1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Did you miss me ? | James Moriarty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Did you miss me ? | James Moriarty Sam 8 Avr - 21:30
James Moriarty
ft. Momox de Sherlock Holmes BBC

Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Yen a-t-il une au moins ?
Origine : Hoenn
Groupe : Ligue Neo
Rang : Chef Team Magma
Spécialité si besoin
: Taliban spé péteur de bombe
Caractère

S'il ne fallait retenir qu'une seule chose de James Moriarty, c'est son titre de génie du crime. Personne n'est plus qualifié que lui en ce qui concerne ce domaine de prédilection. C'est un peu comme qui dirait son péché mignon, sa raison de vivre. Chaque personne naît avec un don. Tout le monde est capable de faire le mal, mais peu sont capables d'aimer cette chose. Moriarty adore cela plus que tout au monde, et en plus il est vraiment doué à ce petit jeu.

Son deuxième trait de caractère le plus visible est son ton enjoué, toujours lorsqu'il accomplit ses méfaits. La torture et le meurtre l'amusent beaucoup, et c'est bien les seules choses qui donnent le sourire à ce monsieur. Les « gens » sont tout simplement trop ennuyeux pour ce brave homme. Il n'a besoin donc d'aucun lien social, ce n'est alors pas la peine d'essayer de le séduire. Il vous ignorera au mieux. Par contre, si vous l'ennuyez trop, c'est même pas la peine d'acheter le calendrier de l'année prochaine.

Il existe quand même une catégorie de personne qui peut attirer son attention. Ceux qui sont vraiment intelligents, pas les petits futés de service. Ceux qui en ont dans le cerveau et qui savent s'en servir, ça, Moriarty il adore. Ils permettent de le divertir dans ce monde abominable. L'homme a déjà tenté de suicider tout ça parce que les autres étaient beaucoup trop lent du ciboulot, le pauvre s'ennuyait beaucoup trop. Mais les vrais, aussi rare qu'ils soient, James est tout à fait prêt à s'intéresser à eux.

D'abord il fait leur connaissance, puis si un d'entre eux lui plaît assez, Moriarty pourrait vite devenir obsédé de cette personne. Cela passera par toutes les méthodes : Provocation, menace, agression, intimidation et j'en passe. Il faut tout simplement retenir que Moriarty ne détachera pas son attention de quelqu'un, à moins qu'il le trouve trop ennuyeux. Si il ne se sent pas obsédé par un individu mais que celui-ci l'intéresse, alors le monsieur se comportera plutôt normalement avec. Il ne faut pas croire que Moriarty est dénué d'un coeur. Il est comme un enfant qui a constamment besoin de nouveaux jouets une fois qu'il s'y est habitué. Le criminel est très changeable sur ce point.

Cet être calculateur et froid ne semble jamais heureux, ne semble jamais satisfait. Il souhaite n'importe quoi pouvant le distraire. Alors quelques fois il s'amuse avec ses pions. En tant que chef de la Team Magma, James a un nombre important de sbires duquel il dispose comme bon lui semble. Il les forme alors en tant que petits esclaves, et n'hésite pas à les envoyer dans des opérations suicides. Certaines sources affirment que Moriarty utiliserait des kamikazes à profusion.

Aussi, l'homme déteste qu'on lui manque de respect. C'est une erreur impardonnable à ne surtout pas commettre avec ce cinglé. Mais par contre, dans l'autre sens cela ne le gêne pas vraiment. Dominateur, tout le monde lui obéit. Si quelqu'un se rebelle contre ses ordres ou ses idéaux, il doit s'attendre à des représailles très violentes. Pourtant James sait où s'arrêter pour son propre bien, c'est-à-dire que le monsieur n'éliminera pas ses subalternes les plus importants. Il ne faudrait pas qu'il se retrouve seul tout de même. Mais pour les autres, pas de clémence. Dans le même style, l'homme déteste avoir honte. Il s'arrange alors pour tout planifier tout un maximum pour ne pas encaisser d'échec. Il enrage immédiatement quand quelqu'un ose se moquer de lui, soyez averti.

On dit de cet homme qu'il est tout à fait insensible. Eh bien c'est exactement cela ! Homme, Femme, Enfant, Malade, Vieillard, peut importe qui vous êtes, si un gêneur se trouve sur son chemin, Moriarty ne s'embêterait pas très longtemps longtemps avec vous. Après tout, ce monsieur se fiche complètement de vous voir vivant ou mort. Il lui faudrait une excellente raison pour accorder son pardon, son intérêt ou autre. Si vous acceptez de rejoindre son organisation, si vous lui prêtez allégeance, il se pourrait que ce petit coquin laisse votre vie tranquille. Mais gare aux traîtres ! Ceux là n'en ont que pour quelque jours si ils sont découverts. Alors soyez très rigoureux et prudent pour ceux qui s'oserait sur ce chemin sinueux.

On l'a déjà dit, Moriarty est une personne sadique. Il prend son rôle de vilain au pied de la lettre. Si l'envie lui prend, ce bonhomme pourrait prendre toute votre famille en otage juste pour vous voir à genoux en le suppliant. La cruauté est son deuxième prénom, que cela relève du niveau physique ou psychologique. Cela peut varier selon son humeur, mais je ne saurais vous dire lequel de ces deux châtiment est le plus redoutable. Des fois aussi il peut tuer juste pour faire passer le temps. D'ailleurs à ce sujet, Moriarty est un gradé qui aime sortir sur le terrain et se salir les mains. Il n'est pas du genre à attendre que ses esclaves rentrent de mission pour faire leur rapport. Bien qu'il soit activement recherché, James n'a aucune peur de se faire arrêter. Il est bien trop intelligent pour ça de toute façon.

Ce monstre d'apparence cache en réalité un petit gamin qui a soif d'amusement. Le chef possède l'étonnante capacité de moduler sa voix au gré de son envie. Il en va de même pour son comportement, et tout cela dans une seule phrase ! Son but est d'attaquer mentalement son interlocuteur. Il peut donc être serein, moqueur, cynique, décontracté, candide, violent, et tout ça en à peine quelques mots. A cause de ces changements subits, le comportement du mauvais bougre est imprévisible. Moriarty est quelqu'un de très difficile à anticiper, ce qui franchement le lasse. Il souhaiterais un peu de challenge, des adversaires de valeurs. En attendant de les trouver, l'homme aux cheveux noirs meurt d'ennui.

La manipulation est son point fort. Très bon orateur, ses paroles ont le pouvoir de convaincre un grand nombre de personne. Il a énormément confiance en lui, et peut semblait quelques fois assez imbu de sa personne. On voit de suite que la Team Magma est dirigé par un businessman très doué en affaire et charismatique qui possède un réseau important de criminels et d'espionnage, comme quoi il n'y a pas que des dresseurs, ce qui en fait une des institutions criminelles les plus puissantes sur Oniria. Spécialisée dans les attaques surprises et inattendues, cette Team est décrit comme étant très fourbe. Son objectif principal est de mettre le monde sens dessus-dessous. Il paraîtrait même que des méthodes inhumaines et très cruelles sont utilisées, que ce soit pour les humains ou les Pokemon. Moriarty ne cherche pas à s'allier avec d'autre Team, bien qu'il n'exclue pas entièrement cette possibilité. Pour l'instant il préfère cheminer seul, mais il ne faut pas se mettre sur son passage, à part si vous désirez déclencher une guerre. Quant à la Team Pendulum, son avis reste neutre. Bien qu'elle semble être une alliée de choix, le chef préfère se renseigner pour pouvoir la poignarder efficacement si besoin est.

Trivia :

-Moriarty est une personne assez gestuelle, n'hésitant pas à ponctuer ses paroles ou ses actions de mouvement.
-Moriarty adore écouter de la musique, il se balade toujours avec un baladeur dans la poche.
-Le titre de Moriarty est « Le Napoléon du crime »
-Moriarty déteste les personnes appartenant de près ou de loin au groupe de la police.
-Moriarty décida un jour de se surnommer « Momox » après avoir vu une publicité à la télévision qui l'avait beaucoup amusé, fait très rare. Mais attention, il n'y a que lui qui est censé le savoir, alors pas d'inadvertance !

Physique

James Moriarty est de taille relativement normale pour une stature pas des plus impressionnantes, mais tout de même. Il ne faut pas prendre ce type pour un gringalet car il sait se défendre au corps-à-corps, rien d'exceptionnel de nouveau mais voilà. Son aspect général fait penser à un homme d'affaire, ce qui n'est pas tout à fait faux. En réalité à la tête de la Team Magma, Momox de son petit surnom garde un semblant de classe. Egalement dirigeant d'un réseau criminel, l'argent et le business le connaît. Donc oui, James est bien un homme d'affaire.

Sa peau très pâle contraste largement avec ses cheveux profondément noirs, coupés courts et laqués. Ses habits consistent pour la majorité du temps en des costumes chics et uniformément noirs eux aussi. Il ne faut pas oublier sa cravate qui ajoute évidemment au style strict et fortuné de Moriarty. Des grosses chaussures sombres pour compléter la tenue, et voilà un être calculateur et froid au possible. A noter que Momox a aussi la manie de passer sa main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils soient bien en place.

Son visage ne peut refléter que trois choses au maximum. Les rares instants de joie, on peut voir le méchant homme avec un petit sourire carnassier très effrayant. C'est peut-être à partir de là qu'il faut commencer à courir. Ses traits de visages s'adoucissent tellement qu'on a l'impression de faire face à un enfant. Ses yeux marrons, tirant sur le noisette, sont vraiment très prenants et adorables. C'est très déstabilisant, d'autant plus que ce fourbe peut changer le ton de sa voix de manière surprenante. Parfois on hésite, on se dit que tout va bien se passer. Mais s'il rit, s'en est fini.

Sa deuxième émotion, la plus présente, est celle de l'ennui. Là, sa tête reste relativement neutre, sauf lorsque l'on prête attention aux petits détails qui changent la donne. Un regard froid perçant capable de plonger dans votre âme. Ses yeux sont menaçants, son front est sévèrement froncé, les sourcils légèrement relevés, sa bouche se déforme parfois dans un rictus dégoûtant. Il ne rit pas, ni ne sourit. Il vous fixe patiemment, cherchant à déceler une trace d'intérêt dans tout votre être. Parfois, on le voit se mordre la lèvre, même si personne ne connaît la raison exacte de ce tic.

Enfin, quand Moriarty à l'infime chance de rencontrer quelqu'un qui attire son attention, nous avons affaire à son expression la plus normale, si on peut dire. Disons que dans ces conditions, le visage du chef est bien plus expressif. Il peut passer de l'écoute au mécontentement, sans pour autant partir dans les extrêmes vues auparavant. On a l'impression de voir un type normal, banal, bien fichu. C'est là où James est le moins intimidant, tout simplement parce qu'il se trouve dans son élément. Aussi il peut sourire, mais d'un sourire simple. Ses yeux peuvent vous fixer, mais vous fixer pour boire vos paroles. Sa délicieuse langue peut passer sur ses lèvres rosée, à vous d’interpréter ce signe comme vous le pensez.


Histoire

Le petit Moriarty est né dans la région de Hoenn. Son passé est assez trouble, tout ce qu'on sait c'est que James a côtoyé la criminalité depuis sa plus tendre enfance. Il aurait déjà arrangé des meurtres à ce qu'il paraît. On peut donc supposer qu'il était très rancunier, mais pas que. Très intelligent, même au début de sa vie, et surtout plein de ressource. C'est grâce à ses capacités que le garçon a réussi à s'en sortir.

Il se voulait indépendant, méchant isolé et solitaire, mais finira finalement par rencontrer une autre personne au cours d'un casse. Moriarty venait d'infiltrer une maison de riche et avait pour objectif de dérober des choses de valeurs. Bien qu'il s'y prit de manière organisée et experte, le voleur tomba sur ce qui semblait être le gamin de la famille. Ce-dernier trouvait cela trop bien, et c'est ainsi que les deux devinrent amis.

Les garçons se voyaient souvent. Le riche invitant le délinquant chez lui, ils parlaient alors de choses plutôt sombre. Moriarty racontait des histoires sur ses missions, faisant briller les yeux de l'autre. Il était clair que c'est deux-là partageait les même centre d'intérêts. Parfois, James faisait sortir en douce son ami pour aller commettre quelques méfaits dans la ville. C'était un temps plutôt insouciant qui prit fin un beau jour.

Une grande amitié les unissait. Faisant basculer son ami du mauvais côté de manière définitive, les deux finirent par rejoindre des organisations criminelles qui sévissaient sur l'île. La Team Magma pour l'un, la Team Aqua pour l'autre. Ils s'étaient lancés un défi : Celui qui devenait Chef de Team en premier était considéré comme le vainqueur. Ils n'auraient plus aucun contact avant que l'un soit déclaré gagnant. C'est ainsi que commença leur rivalité fraternelle.

Pour Moriarty, la tâche ne fut pas aisé. Obligé d'obéir à des supérieurs débiles, accomplissant des actions qui n'ont aucun sens, le jeune homme trouva finalement le moyen de passer sa frustration. Il s'était mis à battre son équipe à mort. Ceci remonta jusqu'aux plus haut gradés, qui l'avertirent de ne pas recommencer. La Team Magma avait beau être des méchants, ils n'étaient tout de même pas des monstres. Et Moriarty n'acceptait pas cela.

Les années passèrent. James pensait souvent à son ami, mais ne pouvait pas le voir. Moriarty apprit à se contrôler pour ne plus laisser passer de dérive comme autrefois. Il grimpa les échelons rapidement. On lui offrit des missions plus difficiles et intéressantes pour lui. C'était finalement un peu l'assassin de la Team, mais il ne fallait pas que cela se sache. Son travail était toujours méthodique et bien accompli. Il monta vite dans l'estime du chef.

Mais un jour cela ne lui suffit plus. Passé Admin depuis un moment déjà, il voulait occuper le plus haut poste. Il défia alors son supérieur, mais ses Pokemon l'abandonnèrent au tout dernier moment, torturés pendant trop longtemps déjà. Tout le monde se foutu du pauvre homme qui vit noir et attaqua directement le chef. Il souhaitait le tuer, et aurait sûrement réussi si on ne l'avait pas arrêté. Face à cette agressivité exceptionnelle, la Team Magma renvoya Moriarty en le menaçant lourdement de ne pas se trouver dans son chemin à nouveau.

Moriarty s'isola de nouveau, sans son ami cette fois-ci. Il tomba encore plus bas, ce que personne ne pensait possible. L'homme se reconstitua une nouvelle équipe Pokemon pour prendre sa revanche. Il avait cependant compris la leçon et choisit de les traiter avec respect cette fois-ci. Il leur fit subir un terrible entraînement, voulant les rendre le plus fort possible. James aussi dû subir un rude entraînement pour en sortir plus fort.

C'est à cette époque qu'il entendit parler d'une nouvelle région appelée Oniria. Ainsi, les Teams des différentes îles avaient jeté leur dévolu sur cette terre. Moriarty, ne voyant alors plus aucune raison de rester à Hoenn, suivit le mouvement. De plus, il serait moins connu là-bas qu'en restant dans sa région natale. C'est vrai qu'il était considéré comme le criminel le plus recherché de l'île. Mais grâce à son intelligence incroyable, le mauvais homme s'en sortait toujours.

Une fois sur Oniria, Moriarty recommença son travail horrible. Il tomba un jour sur un réseau clandestin et illicite de scientifiques faisant des expériences sur des Pokemon. Si cela était un acte barbare et cruel aux yeux de n'importe qui, James s'en fichait totalement. Ce qui l'intéressait était un Pokemon dit Delta, extrêmement rare. Les ingénieux hors-la-loi essayaient de le doper le plus possible

Moriarty se fit passer pour l'un des leurs, et au moment où la garde était baissée, il en profita pour lancer une des machines connectée à l'abomination jusqu'à charge maximum. Les autres instruments s'emballèrent et la station explosa, enfin pas littéralement. La panique et le feu se répandait comme une traînée de poudre. Dans ce chaos certain, Moriarty récupéra le Delta blessé. Avec ses autres Pokemon ils l'évacuèrent dans sa planque.

Une fois remis, l'hybride était très violent et agressif. Mais croyant que Moriarty l'avait « sauvé », il décida de rejoindre son équipe, mais refusa la Pokeball. Peu importait pour le déjanté, voyant son plan enfin toucher à sa fin. Avec cet atout majeur dans la poche, James pouvait enfin atteindre son but.

Il retrouva la trace de la Team Magma, enfin il pouvait prendre sa revanche. Son arrivée fut explosive, littéralement. Ceux qui s'opposaient à sa progression se faisaient rétamer très rapidement. La confrontation fut brève et d'une violence inouïe. Le chef décampa, laissant sa place à Moriarty. C'est à cette époque que, assoyant son pouvoir et sa domination, l'organisation changea du tout au tout. Les criminels devinrent des monstres. Tout ce que souhaitait le petit Momox.

Il retrouva son ami en tant que son égal. Lui aussi s'était hissé ici, à l'objectif ultime, plus rapidement que James cependant. Mais peu importait, ils restaient amis, se voyaient quelques fois, discutaient ou disputaient, leur amitié était toujours aussi étincelante après tout ce temps.

Pour ce qui était de son nouveau travail, Moriarty était un chef très autoritaire qui n'acceptait aucun écart de la part de ses sbires. Il n'en restait pas moins cruel et fou que lorsqu'il cherchait à se venger. C'est ainsi qu'un jour il fit exploser une des nombreuses bases de la Team Magma pour éliminer un intrus. Cela montrait bien son degré de folie. Il ne fallait pas plaisanter avec lui.

Aujourd'hui, Moriarty continue à gérer le groupe criminel d'une poigne de fer. Parfois il visite son ami quand l'envie lui prend. Parfois il tue des gens quand l'envie lui prend. Avec l'arrivée de la Team Pendulum, James est un peu plus méfiant, mais aussi hostile. A voir ce que réserve l'avenir...

Un peu de vous

PUF : MOMOX, MASTAH, AKAMU !
Âge : Quelque chose entre 1 et 100
Code validation : Sherlocked.
Et vous ? : QU'EST CE QUE C'EST MOMOX ? UNE FOLIE CONSTANTE !


_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: Did you miss me ? | James Moriarty Sam 8 Avr - 21:31
LA TEAM A MOMOX
tro bo
Torterra
Daito
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Sol/Plante

• Talent : Engrais

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 2,2m/310kg

• Nature : Calme

• Niveau : 53

• Moveset : Mâchouille/Martobois/Tranch'Herbe/Vampigraine ... Soucigraine

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon obéit à son maître au doigt et à l'oeil. D'un tempérament très froid et réfléchi, il ne se laisse pas emporter facilement. Moriarty aime beaucoup s'assoir ou se coucher sur son dos.




Colhomard
Riga
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Ténèbre/Eau

• Talent : Hyper Cutter

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1,1m/32kg

• Nature : Pressé

• Niveau : 52

• Moveset : Sabotage/Force Poigne/Coup Double/Guillotine ... Griffe Acier

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon agit avant de réfléchir, cherchant toujours à résoudre les problèmes par la violence. Il n'est d'ailleurs pas conseillé de l'approcher, gare à ces pinces.




Coatox
Dokuro
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Combat/Poison

• Talent : Anticipation

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1,3m/44kg

• Nature : Malpoli

• Niveau : 52

• Moveset : Coup Bas/Direct Toxique/Choc Venin/Poursuite ... Vampipoing

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon n'en fait qu'à sa tête et ni respecte rien ni personne, mis à part son dresseur. Il n'hésite pas jouer de la fourberie et de la mesquinerie pour avoir ce qu'il désire.




Hypnomade
Uri
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Psy

• Talent : Prédiction

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1,6m/75kg

• Nature : Bizarre

• Niveau : 51

• Moveset : Hypnose/Cauchemar/Synchropeine/Entrave ... Imitation

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon lunatique et très étrange ne sait en réalité pas se battre. En revanche, il connaît de terribles attaques capable d'écarter tout intrus souhaitant du mal à son dresseur.




Maganon
Ban
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Feu

• Talent : Corps Ardent

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1,6m/68kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 50

• Moveset : Lance-Flamme/Bain de Smog/Onde Folie/Groz'Yeux ... Poing-Karaté

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon très violent aime par-dessus tout combattre et faire mal. On dit de lui qu'il est aussi sadique que son maître, mieux vaut ne pas être là lorsqu'il s'énerve.




Blindepique
Kuppa
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Plante/Feu

• Talent : Engrais

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1,9m/120kg

• Nature : Mauvais

• Niveau : 56

• Moveset : Lance-Flamme/Bélier/Martobois/Rugissement ... Cognobidon

• Signes distinctifs : Pokemon Delta, son type Combat est remplacé par le type Feu + Mutation du physique (cornes en plus, plus de piques sur la carapace, poils roux en plus, taille et masse plus importantes, couleurs anormales) + Bracelets de fer aux bras et au cou.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon unique en son genre est l'atout majeur de Moriarty. En réalité il s'agit d'un cas extrêmement rare d'un Pokemon type espèce Delta. Ce mutant est des plus instables : Maléfique, sadique, profondément méchant, son rêve est de mettre le monde sens dessus-dessous. C'est dans cet optique qu'il s'est allié avec Moriarty, avec qui il partage beaucoup d'idéaux et de traits de caractère en commun.





MASCOTTE
patate
Limonde
Gyo
DESCRIPTION

• Petit Limonde qui accompagne son propriétaire partout où il va en se nichant sur une épaule ou bien encore la tête. Moriarty s'amuse à le balancer sur les gens pour les électrocuter ou tout simplement pour leur mettre une bonne patate en pleine figure.


_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Did you miss me ? | James Moriarty Sam 8 Avr - 22:26
OK.

Alors comment dire.

Ca te dit un triangle avé Sherlonk et mon perso secret ? Merci.

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: Did you miss me ? | James Moriarty Sam 8 Avr - 22:31
oui.

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Did you miss me ? | James Moriarty Sam 8 Avr - 22:48
J'suis pas d'accord, Momox il est dans mon histoire, pas la tienne /PAN/

Momox a écrit:
Moriarty s'amuse à le balancer sur les gens

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: Did you miss me ? | James Moriarty Sam 8 Avr - 22:54
arreT 2 vou batr je vou aim tous

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did you miss me ? | James Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Did you miss me ? | James Moriarty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: