Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Immortal is coming. | Jack Harkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: The Immortal is coming. | Jack Harkness Sam 8 Avr - 0:58
Jack Harkness
ft. Jack Harkness de Doctor Who/Torchwood

Âge : Physiquement, dans la trentaine, trente-cinq ans. Réellement ? Quelques 180 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Pansexuel
Origine : Unys
Groupe : Police, membre d’une sous-branche consacré aux Ultra-Chimères nommée E.C.U.C.
Rang : Capitaine d'E.C.U.C.
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

« Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?

Ahem, désolé. C’est vrai que j’ai tendance à m’emporter quand je rencontre de nouvelles personnes. Je pourrais être en plein milieu d’une discussion que ça ne m’arrêterait pas d’aller me présenter à une nouvelle tête. Accessoirement draguer un peu, puisqu’il s’agit d’un passe-temps pour moi. Plutôt une seconde nature même ! En même temps, quand on fait l’effort de privilégier le caractère et la personnalité au lieu de s’arrêter devant le physique d’une personne, on fait tellement plus de belles rencontres. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai aucune honte à clamer ma pansexualité. Pourquoi devrais-je cacher ce que je suis quand c’est tellement plus logique que de placer les autres dans des cases prédéfinis ?

J’ai ma liberté de penser propre, et je compte bien la garder éternellement ! Car c’est bien vrai, j’adore être libre. De mes mouvements, de mes pensées, de mes mots et de mes sentiments. Quand je me sens contrôler, ça a tendance à m’agacer rapidement. Une des rares choses qui peuvent me faire voir la vie du mauvais côté tient ! En général, je vois toujours la vie à moitié pleine et non l’inverse. Blagueur, il peut arriver qu’on me trouve lourd à cause de ça mais eh ! Faut bien rire dans la vie. C’est pour ça qu’on dit de moi que je suis un homme sympathique. Et comme je n’ai aucune norme sociale, pour moi tout le monde est égaux devant la grande Faucheuse, normal que j’adore faire de nouvelles rencontres et que je sois si social.

A côté de ça, je suis quelqu’un d’imprudent dans un certain sens. A entendre par là que je n’ai aucune prudence pour ma propre vie. J’aime le goût du risque, tant qu’il n’implique que moi-même. L’appel de l’aventure, l’action, c’est un peu mon adrénaline. Une drogue dont j’ai grand mal à me passer. Comme si il manquait quelque chose dans ma vie et que ce sentiment de danger aidait à combler. Du coup forcément pour bien aller avec ça, je suis irréfléchi en général. Les seules situations où je fais preuve de sérieux et de rigueur sont quand mes compagnons et mes amis sont en danger. Si la situation l’exige, je change complètement, devenant un homme charismatique et d’apparence sûr de lui. Donner des ordres ne me fait pas peur et je réagis plutôt vite dans l’urgence. Comme je l’ai dit, ça fait partie de ma vie.

Mon sens du sacrifice est supérieur à la normale, d’après ce que j’ai pu constater. En effet, même pour un inconnu, je serais prêt à me mettre en danger voir à mourir sans une once de regret ou de peur. La mort est comme une vieille amie pour moi et je suis prêt à l’accueillir à chaque instant. Mais bon, avant de me sacrifier, je cherche quand même d’autres solutions. Avec mes capacités de franc-tireur, j’ai peut-être une chance de rester vivant, non ? Sans compter que j’ai une bonne imagination, à défaut d’être super intelligent ou très observateur. Plutôt moyen comme mec quoi. Au moins ce qu’il y a de bien avec moi, c’est que je ne m’énerve jamais ! Ou presque, faut pas non plus exagérer. Je ne prends pas facilement la mouche : les critiques glissent sur moi comme de la pluie sur une vitre. Par contre, quand on en vient à attaquer mes amis et mes connaissances, je prends tout de suite leur défense. Si leur vie est menacée, c’est encore pire. Cela n’arrive pas souvent, mais quand je m’énerve, ça prend tout de suite des proportions énormes et il est difficile de me calmer.

Mais là, je n’ai parlé de moi qu’en bon terme. Abordons ensemble mes défauts, ma sombre facette. Déjà ce qui saute aux yeux : je suis un serial-dragueur. C’est vite énervant pour les autres en général, mais j’y peux rien ! C’est dans mes gênes. Et la vie est trop courte pour ne pas en profiter. A côté de ça, je peux paraître froid et distant quand on me voit de loin. Même de près parfois. Eh, on peut pas être dans des bons jours tout le temps non plus ! Parfois je suis trop franc et cassant, souvent sans même savoir pourquoi. J’ai horreur qu’on méprise qui que ce soit en face de moi et je n’hésite pas à le faire savoir.

Parfois, il m’arrive de me perdre dans mes pensées. Je perds alors mon éternel sourire pour aborder un visage neutre, triste ou même parfois en colère. Si on m’interroge, je prétends que tout va bien car je n’aime pas embêter les autres avec mes problèmes. La vérité étant que j’ai beaucoup de mal à prendre du recul et donc à identifier mes problèmes. Par exemple, je fume beaucoup trop et je bois trop aussi. Souvent c’est même dangereux et je le sais. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Tout comme je ne peux pas m’empêcher de coucher avec beaucoup de partenaires, m’apportant une pauvre réputation. Même si au fond je sais que ce n’est pas une solution, tous ces vices m’aident à combler un vide immense dans mon cœur et mon âme. Un vide que je ne pourrais pas expliquer avant de m’être éveillé.

Et là, vous vous dites, mais de quoi il parle celui-là ? Je parle de l’Eveil bon sang ! Cette prophétie à la noix, avec des gens possédant des pouvoirs au-delà de l’incroyable. Devinez quoi ? Votre humble serviteur a hérité d’un de ces pouvoirs ! L’Immortel, c’est moi. La joie. Je peux mourir, mais tant que mon cerveau n’est pas totalement endommagé ou détaché de mon cœur, je reviendrais toujours à la vie. Mon corps se soigne de lui-même, ma résurrection prenant plus de temps si la ou les blessures sont importantes. Ah et aussi, j’ai une espérance de vie très longue par conséquent. Parce qu’un jour, je mourais pour de bon, de vieillesse si tout va bien. Mon corps ne vieillit pas aussi vite que les autres. Un don, une bénédiction pour certains. Pour moi, c’est comme une malédiction. Alors oui, je peux aider des gens. Je peux même en sauver pas mal ! Mais à côté, quoi ? Je suis condamné à perdre tout ceux que j’aime, que j’ai aimais et que j’aimerais. Impuissant à les sauver quand moi je suis immortel. Et le pire, c’est que je les oublierais toujours, jusqu’au jour de l’Eveil. Parce qu’à chaque fois que je meurs, je perds la mémoire. Tout ça pour que je ne me doute de rien. Car mon pouvoir doit rester inconnu, caché jusqu’au jour où on en aura réellement besoin. Ainsi en ont décidé les Dieux.

Du coup, forcément, j’ai quand même gardé des automatismes. Je sais faire beaucoup de choses, beaucoup de connaissances techniques. Le manuel ne me fait pas peur et je suis plutôt doué avec mes mains. L’intellectuel, c’est pas ma tasse de thé même si je suis loin d’être bête. Et j’ai également développé une peur viscérale de la torture. En même temps, vous aimeriez être torturé toute votre vie, surtout si celle-ci doit durer loooongtemps ? La douleur, la souffrance et la perte des êtres chers. Mes plus grands cauchemars. Paradoxalement, j’ai aussi peur de mourir. Car c’est un processus très demandeur en énergie déjà d’une, mais aussi parce que ça fait mal putain ! Et puis ça veut dire que mon entourage est en danger aussi. Et ça, ça ne me plait pas. Qui sait ce qui peut se passer entre temps ?

Et là, vous vous demandez, mais comment il sait ça lui ? Comment c’est possible ? Parce que j’ai demandé l’autorisation d’écrire un petit quelque chose sur moi avant que le sort ne prenne effet. J’ai imaginé l’avenir, me connaissant quand même. Je suis le Captain Jack Harkness. Je viens de gagner le don de l’Immortalité. Et d’ici quelques instants, j’oublierais tout jusqu’à ce qu’on ait besoin de mon pouvoir. Over. »

Physique

« Hi there ! Captain Jack Har- Quoi, j’ai plus le droit de dire bonjour ?

Bon, des fois que vous tombez là-dessus, même si normalement ça n’arrivera pas. Pour me trouver si ça vous dit, j’vais vous faire une petite description physique. Déjà, je suis plutôt grand. Enfin, ça va quoi. Dans les 1m83 pour un homme d’apparence dans la trentaine d’année. Plutôt trente-cinq ans même. En vérité, je suis beaucoup plus âgé que ça, mais ça ne se voit pas. Enfin bref. Pour le reste, je suis quelqu’un de plutôt musclé. Une bonne condition physique, en même temps c’est mieux pour sauver les gens nan ? Athlétique, je suis pas vilain à regarder et je le sais. Parfois, je pourrais même m’amuser à vous titiller un peu si je vois que j’ai une chance.

Mes cheveux sont coupés courts et toujours en bataille organisée. Faut garder un certain style quand même. D’une couleur brune foncée, parfois on peut dire qu’ils sont noirs selon la luminosité. Plutôt mignon donc, avec un charisme naturel et un sourire ravageur. En général je ne laisse personne indifférent. Sinon, j’ai des yeux bleus et aucune cicatrice visible sur mon corps. Pourquoi ? Parce qu’il se soigne dès que je meurs !  Alors normalement, je ne garde rien sur ma peau.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, ça dépendra beaucoup de l’époque. Mais comme beaucoup, j’ai une tenue fétiche qui me suivra jusque la tombe, donc autrement dit encore longtemps. Un long manteau entre le gris et le bleu, parfois accompagné d’une casquette de service. Souvenir de mon temps dans l’armée, d’où mon rang de Captain. Enfin bref. Ensuite, une éternelle chemise bleue, des bretelles noires. Un jean, c’est plutôt confortable. Parfois il y aura un T-shirt blanc sous la chemise, ou pas. Je pense avoir fait le tour, bon courage ! Over. »


Histoire



« Pour ce qui est de mon histoire, je n’ai pas grand-chose à raconter. Concernant le début, c’est banal et sans grand intérêt. J’avais une famille, comme tout le monde. Une mère et un grand frère. Mon père était mort avant ma naissance, je ne l'ai jamais rencontré. Je les aimais profondément, eux aussi. Nous étions heureux, une vie totalement ordinaire dans la région d’Unys.

En grandissant, je me suis fait beaucoup d’amis. J’ai eu quelques problèmes, comme tous les enfants. Je n’étais pas un très bon élève, mais ma mère s’en fichait bien. Du moment que j’étais heureux, elle l’était aussi. J’avais même ma propre équipe Pokemon au bout d’un moment et on s’amusait très bien. Jusqu'à ce que je découvre ma pansexualité. Je suis devenu le mouton noir de la famille, la déception de ma mère et la honte de mon frère. Et puis un jour, mon frère dut partir pour servir le pays comme on dit. Une guerre, contre un groupe terroriste dans une région voisine, Kalos. Sombre période. Ma mère n’en dormait plus et pleurait toutes les nuits. De mon côté, je décidais de m’entraîner sérieusement. Quand je serais plus grand, j’irais rejoindre mon frère pour servir dans l’armée aussi. Je protégerais ma maman contre les méchants. Et je vengerais les autres hommes de famille, car ils ne revenaient jamais. Tout ça malgré le refus de ma maternelle.

Ce jour arriva vite et sans m’en rendre compte, j’étais déjà Capitaine d’un petit groupe sur le front. Entre les attaques Pokemon et les balles des fusils, autant dire que c’était le gros bordel. Je fus blessé à l’épaule, mais cela ne m’empêcha pas de continuer ma mission. On avait eu vent que les criminels tenaient en captivités deux Pokemon puissants, ce qui était donc très dangereux pour nous. Mon équipe était chargée d’identifier les cibles et de les libérer si possibilité. Malheureusement, j’avais déjà perdu deux agents, un à cause de pièges et l’autre par blessure mortelle. Nous n’étions pas encore découverts, mais je savais que ça ne tarderait pas. Et finalement, nous arrivâmes à destination.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir deux Pokemon légendaire. Le Gardien de la Vie, Xerneas était enchaîné au sol, ne pouvant se mouvoir. Il semblait inconscient, respirant avec peine. Le deuxième était le Dieu de la Mort elle-même, Yveltal. Lui aussi enchaîné, on était en train d’utiliser une étrange machine sur l’oiseau, comme pour aspirer son énergie. Le pauvre semblait vraiment souffrir. Je décidais de donner l’assaut tout de suite. J’aurais dû prendre le temps d’observer mon environnement. Mes deux derniers agents furent tués avant d’avoir pu faire trois pas. Quant à moi, on m’enferma pour subir des jours de torture, espérant me faire parler.

Grâce à mon équipe Pokemon, je parviens à m’en sortir de justesse. J’avais laissé mon Migalos dans la base ennemie afin de pouvoir nous venir en aide si besoin. En retournant auprès des légendaires, je parviens avec beaucoup de mal à m’en approcher. J’avais à nouveau subit de nombreuses pertes. Il ne restait plus que mon Roucarnage, que je priais de s’enfuir pour survivre. Moi, j’étais blessé, surement mortellement. Je sentais mon sang coulé, hors de mon corps. Je me sentais de plus en plus faible, j’étais étourdi. Du coup, je n’ai pas plus réfléchis et je me suis lancé entre le rayon absorbant et Yveltal. La machine s’emballa alors que j’hurlais d’agonie. Une petite explosion plus tard et le feu se répandit dans la base, de plus en plus rapidement. Moi, j’étais brûlé et plus faible que jamais. Mais au moins, je pus voir que les deux Légendaires étaient maintenant libres. Je fermais les yeux et me laissais aller dans les ténèbres, une dernière pensée pour ma mère.



Quand je me réveillais, j’hurlais de douleur. Je suffoquais, ne parvenant pas à respirer. Et puis d’un seul coup, tout cessa et je trouvais une sérénité que je n’avais plus connue depuis longtemps. Ce fait était de Xerneas. Je me trouvais dans sa forêt sacrée, son lieu de vie. Le Cerf magnifique avait veillé sur moi le temps que je reprenne connaissance. Il m’expliqua rapidement ce qui s’était passé. Voulant me remercier et ayant besoin de quelqu’un comme moi pour une prophétie ou je ne sais quoi, Yveltal et Xerneas m’avaient tous deux accordé une partie de leur pouvoir, me rendant immortel. Pour le bien de la Prophétie, ils allaient m’effacer la mémoire jusqu’à ce qu’ils aient besoin de moi, recommençant le cycle à chaque mort. J’insistais pour rédiger un rapide rapport, comme un bon soldat. C’est ce que vous êtes en train de lire.

Après j’ai perdu la mémoire, me réveillant quelque part. Je ne peux pas vous raconter en détail, puisque je ne connais pas ces détails-là. Mais je vous laisse imaginer. Oh aller, marquons des situations au hasard. Ca arrivera peut-être de toute manière.

« Le réveil fut brutal, comme en sortant d’un mauvais rêve. Jack avait le souffle court, une sensation douloureuse sur le côté droit de son corps. Comme si on l’avait coupé à cet endroit. Et pourtant quand il porta la main sur son flanc, il ne sentit aucune blessure, bien que du sang séché soit visible sur son vêtement lui-même tranché. Une ancienne blessure surement ? Un fantôme de douleur.

Tout en se redressant, le brun observa autour de lui. Il ne reconnaissait pas l’endroit où il se trouvait, et il était seul. Fatigué et confus, Jack ne comprenait pas ce qu’il faisait là. Et tandis qu’il essayait de se souvenir de quelque chose, son esprit se mit à le torturer, provoquant un mal de tête puissant. Rien à faire, il ne parvenait pas à se souvenir d’autre chose que de son prénom : Jack. Une espèce de surnom aussi, ou peut-être sa fonction ? Captain Jack Harkness.

L’homme trouva rapidement un village, où on l’aida à se nourrir et à boire. On répondit au mieux possible à ses questions : quelle année, où ils étaient, ce qui se passait dans le monde. Les seules questions sans réponses étaient celles le concernant directement : qui était-il ? Aucune idée. Personne ne l’avait vu, ou entendu parler de lui.





Le temps passa, Jack oublia cet incident et se contenta de vivre sa vie. Il trouva un travail, des Pokemon, une famille, un but dans la vie.

Un jour alors qu’il s’offrait des vacances dans une montagne, il y eut malheureusement un accident. L’escalade était un sport qu’il avait découvert récemment et qu’il appréciait, aussi c’était-il lancé le défis de gravir une montagne avec son équipe. Mais une avalanche les surprit et malheureusement ni Jack, ni ses compagnons ne purent faire quoi que ce soit alors qu’ils étaient tous emportés par la neige meurtrière.

Le réveil fut brutal, comme en sortant d’un mauvais rêve. Jack avait le souffle court, une sensation douloureuse dans tout le dos. Comme si on l’avait écrasé, ou cassé, aplatit. Et pourtant quand il se redressa, il n’avait rien d’inhabituel.  Une ancienne blessure surement ? Un fantôme de douleur. Il regarda autour de lui pour comprendre, perdu et confus. Mais seule une étendue blanche lui répondit.

Heureusement pour lui, alors qu’il commençait à avoir vraiment froid, une équipe de secours arriva et lui vient en aide. Ayant vu l’avalanche, ils s’étaient tout de suite mis en marche pour essayer de retrouver et d’aider des survivants. On lui posa des questions : qu’est-ce qu’il faisait là, est-ce qu’il était seul, qui était-il ? Mais les seules réponses qu’il avait étaient un nom, et un surnom ou un titre, peut-être un rang : Captain Jack Harkness.
»

Ça ferait un bon bouquin quand même ! Bon voilà, c’est tout ce que j’ai à vous dire pour le moment. Au plaisir de peut-être un jour vous croiser, peu importe l’époque. Ciao ! Over. »

Jack se réveilla une nouvelle fois sans souvenir, commençant une nouvelle vie. Il déménagea sur un coup de tête pour Oniria, dont il entendait de plus en plus parler. Une fois sur place, il se prit tout de suite d’affection pour la faune et la flore locale, totalement extraordinaire. Il est entré dans la Police de l’île, s’engageant dans une sous-branche peu connue ayant pour but de localiser, maîtriser et sécuriser les possibles brèches créé par les Ultra-Chimères, pour la protection des humains mais aussi des Pokemon. Il n’hésite pas à utiliser la force si il le faut.

Un peu de vous

PUF : Winter-Foxy
Âge : 5,000,000,197 ans
Code validation : FLOUBFLOUB
Et vous ? : Hi there ! Captain Jack Harkness, and you are ?


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: The Immortal is coming. | Jack Harkness Sam 8 Avr - 1:00
Équipe Pokémon
Équipe standard
Archeduc
Oliver, Ollie, Arrow
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Plante – Spectre.

• Talent : Engrais.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,7m & 37kg.

• Nature : Malin.

• Niveau : 38

• Moveset : Tisse Ombre – Tranch’Herbe – Reflet – Faux-Chage – Onde Folie (repro)

• Signes distinctifs : Ses ailes sont vertes, son masque est gris et ses yeux sont bleus.

• Mental : Discret – Rapide – Têtu – Agile – Furtif – Abrupt – Excessif – Indécis – Solitaire – Orgueilleux

Oliver, aussi surnommé Ollie ou encore Arrow, est telle une ombre : rapide et efficace. Cependant il a du mal à travailler en groupe et avec des inconnus, il ne parvient pas à faire des décisions pour tout un groupe.



Lamantine
Sara, White Canary
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Eau – Glace.

• Talent : Corps Gel.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,7m & 120kg.

• Nature : Gentil.

• Niveau : 36

• Moveset : Eclats Glace – Aqua-Jet – Anneau Hydro – Grêle – Bluff (repro)

• Signes distinctifs : Son corps est plus blanc que celui des autres, elle est un peu plus petite de 10cm et ses yeux sont bleus clair.

• Mental : Agile – Insouciante – Rapide – Têtue – Rêveuse – Stressée – Gentille – Serviable – Sensible – Pédante

Sara, aussi appelée White Canary est gentille et serviable avant tout. Un peu stressée de savoir si elle ne gêne pas les autres, elle n’en reste pas moins une fière combattante qui n’hésite pas à donner de sa personne.



Deflaisan
Peter, Starlord
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Normal – Vol.

• Talent : Chanceux.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,3m & 30kg.

• Nature : Hardi.

• Niveau : 35

• Moveset : Détection – Vive-Attaque – Provoc – Groz’Yeux – Tranche-Nuit (repro)

• Signes distinctifs : Sa crête est grise foncée, son bec est gris, ses yeux sont verts, son plumage est rouge au lieu d’être gris et le vert devient bleu.

• Mental : Impulsif – Imprudent – Observateur – Actif – Prétentieux – Besoin de reconnaissance – Un peu désobéissant – Peut être agressif envers les inconnus – Aime la danse et le chant – Joyeux

Peter ou encore Starlord aime chanter et danser, même si il ne sait faire ni l’un, ni l’autre. Joyeux, il a quand même besoin qu’on lui montre de la reconnaissance, il a peur de ne pas se rendre utile. Souvent il ne prend pas trop le temps de réfléchir ou d’attendre les ordres, agissant trop rapidement.



Ninjask
Barry, Flash
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Insecte – Vol.

• Talent : Turbo.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 0,8m & 12kg.

• Nature : Pressé.

• Niveau : 34

• Moveset : Reflet – Taillade – Vampirisme – Larcin – Feinte (repro)

• Signes distinctifs : Son corps est rouge au lieu d’être jaune, ses griffes sont jaunes au lieu de gris et ses yeux sont bleus.

• Mental : Rapide – Agile – Intelligent – Moqueur – Jeune – Impulsif – Prétentieux – Plaintif – Obstiné – Naïf

Barry aussi connu comme Flash, est encore un jeune Pokemon. Il est très rapide et fier de cette rapidité. Il lui arrive même de se moquer des autres parce qu’ils sont plus lents que lui. Mais il reste quelqu’un de gentil.



Tutankafer
Katherine, Kitty, Shadowcat
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type : Spectre.

• Talent : Momie.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,7m & 76kg.

• Nature : Timide.

• Niveau : 33

• Moveset : Abri – Ombre Nocturne – Feu Follet – Buée Noire – Croco Larme (repro)

• Signes distinctifs : Au lieu d’être bleu, son corps est gris. Ses yeux sont noisettes.

• Mental : Timide – Facilement impressionnée – Joyeuse – Serviable – Joueuse – Rêveuse – Maladroite – Intéressée – Sérieuse – Discrète

Katherine ou bien encore Kitty ou Shadowcat est une discrète de nature. Elle aime bien regarder les autres sans être vue, se mettant dans un coin pour observer. Elle n’en reste pas moins joyeuse et souriante, avec toujours l’envie de jouer. Son jeu préféré étant cache-cache.



Osselait (Alola)
Mari, Vixen
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Sol.

• Talent : Paratonnerre.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 0,5m & 6kg.

• Nature : Jovial.

• Niveau : 25

• Moveset : Rugissement – Massd’Os – Coup d’Boule – Mimi-Queue – Double Pied (repro)

• Signes distinctifs : Ses yeux sont rouges.

• Mental : Naïve – Joyeuse – Joueuse – Impatiente – Têtue – Curieuse – Malicieuse – Espiègle – Gourmande – Capricieuse

Mari ou Vixen est encore une toute jeune Osselait. De ce fait, elle est plutôt pénible, demandant toujours de l’attention et réclamant de l’affection. Naïve et joueuse, elle est très espiègle. Elle aime bien jouer des tours aux autres et se met tout le monde dans la poche en faisant sa mignonne.





• Référence :
Spoiler:
 

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Immortal is coming. | Jack Harkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Obama;Change is coming to america
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: