1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Search beauty, search revenge. | Lusamine Æther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Search beauty, search revenge. | Lusamine Æther Sam 8 Avr - 0:51
Lusamine Æther
ft. Elsa-Mina de Pokemon Soleil/Lune

Âge : 42 ans
Sexe : Féminine jusqu'au bout des ongles
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origine : Sinnoh
Groupe : Ligue Neo
Rang : Sbire Pendulum
Spécialité si besoin
: Dresseuse Scientifique
Caractère

Lusamine est une femme d'ambition. C'est la chose qu'il faut retenir chez la dame, sa soif d'ambition. Ayant déjà était au top du top avant qu'un gamin fouineur ne vienne gâcher ses plans, la belle femme envie sa gloire passée. Et c'est devenu comme une obsession, une quête de chaque instant. Un but à atteindre quoi qu'il en coûte, quoi qu'il advienne.

Pour cela, Lusamine joue la comédie devant le monde entier. Bien sûr, les gens vont croire qu'elle a changé, puisqu'elle désire le leur faire croire. En effet, loin d'avoir abandonner ses premiers plans, l'ancienne Présidente d'Æther veut plus que tout au monde posséder son propre monde. Un monde de pure beauté, entourée de ses Zéroid chéris. Si elle n'y est pas arrivée dans le passé, la femme fatale ne compte pas rebrousser chemin pour autant.

Et si pour atteindre ses plans, ses ambitions, elle est obligée de jouer les Sbires et les soumises, alors elle le fera. Lusamine n'a pas peur de se salir les mains, bien qu'elle aimerait éviter le plus possible. Vaniteuse, orgueilleuse et capricieuse, la blonde n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir des faveurs à droite ou à gauche. Intelligente et ayant un esprit plutôt aiguisé, elle trouve toujours des solutions à ses problèmes, plus ou moins radicales.

Lusamine n'a pas froid aux yeux et pour avoir son monde parfait, pour retrouver la gloire et la paix, elle ne reculera devant rien ni personne. Rancunière, cette femme attendra le bon moment, ruminant patiemment sa vengeance avant de frapper là où ça fait mal. Que ce soit verbalement ou physiquement, elle trouvera votre point de pression et jouera avec vous jusqu'à ce qu'elle se lasse.

Grande manipulatrice dans l'ombre, sa capacité au mensonge est incroyablement développé. En effet, capable de se convaincre elle-même, très peu sont les gens ou les Pokemon qui sans pouvoir ou artifice arriveraient à voir clair dans son jeu.

Mais Lusamine c'est avant tout un esprit instable, qui oscille entre deux côtés. La première facette est celle qui vient d'être décrite, une femme posée et calme sachant attendre son heure et utiliser toutes les possibilités et opportunités qui s'offrent à elle. La seconde face de cette pièce est toute autre malheureusement.

Sadique, folie constante et débordement. Quand Lusamine entre en colère, ce n'est jamais dans la demi-mesure. Tel un dangereux volcan, son venin coule directement de sa bouche et ses ongles deviennent des griffes prêtes à déchirer vos chairs. Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin dans ce cas-là.

Non pas qu'elle soit forte, ou même impressionnante en soi. Ce qui choque, c'est la violence immédiate et la non-retenu dont elle fait preuve. Lusamine explose littéralement en rage et haine, se transformant en une folle furieuse, prête à vous crever les yeux pour l'avoir regardé de travers. Ce qui la rend dangereuse justement, c'est ce manque de contrôle, ce lâcher prise qui abolit toutes les barrières. Sans réfléchir, la blonde fera tout pour vous faire souffrir, peu importe le moyen.

Lusamine a tendance à sous-estimer les autres, car elle se sait supérieur. De part sa beauté naturelle, son intelligence forgée mais surtout par sa détermination, sa conviction. Elle seule sait reconnaitre la vraie beauté. Elle seule sait comment l'apprécier à sa juste valeur. Elle seule le mérite, tout ce qui est beau doit lui appartenir. De ce fait, belle demoiselle se montre souvent envieuse des biens des autres.

Il ne faut pas oublier que Lusamine, dans sa quête de la beauté et d'un royaume de magnificence, a été jusqu'à congeler des Pokemon pour ne pas abîmer, déformer leur beauté. C'est une obsession, c'est un mode de vie. Dure et tranchante, même envers elle-même. Aucun écart n'est autorisé, tout est calculé dans le but précis d'atteindre un jour ce paradis rêvé.

A savoir également que la noble dame a horreur qu'on lui manque de respect ou qu'on l'insulte. Il vaut mieux être préparer à sa revanche qui ne tardera jamais. On dit qu'elle se sert froide, mais la vengeance se déguste chaude pour Lusamine. Autre fait, l'ancienne Présidente Æther est allergique au chocolat. Elle a très peur des Pokemon de type Dragon et les déteste au plus haut point. Surtout tournée vers la biologie, c'est tout de même une scientifique qui, avant de basculée, était reconnue dans le domaine. Son autre passion est les Ultrachimères.

L'autre peur et angoisse de Lusamine est l'abandon, la trahison. Sans chercher à comprendre, si quelqu'un devait en venir à trahir sa confiance, même pour son propre bien, il deviendrait automatiquement un ennemi. La moindre erreur est fatale dans une relation avec la blonde, qui ne supporte pas l'idée qu'on puisse s'éloigner d'elle. Possessive jusqu'à en être une maladie.

Autrement, Lusamine est agréable à vivre quand on la comprend. Ce qui n'arrive pas souvent. Elle peut vous trouver à son goût et passera du temps avec vous, tranquillement. Mais sans une once d'hésitation elle vous abandonnera pour son idylle : un monde de beauté à elle seule.

Petite information supplémentaire, Lusamine est malade. Suite à un contact prolongé avec un Zéroid, un puissant poison coule dans ses veines. La maladie pour le moment se déclare par une grande fatigue, une toux prolongée qui coupe le souffle mais aussi par une coloration violette des veines par endroit. Afin de luter contre ces symptômes, la blonde prend des cachets expérimentaux qu'elle se procure illégalement.

Physique

Tout commence par une silhouette lointaine. Sans trop de difficulté, vous reconnaissez une dame, une femme. En vous approchant plus, vous constatez que sa hauteur avoisine les un mètre quatre-vingt, quatre-vingt-cinq. Fine et élégante, une aura de beauté semble l'envelopper. Cette belle créature est de dos pour le moment, vous offrant une vue directe sur sa longue chevelure.

D'un blond puissant et affirmé, les cheveux vont jusqu'à encadrer le haut de son corps, dans une coupe des plus étranges et séduisante. Un style unique, où pas une seule mèche ne dépasse de travers. Non, tout est en ordre, là où il se doit d'être. Vous notez tout de même quelques notes argentées parfois, ce qui trahit l'âge véritable de cette femme.

Mais revenons en à notre silhouette. Même de dos et avec cette chevelure, vous devinez qu'elle porte une robe blanche, plutôt courte qui s'arrête à peine après le bassin. Une légère dentelle jaune est présente sur la partie basse de la robe immaculée. Loin d'être dénudées cependant, les longues et féminines jambes de la blonde sont recouvertes par un leggings blanc avec des rayures noires sur l'intérieur. A ses pieds, des petites bottes blanches et noires également, avec une touche de vert ainsi que des ornements dorés.

Vous êtes tout proche, mais la belle créature se retourne avant que vous n'ayez fini. Elle vous a entendu arriver. Vous découvrez une femme qui semble jeune, dans la trentaine. Et pourtant, Lusamine a déjà quarante deux ans à son actif. Sur son torse, entre ses formes légèrement généreuses, se trouve un symbole composé d'un diamant et d'ornements dorés. A la base de son cou on trouve un collier doré non fermé.

Son visage est maintenant découvert : une bouche fine qui affiche un sourire d'abord attendrit, un sourire chaleureux. Juste au-dessus, un nez bien proportionné sans rien de particulier. Et enfin, le plus important sur ce visage : deux perles vertes, où brûle la passion dévorante d'une vie. Le sourire est devenu carnassier.

Voilà qui est Lusamine Æther, du moins physiquement. Belle et dangereuse. Pas forte, le combat à main nue n'est clairement pas sa tasse de thé. Non, son atout se trouve dans cette beauté qu'elle utilise pour arriver à ses fins. N'allait cependant pas croire qu'elle est sans défense : plus d'un s'est retrouvé blessé à cause de la grande blonde. Fine, on pourrait presque dire d'une taille de guêpe, il faut savoir que Lusamine est très stricte avec elle-même sur ce point là, quitte à devoir se priver de manger ou à se forcer à rendre dans les toilettes. Tout pour rester telle qu'elle. On pourrait facilement la prendre pour un mannequin, ce qu'elle a déjà fait dans le passé.


Histoire



Lusamine est née et a grandi dans la région de Kalos. Ses parents étaient tous les deux des scientifiques très doués et elle reçue une très bonne éducation. Son enfance fut des plus naturelles, avec des parents peu présents mais aimant. Des amis à droite et à gauche, c'était une fille plutôt populaire. En effet, belle et intelligente, Lusamine parvenait aisément à s'entourer des autres enfants.

Quand elle eut sept ans, la jeune gamine tomba sur une petite Melo qui était blessée assez gravement, à cause d'un méchant Dragon. Prenant son courage à deux mains, Lusamine s'interposa en voulant protéger la boule rose, même si elle tremblait de peur. Le Pokemon sauvage n'hésita pas et pour montrer sa colère, il griffa légèrement l'enfant, qui sous le choc tomba au sol. Des larmes dans les yeux et hurlant de terreur, la blondinette leva les bras dans un geste dérisoire de protection. Heureusement pour l'humaine, la Melo répliqua avec une attaque Fée bien placée, ce qui finit d'achever le Dragon.

Les autres enfants auraient surement fuis devant un tel spectacle : le Pokemon rose continuait à attaquer sans relâche le corps maintenant sans vie. Mais pas Lusamine. Toujours au sol, elle observait la scène de ses yeux verts avec une certaine satisfaction. Ce méchant Dragon les avaient attaqué le premier, elles n'avaient fait que se défendre. Elles étaient les plus fortes, voilà tout. Ensemble. Quand le Pokemon Etoile eut enfin terminée, l'enfant la prit dans ses bras et elles rentrèrent à la maison.



Dans les années suivantes, Lusamine et Solene fondirent une première association. Etant l'une des rares enfants si jeune à avoir un Pokemon propre, Lusamine en avait profité pour gagner en notoriété et en influence. Son petit groupe ne tarda pas à être plein : leur but, chasser les Dragons des environs car ils étaient trop dangereux. La petite blonde avait essayé de convaincre aussi ses parents, mais ces derniers lui avaient fait la leçon comme quoi chaque Pokemon avait le droit de vivre librement et que si un Pokemon l'avait attaqué, les autres n'avaient rien fait.

Cela n'avait pas convaincu la jeune fille qui avait décidé d'agir directement avec ses propres moyens. Malheureusement pour ses projets, les autres enfants finirent par abandonner l'idée : eux n'avaient rien contre les Dragons, au contraire. Sans pour autant en finir avec cette histoire, Lusamine changea de camp histoire de ne pas perdre son influence.

Cependant la vie de la jeune fille prit un mauvais tournant lorsqu'un jour, suite à une mauvaise expérience, ces deux parents périrent dans un incendie. Maintenant seule au monde avec Solene et une petite Chlorobule du nom de Macaan qu'elle avait trouvé peu avant, Lusamine fut contrainte de déménager dans la région d'Alola. Elle y avait un oncle là-bas, sa seule famille.

Cet homme était un véritable monstre. Drogué et saoul à longueur de journée, il n'hésitait pas à utiliser son Pokemon Dragon pour tourmenter la pauvre blonde. Cette dernière tentait de vivre comme elle le pouvait, cachant au reste de l'île sa situation. Elle ne voulait pas de leur pitié, la solution viendrait d'elle-même, Lusamine en était certaine.

Et cette dernière se présenta sous la forme d'une petite Nounourson. Tout de suite Lusamine tomba sous son charme, tellement elle était mignonne. Accompagnée de ses deux amies, la jeune demoiselle suivit l'oursonne jusqu'à sa mère. Une idée germa doucement dans l'esprit de la blondinette. Pendant des années, elle gagna la confiance de l'ours et du reste de leur famille, jusqu'à ce qu'un jour elle puisse assouvir sa vengeance.

Lusamine fit sortir son oncle de la maison, l'emmenant de force grâce à Solene, Macaan et Liane la Nounourson. Là, elle le poussa à bout pour qu'il lève la main sur elle, le tout en présence de la maman ours sans le savoir. Furieuse, Liane se jeta sur l'homme qui la frappa également ce qui déclencha la colère de sa mère. L'humain hurla d'agonie pendant un moment, sous les sourires de Lusamine et de son équipe.

Maintenant délivrée de ce poids, la jeune fille se concentra sur son éducation et son avenir. Voulant suivre les traces de ses parents, Lusamine entra dans une grande école, travaillant nuit et jour. Ce fut à cette époque qu'elle rencontra et tomba amoureuse pour la première fois. Un autre étudiant du nom de Mohn, qui n'était pas insensible à ses charmes non plus.

Lors d'une sortie sur le terrain, Lusamine tomba sur une Barpau qui semblait en colère. Le poisson n'arrêtait pas de faire des siennes et de frappait les étudiants en colère. Souriant, la jeune femme décida de faire sienne cette créature. Le combat fut assez long et éprouvant, l'équipe de la jeune fille n'était pas non plus très entraînée. Mais elle parvient à capturer le Pokemon eau au final.



Les choses allant, Mohn finit par demander la main de Lusamine. Le mariage fut célébrer peu après, en toute intimité. La jeune femme était heureuse et retrouvait enfin une vie calme et stable. Un petit garçon suivit peu après, histoire de renforcer encore plus ce sentiment de bien-être.

Lusamine et Mohn étaient des scientifiques reconnus, elle dans la biologie et lui spécialisé dans les trous de ver. Enceinte de leur deuxième enfant, Æther lança une nouvelle association dans le but de protéger les Pokemon blessés. La Fondation Æther était née, permettant également à des scientifiques de faire des recherches. C'est dans cette situation que Lusamine ajouta une nouvelle venue dans son équipe en la personne de Raven, une Magirêve.

Un funeste jour, Mohn disparut sans laisser de trace, suite à une expérience pour sa thèse sur les Ultra-Chimères. Sa disparition brisa profondément Lusamine qui commença à changer. La douce femme fit place à une maniaque du contrôle et de la beauté, allant jusqu'à dicter la conduite de ses enfants. La Fondation Æther fut quelque peu détournée pour servir les besoins de sa présidente.



Ayant repris les travaux de son mari, Lusamine devient accro à ces créatures qu'étaient les Ultra-Chimères. Elle développa un rêve qui consister à un monde de toute beauté, uniquement composer des UCs, et de sa famille. Malheureusement pour elle, ses enfants se rebellèrent contre cette femme qui n'était plus leur mère. Aidés par un dresseur talentueux, ils arrivèrent à faire échouer les plans de Lusamine.

Mais la dame blonde avait réussi à toucher du bout des doigts son rêve : elle avait voyagé dans une autre dimension et avait rencontré tout un tas de Zéroid. Mieux encore, Lusamine avait fusionné avec l'un d'eux pour devenir une créature hybride de toute beauté ! Si ce Légendaire ne s'en était pas mêlé, la Présidente Æther aurait réussi son plan.

De retour dans le monde des monstres de poches, Lusamine se mit à jouer la comédie. Elle fit comme si elle avait appris de ses erreurs et voulait la rédemption. Une fois levée de tout soupçons, la femme blonde en profita pour s'enfuir avec son équipe : direction un endroit qui lui tenait à coeur de visiter, Oniria.



Une fois sur l'île, Lusamine captura un Chromatique, une Prismillon au motif fleurit. La noble dame entendit parler d'une certaine Team, mais surtout du pouvoir extraordinaire qu'ils avaient réussir à créer. Le pouvoir de fusionner avec les Pokemon... De quoi redonner espoir à cette maniaque de la beauté : son rêve était toujours à porter de main. Elle s'infiltra, décidée à réussir ce coup-ci.

Un peu de vous

PUF : Winter-Foxy mais aussi Owen, Elsa, Ja'far, Lusamine, Jack etc
Âge : AUSSI VIEILLE QUE TA MERE
Code validation : FLOUBFLOUB
Et vous ? : Un monde de FLOUBFLOUB


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Search beauty, search revenge. | Lusamine Æther Sam 8 Avr - 0:52
Équipe Pokémon
Équipe standard

Melodelfe
Solene
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Fée.

• Talent : Inconscient.

• Sexe : Femelle.

• Nature : Mauvais.

• Niveau : 50

• Moveset : Pouvoir Lunaire – Force Cosmik – Métronome – Rayon Lune – Vœu (repro)

• Signes distinctifs : Un sourire malfaisant toujours collé sur le visage. Le bout de ses oreilles est plus clair que la normale.

• Mental : Fourbe – Manipulatrice – Sadique – Méchante – Arrogante – Sûre d’elle – Imprudente – Sous-estime les autres – S’emporte facilement – Ne sait pas s’arrêter

Solene n’est pas digne de confiance. Elle n’est pas mignonne. Sûre d’elle et arrogante comme il n’est pas permis, la Melodelfe est sans aucun doute la leader de la Team.



Fragilady
Macaan
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Plante – Poison.

• Talent : Tempo Perso.

• Sexe : Femelle.

• Nature : Hardi.

• Niveau : 49

• Moveset : Vampigraine – Danse-Fleur – Danse-Folle – Para-Spore – Charme (repro)

• Signes distinctifs : Au lieu d’être rouge, sa fleur est violette presque comme la forme chromatique. Un peu plus grande que la normale de 10cm. Espèce Delta suite à une mutation due à son voyage dimensionnel : elle a gagné le type Poison, changeant par la même occasion la couleur de sa fleur. Ses yeux sont jaunes.

• Mental : Manipulatrice – Avare – Tentatrice – Perverse – Arrogante – Joueuse – Sadique – Ambitieuse – Orgueilleuse – Prétentieuse

Macaan est une fleur avec du piquant. Séductrice, elle n’hésite pas à utiliser son atout physique pour obtenir des faveurs, que ce soit des mâles ou des femelles, Pokemon comme humains.



Chelours
Liane
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Types : Normal – Combat.

• Talent : Boule de Poils.

• Sexe : Femelle.

• Nature : Prudent.

• Niveau : 49

• Moveset : Regard Touchant – Marto-Poing – Bélier – Balance – Trépignement (repro)

• Signes distinctifs : Bras droit légèrement atrophié.

• Mental : Agressive – Râleuse – Grognonne – Forte – Impulsive – Manuelle – Instinctive – Attentive – Boudeuse – Désinvolte

Liane n’est pas le Pokemon que vous voulez mettre en colère. Très agressive naturellement, elle ne sourit presque jamais, ne montrant qu’une moue agacée. Ce qui ne l’empêche pas d’être plutôt habile de ses pattes, surtout qu’elle possède une patte atrophiée donc moins forte ce qui facilite les manipulations.



Milobellus
Amalodia
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Eau.

• Talent : Battant.

• Sexe : Femelle.

• Nature : Solo.

• Niveau : 48

• Moveset : Hydrocanon – Soin – Rune Protect – Fléau – Dracochoc (repro)

• Signes distinctifs : Un regard mauvais et une expression toujours colérique. Un peu plus petite que la normale de 20cm.

• Mental : Agressive – Brute – Rancunière – Méchante – Désobéissante – Colérique – Attentive – Ingénieuse – Rapide – Sûre d’elle

Amalodia est une véritable saleté. Toujours à vouloir se battre, même Lusamine a du mal à la contrôler. Si elle n’est pas assoiffée de sang, c’est tout comme. Si vous avez le malheur de vous la mettre à dos, faites attention.



Magirêve
Raven
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Spectre.

• Talent : Lévitation.

• Sexe : Femelle.

• Nature : Bizarre.

• Niveau : 47

• Moveset : Ball’Ombre – Rayon Gemme – Feu Ensorcelé – Balance – Malédiction (repro)

• Signes distinctifs : Murmure souvent des incantations, plus pour faire peur qu’autre-chose.

• Mental : Cruelle – Sadique – Capricieuse – Prétentieuse – Fourbe – Précieuse – Méprisante – Extrovertie – Immature – Instable

Raven vous regarde avec un air supérieur et hautain, vous méprisant d’un simple échange visuel. Agissant comme une enfant gâtée parfois, elle est instable psychiquement et démontre une légère folie sadique et cruelle.



Prismillon
Venus
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Insecte – Vol.

• Talent : Ecran Poudre.

• Sexe : Femelle.

• Nature : Naïf.

• Niveau : 45

• Moveset : Nuée de Poudre – Tornade – Ultrason – Poudre Toxik – Poudre Fureur (repro)

• Signes distinctifs : Motif Fantaisie. Chromatique.

• Mental : Naïve – Influençable – Envahissante – Maniérée – Plaintive – Rêveuse – Volatile – Hyperactive – Sans Gêne – Vaniteuse

Venus n’a pas l’air méchante ou comme le reste de la Team au premier coup d’œil et pourtant, vous auriez tors de la sous-estimé. Vaniteuse, elle aime être le centre de l’attention et peu vite se montrer capricieuse si elle n’obtient pas ce qu’elle veut. De plus étant naïve, elle suit le chemin des autres Pokemon de Lusamine sans se poser de question.



Revenir en haut Aller en bas
Search beauty, search revenge. | Lusamine Æther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Search beauty, search revenge. | Lusamine Æther
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» Episode 1 - American Beauty
» déboires internetesques...
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: