Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rocket Leader approaching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akutabe Ryujin
Akutabe Ryujin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 0:56
Akutabe Ryujin
ft. Akutabe de Yondeamsu-yo Azazel-san

Âge : 31 Ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Origine : Kanto
Groupe : Ligue Néo
Rang :Chef Team Rocket
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Akutabe n’est pas le genre de personne que l’on veut croiser, et à qui on ne veut surtout pas parler. Il est froid, cruel, sadique, déteste les gens, excepté ses subordonnés et ses rares collègues de la ligue Néo. Il ne parle que très peu, jugeant que toute personne n’ayant pas un rang similaire au sien ne mérite pas qu’il use sa salive, il déteste avoir à se répéter, et plus que tout déteste qu’on ne l’écoute pas quand il parle. Les rares personnes qui l’ont connus dans sa jeunesse et qui soient encore vivantes le qualifient tous d’être insensible, et purement inhumain. En soi ils n’ont pas vraiment tort, puisqu’il aime faire lui-même les interrogatoires des personnes kidnappées, pouvant ainsi s’adonner à sa passion, qui n’est pas la poterie, mais la torture.

Sa façon de parler en général est caractérisée par un ton froid, avec très souvent une pointe de condescendance, se sentant très souvent obligé d’expliquer certains de ses propos même quand cela n’est pas nécessaire, jugeant que les ¾ des habitants de cette planète sont stupides. .

Physique

Akutabe est plus ou moins comme monsieur tout le monde, environ 1m88 pour 79kg. Il n’est pas très trapu mais possède une bonne force, dû entre autre à tout ce qu’il a fait dans sa jeunesse. Sinon il porte la plupart du temps un costume noir, simple, avec une cravate noire, et une chemise blanche des plus ordinaires, son pantalon et ses chaussures sont noires aussi. Il a des cheveux noirs ébène, courts, et légèrement en bataille. Ses yeux sont gris-marron, bien qu’il soit plus évident d’y voir le gris, étant très prononcé. Ses sourcils sont très discrets, si bien que beaucoup de gens pensent qu’il n’en a pas, et il arbore très souvent un sourire quelque peu malsain, si bien que certaines personnes le considèrent comme un démon. (Certes c’est exagéré mais faut voir le bestiau.)  


Histoire

Akutabe a vu le jour en Kanto, plus précisément à Parmanie, connue pour ses Pokémons Poisons. Le jeune garçon a toujours été très turbulent, et parfois même violent, et cela dès son plus jeune âge. Déjà lors de ses premières années à l’école, ses parents étaient souvent convoqués chez le directeur car leur fils avait frappé un camarade, en avait poussé un autre, etc … Quand il eut l’âge d’avoir son premier Pokémon, le jeuen garçon choisit sans hésiter un jeune Tauros qui comme lui semblait énergique, et très peu sociable.

Les 2 compagnons firent de nombreuses fois des bêtises d’une grande envergure pour quelqu’un de 14 ans. Il était d’ailleurs connu pour être la pire brute du village, frappant et rackettant toute personne incapable de lui tenir tête. Ses parents, après avoir tout tenté pour soigner leur fils ne purent l’empêcher de partir le jour de ses 18 ans. Le jeune homme, décida de trainer dans les rues, et de vivre de da méchanceté, si bien qu’il fut recruté par la Team Rocket, qui vit en lui un grand potentiel.

Alors que les années passaient, les succès d’Akutabe, que ce soit lors des séances de torture où il excellait, ou les missions auxquelles il participait, lui valurent d’enchaîner les promotions au sein de ce groupe criminel. Le Sbire Rocket à l'époque recruta tour à tour un Gallame lors d'une mission dans Sinnoh, un Vigoroth, un Kaimorse et un Avaltout, lors d'un kidnapping en Hoenn, et enfin un Noacier lors d'une mission capture dans Unys.  

Lorsque Giovanni disparut, et que la team tenta de se reconstruire, Akutabe alors Admin de la Team se proposa en tant que nouveau chef. Bon nombre de personnes acceptèrent mais les autres Admins avaient plus de mal à l’encaisser, si bien que son rival de toujours le défia dans un combat à mains nues pour le poste de chef. Après un combat éprouvant Akutabe finit par en sortir vainqueur, après avoir étranglé jusqu’à ce que mort s’en suive son opposant. Cette victoire acquise le propulsa directement au rang de chef, toutefois cette montée au pouvoir ne fit pas que des heureux, bien au contraire, le seul fait que l'un des Admin se fasse étrangler par son adversaire en choquèrent plus d'un. Il dut alors rétablir un semblant d'ordre et pour cela instaura un climat de peur, espérant que cela recadrerait les troupes effrayées par cet acte.

Avec l’expansion de la team, et les infos qui lui parvenaient d’autres îles, Akutabe décida de poser sa nouvelle base dans Oniria après avoir été contacté par la Team Pendulum, ces derniers souhaitaient que le chef de la Team Rocket rejoigne un groupe constitué de chefs d’autres teams pour former une sorte de « ligue de l’ombre » : la ligue Néo. Ainsi débarqua Akutabe et une bonne partie de la team Rocket, qui travailla ardemment afin de détruire le Système Power-Break afin de ne plus subir ce bridage de puissance pour ses Pokémons, jugeant que s’ils devaient frapper autant frapper à pleine puissance.  

Un peu de vous

PUF : Adragas
Âge :  21 ans
Code validation : Geronimo !
Et vous ? : Ca fait tellement longtemps que je suis ici, que je ne peux plus me passer de ce forum tellement il est parfait. [like me yes thank you]

Akutabe Ryujin
Akutabe Ryujin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 1:28
Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Tauros
Torrak
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Colérique

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 1.4m, 91kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 56

• Moveset : Koud’Korne, Frénésie, Représailles, Vantardise, Tête de Fer (pas de repro)

• Signes distinctifs : Aucun

• Mental (et physique si besoin) : Toujours énervée, Torrak est la représentation de son dresseur, ne faisant pas de place aux faibles elle piétine ses adversaires sans le moindre scrupule, et démontre clairement sa force.


Avaltout
Blobbish
DESCRIPTION


• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Poison

• Talent : Suintement

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 1.7m, 80kg

• Nature : 55

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Toxik, Amnésie, Détritus, Bâillement, Piège de Venin

• Signes distinctifs : Aucun

• Mental (et physique si besoin) : Toujours en arrière, utilisé comme soutien ou comme véritable poison contre l’adversaire Blobby, ne se montre que très peu, préférant s a tranquillité à la cohue.  


Gallame
Ragna
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Combat/Psy

• Talent : Impassible

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 1.6m, 51.5kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 54

• Moveset : Danse Lames, Tranche-nuit, Coupe Psycho, Lame-feuille, Rancune

• Signes distinctifs : Possède une méga-gemme

• Mental (et physique si besoin) : Très rancunier lorsqu’on le blesse, où qu’on lui tend un traquenard, Ragna reste néanmoins imperturbable lors d’un combat, et est aussi trop têtu.


Vigoroth
Mokuba
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Esprit Vital

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 1.4m, 44.5kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 53

• Moveset : Tranche, Riposte, Combo-griffe, Griffe, Éclate Griffe

• Signes distinctifs :

• Mental (et physique si besoin) : Mokuba est toujours à bondir dans tout les sens, ne perdant jamais son sourire et ne se bat qu’avec ses griffes antérieures, et rien d’autre.


Kaimorse
Broloutre
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau/Glace

• Talent : Corps Gel

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1.4m, 152kg

• Nature : Calme

• Niveau : 52

• Moveset : Onde Boréale, Repos, Ronflement, Grêle, Anneau Hydro

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Broloutre est le Pokémon le plus calme et posé de l’équipe d’Akutabe, se mettant souvent en première ligne et provoquant souvent de véritables accès de rage à ses ennemis.


Bouldeneu
Julien
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) :Plante

• Talent : Régé-Force

• Sexe : Féminin

• Taille&Poids : 2m, 130kg

• Nature : Relax

• Niveau : 51

• Moveset : Racines, Croissance, Toxik (CT), Giga-Sangsue, Vampigraine

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) :  est le Pokémon le moins offensif d’Akutabe, se plaçant plutôt comme un ennui stratégique contre son ennemi, la Bouldeneu ne se presse jamais, ne trouvant pas d'utilité à la précipitation.

The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 1:46
Re-bienvenue,

La fiche me parait bien trop légère pour un Chef de cette trempe. A voir ce qu'en pense Owen.

En revanche, pour les yeux, c'est un détail mais je ne vois pas le gris. Ca ne serait pas plutôt un reflet ?

Quant à l'histoire, je ne sais pas si on peut la valider. Que ton perso soit chef avant d'arriver sur Oniria n'est pas une possibilité que j'avais envisagé. En effet, lorsqu'un poste important débarque, je considère que le personnage n'a pas ce poste depuis bien longtemps... Là encore, à voir.

Je regarde à la team demain !
Et le code n'est pas le bon, just sayin'. :f:
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 2:20
Un coucou rapide !

Alors comme l'a dit ma chère soeur, c'est un peu léger pour un chef de team.

Je te conseillerais de raconter comment il a rencontré son équipe dans l'histoire pour rajouter du contenu déjà ! Et puis pourquoi pas aéré un peu avec des retours à la ligne aussi ? Pour que ça fasse moins bloc si tu vois ce que je veux dire :3

Pour la couleur des yeux, j'ai l'impression que ça change en fonction des images '-' Du coup faut voir si tu gardes gris ou rouge et en fonction, modifier les couleurs.

Et j'aimerais aussi ajouté une chose : à mon avis, franchement, ça m'étonnerait que la Team suive aussi gentiment un gars comme ça. J'veux dire, il a tué un homme à mains nues pour la place de Chef, c'est pas rien ! Du coup je pense qu'il y a quand même un climat de tension au sein de la Team, parce que non, la Rocket c'est pas que des connards qui aiment le sang et la mort XD M'étonnerais qu'il n'y ait pas quelques récalcitrants. D'ailleurs ça pourrait être bien à rajouter dans ton histoire : comme il est chef tout récent en plus, il a besoin de recadrer ses sbires !


Bon voilà, en te souhaitant bonne chance en tout cas pour les modifications !


EDIT : Isk, désolée je dois effacer ton message parce que ça coupe la présentation ! ><
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 9:17
Oui, pardon, je suis une patate, j'avais oublié qu'il n'avait pas encore posté sa team ! x'D

Du coup, je le redis, mais re-bienvenue avec ce démon !
James Moriarty
James Moriarty
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Chef Team Magma
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 12:16
Bienvenue cher collègue !

Puisse naître une bonne et franche rivalité/amitié rapidement~ (mais faut pas tellement compter sur l'amitié lol)
Akutabe Ryujin
Akutabe Ryujin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 13:54
Déjà misons sur la collaboration, personnage ô combien étrange ^^
Sinon Merci !


P.S: Modifications effectuées et code changé
Sōkkā Rivamar
Sōkkā Rivamar
Surveillant
Messages : 132
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 193
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Surveillant
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Dim 9 Avr - 18:31
rE-BIeNveNIdo aMigO !! X)
Asylon Ankaa
Asylon Ankaa
Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Bufandaa !
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Maître de la Ligue
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Lun 10 Avr - 0:19
BON !

Disons que la fiche reste encore light mais bon. Nous savons que tu es actif donc ça ira. Aller, tu es validé !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rocket Leader approaching
Rocket Leader approaching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "I am the Purple Guy !" | Vincent Afton | Sbire Rocket
» Miku Camélia | Criminelle | Leader de son propre groupe, les Crimson Camellias et propriétaire d'un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-