Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Boutique de Nameless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Boutique de Nameless
Mar 12 Juil - 22:34
Graph
& Dessin
Bienvenue !

Ici c'est ma boutique et je propose divers services en graphisme et en dessin.

Je vous propose mes services pour:

► Kit (avatar + signature ou l'un ou l'autre): besoin d'un kit pour la validation ou pour changer un peu ? Pas de soucis ! Voici des exemples: Ici, là, et là.

► Recolo de sprite: vous pourriez en avoir besoin pour illustrer vos Pokémon. Vous me fournissez un sprite du jeu et je lui donne vos couleurs. Exemples: Un ! et deux !

► Modification de sprite: là encore, vous me donnez un sprite et je peux TENTER, je dis bien tenter de faire quelque chose. Exemples: Ici et là

► Colo d'un dessin: donnez moi un lineart à vous ou un lineart libre de droit et je pourrai vous le colorier.

► Création d'un lineart: là par contre, je ne promet rien. Déjà je ne prend que des commandes pour les Pokémon, pas pour les humains ! Ensuite, je ne dis pas que le résultat sera exceptionnel et je me donne le droit de refuser telle ou telle commande si je la juge trop compliquée, ou si je n'ai pas la motivation.

► Dessin de A à Z (lineart + colo): comme au dessus.

► Création d'une Trainer Card ou Carte Dresseur: j'utilise le site Pokecharms puis je la modifie grâce à un logiciel. Exemple de ce que je peux faire, avec la base donnée par le site: Click

► Création d'une userbar: petit truc sympa qui montre que vous aimez telle ou telle chose. Je n'ai pas d'exemple pour le moment.


Voilà ! En espérant que mes services vous aiderons à avoir les Pokémon que vous voulez, sans bride.

Pour commander, veuillez m'indiquer autant de détails que possible ! Couleur, Pokémon, ambiance recherchée, forme... Tout ! Aussi, restez poli, d'accord ? ♥
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Mer 13 Juil - 17:06
Hello ~

Bon, tu sais, je t'aime bien ♥ Du coup, j'viens passer une petite commande :3

Alors écoute, franchement, je me fiche bien de ce que tu peux faire. J'aime toujours tout ! Comme je trouve rien de mon côté et que c'est vraiment la merde, voilà ♥ Carte Blanche pour tout, parce que je cherche rien de spécial.

MERCI ♥
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Mer 13 Juil - 17:57
Hi sweetie Sora. :f:

J'ai fais un kit ! J'espère que tu vas aimer. Si ce n'est pas le cas ou si quelque chose cloche, n'hésite pas à me le dire. ♥️

Avatar:

Là:

Code: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468425330-vava-sora.png


Signature:

Ici:

Code: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468425334-signa-sora.png


Voilà !
Akemi Homura
Akemi Homura
Messages : 194
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Mirabiliste
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Mer 13 Juil - 19:25
C'est super ! **

J'adore, tout simplement ♥ Je regrette pas de t'avoir demandé ~
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Mer 13 Juil - 21:11
Parfait alors ! :f:
The Fox
The Fox
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 27
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Jeu 11 Mai - 15:56
Hello !
Je viens demander maintenant, avant la validation de ma fiche (ou alors si je finis de l'écrire avant je mettrais une image simple en attendant).
Mais bref, j'aimerais bien un avatar pour mon personnage, puisque que le graphisme et moi, ça fait 30.

Le perso en question est Komaeda Nagito de DanganRonpa. J'ai trouvé quelques images au cas où ici, ici et là, mais tu peux bien sûr en prendre une autre. Pas de restrictions particulière, si ce n'est que The Fox est un admin, il faudrait que cela fasse "sérieux" (genre PAS ça par exemple xD)

Pour le reste... je te laisse carte blanche, tu peux choisir d'afficher son nom, ou pas, en fonction de ce qui te semble le plus joli/approprié à l'image. Je n'ai pas d'idée précise donc je te laisse le choix ^^

Merci d'avance ♥
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Ven 12 Mai - 11:18
Hello !

Bien sûr, je vais m'en occuper ! En espérant que le résultat te plaira. :f:

(je vais essayer de te faire cela rapidement, ce sera dimanche au plus tard si vraiment j'ai des empêchements. Déjà demain, je ne serais pas chez moi avant la fin de journée ! x))

Merci pour ta commande. ♥️
Valeran
Valeran
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Mer 21 Juin - 22:42
Hello to you rrrrrr

Bon alors j'aurais besoin de deux kits ainsi que plusieurs images pour présenter sur ma fiche Ferali et Inoxali.
Alors concernant Ferali. On serait sur un gabarit de Mentali, avec le même genre de proportion. La peau aurait un aspect métal chromé et on aurait en léger relief tout les lingots qu'elle stockerait en échantillons. Ensuite on aurait comme des tuyère sur son dos pour évacuer un peu la chaleur quand elle fond les métaux en elle qui ressemblerait aux os qui apparaissent sur le poitrail et le dos de Mega Demolosse.
Concernant Inoxali, je n'ai pas encore eu de brillante idée de ce a quoi il pourrait ressembler. Tout juste me suis je dit qu'il aurait le gabarit entre un Démolosse et un Arcanin. Donc bon carte blanche. On est sur un theme de la fonderie, du metal tout ça donc bon, je te laisse carte blanche.
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Lun 26 Juin - 23:35
Hello !

Ecoute je suis vraiment navrée mais je ne suis plus disponible. Je vais de ce pas actualiser ma boutique afin de signifier qu'elle est fermée.

Je n'ai déjà pas le temps pour mes RPs, alors tu comprendras que pour le reste, c'est encore pire ! xD
Pour savoir pourquoi, cf. mon absence.

Voilà. Désolée du faux espoir mais ça tombe vraiment au pire moment... Bon courage pour tes recherches.
Valeran
Valeran
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Mer 28 Juin - 10:06
#j'aipasdechance. Cela vaut bien un petit remake

Un jour je jouerais, ma Ferali
Quand bien même ça me prendra une décennie.
Je ferais tout pour être admis
Au sein de ce forum amis

Je parcourais, tout internet
Cherchant avec espoir.
Du matin jusqu'au soir
Un dessinateur honnête

Faire un kit, pour être validé
Ensemble on pourrait bosser
Faire un kit
Rien ne sera impossible,
Notre imagination triompheras
Ça demande juste du dessin
Faire un kit pour être validé
Pour être validé, faire un kit!
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Ven 11 Aoû - 15:45
Bonjour Valeran !

Bien que ma boutique soit toujours fermée, j'ai eu un peu d'inspiration pour tenter Ferali aujourd'hui. ^w^

Tu peux voir le résultat ici:

http://nameless-animatronic.deviantart.com/art/Steel-Type-Fakemon-Ironeon-698156492?ga_submit_new=10%3A1502458920

et

http://nameless-animatronic.deviantart.com/art/Full-steam-Ironeon-698156740?ga_submit_new=10%3A1502459001

Si le design te plait, tu peux l'utiliser comme référence et pour te faire un kit. Pour obtenir les images, tu peux cliquer sur le bouton "download" à droite de l'image.

Voilà ! J'espère que mon Fakemon correspond au tien et que tu l'aime. ♥
Je n'ai pas autant de talent que certain mais voilà.

Je n'ai également pas respecter à la lettre tes indications, car j'avais oublié que tu m'en avais donné. >.<
Toutefois j'ai eu la même idée que toi pour les tuyaux, alors j'espère que ça ira quand même !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Boutique de Nameless
Boutique de Nameless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-