Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

[ANNEXE] Mythes et légendes d'Oniria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone Information :: Administration
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire: Epée
Equipe:
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
MessageSujet: [ANNEXE] Mythes et légendes d'Oniria Ven 7 Avr - 22:51
「 Les Deltas 」
Mythes du Clan Delta :

Bien avant l’apparition de la civilisation sur l’île, il y avait déjà des humains présents au côté des Pokémon. Néanmoins, ces derniers vivaient en parfaite harmonie avec la Nature et étaient donc inscrit dans l’environnement sans poser de problème. Ces hommes et ces femmes surprenantes et en vivant qu’avec peu de moyen formaient un clan. Il s’agissait du Clan Delta, tirant son nom de quelque chose dont personne ne se souvient.

Ces humains travaillaient main dans la main avec les Pokémon et ensembles, ils parvinrent à développer des nouvelles choses chez les Pokémon d’Oniria. Des mutations extraordinaires changeant parfois légèrement l’apparence du monstre mais surtout… En modifiant leur typage. En effet, après des décennies à vivre dans la paix avec les Pokémon, les humains leur permirent d’évoluer d’une manière inédite, possible uniquement sur Oniria. On pense que cela était possible grâce à la puissance que l’île possède en son sein, et qui est également responsable de l’amplification de la force des monstres.

Le Clan Delta se félicita et continua son travail. Mais au fil des années, ces êtres finirent par disparaitre. Tout du moins, on ne retrouva pas un seul de leur membre lors des premières explorations sur l’île. Cependant, les Pokémon Delta (ce fut le nom qu’on leur donna) étaient toujours présents, grâce à des générations de transmission du caractère génétique. Les chercheurs furent donc très surpris de découvrir des Chenipotte de type Feu et Insecte, très simples dans leur apparence mais rouges comme les flammes et pouvant tisser des fils de feu.

Ils trouvèrent également des Mysterbe de type Plante et Sol… Et bien d’autres espèces. Elles avaient en commun une couleur qui rappelait le type anormal. On constata également que ces derniers gardent leur type principal (ou à défaut, le plus logique/naturel).

Les Pokémon Delta sont donc inédits à Oniria et sont le fruit du travail fournit autrefois par le fabuleux Clan Delta. Vous trouverez en-dessous la liste de ces Pokémon présent sur Oniria.

Liste des Pokemon Delta découvert et de leur dresseur si il y a :

-Fragilady, Plante - Poison : Lusamine Aether.
-Blindepique, Plante - Feu : James Moriarty.


_________________
Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
[ANNEXE] Mythes et légendes d'Oniria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 12 - Mythes et Légendes
» Mythes & Légendes -
» Mythes & Légendes
» Mythes et Légendes d'Ekoï
» Mythes et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone Information :: Administration-
Sauter vers: