Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Sam 8 Avr - 0:31
The Doctor
ft. 9th/10th/11th/12th Doctor de Doctor Who

Âge : Cela dépend
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Who nose ?
Origine : Sinnoh (monde parallèle)
Groupe : Indépendants
Rang : The Traveller (évent)
Spécialité si besoin
: Négociateur
Caractère

Décrire The Doctor… Ce n’est pas une tâche facile mais je vais essayer.  Dans un premier temps, si vous imaginez qu’il s’agit là d’une seule et unique personne… Alors vous avez tort. Enfin, pas tout à fait. Disons que c’est compliqué mais nous allons voir tout cela ensemble. Ce qu’il y a comprendre, c’est que le personnage est à l’origine unique mais qu’il a subit quelque chose, le triplant. Oui, rien que cela ! Mais vous allez voir qu’avec le Doctor ou les Doctor, rien n’est facile et tout est un peu tiré par les cheveux pour le commun des mortels ! Personnage excentrique et atypique, seul ou avec ses autres lui, vous ne l’oublierez pas. Une description globable suivie d’une description plus précise pour chacun des Doctor sera peut-être plus simple à assimiler. Alors, commençons, allons-y !

Pour débuter, vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez. The Doctor, Doctor, le Doctor, le Docteur… C’est un peu au choix de chacun, à votre goût. Sachez simplement que ce sont bien là les seuls moyens de le nommer. En effet, ce titre qu’il s’est donné lui-même n’est pas pour faire joli. Il se présentera toujours à vous de cette façon et pas autrement (à part s’il en a besoin). En clair, cela veut dire que ce personnage mystérieux préfère garder sa véritable identité pour lui-même. On raconte même que personne n’a réussi à savoir son nom, mise à part peut-être des connaissances très proches… Encore faudrait-il les trouver car Doctor ne vient pas d’ici. Il n’est pas de ce monde. Un extraterrestre, un alien ? Oui, en quelque sorte. Oh, il est bel et bien humain au cas où vous vous poseriez la question ! Mais le fait est que l’homme vient d’un univers parallèle à celui-ci, celui dans lequel nous vivons. Révélation surprenante, n’est-ce pas ? Il est venu ici car son monde est tombé, il a été détruit… Mais tout cela, vous pouvez l’apprendre en vous renseignant autour de vous. Le Traveller (c’est aussi un surnom) est venu dans une étrange machine et a apporté une prophétie incroyable avec lui. Elle raconte ce que devient notre monde dans le futur ! Honnêtement, cela n’est pas beau à entendre… Néanmoins, vous devriez faire vos recherches ou bien demander directement à l’intéressé. Qui sait ? Vous pourriez bien être l’une des personnes qu’il cherche activement !

Mais revenons-en au Doctor. Il n’est pas d’ici, oui, donc il ne possède pas d’attaches sur ce monde. Je ne sais même pas si des gens de son univers sont venus avec lui… ! Il a horreur de parler de tout cela, de son passé, de son futur… Difficile à dire avec cet homme. En tout cas, il aime profondément ce monde, notre monde et fera tout pour le défendre. Doctor aime les êtres humains plus que tout, peut-être même plus que les Pokémon, je ne peux pas dire. Cependant, cela ne veut pas dire que le Traveller ne les aime pas, bien au contraire ! Comme la plupart des personnes vivantes, il les aime et se sent proche d’eux. Et puis, c’est un bon gars, sérieusement. Sa plus grande qualité est la compassion, ce qui est aussi son défaut le plus puissant. Il veut aider tout le monde, sauver le plus de vies possible. Cet humain étrange est également l’un des plus miséricordieux possible ! Il pardonnerait même à ses pires ennemis s’ils faisaient l’effort d’accepter la rédemption. Cet état d’esprit place Doctor dans des situations très délicates… On peut même dire qu’il attire et aime le danger ! Ce qui signifie que parfois, ce n’est pas une bonne idée de le suivre.

Pourtant ! Cette personne ne peut se sentir vraiment bien que quand elle a au moins une personne avec elle. Ces autres lui ne comptent pas, tout comme son équipe Pokémon… Disons que ce n’est pas la même chose, ils partagent tous les mêmes douleurs et les mêmes peines. Un humain fraîchement trouvé sur notre monde est son meilleur moyen de garder un esprit serein ! Un Doctor sans compagnon est tout bonnement dangereux pour les autres et pour lui-même. Bon, entre nous, il ne devient pas fou, ce serait trop extrême. Mais la dépression pourrait vite le gagner et sous l’émotion, on peut faire des choses idiotes. Malgré cela, l’homme est très intelligent. Je veux dire, vraiment. Il connait beaucoup de chose et réfléchit à une vitesse phénoménale. D’ailleurs, il adore les flatteries, son ego est immense et… Comment dire. Il a son petit côté narcissique qui aime qu’on l’écoute et qu’on le regarde. C’est surement pour cela qu’il recherche tant la compagnie des autres, en plus de son douloureux fardeau émotionnel.

Sinon, on peut dire que Doctor est aussi une personne très curieuse. Et un peu inconsciente aussi… Il pourrait se mettre en danger (et vous mettre en danger) pour apprendre quelque chose. Cette attitude quelque peu téméraire et à prendre au sérieux. L’homme n’ira pas vous mettre dans une situation délicate si elle est trop délicate mais s’il estime que vous pouvez vous en tirer, alors il vous gardera avec lui. Libre à vous de prendre la poudre d’escampette ou de l’assister ! Ce n’est qu’une prévention. Le Traveller est également immature sur les bords, ce trait étant particulièrement accentué chez l’une de ses incarnations. Il n’accepte pas l’échec et l’erreur et rejettera la faute sur vous quelque fois. Fier, il a beaucoup de mal à admettre qu’il a tort… De plus, l’extraterrestre (car oui, par définition, il en est un) est têtu, capricieux. Il ne lâche pas facilement le morceau quand il en a décidé ainsi ! Sans oublier que la solitude et la dépression le guettent. Si vous voulez son bien, restez prêt de lui… Si vous lui voulez du mal, il me semble être une idée de prendre ses amis pour cible. Un ami du Doctor est en danger ? Vous pouvez être certain qu’il arrivera dans quelques instants. Son envie d’aider, son altruisme indélébile est bel et bien présent dans toutes ses incarnations. Aussi pacifiste, il veut la paix et ne supporte pas les armes. Il cherche à ne pas en utiliser, et méprise ceux qui en font l’usage.

Que dire d’autre ? Très clairement, ce personnage pourra vous sembler étrange et hors du temps. Cette métaphore prend même beaucoup de sens réel avec lui. Il est The Traveller, l’homme qui peut voyager dans l’espace et le temps. Rien que cela, oui. Heureusement, il est du côté du bien et souhaite sauver notre univers à tout prix. D’ailleurs, s’il peut voyager, c’est uniquement grâce à sa boîte bleue. En bref, il s’agit d’une machine temporelle camouflée en cabine de police (dans un style très english, oui). Pas grand-chose à retenir, Doctor vous expliquera son fonctionnement lui-même. A sa façon bien sûr. Cette fameuse boîte se nomme le TARDIS et est une création des légendaires Palkia et Dialga. Autant dire que notre homme y tient comme à la prunelle de ses yeux… Il est également muni d’un tournevis sonique, sa propre invention. Il se nomme d’ailleurs « sonic screwdriver ». L’objet étrange est, comme son nom l’indique, de la taille de l’outil mais ne fonctionne pas vraiment de la même façon. Quoique. Disons qu’il envoi des ondes soniques et que celles-ci peuvent ouvrir des portes, briser des vitres, allumer des bougies… Plein de petites choses sans grandes gravités. Les Pokémon peuvent très bien s’en charger, mais nous parlons de The Doctor. Un homme qui possède une fierté sans nom. Bref, ces objets ne le quittent pas et ne sont d’ailleurs pas les seuls. Oh, j’ai oublié de préciser que le TARDIS est plus grand à l’intérieur. Et oui, sinon comment voulez-vous qu’il puisse emmener des gens avec lui ou tenir à quatre dedans ? Merci Palkia.

Quelques petites choses en plus. Tous les Doctor sont fous de bananes. Je veux dire, c’est LE fruit pour eux, pour lui. Plein de potassium, excellent pour la santé ! Peut-être qu’il vous en donnera une à l’occasion ? En revanche, ne pas lui proposer de poires… C’est également une personne volatile et amusante. Pour le peu que vous aimiez son humour qui change en fonction de ses incarnations. L’homme sait cependant montrer les crocs quand il le faut et être très sérieux si la situation l’exige. L’astronomie est une passion pour lui, tout comme les sciences en général. Doué en chimie et en physique, très doué en mathématiques. Il faut dire que là d’où il vient, les sciences étaient au cœur de tout… Et puis, il a eu du temps pour apprendre. Plus que vous ne le pensez. A noter aussi que ses relations avec ses incarnations peuvent parfois être chaotiques comme harmonieuses.

Mais parlons d’autre chose ! Je vous parle de lui en tant que plusieurs personnes et j’y viens en détail maintenant. Déjà, ce dédoublement est dû à un traumatisme subi lorsqu’il voyageait dans un trou de ver afin de se rendre dans notre univers. Ce n’est donc pas un cadeau et cela pourrait même être une malédiction. Ses incarnations d’ailleurs ne sont pas là par hasard. Le vrai don octroyé par les deux dragons légendaires est la régénération. Pour faire simple, lorsque Doctor reçoit beaucoup de dommage (lorsque sa fin est proche disons), il peut guérir complètement mais doit changer d’apparence. Cela lui a permis de vivre bien plus longtemps que prévu… Et désormais, à cause de l’accident, il se retrouve avec toutes ses incarnations précédentes.

Concernant son équipe Pokémon, il préfère agir sans eux, ne voulant pas qu’il leur arrive du mal. Ne soyez donc pas surpris. D’ailleurs, sa team ne possède pas un niveau incroyable, signe qu’il combat très peu, et surtout avec eux. Doctor a toujours eu du mal avec cela, pensant que c’est un peu de l’esclavage.

Aller, la suite, un par un !

• Ninth (Doctor) : première incarnation du Doctor, son premier lui, sa première apparence. Avant qu’il ne devienne l’élu de Palkia et Dialga, il était ainsi. Le côté altruiste et la compassion sont toujours là. En revanche, on peut noter que c’est l’incarnation la plus fatiguée émotionnellement, essuyant à peine la perte de son monde. Plus solitaire que les autres, Ninth de son nom est aussi plus sujet à la rage et à la tristesse que les autres lui. Néanmoins, ne vous attendez pas à le voir pleurer devant vous car il porte bien évidemment un masque. Il parait alors confiant, souriant et même blagueur, et énergique.

Du fait qu’il soit le plus instable émotionnellement, Ninth réagit souvent en fonction de son cœur, plutôt qu’en fonction de son cerveau. Des décisions un peu hâtives donc, pas toujours intéressantes pour sa survie. Son sens du sacrifice est également très prononcé mais ce trait ne lui est pas exclusif. Bien qu’il ait l’air dur la plupart du temps, ce Doctor n’est pas contre des moments de joie, en particulier lorsque quelque chose se passe très bien. Mais bien sûr, vous verrez bien qu’il est plus froid et distant que les trois autres. De même, cet homme n’hésite pas à être franc, quitte à blesser son interlocuteur.

Plus autoritaire que les autres, il n’aime pas vraiment qu’on lui coupe la parole. De même, lorsqu’il est en tête, Ninth a du mal à laisser quelqu’un prendre sa place. D’ailleurs, cette incarnation possède un esprit militaire un peu prononcé et il est globalement le moins tolérant. Cependant, ce Doctor est toujours diplomate et cherchera à éviter la violence. Il est aussi dégoûté par ceux qui prétendent n’agir que par les ordres des supérieurs. L’homme apprécie donc que l’on pense par soi-même, plutôt que d’être un bête soldat. En laissant ce côté un peu dur du personnage, vous vous rendrez compte qu’il peut aussi être amusant. Racontant des blagues de temps à autre, même si ces dernières peuvent être sèches et ne pas plaire à tous. Ninth aime également la danse et n’hésitera pas à flirter avec vous s’il vous apprécie et que vous avez fait le premier pas. Autrement, il n’est pas spécialement du genre à courir après l’amour.

On note aussi qu’il aime l’histoire plus que ces autres incarnations. C’est une personne qui a confiance en ces plans, même un peu trop parfois. Arrogant dans ces moments-là, ce Doctor peut devenir agaçant. Néanmoins, il restera souvent à l’arrière, poussant ainsi les autres à faire de leur mieux, à se dépasser. Mais contre ses ennemis, il montera au front, il n’est pas lâche. Comme les autres Doctor, il ne voudrait pas qu’on fasse du mal à ses compagnons, il est donc très protecteur. Il reste résolu face à la mort, si elle doit arriver, elle arrivera… Du moins, c’est qu’il pense.

Ninth adore dire le mot « fantastic » (=fantastique). C’est aussi une personne critique qui juge les êtres humains sans remord, il lui arrive même d’être content de manipuler les autres légèrement. Moraliste sur les bords, Doctor peut aussi vous parler pendant un moment, mieux vaut l’écouter. Comme ses incarnations, il n’aime pas parler de son passé, c’est même une torture pour lui. Il est aussi assez gourmand, appréciant particulièrement la viande et les frites. Aussi, malgré son aspect un peu froid, Ninth est en réalité quelqu’un qui aime le contact, il dispense des câlins assez souvent et aime en recevoir. Attention tout de même, si l’homme doit combattre à main nue, alors il le fera.

En vrac, ce Doctor possède de très bons réflexes, il est doué au combat à l’épée comme les autres et est doué aux jeux vidéo. Il reste néanmoins un peu dissipé lorsqu’il n’est pas intéressé par quelque chose.


• Tenth : Bien plus joyeux que Ninth, voici Tenth ! Son sourire est ravageur et il en fait à tout va car il est très optimiste. Plein d’énergie, ce Doctor-là apparait rapidement plus chaleureux que les autres, en compétition peut-être avec Eleventh. Même dans les situations les plus difficiles, l’homme cherchera à garder espoir et n’hésitera pas une seule seconde à la partager avec les autres. Tout comme Ninth, il apprécie réellement la compagnie de ses alliés et il est également tactile, faisant des câlins lorsqu’il en a envie. Actif, il ne tient pas vraiment en place mais reste moins volatile qu’une autre de ses incarnations. Tenth peut néanmoins devenir très sérieux, et même devenir assez virulent. Une chose est sûre, il ne faut pas réveiller l’eau qui dort… Cela est valable pour tous les Doctor en réalité. Autrement, on peut également s’attarder sur le côté vaniteux de Tenth, le plus prononcé de tous. Il adore qu’on le regarde et qu’on lui fasse des compliments et se plait lorsque personne ne le fait. Au-delà de cela, l’homme reste amusant, appréciant l’humour. Plus porté sur la culture que les autres, il lui arrive même de faire des références sur des films, des séries ou des jeux.

Toujours aussi compatissant, ce Doctor est également celui qui regrette le plus. Il pardonne ainsi le plus facilement les autres… Mais gare à vous si vous en prenez à ses amis. La protection est toujours une de ses qualités et il pourrait très mal prendre le fait que vous vous en preniez à eux. Heureusement, il devrait laisser passer cela si tout se passe bien. Tenth est d’ailleurs très affecté par les morts, le regret l’envahissant. Quand il ne peut pas sauver quelqu’un, il prend cela personnellement, plus que les trois autres. Empathique, il comprend facilement la détresse des autres et le Doctor aime aider particulièrement ceux qui ont un lourd fardeau, comme lui. Le brun a d’ailleurs beaucoup de mal à accepter l’échec, c’est très visible pour cette incarnation.

Revenons-en un peu du côté de l’intelligence. Commune à tous, Tenth aime particulièrement montrer sa science et adore qu’on le remarque. Il se pense même être le plus intelligent de la salle la plupart du temps, ce qui provoque souvent des conflits avec ses autres lui. Mais cet humain-là est bien plus que cela. Après l’aspect narcissique et arrogant, on découvre que c’est lui qui aime le plus flirter et être romantique. Son apparence y est pour quelque chose et son esprit jeune aussi. Ensuite, blesser les Pokémon n’est clairement pas dans ses plans. Il souhaite préserver les deux races en toute équité. Il faut aussi noter que c’est certainement l’incarnation la plus sujette à la dépression. En effet, Tenth est particulièrement sensible à l’attention qu’on lui porte et à ce qu’il laisse derrière lui. Perdre ses proches serait terrible pour le brun.

Autre petite chose, ce Doctor dit toujours qu’il va bien, l’optimisme avant tout. Même au bord de la mort, il pourrait dire cela… Quand il ne comprend pas quelque chose ou qu’il est surpris, il lui arrive de répéter « what » plusieurs fois. Tenth possède d’ailleurs des mots fétiches, un peu comme Ninth. Les siens sont : « allons-y », « molto bene » et « oh yes ! ». Vous les entendrez donc lorsqu’il sera heureux. Il aime également manger, aime les petits magasins comme dans les hôpitaux mais n’aime pas ces bâtiments de la santé. Très observateur et perspicace, le brun devine des choses non dites assez facilement. Une de ses manies, peu ragoûtante, est celle de goûter les choses en les léchant ou du bout de la langue (voire en mangeant) pour savoir ce dont il s’agit. Du sang par exemple, de la boue peut-être ? Tenth possède aussi beaucoup de babioles dans les grandes poches de son manteau et il s’en sert pour faire diversion ou pour s’occuper.


• Eleventh : il ressemble un peu à Tenth pour le côté énergique et foufou. Cependant, ne vous y trompez pas. Il est pire. Peut-être le plus optimiste de tous, ce gars-là est plein de ressources. Il sautille partout et s’intéresse à beaucoup de chose. Plus excentrique que les autres incarnations, il est souvent à l’origine de moqueries en tout sympathie qui l’affecte plus ou moins. Très réactif, Eleventh ne tient pas en place et parle beaucoup. Il est difficile pour lui de concentrer son attention, un peu comme tous les Doctor mais il s’ennuie plus vite que les autres. Ce brun-là est surtout connu pour son côté déjanté et son immaturité certaine. Très joueur, ce personnage passe son temps à donner des surnoms aux autres, à danser comme un petit fou, à essayer des jouets… Il cherche toujours à avoir raison et peut se sentir vexer comme le serait un enfant lorsqu’il a tort. Par ailleurs, il adore les enfants puisqu’ils sont de très bon compagnons de jeu.

Mise à part cela, ce Doctor est un très bon menteur et manipulateur. Sous son côté candide et enfantin, il cache des mensonges destinés à vous pousser dans une direction ou une autre. Ce n’est pas vraiment très fair-play, mais la plupart du temps, Eleventh fera cela pour vous protéger ou parce que cela est nécessaire. Il n’est pas mauvais, c’est ce qu’il faut retenir. Autre petite chose, étant hyperactif, il est facilement stressé ou paniqué lorsque quelque chose ne va pas. Souvent, il se met alors à penser tout haut, ne se souciant pas de qui peut l’entendre. Impatient, il a toujours besoin de s’occuper, peindre un tableau avec lui à vos côtés pourrait donc être très difficile… Par ailleurs, ce Doctor n’a pas une très bonne vision du temps qui passe, cela va trop vite avec lui. Il lui arrive donc souvent de s’étonner de l’heure qu’il est, n’ayant pas remarqué les heures qui défilaient. Par exemple, la lecture est un très bon passe-temps pour lui, cette incarnation prend le temps d’apprécier un bon livre contrairement aux trois autres.

Il a aussi son petit côté Sherlock Holmes, repérant rapidement les indices et étant vif d’esprit. Par ailleurs, Eleventh n’aime pas les gens qui mettent du temps à réfléchir et encore ceux qui sont bêtes. C’est un défaut des Doctor en réalité mais il s’énerve facilement contre quelqu’un qui a du mal à utiliser son cerveau. Ne supportant pas de ne pas savoir quelque chose, le brun pousse sa curiosité au maximum pour comprendre quelque chose. Le danger,  dans ces conditions, ne lui fait pas peur. Autrement, Eleventh est quelqu’un de bien, comme les autres incarnations. Il se soucie toujours autant de ses amis et n’hésitera pas à les laisser en arrière s’il juge la situation trop dangereuse pour eux. Il adore le contact, les câlins n’ont plus de secret pour lui et les bisous non plus. C’est sa forme de récompense principale et cela lui sert à décompresser, à soulager son inquiétude. Cette personne préfère également agir pour la majorité, bien que ce trait soit moins prononcé que chez Twelfth, son autre lui.

Autrement, lorsqu’il est laissé seul, Eleventh peut très vite devenir agaçant et violent. Son égocentrisme ressort particulièrement dans ces moments-là, comme pour camoufler le sentiment d’insécurité qui l’enveloppe. C’est aussi un Doctor très méfiant et qui accorde moins bien sa confiance, alors qu’il est d’apparence très amical. Son côté dépressif est toujours aussi présent également. Plus tendu que les autres, Eleventh fait de grands gestes lorsqu’il parle et tourne à 360° lorsqu’il entre dans une pièce qu’il ne connait pas. Bon danseur, il n’hésite pas à entrainer quelqu’un dans une danse sans raison particulière et s’invite dans celles déjà en cours. Très ouvert d’esprit, il ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes pour cela. Le brun est rusé comme un goupil, et possède une bonne mémoire visuelle, ainsi qu’une bonne vue. Comme les autres lui, Eleventh possède des tics de langage. Le plus célèbre étant « geronimo » lorsqu’il s’apprête à se lancer dans la gueule du loup et l’utilisation du mot « cool » lorsqu’il trouve quelque chose de… Cool.


• Twelfth : voici finalement la dernière incarnation du Doctor, celle qu’il était avant de se retrouvé avec ses anciennes régénérations. C'est donc lui le vrai Doctor, il n'est pas une partie de lui revenu par on-ne-sait quel moyen. Magré cela, il semble avoir des problèmes de mémoire comme les autres, sauf Ninth, qui se souvient de tout. C’est le plus vieux physiquement et moralement et cela se ressent fortement dans sa façon d’être. Twelfth est une personne très souvent sèche et sarcastique. Cynique sur les bords et d’une honnêteté brutale, il n’est parfois pas évident de rester à ses côtés. Twelfth est globalement plus hostile que les autres, réservé et étant un peu moins compassionnel. Il n’hésite d’ailleurs pas à utiliser ses alliés pour réussir quelque chose, encore faudrait-il que la situation ne soit pas trop dangereuse ! Car autrement, fidèle à lui-même, Doctor ne laissera personne être blesser. Mais dernière ce masque dur et cynique se cache en réalité un être doux et gentil. Il n’aime simplement pas s’ouvrir aux autres, cela est très difficile pour lui. Twelfth est également capable de faire des sacrifices énormes pour aider les autres.

Pacifiste, cette incarnation n’hésitera cependant pas à proférer des menaces. Faisant preuve d’introspection, il prend du recul sur lui-même et s’interroge même en se demandant s’il est un homme bien. Parfois, Twelfth pose cette question à ses alliés proches. Il se considère même comme un idiot avec une boîte bleue (quant à Eleventh, c’est plutôt un fou avec une boîte bleue). Cette incarnation du Traveller est également la plus virulente vis-à-vis des militaires et de ceux qui utilisent les armes. La guerre n’est vraiment pas sa tasse de thé et il est capable d’inventer des ultimatums pour éviter que les conflits n’éclatent. Tout comme ses autres lui, Twelfth est également très sensible à son intelligence et ses connaissances. Il n’aime pas avoir tort et surtout pas devant les autres. C’est aussi lui qui agit le plus souvent pour la majorité, paraissant parfois plutôt cruel quand la décision à prendre est difficile. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il agira toujours ainsi… Un ami très proche passera toujours en premier, quitte à menacer son propre camp. En revanche, quand ce Doctor sait qu’il ne peut rien faire dans une situation, il laisse tomber rapidement.

Etant donné son âge, il accuse un peu de sénilité, ayant parfois du mal à trouver certains détails importants. Autrement, lorsqu’il réfléchit, Twelfth demande souvent aux gens de se la fermer. En fait, les quatre incarnations font cela mais lui est plutôt direct. L’homme possède également des tics lorsqu’il est en pleine réflexion ou lorsqu’il est stressé. Il se mordille la main ou tapote son menton, l’air pensif. Ne gardant que l’essentiel dans son crâne, ne vous étonnez pas si ce Doctor vous donne un surnom, souvent ridicule. Il n’a aucune mémoire pour les prénoms et cela lui importe peu, alors il vous appellera comme il le souhaite. Tweltfh possède quelques connaissances en botanique très rudimentaire et ne peut pas s’empêcher d’examiner et de sentir les fleurs qu’il rencontre. Aussi, même si cet aspect du Traveller a du mal à exprimer ses sentiments et à être chaleureux, il offre parfois des bonbons en récompense d’une bonne action.

Petit truc en plus, il a tendance à rouler les « r ».

Et… C’est fini ! Comme vous pouvez le constater, chaque incarnation possède ses propres traits bien que certains soient présents pour tous. Chacun de ces Doctor est spécial, excentrique. Ils ne vous laisseront pas de marbre ! Gardez-les en mémoire, de toute évidence, ils ont un rôle important à jouer…

Physique

Passons dès à présent aux apparences physiques de nos chers Doctor !

• Ninth : il mesure 1m83 et est âgé de 40 ans. Caucasien, il possède une peau blanche sans grande particularité. Svelte, ce Doctor est tout de même le moins fin de toutes les incarnations, bien qu’il reste tout à fait correct. Il est donc également le plus fort physiquement et le plus enclin à utiliser les poings en cas de problème. Néanmoins, l’homme reste sage la plupart du temps et ne sait réellement combattre qu’avec une épée. Il est tout de même agile et comme les autres, il adore courir et possède une endurance intéressante.

Au niveau de la tête, Ninth possède des cheveux noirs, sombres. Sa chevelure est coupée court. Il a aussi des oreilles assez proéminentes, ce qui lui vaut des moqueries amicales de la part de ses autres lui à ce propos. Les yeux de ce Doctor sont particulièrement saisissants, d’une couleur bleue pâle magnifique. Ils percent votre âme sans aucune difficulté et nul ne doute que c’est ce que vous remarquerez en premier lui. Sinon son visage est assez dur, accusateur mais lorsqu’il vous décroche un sourire, vous vous en souviendrez tellement la joie en émane. Ou bien la moquerie. Ou encore le sarcasme.

Pour les tenues, Ninth porte très principalement des pulls sombres (surtout de couleur mauve), ainsi que des pantalons aux couleurs peu éclatantes. Il s’habille exclusivement en couleur peu voyantes, préférant rester discret. Mais le plus important est sa veste en cuir, noire. Il l’adore et ne s’en séparerait pour rien au monde. Autrement, plutôt simpliste, c’est bel et bien le Doctor le moins excentrique niveau vestimentaire.

Anecdote : il possède une petite tâche de naissance sur la joue droite.


• Tenth : assez semblable à Ninth, il est cependant légèrement plus grand, mesurant 1m85. Il est âgé de 33 ans, et est de type caucasien avec une peau blanche, assez pâle d‘ailleurs. Plus fin que son prédécesseur, ce Doctor est régulièrement décrit comme étant « skinny ». S’il sait également se battre, là encore, Tenth ne sera pas spécialement doué au corps-à-corps. Mieux vaut l’esquive puisqu’il est particulièrement vif, rapide et agile. De même, le brun sait manier l’épée, comme les autres. La course n’a plus de secret pour lui et il est souvent en tête.

Concernant son visage, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est gâté. Les femmes et même vous le diront, c’est un beau-gosse. Sa chevelure sauvage est presque toujours dans le désordre, formant ainsi un champ de bataille châtain. Cependant, il arrive à ce Doctor de se coiffer. Ses yeux sont un peu plus classiques que ceux de ses autres lui. Ils sont d’une couleur marron assez foncée, si bien que dans la pénombre, on dirait qu’ils sont noirs. En revanche avec de la luminosité, ses iris tirent parfois sur le noisette. Enfin, tout comme Ninth, son sourire est ravageur.

Pour la question des vêtements, Tenth est bien plus visible que notre ténébreux. Il porte des ensembles marron ou bleu foncé la plupart de temps, rayés de blanc. En dessous de cela, on trouve une chemise blanche tout à fait classique mais aussi une cravate. La couleur peut varier mais elle est souvent rouge. Ses pantalons sont sombres et sont trop grand, formant des pliures au niveau des chaussures. D’ailleurs parlons-en. Tenth ne jure que par les Converse, rouge, blanche, noire, marron… Peu importe la couleur du moment que ce sont ces chaussures en toile. Elles sont souvent sales en revanche. Pour finir, on peut parler du plus remarquable en le voyant : son long manteau marron. Si long qu’il dépasse ses genoux et arrive, finalement, aux chevilles. Comme Ninth, hors de question qu’il arrive quoi que ce soit à ce vêtement.

Anecdote : il possède également deux paires de lunettes. L’une possède une monture sombre, ce sont des lunettes de vue. Cependant, il n’a pas soucis à ce niveau-là. Simplement, Doctor trouve que cela le rend encore plus intelligent. Sa seconde paire est bien plus étrange ! Une paire de lunettes 3D, avec un carreau bleu et un carreau rouge donc. La monture est blanche, vintage mais en plastique.


• Eleventh : le voici ! Le plus excentrique des Doctor ! Eleventh est donc un homme âgé de 27 ans et mesurant 1m82, c’est le plus petit d’eux tous. Egalement caucasien, sa peau est blanche, rien de plus, rien de moins. D’une carrure similaire à celle de Tenth, cette incarnation n’est cependant clairement pas taillée pour le combat. Il préfèrera largement faire des menaces en l’air ou esquiver les coups, ou courir. La fuite étant parfois nécessaire. Néanmoins, conformément aux autres, l’épée n’a pas de secret pour lui, bien qu’il s’en serve très rarement.

Eleventh possède un visage un peu particulier. Par exemple, son menton est un peu plus prononcé que la normale, ce qui lui vaut le surnom de « Chinny » de la part des autres. Concernant sa chevelure, il a tout d’abord pensé être une fille en touchant ses cheveux lorsqu’il a régénéré. Cependant, ce n’est pas le cas ! Ils sont longs et châtain foncé, tirant parfois sur le noir. Ils sont coiffés en arrière, sauf pour une grande mèche très visible qui tombe sur le côté droit de sa tête. Les yeux d’Eleventh sont verts, ayant parfois des reflets marronnés. Il ne sourit pas de la même façon que les deux autres du dessus. Ce Doctor préfère les sourires plus discrets, moins grands.

Concernant les vêtements, Eleventh est donc le plus excentrique. Il est habillé la plupart du temps d’une veste assez fine, marron et rayée. Celle-ci lui arrive jusqu’au postérieur. Ce Doctor porte aussi des chemises claires, lilas ou blanches par exemple. Mais il a également des bretelles, sans que l’on sache si cela lui sert vraiment ou non. Ses pantalons sont sombres, souvent noirs. Il porte aussi des chaussures noires, montantes et d’apparence assez lourdes. Mais ce que vous remarquerez surtout, ce sont ses nœuds papillons. Il en est complètement dingue, tout comme les chapeaux qu’il n’hésitera pas à prendre s’il les trouve cools.

Anecdote : il porte aussi une montre dorée, qu’il porte au poignet mais pas dans le bon sens. La montre fait face au sol alors qu’elle devrait faire face au ciel.


• Twelfth : accusant son âge de 54 ans, Twelfth reste tout de même une personne élégante, qui mesure 1m83, comme son homologue ténébreux. De type caucasien pour ne pas changer, peau blanche, il est le plus pâlot des Doctor. Du fait de son âge, il a une apparence un peu plus squelettique que les autres et nul ne doute que le combat au corps-à-corps n’est pas son domaine de prédilection. En revanche, vous avez là la plus douée des incarnations concernant l’escrime. Le meilleur épéiste des Doctor ! Il peut même combattre avec une cuillère, c’est pour vous dire. Aussi, si Twelfth reste toujours assez agile, il est évidemment moins rapide que les autres lui.

Pour le visage, on constate rapidement qu’il a l’air bien moins sympathique que ses homologues. Des traits durs sont présents, renforcés par les rides d’expressions de la vieillesse. Cependant, l’homme reste tout de même agréable à regarder, n’exagérons rien. Twelfth possède une chevelure grisonnante et donc la longueur change de temps en temps. Parfois, ses cheveux seront assez courts alors que d’autre fois, ils seront bien plus fournis. Dans tous les cas, cette chevelure est bouclée (sans être pour autant un bon exemple pour la coupe afro !). Les yeux de ce Doctor sont froids, saisissants. Clair, bleu ou gris, tout dépend de la luminosité. Son sourire est moins rassurant que celui des autres incarnations, lui, il fait plutôt carnassier.

Enfin, les vêtements. Twelfth le plus souvent des habits sombres, noirs ou bleu foncé. Sa tenue de prédilection consiste en un ensemble gilet et pantalon de la même couleur, agrémenté d’une chemise tout simplement blanche par-dessous. Ses chaussures sont noires également, brillantes et assez imposantes. Il porte aussi une veste assez longue, noire avec une doublure rouge à l’intérieur. Pour donner du style, ce Doctor met les mains dans ses poches, ouvrant ainsi la veste sur les côtés pour que le rouge soit visible. Mais en plus de cela, Twelfth aime particulièrement une autre veste, couleur bordeaux et douce, ainsi qu’une tenue plus décontractée grâce à une veste à capuche noire.

Anecdote : il possède une bague dorée, avec une pierre précieuse verte. Mais il possède également une paire de lunettes de soleil et une guitare car ce papy adore le rock.


Histoire

/ !\ Histoire écrite en condensé afin de permettre de garder une partie de mystère sur ce personnage spécial. De plus, ceci permet de me faciliter la tâche pour vous proposer plus rapidement la MAJ d’Over. Excusez-moi donc pour l’histoire un peu courte, de toute façon la fiche est déjà bien assez fournie !
                         

***

The Doctor vient d’un univers parallèle au notre, il est un peu comme un extraterrestre pour nous. Son histoire n’est pas simple à comprendre et il est peu probable qu’il vous en parle un jour… Je vais donc vous raconter quelques petites choses à ce sujet mais le reste sera à découvrir par vous-même !

Il est né à Sinnoh (dans l’univers parallèle), il y a de cela beaucoup de décennies… Il fut enlevé à ses parents par une organisation formant les enfants à devenir des scientifiques hors pair, travaillant sur le Temps. La base était située à Celestia, qui contrairement à notre ville du même nom, était très peuplée et plus grande. Doctor fut donc emmené là-bas à ses sept ans et devint un Seigneur du Temps au fil de sa progression. Un Seigneur du Temps était en fait les personnes chargées d’étudier les fluctuations temporelles mais aussi de surveiller l’activité de Dialga et celle de Palkia. Ces humains étaient très proches de ces deux Pokémon légendaires et en connaissaient un rayon sur eux.

Un jour, l’organisation dû faire face à une attaque inattendue. Provenant d’une autre dimension, les Ultra-Chimères débarquèrent sur ce monde pour tout ravager. Les Seigneurs du Temps furent envoyés pour les étudier et pour les combattre. Doctor faisait partie de ceux-là et se retrouva piégé au cœur de la dimension des UC, dans une petite portion de leur monde après avoir traversé un trou de ver pour les poursuivre. Les jours s’écoulèrent sans qu’il ne puisse recevoir d’aide ou même d’information. Il était seul et perdu, devant passer ses heures et ses minutes à se cacher pour ne pas attirer l’attention des Chimères. Ce monde n’était tout simplement pas viable pour un humain, Seigneur du Temps ou non. The Doctor manqua rapidement de vivres, la faim le tiraillait toujours un peu plus. Il sentit finalement son heure arriver quand un miracle se produisit. Les deux dragons, bleu pour l’un, rose pour l’autre, se présentèrent devant lui.

Dialga et Palkia étaient finalement venus à son secours. Ils avaient en réalité bien plus que cela à offrir à l’homme… Le monde allait avoir besoin de certains personnages pour faire face à une menace naissante, dans le futur lointain. Les divinités renvoyèrent ainsi Doctor chez lui, avec les autres Seigneurs du Temps et leur permirent d’avoir des machines à voyager dans le temps. Quant à notre ami, il reçut quelque chose en plus. Un don, ou bien une malédiction. Selon les deux légendaires, il devenait ainsi Le Voyageur et qu’au moment venu, il quitterait cet univers pour aller dans un autre. D’abord incrédule, Doctor fut finalement rattrapé par une maladie extraterrestre. Encore une fois sur le point de mourir, il fut finalement sauvé par quelque chose d’étrange. Son don se révéla alors être celui de la régénération, lui évitant ainsi une mort certaine. Il semblait donc que The Doctor ne puisse mourir que par vieillesse, ou que l’on empêche sa régénération au bon moment.

Une fois sortit de l’impasse, il constata qu’il n’était plus le même homme. Dans sa tête, les idées nouvelles se bousculaient et surtout, physiquement, c’était très différent. Les années passèrent finalement. Il rencontra d’autres personnes possédant des longévités extraordinaires comme un certain AZ de Kalos. Il observa le passé, le futur à bord de son TARDIS, la machine temporelle. Doctor se régénéra encore deux autres fois au fil de ses aventures. Devenu un homme âgé, il se demandait s’il en avait encore pour longtemps, bien que son heure ne semblait pas venue. Et puis, c’est là qu’Elle fit son apparition. La Team Pendulum. Une organisation qui n’avait pas l’air effrayante à ses débuts mais qui bien vite évolua. Son dirigeant était tout simplement fou et riche et manipulateur. Grâce à tout cela, il expérimenta beaucoup de choses, créa des machines toutes plus dangereuses les unes que les autres… La guerre ravagea tout d’abord la région d’Oniria. Puis, elle se propagea sur les autres régions, jusqu’à engloutir le monde entier. Un conflit total et ravageur qui n’épargna pas grand monde.

Ce fut à cet instant, après avoir vu ce terrible futur de ses yeux que Doctor fut contacté de nouveau par Dialga et Palkia. Ils expliquèrent que son rôle de Voyageur prenait enfin effet et qu’il devait transmettre une prophétie pour un univers parallèle au sien. Son univers étant situé dans le futur du notre, la catastrophe pouvait être évitée. Le Seigneur du Temps ne perdit alors pas de temps et grâce à l’aide des deux dragons, il ouvrit un trou de ver pour rejoindre l’autre Oniria, déjà plongée dans l’ombre de Pendulum. Cependant, lorsque l’homme pénétra dans le trou de ver, il fut attaqué par une arme de la Team. Heureusement à l’abri grâce à son TARDIS, Doctor s’en sortit indemne. Plus ou moins. Après s’être évanoui à cause du choc, il se redressa et constata quelque chose d’incroyable. Ses lui du passé étaient de retour. Personne ne sait alors si son don de régénération fonctionne encore…

Doctor se rendit donc sur Oniria alors que la Team Pendulum venait de dévoiler l’une de ses armes secrètes. Des humains et des Pokémon fusionnant pour devenir des mélanges des deux espèces… Après avoir essuyé des attaques, les habitants se tournèrent vers le nouveau venu. Là, le Seigneur du Temps d’une autre dimension expliqua la prophétie. Certains semblaient ne pas y croire un seul instant mais cela était bien le cadet de ses soucis. Pour l’heure, Doctor n’avait d’autre choix que de se remettre de ses émotions et surtout de chercher les autres Elus…

A noter : le TARDIS semble avoir perdu sa faculté à voyager dans le Temps. Il peut simplement se téléporter et ne semble pas pouvoir retrouver dans l’espace.

Un peu de vous

PUF : The Doctor, Idenn, Grypha
Âge : X
Code validation : Come on, you mothers !
Et vous ? : I’m The Doctor. Trust me. TARDIS Spinning ! Spinniiing !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Sam 8 Avr - 0:31
Équipe Pokémon
Équipe Standard
Arcanin
K9
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Feu

• Talent : Cœur Noble

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 1,8m & 150kg

• Nature : Docile

• Niveau : 35

• Moveset : Crocs Feu – Reflet – Flair – Abri + Plaquage

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel + Pokémon doté d’une puce permettant de comprendre ce qu’il dit. L’objet est situé dans les tissus de sa gorge, empêchant ainsi son vol. En revanche, un coup porté au cou du Pokémon endommagera la puce. Cela donne à K9 une voix robotique et jeune.

• Mental (et physique si besoin) : le compagnon le plus ancien et le plus fidèle du Doctor. K9 est entièrement dévoué à son dresseur et ne le laissera jamais tombé. Il a parfois un peu de mal avec les quatre incarnations en même temps mais le Pokémon essaye de faire avec. A noter qu’il écoute un peu plus Tenth, étant donné qu’ils sont plus proches.

L’Arcanin rejoint Doctor lors d’un voyage, alors qu’il était encore dans sa seconde régénération.

Physiquement, il est légèrement plus petit que ceux de son espèce. Mais surtout, plutôt que d’avoir des iris gris comme ceux des Arcanin normaux, K9 possède des iris rouges et luisants. Son pelage est gris, argenté plutôt qu’orange et jaune.



Togekiss
River Song
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Vol & Fée

• Talent : Chanceux

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : 1,5m & 38kg

• Nature : Malpoli

• Niveau : 33

• Moveset : Eclat Magique – Cage-Eclair – Toxik – Doux Baiser + Machination

• Signes distinctifs : Non chromatique

• Mental (et physique si besoin) : La deuxième à être entré dans l’équipe. Elle doit son surnom à une amie qui fréquentait Doctor lorsqu’il était encore dans son univers. En effet, leurs caractères se ressemblent. Mielleuse mais aussi très sérieuse et cruelle lorsqu’il le faut. River n’est pas un Pokémon à prendre à la légère ! Elle peut-être un peu trop ses propriétaires...

Doctor l’a rencontré peu après sa régénération en Eleventh. La Togekiss est donc plus proche de lui. En revanche, elle partage un lien malicieux avec Tenth qui adore ses couleurs, rappelant ses lunettes 3D.



Tropius
Banana
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Plante & Vol

• Talent : Chlorophylle

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 2m & 100kg

• Nature : Doux

• Niveau : 30

• Moveset : Zénith – Tornade – Tranch’Herbe – Doux Parfum + Vampigraine

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Voilà un Pokémon qui n’a pas vraiment eu de chance en rencontrant Eleventh. Lorsque ce dernier l’a vu, il s’est exclamé « BANANA » et c’est ainsi que le Tropius est entré dans l’équipe. Il est très gentil et l’est même un peu trop. Il va s’en dire que les Doctor l’adore mais l’aime aussi parce qu’il est un fournisseur de banane ambulant…

Il est plus proche de Ninth, même si ce n’est pas lui qui l’a découvert.



Motisma
Ghostbuster
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Electrik & Spectre

• Talent : Lévitation

• Sexe : -- (penchant ♂)

• Taille&Poids : 0.3m & 0.3kg

• Nature : Malin

• Niveau : 28

• Moveset : Etonnement – Eclair – Onde Folie – Chargeur + Toile Elek

• Signes distinctifs : Non chromatique

• Mental (et physique si besoin) : un Motisma qui ne manque pas d’énergie et de malice. Il prend un malin plaisir à faire des blagues et à s’infiltrer dans les systèmes informatiques pour se nourrir ou pour provoquer des pannes de courant. Il n’est pas très doué au combat mais il est très utile pour Doctor car il peut recharger ses appareils, etc.

Rencontré alors qu’il essayait de s’infiltrer dans le TARDIS par Twelfth. Depuis, il ne quitte plus l’homme et adore lui chiper ses lunettes de soleil ou alimenter sa guitare électrique.
Son nom n’était pas Ghostbuster à l’origine. Mais Tenth, absolument fan des films à décider que le fantôme s’appellerait ainsi.



Seleroc
Space Gandalf
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Psy & Roche

• Talent : Lévitation

• Sexe : -- (penchant ♂)

• Taille&Poids : 1,0m & 168kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 25

• Moveset : Choc Mental – Zone Magique – Eboulement – Armure + Vent Glace

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : difficile de faire perdre son sang-froid à cette lune vivante ! Il est sérieux dans beaucoup de circonstances et reste un Pokémon sage qui préfère ne pas combattre. Il est plus proche de Twelfth étant donné qu’il est plutôt calme. Pokémon rencontré dans l’espace alors que le TARDIS avait des problèmes et qu’il stationnait dans le vide sidéral.

Son surnom de Space Gandalf vient d’Eleventh, qui trouvait cela drôle, tout simplement.



Lewsor
Ood
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Psy

• Talent : Télépathe

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 0,5m & 9,0kg

• Nature : Bizarre

• Niveau : 20

• Moveset : Choc Mental – Œil Miracle – Rune Protect – Flash + Téléport

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : ce Lewsor est tout mignon, bien qu’un peu bizarre sur les bords. Il semble toujours dans la lune, ailleurs. Il est le plus jeune de l’équipe et c’est lui l’avant dernier venu. Il ne combat pas et préfère aider à téléporter le TARDIS. Particulièrement proche de Ninth.

Son surnom vient de « odd » qui veut dire bizarre en anglais.
Rencontré lors d’un voyage dans la région d’Unys.



Zarbi ?
Who
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Psy

• Talent : Lévitation

• Sexe : -- (penchant ♂)

• Taille&Poids : 0,5m & 5,0kg

• Nature : Assuré

• Niveau : N. A.

• Moveset : N. A.

• Signes distinctifs : Mascotte

• Mental (et physique si besoin) : Who est le dernier arrivé ! Il est particulièrement blagueur et suit les Doctor du mieux qu’il peut. Sa forme « ? » est particulièrement bien choisit puisque ses propriétaires passent leur temps à se poser des questions. Il tient son surnom de Twelfth, « Who » ce qui veut dire « Qui ». Ainsi, lorsque quelqu’un pose la question « Docteur Qui ? », le Zarbi est très heureux, tous comme les incarnations.

Rencontré juste avant de partir pour l’autre univers.


_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
"We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we’re all stories, in the end, just make it a good one.
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: