Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's taste your Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
MessageSujet: Let's taste your Blood Dim 8 Jan - 0:45
Alucard Hellsing
ft. Alucard de Hellsing

Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine : Hoenn
Groupe : Criminel
Rang : Tueur à gage
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Comment décrire Alucard autrement que tel qu’il est. C’est un homme froid, cruel et sadique, qui adore laisser sa proie penser qu’il est en mauvaise posture afin de lui briser ses rêves préférant la tuer après l’avoir fait souffrir horriblement et l’avoir humiliée. Il ne connait pas les termes de pitié ou bien de remords, la voix des victimes qu’il a abattues dans d’atroces souffrances ne viennent plus le tourmenter, pour la bonne et simple raison qu’il les a toutes éradiquées de son esprit malsain. Pourquoi a t’il fait ça me demanderez-vous. Et bien tout simplement car ces dernières devenaient trop gênantes pour lui, et donc comme toutes les nuisances il s’en est débarrassé, ce ne fut long et dur mais il y parvint. C’est d’ailleurs pourquoi il est aussi dangereux de croiser la route de cet homme, après tout s’il vous voit comme une nuisance pour quelque raison que ce soit, il n’hésitera pas un instant à vous ôter la vie comme un malpropre.

Mais bon un être comme cela a aussi ses défauts, après tout il n’est qu’humain. Son plus gros défaut est la gourmandise, en effet difficile pour lui de résister à un bon petit plat bien juteux, et surtout à une bonne pièce de viande rouge baignant encore dans son sang. L’autre grande faiblesse qu’il a est au travers de son apprentie et protégée, la considérant comme sa propre fille (bien qu’il n’en ait pas), il se mettra toujours en première ligne pour la défendre, à ses risques et périls. Son dernier défaut se trouve dans le fait qu’il ne sait pas ne pas répondre aux provocations, qu’elles soient bégnines comme une insulte ou plus effrontées comme parodier son mode opératoire. Il n’y a rien qui peut l’énerver plus que ce dernier style de provocation…

Physique

Physiquement Alucard n’est pas trop mal servi, des longs cheveux noirs, des yeux d’un rouge sanguin des plus purs, le tout sur un corps d’1m85 et pesant 77Kg. Il porte habituellement un long manteau rouge, qui cache un superbe costume, idéal pour voyager et passer incognito. Tputefois lorsque le combat est prévu à l’avance et que celui-ci risque d’être sanglant, notre ami troque bien volontiers son beau costume pour une combinaison noire de jais, qui ressemble à s’y tromper à une camisole de force à la seule différence que celle-ci est faite de cuir. Avec lui il porte toujours ses deux fidèles pistolets atypiques. En effet ceux-ci sont anormalement lourds et lui seul peut les porter du fait d’un long et rigoureux entrainement dans ce seul but. Ses 2 revolvers sont réciproquement blanc et noirs et portent chacun leurs petits surnoms : Le premier se nomme Casull et le second le Jackal.

Alucard possède un regard plutôt malsain il est vrai, mais en même temps si on y prête bien attention, on peut déceler une pointe de tristesse et de mélancolie typique d’un homme qui a tout perdu déjà une fois et qui ne se rattache plus à la vie que par dépit et par défi envers la mort. La musculature de ce dernier est aussi plutôt avantageuse pour quelqu’un de son gabarit, il n’a pas spécialement des muscles très apparents mais ceux-ci sont assez puissants du fait de ses lourds entrainements et combats passés, preuve de son vécu. Son dos est aussi couvert de cicatrices de diverses tailles qui ne se sont jamais totalement refermées du fait des nombreuses tortures et sévices qu’il a subi depuis son plus jeune âge.


Histoire

Tout commence au fin fond d’une étroite ruelle de le village Myokara. Un jeune enfant de sexe masculin y est délaissé près de la grotte Granite, par un heureux hasard, l’enfant fut recueilli et élevé dans une famille vivant tout près. Malheureusement pour le jeune garçon, il servait de défouloir pour son père adoptif lorsque ce dernier était frustré ou juste par plaisir. L’enfant dû subir jusqu’à l’âge de 6 ans toutes sortes de sévices physiques qui ne purent jamais cicatriser totalement, puis, plus les années passaient plus la violence des sévices s’amplifiaient et cela ne suffisait plus au père pour le défouler, si bien que le jeune garçon dut subir le plus atroce des sévices tant sur le plan psychologique que physique, c’est ainsi que certains soirs le petit garçon se faisait violer par son père adoptif. Jusqu’au jour où l’homme ivre essaya une fois de plus de profiter du jeune garçon qui avait désormais 11 ans, sauf que cette fois-là, la seule chose que l’homme put toucher, ce fut la lame du couteau qui vint se loger dans son poitrail.

Alucard avait terriblement souffert durant cette dizaine d’années et enfin toute sa frustration, et sa peine venaient de s’envoler tandis que le couteau de cuisine venait de déchirer la chair de l’homme qui l’avait recueilli, et pour ainsi dire élevé. L’enfant voyant l’agonie de son malfaiteur ne bougea cependant pas comme fasciné par ce qu’il voyait. L’homme se débattait et essayait d’agripper l’air comme si une rampe invisible lui faisait face, tandis que son sang coulait abondement sur le sol de cette chambre qui avait vue mille et une horreurs s’y produire. Une fois ce spectacle terminé, le jeune adolescent s’enfuit de chez lui et erra plusieurs jours dans la grotte comme pour se cacher de la civilisation. C’est à ce moment-là que son premier Pokémon le rejoint. Au bout d’une semaine le garçon fut finalement retrouvé par un ancien membre d’une organisation peu scrupuleuse qui s’est fait dissoudre à la suite du départ de leur chef. L’homme qui le retrouva était un ancien mercenaire qui avait pris une retraite anticipée, et Alucard comptait bien montrer l’étendue de sa haine à cet homme qui voulait l’approcher. Toutefois l’homme surprit par une telle agressivité, et un tel désir de vivre, ne put se résoudre à le laisser comme cela, il lui proposa donc de devenir plus fort et de vivre de sa force. Alucard hésita un long moment et finit par accepter la proposition.

Après un voyage long de quelques heures, via différents types de transports. Le jeune garçon et son nouveau maître, arrivèrent dans la ville de Mérouville. C’est donc dans une petite maison reculée de la ville qu’Alucard put enfin développer sa force et son instinct de survie. Durant plus de 15 ans, le jeune homme s’entraina sans relâche afin de devenir toujours plus fort, et après de très nombreux entrainements, son « maître » lui enseigna les bases de son travail à savoir les missions d’assassinat. Le jeune Alucard, montra très vite ce qui semblait être comme des prédispositions pour cet acte sombre. Si bien que pour certaines éxécutions, Alucard qui depuis avait formé une équipe de Pokémon afin de l’aider, laissait parfois son équipe travailler pour lui, avec un seul ordre clair et concis : Search and Destroy…

Mais avec le temps, Alucard Hellsing se lassa de sa région natale, la trouvant au final, fade et impure, c’est alors que son père adoptif décéda d’une maladie pulmonaire. L’homme n’ayant plus d’attache dans ce lieu pouvait enfin partir vers un endroit qu’il pourrait considérer comme assez pur pour accepter sa présence macabre. C’est ainsi qu’il se décida à partir vers cette nouvelle région dont tout le monde parlait encore, et après un très long périple, il arriva enfin vers sa destination. Oniria, avec sa population si jeune et pleine de vie. Tout ce qu’il fallait pour remotiver le sadique qui sommeillait en cet homme, il se trouva donc un logement et commença à traquer ses futures proies en espérant qu’ici aussi le sang pourra couler à flots…

Un peu de vous

PUF : Adragas
Âge : 21 ans
Code validation : Drifloon
Et vous ? : Euuuh...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: Let's taste your Blood Dim 8 Jan - 20:26
Arsenal Pokemon
Alucard Hellsing
Nostenfer
Fang
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Poison/Vol

• Talent : Infiltration

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.8m/75kg

• Nature : Mauvais

• Niveau : 35

• Moveset : Morsure, Onde Folie, Crochet Venin, Buée Noire, Poursuite (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Fang est le premier Pokémon qui a croisé la route d'Alucard, lorsque le jeune garçon s'enfuit de son domicile, il trouva refuge dans la grotte granite. Le Nosferapti à l'époque fut attiré par le bruit que ce jeune enfant causait, et lorsqu'il arriva à sa hauteur, Fang ressentit le pouls d'un enfant appeuré et excité, mais non pas par le Pokémon qui voletait au-dessus de lui. Le pokémon poison semblait avoir enfin trouvé un être humain qui ne fuyait pas en le voyant, et resta à ses côtés durant les longues journées que ce dernier passa dans ce lieu sombre.

Toutefois au bout de quelques jours, l'enfant sembla décidé à partir de la grotte, Fang se mit à penser que cet humain omptait l'abandonner ici, mais ce ne fut pas le cas. A la place, le garçon prit une Pokéball vide à l'homme mystérieux et la lança vers le Nosferapti en lui demandant de l'accompagner partout. Depuis cet instant Fang ne quitte plus Alucard étant sa seule famille, et a même le dorit de participer aux missions de son propriétaire.

Aujourd'hui il est le plus expérimenté des Pokémons que le tueur à Gage possède, il a pu combattre de très nombreuses fois au cours des intenses entrainements que le garçon subissait au quotidien, mais est aussi le chef d'équipe lorsque lui et les autres Pokémons du brun doivent sortir, et tient bien à faire régner sa domination sur ses confrères.




Ectoplasma
Malygos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Spectre/Poison

• Talent : Corps Maudit

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.5m/40kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 34

• Moveset : Regard noir, Feu Follet, (CT), Ball'Ombre, Représailles, Purédpois (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Malygos est un Pokémon ressemblant particulièrement bien à son dresseur au niveau du caractère, en effet, ce Pokémon aime prendre son temps pour tuer sa cible et adore lui laisser espérer s'echapper alors que son destin est d'hors et déjà scéllé. Préférant la souffrance aux éxécutions rapides, ce Pokémon est 'unn des plus utilisé par le Tueur à gage lorsqu'il ne souhaite pas se salir les mains ou que tout simplement sa cible est un dresseur Pokémon. Le résultat a donné un Pokémon très expérimenté mais ayant toutefois une certaine forme de crainte envers Fang, il a reconnu dans le Nostenfer un Adversaire qu'il n'atteindra probablement jamais et n'ose jamais l'interrompre dans ses actions sauf si cela est nécessaire.

Alucard trouva Malygos, lors d'un voyage organisé par son mentor aux abords du mont Mémoria, le petit spectre fut comme irrésistiblement attiré par l'aura menaçante que semblait dégager le jeune garçon à l'époque, et le Fantominus se fit balayer assez facilement par le Nosferalto que venait de devenir Fang. Toutefois Alucard sentit dans le Fantominus le même sentiment de revanche et ce même désir de se renforcer et se décida à l'enmener avec lui pour que le spectre accomplisse son but.




Maganon
Inferno
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Feu

• Talent : Esprit Vital

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.6m/68kg

• Nature : Pressé

• Niveau : 33

• Moveset : Poing de Feu, Zénith, Toxik (CT), Feinte, Mach Punch (repro)

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Inferno a été l'un des plus compliqué à recruter pour Alucard, le trouver ne fut pas des plus compliqués, Alucard et son mentor l'ont trouvé près de la ville d'Algatia, durant l'un de leurs nombreux voyages. Le Magby à l'époque avait déjà un caractère bien trempé et ne mit pas longtemps à comprendre l'intention de l'humain, en même temps il n'était pas le premier humain à essayer de l'attraper. La raison était simple, le petit Pokémon feu était très rare du fait de ses couleurs anormales, de plus les autres Pokémons sauvages semblaient l'éviter du fait de cette différence. Alucard donna tout ce qu'il avait afin d'attraper ce Pokémon qui lui rappelait quelque chose qu'il avait en lui. Le feu ardent d'un être ayant tout perdu, voilà ce que le jeune Alucard voyait en ce Magby. Et après un long et intense combat, le magby reconnut sa défaite et se laissa capturer. Il est ensuite devenu l'une des armes du tueur  gage, souvent employé lorsqu'un corps devait disparaitre, Inferno n'en restait pas moins un Pokémon sachant se battre plus que convenablement mais préférant les combats rapide...




Tutankafer
Coffin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Spectre

• Talent : Momie

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.7m/76.5kg

• Nature : Discret

• Niveau : 32

• Moveset : Abri, Entrave, Ball'Ombre, Regard Noir, Anti-Soin (repro)

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Coffin est le seul Pokémon non-offensif d'Alucard, il préfère servir de bouclier pour son dresseur, restant toujours avec lui et plus précisémment devant lui lors des missions où ce ernier n'est pas à l'action.
Le Pokémon chromatique fut recueuilli par Alucard alors que celui-ci naviguait près de Pacifiville, le Pokémon cerceuil semblait seul dans cette petite grotte, et bien que l'endroit soit assez sombre, son caractère chomatique n'était pas un avantage pour lui, puisqu'il se fit très vite repérer, le grand brun n'eut aucun mal à le recueillir contrairement aux autres membres de son équipe. Le pokémon Spectre semblait voir dans Alucard une sorte de pilier, froid, distant, mais en même temps si fragile. Le Pokémon spectre sert désormais son dresseur avec autant de loyauté que son corps peut lui permettre, et gare à ne pas s'approcher trop de son maître, car bien que le Tutankafer ne soit pas un très grand combattant il n'en reste pas moins une machine à tuer. Qui veillera à empêcher tout passage non autorisé par l'humain.




Ténéfix
Claw
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Ténèbre/Spectre

• Talent : Farceur

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 0.5m/11kg

• Nature : Foufou

• Niveau : 32

• Moveset : Combo-Griffe, Bluff, Tricherie, Vantardise, Flatterie (repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Claw est le Pokémon le moins puissant d'Alucard, mais aussi le plus jeune qu'il possède, le tueur à gage l'a reçu de son mentor quelques instants avant son décès, avec comme dernière volonté de l'élever comme lui même a été élevé, durant près de 15 ans. Le jeune Pokémon est un esprit un peu fougueux mais encore très enfantin, le tueur à Gage l'enmène avec lui à chaque occasion afin de lui montrer comment travaille ses futurs partenaires. Cependant il en fait tellement à sa tête qu'il n'obéit pas aux indications que Fang peut lui donner si celles-ci ne sont pas prononcées de vive voix par son propriétaire. Ce jeune Tenefix a pourtant tout ce qu'il faut pour devenir une pièce maîtresse dans l'arsenal du Tueur à gage.


_________________
Aucun d'entre nous ne pourrait reculer devant un ennemi. Approche alors ... Judas Priest !





Alucard vous sirote en #850606
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: Let's taste your Blood Dim 8 Jan - 20:26
J'annonce officiellement la fin de la fiche d'Alucard ... Prenez garde à vous ^^

_________________
Aucun d'entre nous ne pourrait reculer devant un ennemi. Approche alors ... Judas Priest !





Alucard vous sirote en #850606
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Let's taste your Blood Dim 8 Jan - 22:47
Re-re-re-Bienvenue :p

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }
{ Dernière MàJ du journal 29 Janvier }
Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: Let's taste your Blood Lun 23 Jan - 22:52
I'LL BE BACK. TOMORROW.

edit: I'M BACK.

Bon je n'ai rien vu de gênant, mise à part l'attaque Chatiment d'Ectoplasma ! c: Si tu pouvais la remplacer ce serait cool.

Merci. :f:

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Let's taste your Blood Jeu 26 Jan - 18:12
Super personnage encore mon cher, ça va être vraiment marrant !

Re-bienvenu !

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
MessageSujet: Re: Let's taste your Blood Jeu 26 Jan - 18:50
Merci à toi Rem et j'ai hâte de provoquer un Carnage raz-de-marée d'acclamations ^^

_________________
Aucun d'entre nous ne pourrait reculer devant un ennemi. Approche alors ... Judas Priest !





Alucard vous sirote en #850606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's taste your Blood
Revenir en haut Aller en bas
Let's taste your Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: