Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Champion Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 20:31
Akamatsu Kaede
ft. Akamatsu Kaede de Danganronpa V3

Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : A déterminer
Origine : Hoenn
Groupe : Indépendant
Rang : Champion Acier
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Akamatsu, ou parfois surnommée Akamu, est le type de personne qui prend les choses en mains et ne laissent pas les autres dans leurs ennuis. D'un naturel leader, elle veille de très près au bien être de son équipe ou de ses amis. Parfois un peu trop curieuse, ne la méprisez pourtant pas car la blonde pense faire cela pour votre bien. Après tout, votre bonheur fait le sien, et rien ne lui fait plus plaisir que de voir quelqu'un sourire, surtout si elle y est pour quelque chose dans l'histoire.

Consciencieuse, la demoiselle a appris à faire du travail bien fait et a acquis une certaines rigueur pour ses devoirs qu'elle ne prend pas à la légère, à commencer par son statut de champion d'arène. Mais contrairement à son type de prédilection, le jeune femme n'est pas un coeur froid et austère, voilà tout bien le contraire ! Kaede est une gentille personne qui aime rassurer ou consoler, faire rire en particulier. De nature sensible, la dresseuse encourage et est prête à se mettre en quatre pour apporter du bonheur à n'importe qui en ressentant le besoin.

En tant que chef charismatique, Akamu sait diriger, maniant sagesse et vaillance au combat comme dans la vrai vie. Elle dégage une aura chaleureuse qui en dit bien long sur sa personne. Elle fait passer les intérêts du groupe avant les siens. Ses Pokemons lui obéissent au doigt et à l'oeil, parfaitement en harmonie avec leur maîtresse. La combattante Acier garde la tête froide dans les situations tendues, mais à aussi une grande capacité d'écoute et de raisonnement. Il s'agit là de mener les autres à la coopérations plutôt qu'à la discorde du groupe. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle est appréciée. Mais elle est également capable de défendre son point de vue dans un débat civilisé.

Bienveillante et pédagogique, la championne n'hésite pas à aider ceux en difficulté. C'est même l'une de ses principales priorités. Elle a pour principe de ne jamais abandonner quelqu'un derrière elle, qu'importe les difficultés. Pour cette fille-là, tout le monde mérite une chance, que ce soit les plus démunis ou les plus égarés. On dit alors d'elle qu'elle est trop naïve, mais Kaede est bel et bien altruiste de nature et ne changerait ça pour rien au monde. De ce fait, elle possède ce type de personnalité qui fait qu'elle est incapable de suspecter immédiatement des personnes, étant largement du genre à se faire des amis, et non à se méfier.

Akamatsu ne recherche ni la gloire ni la popularité. Au contraire, la blonde redoute franchement d'attraper la grosse tête et tente de se modeste un maximum, bien qu'un peu de reconnaissance n'ait jamais tué personne. Elle est toujours élégante mais sans en faire trop, une belle jeune fille dans la fleur de l'âge. L'humaine ne cherche pas à attirer le regard, peu importe qu'il vienne d'un homme ou d'une femme. Elle préfère des amitiés fortes plutôt que des relations amoureuses, et ne s'intéresse que peu à ce sujet. A savoir que les thèmes plus osés la mette mal à l'aise, tout comme l'humour salace. Il va s'en dire que les dragueurs du dimanche n'ont guère de succès avec cette cible.

On ne peut pas vraiment dire que la championne est du genre patiente. Non, elle a même tendance à s'énerver facilement lorsqu'elle se retrouve en difficulté. Malgré la grande importance que représente la vérité pour elle, la blonde peut mentir, bien qu'elle se sente inconfortable avec cette idée. Et si Akamu tolère quasiment tout type de personne, elle éprouve une certaine méfiance envers ceux qui sont réellement mauvais, bien que chacun puisse changer. La blonde n'est pas très avenante non plus avec les autres personnes compétentes, c'est-à-dire les autres champions d'arène et plus haut gradés encore. Kaede a peur de mal faire ou de se comporter mal devant ces gens auxquels elle accorde beaucoup de respect, qui est une vertu très importante à ses yeux. Et la voir bafouée peut vite enragée la demoiselle qui n'insulte ou ne provoque pas facilement, sauf dans des situations extrêmes.

Sur un ton un peu plus joyeux, on peut préciser que cette fille est encore une enfant dans sa tête. Il n'y a qu'à juger son style vestimentaire pour s'en rendre compte. Enfin, la dresseuse se rapproche plus d'un caractère candide plutôt que puéril. Par exemple, Kaede adore recevoir des cadeaux et des petites attentions, ainsi que des sucreries. Elle veut rire de tout avec tout le monde et apprendre le plus de chose possible. Aussi, la jeune femme adore passer du temps avec ses Pokemons ou ses amis et de s'en occuper, qu'ils soient humains ou non, Akamatsu ne fait pas la différence du moment qu'elle peut admirer leur sourire. C'est pour cette raison qu'elle est constamment joyeuse et positive.

L'amoureuse du type Acier est une grande virtuose du piano et de ses dérivés. Elle se débrouille aussi bien sur clavier qu'avec du plus classique, un talent qu'elle a développé dès sa plus tendre enfance. Ses parents lui avaient offert la chance de pouvoir s'instruire d'un instrument, et Akamu avait bien respecté ce cadeau précieux. Elle a déjà gagné plusieurs compétitions, parfois de grandes envergures, et à même reçu la distinction 'Ultimate Pianist'. Aujourd'hui encore, la dresseuse continuer de jouer pendant son temps libre. Elle est vraiment fière de ce savoir et adore partager avec d'autres amateurs de musique.

Physique

Akamatsu est une belle jeune femme qui attire bien des regards. Sa beauté n'est plus à prouver, bien qu'elle garde un aspect quelque peu enfantin, notamment par son style d'écolière. Cela peut choquer ou interpeller, mais c'est ainsi que la championne aime se vêtir. C'est d'ailleurs par cela qu'il faut commencer.

L'ensemble que Kaede porte n'a rien d'extravagant, ni d'excentrique, car il s'agit d'un uniforme scolaire. La blonde est habillée d'une chemise à manches longues, complétée par un pull court oscillant entre le rose et le mauve. A noter la présence d'un insigne du côté droit. Son cou délicat est paré d'une cravate rouge, chose courante dans les tenues officielles de ce genre.

Pour ce qui est de l'autre moitié du corps, la virtuose du piano opte pour une jupe plutôt courte, elle aussi violette. Des portées et des notes de musique traversent de part en part le vêtement, apportant une certaine touche d'originalité, et surtout reflétant l'amour de la musique de sa propriétaire. Des bas agrémentent ses jambes fines pour finir avec une paire de chaussures beiges.

Au niveau générale, Akamu reste quelqu'un dans la moyenne. Ni trop grande, ni trop petite, ni trop maigre, ni trop lourde. Bien qu'elle ne fasse pas spécialement attention à sa ligne, sans oublier son addiction pour les sucreries, la demoiselle arrive à garder un corps plutôt svelte. Sa morphologie reste celle d'une personne normale, c'est-à-dire pas d'excès de muscles ni sans être un sac d'os ambulant. Pour ce qui est de sa poitrine, cela reste plutôt discret. En effet, ce n'est pas vraiment d'un aspect proéminent, ce qui ne gêne absolument pas la blonde.

Son visage candide est des plus agréables à regarder. Des yeux violets pétillants de malice et de gaieté, un nez fin et des joues douces. Sa peau pâle, ses cheveux dorés descendant légèrement en-dessous de ses épaules. Des épingles musicales retiennent ses mèches, bien qu'une petite trouve toujours le moyen de s'échapper et rendre folle sa propriétaire.


Histoire

Comme toutes les histoires, cela commence par une naissance. La petite Kaede est née chez un couple bien heureux. La mère était une championne d'arène, tel fut le père. L'excellence était vraisemblablement un devoir dans cet environnement particulier. Ainsi l'aînée fut promise à un grand destin.

Montrant des qualités irréprochables au niveau de l'apprentissage, et une rigueur étonnante concernant le domaine des Pokemon, mais aussi celui de la musique, car elle était également adepte du piano, la blonde devait marcher sur les pas de ses prédécesseurs. L'éducation fut ardu et épuisant, mais pour être parfait il fallait savoir souffrir. Cela ne dura cependant qu'une partie de son enfance.

Atteints de la folie des grandeurs, ses parents voulurent plus. Un bébé ne tarda pas, puis ce fut au tour d'une petite sœur, et un petit frère. Au final, ces deux personnes quelques peu excentriques dans leur idée de perfection avaient donné naissance à une jolie petite famille de sept et adorables gamins. C'est alors qu'il réalisèrent le contre-coup.

Il était tout simplement impossible de gérer au mieux, de maximiser un maximum, de perfectionner une fratrie de sept enfants. La première fut vite délaissée pour la seconde, qui se trouva rapidement remplacée par le suivant, et tout cela jusqu'au petit dernier. Les adultes couraient partout pour pouvoir s'occuper de chaque descendants.

Kaede était de loin la plus brillante, mais avait hérité d'une place difficile au sein de la famille. Comme s'ils souhaitaient se racheter de leurs péchés, réparer leurs erreurs passées, les parents avaient décidé d'arrêter cette quête absurde de l'absolu pour pouvoir se concentrer sur leur rôle premier : Etre des parents.

L'argent diminua malgré la place confortable des tuteurs. Kaede dut même arrêter l'université car cela revenait trop cher à la petite famille pas très accomplie. La jeune fille en était réduite à s'occuper seule de ses six petits frères et sœurs. Le bon côté des choses était qu'elle était devenue autonome, en plus de s'endurcir. Mais c'est à cette époque qu'elle découvrit sa plus grande peur : Fonder une famille.

Docile, Kaede gérait patiemment le ménage et tout ce qui allait avec, des devoirs aux repas, sans compter les douches. Elle n'avait plus une seconde à elle pour se consacrer à sa passion qu'était les Pokemon Acier. Bien qu'elle souhaitait acquérir le statut de ses parents, ces derniers refusèrent en prétendant que ces deux vies, celle en tant que dresseuse et celle en tant que grande sœur, seraient trop difficiles à endurer.

Le temps passa, et Kaede venait seulement d'atteindre la majorité. N'écoutant que son coeur, elle entretint une rude et douloureuse conversation avec ses propres aînés. Elle en avait marre de consacrer toute sa volonté et tout son courage à une vie qu'elle n'avait jamais demandé. Elle ne pouvait même pas s'approcher d'un seul Pokemon tant elle avait à faire. Et eux qui restaient égoïstes, comme s'ils ne voyaient rien du malheur de leur fille.

Un soir, Akamatsu fit une promesse à chacun de ses petits frères et petites sœurs. Elle leur promit de revenir un jour les voir, qu'elle était assez grande pour vivre sa vie, qu'elle pouvait et voulait être libre. Avant de partir, Kaede s'assura de passer le flambeau à son prochain, un jeune homme de dix-huit ans qui était en réalité le second de la fratrie. Kaede lui avait tout appris.

Lorsqu'elle passa le seuil de la maison une nuit, sa véritable famille, c'est-à-dire certainement pas ses parents, lui dirent au revoir en souriant, attendant son retour avec impatience. Kaede recommença une nouvelle vie dans l'espoir de poursuivre son rêve, devenir champion de type Acier. Elle poursuivit son aventure dans la région d'Oniria, pour y tenter sa chance.

Là-bas, Kaede rencontra des Pokemon extraordinaires qui devinrent ses compagnons. Le premier fut un Tiplouf plutôt arrogant dont il fut compliqué de gagner la confiance. Pourtant il devint son plus vaillant équipier une fois au stade final.

Le second fut un Scalpion chromatique apparemment voyageant dans le pays. Elle décida de rejoindre la dresseuse après s'être mesuré au Pokemon Eau dans un beau combat. Bien qu'elle avait mauvais caractère, il s'agissait du plus puissant ami de la blonde.

Les suivants furent ceux qui rejoignirent l'équipe personnelle de Kaede : Un gentil Bastiodon, un Lançargot mutant et enfin un Clitclic lui aussi de couleur anormale. Il s'agissait là des plus puissants compagnons de la demoiselle.

Une autre équipe fut créée cette fois-ci spécialement pour s'adapter aux règles des arènes : Un Tarinorme chromatique plutôt méfiant, un Trousselin très énervé, un Exagide courageux, un Foretress astucieux et un Noacier heureux.

Il suffit de rencontrer la championne pour en apprendre plus sur ses équipes, sur son comportement ou sur son histoire. Elle vous accueillera toujours avec le sourire !

Un peu de vous

PUF : Anciennement Jeremcroûte
Âge : 3,4 Milliards
Code validation : ok.ru
Et vous ? : AND I AM ABSOLUTLY FLOWESS


_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Champion Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 20:32
MAH TEAM
Équipe Arène
Pingoléon
Napoléon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Eau/Acier.

• Talent : Torrent.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,8M pour 85KG.

• Nature : Rigide.

• Niveau : 35

• Moveset : Griffe Acier/Saumure/Vantardise/Ecras'Face … Vent Glace.

• Signes distinctifs : Ses trois cornes sont légèrement plus grandes.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est le fier leader de l'équipe. Il ne permet aucun écart de la part de ses compagnons, tout doit être stratégie pour remporter la victoire.



Tarinorme
Tameng
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Roche/Acier.

• Talent : Magnépiège.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,5M pour 340KG.

• Nature : Prudent.

• Niveau : 35

• Moveset : Tempête de Sable/Bombaimant/Eboulement/Repos … Roulade

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Méfiant aux premiers abords, ce Pokemon préfère analyser la situation plutôt que de se lancer dans la bataille. Surveille de très près l'équipe et sa dresseuse.



Trousselin
Colk
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Fée/Acier.

• Talent : Farceur.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 0,2M pour 3KG.

• Nature : Foufou.

• Niveau : 33

• Moveset : Verrou Enchanté/Tricherie/Vigilance/Vampibaiser … Mur de Fer.

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Une espèce de folie constante qui ne comprend pas où sont les limites à ne pas franchir. Particulièrement fifou avec les inconnus, bien que adorable.



Exagide
Gink
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Spectre/Acier.

• Talent : Déclic Tactique.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,7M pour 53KG.

• Nature : Brave.

• Niveau : 33

• Moveset : Bouclier Royal/Taillade/Poursuite/Lame Sainte … Ombre Portée.

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Pokemon au grand sens du courage, du respect et du sacrifice. Ne manque jamais à ses devoirs au combat ou au quotidien.



Foretress
Sepki
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Insect/Acier.

• Talent : Fermeté.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,2M pour 125KG.

• Nature : Malin.

• Niveau : 33

• Moveset : Miroi-Tir/Tour Rapide/Allégement/Patience … Dard-Nuée.

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon particulièrement intelligent sait  feindre la douleur et l'abandon pour attirer l'attention. Il joue à faire le chouchou pour avoir plus de faveurs.



Noacier
Estel
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Plante/Acier.

• Talent : Epine de Fer.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1M pour 110KG.

• Nature : Jovial.

• Niveau : 32

• Moveset : Racines/Escalade/Armure/Malédiction … Bombe Acide.

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon particulièrement plein de vie adore passer du temps avec ses compagnons et sa dresseuse. Un brin joueuse, elle est vraiment gentille.






MAH TEAM 2
Équipe Standard
Pingoléon
Napoléon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Eau/Acier.

• Talent : Torrent.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,8M pour 85KG.

• Nature : Rigide.

• Niveau : 35

• Moveset : Griffe Acier/Saumure/Vantardise/Ecras'Face … Vent Glace.

• Signes distinctifs : Ses trois cornes sont légèrement plus grandes.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est le fier leader de l'équipe. Il ne permet aucun écart de la part de ses compagnons, tout doit être stratégie pour remporter la victoire.



Scalproie
Nori
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Ténèbre/Acier.

• Talent : Pression.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,9M pour 70KG.

• Nature : Solo.

• Niveau : 45

• Moveset : Stridon-Son/Assurance/Grimace/Tranche … Coupe Psycho.

• Signes distinctifs : Plus grande que la normale + Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : D'un caractère solitaire, cette demoiselle à forte tête préfère se battre seule. Elle accepte difficilement l'aide d'autrui, bien qu'elle soit moins récalcitrante avec le Pingoléon qui agit comme son second.



Bastiodon
Dhelsi
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type(s) : Roche/Acier.

• Talent : Anti-Bruit.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,3M pour 150KG.

• Nature : Doux.

• Niveau : 44

• Moveset : Bélier/Abri/Mur de Fer/Pouvoir Antique … Riposte.

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est très câlin et affectueux. Gentil, il aime qu'on s'en occupe et devient triste si on le délaisse. Sait bien se battre tout de même.



Lançargot
Sepra
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Insect/Acier.

• Talent : Coque Armure.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,2M pour 33KG.

• Nature : Modeste.

• Niveau : 43

• Moveset : Tête de Fer/Faux-Chage/Furie/Bourdon … Tunnelier.

• Signes distinctifs : Plus grande que la normale + La pointe de sa lance gauche est brisée + Couleurs anormales.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon quelque peu timide préfère rester dans l'ombre plutôt que de briller. C'est d'ailleurs un redoutable combattant, mais qui préfère ne pas attirer le regard.



Cliticlic
Reag
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Acier.

• Talent : Minus.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 0,6M pour 80KG.

• Nature : Lâche.

• Niveau : 42

• Moveset : Lancécrou/Grincement/Coup d'Jus/Changement Vitesse … Etreinte.

• Signes distinctifs : Couleurs anormales.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est toujours le premier à embêter son monde, mais aussi à fuir quand la situation dérape. Il se cache derrière les innocents pour ne pas se faire attraper.


_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 20:42
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PAS PINGOLEON
T'AS PAS LE DROIT
JE VAIS VENIR TE LE VOLER.

Re-bienvenue :3 :p

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }
{ Dernière MàJ du journal 29 Janvier }
Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Champion Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 21:37
OH QUE SI, C'EST MON NAPOLEBEAUF TU TOUCHES PAS NOM DE DIEU !

Merci beaucoup en même temps :3

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 22:14
Re !

Tout est bon ici MAH GURL, Daddy Bufanda valide !

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 22:30
OK MAH DAD TU GERES !

Je déplace toutes les fiches alors paske c'est bon~

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 22:50
Bientôt on pourra faire un duo pendant un concert ! 83

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede Sam 8 Avr - 22:54
Oui j'ai hâte ♥

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede
Revenir en haut Aller en bas
I want to see more of everybody's smiling faces ! | Akamatsu Kaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE
» Presentation de Kaede Nagase
» La course de luge
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: