Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"I'll tell you it went well. I'll tell you it's okay. But these are only lies, hidden behind smiles."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: "I'll tell you it went well. I'll tell you it's okay. But these are only lies, hidden behind smiles." Lun 23 Jan - 22:32
NOMNA
PrénomRem
Âge17 ans
Orientation sexuelleBisexuel
OrigineKalos
GroupeInstitut
RangFemme de Ménage
SpécialitéDresseur
Type préféréBleu
Personnage sur l'avatarRem Re:Zero
Caractère & Physique

Avec un teint blanchâtre, on penserait avoir affaire à une poupée de porcelaine. Cependant, cette poupée n’a rien à voir avec les fragiles jouets de jeunes filles. En effet, malgré son apparence innocente, Rem n’a rien d’une demoiselle en détresse. Au contraire, son corps est robuste tout comme sa santé. Sa peau pâle marque vite, biologie oblige, mais elle n’est pas régulièrement fendue. La belle ne se blesse pas souvent.

Autrement, sa silhouette est très plaisante à regarder, avec de belles formes et d’agréables courbes. Rem n’est pas bien grande, dans les 1m54 pour être plus précis. Mais elle se moque bien de sa taille, quoi que parfois cela soit dérangeant pour son travail. Plutôt fine, son physique n’a rien de particulier en soi : tout en étant jolie, ce n’est pas la plus belle et elle n’aurait jamais cette prétention.

Non, ce qui est étonnant chez la demoiselle, c’est bel et bien la couleur de ses cheveux. Rem possède en effet une chevelure particulièrement étonnante : d’une couleur bleue comme un ciel d’été. Coupé assez court, encadrant son visage d’ange et masquant son œil droit, sa crinière est agrémentée d’un serre-tête fleuri qu’elle fabrique elle-même, ainsi qu’un nœud rose et une barrette de la même couleur.

Nous pouvons terminer cette description avec son visage. Fin et pâle, comme le reste de son corps, on ne saurait dire si c’est un aspect juvénile qui prime ou si sa maturité étonnante prend le pas sur son jeune âge. En effet, si Rem porte un visage assez enfantin, on peut y lire trop de sérieux pour une si jeune fille. Rarement, elle sourit et son expression favorite reste neutre. A noté quand même qu’en dehors de ça, la demoiselle possède des yeux d’une couleur bleu foncé.

Côté vestimentaire, autant dire qu’on ne vole pas loin. En grande majorité, sa garde-robe est composée de ses habits de travail : à savoir des cosplay de Maid. En effet, Rem préfère l’utile à l’agréable et porte toujours les vêtements qui correspondent à son rang, femme de ménage. Bien que cela ne soit pas tout à fait vrai, puisque la demoiselle fait aussi la cuisine, le repassage, l’accueil parfois, le jardinage, les soins basiques également. Une petite femme à tout faire quoi.


Rem est une jeune demoiselle qui a pour habitude de parler avec beaucoup de politesse. Trop même. Ça en devient comique. Elle a toujours exagéré sa façon de s’adresser aux autres depuis son enfance. Ce qui ne l’empêche pas d’être franche et sérieuse au plus haut point. C’est même assez étonnant pour une jeune fille d’avoir autant de sérieux.

Autrement, le point le plus important pour comprendre la psychologie de Rem, c’est de notifié qu’elle a une sœur jumelle, Ram. Ce qu’on peut dire, c’est qu’elles sont pour le moins diamétralement opposées. Rem a tendance à agir sans trop réfléchir, se basant sur ses émotions même si elle tente d’aller contre cette attitude.

Egalement, elle se sous-estime grandement par rapport à sa jumelle et a toujours tendance à comparer tout ce qu’elles font. En effet, dans leur enfance, il s’est passé un événement tragique et depuis, Rem se sent responsable et culpabilise énormément. Du coup, elle fait tout pour être inférieur à sa sœur, sans même en avoir réellement conscience.

Rem est très douée pour les tâches dites manuelles. La lessive, la cuisine, le ménage, le jardinage, l’entretien en général. Autrement, la bleuté n’est pas spécialement tournée vers l’intellectuel, laissant cela à sa jumelle, bien qu’elle ne soit pas une imbécile pour autant. Bien qu’étant plutôt du genre à agir ou parler avant de réfléchir, Rem reste la plus calme des deux. Les seules choses qui peuvent l’énerver, c’est quand on s’en prend à sa sœur, à son équipe ou qu’on parle mal de ses employeurs. Rem est très loyale et respecte profondément ceux qui lui donne la chance de pouvoir se rendre utile. Alors il vaut mieux éviter de la mettre en colère parce qu’à ce moment-là, il est quasiment impossible de la calmer jusqu’à ce qu’elle s’épuise, ou que sa sœur vous vienne en aide.

Concernant les pokémon justement, en dehors de son équipe et de celle de Ram, la demoiselle les évite le plus possible. Bien sûr, c’est peine perdue dans un Institut Pokémon, mais elle tente toujours d’éviter le contact. Il lui faut beaucoup de temps pour apprendre à se détendre avec une de ces créatures, depuis l’accident.

Rem n’a pas beaucoup, pour ainsi dire aucun ami. Non pas qu’elle soit associable ou qu’elle n’en désire pas. Mais comme avec les pokémon, il lui faut beaucoup de temps pour apprendre à se détendre avec les autres. En général, elle se cache derrière sa jumelle quand elle peut, ou prétend avoir du travail à faire pour éviter les conversations. Elle est assez timide, sous ses airs sérieux. Elle prend son travail très à cœur, parfois jusqu’à délaisser son état de santé.

Histoire

Tout commence dans la région de Kalos, à La Fescale exactement. Quark et Temae viennent tout juste de devenir les heureux parents de deux adorables fillettes. Des jumelles. La seule différence visible entre les deux relevait de la couleur de leurs cheveux et de leurs yeux. La première née avait comme couleur le rose, tandis que la seconde portait le bleu. Le choix des prénoms fut simple : Ram et Rem.

Elle vient d’avoir six ans. Sa sœur, si parfaite, si brillante, est en train de préparer un gâteau d’anniversaire. Ni la mère, ni le père ne sont à la maison et Rem a déjà failli mettre le feu à la cuisine deux fois. Alors Ram lui a demandé d’aller cueillir des fleurs plutôt. La petite fille sait que sa jumelle veut juste l’éloigner pour pouvoir travailler tranquillement. Mais elle n’a pas le choix : elle sort. La neige tombe doucement aujourd’hui et avec le soleil couchant, le paysage est vraiment magnifique. Etant un peu énervée, Rem décide de partir plus loin que la limite normalement autorisée. Si bien que, au final, elle se retrouve à suivre les traces de pokémon dans la neige jusqu’à l’entrée de la Caverne Gelée. Et qu’elle n’est pas sa surprise que de trouver deux œufs à même le sol, devant la grotte. Problème, il n’y a personne autour et la nuit continue de tomber, le froid se levant avec la lune. Sans réfléchir, n’écoutant que son cœur, Rem décide de les ramener à la maison, même si elle sait que ses parents ne veulent pas qu’elle s’approche de la Caverne. Tant pis, elle devra avouer s’être aventuré où il ne fallait pas.

Dans sa dixième année, Rem a grandi avec sa sœur et leur pokémon respectif. Oui, la bleuté avait été punie pour s’être éloignée de la maison mais après que Ram ait décrété vouloir garder les œufs, ses parents le leur avaient autorisé.  Il s’agit de deux Stalgamin en pleine forme, Délice pour Rem et Stuart pour Ram. Après quatre ans passés ensemble, les quatre amis sont très unis. Malheureusement un jour, alors qu’ils jouaient dans le jardin, Rem et Ram ont une petite dispute. Et comme c’est souvent le cas, Rem s’enfuit, suivie de Délice, vers la Caverne interdite. Ne voulant pas que sa jumelle ait des ennuis à nouveau, Ram la suit avec Stuart. La rosée découvre avec stupeur que la bleuté est coincée entre la paroi extérieur de la grotte et un Polagriffe mécontent. N’écoutant que son courage, Ram envoie Stuart à l’attaque, comme Délice et Rem sont trop effrayées pour se défendre seules. Mais le pauvre Stalgamin ne fait pas le poids et se prend un violent coup de griffe qui le projette sur Rem. C’est à ce moment-là que Délice se réveille et arrive à faire fuir l’ours des glaces. Malheureusement, le mal est fait. Ram ne peut que constater que son compagnon est en train d’agoniser, dans les bras maintenant ensanglantés de sa jumelle en pleurs.

Un an plus tard, Ram a pardonné à sa sœur depuis longtemps, bien que Rem n’ait pas réussi à faire de même. Depuis ce tragique jour, elle voue un véritable culte à sa jumelle et fait preuve de sous-estime envers elle-même. De plus, ses parents n’aident pas du tout. Ils se concentrent énormément sur Ram, qui est très intelligente et promise à un merveilleux destin et oublient complètement leur autre fille. Celle qui est maladroite, celle qui est une meurtrière. Un monstre. Et petit à petit, les reproches cachés, les insultes voilées et les réflexions tranchantes ont raison de la petite fille aux cheveux bleus. Une nuit, elle prépare ses affaires et quitte le domicile familial. Mais à peine est-elle aux abords de la ville que sa sœur, Ram, la rejoint, elle aussi avec sa valise. Elle regrette de devoir quitter ses parents et sa ville natale, mais elle aime sa jumelle plus que tout et décide donc de partir avec elle.

Quand elles ont treize ans, un nouvel accident se produit. Ram s’était trouvée un nouveau compagnon en la personne de Glaçon, un Grelaçon, tandis qu’elle-même a récupéré une petite Amagara. Mais à nouveau une maladresse de Rem va tout faire basculer. Entre le temps de leur fugue et ce jour, elles avaient été trouvées par les services sociaux et placées en famille d’accueil toutes les deux. Si Ram s’était vite habituée à tout ça, pour Rem, c’était plus difficile. Elle n’arrivait pas à faire confiance à leur nouvelle « famille » et pareil vis-à-vis de Glaçon. Ce pokémon lui faisait froid dans le dos sans qu’elle sache pourquoi. Aujourd’hui, il n’y a personne à la maison à part Rem et Délice. Elles sont en train de s’amuser quand Glaçon montre le bout de son nez. Surprises et un peu terrifiées, Rem lui demande ce qu’il fait là et pourquoi il n’est pas avec Ram. Bien entendu, l’humaine ne comprend pas ce que peut bien lui répondre le pokémon glace. Mais Délice a tout compris et elle se met à paniquer. Puis sans crier gare, le Grelaçon se jette sur la jeune fille aux cheveux bleus, avec l’intention de la blesser sans aucun doute. Heureusement pour Rem, sa Stalgamin réagit aussitôt et un combat enragé s’engage entre les deux pokémon. En pleurs, terrifiée et confuse, la gamine ne sait pas quoi faire. Soudain, Délice hurle à la mort, tant la douleur est insupportable pour elle. Il ne fait aucun doute que Glaçon a l’avantage. Et qu’il est prêt à mettre fin à la vie du pauvre Stalgamin. Mais Rem n’est pas prête à le laisser faire et, en voyant cela, elle perd l’esprit. Hurlant de rage et de désespoir, elle attrape un couteau dans la cuisine juste à côté avant de se lancer sur le Grelaçon. Quand la famille rentre, c’est toujours avec le couteau ensanglanté qu’ils découvrent Rem et Délice, à quelques mètres du corps sans vie du méchant pokémon. A nouveau des insultes. Monstre. Meurtrière. Dangereuse. Police.

Voilà maintenant plusieurs mois que Rem et Ram sont arrivées sur l’île d’Oniria. Ram a de nouveaux trouvé des compagnons, de même que Rem. Son équipe s’est agrandie avec l’arrivée d’une Minidraco, d’une Macronium et d’une Lakmecygne. Maintenant âgée de 17 ans, les choses ont un peu changé. Rem a travaillé très dur et est maintenant devenue une excellente femme de ménage. Elle sait faire beaucoup de chose, comme elle a fait plusieurs petits boulots pour gagner de quoi vivre. Outre le jardinage, elle sait aussi coudre, repasser, cuisiner et réparer quelques trucs comme des tables ou des chaises. Elle est devenue très sérieuse, tout en continuant à idolâtrer sa sœur jumelle qui ne l’a jamais quitté, abandonné. Voulant un travail plus constant, les deux sœurs ont réussi à être embauchées ensemble à l’Institut Yume, en tant que femme de ménage. Bien que Rem fasse aussi beaucoup plus de tâche, dû au manque de personnels. Mais cela ne la dérange pas du tout.

A votre propos

Pseudonyme : J’en ai beaucoup trop /PAN/
Âge : Ouuuuh là.
Commentaire : I’m back !

Code règlement : Newt is the best ♥


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "I'll tell you it went well. I'll tell you it's okay. But these are only lies, hidden behind smiles." Lun 23 Jan - 22:33
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Espèce : Momartik

Type : Glace&Spectre

Talent : Rideau Neige

Surnom : Délice

Sexe : Femelle

Niveau :

Nature : Timide

Moveset : Reflet – Eclats Glace – Etonnement – Grêle (CT07) – Entrave (Reproduction)

Particularité : La seule différence entre une Momartik normale et Délice, c’est la couleur de son nœud : celui-ci est un peu plus rosé que rouge.  

Description : Délice est une timide stressée de la vie. Elle n’est jamais rassurée, toujours effrayée par l’idée que quelqu’un pourrait l’attaquer d’une seconde à l’autre. Elle n’a pas toujours été comme ça, mais suite à plusieurs événements tragiques, la pauvre Momartik a perdu de sa superbe pour devenir une petite fille apeurée.

Rem l’a découverte quand elle était encore dans son œuf, devant la Caverne Gelée à Kalos, avec son frère. Ce dernier n’est plus de ce monde.
Espèce : Dragmara

Type : Roche&Glace

Talent : Peau Gelée

Surnom : Précieuse

Sexe : Femelle

Niveau :

Nature : Gentil

Moveset : Lyophilisation – Jet-Pierres – Onde Boréale – Brume – Bouclier (Reproduction)

Particularité : Ses voiles sont de couleur argenté.

Description : Précieuse est un Pokémon avec un cœur en or. Toujours prête à aider, à rendre service. Elle n’aime pas voir les autres souffrir et fera donc tout son possible pour limiter leur souffrance. Cependant elle est prête à mettre du sien si vous cherchez les ennuis, parce qu’elle ne veut pas que les autres ne se blessent inutilement, bien qu’elle cherchera d’abord un moyen pacifique.

Rem l’a découverte quand elle n’était qu’une petite Amagara. Seule et perdue dans une grande ville, séparée de sa mère par quelques malfrats.
Espèce : Lakmécygne

Type : Eau&Vol

Talent : Regard Vif

Surnom : Royale

Sexe : Femelle

Niveau :

Nature : Assuré

Moveset : Danse-Plume – Aéropique – Vibraqua – Tourniquet – Moi d’Abord (Reproduction)

Particularité : Les plumes ordinairement bleues sont d’une couleur grisâtre, de même qu’un « collier » au niveau de son cou.

Description : Royale est comme son nom l’indique. Sûre d’elle, fière d’elle. Bref, une vraie petite dame de la noblesse. Elle aime qu’on lui porte attention, qu’on la complimente. Autrement, elle prend vite la mouche et n’hésite pas une seconde à distribuer des coups de bec pour faire connaître son mécontentement, même à ses amies et à Rem.

Quand Rem l’a trouvé, blessée à une aile et qu’elle a décidé de la soigner, Royale n’a plus voulu la quitter. Pourquoi partir quand on vous donne tout ce que vous voulez ?


Espèce : Méganium

Type : Plante

Talent : Feuille Garde

Surnom : Senteur

Sexe : Femelle

Niveau :

Nature : Calme

Moveset : Synthèse – Protection – Rugissement – Tempête Florale – Fouet Lianes (Reproduction)

Particularité : Son corps est entièrement bleu, tandis que ses parties végétales sont violettes. Elle est aveugle.

Description : La Meganium n’aime pas combattre, même quand c’est nécessaire. Cependant pour protéger sa famille, elle n’hésitera pas à se lancer aux devant des ennuis. Senteur préférera servir de bouclier plutôt qu’autre chose, elle déteste la violence. Comme elle est aveugle, elle se sert de ses lianes pour se repérer facilement.

Quand elle était encore une Macronium, Senteur a été attaquée par un pokémon poison qui lui a craché de l’acide dans les yeux, la rendant aveugle. Rem s’est occupée d’elle.
Espèce : Draco

Type : Dragon

Talent : Ecaille Spéciale

Surnom : Félicité

Sexe : Femelle

Niveau :

Nature : Jovial

Moveset : Cage-Eclair – Ligotage – Ouragan – Groz’Yeux – Queue de Fer (Reproduction)

Particularité : Ses parles sont vertes.

Description : Félicité est la plus jeune du groupe. Elle est très vivante et aime beaucoup s’amuser et les câlins. Cependant la Draco ne supporte que très peu les critiques et les cris, elle prend vite peur et peut se renfermer.

Rem l’a sauvé d’un ancien dresseur vraiment méchant avec elle. Il n’arrêtait pas de lui crier dessus et de la battre.
Un œuf. Découvert dans l’Institut. Sans personne pour le réclamer, Rem a eu le droit de le garder.

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: "I'll tell you it went well. I'll tell you it's okay. But these are only lies, hidden behind smiles." Lun 23 Jan - 22:49
Salut. Ok.

Merci déjeuner Rem, je sais que je suis ze best. ♥
Bon bah validée, débrouilles toi pour le reste !

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I'll tell you it went well. I'll tell you it's okay. But these are only lies, hidden behind smiles."
Revenir en haut Aller en bas
"I'll tell you it went well. I'll tell you it's okay. But these are only lies, hidden behind smiles."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» A Hidden Agenda: John McCain and the IRI
» Episode 7: Body of Lies (2).
» Tutoriel : Comment mettre une image dans ma signature ??
» You are the truth, out screaming in this lies ♫ [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: