1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Premiers pas sur Oniria (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Premiers pas sur Oniria (libre) Jeu 23 Mar - 18:20
Roman Vadera





Un soleil radieux, une brise des plus agréable, cette matinée s'annonçait très belle. Roman lisait avec passion l'un de ses livres sur la stratégie des combats Pokémon, sur le Ferry qui l’emmenait à Oniria. Sherkan son Flamiaou était assis à côté de lui sur un banc, appréciant le vent qui soufflait dans ses poils mais il restait tout de même sur ses gardes, être ainsi au milieu de l'eau ne le mettait pas vraiment à l'aise.
Roman referma son livre et le rangea dans son gros sac à dos. Il aurait aimer voyager plus léger mais il voulait être préparé à toute éventualité, notamment celle de devoir dormir dehors. Il s'était alors chargé de son sac de couchage qui n'était pas des plus pratique à transporter.
Il observa un instant Sherkan. Le félin fixait paisiblement l'horizon. Roman adorait le regarder, il trouvait son Pokémon très apaisant surtout lorsqu'il ronronnait, bien que cela se fasse rare.
Le Ferry arrivait bientôt à destination. Roman s'interrogeait sur l'endroit qu'il allait découvrir. Il avait choisi son billet de Ferry dans un hasard total, il s'était juste assuré que sa destination lui permettrait de combattre dans des arènes, chose que des brochures lui avaient confirmé.
Le Ferry arriva sur l'île d'Oniria aux alentour de 11h15. Roman se sentait enthousiaste bien qu'il ne laissait rien transparaître comme à son habitude. Il adorait être en bord de mer, l'orphelinat dans lequel il avait grandi se situait lui-même en bord mer. L'air est particulier dans ce genre d'endroits, plus sain, il s'y sentait bien.
Sherkan ne semblait pas malheureux non plus. Il ne savait plus où donner de la tête avec la quantité de Goelise qui survolaient le port.

«Attention Sherkan, garde tes flammeches pour toi.»


Le chaton lui lança un regard à la fois coupable et à la fois plein de reproches. Il commençait à bien connaître son Pokemon. Ce dernier avait beau être d'un naturel calme, il était toujours très motivé quand il s'agissait de combattre. Il aimait faire la loi parmi les Pokemon sauvage dans la ferme où ils se sont rencontrés.
Roman s'acheta une glace framboise/chocolat, son parfum favoris, ainsi qu'une petite bouteille de lait qu'il versa dans uns soucoupe pour Sherkan qui en raffole. Ils s'installèrent sur un banc en bord de mer. Leur voyage allait commencer, et ils étaient certains qu'ils allaient se plaire sur cette île.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: Premiers pas sur Oniria (libre) Ven 13 Oct - 19:36
RP abandonné, raison :

-> Le personnage Roman Vadera a été supprimé.

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
Premiers pas sur Oniria (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Obama en chute libre ...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: