Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Œufs brouillés, quid de l'eau pétillante et du lait ‽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Œufs brouillés, quid de l'eau pétillante et du lait ‽ Sam 31 Déc - 23:26
Œufs brouillés, quid de l'eau pétillante et du lait ‽
Le directeur adjoint de l’Institut était concentré, cherchant désespérément quelques autres intervenants pourrait-il convier à la grande conférence qu’il organisait. Il avait déjà commencé à écrire des morceaux du discours qu’il pourrait donner, mais il avait perdu sa concentration. L’un des surveillants était encore venu se plaindre d’un de ses collègues, Jérémy Fitzgerald, qui allait encore avoir le droit à une remontée de bretelles en bon et due forme. Hoshi était tranquillement en train de se reposer sur l’un des fauteuils du bureau.

Son téléphone, dont il coupait toujours la sonnerie, clignotait depuis un moment, mais « légèrement » de mauvaise humeur, il décida de ne pas le toucher, si bien pour son intégrité, que pour celle de son éventuel interlocuteur. Pour continuer de passer le temps, sans trop penser à cela, il fit quelques-unes de ses tâches administratives.

Alors qu’il venait de lancer l’impression des documents remplis, et que le bruit de l’imprimante laser dernière génération troubla à peine le silence de la pièce, quelqu’un frappa à la porte en s’annonçant. Il s’agissait de l’une des surveillantes.

- Pardon de vous déranger Monsieur le directeur adjoint Arion, mais le quatrième essaie désespérément de vous joindre. Le personnel de la nurserie et de la couveuse vous demande, une éclosion est sur le point de se produire pour l’un de vos œufs !

Pendant qu’elle avait entamé la conversation, Naoki avait jeté un regard contrit vers son téléphone, la jeune femme l’avait aussi remarqué, voyant bien le clignotement compulsif de la petite diode de notification. Naoki se leva alors rapidement.

- Merci beaucoup. Je monte toute suite je. . .

Cherchant une explication valable, Naoki fut sauvé par Hoshi qui s’agita et émit son cri caractéristique derrière lui au niveau de l’imprimante, ce qui attira l’attention de la surveillante et du directeur adjoint.

- Oh merci Hoshi j’allais oublier !

Naoki se retourna, se saisi des documents à peine imprimés, contourna son bureau et s’approcha de la surveillante avant de lui tendre.

- Ce sont les demandes d’autorisation de sortie, pour les élèves de la classe Rouge-Magicarpe. Pourriez-vous les faire passer dans le courant de la journée ou demain ?

- Evidemment je m’en charge de ce pas, Monsieur le directeur adjoint.

Ce dernier inclina la tête poliment pour la remercier, il prit son téléphone sur le bureau et ils sortirent suivis par le Météno. Naoki verrouilla la porte de son bureau, alors que la surveillante avait continué son chemin. D’un pas rapide Naoki se dirigea vers les ascenseurs. Il se retourna vite au quatrième, toujours accompagné de Hoshi. Une fois devant la porte du sas, il la déverrouilla avec son pass et s’invita dans la salle des couveuses. Il y avait déjà deux personnes, la responsable des couveuses, et le bibliothécaire, qui avait offert cet œuf à Naoki, l’ancien Professeur Pokémon Rose-de-Jéricho, celui-là même qui avait transmis sa passion à Naoki.

- Je suis désolé, je n’avais pas vu vos messages… Il est sur le point d’éclore à ce que je vois…

- Ce n’est pas grave. Vraisemblablement, oui, il a commencé à bouger et à s’illuminer depuis hier quand on s’est vu, mais depuis une petite heure, il fait du bruit et les pulsations lumineuses sont de moins en moins espacé, l’éclosion est vraiment imminente, répondit la responsable.

- Ahah aller, je retourne à ma bibliothèque, je te laisse, prends en bien soin, et viens me le montrer lorsqu’il aura éclot, indiqua le Professeur Rose-de-Jéricho en en donnant une tape amicale dans le dos du directeur adjoint.

- Je vous remercie, d’être passé professeur.

- Oh je t’en prie, et fait moi plaisir, cesse de me vouvoyer.

- Sauf votre respect, jamais je ne pourrais.

Le professeur Rose-de-Jéricho se contenta de lui sourire en inclinant sa tête en avant, puis sortie de la salle. Naoki regardait avec attention l’œuf, et décrypter le moindre de ses mouvements. C’était loin d’être la première fois qu’il assistait à une éclosion, mais c’était toujours un moment intéressant. C’est donc assez naturellement que son ancien professeur été parti, pour le laisser apprécier ce moment, et limiter les stimulations qui auraient pu stresser le jeune Pokémon.

L’œuf avait une face plutôt marron, de l’autre côté, la coquille était beaucoup plus sombre, pour ne pas dire noire, de plus cette partie était entrecoupée de strie jaunâtre. Soudain, une pulsation lumineuse éclaira la totalité de celui-ci en blanc, à peine une minute plus tard, le phénomène se reproduisit, durant même un peu plus. Les phases lumineuses continuaient de se succéder, de plus en longuement et étaient à chaque fois un peu plus rapprochées dans le temps, jusqu’à ce qu’enfin, l’œuf reste dans cet état. Quelques instants plus tard, on put clairement, distinguer et entendre, une fissure se former de haut en bas de l’œuf, qui se propagea sur toute la coquille en une petite centaine d’autre. La coquille se délitant rapidement, laissa vite apparaitre un jeune Kabuto, replié sur lui-même, dont la carapace encore molle encore à la forme ovoïde de l’œuf, prenait progressivement celle caractéristique de son espèce, avec les deux creux sur l’arrière de la carapace.

Avec son calme naturel, Naoki s’approcha du Pokémon, il se baissa pour être à sa hauteur, et approcha tout doucement sa main gauche pour ne pas lui faire peur. Hoshi, d’habitude très enjoué et un peu foufou, avait reçu des consignes de la part de son dresseur, et resté très calme dans un coin de la pièce à observer la scène. Naoki caressa calmement la carapace de son nouvel ami, il semblait en effet que ce soit un petit mâle. La responsable des couveuses, qui jusque-là observait la scène avec attention, voulu se déplacer, mais au premier de ses mouvements, le jeune Kabuto se recroquevilla dans sa coquille.

- Tu m’as l’air un peu peureux mon grand, indiqua Naoki affectueusement envers la petite créature.

Il sortit alors deux pokéballs de sa poche, il s’approcha de l’un des écrans, s’identifia, il dirigea alors l’un des deux pokéballs qu’il avait dans les mains à sa bouche, chuchota quelques mots, et posa cette Speed-Ball dans le réceptacle de l’ordinateur prévu à cet effet. Quelques instants plus tard, la pokéball avait disparu.

Naoki, appuya sur le bouton central de la petite bille qui lui restait dans ses mains, celle-ci, s’expansa à sa taille normal, c’était une Niveau-Ball. Il l’ouvrit, un halo de lumière rayonnait de l’intérieur, il le mit en contact avec le petit Pokémon, qui fut immédiatement absorbé, ce qui provoqua la fermeture de la pokéball. Il ne semblait pas résister, il était bien trop jeune pour attaquer, et n’en avait peut-être même pas l’envie. Le bouton central, clignota de rouge, d’abord trois fois, puis une dernière fois avec un petit cliquetis.

- Voilà, je pense que je vais t’appeler Sheru, car tu as une magnifique carapace. Je vais aller te présenter au Professeur. Merci Madame Chylan.




Après l’avoir montré au Professeur Rose-de-Jéricho, Naoki était partit le présenter au reste de son équipe, hormis Sagitta qui était restée au PC. Naoki avait beaucoup de mal avec la limite de Pokémon, même s’il savait que s’était nécessaire. Il gardait donc la plupart du temps son équipe dans la même configuration, même si lorsqu’il veut entrainer d’autre Pokémon, il est bien obligé dans laisser dans le PC. Il laissa donc Sheru, à la nurserie, et repris Sagitta le soir même, il savait aussi que c’était important pour les jeunes éleveurs, de travailler avec de jeunes Pokémons. Cela serait aussi pas mal pour le caractère de Sheru, et les élèves, étaient supervisés donc il savait qu’il n’y avait rien à craindre.

FIN




_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
Œufs brouillés, quid de l'eau pétillante et du lait ‽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quid de la douane de Ouanaminthe ?
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Quid des MMORPG ?
» Problème de connexion. Quid ?
» Quid: Le Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: