1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

{ Les bribes de Sōkkā }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Info personnage :: Journaux Intimes
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: { Les bribes de Sōkkā } Mar 6 Déc - 12:01

Les Bribes de Sōkkā...

N’essayez pas de me demander qui je suis… Pourquoi ? Car je serais incapable de vous répondre ! Les seuls souvenirs que j’ai, ils sont datés d’après le premier août 2070, le jour où j’ai été retrouvé inconscient à un concert, dans la loge d’un musicien qui s’avère être Tanguy le champion de l’arène de Rivamar. D’où mon nom actuel, Rivamar… Mon prénom, on me l’a fait choisir. . . Je ne pouvais pas vivre sans aucune identité après tout. Pourquoi Sōkkā ? Je ne le sais pas non plus…Mon vrai prénom ? Peut-être bien pourtant personne n’a réussi de ce prénom n’a été porté disparu… On m’a retrouvé avec quelques affaires, une tenue de ranger Pokémon de Frimapic ainsi que la carte d’une école d’une autre région, l’institut Yume, à Oniria. . .
Les recherches sur l’uniforme de Ranger n’ayant rien donné, c’est à l’institut que je suis allé, pour voir si je pouvais découvrir la vérité. Tanguy a réussi à me faire embaucher en tant que surveillant, et m’a confié l’un de ses Voltali, Circus pour veiller sur moi. Pour l’instant. . . Je n’ai absolument rien découvert. J’ai fait la connaissance d’un gamin, il a perdu ses parents récemment, et à tendance à fuguer. J’ignore pourquoi, mais je crois qu’il m’aime bien, on reste souvent ensemble, même lorsque je ne travaille pas. Il n’a plus de famille, et je crois qu’il me prend un peu son grand frère, ça ne me dérange pas, au contraire, ma vie étant totalement effacé, ça me fait du bien d’avoir un lien avec quelqu’un. Et ça va peut-être vous surprendre pour son âge, mais il est plus mûr qu’il n’en a l’air, et il m’a bien plus appris, que tous ces gens qui ont essayé de m’aider jusqu’à présent.

Maintenant que j’ai bien déballé ma vie, du moins le peu que je m’en souviens, j’aimerais vous poser une question… Qui êtes-vous, vous ? Invité. . .. Oh d’accord. Mais ce n’est qu’un nom ça, un titre inventer de toute pièce, une étiquette pour vous identifier parmi la foule, mais au fond qui êtes-vous ? Qui êtes-vous réellement ? C’est vrai ça qui sommes-nous réellement ? Cette question est plutôt bête, mais si on y réfléchit, elle n’est pas si évidente. Elle donne le vertige. Est-ce que nous nous résumons à la somme des actes et des choix que nous avons faits dans notre vie ?


(suite à venir)

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }

Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
{ Les bribes de Sōkkā }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas
» Contes du passé, bribes du futur, vie d'un Abyssal
» Bribes et fragments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Info personnage :: Journaux Intimes-
Sauter vers: