Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rapports hebdomadaire de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Rapports hebdomadaire de classe
Mar 6 Déc - 18:53
Tem Julia 19 ans ▬ Dresseuse, élève Jaune Raichu ▬ Institut

Fille d'un dresseur de prestige mais qu'y a des relations houleuses avec ce dernier, elle a décidé après la proposition de partir s’entraîner à Oniria pour pouvoir ainsi réaliser quelque chose qu'y la rendrait unique.

  • impulsive
  • taquine
  • gourmande
  • énergique
  • compétitive
  • sentimentale
  • téméraire
  • attentionné
  • sportive
  • "tsundere
Recherche

▬ type du lien : Un/une rivale
▬ type du lien : Un modèle à suivre
▬ type du lien : un idéal à atteindre
▬ type du lien : Un amour houleux ?




Tem Dejan

Mon père, enfin il parait. Ça fait des années que je l'ai plus vu. Il est expert de combat, celui qu'y régule le règlement des combats, met en place les ligues et ainsi de suite ce qui fait que pour le coup il s'absente beaucoup, voir indéfiniment. Trop souvent on s'adresse ou parle de moi par son spectre. Et ça m'énerve !


Sparku Elyrion

8ème et dernier champion de la région d'Oniria, dernière obstacle avant la ligue. Alors qu'il pourrait paraître sévère et violent avec sa stature, mais en réalité il est très amical, voir pédagogue, il ferait un super prof à l'académie. Après une bousculade sur la plage, nous avons sympathisé et j'ai pu constater le sévère écart entre nous et son équipe de pokemon insecte. J'ai hâte de pouvoir le revoir pour l'affronter.




Nom Prénom

...


Nom Prénom

...




Rapports hebdomadaire de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-