Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Ooooh Helloo ! | The Mistress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 20:51
Misswag Bitch
ft. The Master de Doctor Who

Âge : 48 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Pas précisé
Origine : Sinnoh (monde parallèle)
Groupe : Criminelle
Rang : Manipulatrice
Spécialité si besoin
: //
Caractère

Missy, soit le diminutif de « The Mistress », est une femme qui profite entièrement de son genre. Elle se considère vieux jeu, à l'ancienne, une grande dame pour ainsi dire. Si on doit s'adresser à cette créature maléfique, on le fait avec respect. Il s'agit bien là d'une « Time Lady », pas d'une pauvre personne quelconque. Non, Missy n'a rien de quelconque, au contraire. Elle aime à se surnommer « The Queen of Evil », ou plus simplement la Reine du Mal.

Son parlé est des plus prestigieux, d'autant plus que la miss adopte un accent écossais des plus séduisant. Cela est dû à une rencontre particulière, qui lui a apparemment donné une envie soudaine de rouler quelques 'r' dans ses phrases. Mais il ne faut pas croire qu'elle s'arrête ici, cette experte de la tromperie peut adopter d'autres accents si besoin est.

Si il lui donner un mot pour se décrire, Missy choisirait immédiatement « banane ». Pourquoi ? Personne n'en sait vraiment la raison, et personne ne veut vraiment savoir d'où cela vient-il. L'étrange dame est donc considérée comme une personne lunatique, dérangée, pétillante et débordant d'excentricité. Très gestuelle, la Time Lady aime accompagner ses paroles de mouvements superflus. On peut noter également une certaine personnalité frimeuse, qui n'hésite pas à organiser des choses de grandes ampleurs pour finir dans le comique.

De face, la femme de violet semble sociable et amicale. Pourtant une partie d'elle est brisée. Ainsi Missy ferait n'importe quoi pour essayer de raviver une amitié perdue. Il ne s'agit ici que d'UNE amitié en particulier. La Lady ne désire pas d'autres amis, à quoi cela lui servirait de toute façon ? Tout ce dont elle a besoin réside dans ce seul et unique mot : Doctor.

Tout le monde en a entendu parler avec le réveil de la Team Pendulum, mais la belle aux cheveux noirs le connu de bien plus que cela. Elle est d'ailleurs venue sur Oniria dans l'espoir de le retrouver. Deux garçons copains, une enfance partagée, puis une séparation. Quelques régénérations plus tard, les Time Lords avaient l'occasion de se rencontrer de nouveau. Et Missy n'allait manquer cela pour rien au monde. Elle mourrait de rire de voir sa tête hébétée.

On peut dire que la dresseuse est obsédé avec cet homme, et seulement celui-là. Depuis le début cela à toujours été ainsi, et Missy s'en amuse beaucoup. Elle ne pourrait même pas être méchante avec lui tellement elle l'aime. La Time Lady l'aime à l'appeler son « petit copain » même si ce n'est pas forcément réciproque. Missy peut aller loin pour mettre hors-concours les fous qui convoiteraient d'un peu trop près son cher docteur. Ses méthodes pas très orthodoxes sont cruelles et inhumaines, mais chut ! C'est un secret. Son coeur appartient bel et bien au Voyageur. Elle peut cependant vite devenir jalouse si son Time Lord commence à pavaner auprès d'une possible conquête.

La Reine du Mal est prêt à n'importe quoi pour retrouver son ami d'enfance. Cela peut même sembler effrayant, mais la femme est déterminée à atteindre ce but. Quitte à utiliser et manipuler des personnes, leur faire du mal ou les tuer, personne ne peut arrêter une folle dans son délire. Extrêmement possessive, il en va de même avec ses Pokemon. Si quelqu'un ose les regarder de travers ou les toucher, il doit s'attendre à de très lourdes représailles.

Ce qui semble étrange, c'est que la Dame du Temps espère regagner son ami mais de manière totalement déplacée ou méchante. Leur caractère sont tellement opposés qu'elle ne se rend même pas compte que ce qu'elle semble être bien pour elle, le docteur le ressent mal. Rien de plus normal pour une personne maléfique. Son attention semble sincère, pourtant elle ne s'y prend pas correctement. Du moins pas aux yeux du Time Lord.

C'est ainsi que Missy désire le convaincre de rejoindre ses idéaux par des moyens radicaux, comme des menaces, offre des cadeaux « empoisonnés », le provoque et d'autre encore. Cette créature a hérité des tendances sadiques de ses prédécesseurs. S'amuser à tourmenter et énerver, attaquer physiquement ou psychologiquement, la torture est courante et appréciée. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient de gré ou de force. En cas de résistance, Missy passe à des choses plus radicales.

Sa vision du monde est ainsi : Chaque être vit pour mourir. De ce fait, la terrible dame n'a aucun remord à éliminer les gêneurs. Ici aussi, elle s'amuse comme un enfant souhaitant éclater un ballon. Toutefois, The Mistress préfère tuer les adversaires les plus intelligent, soi-disant parce qu'ils font les meilleurs têtes.

La violette est une personne sournoise et planificatrice, manipulatrice expérimentée à ses heures perdues. Elle partage le même talent d'observation que The Doctor. Il ne lui est pas difficile de délaisser ses tâches à des pauvres d'esprits. Parfois, lorsqu'elle ne souhaite pas se salir les mains, il lui suffit de claquer des doigts pour voir accourir des abrutis assez simples pour obéir à ses ordres. La Time Lady dégage un certain charisme maléfique, parfait pour asservir les petits méchants des bacs à sables. On dit de Missy qu'elle ne ment comme personne d'autre.

Si il est une manie bien propre à notre cher Missy, c'est cette phrase : « Say something nice. », généralement utilisée avant de commettre un meurtre ou autre chose horrible. C'est comme un rituel, quelque chose à laquelle la victime peut raccrocher un minuscule espoir pour s'en sortir, demandant la clémence de sa maîtresse.

Si vous êtes chanceux, vous pourrez entendre le chant de la Lady. En effet, l'être féminin aime fredonner, chanter, pour passer le temps. Elle peut même chanter un opéra !

Physique

Missy a l'apparence d'une femme mature… Vous savez que c'est très impoli de demander l'âge d'une dame ? Bref reprenons, Missy est une femme mature, la vieillesse a déjà attaqué son visage comme en témoigne ses joues creuses prononcées. Son air dépend de son humeur, parfois sévère, parfois enfantin. Ses yeux sont d'un bleu clair très limpide, tout le contraire de sa propriétaire.

Ses cheveux noirs de jais sont longs et quelque peu déchaînés, tant qu'ils ne sont pas retenus en une coiffe très propre et classe, ce qui est très rare d'ailleurs. Un chapeau couvre parfois sa tête, ornementé de différentes baies pour apporter une touche naturelle. Son vêtement ressemble à ceux portés pendant l'époque Victorienne. Une grande chemisière à collier recouverte d'une veste mauve qui gonfle au niveau des épaules, voici ce qui occupe la partie supérieur de la dangereuse femme. Une broche serre élégamment son cou.

Ses jambes sont recouvertes d'une grande jupe, de même couleur que précédemment, s'arrêtant au niveau des talons. La Time Lady ne laisse absolument rien voir, car ses chaussures sont de grandes bottes à talon. Un accoutrement des plus excentrique, complété par un esprit des plus dérangé. Missy est largement reconnaissable et ne s'en cache pas. Elle se sent à l'aise dans son attirail ancien, c'est tout ce qui compte.

Au niveau des accessoires, on peut compter un bracelet piquant sur sa main gauche, ainsi qu'un fidèle parapluie, qui ajoute beaucoup au « style » de Missy.

#avatarbyDoctorcopyreichsvpiworkedhardtomakeitanditissomoltobenesoohyessoallonsyalonso


Histoire

The Mistress provient d'un univers parallèle, tout comme The Doctor. En fait, ils étaient même camarades dans leur enfance. Tous les deux étaient nés à Sinnoh, tous les deux ont vécu les même péripéties. Emmenés à la base de Celestia. L'organisation devait recruter ses prédécesseurs, son avenir, ses enfants. Leur travail était d'enquêter sur le Temps, cette notion impératrice et qui pourtant échappe à tout pouvoir. Le garçon était devenu un Seigneur du Temps, quant à la fille il s'agissait d'une Dame du Temps. Tous deux étaient très proches, de véritables amis. A sept ans, on ne fait pas vraiment attention avec qui on discute et s'amuse.

La fille se fichait bien du travail qui lui avait été confié. Elle se fichait bien des Pokemon Légendaires Palkia et Dialga. Elle se fichait bien de ses parents qu'elle ne reverrait sûrement jamais. Non. La fille n'avait que d'intérêt pour une seule et unique personne. Il s'était fait appelé The Doctor, bien qu'elle n'ait jamais su pourquoi. Elle, elle avait décidé de se nommer The Mistress. Après tout elle aimait bien diriger et donner des ordres, alors pourquoi pas ?

Tout se déroulait relativement bien, la vie à la base, leur amitié grandissante. Missy aurait pu continuer à vivre heureuse. C'était sans compter l'apparition soudaine d'étranges Pokemon identifiés en tant que Ultra-Chimère. The Doctor partit avec d'autres Time Lords pour enquêter. Missy, elle, devait rester à la base pour en assurer la sécurité. Bien sûr elle pleura énormément, n'ayant pas eu le temps de dévoiler ses sentiments à son cher ami.

Lors du retour de l'escouade, Missy ne pouvait trouver celui qu'elle cherchait intensément. La nouvelle tomba rapidement : Doctor était coincé dans une brèche de la dimension des Ultra-Chimère. Les Seigneurs du Temps durent s'y mettre à plusieurs pour l'empêcher de se précipiter vers cet endroit étrange. C'était beaucoup trop dangereux qu'ils répétaient. Missy n'entendaient que son coeur battre à la chamade et ne ressentait que la sueur froide le long de son échine.

On la surveilla. Il ne fallait pas gâcher une nouvelle vie, pas dans ce monde inconnu. Ils avaient déjà perdu quelqu'un, c'était suffisant. Les Seigneurs du Temps essayèrent de raisonner la fille, en vain. Elle s'isola et commença à se sentir rancunière. Elle leur en voulait pour la retenir, elle s'en voulait pour ne pas être plus forte, elle en voulait à Doctor pour ne pas revenir à la maison, à ses côtés. Sa colère alla en grandissant.

Quelques jours plus tard pourtant, les Dieux du Temps et de l'Espace débarquèrent à la base. Ils venaient ramener un voyageur loin de chez lui. Les Pokemon prodiguèrent également des machines pour voyager. Missy faisait tout son possible pour éviter le Docteur, elle ne pouvait plus le regarder en face sans avoir envie de lui arracher les yeux des orbites. En réalité, le garçon n'était pas le fautif dans l'histoire. Missy était tout simplement aveuglée par sa rage et sa peur de l'avoir perdu pour ce rendre compte de ses erreurs.

Quand elle arrivait à capter des bribes de conversation, Missy comprit que Doctor était un élu, d'une certaine prophétie. A sa haine se rajouta la jalousie. C'est à cet instant que The Mistress pencha malheureusement du mauvais côté. Il va s'en dire qu'ils ne se voyaient plus ou ne se parlaient plus, leur relation était à froid. Par contre, la demoiselle n'hésitait pas à passer ses nerfs sur d'autres personnes, toujours en évitant soigneusement le champ de vision de son ancien amour.

La vie ne pouvant certainement pas se résumer qu'à cela, de graves menaces frappèrent les Seigneurs du Temps. La Team Pendulum causait des ravages incommensurables. Doctor, en tant qu'Elu, devait se rendre dans un monde parallèle pour empêcher ce désastre. Si la base lui souhaita bonne chance, ce n'était pas le cas de la Lady qui décida de le traquer jusqu'au bout. Embarquant elle aussi dans un TARDIS, empruntant elle aussi le trou de ver, subissant elle aussi une attaque, Missy atterrit finalement dans notre monde, dans la contrée de Kalos.

La Dame du Temps se mit alors à la recherche de son ami. S'adaptant à ce nouveaux lieu, elle se constitua une équipe Pokemon au fil du temps. Les années passèrent tandis qu'elle explorait de fond en comble l'archipel pour passer au suivant : Kanto, Johto, et d'autres encore. Missy tomba sur des Pokemon très rares, des Pokemon dits chromatiques, c'est-à-dire avec une couleur anormale.

Elle gagna en notoriété rapidement, étant intelligente et sournoise. Sa réputation monta rapidement également, mais pour refléter un aspect beaucoup plus sombre de la dresseuse. Il paraîtrait qu'elle a déjà commis des crimes et des actes de tortures, réunissant ainsi des petits criminels pour sévir dans des endroits précis. Missy ne s'est heureusement jamais fait arrêtée, mais personne ne sait si elle continue ses actes barbares.

Dans ses endroits à visiter, Oniria arriva enfin en haut de la liste. La Dame s'y rendit sans attendre, il s'agissait de son dernier espoir. Ses autres tentatives avaient échoué, ce qui la poussa à bien passer en revu l'île. Elle y découvrit un grand institut, la présence de la Team Pendulum, mais pas encore de trace de son Docteur.

Avec les années, sa profonde colère était retombée, mais semblait toujours intact. Il va s'en dire que leur rencontre pourrait être un grand événement...

Un peu de vous

PUF : MASTAH (avé la voix de maitre gims Mel dans la vidéo)
Âge : Celui pour te chier dessus
Code validation : Doctor-sexy
Et vous ? : Misswag est arrivée pour relever le niveau de bogossitude et pour manger des sandwiches. #ptainlabouffe!!


_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 20:51
LA TEAM A MISSWAG
é wé
Seracrawl
Avalana
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Glace.

• Talent : Corps Gel.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 2M pour 505KG.

• Nature : Sérieux.

• Niveau : 35

• Moveset : Vent Glace/Armure/Bélier/Morsure ... Brume.

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon écoute toujours les ordres de sa maîtresse au pied de la lettre. Il lui en faudrait beaucoup pour la trahir, sachant qu'il lui est dévoué corps et âme.




Lakmecygne
Swaneva
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Vol/Eau

• Talent : Regard Vif.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,3M pour 24KG.

• Nature : Hardi.

• Niveau : 34

• Moveset : Danse Pluie/Danse-Plume/Rapace/Anti-Brume ... Saumure.

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est très téméraire, il se lance dans la bataille sans même réfléchir. Il est prêt à tout pour protéger les siens et sa dresseuse.




Cocotine
Arometla
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Fée.

• Talent : Aroma-Voile.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 0,8M pour 15KG.

• Nature : Assuré.

• Niveau : 33

• Moveset : Vampibaiser/Doux Baiser/Attraction/Brume Capiteuse ... Séduction.

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est comme qui dirait le boss de l'équipe. Il va sans dire qu'elle ne se laisse pas marcher dessus et n'hésite pas à punir tout impudent qui la dérangerait.




Alakazam
Alistar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Psy.

• Talent : Attention.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,5M pour 48KG.

• Nature : Bizarre.

• Niveau : 32

• Moveset : Téléport/Oeil Miracle/Lévikinésie/Psyko ... Poing Glace.

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon quelque peu étrange passe son temps à jouer avec ses pouvoirs psychiques, jusqu'à en oublier le combat. Sa dresseuse ne lui accorde que peu de confiance.




Solaroc
Soleoneo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Psy/Roche

• Talent : Lévitation.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,2M pour 154KG.

• Nature : Calme.

• Niveau : 32

• Moveset : Danse-Flamme/Anti-Soin/Vague Psy/Embargo ... Lame de Roc.

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon un peu lent va à son rythme. Il ne rechigne pas à la tâche, mais prend le temps d'examiner la situation. Les autres s'en amusent parfois.




Chaffreux
Puruga
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Normal.

• Talent : Tempo Perso.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1M pour 43KG.

• Nature : Malpoli.

• Niveau : 31

• Moveset : Hypnose/Bluff/Embargo/Feinte ... Réveil Forcé.

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon un peu feignant n'en fait qu'à sa tête. Si l'envie lui prend, il bougera. Sinon, il vaudrait mieux le pousser à bout ou lui imposer de lourdes menaces pour obtenir quoi que ce soit.


_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 21:07
Re !

Omg t'as laissé mon super gif et les trucs dans le cadre du bas. Bon bah corrige ce que j'ai dis et voilà. ♥

MASTAH.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Champion Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 21:40
MAIS BIEN SUR QUE JAI LAISSE TES CONNERIES !

Bon j'ai corrigé il me semble tout ce qu'il y avait #cantwaittowatchdoctorwho

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 21:49
Parfait madame !

Can't wait to do a RP with you.

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Champion Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 21:51
OK IM HERE !

Je prépare ma demande et tu pourras aller spammer en toute impunité ♥

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 22:43
Tu prends Twelfth et je gardes les trois autres ♥

Hey Missy ! Hey Missy ! ~

Bienvenue et puis bah, j'adore ? Ouais c'est ça, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress Sam 8 Avr - 22:45
Cela me va, je préfère large les vieux (même si Ninth est limite XD)

STOP THIS.

MOI AUSSI JE TADORE MON GARS !

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ooooh Helloo ! | The Mistress
Revenir en haut Aller en bas
Ooooh Helloo ! | The Mistress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» ADRIEL ► Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche...
» Miss Versailles : Eté
» Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)
» "My mistress'eyes are nothing like the sun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: