Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Lun 16 Jan - 20:38
Bonsoir /Bonjours,

J'aimerais déjà m'excuser, d'avoir été absente sans prévenir, mais, j'ai ma santé qui a chuté de manière brutale peu avant les fêtes de noël. Malheureusement, je reste encore un peu dans un états "fragile".

Je m'explique, je fais partie de ces personnes qui tombe sans arrêt malade pour X raisons. Personnellement, cela vient de ma (très) grosse carence que je possède depuis ma naissance (vitamine, fer, etc.). Logiquement, des médicaments devraient pouvoir palier ce soucis, mais il arrive aussi, que pendant plusieurs semaine mon estomac les rejetes, qui fait que, je ne puisse me soigner correctement malheureusement...

De ce fait, j'ai enchainé, grippe, virus, etc... (Bien que je sois vacciné contre la grippe, faut savoir que même si on est vacciné, le vaccin n'éradique pas la possibilité de l'avoir) Bref... Le temps que je ne puisse palier à mon actuel soucis, je risque d'être inactive... Ca ne se voit peut être pas car je suis en ligne h24, (c'est surtout que mon ordi tourne h24 et que du coup, je donne l'illusion d'être là, alors que c'est faux.)

Je suis désolé pour cette absence, que ce soit sous Maya que sous Venus. Je m'excuse aussi auprès de mes partenaires rp a qui je ne peux pas répondre actuellement.

Désolé.

(Ps: Bonne année à vous. Et que vous ayez une meilleure santé que la mienne! Que cette année soit bonne et heureuse pour vous ^^)
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Lun 16 Jan - 21:24
Je peux juste te dire, bon rétablissement et prends bien soin de toi.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Mar 24 Jan - 1:00
Bonsoir.

Merci Lucya pour ce message =)

Mais, je viens pas annoncé mon retour. Je viens vous dire que, après maintes réflexion, plusieurs mois de réflexion. J'arrête le rp. Après, quel importance, je n'ai pas beaucoup rp avec qui que ce soit ici, alors bon...

Bon jeu à vous tous!

Adios!

(Ouais, je m'épanche pas, ca sert à rien, surtout que... Que rien du tout... Ca sert à rien les truc larmoyant, surtout que, c'est pas comme si on était super proche non plus, hein, Ca fait que quelques mois qu'on s'connait pour certain, alors bon. Je ne dis pas non plus le pourquoi j'arrête, encore une fois, je pense pas qu'on soit assez super proche pour ca '-' Et puis quand bien même, j'pense que vous vous en foutez un peu. Bref, Bye.)
Link Wilde
Link Wilde
Lonk de Bœuf
Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Mar 24 Jan - 19:01
Euh bah... Je te considérais comme une personne que je connaissais par Internet, donc une proche sans l'être, bref tu me comprends. Mais vu comme tu nous parles, inutile de s'éterniser...

Bon courage pour la suite en tous cas. Dommage de se quitter en ces termes.
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Jeu 26 Jan - 12:06
Bah la vache, merci l'opinion que t'as de nous.

Ma foi, j'aurais qu'une chose à dire vu ton comportement : bon vent !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Jeu 26 Jan - 23:39
Bonsoir,

j'ai vu que y avais eu des réponses ici via mes mails... Et... Et rien en faite... Etant surprise des réaction au début, j'ai été relire mon message ^^"... J'avoue que j'ai pas été très... Tendre...

Pour ca que je me connecte pour poster ce message... Histoire de prendre mes Couilles en mains. (Désolé pour l'expression, c'est la seule que je trouvais pertinente, vu la situation)

Je tiens à m'excuser pour le message plus haut... Je ne suis pas très douée pour les messages d'adieu et d'au revoir, ce qui me rend souvent très froide... Mais rajouté à cela que je fais une grave dépression depuis plus d'un mois qui n'arrange rien. Je comprend que vous n'ayez pas apprécié ce dit message °° Je me serais tarter moi même si j'pouvais (enfin je le peux, mais euh... J'aurais quand même l'air con à me frapper toute seule...). Le fait est que je tiens à m'excuser, d'autant plus que je suis pas non plus la fille la plus sociale existantes, je sais pas comment prendre ni parler au gens, ce qui fait en tout, ce message très peu reluisant. (d'autant plus qu'apparement, il était tard... faut que j'arrête d'écrire à des heures indignes...)

Désolé.

(Par contre, ce sera mon dernier message, j'arrête les rp après tout, ca serait bizarre que je m'éternise sur un message de départ...)

Encore Désolé!
Link Wilde
Link Wilde
Lonk de Bœuf
Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Dim 29 Jan - 14:18
Excuses acceptées avec joie !

Je comprend bien qu'on puisse être froid dans un départ, etc, mais je ne suis pas spécialement sociable non plus... Tout du moins IRL. Car sur Internet, je considère très rapidement les gens comme étant des amis, plus ou moins proches. Mais à partir du moment où nous échangeons nos Skype, discutons des problèmes des uns des autres, eh bien, pour moi, c'est qu'il y a un lien entre nous. Même fin. :)

De ce fait, je l'avoue, je prend très mal les messages de ce genre... Je n'ai pas voulu être méchante non plus, juste que sur le coup, ça fait mal.

Mais bon ! Merci d'être venue t'excuser, je te souhaite encore une fois bon courage pour la suite.
N'oublies pas, si jamais l'envie te reviens ou quoi que ce soit, que ce forum est ouvert (et mon Skype, du moins pour le moment puisque je supprime parfois les comptes des gens avec qui je n'ai plus contact).
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Absence... (en même temps, je poste dans le sujet absence... Logique!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujet de flood number one
» Le basket dans le sang
» Le type dans les arènes et la ligue
» Elle avait dans son cœur quelque chose de pur [Kojou]
» Humain en apparence, Pokémon dans le cœur (Présentation de Tori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-