1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Get you wild or make you leave | Roman Vadera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Sam 18 Mar - 17:45
NOMVadera
PrénomRoman
Âge20 ans
Orientation sexuelleMystère
OrigineKalos
GroupeIndépendant
RangDresseur
Spécialité//
Type préféréAucun
Personnage sur l'avatarAki Kaidou
Caractère & Physique

Que dire? Il y a tellement de choses à raconter au sujet de Roman, et pourtant si peu qu'il accepterait de vous révéler. Ce jeune homme de 20 ans n'est pas évident à cerner. Plutôt froid au premier abord, distant et parfois même désagréable, pourtant les quelques personnes qui ont eu l'occasion d'être proches de lui vous diront que c'est une personne au grand cœur, une oreille attentive qui sait se montrer de bon conseil. Roman c'est à la fois le jour et la nuit, difficile de savoir sur quel pied danser tant son comportement varie du tout au tout selon son humeur, ou bien selon votre attitude envers lui. Il est avant tout quelqu'un de secret, de réservé, qui ne se confie que très rarement et n'exprime pour ainsi dire jamais ses sentiments. Pourquoi me diriez vous? Il n'en ressent simplement pas le besoin. Vous avez là quelqu'un de solitaire, d'autonome, qui règle ses problèmes et ses dilemmes par lui même, il n'est pas du genre à accepter et encore moins à demander de l'aide. C'est également quelqu'un de colérique, bien qu'il s'efforce de canaliser ses émotions pour ne pas réagir excessivement.
Dépeint de la sorte, Roman n'est pas une personne qu'on a très envie d'approcher. Il sait pourtant se montrer généreux, avec un grand sens de l'humour et qui aime beaucoup blaguer, qui sait aussi analyser avec justesse les situations et les personnes. Quelqu'un de réfléchit et de mature. A vous de savoir percer la carapace.

Oh? Vous avez toujours envie d'en savoir plus sur lui? Bon. Attardons-nous un instant sur son apparence alors. Roman est grand, 1m79,5 d'après son médecin mais il vous dira sans aucun doute qu'il mesure 1m80 alors un petit conseil: ne le contredisez pas là dessus. C'est un garçon svelte, plutôt musclé même, il faut dire que monsieur est plutôt actif, il ne tient pas en place et a toujours eu besoin de faire du sport pour canaliser ses émotions. Son visage est fin et harmonieux. Son regard, sombre et pas toujours aimable est pourtant plein de charme et est de la même couleur que sa chevelure. Son look plutôt classique, passant de l'indémodable chemise blanche au vieux sweat confortable, le plus souvent associé à un jean.
Roman est donc un jeune homme au physique plutôt banal. Pourtant, si vous parvenez à le faire rire, vous pourriez découvrir un garçon bien plus attirant qu'il ne le laisse paraître.

Histoire


Le 29 décembre 2050, Roman vint au monde. Il neigeait sur la quasi-totalité de la région de Kalos cette nuit là, on ne voyait pourtant jamais de neige à Roche-sur-Gliffe en général. En tout cas c'est ce que lui racontaient les dames de l'orphelinat qui l'a recueillit. "Tu es arrivé avec la neige, oh ce que tu étais mignon" lui répétaient-elles sans arrêt. Bien sur il souriait gentiment, qu'importe qu'elles lui aient déjà dit une bonne dizaine de fois, il avait encore la patience de se montrer courtois malgré son agacement. A l'époque Roman est âgé de 6 ans. 6 ans à grandir dans cet orphelinat. On lui disait tous les jours qu'une famille viendrait le chercher, ce n'était qu'une question de temps. Pourtant, durant ces 6 premières années, les couplets allaient et venaient, le rencontraient, puis repartaient sans lui. "Tu devrais te montrer plus souriant" disait Madeleine, l'une des femmes qui travaillait à l'orphelinat. Il n'eut pas besoin de se donner cette peine. Il fut finalement placé dans une famille d'accueil, ou plutôt devrais-je dire une première famille d'accueil. Celle dans laquelle il resta le moins longtemps, 10 jours pour être exact. Ils décidèrent de le ramener à l’orphelinat après que Roman eut rasé les poils de leur Ponchiot. Ils n'étaient visiblement pas habitué aux enfants turbulents. Il passa plusieurs années à enchaîner les familles d'accueil qui finissaient toutes par le ramener, pour une raison x ou y. Ce n'est qu'à l'âge de 12 ans qu'il emménagea durablement dans une famille. Cette famille d'accueil avait recueillie de nombreux enfants, 6 en comptant Roman, dont 4 étaient plus jeunes que lui. Il s'acclimata convenablement dans cette famille. Bien sur il ne s'entendait pas avec tous le monde mais il apprit à prendre sur lui. Il ne devint pas très proche de ceux qui voulaient tant être considérés comme ses parents. Il leur était reconnaissant de s'occuper de lui, mais il fut incapable de s'attacher à eux, encore moins de les considérer comme des parents pour lui. Il ne ressentait pas le besoin de se genre d'affiliation, d'ailleurs pas une seule fois il n'a eu envie de rechercher ses parents biologiques.
A l'école Roman était un élève correct, ni excellent ni mauvais, il se contentait du stricte minimum et cela lui suffisait. Les seules matières dans lesquelles il s'impliquait étaient celles qui concernaient les Pokémon. La biologie des Pokémon, les cours d'initiation à la stratégie également. Les Pokémon l'ont toujours fasciné. Les différents types, les combats, les stratégies misent en place afin de remporter un match. Tout ceci l’intéressait énormément et pourtant les Pokémon relevaient plus ou moins de l'inconnu pour lui. La famille d'accueil dans laquelle il était refusait que les enfants à leur charge possèdent des Pokémon. Il faisait donc parti des rares adolescent de son lycée à ne pas en posséder.
Au niveau de sa vie sociale, Roman a toujours été quelqu'un de très sociable, pas de difficultés à parler avec des inconnus, le stress et la timidité il ne connaît pas. Cela lui a permit de toujours se faire facilement des amis, qu'il n'a jamais considéré comme tel mais plutôt comme des fréquentations. Il a également eu quelques relations dites « amoureuses » bien qu'il ne se soit jamais épanché sur ce que cela représentait pour lui.
Une fois le lycée terminé et son baccalauréat en poche, Roman décida qu'il était temps de prendre les voiles. Il remercia cette famille qui l'avait nourrit, logé et élevé durant 8 ans, leur accorda même le droit à une accolade, puis il parti. Pas une seule fois il reprit contact avec eux, il voulait aller de l'avant et créer sa propre vie, pas de temps pour le passé et le sentimentalisme. Contrairement à beaucoup de jeunes de son âge il ne voulait pas continuer ses études d'avantage, cela l'ennuyait au plus au point. La théorie c'est bien joli, mais il estime que rien ne vaut la pratique. Son sac sur le dos, il parti à la recherche d'un travail pour se faire de l'argent. Il ne tarde pas à en trouver un, il fut embaucher dans une ferme possédant des Ecremeuh et des Chevroum. Le fermier qui possédait cette ferme se faisait vieux et ne parvenait plus à s'occuper de son bétail convenablement, Roman tomba donc à pic. Il s'occupait jours après jours d'emmener et ramener les troupeaux de leur étable jusqu'aux prairies, et inversement. Il était également chargé de veiller à leur santé et leur propreté. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne chômait pas. Ce travail bien qu'épuisant était très enrichissant pour lui, il se trouvait enfin au contact de Pokémon en permanence.
En plus des Pokémon de la ferme, de nombreux Pokémon sauvages étaient venaient y élire domicile. La paille dans l'étable attirait les Pokémon oiseaux qui venaient y faire leurs nids. Le lait des Ecremeuh attirait quand à lui des Persian et Chaglam qui venaient voir s'il y avait moyen d'être nourrit, il n'était d'ailleurs pas rare que certains donnent naissances à leurs petits dans la paille.
Nous arrivons ainsi au moment où Roman rencontra celui qui allait devenir son premier Pokémon. Il allait régulièrement disposer des gamelles remplies de restes de nourritures pour les animaux sauvages qui avaient élu domicile dans la paille de la grande. Il fut un jour surpris d'y découvrir un Pokémon qu'il n'avait encore jamais vu. Un petit félin noir rayé de rouge se tenait dans un coin de la grange, l'observant avec méfiance, comme s'il s’apprêtait à bondir au moindre geste suspect. Roman s'en alla pour le laisser manger tranquillement. Durant les jours qui suivirent il revint nourrir celui qu'il avait identifié comme étant un Flamiaou (merci Google), au fil du temps le Pokémon devint moins farouche, il accepta de manger en présence de Roman tout en restant sur ses gardes. Un matin, après avoir sorti le bétail, Roman couru au magasin le plus proche et acheta une Pokéball. Puis il alla nourrir Flamiaou comme il le faisait chaque jour depuis 2 mois. Pendant que le chaton se régalait, Roman hésitait. Comment s'y prendre ? Bien sur il avait vu à la télé qu'il fallait lancer la Pokéball sur le Pokémon. Pourtant agir de la sorte lui semblait mal. Il s'approcha de Flamiaou, plus près que ce que le chaton lui avait autorisé jusque là. Le petit Pokémon le fixa avec méfiance, sentant que le comportement de l'homme en face de lui n'était pas habituel. Roman s'agenouilla face à lui et posa la pokéball sur le sol, devant Flamiaou. Le Pokémon de type feu resta là, immobile, fixant Roman. Ce dernier décida alors de le laisser seul avec la Pokéball, et retourna au travail. A la fin de la journée, il retourna à la grange. Il y trouva sa Pokéball seule sur le sol, à côté de la gamelle de nourriture qui avait été vidée. Il se saisit de la ball, et à l'ouvrit. Flamiaou en sorti. Si quelqu'un avait été présent à ce moment là, il aurait vu Roman sourire comme il le fait rarement, un vrai sourire de joie. Flamiaou devint ainsi son partenaire. Le dresseur et le Pokémon se ressemblent sur bien de points, de ce fait leur relation peut sembler froide pour certains. Flamiaou déteste être pris dans les bras ou caressé, il se montre distant même avec Roman, pourtant il ressent pour son mettre une profonde affection ainsi qu'un grand respect, ce qui est réciproque. Ces deux là ne sont juste pas de ceux qui expriment leurs émotions.
Nous voilà donc de retour dans le présent. Aujourd'hui Roman a 20 ans et aspire à autre chose que le travail à la ferme, il veut voyager, s’entraîner, et remporter des badges pour aller jusqu'à la ligue Pokémon. Pour ce nouveau chapitre de sa vie, il décida de quitter Kalos. Il prit un billet pour le premier Ferry qui partait. C'est ainsi qu'il arriva à Oniria.


A votre propos

Pseudonyme : Tao
Âge : 22 ans
Commentaire : Depuis le temps que je cherche un rpg où l'on est un minimum libre et pas restreint par toutes sortent de choses comme les points d'exp et les captures aléatoires... J'espère me plaire ici!

Code règlement : Baudrive




EQUIPE POKEMON DE DEPART


Surnom : Sherkan
Espèce : Flamiaou
Niveau : 30
Type : Feu
Sexe : Mâle
Nature : Discret
Talent : Brasier
Taille : 40cm
Poids : 4,3kg
Attaques : Griffure, Flammêche, Rugissement, Groz'Yeux

Sherkan est un Pokémon calme, discret comme sa nature l'indique. Il est plutôt solitaire, n'appréciant pas le contact physique. Il aime beaucoup marcher au côté de son dresseur, bien plus que d'être enfermé dans sa Pokéball. Il aime beaucoup observer la nature, Roman trouve que regarder Sherkan observer ce qui l'entoure est ce qu'il y a de plus apaisant au monde. Il est aussi très sensible aux bruits et aux odeurs.
...
...


...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Dim 19 Mar - 11:37
Bienvenue ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 291
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Dim 19 Mar - 12:58
Hey salut et bienvenue ! Ton personnage est cool ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera :)
Je ne suis pas du staff, mais je me permet de te dire que actuellement le forum subit une petite pause avant quelques changements, du coup ne soit pas surpris si tu attends quelque peu.

A part cela j'espère que tu t’éclateras bien ici car oui ce forum est libre et en plus de ça, super cool (non je ne fais de la lèche :O :P)

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Dim 19 Mar - 13:41
J'ai lu ça sur la page d’accueil oui mais c'est pas grave je vais me montrer patient. :) Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tueur à Gage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Lun 20 Mar - 0:21
Bienvenue à toi, jeune proie ^^

Juste pour dire que le vava n'est pas aux bonnes dimensions si tu as besoin d'aide pour le mettre à la bonne taille demande à un membre, on t'aidera sans problème

_________________
Aucun d'entre nous ne pourrait reculer devant un ennemi. Approche alors ... Judas Priest !





Alucard vous sirote en #850606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Lun 20 Mar - 13:38
Bah il s'affiche pas correctement mais pourtant mon image est aux dimensions que j'ai lu dans le règlement (200*400) donc je comprends pas pourquoi le forum me la redimensionne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tueur à Gage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Lun 20 Mar - 13:53
Surement car tu l'as pas placé au bon endroit dans les cases de la section avatar, réessaye en la plaçant dans la dernière case ça ira mieux

_________________
Aucun d'entre nous ne pourrait reculer devant un ennemi. Approche alors ... Judas Priest !





Alucard vous sirote en #850606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Lun 20 Mar - 14:23
Problème réglé, merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera Mar 21 Mar - 14:05
Bonjour et bienvenue sur Over !

Cela fait vraiment plaisir de voir une nouvelle tête. Comme l'ont dit mes collègues, il est vrai que le forum est un peu au ralenti en ce moment. Nous travaillons sur une refonte qui reste d'être assez colossale avec les changements qu'elle apportera...

En bref, désolée d'avoir prit un peu de temps pour répondre et merci d'avoir patienter !

Alors, pour moi la fiche est parfaite. Je te valide avec joie ! :f:
Je t'invite à faire ta carte dresseur, ainsi que ton journal si tu le souhaites. Et bien sûr ta demande de RP. Bon jeu !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get you wild or make you leave | Roman Vadera
Revenir en haut Aller en bas
Get you wild or make you leave | Roman Vadera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Mon Premier Roman (début)
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: