1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"HA EYAH" | Link Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: "HA EYAH" | Link Wilde Sam 8 Avr - 1:28
Link Wilde
ft. Link de The Legend of Zelda

Âge : 18 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Dunno
Origine : Hoenn
Groupe : Ligue Neo
Rang : Admin Pendulum
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Voici Link Wilde, un gamin qui ne paie pas de mine mais qui pourrait bien vous suspendre. Commençons par le plus important. Il n’en a pas vraiment l’air comme cela, cependant le blond fait partie de la redoutable Team Pendulum. Oui, c’est bien cela. D’apparence, il n’est pas effrayant et mentalement non plus… Néanmoins, son rôle peut faire de lui un monstre, une marionnette dans les bras du Chef de cette Team encore trop mystérieuse. En plus de cela, Link n’est pas un simple sbire, loin de là. Il est l’un des admins, ce qui veut dire qu’il est l’un des bras droit du Chef. Pas mal pour un petit gars tel que lui, non ? Mais vous allez en apprendre plus sur lui dans quelque ligne.

Déjà, cet humain n’est pas une personne qui a froid aux yeux. Il ressent bien entendu la peur mais on peut dire que le blond est caractérisé par son courage plus important que chez les autres. Une qualité principale qui n’est pas sans conséquence pour sa sécurité. En effet, la bravoure c’est très bien mais cela peut également attirer des ennuis. Link est donc téméraire, ne sachant pas vraiment où s’arrêter. Il n’est pas vantard de sa puissance, bien au contraire, simplement ce jeune homme a été élevé ainsi, il ne pense pas autrement. Wilde sait réfléchir mais souvent, il est déjà trop tard. D’autant plus qu’il n’est pas spécialement intelligent… Pas bête non plus, rusé même, cependant Link ne sera pas doué pour réfléchir avant d’agir. Son esprit chevaleresque le pousse à se jeter dans le danger quoi qu’il arrive.

Heureusement, notre blond n’est pas sans défense et ce serait bien mal faire que de croire le contraire. Sous son apparence frêle, il n’en reste pas moins que le garçon a appris à combattre autant physiquement qu’avec ses Pokémon. De plus, son courage et son cran font de lui un adversaire qui ne recule pas facilement. D’un caractère plutôt doux quand on le connait vraiment, Link sera tout de même capable de se battre pour protéger ce qu’il faut ou pour réussir une mission pour sa Team. Et puis entre nous, cela arrange bien l’Admin qui, malgré sa gentillesse cachée, est belliqueux. Il aime le combat, il se sent vivre sur le champ de bataille. Bien entendu, cela ne veut pas dire que le jeune homme aime la violence ou tuer… Simplement, il n’est pas contre une bonne confrontation à l’épée ou en bataille Pokémon. Cela fait de lui un guerrier assez redoutable. Ceci est par ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est si apprécié dans les Pendulum.

Ensuite, sachez que Link n’est pas un mauvais garçon dans le fond. Il est du côté des méchants (enfin, tout dépend du point de vue !), de la Team Pendulum. Mais cela ne fait pas de ce dresseur un monstre. Quand il n’est pas en fonction, Wilde est même quelqu’un de très gentil et qui aime aider les autres. Humains comme Pokémon. Bien sûr, ceux qui le reconnaissent pense qu’il ment pour mieux poignarder dans le dos… Mais en réalité, le blond possède vraiment une âme d’héros et un cœur d’or. Il a simplement poussé dans le mauvais gazon. Pour en revenir à son côté altruiste, quand il le peut, Link est présent pour n’importe lequel de vos besoins. Promener votre Caninos, retrouver votre Chaglam perdu… Il peut aussi faire les courses à votre place, chercher vos clefs, faire un combat d’entrainement. En bref, le jeune est serviable et n’hésite pas à donner de sa personne. Du moins, si vous voulez bien de lui.

On peut aussi dire que l’Admin est naïf, se faisant parfois utiliser par les autres pour accomplir des tâches qui ne nécessitent pas vraiment d’aide. De plus, même si Link vient à se rendre compte que vous profitez de lui, il est bien trop réservé pour vous le dire en face. Il gardera la constatation pour lui et finira la quête que vous lui avez confiée. Cette fameuse naïveté est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Wilde est présent au sein de la Team Pendulum. Avec un caractère si aimable, il ne devrait pas être de leur côté. Néanmoins, le Chef sait comment s’y prendre avec lui, le manipulant à souhait… Ajoutons à ceci le fait que Link est un personnage timide et réservé et qui n’adresse que rarement la parole. Il est presque muet. Cela n’est pas dû à un problème de corde vocal, non, simplement à un blocage psychologique. En effet, le blond possède une peur de l’échec assez violent qui est la cause de ce manque de parole. Au fil du temps, le dresseur s’est renfermé sur lui-même, au point de ne plus trop communiquer avec les autres. Cependant, il reste compréhensible et en cas de besoin, l’Admin retrouvera sa voix. La pression est telle que sa langue ne veut pas se délier mais cela ne veut pas dire qu’il est dénué de sens ou de parole ! Le jeune est aussi pudique, il préfère travailler dans l’ombre, au service de quelqu’un plutôt qu’être sur le devant de la scène. Une autre raison qui justifie le fait qu’il soit dans Pendulum. On lui dit quoi faire et cela lui convient.

Link parait faible en apparence mais son moral est là pour compenser. Le gamin est capable de faire preuve d’un sang-froid puissant et qui peut même le rendre insensible par moment. Cela l’aide à se concentrer sur son objectif qui n’est parfois pas des plus joviaux. Une aubaine pour un membre Pendulum. Puisqu’il est courageux, Wilde résiste plutôt bien à la pression des situations stressantes même si cela ne l’immunise par pour autant. Le garçon possède des faiblesses comme tout le monde. Calme de nature, il ne faut toutefois par le pousser hors de ses gonds. Le dresseur est peut-être timide et renfermé, mais il n’est pas sans défenses pour autant. Surtout lorsqu’il est en mission pour son Chef ! Les eaux les plus calmes sont souvent celles qui annoncent les pires des tempêtes.

Sinon, Link est quelque peu simplet dans ses réactions et ses pensées. Du moment qu’il a un but, cela est bien pour lui. Il donne facilement sa confiance, s’il peut servir, alors c’est très bien ainsi. De plus, le blond est également un grand gourmant, qui aime manger et en quantité. Des fruits, de la viande, des sucreries… Tout y passe ! D’ailleurs, si vous voulez l’appâter, lui offrir un peu de nourriture semble être une bonne idée tant c’est une histoire d’amour entre Wilde et les aliments. De la viande cuite ou des fruits crus restent ses petits plaisirs. Notons aussi l’incontournable Lait Meumeu et le Jus de Pomme de Lonk… Il ne peut y résister.
Et puis, en plus de cela, le dresseur est aussi un paresseux.  Dormir est un passe-temps parfait pour lui. Rien de tel qu’une bonne sieste après une quête accomplie ! De même, le sommeil de Link est lourd alors le réveiller ne sera pas une tâche facile. Néanmoins, l’humain sait quand il faut se remuer, alors ce côté paresseux n’est pas trop un handicap. Mais peut-être qu’il s’agit là d’une autre faiblesse à exploiter !

En revanche, si le petit gars courageux et serviable vous semble sympathique, bien qu’un peu manipulable, gardez à l’esprit qu’il est Admin. Cela veut dire qu’il sait combattre mais aussi qu’il sait faire preuve de sérieux et même de cruauté. La Team Pendulum est redoutable, Link l’est également. Ce n’est pas parce qu’il est petit, réservé et gentil qu’il l’est toujours. Une autre facette du blond se révèle lorsqu’il est sous les ordres directs de son supérieur. C’est simple, Wilde ne veut pas le décevoir, même si cela peut lui apporter des ennuis ou être immoral. Link n’a pas encore réussi à se détacher de son emprise, il ne pense pas toujours par lui-même. Avoir une lumière, aussi sombre soit-elle, est rassurant pour lui. Le garçon est peut-être récupérable mais si voulez faire connaissance, espérez qu’il ne soit pas dans un mauvais jour…

Pour finir, en ce qui concerne les Pokémon, Wilde les adore. Cependant, il tentera de pousser son équipe à bout s’il le faut afin de triompher. Heureusement, ses Pokémon comprennent pourquoi il fait cela et ne lui en tiennent pas rigueur. Attention tout de même, Link n’épargnera pas plus les Pokémon que les humains. Ses cibles restent des cibles.

Physique

Envie d’en savoir plus sur l’Admin de la Team Pendulum ? C’est parti ! Simple avertissement : ne vous fiez pas aux apparences.

Quand on voit Link pour la première fois, et pour peu qu’il ne soit pas contre vous, vous ne pensez pas qu’il puisse être parmi les méchants. Il faut le dire, le jeune garçon n’a pas vraiment le physique de la grosse brute ni le visage exagéré d’un fou furieux. C’est même tout le contraire. Au niveau de la corpulence, Wilde n’est pas très impressionnant. Notons déjà qu’il n’est pas bien grand pour un être masculin de son âge. Il mesure dans les environs d’un mètre soixante, on imagine autre chose pour quelqu’un de sa trempe, n’est-ce pas ? D’autant plus qu’il est svelte et on ne le penserait pas tailler pour le combat physique. Et pourtant ! Le blond sait se battre à l’épée et il en porte toujours une avec lui. Il cache donc quelques muscles qu’il serait idiot d’oublier. Néanmoins, la stature de Link n’est pas aussi développée qu’elle pourrait l’être et c’est là autant un avantage qu’un inconvénient. En effet, cela lui procure plus de vitesse et une capacité d’esquive plus intéressante. Mais en contrepartie, l’humain perd en force et en résistance. D’ailleurs, il se fatigue vite lorsqu’il utilise son arme et ses poings ne lui sont pas vraiment utiles. Cela veut également dire que Link possède un physique assez ambiguë sur lequel il peut jouer pour infiltrer un endroit par exemple. Se travestir n’est plus un problème pour lui, bien que son caractère assez pudique le rende assez mal à l’aise. Cependant, si cela peut s’avérer utile pour une mission, alors il le fera !

Passons maintenant à la suite. Intéressons-nous rapidement à sa couleur de peau. Standard, type caucasien, pas grand-chose à dire de plus. Wilde prend soin de son corps autant que possible mais cela ne l’empêche pas d’avoir des bleus et des éraflures à cause de son quotidien. Ensuite, la chevelure. Le jeune homme possède des cheveux châtains clairs à blond, cela dépendant de la luminosité ambiante et de votre perception. Sa chevelure est coiffée de telle sorte que l’on peut voir une mèche courte sur l’un des côtés, quelques cheveux en bataille mais aussi une queue de cheval. L’Admin a aussi deux mèches qui encadrent son visage. Son visage, parlons-en. Une bouille d’ange qui peut vite devenir une face sérieuse et déterminée. Bien proportionné, le visage de Link constitue un charme certain. Mais le plus intéressant ici, ce sont les yeux du dresseur. Deux grands orbes mystérieux et clairs. Ils sont bleus azurs, tournant parfois au bleu ciel. Très beau. Mais cela n’est pas la seule chose remarquable ! En effet, le gamin possède des oreilles très particulières. Ce sera peut-être là le plus intriguant. Plutôt que d’avoir des oreilles arrondies, normales, notre être humain en a des pointues… Etrange, n’est-ce pas ? Cela est simplement dû à une malformation qu’on lui reproche souvent. Cependant, cela n’empêche pas Link de porter des boucles d’oreilles assez simples, rondes et de couleur bleu.

Au niveau des vêtements à présent. Il porte une tunique bleue ciel facilement repérable. Celle-ci s’arrête un peu avant ses genoux et comporte des motifs blancs. L’admin ne s’en sépare jamais ! Mais cela n’est pas suffisant pour le protéger du froid, c’est pourquoi le jeune est aussi vêtu d’un pull très fin de couleur blanc. Sur ses avant-bras, il y a aussi autre chose : du tissu vert et rouge, certainement pour l’esthétique. Il a aussi des mitaines aux mains, elles sont sombres. Plus pratiques que des gants. Pour les bas, rien de très impressionnant. Le garçon porte un pantalon beige clair ainsi que des bottes marron très hautes, qui atteignent presque ses genoux. Surplombant tout cela, le Pendulum possède aussi une ceinture, un protège avant-bras sur la droite ainsi que des sangles pour son épée et ses Pokéballs.
Autre chose cependant. Bien souvent, lorsqu’il ne veut pas être reconnu ou lorsqu’il est sérieux ou encore en mission, le blond porte une capuche assez sombre et qui fait également office d’une mini-cape. Sur cette dernière, on peut voir des motifs blancs similaires à ceux présents sur la tunique. Ceci est donc la tenue principale de Link mais cela ne l’empêche pas de porter parfois d’autre chose. Son autre costume le plus remarquable est celui d’une danseuse des pays chauds, idéal pour passer pour une fille !

Il possède des sacoches pour ses affaires et porte son épée dans le dos, ainsi qu’un bouclier (pas toujours présent). A noter que le jeune est également un très bon archer alors parfois, il se balade aussi avec cette arme et un carquois.


Histoire

Link est amnésique. Il ne se souvient pas grand-chose de son passé et n’a pas réussi à retrouver de famille… Cependant, il faut savoir qu’il a été recueilli à l’âge de treize ans par un homme très mystérieux et spécial. Vous voulez savoir qui était cette personne ? Le Chef de la Team Pendulum. Non, il ne s’agit pas d’un mensonge. Le jeune garçon fut retrouvé en pleine forêt, mourant de froid et de faim. L’homme dont on ne connait pas l’identité s’est alors chargé de son éducation. Autant vous dire que Link n’a pas eu une enfance très facile avec ce personnage et surtout, le Chef a essayé de le changer du tout au tout. Heureusement, il n’y est parvenu entièrement. En effet, le jeune Wilde avait beau suivre des enseignements contre la société et pronant la puissance naturelle des Pokémon, il restait un garçon tout à fait simplet. Alors, son sauveur n’eut d’autre choix que de rendre les entrainements plus difficiles encore… Ils étaient tels que le blond développa une peur de l’échec maladive. Une phobie. A cause de cela, le dresseur perdit le réflexe de parler aux gens. S’enfermant dans son mutisme, il ne s’adressait pas beaucoup aux autres et restait seul la plupart du temps. Le Chef Pendulum veillait toujours sur lui malgré sa poigne de fer. L’homme n’allait pas laisser partir son pion parfait après tout. Il façonna Link comme il le put, réussissant finalement à le transformer en un bon soldat.

Un jour, alors que l’enfant était parti seul en mission, il tomba nez à nez avec un Dynavolt chromatique. Ce dernier était blessé et Link réalisa ensuite qu’il était l’une des cibles qu’il chassait. En effet, le Chef lui avait ordonné de trouver des Pokémon selon une liste et de mettre fin à leurs jours. De quoi endurcir ses petits pions dociles. Cependant… Le blondinet aux yeux azurs ne trouva pas le courage pour lui faire quoi que ce soit. Le Pokémon Electrik avait presque les mêmes yeux que lui après tout. Son regard de chien battu toucha le jeune homme en plein cœur. Wilde décida alors de l’emporter avec lui et de n’en parler à personne. Malheureusement, un sbire le trouva un mauvais jour. Il rapporta cela à son supérieur qui infligea une terrible punition au dresseur en herbe. Néanmoins, il décida pour le bien de sa recrue de garder le quadrupède. Link en était reconnaissant malgré ses blessures. Il garda donc la créature avec lui et s’entraina aux combats Pokémon en plus des combats à l’épée.

Au fil du temps, le blond capture d’autres monstres de poche pour se constituer une team digne de ce nom. Il travaillait d’arrache-pied afin de ne pas décevoir le leader de la Team Pendulum. A côté de cela, l’enfant restait tout de même gentil. Sa candeur naturelle le poussait à rendre service, quoi qu’il en coûte. Bien entendu, il n’en parla pas à ses collègues et se garda bien de dévoiler son identité. Wilde se trouva donc une capuche afin de dissimuler son visage plus facilement.

A ses dix-huit ans, le jeune Wilde reçut le titre d’Admin de la part de son tuteur maléfique. Le blond se fichait bien de son titre, il ne voulait que rendre la pareille à son père adoptif. En possession d’une équipe puissante, il commettait des méfaits sans trop savoir ce qui lui prenait. Manipulé entièrement, Link essayait de se rattraper en apportant toujours plus d’aide. Puis vint le jour fatidique où la Team Pendulum tenta d’écraser l’Institut Yume. C’était le signal pour le blondinet qui allait devoir être encore plus cruel et actif qu’auparavant…

Un peu de vous

PUF : The Doctor, Heterochromia, Idenn, Grypha, Newt
Âge : 20 ans
Code validation : DA DA DA DAAAAA !
Et vous ? : King of Poop is here.


_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: "HA EYAH" | Link Wilde Sam 8 Avr - 1:29
Équipe Pokémon
Équipe Admin
Elecsprint
Wolf
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Electrik.

• Talent : Statik.

• Sexe :  ♂

• Nature : Brave.

• Niveau : 43

• Moveset : Crocs Feu - Tonnerre - Champ Electrifié - Vive-Attaque + Crocs Givre

• Signes distinctifs : Chromatique officiel + méga.

• Mental (et physique si besoin) : Courageux, il est le portrait craché de Link.




Bazoucan
Vah’Medoh
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Normal & Vol.

• Talent : Sans limite.

• Sexe :  ♀

• Nature : Calme.

• Niveau : 41

• Moveset : Bec Vrille – Balle Graine – Danse-Plume – Toxik + Brouhaha

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Calme et observateur, cette Bazoucan est une combattante sage.



Archéduc
Revali
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Plante & Spectre.

• Talent : Engrais.

• Sexe : ♂

• Nature : Rigide.

• Niveau : 40

• Moveset : Tisse Ombre - Picore - Feuillage - Furie + Buée Noire

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon hautain et qui considère de haut son dresseur. Toutefois, il est puissant.



Draïeul
Valoo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Normal & Dragon.

• Talent : Dracolère.

• Sexe : ♂

• Nature : Hardi.

• Niveau : 40

• Moveset : Vol - Dracossouffle - Regard Médusant - Lance-Flammes + Brume

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Un dragon calme si on ne le dérange pas.
Autrement, il déclenche sa colère !




Bourrinos
Epona
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Sol.

• Talent : Endurance.

• Sexe :  ♀

• Nature : Malin.

• Niveau : 43

• Moveset : Écrasement - Piétisol - Double-Pied - Mur de Fer + Close Combat.

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel et tache blanche sur le museau.

• Mental (et physique si besoin) : C’est la plus puissante de la Team, elle fait entièrement confiance à son dresseur. Tempérament farouche.




Malamandre
Vah’Rudania
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Feu & Poison.

• Talent : Corrosion.

• Sexe : ♀

• Nature : Jovial.

• Niveau : 41

• Moveset : Toxic – Rebondifeu – Vantardise – Griffe Ombre + Eructation

• Signes distinctifs : //

• Mental (et physique si besoin) : La plus dynamique mais aussi la plus fourbe du groupe…


_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "HA EYAH" | Link Wilde Dim 17 Sep - 12:26
Modification de la team approuvée par le staff (forcément ahah).

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "HA EYAH" | Link Wilde
Revenir en haut Aller en bas
"HA EYAH" | Link Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Masque d'Oni-Link
» Aide zelda link's sin
» link's sin
» « Be yourself, everyone else is already taken » Oscar Wilde.
» Lukas Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: