Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : La où la Team Galaxie me dit d'aller
MessageSujet: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Dim 1 Jan - 16:38
NOMArihito
PrénomHoshi
Âge26 ans
Orientation sexuelle Bisexuelle
OrigineRégion d'origine Sinnoh
GroupeCriminel
RangAdmin Galaxy
SpécialitéDresseur
Type préféréAucun
Personnage sur l'avatarEnoshima Junko
Caractère & Physique

Dossier de Hoshi Arihito

Hoshi est une femme de type caucasien qui semble avoir dans la trentaine, elle possède de longs cheveux blonds qu'elle a teints en rose les mettant souvent en couette. Elle possède de magnifiques yeux bleu clair qui devant les personnes qui l'entourent brille de naïveté et de gentillesse mais sur certaines photos trouvées une lueur de folie malsaine se voit dans ses yeux. Elle a un visage assez fin rappelant celui d'un enfant, un nez tout aussi fin et des lèvres douces. Elle a aussi des formes généreuses dont elle n'hésite pas à se servir pour attirer ses victimes. Niveau tenu vestimentaire, Hoshi semble posséder une grande garde-robe et fait très attention à ses vêtements, elle porte généralement une jupe s'arrêtant au niveau des hanches et un haut moulant donnant un petit aperçu de sa poitrine.

Hoshi est misanthrope et déteste toute l'humanité, elle considère les humains seulement comme des jouets avec lesquelles elle peut s'amuser. Fanatique, elle fait tout ce que son "maitre" lui ordonne même les pires taches... Sadique et cruelle, elle utilise son apparence enfantine pour gagner la confiance de ses victimes avant de les attirer dans des lieux isolés afin de pouvoir satisfaire sa soif de sang. Manipulatrice et menteuse, elle adore se faire passer pour une gentille fille naïve avant de finalement révéler sa nature. Hoshi semble vivre dans son propre monde imaginaire et elle est parfois totalement déconnectée de la réalité, parlant souvent à des peluches où tout seul (en vérité, il semblerait qu'elle parle à une voix qui serait sa défunte mère). Elle se comporte aussi comme une enfant. Elle déteste la concurrence et n'hésite pas à sacrifier la vie de ses partenaires pour arriver à ses fins. Son fanatisme viendrait du fait qu'elle serait amoureuse du chef de la Team Galaxy...


D'un geste rageur, j'abats mon poing sur la table faisant sursauter le sbire à côté de moi, comment ces sales flics ont-t-ils put savoir que j'étais folle amoureuse de mon Hélio... Même lui n'est pas au courant, personne n'est censé être au courant ! Je regarde avec une lueur de folie dans le regard le sbire qui a réussi à pirater les réseaux de la police pour que je puisse avoir accès à mon dossier "efface moi ces conneries, tout de suite !" Il sursaute et s'exécute. Je me laisse choir dans un fauteuil en soupirant, moi vivant dans un monde imaginaire ? Ha ! Je ne suis pas folle, je le sais ! Les peluches et ma mère me parlent vraiment, pas vrai maman ? Aucune réponse... Je soupire de nouveau et me lève en direction de ma chambre, faisant claquer mes talons sur le sol. Je ne suis pas folle, je ne suis pas folle, je ne suis pas folle...

Histoire

Salut, moi c'est Hoshi et je vais vous raconter mon histoire ! Alors, je suis née dans la région de Sinnoh dans un petit village. Mes parents Sakuya et Katsue faisait partie de le Team Galaxy et me raconta chaque nuit combien les idéaux de cette Team étaient louables. Quoi ? Comment ça c'est une sorte d'endoctrinement ? Mais non pas du tout ! Enfin bref, tout est-il que déjà toute petite je savais ma destinée, servir loyalement le Team Galaxy ! Ma mère me racontait souvent ces missions, elle était fantastique ! Chaque fois elle arrivait à échapper aux flics, j'étais émerveillé, je voulais être comme elle plus tard, une femme belle, intelligente et qui servait loyalement la Team Galaxy. Pour mes onze ans, mes parents m'offrirent un Nosferapti fraichement capturé.

Nosferapti et moi, on jouait souvent ensemble et de temps en temps je m'entrainais avec ma mère, bien sûr elle gagnait à chaque fois mais cela me rendait plus forte jusqu'au jour de mes quinze ans où je réussis à la battre ! Malheureusement ce fut ce jour là où ces sales flics on réussit à trouver mes parents, Papa et Maman se sont battus avec courage mais ils furent finalement abattus sous mes propres yeux... Enfin ma mère a survécu vu qu'elle me parle toujours enfin dans ma tête mais ça c'est pareil ! Je parvins à m'enfuir, me réfugiant dans les bois, étant seule et désormais orpheline. Je décidais donc de rejoindre le Team Galaxy, ce ne fut pas difficile de les trouver et je rejoignais donc leurs rangs en tant que sbire mais avec le désir de finir en tant que Commandant.

Plusieurs années s'écoulèrent, j'arrivais à monter dans la hiérarchie grâce aux nombreux succès de mes missions, j'avais une petite équipe de pokémon qui me satisfaisait assez et de toute façon s'ils me décevaient, je m'assurais bien de les punir comme il se doit. Le plus drôle dans tout ça était que j'avais réussi à retrouver les flics qui avaient descendu mes parents et à la fin leurs organes jonchaient le sol ce qui m'avait fait beaucoup rire. Ah la vengeance, un noble but mais je m'égare ! Puis je rencontrai Hélio, dès la première fois où il est entré dans mon champ de vision, je sus que c'était l'homme de ma vie et mon cœur faillit exploser lorsqu'il m'apprit que je devenais une admin. Mais malheureusement alors que nous allions réussir notre plan, nous nous fîmes battre par de sales gamins ! Ensuite mon Hélio a disparu... Je me suis senti si seule sans lui, si abandonnée... La Team Galaxie continua de tourner pendant plusieurs années sans chef pour la conduire à son noble destin ! Puis vint cette étrange femme, Elsa Hunter... Elle se présenta comme la nouvelle cheffe de la Team Galaxie et nous partîmes pour un continent nommé Oniria...

A votre propos

Pseudonyme :Jester
Âge : 14 ans
Commentaire : bloup

Code règlement : Drifloon !



EQUIPE POKEMON DE DEPART


Espèce : Nosferalto

Type :Poison-Vol

Talent : Point Poison

Surnom : Clown

Sexe : Mâle

Niveau : 45

Nature : Mauvais

Moveset:  Onde Folie, Morsure, Tranch'Air, CrochetVenin

Description: Clown pense que vous ne méritez pas de vivre, Clown vous veut mort, la seule personne qu'il respecte est sa dresseuse Hoshi, il exécute chacun de ses ordres et n'hésiterait pas à vous botter les fesses !  
Espèce : Persian

Type :Normal

Talent : Anticipation

Surnom : Chaton

Sexe : Mâle

Niveau : 44

Nature : Neutre

Moveset:  Tranche, Morsure, Séduction, Combo-Grife

Description:Chaton s'en fiche de vous tant que vous ne touchez pas son pelage sinon là il vous fera la tête au carré ! Il est neutre, juste neutre, il se fiche des conflits et obéit seulement à Hoshi parce qu'elle est sa dresseuse. Il est très fier de lui et déteste qu'on se moque de lui.
Espèce: Akwakwak
Type : Eau

Talent : Intimidation

Surnom : Poiscaille

Sexe : femelle

Niveau : 43

Nature : Timide

Moveset:  Griffe, Pistolet à O, vibraqua, Aqua-jet

Description:. Poiscaille est le pokémon qui se fait souvent le plus punir par Hoshi (il reçoit des coups de fouet en guise de punition). De par sa grande timidité bien qu'il soit très intimidant au premier regard Poiscaille se cache souvent derrière Hoshi qui généralement lui donne de grand coup de pied pour le motiver à se battre. En résumé Poiscaille est un gentil pokémon qui ne veut faire de mal à personne mais qui est entre les mains d'une mauvaise dresseuse.


Espèce : Mentali

Type : Psy

Talent : Vitesse

Surnom : Minou

Sexe : Mâle

Niveau : 42

Nature : narcissique

Moveset:  Charge, Mini-Queue, Choc Mental, Rafale Psy

Description: Minou est le pokémon le plus chouchouté avec Clown par Hoshi, il est toujours présentable et possède un égo surdimensionné, très fier de sa personne, il marche avec assurance et la tête haute. Il apprécie sa dresseuse et aime combattre pour elle bien qu'il n'aime pas recevoir des ordres, après tout, n'est-il pas le meilleur pokémon du monde ?
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Dim 1 Jan - 21:51
Bienvenue parmis nous!

Courage pour ta fiche!

Juste, logiquement, tu aurais du posté les descriptions de tes pokémons dans un deuxième post! :O
Et de plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide, je serais ravis de t'en faire un à la taille qu'il faut =3

(Par contre, je demande pardons au staff d'avoir posté alors que y a pas le deuxième post, =3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Dim 1 Jan - 22:27
Bienvenue ! ^-^

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête.

Alors, comme Maya a déjà posté, et moi aussi donc, je te conseille de mettre ton équipe dans le même post que la présentation. Voilà ! :f:

Bon courage, et effectivement, l'avatar est bien trop petit.
Aussi, penses à ajouter un rang. Comme tu es Criminel, tu peux aller dans une team ou être un simple criminel, comme voleur.

A plus tard !

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : La où la Team Galaxie me dit d'aller
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Lun 2 Jan - 16:27
Merci pour l'accueil /o

Fiche officiellement terminé, me manque plus que l'avatar ^^

Par contre si j'ai bien compris, c'est le staff qui met les niveaux des pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Lun 2 Jan - 20:51
Bienvenue !
Oui tu as tout compris ;)

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Lun 23 Jan - 22:52
Hi ! Je passe demain pour valider (ou non) la fiche !

edit: alooooors,

Quelques soucis ! c:

Son rang: commandant n'existe pas... Tu veux dire admin ?

Sa team: il manque un type Poison ou Psy pour être en accord avec la Galaxy !

Son amour pour Hélio: en soi, c'est pas un soucis. Le truc, c'est qu'Hélio n'est plus le chef Galaxy car nous avons un membre (qui est en faite la deuxième fonda) qui joue une cheffe Galaxy. De ce fait, tu peux garder son amour mais il faudra dire qu'Hélio a disparu jusqu'à ce que quelqu'un décide de le jouer. Voilà ! c:

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Jeu 26 Jan - 18:19
Hey ! Bienvenue ~

Et oui, malheureusement, c'est moi la cheffe de la Galaxy ! ♥

Donc pour Hélio, voilà comment ça se passe pour le moment : on se base sur la fin des jeux, suite à sa défaite. A partir de là, il a complètement disparu sans laisser de traces et ça remonte à plusieurs années. C'est Elsa qui a prit sa place et c'est donc elle aussi qui a lancé la conquête vers Oniria.

Après faudra voir si quelqu'un vient le jouer sur le fow ce qui se passera !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : La où la Team Galaxie me dit d'aller
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Dim 5 Fév - 9:37
Merci pour vos conseils ! J'ai apporté les modification en espérant que ça suffise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 20
Localisation : ...
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Dim 5 Fév - 13:22
Ok, c'est bon ! Je valide !

Je t'invite à aller faire ta carte dresseur, ta demande de RP et ton journal si tu le souhaites.

Bon jeu parmi nous. :f:

_________________
♦ Admin Pendulum ♦

Link attaque en #00CC00

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Coordinateur
Inventaire: /
Equipe:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 15
Localisation : Rink
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito Dim 5 Fév - 13:46
Bienvenue en retard !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito
Revenir en haut Aller en bas
Pour un monde meilleur // Hoshi Arihito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 4
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Conseil pour mon équipe.. Et shiney
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: