1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

A little help needed !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Championne Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: A little help needed ! Lun 10 Avr - 21:34
Aujourd'hui la blonde n'avait aucun combat de prévu à son arène. Elle était donc libre de faire ce qu'elle voulait. Akamatsu profita de cette journée de répit pour se balader en ville. Arc-en-Polis était vraiment un endroit agréable et parfait pour faire de sublimes rencontres. Le centre-ville était particulièrement bondé ce jour-là, Kaede décida alors d'y passer à un autre moment. Au final, ne savant pas tellement quoi faire, la belle demoiselle se dirigea vers les parcs de la ville.

L'ambiance qui y régnait la journée était tout à fait plaisant pour une promenade. La championne marchait le long des chemins, accompagnée de ses amis Estel et Colk. Le petit Trousselin virevoltait autour de la dresseuse avec enthousiasme. Quand un passant s'approchait d'eux, le porte-clef ambulant changeait de cible, préférant embêter les inconnus. Bien sûr cela n'avait rien de méchant, les petits enfants s'amusaient à le pointer tandis que les plus riaient ou le saluaient. La Noacier, à l'inverse de son compagnon, restait près de sa maîtresse. Mais elle aussi emportait du succès avec les jeunes gens. Akamu faisait tout de même attention à ce que personne ne se blesse sur ses épines, tout comme la blonde gardait un œil alerte sur son garnement. Si il devenait trop collant, la belle le rappelait à l'ordre.

Le manège continua pendant un bon moment, tous les trois appréciant pleinement cette sortie. Ils arrivèrent finalement à côté d'un petit terrain de terre réservé au combat Pokemon. Les espaces étaient alignés proprement, assez spacieux pour accueillir plusieurs batailles à la fois. Des bancs à l'extérieur permettaient d'observer avec attention les spectacles, suffisamment reculés pour éviter tout danger avec les Pokemon.

Akamu s'installa tranquillement à l'ombre d'un cerisier, parfait endroit pour admirer les confrontations. Estel s'était couchée aux pieds de sa propriétaire, rêvant sûrement d'une bonne sieste. Colk, lui, préféra tourner et interpeller n'importe qui à sa portée. Le petit Pokemon étant gentil et discipliné, la championne détourna le regard avec un sourire, pour se concentrer sur les jeunes dresseurs.

La plupart étaient des débutants, la blonde le voyait au premier coup d'oeil. Mais elle était heureuse, car ils avaient l'air de bien s'amuser. La demoiselle capta particulièrement l'affrontement entre un Tournegrain et un Salamèche. L'issu du combat ne tarda pas à arriver, la pauvre graine étant désavantagée par rapport au lézard. La fille qui possédait le petit Pokemon Plante commença alors à pleurer. Elle était très jeune et ne comprenait pas encore réellement le concept de perdre ou gagner, puisque l'important était de s'amuser.

Sans perdre un instant, Akamatsu se dirigea vers la pauvre chérie. D'abord elle la consola, puis lui expliqua que ce n'était pas important, et qu'il fallait sourire plutôt que de pleurer, surtout avec une bouille aussi adorable que la sienne. La gamine reçu positivement le conseil et commença à rire. Son adversaire, un enfant un peu plus âgé qu'elle, vint alors pour lui tendre la main. La choupie accepta son aide en souriant. Pendant ce temps-là, Akamu s'était approché du pauvre Tournegrain et l'avait remis d'aplomb avec une Potion qui traînait dans son sac. Les deux petits, heureux, se mirent à jouer ensemble avec leur Pokemon un peu plus loin.

Cette vision réchauffa le coeur de la dresseuse experte qui se redressa. Ceci réglé, la demoiselle pouvait se lancer à la recherche de Colk, qui avait malencontreusement disparu de son champ de vision. Avec un léger soupir, Akamatsu se mit à l'appeler en espérant qu'il n'ait pas commis de bêtise. La championne d'arène entendit soudainement un cri. Se retournant dans la direction du bruit, Kaede tomba sur un autre combat Pokemon. Et son Trousselin.

Ce-dernier venait de foncer dans l'un des participants. La jeune femme se précipita à la rencontre de la personne, tant pour récupérer son petit effronté que pour s'excuser. L'autre ne lui en tint pas rigueur, reconnaissant même la personnalité qui lui faisait face. Le garçon la salua respectueusement, auquel Akamu répondit avec un grand coucou. Intéressée, elle alla se poser sur un banc pour regarder le match.

Il s'agissait de deux garçons, l'un néanmoins largement plus vieux que l'autre. L'adolescent qu'elle venait de rencontrer faisait face à un homme d'une vingtaine d'années, habillé d'une grande tunique rouge. Apparemment le combat touchait à sa fin, et c'était le plus jeune qui semblait avoir la victoire à portée de main. En effet, son Pokemon, un Crocrodil, semblait mener la vie dure à un pauvre Flamiaou. A côté de la blonde, une femme âgée lui raconta qu'il s'agissait du dernier Pokemon du plus vieux.

Colk enfin calmé, Kaede attendait de voir ce que l'étrange personnage allait faire avec son Pokemon de type Feu. La lutte était inégale, mais elle voulait voir si il arriverait à renverser la situation.

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: A little help needed ! Lun 8 Mai - 16:39
Bob ne savait pas quoi faire, il n’avait pas de cours de prévu et comme il ne connaît personne, il n’a donc pas d’ami, donc il n’a rien n’a faire, ce qui était problématique pour lui. Il chercha pendant quelque minute et trouva quelque chose a faire : du sport et ensuite il s’entraîne enfin il entraîne ses Pokemons. Il décida de se rendre au centre du parc mais avent tout il devait pendre a boire, des baies et des potions de soins mais il n’avait rien de tout ça. Alors il fit un petit détour en ville pour aller au magasin. Il y a pleins de magasins et de toute sorte en plus mais il trouva par chance le magasin qu’il chercher. Bob prit deux bouteilles d’eau, des baies et des potions de soins et mis tout ça dans son sac. Il commença alors sa petite cours vers le parc. Une fois arriver devant l’entrer du parc Bob sortit de sa pokeball Brasier et Niara, sa petite femelle et son grand mâle. Galopa et Flamiaou s’amuser dans l’herbe tranquillement, quand un jeune garçon vint lui demander de faire un combat cinq contre cinq, c’était plutôt loyal alors il accepta :

« Oui avec plaisir ! »

Nous étions tous les deux content, mais Bob n’avait pas le temps de rêvasser que le combat avait déjà commencer. C’était au petit garçon d’inaugurer la bataille ! Il mit son pokemon de type plante, un Bulbizarre. Ce qui était plutôt désavantageux pour lui car Bob mit Flamiaou qui elle est de type feu. Le garçon lança une attaque :

« Bulbizarre attaque Fouet lianes ! »

Bob savait qu’il avait déjà gagner d’avance, mais ne fit comme si de rien été et répliqua aussi tôt :

« Niara utilise crocs feu ma belle ! »

(...)

Le combat se termina exactement comme l’avait penser Bob :

« Bien jouer mon gars ! Tu t’es très bien débrouiller, on remet sa a plus tard ? »

Le petit lui répondit avec un hochement de tête et partit s’en demander son reste. Bob cherche quelqu’un avec qui combattre et trouva assez facilement. C’était encore un jeune garçon, mais lui voulait faire un combat de trois pokemons contre trois pokemons. Ce que Bob accepta :

« Tu mas l’aire intéressant comme gamin, c’est pour sa que j’accepte avec gentillesse. »

Bob ne savait pas a quoi s’attendre, mais il savait que se serait intéressant comme match ! Le combat a peine commencer que l’enfant commença a attaquer avec son Azumarill :

« Azumarill attaque avec hydroqueue ! »

Bob avait placer son darumarond pour l’attaquer, mais il semble que toute son équipe soit désavantager par rapport a son adversaire, lui qui a possiblement que des pokemons de type eau. Il réfléchi pour trouver une solution, mais rien ne lui vient alors il décide d’attaquer et de voir ce que le garçon allait faire :

« Coup D’Boule, aller darumarond tu peux le battre ! »

(…)

Le combat continua pendant quelque temps… Il lui rester qu’un pokemon et pareil pour Bob, le pokemon de Bob était Flamiaou et pour l’enfant un Crocrodil, ce qui était encore une fois désavantageux pour le plus âgé. Ils furent interrompu par un petit Trousselin qui avait foncer dans son partenaire, le pokemon appartenait a une jeune fille plutôt mignonne qui d’ailleurs s’excuser pour l’accident. Elle alla s’asseoir sur un banc pour observer le match. Bob et son partenaire reprit la bataille sachant que son crocrodil est bientôt mort mais que le Flamiaou de Bob est aussi bientôt mort. C’était au gamin de jouer :

« Crocodil attaque, Croc Givre ! »

Niara ne tenait plus debout, mais elle se releva peu de temps après est attaqua toute seule, sans que Bob lui dit quelque chose comme si elle savait qu’il aller lui dire de faire cette attaque. Elle finit le Crocrodil avec « Griffe », le garçon n’en revenait pas mais il reconnu sa défaite.

« Bien jouer Bob, je pensais que j’avais gagné mais ton Flamiaou s’est relever est a gagné. Bravo ! Au faite je m’appelle Marc. »

« Merci, moi aussi je pensais que tu avais gagné mais Niara c’est effectivement relever, en tout cas merci beaucoup. »

Bob est Marc se sont dit au revoir est Marc est rentrer chez lui. Maintenant il se concentrer sur ses pokemons, pour les soigner est parler à Niara.

_________________
Bob étudie en #c02200
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Championne Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: A little help needed ! Jeu 11 Mai - 22:42
Akamatsu observait attentivement le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. La bataille était plutôt intense, et la blonde donnait le dernier mot au Pokemon Eau. Et pourtant, son adversaire se releva avec une terrible attaque Croc Givre, ce qui pouvait sembler quelque peu illusoire. Mais le Flamiaou était déjà largement amoché, aussi l'inefficacité du type Glace se compensait par la fatigue du petit chat. La championne voyait bien que la pauvre bête était à bout, et s'attendait même à le voir s'écrouler d'une seconde à l'autre. Ce scénario ne se produisit étrangement pas, le Pokemon Feu tentant le tout pour le temps, sans attendre un quelconque ordre de son dresseur. Cette initiative surprit légèrement la jeune fille, scrutant le combat de son esprit expert.

L'autre tomba finalement K.O après un bon coup de Griffe. Le Gamin venait de perdre le duel, mais c'était un beau match. Bon perdant, il vint saluer le vainqueur, échangeant ainsi quelques cordialités avec le plus vieux. Ce bel esprit de compétitivité était vraiment une très belle chose aux yeux de la fana du type Acier. Pour elle, chaque combat devait se terminer dans l'honneur et la bonne humeur. Ces deux jeunes-là véhiculaient à brio ce message fort, ce qui intéressait Kaede.

Le perdant finit par se déplacer de terrain, recherchant sûrement une nouvelle personne à défier. L'enfant ne voulait certainement pas s'arrêter sur une défaite. Quant à l'homme aux longs cheveux, il s'occupait de remettre d'aplomb ses créatures de poche, en particulier son Flamiou. Colk, qui s'était plutôt bien tenu jusqu'à la fin du combat Pokemon, ne résista pas d'aller embêter son monde une nouvelle fois. Et sa cible était toute trouvée.

La Fée flotta vers l'homme en toge et commença à tourner autour de lui. Tel un moucheron qui viendrait vous déranger dans votre tâche, le petit Trousselin faisait vraiment tout pour attirer l'attention. Akamu se leva lentement du banc avec un long soupir, sous le regard bienveillant de la vieille dame. Parfois elle en avait marre de la petite clef, qui ne savait pas vraiment où se trouvaient les limites à ne pas franchir. Un rapide coup d'oeil vers la droite lui apprit que son Noacier se reposait paisiblement en bas d'un arbre. Rassurée, mais aussi peu étonnée, la championne put reprendre sa route en toute sérénité.

L'inconnu était de dos, et visiblement il n'appréciait pas la visite inopportune du petit être. Pour ne pas paraître trop brusque, Akamatsu décida d'annoncer son arrivée avant d'entrer dans son champ de vision.

« Bonjour ! » commença la blonde d'une voix joyeuse. « Désolée pour Colk... », elle contourna le jeune homme accroupi pour se présenter de face, tandis que le trublion s'immobilisa à côté d'elle. « C'est un vrai pot de colle qui adore vagabonder et ennuyer les étrangers ! » termina la belle femme d'un rire simple, très beau néanmoins.

La pianiste invétérée s'abaissa ensuite et se pencha vers le petit chat, l'accueillant d'une paire de caresses. Son sourire s'agrandit lorsque ses yeux violets rencontrèrent ceux bruns de sa nouvelle connaissance.

« C'était un très beau combat que tu as mené ! Ton Pokemon et toi semblez partager une très bonne relation, car malgré son désavantage et l'adversité, il n'a pas abandonné. Ou plutôt elle. Niara, c'est bien cela ? », la maître Acier pointa le starter, tout sourire.

La blonde finit par se relever, et en profita pour décliner plus officiellement son identité.

« Au fait, je m'appelle Akamatsu Kaede, c'est un plaisir de te rencontrer ! » lança-t-elle en faisant un petit coucou de la main gauche. Le Trousselin recommença alors son petit manège, mais cette fois-ci il tournait autour de sa dresseuse, comme s'il souhaitait l'accompagner dans ses paroles.

« Et toi, comment t'appelles-tu ? » demanda la jeune fille, curieuse.

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: A little help needed ! Ven 13 Oct - 19:14
RP abandonné, raison :

-> Le personnage Bob Lennon a été abandonné.

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A little help needed !
Revenir en haut Aller en bas
A little help needed !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]
» PRIAM - What? The boy needed a big hug from my wrist
» i needed you. (oron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: