Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Let's have some fun ! | Feat. Elsa Hunter & Hoshi Arihito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Let's have some fun ! | Feat. Elsa Hunter & Hoshi Arihito Lun 10 Avr - 13:07
ft.
Hoshi Arihito
« Let’s have some fun ! »
And destroy some things
Nouveau jour sur Oniria, nouveau jour pour la Team Galaxy. Elsa s’ennuyait terriblement. Et ça, ce n’était une bonne nouvelle pour personne. En effet, quand la Chef n’avait rien à faire, son esprit trouvait rapidement une distraction, soit envers ses sbires, soit en allant trouver un ou deux prisonniers. Et chacun savait que dans le cas des prisonniers, aucun n’en sortaient vivants. Ce qui était problématique lorsqu’on avait pas fini de les interroger, car ensuite Hunter était furieuse et se venger systématiquement sur les surveillants en charge à ce moment-là.

Alors aujourd’hui encore, les membres de la Galaxy essayaient par tous les moyens de tenir éloigner des prisonniers leur Chef. On lui apporta des informations, des observations. Si ce petit manège dura quelques temps, Elsa finit bien vite par se lasser également de ce petit jeu. Avec colère, elle renvoya tous les insectes qui lui tournaient autour depuis plusieurs heures maintenant. Ne gardant avec elle qu’une seule nouvelle recrue. Une jeune femme qui venait tout juste de rentrer dans les rangs de sa Team et qui était très attirante.

Une heure ou deux passèrent encore, les deux jeunes femmes étaient occupées dans la chambre personnelle d’Elsa Hunter. Aucun sain d’esprit n’était venu pour les interrompre, la rumeur voulait que le pauvre humain ou Pokemon osant le faire ne verrait plus le soleil se lever. C’était donc plus sûr, pour tout le monde, de simplement profiter du temps accorder.

Car finalement revient le moment où Elsa n’avait plus rien à faire. Elle quand la Chef de la Team Galaxy s’ennuyait, ce n’était jamais bon signe pour personne. Heureusement cette fois, après une réflexion de quelques minutes, la diablesse aux cheveux charbon trouva une idée intéressante, promettant un bel avenir pour le reste de la journée. Ses Pokemon et ses lames équipées, elle se dirigea naturellement vers celle qu’elle estimait être une bonne sbire. Une bonne Admine.

« -Hoshi ma chérie, que dirais-tu de m’accompagner pour une petite sortie entre filles ? J’ai bien envie de m’amuser un peu et j’ai entendu dire que les nouvelles recrues de la Police étaient sur le terrain aujourd’hui. »

Sans attendre la réponse, qu’elle savait de toute façon positive, Elsa Hunter se dirigea vers la sortie de la base. Non sans demander à ce qu’on nettoie sa chambre et qu’on se débarrasse du corps. Si les informations que la Chef avait obtenu durant sa petite séance avec l’infiltrée étaient justes, alors elles n’avaient qu’à se diriger vers Chronocity pour passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's have some fun ! | Feat. Elsa Hunter & Hoshi Arihito Ven 21 Juil - 13:31
RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Let's have some fun ! | Feat. Elsa Hunter & Hoshi Arihito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: