Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"I fought for my convictions and for my revenge." | Nefertari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar
Sbire Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : A la recherche de la vengence.
MessageSujet: "I fought for my convictions and for my revenge." | Nefertari Dim 29 Jan - 13:55
EspèceShaofouine
PrénomNefertari
Âge20 ans
Orientation sexuellePolyamoureuse
OrigineUnys
GroupePokemon
RangSauvage
SpécialitéCombat
TypeCombat
Personnage sur l'avatarShaofouine
Caractère & Physique

Le physique de notre amie est tout sauf extraordinaire à l’espèce. En effet, en fière représentante des Shaofouine, Nefertari porte les couleurs typiques des fouines. Tout son corps est d’un violent fin, presque lavande, tandis que certaines parties sont d’un mauve plus intense notamment le bout de la queue, le haut des pattes, une bande sur le ventre, la fin des poils de ses pattes avant et sur sa tête. Son autre couleur caractéristique se trouve être un jaune doux, qu’on peut voir sur le bout de ses moustaches.

Du haut de son mètre cinquante, elle est un peu plus grande que la moyenne pour quelques trente-sept kilogrammes. Très athlétique, la Shaofouine garde la ligne en toute circonstance. Son corps est taillé suite à ses nombreux combats et à son expérience dans les concours Pokemon. De plus, la demoiselle respecte les préceptes des arts martiaux, dans une certaine manière. Aussi elle pratique la méditation et les mouvements de combat pour s’entretenir. Ce qui ne l’empêche pas d’être d’une grande beauté cependant, beauté dont elle est très fière.

Abordons maintenant ce qui fait d’elle une fouine spéciale. En effet, si son physique de base n’a rien de frappant en dehors de ses yeux qui au lieu d’être uniquement rouge possèdent une touche de violet et de rose, le fait que Nefertari porte de nombreux accessoires change tout. Pour débuter, cette dame porte toujours un maquillage sur ses yeux, qu’elle applique elle-même avec ce qui lui reste. Ensuite, elle porte une espèce de serre-tête doré et élaboré, avec deux saphirs, l’un triangulaire et l’autre pyramidale, le tout accompagné de deux fins rubans bleus. A son oreille gauche, on trouve une boucle d’oreille de la même couleur que son serre-tête et son maquillage et à laquelle deux rubans bleus foncés sont attachés. En continuant, on découvre son collier doré et serti de plusieurs petites perles de couleurs rubis, émeraude et saphir, ainsi qu’un scarabée égyptien en onyx. Sur ses deux bras se situent deux bracelets identiques et dorés, qui sont reliés à une bague se trouvant à chacune de ses mains par un voile de tissu bleu très fin. A sa queue, un bracelet or et saphir. Et pour terminer, à chacune de ses pattes inférieures on trouve un bandage typique des arts martiaux.


Nefertari est très attachée à ses accessoires, plus qu’à sa propre vie même. Ce sont des souvenirs de son maître, aujourd’hui décédé. Elle l’aimait de tout son cœur et a juré sur sa tombe de toujours chérir son souvenir au travers de ces quelques objets. La fouine ne parlera pas facilement de son dresseur car sa perte est un événement traumatisant pour elle, mais cela ne l’empêchera pas de vous mettre une raclée si jamais vous venez à dire du mal de lui.

En outre, la Shaofouine est d’une personnalité déterminée et poussée par le désir de faire ses preuves. Elle se sait belle et désirable, alors elle n’hésite pas à entretenir son apparence pour que ça reste ainsi. Fière de son physique et de sa puissance, on peut dire qu’il s’agit d’une vraie diva. Nefertari aime être admirée et qu’on la complimente, cherchant toujours la reconnaissance dans les yeux et les paroles des autres.

Si elle fait des manières et joue à la poupée, étant très féminine et semblant délicate, il ne faut pas oublier que la demoiselle est un Pokemon de type Combat et ce n’est pas pour rien. Quand elle était encore avec son maître, ils ont tenté la Ligue Pokemon d’Unys ensemble, avant de se tourner vers les concours. Aimant être le centre d’intérêt, Nefertari prend vite la mouche quand on la critique ou qu’on l’insulte. Elle n’hésite pas alors à utiliser son attaque Torgnoles pour vous punir.

Si il y a bien une chose à savoir, c’est que Nefertari est tout sauf une demoiselle en détresse. Elle peut prendre soin d’elle et possède une puissance non négligeable, bien qu’elle base son combat avant tout sur sa vitesse et son agilité, ainsi qu’à des attaques visant les points faibles. Peut-être un peu trop tête brulée, si elle en vient à combattre pour laver son honneur, elle foncera tête baissée au lieu de prendre le temps de réfléchir.

Bien entendu, comme tout à chacun, Nefertari possède des défauts. Un peu autoritaire et surtout, déléguant les tâches aux autres, elle peut se montrer égoïste. Mais c’est seulement parce que son dresseur lui manque et que depuis sa disparition, un grand vide s’est créé dans son cœur. Alors elle se place dans la lumière pour espérer le combler. On peut dire aussi qu’elle agit superficiellement, elle a tendance à juger à l’apparence avant de connaitre quelqu’un, et qu’elle est un peu matérialiste : c’est uniquement vrai pour ses accessoires, derniers souvenirs du temps passé.

Enfin, il faut savoir que la Shaofouine déteste les humains. Elle leur voue une haine masquée derrière un brin de folie. Pour elle, son maître est mort parce que les humains n’ont pas voulu l’aider. Si elle n’attaque pas à vue, il vaut mieux pour eux qu’ils ne restent pas en sa présence trop longtemps. A part les enfants bien sûr. Mais si elle croise une Team, Nefertari peut perdre l’esprit et se mettre à attaquer sans raison et avec violence. La violence du désespoir. Elle a déjà les mains tâchées de sang, de toute façon…

A savoir également que pour Nefertari, l’amour est avant tout un signe de partage. Pour elle, on peut aimer plusieurs personnes, en même temps ou non, à des degrés différents. Par conséquent, la fouine ne s’engage que très rarement car il lui faut trouver des partenaires compréhensifs et acceptant ce style de relation. Elle est aussi très virulente envers ceux qui ne comprennent pas et critiquent sans savoir. Elle est aussi une des partisantes visant à dire que l’amour est possible entre humains et Pokemon, mais de façon purement platonique.



Talent : Téméraire

Moveset : Aurasphère – Yoga – Bluff – Torgnoles – Attraction – Ruse (repro)

Histoire

L’histoire de Nefertari commence avec la naissance d’un petit homme, Oliver. Dans la région d’Unys, ils ont tous les deux grandis ensemble car les parents du garçon pensaient que c’était la meilleure des façons pour eux de nouer des liens forts et indestructibles. De plus, ils savaient que leur petit irait à la conquête de la région, alors ils voulaient s’assurer que l’enfant ait un partenaire digne de ce nom.

La petite fouine s’amusa beaucoup dans son enfance et fit plusieurs rencontres au cours du voyage initiatique du jeune homme. Oliver captura cinq autres compagnons : Anubis le Lucario et Seth le Zoroark, avec qui Nefertari était très proche et entretenait une liaison platonique, Horus l’Airmure qui était comme un petit frère pour elle, Bastet la Leopardus qui était comme une sœur, confidente et rivale, et pour finir Sobek le Crocorible qui était le père spirituel de toute l’équipe.

Au fur et à mesure de leur aventure, Oliver acheta, fabriqua, troqua divers accessoires pour son équipe adorée. Il avait toujours eu une touche artistique dans sa façon de faire et il avait déjà programmé de s’intéresser aux concours Pokemon une fois la Ligue terminée. Mais il fallait d’abord que lui et Nefertari fassent leur preuve, pour que ses parents les laissent partir à Hoenn, la région emblématique de leur but final.

Si ils ne remportèrent pas la Ligue Pokemon, Oliver et son équipe étaient reconnus dans la région pour être d’un certain niveau tout de même. Tout ça grâce aux liens extrêmement puissants qui les liés tous ensemble, comme une véritable famille. Anubis et Seth s’étaient tous deux découverts un amour pour Nefertari, qui de son côté les aimait autant l’un que l’autre. Une relation platonique s’installa entre eux trois, qui faisait sourire le reste de la Team.

Les parents ayant donné leur accord, toute la troupe s’en alla en Hoenn, sauf Sobek. Le crocodilien était trop vieux pour un si grand voyage, aussi était-il resté à la maison. Avant de s’attaquer aux concours, Oliver voulut découvrir la région. En se promenant, ils rencontrèrent un groupe d’Airmure et Horus fit ses adieux à l’équipe, allant fonder une famille avec sa nouvelle compagne. Quant à Bastet, cette dernière fut donnée à une jeune dresseuse avec qui Oliver s’était lié d’amitié.

Les deux humains se rendirent alors à leur premier concours et Nefertari et Bastet se découvrirent une véritable passion pour ça. La Shaofouine était gracieuse et aimait le montrer, c’était donc parfait. En plus, elle était tellement soutenue par ses deux amours et son lien avec Oliver était tellement fort qu’elle ne voulait que réussir et ne pouvait que réussir. Ils enchaînèrent les petits concours, pour se familiariser avec les règles, le fonctionnement, acquérir une réputation.

Malheureusement, un accident survient un jour. Alors que la petite équipe prenait de l’ampleur dans cette région aussi, ayant décidé de tester les Arènes pour comparer avec Unys, Oliver tomba sur un groupe de voleur. Ces derniers faisaient partis de la Team Aqua et de la Team Magma et voulaient s’emparer de ses Pokémon, jugés puissants et exotiques. Bien entendu, Neferati ne se laissa pas faire mais le surnombre d’adversaire fut bien trop pour elle. Battue, elle assista au passage à tabac de son maître.

La Team Aqua prit la Pokeball de Seth tandis que la Team Magma s’empara d’Anubis. Ne restait donc plus que Nefertari, qui les avait empêchés de l’emporter. Elle se glissa jusqu’à son dresseur et malgré ses propres blessures, elle le prit dans ses bras et le traina tant bien que mal jusqu’à les rues d’une ville en espérant recevoir de l’aide. Mais si certains leur accordèrent quelques regards, aucun humain ne leur vient en aide.

La pauvre Shaofouine fut obligée de regarder son Oliver mourir dans ses bras, lentement suite à ses blessures et à la perte de sang. En plus, elle avait perdu ses deux amours, il ne lui restait plus rien. Nefertari, non sans avoir enterré son partenaire de toujours derrière les maisons dans le plus grand secret, se dirigea vers le port le plus proche pour rentrer chez elle. Cependant, elle ne prit pas le bon bateau dans son chagrin et se retrouva sur l’île d’Oniria. Avec une seule idée en tête, pouvoir retrouver un jour ses compagnons, apprendre à la famille d’Oliver ce qui s’était passé et faire payer aux autres humains ce qui était arrivé.

A votre propos

Pseudonyme : Poulpette (Winter-Foxy)
Âge : Au moins 15 siècles
Commentaire : Zim Zim Zim

Code règlement : PLOP MIA MIA MIA MIA


_________________

Présentation - RPs

"I only want beauty."



Lusamine complote en #F3CA11.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: "I fought for my convictions and for my revenge." | Nefertari Dim 29 Jan - 14:06
Salut belle gosse.

Je te valide bien que je n'ai rien compris à la partie "humain derrière l'ordi".

Au revoir.

PS: pour Garuda, je pensais l'appeler Horus à la base, ça aurait été drôle. :f:

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 99
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: "I fought for my convictions and for my revenge." | Nefertari Dim 29 Jan - 18:49
Tu es plus bien conservée pour quinze siècle ! Bienvenue à ce nouveau perso :D

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }
{ Dernière MàJ du journal 29 Janvier }
Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sbire Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : A la recherche de la vengence.
MessageSujet: Re: "I fought for my convictions and for my revenge." | Nefertari Lun 30 Jan - 0:47
Merci bien les gens ♥

Me suis permise de mettre ma couleur et mon rang parce que thug /PAN/

_________________

Présentation - RPs

"I only want beauty."



Lusamine complote en #F3CA11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I fought for my convictions and for my revenge." | Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
"I fought for my convictions and for my revenge." | Nefertari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Pour une haiti souveraine
» Yellow Trouble
» la chasse aux convictions
» Quand maintes convictions se confrontent... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: