Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un petiti Génie à l'euvre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Un petiti Génie à l'euvre. Dim 29 Jan - 20:21
NOMMiler
PrénomAndrew
Âge16 ans
Orientation sexuelleBi
OrigineOniria
GroupeInstitut
RangBleu Draco
SpécialitéDresseur
Type préféréAucun
Personnage sur l'avatarPersonnage
Caractère & Physique

Ce jeune homme de 16 ans est pas mal mignon pour son âge. Andrew a d’une courte chevelure brune, le toupet dégradé, dégageant le front de celui-ci. Ses yeux sont vert kakis et forme un regard décontracté à son état normal. Il a un corps mince, mesurent au moins 1,60 mètre et ayant un poids léger, il reste quand même un joli garçon et assez séduisant. Se qui porte souvent quand il n’est pas à l’institut, c’est souvent des chemises bleus ciel décontracté, bouton du haut ouvert et le bas sortit du pantalon. Ces chemises comme d’autres peuvent être à manche courte ou à manche longue et les couleurs peuvent varier. Mais ce qu’il porte sur sa chemise c’est un manteau de couleur bleu marin. Ses pantalons préférés sont en jeans de couleur bleus marin ou noirs. Le jeune garçon porte souvent des souliers noirs de type espadrille pour la conformabilité. Il est très bien habillé jusque là, mais il manque un outil bien vital pour son image et c’est sa paires de lunette qui porte à tous les jours et elles son présente sur sa figure pour évité d’avoir l’air d’un tarer en fonçant sur les murs. Elles ont un forme rectangulaire avec les coté un peu arrondit. La couleur de la paire et noire et elles forme un look stylé sur son visage.

Andrew est un garçon bien calme et amical malgré son rang de génie de classe. Il est toute fois timide avec la gente demoiselle qui plait à ce jeune homme. Bégayer et ne sachant pas quoi répondre sera des signe qui le prouveront. Malgré ça, il est un très bon tacticien et un géni de l’informatique. On pourrait dire qu’il est technophile, mais on n’irait pas jusque là. Enfin, malgré qu’il peut se montré rude dans un combat, il peut être un très bon ami et un bon confident aussi. Andrew et un garçon modeste et véritable. Il ne va pas se venté d’une victoire ou pleurniché d’un défaite, mais te donner des conseilles pour mieux te perfectionné et te remercier car il à passé du bon temps en ta compagnie. Un garçon bien aimable, malgré qui arrivent des gens qui ne l’apprécie pas. Pourtant il ne dénonce pas et ne te fait pas la moral. Il s’en fout des manigances des autres en faite car il lui arrive de sortir de temps à autre sans l’accord de l’institut. Bruler le couvre feu quoi. Malgré ça, il est attentionné avec ses Pokémons même si parfois, certains d’entre eux en demande trop.


Histoire

Les parents d’Andrew venaient d’Unys avant de déménager à Oniria. La mère était fleuriste et son père scientifique et inventeur. Le paternel avait pu avoir un emploi dans la région d’Oniria en temps qu’inventeur pour de nouvelles machines qui faciliteraient la vie à certaines personnes aptes des Controller. La femme de la famille du devenir mère au foyer, car Andrew allait naitre. Quand fut le 18 février, c’était la naissance du troisième membre de la famille, avec quelque complication respiratoire, mais c’était vite réglé, comme il n’avait pas l’air de souffrir. En grandissant, il montra qu’il pouvait vivre comme un enfant normal, malgré qu’Andrew doive porter des lunettes pour la vue, quand il avait atteint les 2 ans, à cause de complication de la vue qui s’était produite dut sa croissance.

À l’âge de six ans, son père l’avait mis à l’étude pour qu’il puisse suivre ses pas en grandissent. C’était un sur doué, et il n’avait pas de mal à comprendre se qu’on lui apprenne. Il resta à l’étude à domicile pendant au moins deux ans, car ses parents avaient peur des représailles des autres élèves et qu’il serait une mauvaise influence pour lui et son avenir. Il s’était ennuyé depuis ces deux longues années et c’était après quelque promenade avec sa mère qu’il pût s’amuser avec les autres, enfin certains qui voudraient jouer avec lui. Ce qu’il adorait c’était de voir des dresseurs s’affronter, dans sa route, qu’avec sa mère, elle lui laissait regarder pour s’épanouir, mais son père ne le laissa pas l’occasion. Il était intrigué de ce qui pouvait avoir comme Pokémon et les nombreuses stratégies à appliquer. Il aurait aimé avoir un Pokémon, un jour, comme ses parents et les autres, malgré qu’on lui dise qu’il était trop petit pour ça.

À huit ans, le père et la mère du se résigner à avoir leur petit garçon dans la maison, car ni un ni l’autre pouvait rester avec lui et le professeur qui venait, car la mère avait aussi retrouvé un emploi pour souvenir à la maison et de mettre de l’argent pour les études pour leur enfant unique. Ils on donc envoyé Andrew à l’école pour son bien et de se socialiser. Ça enchantait la petite tête brune, malgré qu’il était souvent victime à l’école, mais trouvait toujours une remarque ou un truc à dire pour se sortir de l’embarras. Il devenait vite ami avec un bon nombre d’enfants, après tout. Il avait reçu son premier ordinateur portable à son anniversaire et c’était l’occasion d’apprendre et de passer du temps avec son père, comme il était souvent occupé à travailler dur. Malgré qu’il comprenait vite se qu’on l’expliquait, il faisait semblant de ne pas tout de suite comprendre pour durer ce moment privilégié. Malgré que son père était rude, il ne faisait pas ça pour nuire à son fils, mais de veiller à se que son fils se développe et s’épanouit dans la vie. Il commença à mettre des informations sur son ordinateur sur les Pokémons qui pouvaient rencontrer et vu se qu’il pouvait faire. C’était sa passion, surtout que sa mère lui donnait quelque information sur certaines espèces, qui ravivait le garçon. Et c'était valable pour des construction de gadget, car le père se disait que son fils était assez grand pour comprendre, qui plaisait à Andrew. Depuis, il avait créé un passion de créer des objets, qui lui donnera l'envie d'inventé des petite machines qui pourrait aider dans la vie.

Un jour alors qu’il était à la maison, un Œuf était aperçu dans le jardin de la maison. Il jouait tranquillement avec son portable quand, à son moment de lâcher l’écran des yeux, il aperçut cet Œuf noir et rouge. Andrew fut tellement curieux, qu’il alla chercher cette chose qui était cachée entre deux arbres. Il le récupéra et le montra à sa mère, qui préparait le diner. Andrew fut si ému de sa découverte qu’il avait supplié à sa mère de le garder. Bien sûr, il fallait avoir l’accord de son père qui ne put refuser du regard attendrissant du jeune garçon, malgré que le daron fût persuadé qu’un de ses Pokémon était pour quelque chose.

Il s’occupa de cet Œuf jusqu’à éclosion. Un petit Zorua était né. Il avait la fourrure blanche au lieu de noir et les bouts violets au lieu de rouge. Juste les yeux étaient la couleur des originaux, un bleu vif. Il fut tellement impressionné et l’aimait déjà tellement qu’il ne s’en séparait plus. Il le nomma Simon, comme Andrew avait déjà entendu sa mère dire que si jamais il aura un autre enfant, il l’appellerait de ce nom. Comme il considérait le petit Zorua comme son frère, c’était le nom pour. Il devenue de très bons amis, qui donnaient chaud au cœur à son père qui avait rencontré son Zoroark comme ça, à quelque détaille près. Bien qu’ils soient de bon amis, Andrew ne pouvait pas l’amener à l’école, pour évité des conflits et de risquer de le perdre.

À ses 10 ans. C’était là que celui-ci avait la possibilité de se promener avec ses Pokémons et de pouvoir avoir accès à des Pokéball pour la capture, même que Simon était déjà dans une d’entre elles avant le temps. Un jour bien calme alors qu’il se dirigeait vers son centre d’étude, un Pokémon vint à avoir son attention. Un Nucléo venait de passer dans son chemin. Il était de couleur rose au lieu de vert. Il ne pouvait pas s’empêcher et alla le voir. Quand il était au point d’arrêt du Pokémon Psy, il le regarda faire. Le Nucléo avait l’air triste. Surement qu’il avait été rejeté par d'autres de son espèce. Andrew sortit Simon de sa Pokéball et lui demanda de se transformer en ce Pokémon pour lui parler et de savoir ce qu’il a, sans lui faire peur. Le Zorua exécuta les ordres de son ami et se transforma en Nucléo pour, en suit, aller voir ce qui ne va pas chez le rosé. Quand la communication fut finie, Simon lui fit signe au Pokémon Psy de rester là. Quand le Zorua fut avec son maître, il expliqua avec des signes ridicules, mais le jeune garçon à Lunette comprenait, que le Nucléo avait été effectivement été rejeté par sa famille et s’en était allé. Le petit Zorua avait aussi dit qu’il pouvait devenir un membre de la team de Andrew s’il le souhaite, et que le Pokémon en rose avec voulu étonnamment. Andrew n’était pas très fier de la décision de son ami ténèbres, sans son accord, mais se disait qu’il n’avait pas le choix. Il accepta la capture du Nucléo et le captura en douceur. Il était en retard et du se dépêcher à entrer. De toute façon, un retard dans l’année n’était pas néfaste pour Andrew. Il l’appela Nébull à cause d’un travail à faire sur les formes de nuage. Il avait trouvé le coupé nébuleux pour former ce Nom.

Quand c’est 12 ans fut arrivé, un jour d’été, alors que les cours avait finis, le père de Andrew avait invité un anciens collègue à lui qui c’était installé à Kalos, qui venait le rendre visite avec sa famille. Bien sûre, cet ami était accompagné de sa femme, de sa fille et de trois autres jeunes. Élia Était la fille du collègue du brunet alors qu’elle avait invité les trois autre. Élia avait les cheveux blond et yeux bleus. Elle portait souvent des vêtements en bleu ou noir. Leonn était un ami et rivale de la jeune fille, il était d’un blond épice et les yeux azures. On pourrait don dire que c’était entre frère et sœur, mais on disait que ce n’était pas le cas. En suite, il avait deux rouquins, une fille se nomme Anaïs et le garçon s’appelait Brooke. C’était le paradis pour le jeune à Lunette. En plus, il c’était fait de nouveaux amis, mais aussi, Élia lui tapait à l’œil. Il l’aimait ça ce voyait. Il s’amusa pendant deux semaines ensemble, avoir pu connaitre leur Pokémon et ce leurs présenté. Ça durait jusqu’au jour que les invités devait partir. Avant le départ, les jeunes se sont donné leur code d’utilisateur pour se communiquer en ligne et Leonn avait donné un Pokémon à Andrew. Un Galvaran qui avait et que Leonn se disait qu’Andrew serait meilleur dresseur pour ce Pokémon. Élia t’en qu’à elle lui avait donné une pierre soleil, comme cadeau et si jamais Andrew avait un jour, envie de faire évoluer ce Pokémon. Elle l’avait dans son sac et oublier depuis son expédition à Kalos. C’était toute une surprise.les quatre amis se dire au revoir avant de finalement ce quitter. Andrew, qu’en t’as lui, avait eu un nouvel ami dans son équipe. Il le nomma Ignore, car ça lui faisait penser à l’évolution du type Électrique. Le rapetissant et le changeant en nom, ca donnait ce mélange.
Deux années passèrent. Des entrainements se fut avec tous les Pokémons d’Andrew. Nébull avait Évolué en Méios. Pour Ignore, il avait seulement trouvé la pierre d’évolution soleil dans les affaire de son maître et évoluant en le touchant. On pourrait dire qu’Andrew avait été en état de panique en le voyant, ayant du mal à croire. Il ne savait plus s’il devait le gronder ou le féliciter. Après tout, c’était ce que le Iguolta avait voulut, peut-être.

Aux 15 ans du jeune Andrew, à son anniversaire, ses parent lui avait offert un Pokémon plante. Une jeune Vipélierre chromatique, que la Majespic de la mère avait donné naissance depuis quelque temps. La jeune couleuvre bleue avait les traits chromatiques, comme prévu, mais les yeux étaient bleu cristalline. Justement, le nom de Cristal venu en tête du jeune garçon. C’était un cadeau merveilleux et aussi la femelle avait déjà apprécié son nouveau maître.

Cette année là fut le grand jour. Il avait été inscrit à l’institut pour épanouir sa connaissance et de vraiment savoir se qu’il voudrait faire. Le père souhaiterait qu’il suive ses traces, mais si le jeune ne voulait pas, bien ça sera son choix. Il apprit un jour la mort de Leonn par billant de communication internet. Ses trois autre ami lui avait avertit du décès, mais que le Pokémon de Leonn, une Amphinobi du nom de Ocella avait amené le corps pour les funérailles et que personne l’avais vu depuis ce jour. Andrew se disait que cette femelle qui avait vu, quand le groupe était ensemble, avait surement été chagriné par la perte de son maître et essayer de voire ailleurs, de voyager. Enfin bref, c’était une triste nouvelle pour Iguore, qui n’avait pas eu le temps de le connaitre. Depuis, Andrew continua ses études dans cet institut. Simon le Zorua n’avait pas évolué depuis ce temps, mais il ferait peut-être ça un jour. Pour le moment, il profite de sa petite taille pour dormir au coté de son ami et profité de sa frimousse pour avoir presque se qu’il veut.
.

A votre propos

Pseudonyme :c’est Lucya.
Âge : Vous le savez!...
Commentaire : Toujours la même

Code règlement : Pour l'avoir goûter, je ne te la conseille pas !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Dim 29 Jan - 20:26
EQUIPE POKEMON D’ANDREW


Espèce :Zorua  
Nom : Simon
Genre :Mâle
Aptitude : Affectueux
Niveau : 46


attaque
-Combo-Griffe
-Feinte
-Machination
-Provoc
-Repro : Coup Bas

Type : Ténèbres
Talant : ilusion
Apparence : sa fourrure est blanche et le collet gris, et les extrémités rouges deviennent violet.
Espèce :Méios
Nom :Nébull
Genre :Mâle
Aptitude : Timide
Niveau : 44

Attaque
-Mur Lumière
-Prescience
-Psyko
-Soin
-Repro : Acidarmure

Type :Psy
Talant : Garde magique
Apparence : il est rose au lieu de vert.
Espèce :Iguolta
Genre :Mâle
Niveau : 43
Nom: Iguore
Aptitude : Gentil.

Attaque
-Électrisation
-Parabocharge
-Vive-Attaque
-Fatal-Foudre
-Repro : Champ Électrifié

Type : Normal et Électrique
Talant : Peau sèche.
Apparence : tout à fait normal.


Espèce :Vipélierre
Genre : Femelle
Niveau : 41
Nom : Cristal
Aptitude : déterminé

Attaque.
-Fouet Lianes
-Ligotage
-Vampigraine
-Lame-Feuille
-Repro : Doux Parfum

Type : plante
Talant : Engrais
Apparence : Elle est chromatique aux yeux bleus cristalline.
...
...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Dim 29 Jan - 21:33
Re-re-bienvenue ! J'aime bien l'histoire du Galvaran :P

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }
{ Dernière MàJ du journal 29 Janvier }
Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Dim 29 Jan - 22:01
j'ai rajouté un petit truc avec lui que j'avais oublié de préciser qu'il aimait faire des petit gadget, inventé des petit truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sbire Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : A la recherche de la vengence.
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Lun 30 Jan - 0:43
Coucou Lulu !

J'aime beaucoup ton perso, il est très attachant :3
Pour moi, y a rien à redire et j'en profite pour te féliciter : j'ai pu voir ici toute l'évolution que tu as fait en matière d'écriture !

Je laisse Yuya voir pour les attaques des Pokemon et si tout va bien ♥

EDIT : Pour les petites images, je peux te les redimensionner et les mettre dans la fiche si tu veux ! Tu peux me les donner sur Skype ou les poster à la suite ou par MP !

_________________

Présentation - RPs

"I only want beauty."



Lusamine complote en #F3CA11.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Lun 30 Jan - 1:24
Pour l'écriture. c'était mon ami qui m'avait montré les chose à faire et à ne pas faire, en plus jai appris avec un logiciel qui se nomme Antidote et que j'ai finalement apprit à le maitrisé. c'est comme BonPatron, mais il peu t'aider dans même les écritures sur internet.

Merci pour le compliment.

Au faites je t'es envoyer les images. Comme je suis une nulle dans le codage, des fois, je te le laisse si ça ne te dérange pas.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sbire Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : A la recherche de la vengence.
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Lun 30 Jan - 21:32
Voilà ma belle, j'ai ajouté les images ! N'hésite pas à me faire signe si jamais ça te plait pas :3

_________________

Présentation - RPs

"I only want beauty."



Lusamine complote en #F3CA11.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Dim 5 Fév - 21:31
Re-bienvenue !

Désolée pour l'attente Lulu, à chaque fois je passais à côté de la fiche... Enfin me voilà et ce que je peux te dire: Andrew est trop choux et il est validé !

Pour le reste, tu connais la chanson. :f:

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Lun 6 Fév - 1:16
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Coordinateur/criminel ; actuellement en infiltration chez la Team Pendulum
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Coordinateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/
Messages : 217
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 17
Localisation : Là où le vent me porte ~
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre. Mer 8 Fév - 20:28
Re-bienvenue ! C:

_________________

Iskander trompe en #61646b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petiti Génie à l'euvre.
Revenir en haut Aller en bas
Un petiti Génie à l'euvre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: