1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Say hello to the world (pv Asylon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Say hello to the world (pv Asylon) Sam 8 Avr - 23:14
Le camion dans lequel je me trouve s'arrête soudainement, les portes arrière s'ouvrent laissant filtrer la lumière du soleil, je saute en dehors du véhicule en m'étirant, faisant un signe de tête aux sbires qui m'accompagnent. Je sors un petit miroir de ma poche et me remaquille posément, sans angoissée. Les sbires installent tout le matériel dont j'ai besoin, à savoir des caméras et autres choses qui me permettront de faire passer mon message dans la région entière ! Puis ils me ramènent un petit groupe de journalistes, quatre hommes et deux femmes, mains et poing liés, je m'approche d'eux et me penche pour être à leurs tailles:

-Hello mes beautés ! je me présente Hoshi Arihito, admin de la team Galaxie et aussi votre pire cauchemar... Enfin à part si vous décidez de m'aider ? Bien sur que vous allez m'aider ! Alors hop au boulot ! Ou alors je jure que je vous étriperais de mes propres mains hihi

Les journalistes que j'avais pris de soins de kidnapper faisaient partie de la crème de la crème, de vrai petit génie qui allait m'aider à pirater toutes les chaines de TV de la région ! Oh j'en jubilais ! Mon Hélio serait tellement fier de moi, c'est certain ! Je les observe en train de faire leurs travaux pendant que je me coiffe mes cheveux en deux couettes distinctes. Je pensais à peine aux événements qui avaient eu lieu, trop occupé à me focaliser sur ma mission que je m'étais moi-même attribuée. Mes larbins me font signe que tout est prêt, alors je m'avance, me place au centre pour que les caméras me filment bien, j'inspire profondément, puis je souris de toutes mes dents quand on commence à tourner, actuellement mon visage s'affiche à travers des millions de postes de la région, j'écarte théâtralement les bras et fais un signe de main à la caméra, comme pour saluer un public imaginaire:

-Bonjour Oniria ! Ici votre journaliste préférée Hoshi Arihito, en direct d'Arc-en-Polis pour vous transmettre un message d'amour et d'espoir ! En effet, je vous annonce... Le retour officiel de la Team Galaxie ! Et oui ! Nous avons un nouveau chef et sommes plus forts que jamais ! Personne ne pourra nous arrêter ! Nous vaincrons ! D'ailleurs petites infos ma foi fort sympathiques, j'ai des otages ! Des petits journalistes tout mignons ! Et je compte les exécuter, un par un en direct ! À part si on me remet... Hum je sais pas moi, oh oui je sais ! Si l'on invoque tous les légendaires en même temps ! Histoire de bien s'amuser hi hi ! Oh j'allais oublier, le meurtre d'otage ça commence maintenant !

J'éclate d'un grand rire psychotique et pars chercher l'un des journalistes qui chiale comme un gosse, sortant un couteau de ma poche, je le place sous son cou avant de me retourner soudainement lorsque j'entends un bruit suspect....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Say hello to the world (pv Asylon) Dim 9 Avr - 18:18
Le visage du Maître de la Ligue était grave, sérieux. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, lui qui avait l’habitude de faire des expressions bizarres mais également très amusantes. Asylon avait toujours cette manie de sourire jusqu’aux oreilles en s’exprimant ou de faire des gros yeux lorsqu’il était étonné. Des petites mimiques qui avaient fait sa réputation de personnage excentrique mais amical. Bien entendu, en tant que Maître, l’homme n’était clairement pas sans défenses et, au contraire, il fallait toujours éviter de le contrarier. Eprouvant une compassion qui semblait sans limite, Asylon Ankaa laissait souvent les petites frappes s’en sortir après un simple sermon. Néanmoins, si quelqu’un franchissait les limites, alors le brun était bien moins clément… Là, la soirée venait de commencer et il observait un écran avec attention. C’était une vidéo de surveillance, réalisée grâce à un Mecha drone survolant la Planque de la Ligue Neo. Des policiers étaient sur place, en embuscade et c’était eux qui dirigeaient la machine. Le Maître s’attendait à quelque chose de grand car les sbires de toutes les Teams s’agitaient dans tous les sens. En revanche, ceux de la Team Pendulum, les plus mystérieux, restaient de marbre. Ils se réunissaient en silence, les yeux remplis de détermination. Pour Asylon, les choses s’accéléraient. Il ne pouvait pas prédire le lieu de frappe de ces personnes mais cela ne laissait rien présager de bon.

Quelques heures passèrent, et l’armée Pendulum se déplaça enfin. Le Maître de la Ligue ordonna à ses subordonnés de garder un œil sur ce groupe-là et d’avertir les policiers sur place de rester sur leur garde. Le brun lui devait se mouvoir, être plus proche du terrain. Il s’empressa donc de quitter son lieu d’observation, situé au cœur de la Ligue pour se rendre à l’extérieur. Ensuite, l’homme libéra de ses fidèles compagnons. Le premier fut Leela, son Heledelle chromatique. Cette dernière passait son temps en dehors de la Pokéball mais la situation ne le permettait pas. Désormais, l’oiseau pouvait retrouver son envol sans problème. Le second Pokémon fut un Silvallié également chromatique. Il fallait dire que Lord Asylon était un dresseur qui attirait les brillants… Il s’agissait donc de Sigma, un puissant Pokémon qui avait vécu des choses horribles. La chimère ne faisait confiance qu’à cet humain et à lui seul. Le Maître les gratifia de quelques caresses avant d’enfourcher son Silvallié qui l’aidait à parcourir les longues distances. Le quadrupède était tout de même assez rapide. L’Heledelle, elle, suivait son dresseur par la voie des airs, restant juste à côté de lui.

Ils traversèrent Arc-En-Polis et soudain, Asylon reçut un appel. Cela disait qu’il ferait mieux de se connecter au canal de Yume TV, les informations parlant de la Team Pendulum. Sans attendre, le brun attrapa son Holokit et observa en silence. La reporter qui était sur place faisait des suppositions quant au groupe d’individu, elle n’avait pas reconnu les criminels. Puis tout se déroula très vite sous les yeux bleus du Maître. Des attaques sur l’Institut. Ankaa avait déjà envoyé les Champions et le Conseil aux quatre coins de l’île afin de défendre Oniria au cas où. Son intuition fut exacte puisqu’il ne faisait aucun doute que les autres Team allaient en profiter pour mettre le souk. Le bohémien s’apprêtait donc à partir en direction du bâtiment Yume mais un de ses collègues l’avertit d’un autre problème. Effectivement, des combats éclataient sur toute l’île. Mais surtout, non loin de lui, à quelques rues seulement, il y avait une prise d’otage. La scène était même filmée en direct ! C’était sur un autre canal, un privé. Les journalistes étaient là, prisonniers. Il y avait une femme qui parlait mais Asylon n’avait pas le temps d’attendre d’avantage. Il laissa le message tourné tout en reprenant la route, il connaissait bien la ville et n’eut pas de difficulté à trouver l’endroit en question. D’après ce que disait la personne aux cheveux blonds, elle était de la Team Galaxy. Désormais, la criminelle était prête à exécuter quelqu’un avec sa lame.

Le Maître de la Ligue quitta donc son Silvallié pour se présenter à quelques mètres de la demoiselle un peu folle. Il haussa la voix de manière autoritaire mais sage pour s’adresser à elle :

« Stoppez-vous maintenant. Je suis Lord Asylon Ankaa, peut-être que vous me connaissez… Le Maître de la Ligue si jamais cela vous intéresse. Eloignez-vous de cette personne ou bien je n’aurais aucune pitié à m’occuper de votre cas. »

L’homme tout seul n’était pas très effrayant avec son apparence un peu « à la cool » et sa grande écharpe qui touchait le sol. Néanmoins, accompagné de ses Pokémon, il avait tout de suite plus d’allure. Sigma était fixé sur la jeune femme Galaxy, atrocement menaçant. Leela s’était approché de l’otage avec le couteau sous la gorge, signifiant que son bec pouvait frapper la blonde d’un instant à l’autre. Asylon ne voulait pas lui faire de mal, la dissuasion avant tout.

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Say hello to the world (pv Asylon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: