1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Jeu 30 Mar - 16:03
Roman Vadera & Elryion Sparku







«Ralenti bon sang !»

Roman arriva dans un parc en courant derrière son Flamiaou. Ce dernier pourtant calme habituellement était particulièrement remuant depuis son réveil. Il avait passé la matinée à courir à droite et à gauche, de leur réveil dans la forêt jusqu'à leur arrivé dans le parc, en passant par la pause du midi en bord de mer.
Roman était exténué. Découvrir Oniria était une chose mais le faire en passant son temps à courir après Sherkan l'avait épuisé. Par chance le Pokémon feu se calme une fois arrivé au parc. Celui-ci était particulièrement bondé, de nombreuses personnes étaient venu profiter du beau temps accompagnés de leurs Pokémon. Roman profita de ce moment de répit pour se poser sur le premier banc qu'il trouva.

«Aaaah enfin...»

Il ferma les yeux, se reposant un instant. Il fut sorti de sa sieste par un miaulement de colère qu'il reconnaissait bien. Il se leva d'un bon et alla vers la source du bruit. Il découvrit Sherkan, s’apprêtant à attaquer un Dardargnan. Le Flamiaou détestait cette espèce de Pokémon suite à un événement qui eut lieu peu de temps après que Roman l'ait capturé. Un essaim se trouvait dans un arbre de la ferme où Roman travaillait. Lors d'une sieste sous cet arbre, Flamiaou s'était fait attaquer par les Dardargnan, le laissant dans un sale état. Il nourrissait depuis une haine envers ces Pokémon insecte.
Sherkan lança une attaque Flammèche en direction de Dardargnan qui l'évita sans soucis.
Roman interpella son Pokémon.


«Sherkan, calme toi  sur le champ.»


Un homme arriva alors auprès de Dardargnan, ce Pokémon que Roman avait pris pour un Pokémon sauvage semblait avoir un dresseur.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Jeu 30 Mar - 18:22
La journée était bien trop magnifique pour ne pas en profiter, de plus les rencontres à l’arène ne semblaient toujours pas se bousculer bien au contraire, alors autant profiter de tout ce beau soleil. Elryion décida alors d’emmener sa petite équipe avec lui laissant Longrâ à l’arène car ce dernier ne voulait pas bouger, et prit Adragas avec lui à la place, le plus enthousiaste de l’équipe étant Moustiquaire. Une fois arrivé au parc, toute la petite équipe put sortir de leurs balls pour se dégourdir les pattes/ailes. Andrael et Adragas, ainsi que Kira et Wirkh décidèrent de se courser, tandis que Goyave s’était allongé sur le sol pour capter la lumière, moustiquaire quant à lui ne savait pas quoi faire, le Dardargnan était plutôt réservé, alors le champion Insecte s’approcha de lui et lui proposa de voleter un peu aux alentours, après tout il était grand, et assez fort pour se défendre. L’Insecte volant semblait content que son dresseur l’encourage à sortir de sa « carapace », et vola au-dessus de ses camarades et se fit un petit périmètre dans lequel il observait les alentours.

Et après quelques minutes, l’insecte se fit attaquer par un Flamiaou, ce dernier semblait très remonté et lança même un flammèche, celui-ci fut facilement évité par Moustiquaire, mais le bruit de l’attaque avait rameuté Elryion, suivi de très près par son équipe. C’est alors que le dresseur put voir qu’un jeune homme à peu près du même âge rappela à l’ordre son Pokémon. Elryion lui sourit et lui tendit amicalement la main tout en se présentant :

« Bonjour à vous, je suis Elryion Sparku, je vois que votre Flamiaou, semble déborder d’énergie et surtout de colère envers mon Dardargnan, j’espère qu’il ne vous a pas importuné, auquel cas je m’en excuse. Mais vous semblez être nouveau par ici, je me trompe ? »

Elryion tourna alors rapidement son regard vers son Pokémon Insecte pour voir s’il avait fait une quelconque bêtise, mais ce dernier ne montra aucun signe de culpabilité, signe qu’il n’y était pour rien dans cette histoire. Le Pokémon Insecte était surpris de la réaction du chat noir et rouge, et se fit rassurer par la main de son dresseur lorsqu’elle se posa sur sa tête comme pour le relaxer. Puis le champion d’Arc-en-polis regarda de nouveau le petit félin et ne put s’empêcher de poser quelques questions au dresseur qui lui faisait face :

« Dites-moi ce Pokémon, vous l’avez depuis peu je me trompe ? Il semblerait même que ce ne soit pas particulièrement mon Dardargnan qui le dérange, si ? Je vois une pointe de haine dans le regard de votre Pokémon, peut-être voudriez-vous en parler dans un autre endroit ? »

Elryion avait un ton vraiment amical, et n’éprouvait aucune animosité contre le dresseur ni son Pokémon, et il espérait que ce serait la même chose de la part de son interlocuteur.

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Ven 31 Mar - 11:14
Roman Vadera & Elryion Sparku







L'homme en question lui tendit la main et se présenta. Il se prénommait Elryion, et était bel et bien le dresseur du Dardargnan que Sherkan venait d'attaquer.

« Non non votre Pokémon n'y est pour rien, c'est mon Flamiaou qui a dépassé les bornes, désolé. »

Il observa son interlocuteur un moment. Un homme plus grand que lui, plutôt imposant. Son regard très sombre avait quelque chose d'assez perturbant.
Il demanda à Roman s'il était nouveau dans le coin, ce qui intrigua ce dernier. Il avait l'oeil pour dénicher les touristes visiblement.

« C'est exact oui, on est arrivé hier. »

Au fur et à mesure, les personnes présentes dans le parc venaient se regrouper autour des deux hommes qui discutaient. Roman eut le sentiment que cet homme n'était pas n'importe qui, c'était vraisemblablement quelqu'un de connu dans la région. Pourquoi les gens seraient s'intéresserait à ce qu'il se passe entre ces deux-là sinon ?

« Dites-moi ce Pokémon, vous l’avez depuis peu je me trompe ? Il semblerait même que ce ne soit pas particulièrement mon Dardargnan qui le dérange, si ? Je vois une pointe de haine dans le regard de votre Pokémon, peut-être voudriez-vous en parler dans un autre endroit ? »

Cet homme semblait, comme Roman, être très observateur. Il avait rapidement essayé d'analyser le jeune dresseur et son Pokémon. Bien qu'il eut l'air amical cette salve de questions mis Roman quelque peu mal à l'aise. Notamment cette dernière question l'invitant à "en parler". Roman n'était pas de ceux qui discutent, qui racontent, qui se confient. Encore moins à des étrangers.

« Je l'ai capturé il y a environ 1 an, mais nous commençons à peine notre voyage. »

Le fait que Elryion pense qu'il était fraîchement capturé n'était pas surprenant pour Roman. Sa relation avec Sherkan n'était pas des plus habituelle à cause de la personnalité forte de son Pokémon.

« Ce n'est rien, il s'est fait attaquer par des Dardargnan il y a longtemps et déteste ces Pokémon depuis, rien de personnel contre votre Pokémon. Encore navré. »

Il omit volontairement de répondre à la dernière question. Il ne voulait pas paraître froid ni impoli, mais il préférait mettre une distance comme il le fait toujours.
Il prit à son tour le temps d'analyser la situation. Cet amas de foule autour d'eux intriguait sérieusement Roman. Il observa grandement Elryion et remarqua que celui-ci était entouré de Pokémon dont la majorité, à l'exception d'un Noctali, étaient des Pokémon insecte. Il se souvint alors avoir lu sur l'une de ses brochures qu'Oniria possédait une arène de type insecte. Il ne lui fallu pas longtemps pour faire le rapprochement.


« Vous-êtes le champion de l'arène de type insecte, n'est-ce pas ? »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Sam 1 Avr - 21:11
Le jeune dresseur avait confirmé que Moustiquaire était innocent dans cette affaire, Elryion rassuré posa sa main sur la tête de l’abeille en signe d’excuse pour l’avoir accusé, puis écouta attentivement la suite du dialogue. Il put apprendre que le pauvre Pokémon feu s’était fait attaquer par des membres de l’espèce de Moustiquaire, expliquant ainsi sa réaction hargneuse. Le champion d’arène put aussi certifier qu’ils étaient fraichement arrivés, après tout il reconnaissait bien les nouveaux arrivants car il l’a été il y a encore peu. Mais il voyait aussi que le jeune homme qui lui faisait face n’était pas très loquace, peut-être que les questions l’ennuyaient, ce qui après tout était on ne peut plus compréhensible. Mais suite à toutes les réponses qui lui furent données, il n’apprit pas le nom de son interlocuteur, qui soit dit en passant semblait très perspicace, car il semblait avoir deviné qu’Elryion était champion d’arène de type Insecte. Le grand brun reprit donc la parole pour répondre à sa question :

« En effet, je suis bel et bien le champion d’arène de cette ville, cela ne semblait pas si difficile à savoir pourtant, mais désolé de vous ennuyer avec mes questions, c’est rare que je discute avec des gens depuis que je suis ici, à vrai dire peu de dresseurs n’arrivent pour me défier du  fait du nombre de badges nécessaires. Mais je vous ennuie avec mon quotidien, cela vous dirait de laisser votre Pokémon gambader avec les miens, qui sait peut-être pourront-ils le gérer un peu. »

Elryion posa son regard sur Andrael, et Adragas, ses  2 valeurs sures, s’il voulait des résultats c’était bien sur ce duo qu’il fallait compte. Et puis bon ça pouvait pas faire de mal à ce petit félin de se retrouver avec d’autres Pokémons et d’avoir une compagnie amicale, mais aussi de voir ce qu’est de la vraie force. A cette pensée, le champion d‘Arc-En-Polis venait d’avoir une autre idée, pourquoi ne pas profiter pour entrainer un peu ses Pokémons et faire travailler de dresseur du jeune brun, Le grand maître des Insectes se permit alors de poser des questions supplémentaires :

« Désolé de vous embêter mais que diriez-vous de participer à l’entrainement de ma petite équipe, cela pourrait vous faire un bon entrainement si vous êtes dresseur, Andrael, et Adragas vous assisteront si vous le voulez, à moins que vous ne préféreriez voir la force des Pokémons de la 8ème arène ? »

Elryion eut juste à tourner la tête pour que toute sa petite équipe se mette en formation, et Andrael attendait de savoir s’il pouvait utiliser son atout, après tout s’ils devaient montrer leur force autant ne pas le cacher. Le jeune brun attendait de voir comment le dresseur allait réagir, et peut-être même savoir son nom…

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Mar 11 Avr - 17:10
Roman Vadera & Elryion Sparku







Elryion confirma à Roman ce qu'il avait déjà deviné, il était bel et bien le champion d'arène spécialisé dans le type insecte. Il confia s'ennuyer depuis son arrivé sur Onyria, les défis à l'arène se faisant plutôt rares. Contrairement à Roman il semblait être bien bavard. Il proposa de laisser Sherkan passer un petit moment avec ses Pokémon. Roman trouva l'idée bonne. Sherkan était pour l'instant son seul et unique Pokémon, il n'en côtoyait donc pratiquement jamais d'autres. Passer un peu de temps entouré d'autres Pokémon ne pouvait que lui être bénéfique.
Sherkan s'approcha du Noctali qui appartenait au champion. Il l'observa avec attention, sûrement car c'était le seul Pokémon du lot à ne pas être de type insecte.
Noctali, Sherkan et Migalos commençait à faire connaissance lorsque Elryion intervint. Ce dernier proposa finalement à Roman de participer à l’entraînement de ses Pokémon.
Roman fut surpris d'abord, son interlocuteur était quelqu'un de très sociable visiblement. Puis il prit conscience de l'opportunité qui s'offrait à lui, s’entraîner avec le champion de la plus forte arène d'Onyria, cela ne pouvait qu'être bénéfique pour lui, il allait sans nul doute apprendre beaucoup.

« Pourquoi pas oui. »

Sherkan revint vers son maître, attiré par ce qui allait se produire.

« Sherkan a besoin d'entrainement aussi, alors que diriez-vous d'un 1 vs 1 ? »

Roman s'attendait à perdre le combat assez rapidement, il était ambitieux mais certainement pas stupide, il avait pleinement conscience du niveau de son adversaire. Lui qui n'avait aucune expérience n'avait aucune chance contre un champion de son niveau. Mais c'était un bon moyen d'évaluer la puissance du champion qu'il devrait défier dans l'arène un jour, et aussi un moyen de remettre les idées de Sherkan en place.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Mer 12 Avr - 12:21
Elryion n’eut pas à attendre longtemps avant d’avoir la réponse de Roman, toutefois son nom lui était toujours inconnu puisque ce dernier ne l’avait toujours pas mentionné. Alors que les Pokémons du champion Insecte approchaient pour savoir comment allait se dérouler l’entrainement, le nouvel arrivant d’Oniria eut une petite idée, celle d’effectuer un petit 1 vs 1. Cela surpris quelque peu le grand gaillard, et il voyait 2 possibilités face à cette demande, soit il sous-estimait la puissance de ses insectes, ou bien il voulait donner une leçon à son Flamiaou. Cette possibilité était surement la plus probable, après tout comme Roman le disait lui-même il n’était que tout jeune dresseur, et cela faisait peu de temps qu’il avait son Flamiaou, de ce fait il ne devait pas être bien puissant. Voyant ainsi le but de cette demande, Elry fit un petit signe et Andrael et Adragas se placèrent devant lui, il devait choisir avec qui effectuer ce 1 vs 1, et demanda à ses 2 Pokémons de choisir avec l’aide de leurs camarades. Avant que la décision ne soit prise, le champion devait annoncer sa réponse à Roman :

« Il n’y a pas de souci, j’accepte votre petit match amical à 1 contre 1, mais avant de commencer j’aimerais savoir le nom du dresseur que je vais affronter, par respect pour vous. J’espère que vous arriverez à atteindre l’objectif que vous souhaitez avec ce défi. »

Elryion vit arriver Andrael son Migalos, il avait été choisi à l’unanimité et se plaçait donc devant son dresseur. Le grand brun sortit donc de sa poche son peigne, et se coiffa, signe qu’il allait devenir sérieux, le champion désormais prêt donna la permission à son Migalos d’utiliser son atout, il appuya donc sur la Gemme Sésame logée dans son peigne, et celle-ci réagit avec la Méga-gemme logée dans le petit collier de l’arachnide. Ce-dernier méga-évolua et semblait dégager une force écrasante comparativement au reste de l’équipe. Le champion d’Arc-en-Polis fixa Roman et exprima ses derniers mots amicaux avant de reprendre son attitude sérieuse :

« Voyons si tu es prêt et quelles sont tes aptitudes de dresseur, car je ne retiendrais pas mes coups… »

Elryion était on ne peut plus prêt et laissait le premier mouvement à son adversaire pour le jauger lui et son lien avec son Pokémon…

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Mer 12 Avr - 18:51
Roman Vadera & Elryion Sparku







Elryion accepta le 1 contre 1 que lui avait proposé Roman. Il fit un signe à ses Pokémon qui se concertèrent alors afin de choisir lequel d'entre eux allait livrer ce combat. Roman fut impressionné par cet esprit d'équipe, il espérait avoir un jour une team aussi soudée mais imaginait mal Sherkan collaborer aussi facilement avec d'autres Pokémon.
Elryion lui demanda également son prénom. Roman n'avait pas remarqué qu'il ne s'était pas encore présenté, et s'en trouva gêné.


« Oh oui pardon, je m'appelle Roman. »


C'est finalement le Migalos du champion qui s'avança pour défier Sherkan. Elryion et son Pokémon avaient en réserve une surprise de taille, en effet avant même que le combat ne démarre, l'araignée méga-évolua, devenant bien plus imposant et sans nul doute bien plus puissant.
Elryion ne comptait pas ménager Roman et son Flamiaou.
Sherkan se montra d'ailleurs quelque peu impressioné. Des combats contre des Pokémon sauvages à la ferme il en avait disputé, mais jamais de Pokémon aussi impressionnant et fort que ce Migalos. Roman avait la sensation que son partenaire commençait à comprendre que remporter un match n'est pas forcément chose aisée, et qu'il valait mieux se montrer prudent plutôt que foncer tête baissée comme il l'a fait tout à l'heure avec Dardargnan.
Roman réfléchis un instant à quelle stratégie utiliser face à un Pokémon pareil. Les Migalos ne sont en principe pas des Pokémon très rapide, peut-être faudrait-il tirer avantage de ça. Cependant la méga-évolution pouvait changer la donne. Il était sur d'une chose, mieux valait garder une certaine distance vis à vis du Pokémon.


« Lance Rugissement puis enchaîne avec Flammêche ! »


Il comptait sur Rugissement pour baisser la défense de Migalos et le déstabiliser juste suffisamment pour laisser aux Flammêche le temps de l'atteindre. S'il n'avait aucune chance de gagner par la force, il allait falloir ruser.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Jeu 13 Avr - 23:54
Le combat venait tout juste de se lancer et pourtant l’atmosphère autour des 2 combattants avait déjà changé du tout au tout. Le flamiaou semblait avoir été quelque peu surpris et impressionné par la méga-évolution et la puissance que dégageait Andrael à ce moment-là, mais il se reprit bien vite lança rapidement les attaques Rugissement et Flammèche que son dresseur lui avait ordonné de lancer, il comptait sur la vitesse de son Pokémon pour frapper dans le mille, ce qui fit sourire Elryion, l’idée en elle-même était judicieuse, en effet les Migalos ne sont pas spécialement rapides, mais ils ont accès à quelques attaques qui leur permettait de palier à cela et, le champion Insecte comptait bien l’apprendre au jeune Roman qui avait enfin décliné son nom :

« Andrael encaisse l’attaque rugissement et enchaine aussi vite un Coup Bas, ne le laisse pas te toucher avec Flammèche, s’il se relève de ça finit le avec Toxik. Dans 3,2,1 … GO »

Le Migalos ne broncha même pas lorsque l’attaque Rugissement vint jusqu’à ses oreilles, et il profita de Coup Bas pour anticiper l’attaque flammèche du Flamiaou, et ainsi lui asséner un puissant coup droit dans le flanc. Le petit félin avait peu de chances de se relever de cette attaque renforcé par le nouveau type du Méga-Migalos qui passe de l’insecte/Poison à l’Insecte/Ténèbres, sans compter le bonus de force et de vitesse de cette nouvelle forme. Mais avant même que le Pokémon feu ne puisse se relever s’il en avait la force l’araignée le cibla avec un Toxik, si le félin avait la force de résister à un tel impact aucun doute que le poison le mettrais au tapis en un rien de temps. Puis le Pokémon reprit sa place, prêt à agir en cas de besoin. Le champion d’arène se permit même de donner un petit cours à Roman :

« Ta tactique était très bien tentée, affaiblir mon Migalos avant de lui asséner un coup puissant en prenant compte de la vitesse des 2 Pokémons, seulement Migalos arrive à combler son manque de vitesse avec des attaques comme Coup Bas et sous la méga évolution mon Pokémon est bien plus rapide que dans sa vraie apparence. Mais bon il vaudrait mieux arrêter le combat, je vois mal ton petit Sherkan se relever d’un coup de cette puissance, et puis je ne veux pas non plus lui faire de mal, le pauvre petit. »

Le champion d’Arc-en-Polis envoya son Cizayox et son Pyrax récupérer le Petit félin, le Pokémon acier souleva doucement de ses pinces le Pokémon d’Alola, et le posa sur le dos de l’insecte/Feu. Ils devaient soigner le Petit courageux, et pour cela Elryion eut une idée. Il en parla donc à Roman :

« Ecoutez nous allons emmener ton Flamiaou à l’arène, là-bas je m’occuperais de le soigner et il pourra récupérer tranquillement, pendant ce temps-là j’aurais quelque chose à te proposer afin de t'améliorer, à la fois en tant que dresseur ainsi que tes liens avec Sherkan, cela te convient Roman ? »

Le champion ne bougea pas tant qu’il n’eut pas l’accord du dresseur, après tout c’était à lui de décider…

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Lun 17 Avr - 15:44
Roman Vadera & Elryion Sparku






Une importante foule s'était amassée afin d'assister au combat. Tout s’enchaîna très vite. Sherkan lança son attaque rugissement qui n'eut aucun effet sur un Migalos si entraîné. Celui-ci enchaîna alors un combo Coup-Bas et Toxic. Il n'en fallut pas plus pour mettre le chaton K.O.
La foule applaudit, enthousiaste et impressionné par la démonstration de force dont Elryion avait fait preuve.

Il félicita Roman pour la stratégie mise en place, puis lui expliqua pourquoi elle n'avait malheureusement pas pu fonctionner. Le combat n'en avait finalement pas vraiment été un, aussitôt commencé aussitôt terminé, mais le jeune dresseur en était étonnamment content. Il avait été impressionné par la puissance de son adversaire et se sentait admiratif face à la force de ce Migalos.
Les Pokémon du champion d'arène s’occupèrent de transporter Sherkan qui était épuisé.

« Merci, c'est gentil, »


Roman sourit, il appréciait la bienveillance de ces Pokémon.
Elryion proposa alors de l'emmener jusqu'à son arène où il pourrait alors remettre le Flamiaou sur pieds. Il mentionna également avoir une proposition à faire à Roman. Le champion avait désormais toute l'attention du jeune dresseur.

« Je vous suis alors. »



Les deux jeunes hommes quittèrent alors le parc accompagnés de leurs Pokémon.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Jeu 20 Avr - 15:43
Après quelques instants de réflexion Elryion eut enfin la réponse qu’il attendait, Roman acceptait de le suivre vers l’arène pour soigner son Sherkan, les deux jeunes hommes avaient donc pris la route. Les seuls Pokémons d’Elryion encore présents étaient Adragas, et Goyave le Pyrax qui portait le petit Flamiaou, tandis que le Noctali marchait aux côtés de son propriétaire. Le champion d’arène avait vu une pointe de talent dans Roman, et il voulait transformer ce petit grain de sable en une pierre brillante et polie, et pour cela qu’une seule solution ne lui venait en tête. Alors qu’ils marchaient vers l’arène, le dresseur d’insectes se décida à proposer quelque chose à Roman, toujours sur son ton sérieux :

« Roman, que dirais-tu de devenir mon disciple ? J’entends par là t’entrainer à mes côtés, apprendre à connaître les points forts, et les faiblesses de chaque Pokémon, et par conséquent tout faire pour un jour, pouvoir me défier et ainsi me battre pour mon badge. Cela demandera beaucoup de travail de ta part, ainsi qu’un lien indéfectible avec Sherkan et tout les autres Pokémons que tu auras l’occasion de capturer durant ta formation. Mais avant d’accepter sache que je ne serais pas tendre, et surtout rappelle-toi bien le fait que ton seul véritable adversaire c’est toi-même. »

Le grand gaillard laissa le temps de réfléchir à Roman, après tout il était libre d’accepter comme de refuser, et puis bon ce n’est pas le genre de décisions à prendre à la légère. Tandis que le duo approchait peu à peu de l’arène, le brun continuait de réfléchir à la proposition qu’il venait tout juste de faire. N’était-ce pas un peu tôt pour faire ce genre de propositions, surtout à un tout jeune dresseur qui venait à peine de commencer son aventure. Mais en même temps ça lui rappela son propre passé, et toutes les heures qu’il avait passé à s’entrainer dans l’arène d’Écorcia, avec son mentor, et Andrael qui n’était alors qu’un Mimigal à cette époque. Lui aussi avait été pris sous l’aile d’un champion d’arène alors qu’il venait de débuter son périple de dresseur, et voici où cela l’avait conduit, être lui-même champion d’arène, et qui plus est le dernier, et donc le plus puissant d’entre eux.

Les 2 compagnons continuaient leur petit bonhomme de chemin en direction de l’arène, et Elryion restait pensif, malgré tout son point de vue commençait peu à peu à changer, après tout cela avait pas mal d’avantages d’être entrainé par un champion d’arène, cela apportait une grande expérience et de grandes connaissances. Le champion d’Arc-en-Polis commençait à se convaincre lui-même que sa proposition était tombée au bon moment. Mais alors qu’il étaient sur le point d’arriver devant l’arène, Elryion ne pouvait plus attendre la réponse de Roman, et voulait savoir ce qu’il allait décider…

_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Dim 14 Mai - 10:48
Roman Vadera & Elryion Sparku







Les deux jeunes hommes prirent la route en direction de l'arène d'Elryion. Flamiaou qui n'était plus en état de se déplacer seul était transporté par le Pyrax du champion de type insecte.
Sur le chemin, Elryion fit une proposition à Roman : devenir son disciple. Il offrait de l'aider à s'améliorer, lui apprendre ce qu'il savait sur le monde des Pokémon et des combats Pokémon.
Roman ne répondit pas directement et tout deux continuèrent d'avancer en silence pendant un petit moment pendant que le jeune dresseur réfléchissait, pesait le pour et le contre.
Ce n'est pas de cette façon qu'il avait imaginé son voyage, ce n'est pas ainsi qu'il s'était imaginé progresser et atteindre son but. Roman est une personne solitaire, qui ne compte que sur lui-même. Pourtant, il avait très envie d'accepter cette offre. Avoir pour mentor le plus puissant champion d'arène de Oniria était un privilège et il en avait bien conscience, il serait fou de refuser une telle opportunité.
Les deux hommes arrivaient à l'arène, Devant l'entrée de ce grand bâtiment, Roman s'arrêta.


« Je vous remercie pour votre offre, je serais votre disciple avec plaisir. »


Sa décision était prise. Elryion lui offrait là une occasion de progresser rapidement grâce à ses connaissances et compétences en tant que champion, c'était une occasion en or pour Roman, et bien qu'il savait que ce choix ne réjouirait pas Sherkan il était sur de lui. Il jeta un œil sur son Flamiaou et ajouta, amusé.


« Après une journée à supporter Sherkan vous risquez de regretter votre choix. »


Il sourit, curieux de voir comment cette alliance allait se passer.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku] Ven 13 Oct - 19:12
RP abandonné, raison :

-> Le personnage Roman Vadera a été supprimé.

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku]
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre décisive [PV. Elryion Sparku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: