Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Would you like a Jelly Baby ?" | Asylon Ankaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: "Would you like a Jelly Baby ?" | Asylon Ankaa Sam 8 Avr - 0:32
Asylon Ankaa
ft. 4th Doctor de Doctor Who

Âge : 45 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Who nose ?
Origine : Kalos
Groupe : Ligue Pokémon
Rang : Maître de la Ligue
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Asylon Ankaa, auto-surnommé Lord Asylon, de son vrai nom Asylontagilshozoparata Ankaa… Est un personnage que vous n’oublierez pas.

[Asylon se prononce A-SSAY-LONE ou A-ZI-LONE, en fonction de votre préfèrence]

Dans un premier temps, il faut savoir que cet homme n’est pas n’importe qui pour Oniria. Bien entendu, tout le monde a un rôle à jouer mais dans le cas de Lord Asylon, il s’agit d’un rôle d’une importance capitale. Représentant de l’île, défenseur de tous et chef de l’organisation de l’élite des dresseurs, il est le Maître de la Ligue Pokémon. Ce n’est pas une mince affaire et l’homme en est très bien conscient. Il prend son rôle très à cœur, bien que parfois, on se le demande… Voyons-le un peu plus en détail.

Asylon vous paraîtra rapidement comme quelqu’un d’un peu à l’ouest, qui vit d’amour et d’eau fraiche, à son rythme. Il est plutôt placide la plupart du temps et son esprit quelque peu bohémien n’arrange pas son image. Ouvert d’esprit, artiste à ses heures perdues et qui fait ce qui lui plait, c’est bien comme cela que l’on voit le personnage la plupart du temps. Mais ne vous stoppez pas à cette facette car notre dresseur en possède beaucoup d’autre !

Par exemple, même s’il a l’air d’être quelqu’un de souriant, il faut savoir qu’Asylon est solitaire de nature. Il n’est pas contre des amis bien entendu, mais être seul lui convient très bien. Par ailleurs, que vous soyez amis ou ennemis, le Maître tiendra ses distances avec vous avec de l’humour sorti de nulle part et des blagues. S’attacher n’est pas trop son fort.

Ensuite, bien qu’il soit âgé de 40 ans, l’homme n’est clairement pas du genre à renier sa part d’enfant. Il aime être parfois puéril, ne voyant pas à quoi cela sert d’être adulte si l’on ne peut pas redevenir enfant de temps à autre. En plus de cela, Asylon est connu pour avoir un tempérament assez foufou, ce qui est très déroutant. Par ailleurs, il s’agit là d’une de ses tactiques pour faire perdre le nord à ses adversaires afin que ces derniers le sous-estiment pour mieux frapper.

Autrement, on peut dire qu’Ankaa est généreux et est également un amoureux de la paix, défendant celle-ci autant que possible. C’est même la raison pour laquelle il est devenu Maître de la Ligue d’Oniria. Il souhaite que cette région reste calme et accueillante et qu’elle ne tombe pas entre les mains de criminels avides et cruels. Cependant, si notre gaillard est très souvent sympathique et pacifique, il est fortement conseillé de ne pas le pousser à bout. En effet, Asylon peut se montre très agressif si ses amis ou lui-même sont menacés. Ses colères noires sont redoutables.

Autre défaut le concernant, il peut parfois se montrer pédant. C’est-à-dire qu’il aime étaler sa science que vous le vouliez ou non, montrant un côté assez narcissique par la même occasion. Car oui, le dresseur est loin d’être bête, il est rusé comme un Roussil et intelligent comme un Alakazam. Il est même souvent le seul à comprendre ce qu’il fait… Et cela l’agace ! On peut également noter que l’humain change souvent d’avis.

Lord Asylon est aussi une personne qui n’a pas froid aux yeux. En fait, on peut même dire qu’il est presque dépourvu de peur. Il prend les menaces avec légèreté et s’amuse avec ses adversaires lorsqu’il le peut. Ce caractère inconscient lui attire souvent des ennuis. Sinon, le bouclé se sent également à l’écart de la race humaine, se présentant presque comme un alien. Asylon aime également rouler les autres dans la farine, surtout ses amis. Par exemple, il pourrait vous faire jouer au yo-yo pendant de longues minutes pour rien, prétextant que cela est utile d’une manière ou d’une autre.

Comme je le disais plus haut, si le personnage semble nonchalant et amusant, il ne faut pas oublier son côté plus dur, plus sombre. Le Maître de la Ligue saura se montrer très sérieux et même insensible lorsque la situation l’exige. De même, lorsqu’il fait le fou, Ankaa est loin de ne pas se soucier de son environnement… Il en profite pour scruter les détails, les gens. On peut aussi noter que le brun est contre les sacrifices, néanmoins, il saura en faire si cela est exigé. Sa froideur pourrait même en surprendre plus d’un… Sans compter le fait qu’il est prêt à donner sa vie pour une cause qui lui semble juste et nécessaire. Asylon est également un bon combattant et il n’hésitera pas à en venir aux poings si jamais il ne peut pas faire autrement pour se défendre. S’il est plutôt contre l’utilisation des armes létales, cela ne le dérange pas d’utiliser des armes non létales. Quant aux armes à feu, encore une fois, si la situation l’exige, pourquoi pas.

Le dresseur peut également faire preuve d’égocentrisme lorsqu’il prend la tête d’un groupe. Ceci est plutôt un défaut gênant puisqu’il est le chef de la Ligue mais que voulez-vous ? Avec son intelligence, il se sent plus malin que les autres, voilà tout. Pour sortir un peu des défauts du Lord, sachez qu’il possède un code moral en acier. Il est contre la violence, pardonne même ses ennemis, est contre les drogues, la criminalité…

Pour en revenir rapidement à ses relations avec les autres, le Maître de la Ligue ne cherche pas spécialement de liens puissants, préférant laisser les autres venir à lui. Malgré cela, l’homme chérira ses amitiés avec le plus grand soin. Côté amour, il est seul et le restera peut-être. Asylon n’est pas très sensible au charme des autres, faisant parfois des commentaires limites sur quelqu’un en pensant que c’est un compliment…

Enfin, nous pouvons dire que ce personnage est imprévisible, lunatique et quelque peu hypocrite sur les bords… Mais rencontrez-le, vous vous en souviendrez.

Et bien entendu, il aime ses Pokémon par-dessus-tout et aime les Pokémon en général.

Facts :

-Il adoooooore les sucreries et plus particulièrement les Jelly Babies (équivalent anglais de nos bonbons nounours en gélatine)

-Il en offre parfois en tant que récompense à ses alliés

-Asylon s’assure souvent que les gens l’écoutent en leur posant la question

-Il dit parfois aux autres de le suivre même quand c’est lui qui doit suivre

-L’homme tapote son nez lorsqu’il garde quelque chose de secret pour lui

-Adore jouer au yo-yo, boire de la bière au gingembre ou jouer du piccolo pour se détendre

-Il se parle souvent à lui-même, certainement parce qu’il pense être le seul à comprendre ce qu’il dit

-Pratique l’hypnose à ses heures perdues

-Il se considère un peu comme un père pour le Conseil des 4 et Champions

Physique

Autant mentalement que physiquement, Lord Asylon est un personnage haut en couleur. Nul ne doute que vous parviendrez à le reconnaitre de loin et ce pour longtemps !

Le Maître de la Ligue pourra vous sembler un peu étrange et excentrique et vous avez peut-être même raison. Du haut de son 1m91, Monsieur Ankaa ne laisse personne indifférent. Grâce à sa grande taille, il surplombe beaucoup de personne bien qu’il ne s’en vante jamais. Âgé de 40 ans, il est tout de même intéressant à voir. Niveau stature, on peut dire qu’il est svelte et fin mais tout en possédant une certaine force. S’il doit en venir à se battre physiquement, cela ne lui posera pas de problème, alors attention. Sa peau est blanche sans grande particularité et il possède une chevelure plutôt… Sauvage. Des cheveux bruns, tirant parfois sur le noir dans la pénombre et surtout, ils sont bouclés. Cela fome un champ de bataille sans nom qu’il dissimule parfois sous un couvre-chef. C’est un chapeau mais pas n’importe quel chapeau ! Il s’agit d’un fedora.

Pour rester dans le registre des vêtements et accessoires, Asylon porte une veste marron, ainsi qu’un cardigan confortable et sombre, avec des motifs. En dessous de ceci, il porte une chemise blanche ainsi qu’une cravate. La couleur de ses habits peut changer d’un jour à l’autre, cependant, il portera toujours son écharpe si caractéristique. En la voyant, vous saurez toujours que c’est au Maître Pokémon d’Oniria que vous vous adressez. En effet, Asylon ne s’en sépare jamais et elle est inoubliable. Très longue, elle pend de chaque côté de son cou, jusqu’à atteindre le bas de ses jambes. L’écharpe est très colorée, multicolore même.

Revenons un peu sur les performances physiques de notre homme. Bon coureur et bon combattant, ses Pokémon ne sont pas sa seule défense. Notons aussi que le dresseur sait manier l’épée bien qu’il n’en possède pas sur lui. Asylon possède également une très bonne vision qui lui permet de toucher des cibles de loin. Par exemple, il est très bon aux fléchettes, à l’arc et au lancer de Pokéball…

Une dernière chose à propos du personnage, et non des moindres, ses yeux. Des yeux bleu pâle, tirant parfois sur le gris en fonction de la luminosité. Ils sont grand ouverts et inoubliables, surtout lorsqu’il est foufou. Ajoutez à cela un sourire à toute épreuve dévoilant ses dents et vous avez votre Maître de la Ligue.


Histoire

-Enfance : il est né sur la belle région qu’est Kalos et il vivait tranquillement avec ses deux parents, entouré de Pokémon. Très intelligent et précoce, il faisait la fierté de la famille Ankaa bien qu’il fut moqué à l’école à cause de son aisance en cours et de son vrai prénom, trop long et trop étrange pour être acceptable. Le petit eut même beaucoup de mal à accepter son identité alors même que ses parents lui avait dit de garder son nom complet pour lui-même. Asylon Ankaa, c’était très bien. Alors amoureux de lecture chevaleresque, l’enfant se surnomma Lord Asylon, un surnom qui le suivra jusqu’au bout de sa vie…

-Adolescence : Rien de très nouveau dans la vie du futur Maître. Il fait des études tout en suivant des cours sur les combats Pokémon, comment s’occuper des créatures. De quoi lui donner un bagage sérieux pour la suite de sa vie et pour sa relation avec les créatures. Une fois son diplôme en poche et son avenir de dresseur assuré, il décida de se rendre dans la région de Hoenn pour capturer des Pokémon. Il n’en captura finalement qu’un seul qui est encore aujourd’hui son plus fidèle compagnon… Asylon tomba donc nez-à-nez avec un Nirondelle chromatique très téméraire et qui failli finir dans la gueule d’un Miaouss appartenant à quelqu’un. Une fois sauvé, le petit oiseau n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens, il voulait s’échapper. Les coups de bec que donnait la petite créature n’étaient cependant pas suffisants pour ébranler la détermination du dresseur en herbe. Il était blessé et l’humain ne voulait que son bien. Il emporta donc le volatile chromatique dans son appartement et le soigna là-bas, avec difficulté.

Asylon relâcha le jeune oiseau lorsque celui-ci fut en état. Le jour d’après, rien. Les jours suivants furent identiques. Ankaa était fier d’avoir sauvé la vie du Pokémon Vol, cependant, il aurait aimé le revoir. Finalement, un beau jour, le Nirondelle attendait à la fenêtre de l’appartement avec une brindille dans le bec. Asylon, le voyant, se précipita afin de faire entrer la créature plumeuse. Il accepta avec joie le cadeau du petit oiseau et depuis, ils ne se quittèrent plus.

-Adulte : Par la suite, le brun parcouru les différentes régions qui se livraient à lui. Il alla dans un premier temps à Johto et y trouva un Ymphect lui aussi chromatique. Le dresseur le captura et continua à s’entrainer. Il se rendit ensuite à Kanto, sa région pour y capturer un Bulbizarre qui n’échappa pas à la règle du chromatique. Asylon était réellement chanceux concernant cela, il n’y croyait même pas. Cela continua sur Sinnoh où il se trouva un nouvel ami gluant et brillant, un Sancoki chromatique. Fut ensuite le tour d’Unys et d’un Coupenotte lui aussi brillant… On surnommé ce dresseur, le dresseur chromatique.

Au fil du temps, son équipe Pokémon se développa et évolua. Asylon était devenu une personne accomplie et sachant se battre avec ses alliés. Il eut alors l’envie de se rendre sur Alola qui était devenue une région très populaire. Là-bas, il se questionna sur son avenir et finit par vouloir intégrer la Ligue Pokémon. Il essuya un premier échec et continua alors son entrainement pendant plusieurs années.

Un jour, il entendit parler d’un remue-ménage certain avec la Team Skull et la fondation Aether. Tout cela n’était pas clair alors il décida d’aider à résoudre les conflits. Son action la plus importante fut d’infiltrer la fondation et il y trouva un Type :0 (également chromatique) mal en point. Dégoûté par les expériences de ces personnes et ayant mal au cœur en voyant le pauvre Pokémon, il décida de s’enfuir avec celui-ci et aida un jeune homme à en faire autant. Asylon garda le type Normal dans son équipe qui devint finalement un compagnon à part entière. Une fois les événements calmés, le brun décida de prendre un peu de repos sur Oniria, qui était apparemment un paradis pour tous. Il passa des années sur cette région, s’entraînant encore et toujours.

Enfin, lorsque la Maître de la Ligue actuelle quitta son poste, il se présenta pour prendre le flambeau. Ses qualités altruiste, son caractère haut en couleur, son amour pour les Pokémon… Tout cela finit par convaincre l’organisation qui le couronna Maître à son tour. L’un de ses rêves avait fini par se réaliser. Depuis, Lord Asylon veille sur Oniria… Avec les récents événements, il a promis de s’impliquer avec le Conseil des 4 pour empêcher la Team Pendulum et ses acolytes de répandre la terreur.

Un peu de vous

PUF : The Doctor, Idenn, Newt, Grypha
Âge : On va dire dans les 2000 ans
Code validation : La Bufanda !!!
Et vous ? : Would you like a jelly baby ?


_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: "Would you like a Jelly Baby ?" | Asylon Ankaa Sam 8 Avr - 0:33
Équipe Pokémon
Équipe Maître
Heledelle
Leela
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal & Vol

• Talent : Cran

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 0,7m & 18kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 60

• Moveset : Aeropique – Reflet – Vive-Attaque – Aile d’Acier + Régénération

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Heledelle vert plutôt que bleu. Cette femelle ne manque pas de caractère mais reste très calme dans la plupart des situations. Très attachée à son dresseur, elle fera tout pour l’aider. Etant le premier compagnon d’Asylon, ils sont si proches que l’oiseau reste souvent en dehors de sa Pokéball, sur le bras ou l’épaule de l’humain.



Tyranocif
Jane
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Roche & Ténèbres

• Talent : Tension

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 2m & 202kg

• Nature : Doux

• Niveau : 58

• Moveset : Mâchouille – Eboulement – Cage-Eclair – Hurlement + Mur de Fer

• Signes distinctifs : Chromatique officiel + méga-gemme (prononciation de Jane: DJAY-NE, comme en anglais)

• Mental (et physique si besoin) : La deuxième à être entré dans l’équipe. Loin d’être une Tyranocif agressive, elle est plutôt du genre mère poule et souhaite le bien de tous, y compris de son dresseur qu’elle adore. Peut méga-évoluer.



Florizarre
Alistair
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Plante & Poison

• Talent : Engrais

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 2m & 100kg

• Nature : Brave

• Niveau : 57

• Moveset : Zénith – Synthèse – Eco-Sphere – Force Cachée + Détritus

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Toujours là quand on a besoin de lui, ce Florizarre n’est pas du genre à baisser les lianes. C’est un très bon combattant qui veille à ce qu’Asylon et ses amis ne soient pas en danger.



Tritosor
Bufanda
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau & Sol

• Talent : Lavabo

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1m & 30kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 56

• Moveset : Vibraqua – Boue-Bombe – Danse-Pluie – Laser Glace + Riposte

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Ce Tritosor est plein d’énergie ! Avec son corps collant, il adore faire des câlins à tout le monde… Ce qui est parfois déroutant pour ceux qui ne le connaissent pas.



Tranchodon
Theta
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Dragon

• Talent : Brise Moule

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,7m & 100kg

• Nature : Timide

• Niveau : 54

• Moveset : Dracogriffe – Danse-Lames – Faux-Chage – Toxik + Effort

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon le plus timide de l’équipe d’Asylon, ce Tranchodon préférera toujours rester à l’arrière. Néanmoins, il sait comment combattre alors prenez garde à ses canines en forme de lame.



Silvallié
Sigma
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal

• Talent : Système Alpha

• Sexe : - (supposé mâle)

• Taille&Poids : 2,3m & 101kg

• Nature : Solo

• Niveau : 53

• Moveset : Retour – Coup Varia-Type – Tête de Fer – Plaie-Croix + Dernier Mot

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Un Silvallié qui n’est vraiment pas amical. C’est simple, il ne croit qu’en Asylon et devient très agressif envers les autres personnes et Pokémon. Il reste en retrait pour éviter les problèmes. Son dresseur est sa raison de vivre.


_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
"Would you like a Jelly Baby ?" | Asylon Ankaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: