. Qu’il aille récupérer son insigne et qu’il se mette à chercher son identité. Jack était persuadé qu’il devait bien y avoir quelqu’un dans le coin qui le connaissait. Il arriverait à trouver le fin mot de l’histoire. Mais pas en restant ici. Pas comme ça. Alors sans même attendre une réponse, le brun se dirigea vers la porte, inconscient du danger potentiel d’une telle action.


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mer 3 Mai - 15:35



La réaction de Jack avait été parfaite. Il avait réagi comme beaucoup de personnes lorsqu’elles étaient venues dans le TARDIS pour la première fois. Sur son ancien monde, Doctor s’amusait toujours de cet état de surprise tout à fait naturel. C’était la même chose ici apparemment, ce qui arracha un sourire aux quatre hommes, Ninth se permit même de murmurer la fameuse phrase qu’ils sortaient tous : it’s bigger on the inside, en même temps que le policier. Cependant, les zigotos déchantèrent bien vite lorsqu’ils s’intéressèrent un peu plus à l’état de leur nouvelle trouvaille. Le pauvre homme n’en revenait pas, il respirait rapidement et ne savait plus où donner de la tête. En fait, c’était totalement compréhensible car il avait devant lui des hommes très étranges et excentriques… En plus de se retrouvait sans ménagement dans une cabine de police plus grande que d’apparence ! Et puis Doctor n’a jamais été très doué pour ménager ses alliés, parlant toujours rapidement et plus pour lui-même que pour les autres. Surtout que là, Jack Harkness n’avait pas de chance… Il se trouvait avec quatre fois la même version, quoiqu’un peu différente à chaque fois, d’une seule personne ! Bref, dans le TARDIS, c’était toujours un cirque pas possible, surtout après avoir échappé à des gardes et ce genre de chose. Donc après des présentations très rapides, le quatuor Time Lord laissa le temps au potentiel Elu de se reprendre. Mais ils n’arrangeaient pas vraiment les choses en l’observant avec attention. Des yeux verts, deux paires d’yeux bleus et une paire d’yeux marron. Rien d’inquiétant, bien sûr.

Tout à coup, leur invité se mit à crier après s’être laissé tomber sur le sol en métal de la machine temporelle. Eleventh sursauta mais il fut le seul, les autres gardant leur attention verrouillée sur l’homme en costume. Après cela, Jack décida de quitter le TARDIS car la situation était bien trop étrange pour lui. Cela brisa les cœurs des Doctor même s’ils comprenaient la réaction pas du tout exagérée du policier. Ils n’y avaient pas été de main morte et il restait encore beaucoup de question en suspens pour le brun. Cependant, le potentiel Elu ne pouvait pas partir. Déjà parce qu’il était probablement dans la prophétie et que c’était une chance inouïe d’avoir réussi à le trouver après de vaines tentatives. Mais aussi et surtout parce que…

« Je ne vous conseille pas de sortir. En fait, nous sommes en plein vol. Oh, ne me regardez pas comme cela ! Je dis la vérité, voyez pas vous-même ! »

C’était Tenth qui s’était exprimé, tout en s’étant placé devant le policier, étant logiquement le plus proche du nouveau venu. Ne tournant pas autour du pot bien longtemps, le châtain avait proposé à leur invité de vérifier par lui-même que le TARDIS était bien en vol actuellement. C’était une façon claire et simple d’échapper aux ennuis après tout, alors pourquoi s’en priver ? Ce fut donc avec un geste d’invitation que le Dixième désigna les portes de la cabine bleue pour que l’homme puisse aller vérifier cela de lui-même. Les trois autres l’observaient sans un bruit pendant un instant avant de se reprendre chacun leur tour.

« Bon ! Nous avons du pain sur la planche. Je vais vérifier les alentours de l’usine pour savoir si nous pouvons nous poser un peu plus loin. » S’exclama Ninth en reprenant les commandes du TARDIS.

Eleventh, lui, s’engouffra dans le sous-sol pour aller vérifier que la connexion entre les fils était toujours efficace et qu’il n’y  avait pas de problème particulier. Enfin, après Tenth, ce fut le plus vieux qui décida d’aider un peu le pauvre Jack Harkness à se remettre de ses émotions. Il fouilla dans ses poches intérieures pour en ressortir un objet de grande importance. Il s’adressa ensuite au principal intéressé :

« Prenez votre temps pour assimiler tout cela, je sais que vos cerveaux ne sont pas aussi développés que dans mon monde… (il eut un pincement au cœur). Bref, oubliez ce que je viens de dire, prenez cela et aller voir par vous-même que Tenth n’a pas menti. »

Le Douzième plaça le portefeuille qui appartenait à leur nouvelle connaissance dans l’une de ses mains et fit ensuite un pas en arrière. Twelfth posa ensuite tranquillement ses yeux clairs sur Jack et plaça ses mains dans son dos, laissant le passage libre à l’autre homme. Doctor était toujours plein de ressource, quel que soit son incarnation et son âge. Le grisonnant avait aperçu l’objet au sol pendant la fuite et avait discrètement lancé l’une de ses Pokéballs afin que le compagnon qui en était sorti aille récupérer le précieux objet. Et tout aussi discrètement, le Pokémon était venu rendre la chose à Twelfth sans que Jack ne puisse y faire attention. Ce dernier était plutôt fier d’avoir pu récupérer le portefeuille avec rapidité et ingéniosité, tout cela sans que son invité ne le remarque. La réaction de l’homme était tout simplement parfaite. Puis pendant ce temps-là, le châtain qui avait un champ de bataille pour chevelure attendait le nouveau, ayant déjà ouvert les portes vers l’extérieur. Ils survolaient à présent l’usine.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mer 3 Mai - 16:14

ft. The Doctor x4

ft. Jack Harkness

「 « Doctor Who ? » 」
Jack aurait dû s’y attendre. Il s’y attendait, en fait. Bien sûr qu’il s’y attendait. Pourquoi par Arceus, l’aurait-on laissé partir tranquillement, alors que le brun venait de toute évidence de rencontrer les gens les plus barrés d’Oniria ? C’était un vrai cirque, une véritable comédie comique en mouvement. C’était la seule explication possible. Oui, Jack Harkness était simplement victime d’un canular un peu trop poussé. Voilà tout.

En même temps, sérieusement ? Une cabine téléphonique qui volait, quatre personnages excentriques se ressemblant malgré les différences d’âges et qui s’appelaient pareil ? C’était plus grand à l’intérieur, qu’à l’extérieur ? Même avec l’aide d’un Pokemon Psy, ça ne pourrait pas arriver. C’était contre nature, trop difficile à réaliser en vrai. Donc, c’était une farce et attrape très bien réalisée. La seule explication logique.

Jack observa le plus jeune, du moins il lui semblait, qui s’en aller il ne savait où. Celui qui avait les yeux bleus et les cheveux noirs se dirigea vers… vers quoi au juste ? Le brun amnésique était bien en peine de le dire. On aurait dit un tableau de bord peut-être, pour ce qu’il en savait à quoi ressembler un tableau de bord. Enfin il en avait déduit ça à cause des mots du rockeur. Si on voulait vérifier quelque chose à bord d’un véhicule, en général, on regardait les commandes.

Ne restaient donc avec lui que le plus vieux et le seul aux yeux marrons. Pour tout dire, Jack se sentait plus à l’aise avec Tenth qu’avec les autres, peut-être parce qu’il connaissait son nom ou qu’il était le premier visage qu’il avait vu en se réveillant. Même si il devait avouer qu’il adorait le style de Cheveux Noir et que Yeux Verts était assez mignon quand même. Quant au Vieux, bah il était vieux, bien que d’un charme certain. Pour un peu, Harkness se serait senti de faire un peu de drague à tous les quatre.

Mais il n’avait pas le temps, ni l’esprit à ça. Le brun aux yeux bleus allait s’intéresser aux portes, mais le Vieux commença à lui parler avant qu’il ne puisse faire un geste. Jack l’écouta, osant même un sourire moqueur durant la tirade. Un autre monde maintenant, on aurait tout entendu. Les gars étaient vraiment dans leurs rôles, c’était bien fait quand même. Cela renforça l’idée du Captain : il devait être sur un tournage de film ou série de science-fiction, à tous les coups. En plus on le traitait de cerveau moins développé. Il ne savait pas trop comment le prendre mais décida de passer outre.

Pourtant quand le Vieux déposa un objet dans sa main, Jack sentit les larmes lui monter aux yeux. Son portefeuille. C’était son putain de portefeuille. En murmurant un simple « Merci… », Jack porta l’objet de son attention contre sa poitrine, avant de le ranger précieusement dans sa poche. Avec son bien de retour, il se sentait plus en sécurité, même si ce n’était qu’un morceau de papier dans un étui de cuir. Harkness se sentait plus complet. Il décida donc de se prendre au jeu, repoussant le mystère de son amnésie à plus tard.

Puisqu’on l’encourageait maintenant à regarder, il ne se gêna pas. Le vent lui fouetta le visage mais cela en valait la peine : la vue était vraiment magnifique ! Super bien joué, le coup de la peinture sur le sol. On se serait vraiment cru en train de voler. Jack observa les alentours, impressionné. Ils avaient vraiment pensé à tous, ces gens-là. Se penchant un peu plus en avant, la peur et le doute l’ayant quitté pour l’instant, le brun s’autorisa un petit rire.

« Bah mon vieux, c’est bien fait votre truc ! »

Oui, il était impressionné. Et oui il n’y croyait pas un seul instant. Il fallait vraiment être dupe pour croire qu’ils étaient vraiment en train de voler dans le ciel. Jack n’entendait aucun battement d’aile, donc il n’y avait pas de Pokemon oiseaux pour les porter. Conclusion : ils ne volaient pas. L’illusion était parfaite cependant, pour le peu qu’on se prenne au jeu bien sûr. Et étrangement, ça rendait le brun joyeux.

Il se retourna alors, proche du bord, persuadé qu’il ne pouvait pas chuter. Il observa Tenth, et l’autre Doctor aux cheveux grisonnant. Ouaip, ils étaient à fond dans leurs rôles, c’était de bons comédiens. Avec toujours le sourire sur son visage, Jack se décida à demander quelques explications quand même.

« C’est vraiment cool votre truc là. Franchement, chapeau bas l’artiste ! On a vraiment l’impression de voler, j’adore ! Le scénario est un peu étrange au début, mais on s’y fait vite. Vous tournez pourquoi ? Un film ou une série ? Savez, si vous vouliez que je joue avec vous, y avez pas besoin de me kidnapper et d’utiliser un Psy pour m’effacer la mémoire temporairement. C’est temporaire hein ? Parce que bon, j’avoue que sur le coup j’ai un peu paniqué. Bon au moins, j’aurais bien joué les scènes là, y a pas de doute ahah ! »



_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mer 3 Mai - 19:23



Tenth observa son autre lui rendre un objet perdu à Jack puis suivit ce dernier de son regard foncé lorsqu’il s’approcha des portes pour observer l’extérieur. L’homme semblait réellement impressionner par l’altitude et plus simplement par le fait qu’ils étaient tous en train de voler dans une drôle de cabine bleue et qui semblait magique. Cela fit fleurir un sourire sur le visage du jeune avec les cheveux en bataille qui coula ensuite un regard vers le plus âgé, qui avait l’air également d’apprécier la joie du policier. Il en fallait peu pour rendre heureux les Doctor à vrai dire. Rendre les gens joyeux ou impressionnés était suffisant pour eux par exemple. Pourtant, il y avait tout de même quelque chose qui clochait chez Jack. Sous sa surprise positive, il avait l’air de relativiser la chose, cela pouvait se lire sur son visage. C’était comme s’il ne croyait pas à ce qu’il vivait… Ce qui n’était pas une réaction étrange en soi, la situation avait de quoi rendre perplexe ou sceptique. Mais tout de même, Doctor n’avait pas l’air de plaisanter. Et en plus, ils volaient tous réellement dans le ciel en ce moment. Pas d’illusion, pas d’artifice, c’était la stricte réalité. Un peu difficile à avaler, certes, mais bel et bien réel. Le TARDIS était une machine capable de voler, oui et son propriétaire était divisé en quatre hommes distincts.

Puis, les soupçons de Tenth se confirmèrent lorsque le brun se mit à rire et à dire qu’il trouvait le travail bien fait. Le châtain haussa alors un sourcil, une mimique qui le suivait partout et posa son regard noisette sur leur invité. Il se demande d’abord si Harkness avait un problème quelconque mais il se rappela bien vite que pour beaucoup, tout cela paraissait artificiel et créer de toutes pièces. Pauvre Jack… Il n’avait même pas idée de tout ce qui allait l’attendre ! En effet, le Dixième n’avait pas oublié l’analyse de son screwdriver. Cet homme-là, dans sa tenue marine et pensant que tout ceci n’était qu’un spectacle, n’était pas n’importe qui pour The Doctor. Un Elu, tout comme lui. Enfin, cela restait à vérifier mais il y avait peu de doute. Il fallait, de toute façon, que ce soit ainsi. Les quatre hommes en avaient bien assez de tourner en rond dans ce monde qui était tout nouveau (enfin presque) pour eux. Il fallait que la Mission avance, il fallait trouver ses alliés, et vite. Mais avant de passer aux choses sérieuses, Tenth et les autres devaient convaincre l’homme que tout ceci était réel. Autrement, la suite allait être compliquée…

Lorsque Jack se retourna, très proche du vide, Twelfth qui était alors un peu en retrait se rapprocha de quelques pas. Il échangea un regard paniqué à son homologue aux cheveux en pétard qui n’allait pas tarder à faire reculer le gentil monsieur. En plus, l’invité était content, un sourire sur les lèvres ! Il ne croyait tellement pas à la réalité qu’il avait devant lui qu’il se mettait en danger. Puis ce dernier se mit à parler de nouveau, comme si de rien n’était. Il complimenta les deux Doctor sur la réussite de la farce, bien que cela n’en fût pas une. Harkness demanda ensuite si c’était un tournage pour un film ou une série, question qui n’avait pas beaucoup de sens pour The Traveller. Le Dixième, à cela, se permit même de mettre ses fameuses lunettes qui le rendaient –selon lui- plus intelligent d’apparence, tandis qu’il surveillait avec attention les gestes de l’autre personnage. Il ne fallait qu’il chute… Enfin, le potentiel Elu évoqua sa perte de mémoire. De suite, Doctor compris qu’il avait raison, il avait enfin son premier allié sous le coude. La perte de mémoire était liée à la rencontre avec le duo de légendaires, ce qui permettait à la personne choisie de vivre à peu près tranquillement jusqu’à ce qu’on ait besoin d’elle. Mais dans le cas de Jack, cela semblait encore différent. Sans faire de conclusion hâtive, Tenth l’avait vu revivre sous ses yeux alors… Cela ne faisait vraiment pas beaucoup de doute.

Bref, il était temps de ramener l’invité à la réalité !

« Hm… Ce n’est pas du décor, ce n’est pas une blague. Tout cela est bien réel. Nous volons réellement. Vous vous trouvez dans le TARDIS, notre machine à voyager dans le temps et… Bon, on va procéder autrement. »

« Oui Tenth, ce sera plus sage. Jack ? Vous avez peut-être entendu parler d’une prophétie étrange récemment… Quoique, vous semblez avoir tout oublié. Ce n’est pas grave, je vais vous expliquer à nouveau. Cette prophétie parle d’Elus que je dois –nous devons- réunir pour vaincre la Team Pendulum et ses alliés. En clair, votre monde est menacé. Il semblerait que vous soyez l’un des Elus, et j’en suis moi-même un. C’est pourquoi je suis divisé en quatre et que je possède cette boîte bleue. Mais inutile d’entrer dans les détails car au fond de vous, vous connaissez déjà tout cela. Vous avez un jour rencontré des légendaires qui vous ont expliqué tout cela… Je vais vous aider à vous souvenir de tout cela. »

Avant tout, Tenth repoussa gentiment le policier pour qu’il ne soit plus prêt à tomber dans les airs d’un instant à l’autre. Ensuite, Twelfth s’approcha de Jack, mains en avant. C’était la façon de procéder après tout, le contact était nécessaire. Néanmoins, Doctor n’avait pas pris la peine d’expliquer cela, alors le geste pouvait semblait étrange, non ?

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mer 3 Mai - 21:21

ft. The Doctor x4

ft. Jack Harkness

「 « Doctor Who ? » 」
Le sourire toujours aux lèvres, Jack ne savait pas quoi faire pour la suite, aussi se contenta-t-il d’attendre une réaction de la part des comédiens. Avec un peu de chance, ils allaient lui déballer toute la vérité et lever les pouvoirs psychiques qui lui bloquaient la mémoire. Mine de rien, c’était que ça commencer à l’énerver quand même ça, de pas pouvoir se rappeler des choses.

Mais à sa grande surprise, qui devait se lire sur son visage d’ailleurs, Tenth et l’autre Doctor refusèrent de parler de la réalité. Ils continuèrent sur leur petit terrain glissant. Leur rôle, cette comédie qui n’avait plus rien de drôle maintenant. Jack Harkness avait horreur qu’on le manipule, ou qu’on entrave sa liberté. De cela, il était certain. L’attitude des deux confrères, si elle n’était pas agressive ni gênante en soi, commençait à le mettre mal à l’aise.

Alors il fit l’effort d’écouter le charabia qui lui était servi. Mais honnêtement, même si il avait perdu ses souvenirs, Jack avait toujours toute son intelligence et sa raison. Ils ne pouvaient pas être en train de voler. C’était impossible. Tout comme cette nouvelle histoire, de même entité qui se serait séparée en quatre hommes différents ! Franchement ça devenait vraiment n’importe quoi.

Pour un peu, le brun se serait cru dans une secte, ou quelque chose dans le même genre. Peut-être que c’était ça même. Ce n’était pas un tournage. Il était victime d’une escroquerie ! Voilà donc la vérité ! Ces gens étaient fous et lui, il était le pigeon. Mais ça, le Captain n’allait pas se laisser faire, ooh non. Pas question.

Du coup, quand le Vieux commença à s’avancer vers lui, les bras tendus, Jack eut le réflexe de sortir son arme, à nouveau. Il la pointa sans trembler en direction de l’homme grisonnant. Non, Harkness n’était pas un tueur, mais pour sauver sa vie, il était tout de même prêt à tout. Et puis, il n’y avait pas que lui en jeu : les Pokéball à sa ceinture, si elles n’étaient pas vides, ne devaient pas tomber entre les mains de fanatiques.

« Je vous conseille de rester loin de moi, je ne voudrais pas vous faire mal. »

Tout en prononçant ses paroles, Jack recula d’un pas, ce qui faillit le faire tomber dans le vide. Il était maintenant vraiment au bord du vide. Enfin, du soit disant vide. D’ailleurs il n’avait même pas peur de tomber au final et envisageait sérieusement de tenter sa chance de ce côté-là. Mais avant, le brun voulait tout de même des réponses.

« Voilà ce qu’on va faire. Vous allez me dire exactement qui vous êtes, quel est votre but et ce que vous m’avez fait. J’espère vraiment pour vous que mes souvenirs sont récupérables. »

Jack ne voulait même pas envisager la possibilité que ses souvenirs soient perdus à jamais. Ce serait quelque chose d’horrible. Oh, pas pour lui. Non, le brun arriverait à passer ça. Mais pour tous ceux et toutes celles qui le connaissaient et qu’il aurait oublié. Surtout les Pokemon qui pourraient potentiellement être dans les Pokeball. C’était maintenant un besoin urgent dans son esprit, que de vérifier l’état de santé des créatures, si jamais il y en avait.

Le brun essayait vraiment de se souvenir. C’était important, très important. Il voulait se souvenir, de tout, de sa vie, de son passé. Des gens, des Pokemon. Même des moments tristes ou des moments de joies. Il prendrait tout ce qu’on pourrait lui offrir. Son mal de tête empira tout d’un coup, lui vrillant le crâne de douleur. Jack chancela, porta la main à sa tête et ferma les yeux. Malheureusement, il tomba à la renverse.

Harkness observait la cabine bleue s’éloigner, comme au ralenti. Finalement, c’était vrai cette histoire ! Ils étaient vraiment en train de voler ! Il n’y avait aucun fil, aucun Pokemon pour tenir en l’air cette machine technologique. Les Doctor avaient dit la vérité. Jack s’en voulait maintenant, de ne pas les avoir crus. Il aurait dû se montrer plus ouvert d’esprit, il se savait plus ouvert. Mais la fatigue et la confusion lui avaient fait perdre ses moyens. Et maintenant il allait s’écraser sur le sol, parce qu’il n’avait pas réussi à faire confiance.


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Jeu 4 Mai - 14:13



Les deux Doctor pouvaient sentir la tension monter à l’intérieur du TARDIS. Jack Harkness ne semblait pas vraiment réceptif à leurs paroles, convaincu que tout ceci n’était qu’une mascarade, un cirque. Après tout, cela était normal avec tout ce qu’il venait de vivre et même avant sa rencontre avec les énergumènes. C’était pour cela que les Travellers voulaient passer à autre chose rapidement avec cette personne et aller de l’avant. Le souci était que notre extraterrestre n’avait jamais pris la peine d’expliquer concrètement et simplement les choses. Cela leur coûtait de le faire à vrai dire. Et pourtant, à cause de ce comportement, le nouveau venu n’était pas à l’aise et commençait certainement à développer de la méfiance. Fini les sourires amusés par la situation un peu étrange, voire grotesque. Le policier n’avait plus envie de rire, croyant dur comme fer qu’on était en train de se moquer de lui, ou pire, de lui vouloir du mal. Tenth et Twelfth l’avait bien senti, Jack était passé à autre chose. Ses yeux avaient changés d’éclat, plus virulent qu’auparavant.

Alors, comment pouvait réagir un policier armé ainsi acculé ? Il sortait son arme et Harkness ne fût pas une exception. Il attrapa son pistolet et le pointa sur le plus vieux alors que celui-ci s’approchait doucement. Twelfth s’arrêta net, mais ne lâcha pas le potentiel Elu du regard. Il n’avait pas spécialement peur du tir, c’était la philosophie du Doctor. Les armes étaient une horreur qu’il ne fallait utiliser qu’en cas d’extrême urgence. Pour lui, pour eux, user d’une arme pour menacer, c’était avoué son impuissance dans la situation. Le policier en veste marine n’avait donc plus rien à perdre, n’est-ce pas ? Il était prêt à tirer sur un vieil homme qui avait, en plus, des renforts. La détresse de Jack était parfaitement visible et cela commençait réellement à inquiéter les deux présents, et même les deux autres qui étaient occupés mais qui gardaient une oreille attentive de temps à autre. Ayant entendu le capitaine menaçant, ils étaient plus attentifs.

Mais il ne pouvait pas en rester là. Quelqu’un qui était dos au mur avait tendance à reculer, autant au sens figuré qu’au sens propre. Une personne en difficulté s’enfonce d’elle-même et cherchera à couvrir ce qu’elle peut, y compris son dos, particulièrement sensible à l’exposition. Donc, Jack n’y coupa pas et recula, bascula inévitablement dans le vide alors qu’il venait d’échapper au bord du TARDIS il a quelques minutes. Tout ce passa ensuite très vite, The Doctor savait quoi faire dans ce genre de situation, bien qu’il faille vraiment le vouloir pour tomber… Tenth resta donc à sa place, quoiqu’un peu surpris et se tenait prêt à aider le possible Elu à remonter. Twelfth rejoignit en quelques pas Ninth et Eleventh, qui était remonté en voyant cela. Ils se coordonnèrent pour entrer les commandes dans la cabine bleue et elle se déplaça ainsi en vitesse. Le TARDIS se retrouva donc en un instant en dessous de l’homme qui fendait les airs à grande vitesse et l’angle était parfait pour rattraper ce dernier. Harkness se retrouva donc une nouvelle fois à l’intérieur de la machine volante et se retrouva sur le sol, avec le jeune à la chevelure sauvage. Une fois l’incident évité, ils replacèrent le TARDIS comme il le fallait et décidèrent qu’il était plus sage de se poser. Mais Jack n’était pas encore sorti d’affaire… Son imprudence et ses menaces n’étaient pas passé inaperçu. Tenth, qui était toujours au sol avec le policier, s’occupa de récupérer l’arme de la main de l’homme sous tension et se releva. Les trois autres vinrent à ses côtés, posant leurs regards accusateurs sur Harkness.

« … Nous comprenons votre détresse mais il est inutile d’en venir aux armes. En fait, nous détestons la violence et plus particulièrement lorsqu’elle sort de ces gueules d’acier. » C’était le châtain qui venait de parler et il posa le pistolet sur un siège derrière lui.

« J’espère que ce petit baptême dans les airs vous a plût. En général, ce n’est pas ce que les gens demandent quand ils entrent pour la première fois dans le TARDIS mais chacun ses envies. Grâce à cela, vous avez vu qu’il n’y a pas d’artifice. Ce n’est pas un film, ce n’est pas un jeu. Il n’y a rien de magique.

Quand vous éliminez la logique, en l’occurrence cet endroit est d’un illogisme particulier pour ceux qui ne connaissent pas !, il ne reste que l’absurde. Et parfois, Jack Harkness, c’est justement l’absurde qui l’emporte. Le monde est toujours prêt à vous surprendre. »
Le plus âgé venait de s’exprimer, quelque peu agacé par les évènements. Il prit un instant avant de recommencer à parler.

« Qui je suis ? Qui nous sommes ? Nous sommes The Doctor. You can call me just Doctor. Doctor. Without the just.

Nous venons d’un monde parallèle au vôtre qui n’existe plus… Mais vous étiez où pendant le discours ? Oh, c’est vrai. Vous avez probablement perdu la mémoire. Ce n’est pas de notre faute. Au contraire, je suis votre piqûre de rappel. Grâce à moi, vous allez vous souvenir de tout. Cela aurait été plus simple si vous aviez coopérer mais soit. Je suis The Traveller, celui qui délivre la prophétie et qui doit chercher les autres Elus. Les Elus sont des personnes qui pèsent sur la survie de votre monde, sans eux, vous subirez le même sort que nous… Personne ne le souhaite ici, sauf la Team Pendulum et ses alliés. Grâce à notre technologie extraterrestre, nous sommes capables de trouver les Elus. Apparemment, vous êtes l’un des nôtres. Félicitations ! Je suspecte même fortement que vous êtes The Immortal. Vous venez d’échapper à la mort, Jack Harkness. »


Suite à cette révélation, le grisonnant se tourna vers Tenth qui acquiesçait, comme les autres depuis un moment.

« Je vous ai trouvé inconscient, ou plutôt… Well, mort. Vous baigniez dans votre sang mais vous êtes en vie en ce moment même. C’est grâce à votre don toujours en sommeil. C’est l’un des pouvoirs les plus puissants mais aussi l’un des plus cruels. Quoiqu’il en soit, vous ne pouvez pas mourir d’une simple attaque… »

« … Cependant, pour vous éviter de gros problèmes, votre mémoire s’efface à chaque fois que vous mourez. De très gros guillemets sur ce mot. C’est une protection ! Ce n’est pas un fardeau ! D’ailleurs, un ordre de votre part et vous retrouvez tout ! » Eleventh s’exprimait ensuite avec vivacité puis ce fut au Neuvième de conclure.

« En effet, j’ai ce pouvoir. Je peux vous éveiller, vous faire devenir un Elu à part entière et vous retrouverez votre mémoire. Le don sera toujours actif bien sûr et vous rejoindrez notre alliance. »

Néanmoins, Twelfth s’empressa d’ajouter un détail important :

« Mais je suis conscient que votre pudding brain a des difficultés à assimiler tout cela, aussi si vous le désirez, vous pouvez rester avec nous quelques jours, avant votre Eveil. Le temps d’appréhender votre nouvelle vie, si le besoin se fait ressentir. »

Et ils s’arrêtèrent enfin là. Les quatre Doctor observaient sans répit leur invité perdu. Ils ne voulaient pas paraître méchants ou sans une once de compassion, simplement, c’était un peu leur façon de faire. Dans tous les cas, Jack n’avait pas beaucoup de choix face à lui. The Traveller ne lui en laissait que peu, en réalité, préférant accélérer le processus.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mar 16 Mai - 18:27

ft. The Doctor x4

ft. Jack Harkness

「 « Doctor Who ? » 」
Jack avait vraiment cru que c’était la fin pour lui. C’était tout bête. Un seul pas, et c’était terminé. Toute une vie qui s’achevait sur quoi, dix centimètres ? Enfin, toute une vie. C’était parlé très rapidement parce que pour l’instant cette vie ne se résumait qu’à quelques minutes, à peine une heure ou deux. Avec des individus que l’homme ne connaissait pas et qui lui racontaient des choses d’un autre monde. Le tout accompagné d’un superbe mal de tête. Oui, une vie.

C’était vraiment dommage. Et soudain Jack subit un grand choc. Il s’y était, dans un certain sens, préparé. Harkness n’avait pas peur, il ne redoutait pas ce moment. Au contraire, c’était un sentiment très familier. Trop familier. L’impression que rien n’allait s’arrêter mais au contraire, que tout allait recommencer. Comme si tout ceci était d’un banal, d’un normal. Une habitude presque, pourrait-on dire.

Mais non, ce choc, s’était tout à fait autre chose. Et quelle surprise ! Le voilà qu’il se retrouvait à nouveau dans l’étrange machine des quatre Doctors. Le choc psychologique était peut-être encore plus fort que celui physique, si bien que Jack observait les quatre individus un par un. Il ne réagit même pas lorsque Tenth lui prit l’arme des mains. Pour tout dire, le Captain avait même oublié qu’il tenait encore cette arme à feu.

Ah, très bien. Les quatre individus n’aimaient pas les armes à feux. Jack nota cette information dans un coin de sa tête. Des fois que ça puisse servir plus tard, après tout pourquoi pas. A vrai dire l’amnésique était encore un peu dans les vapes, ailleurs. Ensuite le plus vieux se mit à parler, un bon moment. Pour tout dire, Jack n’était pas sûr de tout comprendre, de tout assimiler. En tout cas, il voyait bien que l’un comme l’autre, les docteurs étaient plutôt agacés par son geste plutôt. Enfin, ce n’était pas non plus comme si il avait choisi de tombé ! Ce foutu mal de crâne qui ne voulait pas partir.

Et ça continuait, ils parlaient chacun leur tour. Avec un ton condescendant. Comme si ils comprenaient. Comme si ils étaient pareils. Tout ça fit bien sourire Jack ! Aucuns d’entre eux ne comprenaient en réalité ce qu’il était en train de vivre. Non, aucun. Eux, ils avaient tous leurs souvenirs. Eux, ils avaient leur raison d’être ancrée dans le coin. Ils ne comprenaient pas.

Le silence suivit leurs dernières paroles. Jack se redressa. Il les observa, un par un. Il s’arrêta sur Twelfth. Le plus vieux des quatre semblait avoir une dent contre lui, du moins c’était ce que ressentait Jack en cet instant. D’un côté, il comprenait. Si tout était bien vrai, la situation semblait quand même un peu désespérée. En tout cas, urgente. Mais d’un autre, ces Doctors ne semblaient que comprendre à peine ses sentiments. Il aurait pu les éclairer. Il aurait pu protester. Il aurait dû.

« Je vais faire un tour. Nous sommes bien posés maintenant ? Si vous permettez bien sûr. De toute façon, j’peux pas mourir c’est ça ? En voilà une belle vie. »

Sans attendre une réponse, Harkness se dirigea vers les portes, les franchis et s’avança un peu. Ils étaient bien au sol oui. Jack se fichait bien de ce que pouvaient penser les Doctors suite à sa nouvelle sortie. Il avait besoin de prendre l’air, de prendre du recul. Et surtout, il avait besoin d’avoir le cœur fixé. Sa main trembla un instant, alors qu’elle se posait sur une des Pokeballs à sa ceinture. Son courage aux bords des lèvres, Jack décida d’enfin savoir la certitude.

Quand la ball libéra la créature à l’intérieur, Jack se laissa tomber sur ses genoux. Une Lamantine d’une blancheur éclatante se tenait devant lui maintenant. Et il ne se souvenait pas d’elle.

« Qu’est-ce que tu as dû subir avec moi, ma belle… Et je ne me souviens même pas de ton nom ! »

Ce n’était pas son genre, de pleurer. Mais là, Jack ne pouvait pas retenir ses larmes. Il ne voulait même pas essayer. Il commençait à comprendre tout ce qu’il avait perdu, tout au long de sa vie. Depuis combien de temps était-il comme ça ? Maudit. Combien d’amis, de familles, étaient parties sans lui ? L’avenir du monde lui importait peu pour le moment.


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Jack
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Mar 30 Mai - 22:27




PrésentationDemande de RP

Lamantin


Sara
Docteur Who ?
Un îlot blanc se dessine sur une étendue d'un bleu infini. 

Une forme longiligne se promène tranquillement dans cet habitat à la température extrêmement basse. C'est dans ce lieu de rêve pour le Pokémon eau et glace peut se reposer en toute quiétude, son chez soit calme et serein à l'abri des combats, de la pression du monde externe. Néanmoins, ce jour-là, Sara n'était sereine, peut être bien à cause de cette étrange aurore boréale au-dessus de sa tête. Une manifestation pour le moins étrange et inédite, elle n'en avait jamais vu de pareil jusqu'à ce jour. La forme arc-en-ciel ondule avec rapidité, les teintes virent fréquemment dans des tons irritant quelque peu la rétine de la femelle.

Soudainement, le ciel changea pour arborer des tons beaucoup plus chauds, avec une dominance d'orange et de rouge, puis les marques rouges se firent de plus en plus nombreuses. Le voile horrible recouvrit de toute sa teinte agressive le monde de la Lamantine. Que cela peut-il donc bien signifier ? La mignonne vache de mer assiste au spectacle avec une certaine appréhension, au fond d'elle-même, son sixième sens lui dit que quelque chose ne tourne pas rond... 

C'est d'ailleurs par ce toit au-dessus de sa tête que des fragments d'images du monde extérieur lui parviennent. Des sortes de réminiscences, des bribes de visions du monde réel, parfois des sons qui lui parviennet, tout cela de façon quelque peu aléatoire. Cet aurore, est-elle une manifestation d'un événement du monde extérieur ? Pourquoi ne voit-elle rien d'autre ? 

Elle se mit à penser à Jack... Lui est-il arrivé malheur ? 
La femelle commença à être prise de panique, se sachant coincé bloqué ici tant que le fabuleux tourbillon ne se sera pas manifesté... Elle aimerait vraiment savoir ce qui se passe de l'autre côté du miroir... Mais, s'il était en danger, il aurait fait appel à elle, ou bien un autre de ses camarades, elle l'aurait entendu, à chaque fois qu'il demande une assistance, tous l'entendent, le nom de celui qui est libéré de sa prison dorée. Mais, il n'y a pas de nom, juste ce draps pourpre de mauvaise augure...

Allongée sur le sol, le nez en l'air et la queue battant le sol frénétiquement, Sara est en alerte, Sara s'impatiente, Sara à peur, Sara s'énerve... Un bruit parvint jusqu'au tympan de l'herbivore. Surprise, elle sursaute et regarde autour d'elle... Rien d'autre qu'elle et le son que provoque la neige qui craquelé sous son ventre. Un autre bruit se fit entendre, un peu plus distinct. Sara à l'impression que la sonorité provient de partout et nul part à la fois... Elle n'entendit finalement pas une, ni deux, mais bien 5 tonalités différentes, des variations de graves et d'aigus, des chuchotements, des murmures incompréhensifs... Le Lamantin tend ces deux oreilles pour y déceler un indice, elle se concentre... Elle semble percevoir une... Conversation. Non sans difficulté malgré la bonne ouïe dont elle dispose.


« Qui je suis ?Qui nous sommes ? Nous sommes The Doctor. [...] »

« Je vous ai trouvé inconscient, ou plutôt… Well, mort. 
Vous baigniez dans votre sang [...] »


 « Votre mémoire s’efface à chaque fois [...]. »

« [...]PouvoirJe peux vous éveiller, vous retrouverez votre mémoire. » 


Certains mots ressortent plus que d'autre, aux significations qui ne lui sont pas inconnu... Une nouvelle tonalité se fit entendre, plus distincte, elle reconnaîtrait cette voix entre mille. Cette dernière fendit l'air autour du Lamantine, se répercutant en écho sur les parois des roches de glace, serpentant sur le sol gelé...


« Je vais faire un tour. Nous sommes bien posés maintenant ? Si vous permettez bien sûr. De toute façon, j’peux pas mourir c’est ça ? En voilà une belle vie. »


Un instant, elle frissonna. La voix de Jack lui semble faible, fatiguée... Il a l'air en difficulté. Sara ressentit une vive douleur dans sa poitrine, un pincement au cœur, son ami souffre, elle le sent, elle le sait.


« Jack ! Jack ! »
Piailla-t-elle avec force.


La sirène glissa sur la glace avant de se jeter dans l'eau. Elle plongea avec grâce et se mit à nager avec rapidité. Dans cette fausse eau, un immense tourbillon de couleur brillant se forma, il engloba le Lamantin, sa lumière aveuglant ses yeux bleus pendant un bref instant puis un éclair blanc...

Un instant plus tard, le Pokémon aquatique sortit de la Pokéball, face à son dresseur. Les craintes de cette dernière se confirmèrent lorsqu'elle vu le visage de Jack dépité, fondre en larmes. L'Otarie sautilla jusqu'à lui et blottit sa tête au niveau de sa poitrine en poussant des petites plaintes aigües. Sara ressentait la douleur de son dresseur, puis, celui-ci lui dit une phrase qui l'a fit tressaillir.


« Et je ne me souviens même pas de ton nom ! »


Le Pokémon leva lentement la tête vers Jack, elle se mit à trembler, elle recula doucement... Non... Non par pitié... 
Pas encore... Elle émit un aboiement plaintif, le regard abattu... Il ne se souvient plus... Comme cette fois, à la montagne...


« Je t'en prie Jack, c'est moi... Meryl... Enfin... Sara. Tu ne me reconnais, vraiment pas ?! »
Aboya-t-elle en direction de l'homme en manteau. 


Elle resta à le fixer, sa gueule légèrement entrouverte, ses grands yeux ronds et bleus laissant deviner l'émoi détresse et d'incompréhension.

Bien que proche de son dresseur, le Lamantin aperçut une grande et étrange forme se dessiner derrière lui. Quatre silhouettes sombres apparaissant dans l'encadrure de cette chose froide et rectangulaire. La femelle changea lentement d'humeur. Sa sympathique bouille commença a devenir plus dur, ses deux longs crocs dépassant de sa mâchoire devinrent plus visibles qu'a l'habitué, elle grogna en direction de cette chose de métal. Déterminée, elle rampa sur le côté pour se placer entre Jack et les quatre choses non identifiées, prête à tirer un « Laser Glace » à la première chose qui montera le moindre comportement hostile..

« Si c'est vous, les responsables des malheurs de mon Jack, vous allez avoir affaire à moi ! »


© Halloween








_________________

Thème Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara Jeu 29 Juin - 10:45



Jack Harkness avait d’air et de calme. Il avait besoin de s’isolé un peu afin de faire le point sur sa vie. Ce fut donc naturellement qu’il demanda à sortir et qu’il n’attendit pas l’approbation de ses connaissances. Réaction typiquement humaine. Mais justement, cela était une bonne nouvelle. Agir de façon naturelle traduisait un état sain, bien que teinté de tristesse, d’amertume et de toutes autres émotions. Les Doctors comprenaient bien son besoin, aussi ils ne s’interposèrent pas à sa sortie du TARDIS. L’Elu commençait à comprendre son sort, bien qu’il ne veuille pas l’accepter. Cela voulait dire qu’il croyait le quatuor ce qui, en soi, était une victoire. Un pas de plus vers son Eveil. Bien entendu, selon Twelfth, il aurait déjà fallu y aller en forçant un peu. Il n’aimait pas la violence, mais en s’y prenant bien, il n’y avait aucune raison que le militaire ou les quatre autres personnages soient blessés. Néanmoins, ce n’était pas l’avis de certains alors il avait préféré attendre, proposant même quelques jours de répits. Mais les quatre cerveaux savaient bien qu’il faudrait passer à l’acte le plus tôt possible. Jack était bien gentil et produisait des réactions tout à fait normales… Cependant, le monde avait besoin de lui et des autres Elus. Il en restait encore beaucoup à découvrir ! Doctor n’avait tout simplement pas beaucoup de temps à accorder à la nostalgie et à la panique.

Mais Jack était dehors, enfin. Cela devait être un soulagement pour lui. A l’intérieur de la boîte en bois géante ne restait donc que Twelfth et ses lui. Pas un seul ne proposa un mot, même pas Eleventh qui était d’ordinaire excité et bruyant. Ils comprenaient la situation. Pourtant… Une petite voix leur cria en eux qu’il fallait voir ce que fabriquait l’humain. Curiosité de Time Lord, voilà tout. Discrètement, bien entendu, bien que d’ordinaire les quatre hommes n’en auraient pas pris la peine. Ils passèrent donc chacun leur tour la tête à la porte ouverte du TARDIS. Tenth se cogna la tête à celle d’Eleventh mais ce fut tout. Le policier était effondré, il pleurait et l’un de ses Pokémon était de sortie. Doctor eut un pincement au cœur malgré lui, qui se propagea dans ses autres lui et il resta là, à attendre. Mais la Lamantine blanche semblait avoir vu leurs silhouettes, car elle se mit à grogner dans leur direction. C’était normal. Elle défendait son dresseur et pensait, à tort, que ces autres hommes étaient responsables du malheur de ce dernier. Ils auraient alors pu laisser les choses ainsi et s’enfermer dans leur cabine mais Tenth se sentit soudainement responsable et ne put s’empêcher de sortir à son tour.

Le brun s’approcha de quelques pas seulement pour ne pas alerter le gracieux phoque. Une fois qu’il y avait assez de place, il attrapa une ball et River Song en sortit. C’était une femelle de caractère, malicieuse et farceuse. Une Togekiss pas comme les autres ! Mais elle avait aussi un côté compatissant, comme ses dresseurs et c’était elle qui avait le plus de chance de pouvoir s’entendre avec la Lamantine. Tenth lui intima donc de faire de son mieux pour convaincre la Blanche et l’oiseau tricolore lui lança un regard qui voulait tout dire. Ne me prend pas pour une idiote ! Je vais réussir. Cela fit faire la moue au Time Lord qui ponctua ensuite son visage d’un sourire. La colombe s’envola ensuite et retomba non loin de Jack et de son Pokémon. La femelle se présenta d’un geste d’aile et s’adressa ensuite directement au mammifère marin :

« Bonjour chère collègue Lamantine ! J’imagine bien ce qui vous passe par la tête en ce moment mais ces quatre nigauds ne sont pas mauvais. Ils sont là pour aider votre dresseur. Faites leur confiance, c’est leur travail. Une histoire de prophétie, d’Elu et tout le tralala. »

River était franche mais toujours avec une pointe douce. Elle continua :

« Si vous coopérez, votre humain regagnera la mémoire. Il se souviendra de vous, n’est-ce pas merveilleux ? »

La colombe fit ensuite un sourire à l’autre femelle et lança un regard vers le brun qui observait distraitement la situation. La belle oiseau avait lancé un argument de choc : le retour de la mémoire. Comment ne pas être d’accord ?

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara
Revenir en haut Aller en bas
"Doctor Who ?" | The Doctor & Jack Harkness & Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Usine d'Objet-
Sauter vers: