Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

The Alpha is back. | Owen Grady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: The Alpha is back. | Owen Grady Sam 8 Avr - 0:24
Owen Peter Skiel
ft. Chris Pratt de Jurassic Worl/Guardian of the Galaxy

Âge : 32 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Sans préférence
Origine : La belle et sauvage Sinnoh
Groupe : Ligue Pokemon
Rang : Champion Sol
Spécialité si besoin
: Dresseur spécialiste du type Sol et chercheur sur les Terraptor (Fakemon)
Caractère

On peut affirmer sans peine que ce jeune homme n’a pas réellement une bonne hygiène de vie. Non pas qu’il soit crasseux… Mais Owen a largement tendance à oublier d’être présentable. Il faut dire qu’il passe beaucoup de temps à s’occuper de ses pokémons. De plus, même si il s’est orienté vers le parcours de champion d’arène, Skiel est un ancien militaire. Il a donc gardé l’habitude de l’entrainement quotidien pour se maintenir en forme.

En même temps, il faut aussi avouer qu’Owen est livré à lui-même. Il n’a pas réellement de contact avec les autres humains, d’abord parce qu’il venait d’arriver et maintenant parce que la situation sur Oniria est devenue difficile. De plus suite à la perte de sa chère sœur, le Champion n’est plus tout à fait le même. Plus agressif, plus avide de bataille. De vengeance peut-être. De réponse, certainement.

Pourtant, quand on arrive à avoir une conversation avec lui, on se rend compte que c’est un homme assez actif, qui pourtant reste calme et réfléchi. Il est difficile de l’énerver puisque le jeune champion prend souvent tout à la rigolade. Il aime bien plaisanter, même si Owen a du mal avec les inconnus. Il faut dire qu’il a déjà eu des problèmes dans le passé, alors il se méfie toujours de tout le monde.

Owen est un ancien militaire, aussi il n'a pas peur des armes blanches ou à feu, même si il n'aime pas spécialement devoir s'en servir. Il a d'ailleurs un permis pour le port d'un pistolet et d'un cran d'arrêt. C'est plus un réflexe qu'une nécessité puisque le jeune homme préfère de loin utiliser des moyens plus pacifiques : à savoir la parlotte ou ses Pokemon. D'ailleurs en parlant de réflexe, ce garçon en a des bons, mais parfois ça se déclenche sans qu'il ne le souhaite. Il a déjà plaqué au sol des gens qui n'avaient rien demandé simplement parce qu'elles arrivaient en silence derrière lui.

Bien sûr comme tout le monde, Owen a des défauts. Solitaire depuis longtemps, il a du mal à se lier avec les autres malgré qu’il puisse entretenir de bonnes relations avec. Malgré de bonnes intentions, le champion Sol est quelqu’un d’assez impulsif. Sa phrase fétiche est « J’ai un plan. Enfin, plutôt 12% d’un plan ». Parfois, Owen peut perdre confiance en lui, ce qui n’arrive que rarement heureusement. Autre défaut, le jeune homme a vraiment beaucoup de mal avec l’autorité. Cela a toujours été. Par ailleurs, il n’a pas réellement de mémoire pour les prénoms ou les visages. Alors en général, Owen se souvient des gens via leur parfum. Oui, on avait pas dit qu’il avait un comportement assez étrange ? Parfois on dirait plus un Pokemon qu’un humain. Oh, aussi, il quitte rarement son Walkman et souvent se met à chanter, bien que ce soit faux déjà d’une. Et en plus, il a des chorégraphies… étranges.

Skiel est une personne loyale, qui a le sens du devoir. Ce qui semble logique quand on connait son passé militaire. Il n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas un seul instant à intervenir si il juge que c’est de son devoir. Le seul problème dans ce genre de cas, c’est que le champion n’a pas l’habitude de travailler avec d’autres personnes alors en général, ça ne se passe pas super bien. Malgré tout il est volontaire et cherche à s’améliorer coute que coute.

Il faut aussi noter que c’est une personne très curieuse, notamment par rapport aux Pokémon. Le brun en est totalement amoureux, même si il adore particulièrement les types Sol. En même temps, il a grandi entouré de Pokémon et dans l’étude de leur comportement. D’ailleurs, Owen effectue une recherche sur les Terraptors, même si c’est plus pour lui-même que pour la communauté scientifique. C’est un défi qu’il s’est lancé. Dans le même registre, on peut dire que le garçon a une capacité innée : depuis tout petit déjà, il n’avait pas de difficulté à se faire obéir. Il a un don pour le dressage des monstres les plus récalcitrants.

Enfin, si il y a un aspect de la personnalité d’Owen qu’il faut décrire, il s’agirait de son instinct protecteur envers les enfants ou les personnes en difficultés. Ce jeune homme aime aider son prochain. La seule chose que ce jeune homme n’aime pas, c’est la fermeture d’esprit de certaines personnes.

Petit plus : Dans l’armée, Owen était surnommé Alpha par ses coéquipiers. C’était une façon de se moquer de lui au vu de sa petite troupe de Raptors. Mais ce surnom est resté même quand Owen a fait ses preuves.

Physique

Owen Peter Skiel est un jeune homme âgé de trente-deux ans, au physique plutôt avantageux. C’est vrai, quand on le voit, il ne nous laisse pas indifférent. D’une taille plutôt grande, quasiment un mètre quatre-vingt-cinq mètre, ce jeune homme est un sportif de physique. Musclé, il offre une stature plutôt imposante à première vue. Beaucoup en parle comme beau, agréable à regarder. Pourtant, ce n’est pas du tout l’image qu’Owen veut présenter de lui-même. Voir même parfois, ce physique impressionnant peut mettre mal à l’aise.

Avec des cheveux bruns courts, accompagnés d’une jeune barbe, la pilosité faciale du jeune homme est assez importante. Ce qui contribue à lui donner un air sérieux, même si il ne l’est pas forcément. Ses yeux sont d’un vert faible tirant parfois vers le bleu en fonction de la lumière, ce qui peut parfois confondre les autres. Sinon pour le reste, Skiel est un homme normal et ordinaire. Si on omet bien entendu les quelques cicatrices que le champion porte sur son corps. Des marques sont visibles sur ses doigts, merci les Terraptors. Mais on peut aussi noter quelques cicatrices sur son torse, une morsure à la jambe, le plus important restant une forte brûlure dans le bas du dos. Le tout étant des souvenirs de son temps dans le militaire.

Niveau vêtement, le champion Sol ne s’embête pas vraiment. En général, il est habillé d’un T-Shirt gris, d’un pantalon sombre avec des bottes marron style randonnée. Pour compléter, il ne se sépare quasi jamais de son manteau rouge. Cette tenue est aussi souvent accompagnée d’un walkman et d’un casque assez étrange, issu de sa propre conception. En effet, ce masque lui permet de voir et de respirer lors des tempêtes de sable, qui sont monnaie courante avec son équipe. A noter cependant que ce truc consomme énormément d’énergie. Normalement, Owen s’équipe ainsi pour ses matchs d’arène ou pour les rencontres officielles.

Son autre tenue fétiche, et pour ainsi dire la seule autre tenue qu’il possède, est composée d’une chemise bleue, d’un pantalon marron sombre, ainsi que de botte de randonnée. Sa veste est cette fois sans manche et de couleur marron. Cette tenue est réservée pour les séances d’entrainements, ou tout simplement pour sa vie de tous les jours.


Histoire



« Bonjour. Je me présente, je suis Blue. La Bêta d’Alpha. C’est à moi que revient l’honneur de vous conter l’histoire d’Alpha. Tout commence par la rencontre de ses parents. Sa mère était une éleveuse particulièrement douée en affaire, tandis que son père était un comportementaliste des Pokemon. Il se passa quelques années avant que les deux humains ne se marient. Un an plus tard et venait au monde Alpha. Ses parents l’avaient appelé Owen Peter Skiel. Petit Alpha était heureux. A cette époque, il vivait à Sinnoh, dans la ville de Celestia. En grandissant, il aidait sa mère avec son élevage et même parfois son père, bien que ça restait trop complexe pour lui.

Un jour, la mère d’Alpha attendit un bébé. De ce fait, la famille décida de déménager sur une nouvelle île. Oniria. La petite humaine naquit peu de temps après, à la plus grande joie de Petit Alpha. Il l’aimait beaucoup, beaucoup. Alors même si au départ il était triste d’avoir dû laisser ses amis à Sinnoh, sa nouvelle petite sœur était suffisante pour effacer sa peine. Les années passèrent dans la joie et la bonne humeur.

Mais au bout d’un moment, comme Alpha avait grandi, les choses se compliquèrent. Avec sa petite sœur, c’était parfait. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et s’aimaient tous les deux. Cependant, avec ses parents, leur relation avait des hauts et des bas. En effet, Alpha avait le cœur sur la main et adorait les Pokemon de sa mère. Ceux de l’élevage, qui étaient donc destinés à partir. Forcément, s’attachant très fortement à ces Pokemon, quand ils devaient partir, le petit Alpha se mettait à pleurer et passer des jours dans sa chambre à tenter de se consoler.

Ses parents prirent une décision forte et dure, qu’il ne comprit pas du tout. Alpha n’avait plus le droit de s’approcher de l’élevage et des Pokemon. Il n’avait plus le droit d’aider son père non plus, étant donné qu’il basait son travail sur les Pokemon de sa femme. Alpha se sentit trahi, triste et en colère. Cette décision ne lui plaisait pas, bien entendu. Alors en cachette, il continua ses visites aux Pokemon la nuit, quand tout le monde dormait. En journée, il s’occupait exclusivement de sa sœur.

Cela dura un ou deux ans, sans que personne ne découvre la supercherie. Alpha était déjà très inventif à l’époque. Et très discret. Un jour pourtant, sa vie bascula du tout au tout. Sa mère et son père venait de signer un gros contrat. Une nouvelle espèce, encore très peu connue, avait été découverte sur Oniria et ils avaient l’exclusivité sur quatre œufs. La femme devait les faire éclore et les élever pendant que l’homme les étudierait dans leur développement. Ensuite lorsqu’ils seraient assez grands, les Pokemon iraient dans un centre de recherche plus développer.

Malheureusement, ou pas, Alpha trouva ces œufs et décida de s’en occuper lui-aussi. La nuit, il venait lire des histoires, parlé tout simplement. Il faisait même des câlins. Ce n’était donc pas étonnant qu’après tant d’amour de la part du petit homme, que les œufs éclosent la nuit avec lui. Je fus la première à sortir, suivie de près par mes trois sœurs, Delta, Charlie et Echo. Alpha fut le premier humain que nous virent. Le lien qui se créa alors était indestructible.

Pour Alpha, c’était aussi quelque chose d’extrêmement fort. Il était très heureux, comme lorsqu’il avait vu sa petite sœur pour la première fois. Il riait doucement tandis que nous lui mordions les doigts. Il nous nourrit avec de la viande et des baies, scellant le lien entre l’Alpha et sa meute. Nous savions toutes qu’il était l’Alpha parce qu’il était celui qui s’occuper de nous. Par ailleurs, étant la première née, je devais sa Bêta.

Alpha dormit avec nous. Au petit matin cependant, quand ses parents le trouvèrent avec nous dans ses bras, ce fut le début de la fin. Ils étaient très en colère et ils forcèrent Alpha à se séparer de nous. Bien sûr lui, il ne voulait pas et nous non plus. Nous le faisions bien savoir. Malheureusement rien n’y fit et Alpha partit. Ses parents voulurent alors nous observer, nous étudier. Pour leur contrat et parce qu’ils n’avaient encore rien vu comme nous. Alpha nous l’apprit plus tard, nous n’étions pas de la même couleur que les autres Terraptors.

Mais nous ne nous laissions pas toucher par eux, malgré toutes les techniques. Nous ne mangions pas non plus. Et Alpha, puni dans sa chambre, en faisait de même. Son père fut bien obliger d’en déduire le lien qui nous lier à lui maintenant. Et rien ne pourrait le briser, jamais. Le contrat était fichu. Nous étions destinées à un riche noble après les recherches, mais ce ne serait plus possible. Nous n’appartenions qu’à Alpha.

Les parents n’avaient plus le choix. Nous fument les premières partenaires d’Alpha. Et celui-ci fut envoyé en pension, après s’être fait gronder beaucoup, dans une autre région. Kanto. Alpha était triste, parce qu’il ne verrait plus sa petite sœur adorée mais aussi parce que ses parents ne le comprenaient pas. Il aimait les Pokemon, c’était pour cela qu’il voulait absolument travailler avec sa mère.

Dans la pension, Alpha était l’un des plus jeunes et comme nous ne le quittions jamais, il obtient bientôt un surnom : Alpha. C’était marrant quand même de voir que les humains mettaient du temps avant de comprendre l’évidence. Alpha était l’Alpha. Point. Enfin. Alpha continua à s’occuper de nous et nous donna même des noms. Comme il était dans une pension militaire, il nous nomma en fonction de code militaire. Sauf pour moi, car j’étais spéciale. J’étais sa Bêta après tout.

Les années ont passées et Alpha a obtenu une bonne réputation. Nous formions une meute soudée et nous obéissions à la griffe et à l’œil. D’ailleurs, Alpha avait la réputation de pouvoir calmer et entrainer n’importe quel Pokemon. Et même si Alpha avait du mal avec les ordres, après tout il était l’Alpha, c’était à lui de donner des ordres, il était un élément non négligeable.



Plusieurs fois, on tenta de nous enlever à Alpha. Mais jamais il ne se laissa faire. A chaque fois, il était très en colère et nous, nous réagissions pareil. Après tout, nous sentons les émotions d'Alpha d'une certaine manière. Que ce soit des chercheurs ou des voleurs, ils ont tous échoué cependant, parfois en payant le prix.

Alpha fut envoyé dans des missions souvent dangereuses, où nous assurions sa sécurité avec mes sœurs. Malheureusement, parfois nous n’étions pas assez fortes ou assez rapides. Plusieurs fois Alpha fut blessé et il en porte encore les marques aujourd’hui. Je sais qu’il n’aime pas en parler et qu’il les cache. Nous sommes restés un moment dans l’armée. Alpha ne savait plus vraiment pourquoi il faisait ça. Surtout quand il prit conscience que de nombreux Pokemon étaient blessés.

Alors Alpha a décidé de changer. Il a suivi un parcours différent. Il a capturé d’autres camarades. Mais nous étions toujours sa meute. Et grâce à notre travail à tous, Alpha a réussi sa mission. Il était devenu un Champion d’Arène. Il devait tester la puissance des autres humains, grâce à nous. Grâce à sa famille. Il retourna sur Oniria, où il espérait retrouver sa sœur. Mais comme il n’avait plus aucune nouvelle de ses parents, ne voulant pas reprendre contact avec eux, il ne savait comment contacter sa sœur. Les jours sont passés, nous avons de nombreuses visites mais rien de très significatif. A part peut-être un humain qui est venu et qui a beaucoup parlé avec Alpha : je me suis même battue avec son Pokemon, très vieux et sage.




Plus tard, Alpha a eu une très mauvaise nouvelle. Sa sœur, qui était dans la Police, était portée disparue. Pire, présumée morte. Même si nous ne la connaissions pas personnellement, la tristesse d’Alpha nous a tous touché. Maintenant quelque chose a changé chez Alpha. Il est déterminé et prêt à partir à la chasse, avec nous en premières lignes. Avec mes sœurs et mes camarades, nous sommes tous prêt à le soutenir et lui obéir. Nous allons en guerre. »

Un peu de vous

PUF : Winter-Foxy et d'autres
Âge : Plus que tu as de doigts
Code validation : KRATOS
Et vous ? : Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Alpha is back. | Owen Grady Sam 8 Avr - 0:24
Équipe Pokémon
Équipe Arène
Terraptor (Fakemon)
Charlie
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Sol - Insect.

• Talent : Meute (Fake).

• Sexe :  Femelle.

• Taille&Poids : 1,5m & 20kg.

• Nature : Prudent.

• Niveau : 30

• Moveset : Vive-Attaque – Vampirisme – Morsure – Rugissement – Grimace (repro)

• Signes distinctifs : La troisième d’une portée de quatre enfants. Couleurs anormales.

• Mental : Charlie est la troisième de la Meute des Terraptor. De ce fait, elle n’a jamais pu prétendre au poste d’Alpha ou de Bêta, ce qui l’arrange bien. Les responsabilités de ce genre ne sont pas sa tasse de thé. Elle préfère de loin observer plutôt qu’intervenir, en dehors de son rôle de pole position dans les matchs d’arène. En effet, Charlie est l’atout majeur d’Owen quand il s’agit de défendre son badge. L’insecte en est très fière et quelque fois, elle se pavane devant ses sœurs pour monter à quel point son rôle est aussi important que le leur. Charlie est douce et gentille, beaucoup plus calme que les trois autres. Cependant il ne faut pas se laisser prendre : quand la belle s’énerve, il ne fait pas bon être dans les parages. Mais cela n’arrive que très rarement. En dehors de ça, Charlie est plutôt friande de câlin et autres tendresses. Par contre envers les étrangers, c’est la fille qui aura le plus de mal à accepter leur présence.



Terraptor (Fakemon)
Echo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Sol - Roche.

• Talent : Meute.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,5m & 23kg.

• Nature : Jovial.

• Niveau : 25

• Moveset : Jet-Pierres – Flair – Morsure – Jet de Sable – Plaquage (repro)

• Signes distinctifs : La quatrième d’une portée de quatre enfants. Couleurs anormales.

• Mental : Echo est la quatrième de la Meute de Terraptor. La plus jeune, autant physiquement que psychologiquement. En effet, cette petite se comporte réellement comme une enfant, ce qui n’est pas de tout repos. Très énergique, elle tient difficilement en place et il faut régulièrement la reprendre. Manque de concentration, d’attention, de délicatesse. Bref, une vraie gamine. Elle est aussi un peu naïve sur les bords. Malgré tout, elle a à cœur de bien faire son travail et sait montrer du sérieux quand il le faut réellement. Etant la plus faible de ses quatre filles, Owen l’utilise dans l’arène pour jauger son adversaire à l’entrée du combat. Echo est très fière de cette confiance. Elle réclame souvent des caresses à son dresseur, même en plein combat.



Mascaiman
Foxtrot
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Types : Sol - Tenebres.

• Talent : Intimidation.

• Sexe :  Mâle.

• Taille&Poids : 0,7m & 15kg.

• Nature : Gentil.

• Niveau : 27

• Moveset : Tourbi-Sable – Groz’Yeux – Jet de Sable – Morsure – Poursuite (repro)

• Signes distinctifs : Ecailles très fragiles, ne supporte donc pas le soleil.

• Mental : Foxtrot est un bon petit, c’est certain. Il aime aider tout le monde, autant que possible. Se rendre utile, c’est sa passion. A l’Arène, c’est lui qui a la charge de s’occuper des plus jeunes recrues, à savoir Echo, Lima, Tango et Mike. Owen a aménagé un espace pour lui, car le croco des sables est atteint d’une maladie rare, l’obligeant à rester le plus souvent dans le sable. Ses écailles sont très fines et fragiles, mettant sa vie en danger si ils ne les renforcent pas avec son élément naturel.



Hippopotas
Lima
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Sol.

• Talent : Sable Volant.

• Sexe :  Femelle.

• Taille&Poids : 0,8m & 51kg.

• Nature : Relax.

• Niveau : 26

• Moveset : Jet de Sable – Charge – Baillement – Tunnel – Paresse (repro)

• Signes distinctifs : Son sommeil est de plomb, seule de la nourriture peut la réveiller.

• Mental : Lima n’est pas un pokémon très rapide, on peut le dire. En effet, l’hippo des sables préfère largement une bonne sieste à un combat. Cependant, elle ne discute jamais les ordres, bien qu’elle puisse mettre quelques secondes avant de réagir. Owen a trouvé une astuce cependant, pour la faire bouger. Il faut savoir que la demoiselle est très gourmande. Alors une petite récompense, de la bonne nourriture, voilà tout ce qu’il faut pour la faire réagir. Pourtant, sous ses airs de flemmards, Lima est consciencieuse et appliquée dans les tâches qui lui sont confiées.



Rototaupe
Tango
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Sol.

• Talent : Baigne Sable.

• Sexe :  Mâle.

• Taille&Poids : 0,3m & 8kg.

• Nature : Pressé.

• Niveau : 25

• Moveset : Tunnel – Lance-Boue – Griffe – Coud’Boue – Mur de Fer (repro)

• Signes distinctifs : Tango ne supporte pas du tout la pression et finit par s’évanouir lorsqu’elle devient trop forte pour lui.

• Mental : Tango est un jeune pokémon qui a du potentiel. Il sait plus se défendre qu’attaquer mais c’est ce qui en fait un bon atout. Malheureusement, ce petit ne supporte pas du tout la pression. Il stresse continuellement, pour rien. Parfois, il ne peut plus le supporter et s’évanouit, même en plein combat. Il manque cruellement de confiance en lui et tente de tout faire rapidement, pour ne pas faire attendre, négligeant ainsi la qualité.  



Marasitre
Bravo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Types : Sol - Eau.

• Talent : Moiteur.

• Sexe :  Mâle.

• Taille&Poids : 1,4m & 75kg.

• Nature : Discret.

• Niveau : 28

• Moveset : Mimi-Queue – Tir de Boue – Pistolet a O – Souplesse – Soin (repro)

• Signes distinctifs : Le plus vieux de l’équipe arène, il ne se fait pas respecter du tout.

• Mental : Bravo est le plus vieux de l’équipe Arène, et pourtant, aucun ne le respecte à part Charlie. Ce Maraistre est trop gentil et aime à regarder les enfants jouer plutôt que les surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Owen ne l’utilise que lorsqu’il y est obligé, car il est assez puissant quand même, pour le reste de l’équipe. Ce n’est pas le plus puissant, mais le plus vieux c’est certain.  



Équipe Pokémon
Équipe standard
Terraptor (Fakemon)
Blue
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Sol - Eau.

• Talent : Meute.

• Sexe :  Femelle.

• Taille&Poids : 1,5m & 22kg.

• Nature : Malin.

• Niveau : 45

• Moveset : Hydroqueue – Rugissement – Tunnel – Machouille - Regard Noir (repro)

• Signes distinctifs : La première d’une portée de quatre enfants. Couleurs anormales.

• Mental : Blue est la première fille d’Owen. Son tout premier pokémon personnel, sa première compagne. De ce fait, elle est sa bêta. C’est-à-dire qu’en l’absence d’Owen, c’est elle qui commande la petite troupe. C’est aussi à elle de vérifier que tout le monde écoute bien les ordres et respecte les règles. Blue est aussi très protectrice avec sa famille, si elle ne vous accepte pas, les autres non plus. Elle peut paraître agressive, mais en réalité elle vous teste. Même si elle vous aime bien, elle n’écoutera personne à part Owen et ses sœurs, voir les autres pokémon de l’équipe. Une grand sœur avec beaucoup d’amour à donner, mais il faut le mériter. Par ailleurs, c’est aussi celle qui réagit le plus facilement aux humeurs de son dresseur, c’est instinctif. Le reste de la Meute suit le mouvement. Personne n’a encore osé la défier pour prendre sa place et Blue ne se laisse pas faire. Maline, elle est très intelligente mais aussi loyale.



Terraptor (Fakemon)
Delta
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Sol - Plante.

• Talent : Meute.

• Sexe :  Femelle.

• Taille&Poids : 1,6m & 23kg.

• Nature : Assuré.

• Niveau : 37

• Moveset : Rugissement – Tran’Herbe – Tunnel – Flair - Coup Bas (repro)

• Signes distinctifs : La deuxième d’une portée de quatre enfants. Couleurs anormales.

• Mental : Delta semble être une sale peste à première vue. Elle aime donner des ordres, piquant ainsi le rôle de son aînée. Un peu violente aussi, mais il ne faut pas s’arrêter là. En effet, en réalité, la demoiselle a juste un peu de mal à trouver sa place dans cette grande famille. Alors elle ne veut pas laisser voir sa détresse, de peur de perdre l’autorité que lui procure sa naissance. En vérité, Delta aime qu’on s’occupe d’elle, qu’on s’intéresse à elle. Elle a besoin de se sentir aimer, admirer. Elle a besoin de voir qu’elle est utile, même si elle ne sait pas encore trop en quoi. Pourtant, son rôle est très important : elle sert à réguler l’humeur de Blue, pour éviter que la Bêta ne s’énerve de trop, avec sa force et son type, ce serait mauvais.



Terraptor (Fakemon)
Charlie
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Sol - Insect.

• Talent : Meute (Fake).

• Sexe :  Femelle.

• Taille&Poids : 1,5m & 20kg.

• Nature : Prudent.

• Niveau : 30

• Moveset : Vive-Attaque – Vampirisme – Morsure – Rugissement – Grimace (repro)

• Signes distinctifs : La troisième d’une portée de quatre enfants. Couleurs anormales.

• Mental : Charlie est la troisième de la Meute des Terraptor. De ce fait, elle n’a jamais pu prétendre au poste d’Alpha ou de Bêta, ce qui l’arrange bien. Les responsabilités de ce genre ne sont pas sa tasse de thé. Elle préfère de loin observer plutôt qu’intervenir, en dehors de son rôle de pole position dans les matchs d’arène. En effet, Charlie est l’atout majeur d’Owen quand il s’agit de défendre son badge. L’insecte en est très fière et quelque fois, elle se pavane devant ses sœurs pour monter à quel point son rôle est aussi important que le leur. Charlie est douce et gentille, beaucoup plus calme que les trois autres. Cependant il ne faut pas se laisser prendre : quand la belle s’énerve, il ne fait pas bon être dans les parages. Mais cela n’arrive que très rarement. En dehors de ça, Charlie est plutôt friande de câlin et autres tendresses. Par contre envers les étrangers, c’est la fille qui aura le plus de mal à accepter leur présence.



Terraptor (Fakemon)
Echo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Sol - Roche.

• Talent : Meute.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,5m & 23kg.

• Nature : Jovial.

• Niveau : 25

• Moveset : Jet-Pierres – Flair – Morsure – Jet de Sable – Ténacité (repro)

• Signes distinctifs : La quatrième d’une portée de quatre enfants. Couleurs anormales.

• Mental : Echo est la quatrième de la Meute de Terraptor. La plus jeune, autant physiquement que psychologiquement. En effet, cette petite se comporte réellement comme une enfant, ce qui n’est pas de tout repos. Très énergique, elle tient difficilement en place et il faut régulièrement la reprendre. Manque de concentration, d’attention, de délicatesse. Bref, une vraie gamine. Elle est aussi un peu naïve sur les bords. Malgré tout, elle a à cœur de bien faire son travail et sait montrer du sérieux quand il le faut réellement. Etant la plus faible de ses quatre filles, Owen l’utilise dans l’arène pour jauger son adversaire à l’entrée du combat. Echo est très fière de cette confiance. Elle réclame souvent des caresses à son dresseur, même en plein combat.



Moustillon
Juliett
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type : Eau.

• Talent : Coque Armure.

• Sexe :  Femelle.

• Taille&Poids : 1,2m & 29kg.

• Nature : Timide.

• Niveau : 1

• Moveset : Charge – Mimi-Queue – Pistolet à O – Danse-Pluie – Lame d'Air (repro)

• Signes distinctifs : Couleurs anormales.

• Mental : Donnée sous la forme d'oeuf par un inconnu qui se présenta comme le petit ami de la soeur disparue d'Owen, Juliett est née peu de temps après. Sa couleur et sa jeunesse rappellent au Champion Grypha, aussi il lui porte un intérêt particulier. Toute jeune et toute timide, Juliett ne quitte que très rarement Owen de plus de 2 mètres. Elle est souvent hors de sa Pokeball.



Phanpy
Roméo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type : Sol.

• Talent : Voile Sable.

• Sexe :  Mâle.

• Taille&Poids : 0,5m & 33kg.

• Nature : Foufou.

• Niveau : 15

• Moveset : Charge – Rugissement – Boul’Armure – Fléau – Câlinerie  (repro)

• Signes distinctifs : Couleurs anormales.

• Mental : Romeo est le tout dernier arrivé. Il n’a pas encore l’habitude des combats, car il est très jeune. Il prend Sierra pour sa mère, et les autres pour ses frères et sœurs. Owen est son meilleur ami. Ce Phanpy est particulier : en effet, il vivait près d’arbres spécifiques. Leurs fruits sont roses et colorent les pigments des pokémon qui les mangent. Sa mère en mangeait beaucoup, ce qui fait que naturellement, la peau du petit éléphant a pris cette couleur étrange.  



Équipe Pokémon
Mascotte
Togedemaru
Golf
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Types : Acier - Electrik.

• Talent : Epine de Fer.

• Sexe :  Mâle.

• Taille&Poids : 0.3m & 3kg.

• Nature : Jovial.

• Signes distinctifs : Couleurs anormales (albinos).

• Mental : Golf est un Togedemaru albinos qui sert de Mascotte à l'équipe. Durant les matchs d'arène, il encourage. Tandis que le reste du temps, il sert principalement à recharger les batteries du masque de son dresseur. Il ne combat jamais, de toute façon il a une santé plutôt fragile.

Revenir en haut Aller en bas
The Alpha is back. | Owen Grady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Signature de contrat - Owen Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: