Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yuya's Trainer Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Yuya's Trainer Card Mer 13 Juil - 0:43
Carte Dresseur...
Informations générales

▬ Nom et prénom: Sakaki Yuya

▬ Sexe:

▬ Âge: 16 ans

▬ Origine: Oniria

▬ Groupe: Institut

▬ Rang: Rouge Magicarpe

▬ Spécialité: Dresseur




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Carte Dresseur...
Sac

▬ Badges: //

▬ Rubans: //

▬ Contenu du sac: //


_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Yuya's Trainer Card Mer 13 Juil - 0:45
EQUIPE POKEMON ACTUELLE


Espèce : Tranchodon (REFERENCE)

Type : Dragon

Talent : Brise Moule

Surnom : Odd-Eyes

Sexe :

Niveau : 35

Nature : Calme

Moveset : Double Baffe ; Calcination ; Tranche ; Gros’Yeux ; Ténacité

Particularité : Yeux vairons (gauche = vert, droit = rouge). Plaque dans le dos et dents plus grandes que la moyenne. Couleur anormale.

Description : Odd-Eyes est un Tranchodon très particulier. En effet, ses écailles sont rouges plutôt que jaunes. Mais ce n’est pas tout ! Le dragon possède également des yeux vairons, celui de gauche est vert comme l’émeraude… Et celui de droite est rouge comme le rubis. Vous pensez que c’est tout ? Eh bien non. Ce Pokémon attire le regarde de bien des façons et l’une d’elle est le fait qu’il possède des dents et des écailles dans le dos très longues. On peut également voir des motifs sur sa tête. D’ailleurs, le bout de son museau est jaune, on dirait qu’il s’agit d’un bec.

Odd-Eyes possède ce surnom du fait que ses iris sont bicolores. Ce Tranchodon était à l’origine un Coupenotte, cadeau de son père à Yuya pour l’intéresser aux matches Pokémon. Le Pokémon est très vite devenu le meilleur ami de l’enfant et son confident. Ils passent beaucoup de temps ensemble et Yuya ne pourrait pas se passer de lui. Puisque c’est un puissant Dragon, c’est aussi le monstre clef de l’élève bien que ce dernier ne parvienne pas à tirer le maximum du Tranchodon.
Odd-Eyes est un Pokémon volontaire et patient qui aime Yuya Sakaki. Il participe volontiers aux acrobaties de son dresseur.
Espèce : Grahyena (REFERENCE)

Type : Ténèbres

Talent :
Intimidation

Surnom : Silver Claw

Sexe :

Niveau : 25

Nature : Sérieux

Moveset : Mâchouille ; Jet de Sable ; Provoc ; Charge ; Crocs Givre

Particularité : Couleur anormales, possède des anneaux à une oreille, porte un nœud-papillon et de la fourrure au cou avec des chaines. Il a aussi des étoiles dessinées sur ses joues.

Description : Pour une équipe haute en couleur, un Pokémon haut en couleur ! Silver Claw est un Grahyena pas comme les autres. Son pelage es argenté et blanc et il possède des mèches rebelles sur le crâne. Sa queue est très touffue et à tendance à s’enrouler légèrement. Ce Pokémon possède aussi des accessoires le rendant encore plus singulier : de la fourrure bleu foncée au cou, des anneaux dorés à une oreille, du maquillage en forme d’étoiles sur les deux joues… Ainsi qu’un nœud-papillon très visible !

Ce canidé se nomme Silver Claw en rapport à son pelage qui rappelle la couleur de la lune, et du fait qu’il se serve de ses griffes souvent. Ce Pokémon était à l’origine sauvage et s’est lié d’amitié avec Yuya à ses 6 ans. L’enfant avait perdu au combat contre le Medhyena et s’était mis dans tous ses états. Le Pokémon est donc venu voir le petit humain pour le consoler et ils ne se quittèrent plus depuis lors. Silver Claw est un bon monstre, et surtout il est très beau ! Yuya est fier de lui et l’utilise souvent pour les combats ardus.

Silver Claw est un Pokémon sérieux qui cherche à gagner. Néanmoins, il reste très affectueux et adore faire des ballades avec son dresseur sur le dos.
Espèce : Braisillon (REFERENCE

Type : Feu/Vol

Talent : Corps Ardent

Surnom : Light Phoenix

Sexe : ♂

Niveau :
20

Nature : Assuré

Moveset : Nitrocharge ; Acrobatie ; Zénith ; Charge ; Prévention

Particularité : Yeux vairons (vert et rouge), porte un chapeau et un ruban autour du cou. Certaines de ses plumes sont très longues, et il a des étoiles dessinées sur le corps. Il est souvent hors de sa Pokéball, perché sur les épaules de son dresseur.

Description : Light Phoenix est un Braisillon très intéressant. Contrairement à la plupart de ses confrères, certaines de ses plumes se sont vraiment développées, lui donnant ainsi l’apparence d’un phoenix. En plus de cela, il possède des yeux vairons, semblables à ceux de Odd-Eyes. Yuya lui a aussi donné un petit chapeau sombre et un foulard et a ajouté quelques étoiles sur son corps. Light Phoenix est un Pokémon très majestueux.

Yuya a trouvé cet oiseau tout petit lors d’un orage, il y a peu de temps. Il a ensuite pris soin du Pokémon qui est devenu l’un de ses fidèles partenaires.
Le Braisillon s’appelle Light Phoenix car il ressemble à un phoenix grâce à ses plumes et que son type Feu rappelle la lumière.

Ce Pokémon est plutôt confiant et aime passer du temps sur les épaules de Yuya. Impressionnant, il n’est cependant pas bien puissant, c’est souvent lui qui commence les combats.


...
...
...




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



PC...
PC

▬ Liste des Pokémon dans le PC: //


_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuya's Trainer Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DON] L'orphelinat pokémon 2
» Pokecharms, trainer card maker
» Trainer Card | Grypha Skiel
» Monster Mercenary Card
» Raid Reset Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: