1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Silent redemption. | Ja'far
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Silent redemption. | Ja'far Sam 8 Avr - 0:36
Ja’far
ft. Ja’far de Magi

Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : A découvrir
Origine : Oniria
Groupe : Ligue Pokemon
Rang : Conseil 4 Plante
Spécialité si besoin
: Dresseur Plante
Caractère

Ja’far est un jeune homme d’un sérieux parfois étouffant pour son entourage. C’est rare de ne pas le voir en train de remplir des papiers, de ranger quelque chose. Très organisé et méthodique, il déteste le désordre et pourra même, sans s’en rendre compte parfois, commencer à ranger tout en parlant ou en réfléchissant. Il aime le travail bien fait, c’est pourquoi il s’implique toujours à fond dans ce qu’il entreprend, même si pour certains ce quelque chose n’a pas spécialement besoin d’autant de sérieux pour être accompli. En plus de son sérieux, le Conseil Plante est quelqu’un d’extrêmement poli. Parlant toujours d’un ton calme et posé, il est d’agréable conversation lorsqu’il veut bien s’y mettre. Mais en général Ja’far préfère être seul ou en retrait. Ecouter, observer, plutôt qu’être le centre de l’attention, bien qu’il puisse prendre la parole sous le feu des projecteurs.

Etant tellement consacré à son travail, le blanc n’a pas vraiment d’amis, ou même de connaissances. Discret, il se peut qu’il vous ait croisé un jour mais que vous ne vous souveniez pas de lui. Il faut vraiment aller vers Ja’far pour le connaître en dehors de sa réputation d’acharné du boulot. Par ailleurs, il a vraiment du mal à se détendre, ce n’est pas dans ses habitudes et même inconsciemment, il tendra toujours à retourner vers un environnement où il peut travailler ou se rendre utile. Altruiste, Ja’far aide sans demander quelque chose en retour, si ce n’est de la politesse.

Un autre aspect de l’homme est que c’est un fin stratège. Le dresseur spécialisé dans les Plantes est assez redoutable au combat, utilisant toutes les ressources de ses Pokemon ou de l’environnement. Avec un côté pédagogue, il n’est pas rare que Ja’far offre des conseils pendant et après les match. D’ailleurs il est bon de noté que le jeune homme est particulièrement doux avec les enfants. Il adore s’en occuper, comme il avait l’habitude dans sa jeunesse. Juste et gentil, appliqué et dévoué, il est apprécié par son entourage.

Mais il y a une ombre au tableau, comme à chacun. Pouvant faire preuve d’impatience, têtu et surtout impulsif, Ja’far peut vite monter en température. Il en faut déjà pour le pousser à bout, mais il n’y a pas d’entre deux avec le blanc. Se montrant alors aussi tranchant qu’avec des couteaux dans ses mots, autant que par son comportement pouvant se montrer violent, il change de visage. En général, cela arrive quand on met en danger son entourage et sa famille, ou qu’on les critique. Si le jeune Conseil Plante peut encaisser quand on parle sur son dos, il a tout de même une fierté et répondra aux provocations.

Le dresseur ne prétend pas avoir une équipe incroyablement forte, ni la meilleure. Non, sa team est parfaite pour lui et c’est tout. D’ailleurs, ils sont comme sa famille pour le jeune homme et même un peu plus. En effet, Sinbad est même plus âgé que lui, tout comme Hinahoho et Masrur. De ce fait, Ja’far éprouve un profond respect pour eux, mais particulièrement pour le Serpine. Ce serpent fait preuve d’une telle assurance que parfois, on se demande qui commande entre l’humain et le Pokemon. En tout cas, sans ses compagnons une chose est sûre : Ja’far aurait bien des problèmes. Etant un acharné du boulot, il ne fait pas attention à sa santé et surtout à la fatigue, alors ses Pokemon sont obligés de le rappeler à l’ordre bien souvent.

Hors son statut de Conseil 4 d’Oniria, il faut savoir que Ja’far a eu quelques problèmes étant jeune. Notamment il a fait partie d’une équipe criminelle pendant quelques années. De là, il a développé des capacités et des automatismes. Par exemple, il vaut mieux éviter de le surprendre car le blanc pourrait bien vous attaquer en retour, sous la surprise. Loin de maîtrisé les armes à feu, Ja’far se débrouille avec les armes blanches, notamment les couteaux. Mais ses armes de prédilection, qui restent sur lui en permanence sont deux lames triangulaires qu’il projette grâce à des fils rouges enrouler autour de ses avant-bras. Mais le jeune ne s’en sert qu’en cas d’extrême urgence.

Intelligent mais surtout observateur, ce dresseur n’en reste pas moins quelqu’un de plutôt sympathique à côtoyer. Si il n’aime pas parler de lui-même, il est toujours prêt à porter une oreille attentive à qui en a besoin ou à participer à un petit débat philosophique. Ja’far n’a rien contre la solitude, mais il apprécie également la bonne compagnie, malgré qu’il soit peu à l’aise dans les grandes foules ou lorsqu’on s’approche trop prêt de lui et de son espace personnel.

Quelques petites choses. Ja’far ne supporte pas l’alcool. Rien que l’odeur peut lui être fatale. Ensuite, il est allergique aux baies oran, rien que de les toucher. Le jeune dresseur ne sait pas nager et éprouve pour cela une certaine peur de l’eau. De plus, si le froid ne le dérange pas outre mesure, la chaleur lui monte rapidement à la tête et provoque fièvre, maux de tête et évanouissement si prolongé. Il est sujet aux coups de chaleurs depuis sa plus tendre enfance. C’est aussi une des raisons pour laquelle il garde son keffieh en permanence. Il est sujet à des cauchemars régulièrement. Ja’far est assez résistant quant à la douleur. Enfin, il est un grand connaisseur des plantes et de leurs caractéristiques et fabrique des remèdes naturels.

Physique


La première fois qu’on aperçoit Ja’far, de près ou de loin, rapidement ou plus longuement, on est loin de se douter de ce qu’il a vécu dans sa vie, ou même sa position dans la société. D’une hauteur raisonnable, 1,72m pour quelques 65kg, le jeune homme n’est pas vraiment impressionnant physiquement. En effet, plutôt fin, sans vraiment de musculature et âgé de quelques vingtaine d’années, il n’est clairement pas quelqu’un de massif. Ce n’est pas le plus important chez le physique de ce jeune dresseur. Non, vous n’allez pas le retenir à cause de sa carrure c’est certain.

Vous allez vous souvenir de lui pour autre chose qu’une silhouette dans la nuit. En effet, Ja’far possède deux yeux froids comme la pierre, gris comme la cendre la plus claire. Du granite pour pierre précieuse. Il s’agit là d’une manifestation génétique, un petit souci au niveau des colorants naturels de l’iris. Surement le fait d’une quelconque maladie, puisqu’en prime de cette difformité chromatique, le Conseil 4 Plante distingue bien mal les couleurs. Du moins avec plus de difficultés, aussi il lui arrive de se tromper parfois. Ce n’est pas quelque chose qu’on oublie facilement, surtout quand son regard froid démontre tant de chaleur lorsqu’il observe un membre de sa famille, ou un simple enfant. Le bonheur d’une famille unie.

Bien que Ja’far n’accorde que peu d’importance à son apparence, le regard des autres reste un poids qu’il a du mal à supporter. C’est aussi pourquoi le blanc porte un keffieh vert sur la tête, dont le long tissu retombe ensuite sur son dos. Un petit rubis y est attaché et se retrouve au milieu de son front. Enfin, le tissu est entouré par un fin anneau doré. En parlant de ses cheveux, ils sont d’un blanc peu commun, à nouveau un problème de pigmentation. Sa peau est aussi claire, bien qu’on trouve des tâches de rousseurs sur ses joues. Le long de ses jambes, bien cachées, se trouvent des cicatrices qu’il dissimule et qu’il a honte de porter. Leur origine même est une source de honte et de dégoût, si bien que le blanc aimerait les oublier ainsi que leur signification.

En plus de son keffieh, Ja’far porte toujours la même tenue : une longue tunique beige avec les bords vert. C'est la couleur préféré du jeune homme d'ailleurs. En dessous de cela, il porte une chemise blanche de type orientale. Ses armes sont cachées dans les longues manches de sa tunique et enroulées autour de ses avant-bras. On pourrait presque dire qu’il ressemble à un moine dans certaines positions et c’est aussi ce qui ressort de par son comportement calme et sérieux. Quelques fois on peut apercevoir des tâches d’encre sur ses habits, des plumes dans ses poches ou des rouleaux sous ses bras.


Histoire



Toute histoire commence par un début. Le notre remonte à bien des années dans le passé.

De tous temps et en tous lieux, le monde a toujours tourné de la même façon. Certains étaient fait pour diriger les autres, ceux qui étaient destinés à être commander. Les variations étaient nombreuses bien sûr, mais nul n'échappait à la règle. Ce qui nous intéresse se trouve aux côtés des puissants. Chaque dirigeant, chaque Roi, chaque Empereur avait des ennemis, telles étaient les lois naturelles. Afin de se protéger, les moyens étaient aussi divers que variés, parfois prévisibles et parfois totalement inattendus.

Mais le plus commun de tous était sans aucun doute une escorte d'Hommes loyaux et forts. Une bonne défense assurait la victoire sur le court terme, évitant les pièges et les malchances pour un temps. Mais à force d'usure, tout le monde tombait. Pour éviter de finir la gorge tranchée sur ordre d'un adversaire, il fallait frapper le premier. Ainsi furent créer les diverses institutions, comme quelques mythes et légendes.

Dans notre cas, c'est une Guilde d'Assassins qui nous concerne. Sham Lash, crée dans le but de protéger un monarque aujourd'hui oublié. Avec le temps et les changements de régime, la Guilde perdit de sa splendeur mais parvenait à rester active, là où les plus modestes finissaient par s'éteindre avec leurs Rois. Sham Lash n'avait pas fini de faire parler d'elle, du moins dans l'ombre.

Revenons à notre époque, plusieurs années après ces événements perdus. La Guilde existe toujours mais n'est plus que l'ombre d'elle-même. Plus un groupe de mercenaires que d'assassins, le profit est le seul but de ces criminels. S'installant dans une région et cherchant par tout les moyens à survivre, quitte à devenir des hors la loi sans aucun honneur. Une pâle copie de ce qu'ils étaient autrefois.

Les jours sont passés encore et encore, entraînant de plus en plus la décadence de cette secte de l'ombre. Jusqu'à ce qu'un beau matin, un nouveau chef soit désigné. Après avoir assassiné l'ancien dirigeant, ce nouveau Maître avait bien pour ambition de rendre à sa Guilde sa gloire passée. Et pour ça, il n'hésita pas à bouger dès les premières découvertes d'une nouvelle île : Oniria.

Jouant un double jeu entre grand homme d'affaire et leader de Sham Lash, le recrutement commença rapidement. Au début, ils n'étaient qu'un groupe cherchant à se faire un peu d'argent, rien de très extravagant, bien que des dérives arrivaient toujours. Le Chef y allait petit à petit pour redorer le blason de la Guilde.

Une fois qu'ils étaient plus nombreux, le véritable plan commença : les nouveaux membres n'étaient ici que pour fournir les futurs soldats. Les femmes donnaient des enfants directement dans les rangs de Sham Lash. Entraînés, conditionnés dès le plus jeune âge, ces petits n'avaient pas le choix et devenaient de véritables monstres.



C'est dans cette période sombre que Ja'far naquit au sein même de la Guilde, sur Oniria. Ses parents avaient cependant des doutes et les rumeurs qui circulaient quant à la folie du Chef n'étaient pas pour les rassurer. Mais il était trop tard, la naissance avait eu lieu et la grossesse n'avait pas pu être cachée.

Les premières années se déroulèrent sans aucun soucis. Les parents étaient heureux et le bambin aussi. Il commença les entraînements dès l'âge de 4 ans, petit à petit. D'abord sous forme de jeu et surtout de l'apprentissage théorique. La pratique viendrait une fois l'enfant plus vieux et plus résistant.

Ce qui ne tarda pas à arriver. De plus en plus impatient, le Chef de Sham Lash avait décidé de passer à l'étape suivante de son plan, désireux d'avoir encore plus de pouvoir, de pouvoir enfin prendre la place qui lui revenait : il voulait prendre le contrôle d'Oniria avec son armée personnelle. Son armée de jeunes et d'enfants, que personne n'oserait attaquer. Voilà quel était son plan.

Ja'far n'avait que six ans quand il passa l'initiation pour devenir un véritable membre de Sham Lash, malgré le premier refus de ses parents. Il était trop jeune selon eux, mais ils n'eurent pas le choix. L'épreuve initiatique n'avait plus rien à voir avec l'ancienne : maintenant, l'enfant devait tuer ses parents pour montrer ses capacités et surtout sa soumission, sa loyauté. Sans quoi, il serait exécuter avec les deux adultes.

Le petit garçon n'avait donc pas le choix : il ne voulait pas mourir ! Et ses parents l'encourageaient à faire ce qu'il fallait, leur enfant, leur bébé devait vivre quoi qu'il leur en coûte. C'est en pleur et dévasté que Ja'far tua d'abord sa mère, avant de se résoudre à faire la même chose avec son père. C'est à ce moment-là qu'il gagna ses armes, deux lames triangulaires attachées à des fils rouges.

Le temps passa, Ja'far avait dix ans quand on lui autorisa sa première sortie. Le jeune avait subit des entraînements intensifs, poussés, sans ou avec que très peu de repos. Petit à petit, l'enfant avait laissé la place à un être sans âme, exécutant les ordres rapidement, proprement, sans poser de question. On lui confia une mission, ainsi que deux subordonnés. En effet, le gosse aux cheveux blancs depuis la mort de ses parents, était affreusement doué et avait donc été promu chef de groupe.

Son objectif était de tué un scientifique qui rôder trop près de la base secrète de Sham Lash. Ja'far devait aussi, si possible apprendre pourquoi cet humain traîner dans les parages afin de prendre soin de cette source d'attention. Se présentant comme un simple enfant en vadrouille, le blanc lui posa des questions sur sa présence dans le coin.

Le scientifique était à la recherche d'une espèce de Pokemon très récente et encore extrêmement rare : un Serpine. Curieux plus que de raison, Ja'far l'écouta parler pendant un moment, avant qu'on ne lui rappelle sa mission. Il n'était pas là pour parler, c'était vrai. D'un rapide coup dans le dos, le scientifique rendit l'âme sans comprendre ce qui lui arriver.

Le groupe de trois se sépara pour chercher ce fameux Pokemon. L'enfant choisit tout de même de fouiller les poches de l'homme mort avant, au cas où. Il y trouva trois Pokeballs pleines et trois autres vides. Ne sachant trop quoi faire, il les emporta toutes les six avec lui dans ses recherches.

Au détour d'un rocher, le plus jeune humain sentit soudainement un parfum familier. Une senteur qu'il ne pensait ne plus jamais retrouver un jour. Le parfum de sa défunte mère. Submergé par l'émotion mais n'en montrant rien, Ja'far suivit cette piste avec les mains moites, ne sachant pas sur quoi il allait tomber. Et finalement il découvrit près d'un buisson un serpent vert de grande taille. Sa collerette était pareille à une fleur et c'était de là que venait la douce odeur maternelle.

Ja'far n'y tient plus et sous le regard bienveillant du Serpine, l'enfant tomba à genoux et serra dans ses bras le Pokemon Plante. Epuisé, il s'endormit à même le sol tandis que le cobra fleur le surveiller. Un peu plus tard, se réveillant, l'enfant décida après avoir regardé longuement le sauvage, de relâcher les Pokemon du Scientifique. Il n'aurait qu'à dire qu'il n'en avait pas sur lui. Il garda pour lui les vides par contre et en utilisa une sur le Serpine quand celui-ci commença à le suivre. Ja'far avait son premier compagnon : Sinbad.



A partir de là, la vie du jeune Assassin changea du tout au tout. Et pas moins d'un an plus tard, il quitta définitivement la Guilde Sham Lash. Bien entendu, ils avaient été obligés de se battre, avec Sinbad, pour gagner sa liberté. Mais Ja'far, sur les conseils du Serpine, avait attendu que les plus grands fonctionnaires soient occupés ailleurs pour s'enfuir, ne laissant que des plus faibles pour garder les lieux.

La vie fut difficile une fois sortie de la secte, mais l'enfant aux yeux gris ne regrettait rien. Surtout quand il se fit un nouvel ami peu de temps après en la personne de Masrur, un magnifique Couverdure. Les choses allant, Ja'far se retrouva quelques temps dans un centre, comme un orphelinat. Les autorités l'avaient trouvé alors qu'il cherchait à manger et ils ne pouvaient pas laisser un enfant seul dans les rues ou la nature.

Trop vieux et avec un corps marqué, personne ne voulut l'adopter bien entendu. Cela convenait au jeune garçon qui continuait de grandir et qui attrapa un nouvel ami au court d'une escapade. Takkar le Floramantis rejoignit la petite troupe. Ja'far rêvait de liberté, mais il voulait aussi non pas oublier le passé, ce serait salir le sacrifice de ses parents que de fermer les yeux. Non, ce qu'il voulait, c'était devenir fort pour un jour mettre fin à Sham Lash.



Il s'entraîna durement et continua à développer les liens entre son équipe et lui. Sinbad, plus âgé que lui et les autres, jouait un rôle important dans la cohésion de l'équipe. Il était un peu comme le meneur, même pour Ja'far qui écoutait et restait attentif à tout ce que le serpent pouvait lui apprendre.

De fils en aiguille, un jour l'enfant devient un adulte. Ja'far avait maintenant dix-huit ans et son équipe s'était encore agrandie avec l'arrivée de Drakon et de Hinahoho. Plus fort et plus sûr de lui, ce fut cette année-là qu'il décida de s'en prendre à Sham Lash. Avec les autorités compétentes misent au courant, Ja'far participa à l'attaque aux côtés de grands dresseurs.

Parmi eux, un homme d'âge mur, le Conseil 4 Plante d'Oniria. Complétement estomaqué par sa puissance, son calme et son amour pour son équipe, Ja'far prit une grande décision quand l'affaire Sham Lash fut close : il demanda au plus vieux de le prendre pour apprenti. En effet, avec sa liberté l'enfant s'était découvert une passion pour les plantes.



Au court de son apprentissage, Ja'far captura également le dernier membre de sa team, Mystras. Le vieil homme lui fit alors remarqué qu'il avait un certain don pour s'entourer de Pokemon spéciaux. Le jeune homme ne voyait pas vraiment de quoi voulait parler son mentor : Ja'far découvrit à ce moment-là qu'il avait un réel problème pour distinguer les couleurs, enfin par rapport aux autres. Mais cela ne le gênait aucunement, trouvant d'autres astuces pour s'aider au quotidien.

Quand le temps de la retraite fut venu, c'est avec confiance que le vieil homme laissa les rênes à son apprenti, une fois qu'il eut réussi les épreuves de sélection. Il était doué avec les plantes et son équipe lui était entièrement dévouée. Ja'far avait acquis une personnalité calme et travailleur, aimant à aider les autres. Il avait tout pour ce rôle. Il devient donc membre du Conseil 4 d'Oniria, représentant la première marche du podium en tant que spécialiste des Plantes.

Un peu de vous

PUF : Winter-Foxy
Âge : Pose moi encore la question un autre jour, je répondrais peut-être !
Code validation : Trop dur =(
Et vous ? : Eeeh Oooh Eh Oh Ha ~ ♪
I won't let you sleep ~ ♫
Come to party all night ~ ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Silent redemption. | Ja'far Sam 8 Avr - 0:39
Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Serpine (Fakemon)
Sinbad
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Types : Plante – Psy.

• Talent : Infiltration.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 2,3m ~ 44kg

• Nature : Jovial.

• Niveau : 52

• Moveset : Queue-Poison – Extrasenseur – Attraction (CT45) – Hypnose – Tempête Verte (repro)

• Signes distinctifs : Un peu plus petit mais plus rapide. Il porte une tiare sur son troisième œil, ce qui empêche de savoir quand il utilise ses pouvoirs psychique.

• Mental : Sérieux – Loyal – Fier – Dragueur – Charmeur – Calculateur – Gentil – Aime la tranquillité – Serviable – Possessif

Sinbad est le compagnon principal de Ja’far et il en est très fier. Il est sûr de lui et utilise ses charmes pour obtenir des faveurs cependant il sait aussi se montrer sérieux quand il le faut. Loyal et très attaché à sa famille, il n’aime pas voir d’autres tourner autour d’eux. C’est le chef de la troupe et même son dresseur se tourne vers lui parfois.



Manternel
Masrur
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Insecte – Plante.

• Talent : Essaim.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,6m ~ 30kg

• Nature : Discret.

• Niveau : 52

• Moveset : Faux-Chage – Lame-Feuille – Plaie-Croix – Coup d’Main – Lame d’Air (repro)

• Signes distinctifs : Son corps, au lieu d’être vert, est de différentes teintes de rouge.

• Mental : Discret – Silencieux – Difficile d’approche – Serviable – Loyal – Respectueux – Sens de l’honneur – Juste – Effacé – Gentil

Masrur est le plus discret de l’équipe. Il n’agit ou interagit que si on lui parle directement, sauf quelques rares exceptions. Il n’en reste pas moins quelqu’un de très attaché à sa famille et quand elle est menacée, il peut alors se montrer très violent. C’est la force tranquille de l’équipe.



Floramantis
Takkar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Plante.

• Talent : Feuille Garde.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1m ~ 19kg

• Nature : Malin.

• Niveau : 51

• Moveset : Lame Solaire – Zénith – Doux Parfum – Plaie-Croix – Aromathérapie (repro)

• Signes distinctifs : Un œil jaune et un œil orange.

• Mental : Espiègle – Moqueur – Farceur – Impatient – Têtu – Sûr de lui – Agile – Rapide – Indifférent – Inventif

Takkar est un jeune Floramantis espiègle et farceur. Il aime bien se moquer des autres aussi, mais pour rigoler plus que pour être méchant. Il se fiche un peu des autres et de leur opinion vis-à-vis de lui. Il utilise son intelligence pour inventer de nouvelles farces. C’est le plus rapide de l’équipe.



Vacilys
Drakon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Roche – Plante.

• Talent : Lavabo.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,8m ~ 65kg.

• Nature : Rigide.

• Niveau : 51

• Moveset : Anti-Air (CT23) – Cradovague (CT34) – Racines – Eco-Sphère – Ténacité (repro)

• Signes distinctifs : Les marques jaunes et ses yeux ont une couleur ambrée tandis que ses tentacules sont d’un vert profond au lieu de rose. Il porte une boucle d’oreille sur une tentacule gauche.

• Mental : Loyal – Sens de l’honneur – Abrupt – Obéissant – Préfère suivre les ordres – Ne prend pas de décision – Un peu arrogant – Sincère – Rancunier – Têtu

Drakon est un Pokemon avec un sens de l’honneur très prononcé. Il est loyal, et surtout il placera toujours les ordres de son maître avant toute autre chose, même si ça ne lui plait pas. Il a souvent une posture rigide, plein d’honneur et fier de son poste. C’est un peu comme le gendarme de l’équipe, il s’occupe de rappeler tout le monde à l’ordre.



Haydaim (Hiver)
Hinahoho
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Normal – Plante.

• Talent : Sérénité.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 2,2m ~ 100kg

• Nature : Doux.

• Niveau : 50

• Moveset : Megacorne – Encornebois – Abri – Rune Protect – Siffl’Herbe (repro)

• Signes distinctifs : Sa fourrure et ses bois sont bleus au lieu de blanc, son corps est gris et ses yeux sont jaunes.

• Mental : Joyeux – Gentil – Serviable – Social – Fort – Amical – Curieux – Bavard – Actif – Attentif

Hinahoho est un joyeux cerf. Gentil et serviable, il n’est pas farouche pour un sous et aime la compagnie. Il a un cœur d’or et adore rendre service. Il a de la force mais si il peut éviter de l’utiliser, il préfère la parlotte. C’est le bout en train de l’équipe.



Joliflor
Mystras
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type : Plante.

• Talent : Chlorophylle.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 0,6m ~ 6kg

• Nature : Naïf.

• Niveau : 50

• Moveset : Zénith – Para-Spore – Feuille Magik – Lance-Soleil (CT22) – Danse-Folle (repro)

• Signes distinctifs : Ses fleurs sont orangées, tout comme ses yeux. Il porte un turban avec une plume rouge.

• Mental : Joyeux – Curieux – Aime découvrir – Enfantin – Naïf – Actif – A l’écoute – Avide d’apprendre – Impatient – Perdu sans directive

Mystras est un Joliflor très actif et curieux de tout. Il aime découvrir de nouvelles choses et écouter des histoires. Si il n’est pas très fort, il fait beaucoup d’efforts. Malgré ça, il garde un côté enfantin et crédule. Il prend exemple sur Sinbad. C’est l’apprenti du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Silent redemption. | Ja'far
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Redemption RPG
» Red Dead Redemption
» [Nuzlocke] Silent is Blue
» Silent Hill -Film
» Zachariah ► Silent voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: