Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
Sam 3 Déc - 20:54

Iskander avançait d'un pas vif sur le trottoir, les mains dans les poches de sa veste et la tête rentrée dans les épaules afin de profiter de la chaleur de son écharpe. Ses habits foncés et son allure globalement maussade contrastaient vivement avec les magasins illuminés au point d'aveugler et les décorations colorées qui inondaient les rues d'une joie de vivre hypocrite. Des guirlandes lumineuses avaient même été accrochées entre les bâtiments, formant un toit éphémère qui ravissait les plus jeunes et agaçait les adeptes d'astrologie, qui ne pouvaient plus voir le ciel. Les trottoirs de la zone commerciale d'Arc-en-Polis se trouvaient encore plus bondés qu'à l'accoutumée, la proximité des fêtes de fin d'année excitant le peuple comme jamais, et Iskander manqua de finir renversé plusieurs fois. Quelle sorte de diable l'avait donc poussé à aller dans un endroit regorgeant de ces humains qu'il méprisait tant ? La nostalgie, voilà la fautive. Cela allait faire deux ans que le coordinateur n'avait plus mis les pieds dans une patinoire, et cela lui manquait terriblement. Ce fut pour cette raison qu'il avait décidée un peu plus tôt ce matin-là de s'y rendre et de renouer avec ses origines.

Par contre, ce qu'il avait oublié, c'était Noël. Il ne détestait pas cet événement, loin de là - qui n'apprécie pas les cadeaux ? - mais ces dernières années, il n'avait jamais pu le fêter correctement. Un Noël en compagnie d'un homme taré et de ses expériences dérangeantes n'avait vraiment rien d'excitant, en toute honnêteté. Ricanant légèrement au souvenir de Béryllium, le Solochi muté de Fletcher, arrachant des paquets cadeaux avec excitation pour finalement découvrir une boîte vide, Iskander cessa un instant de surveiller ses arrières, ce qui eut une conséquence immédiate. Une personne sortit soudainement de la masse des corps et percuta violemment Iskander, qui sous la surprise ne put retrouver son équilibre et se retrouva par terre. Voilà. Voilà la raison même de son manque d'enthousiaste envers les fêtes de fin d'année. Les gens. Grommelant, le coordinateur se releva et reprit son chemin d'un pas rapide, pressé de quitter les lieux et sa honte.

Au bout d'un certain temps de marche, Iskander arriva finalement à destination, après avoir surmonté les pires obstacles. Prenant une dernière fois sa respiration, l'homme poussa la porte et entra vivement dans le bâtiment. Il se dépêcha alors de louer des patins et de rejoindre la patinoire, qui était étonnamment calme. Seules quelques personnes étaient dessus.
Tant mieux, j'aurais plus d'air comme ça.
Une idée traversa alors l'esprit du coordinateur, qui attrapa la pokéball de son Feunard d'Alola, Alexei, et le fit sortir.

Iskander : “ Désolé, mon gars. Les deux autres ne te rejoindront pas. Si je venais à lâcher, ces sauvages causeraient du grabuge, comme à chaque fois. Et je n'ai pas vraiment envie d'attirer l'attention. J'ai déjà eu ma dose aujourd'hui ! „


Alexei se contenta de rouler les yeux, l'air de dire "est-ce que tu crois vraiment qu'ils me manquent ?" et Iskander laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres avant d'aller sur la glace. Dès lors, son corps commença à se mouvoir instinctivement, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle du monde. Le coordinateur ferma les yeux, savourant les sensations perdues qui revenaient peu à peu à lui. Vraiment, le patinage lui avait manqué. Un mouvement en périphérie attira soudainement son attention et il eut tout juste le temps de tourner la tête pour voir un jeune homme rater lamentablement un quadruple salchow, pour s'écraser misérablement sur la glace.
Tss, ça t'apprendra à vouloir jouer dans la cour des grands. Tu te casseras les jambes à force de faire des conneries.
Cependant, à peine Iskander avait-il pensé cela que le même garçon se releva, patina un peu, puis retenta le saut et réussit à l'atterrir. Le coordinateur écarquilla des yeux, bouche bée, en voyant la chose et manqua de tomber. Il se rattrapa de justesse grâce à sa technique, mais jugea tout de même qu'il ferait mieux de se reposer. Ce fut pour cette raison qu'il quitta le praticable et s'assit sur un des bancs qui le bordait, bientôt rejoint par un Alexei hilare. Eh bien, quel phénomène, ce gars-là ! Iskander ne le quitta alors pas des yeux, observant avec intérêt chacun de ses mouvements. Il avait clairement affaire à quelqu'un qui s'y connaissait en patinage artistique.

Tout à coup, le brun se retourna et son regard croisa celui du coordinateur, ayant sans doute senti qu'on l'observait.
Merde.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: « Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
Dim 4 Déc - 19:06
« Hikari, Feuille Magik’ ! Tyler, Stalagtite !»

Les deux pokémons obéirent et envoyèrent tout deux leurs attaques. Malheureusement, Feuille Magik’ l’emporta et Tyler manqua de se blesser. Je me dépêcha d’aller voir le petit Sabelette Alola et le prit dans mes bras, Hikari nous rejoignant juste après.

« Ça va mon grand ? Rien de cassé ? »

Le Sabelette acquiesça et se frotta contre ma main. Je lui caressais tendrement la tête puis soupira longuement. Ils avaient déjà travaillé toute la journée. À vrai dire j’espérais pouvoir leur apprendre une nouvelle chorégraphie et d’autres combinaisons mais j'’étais plus entrain de les épuiser. Je caressa aussi la tête d’Hikari qui avait fait du bon boulot. Ensuite je reposais Tyler au sol et m’accroupit pour être à leur hauteur.

« Vous avez vraiment fait du bon boulot tous les deux, je suis fier de vous. A l’avenir, il faudra qu’on fasse attention à avoir la même force pour qu’une attaque ne l’emporte pas sur l’autre. Mais vous avez très bien travaillé. Vous pouvez vous reposer.  »

C’est alors que je rappelais les deux pokémons dans leurs pokeballs en soupirant. Étrangement je savais que peu importe les efforts, cela reviendrait toujours au même résultat. Tant que je n’arriverai pas à gérer ce foutu stress, je serais bon à rien. Et c’était comme ça ppour tout: le patinage artistique, pour les concours et même dans la vie de tous les jours. Ça en devenait un handicap. Je regardais un instant le ciel. C’était déjà le soir… et je n’avais aucune envie de rentrer chez moi. Je décidais donc de me laisser guider par mes pas, pris dans mes pensées. Bien évidemment je n’arrivais à rien. Il fallait que je trouve un moyen de me détendre et au passage de gérer ce stress. Je me rendis alors compte que je me trouvais tout près de la patinoire. Pensif, je me dirigeais vers celle-ci. Après tout, ça m’aiderais à décompresser !

Déterminé, je partis louer des patins et me changer rapidement avant d’entrer sur la glace. Le patinage était bien une des uniques choses qui me remontaient le moral. Fermant les yeux un instant, je me remémorais des chorégraphies d'Iskander que j’avais imitées étant plus jeune. Et c’est ainsi que je commençais à patiner, enchaînant les pas ainsi que les sauts. Mais malheureusement je finis par tomber lors d’un triple axel. Grognant de mécontentement, je me relevais et fit une pause un petit instant pour boire de l’eau. Je repartais ensuite sur la glace, les yeux plissés. Je devais au moins m’entraîner à ma propre chorégraphie. La musique en tête, je commençais à enchaîner d'autres pas. Puis un saut : un quadruple salchow que j’échouais lamentablement en tombant sur la glace, à nouveau. Grimaçant de douleur, je me relevais. Non. Si je voulais aller aux championnats mondiaux, je devais faire bien mieux que ça. Après quelques pas je retentais le saut que j'ai réussi parfaitement. J’avais l’impression d’entendre la musique qui jouaise juste pour moi. J’enchainais les pas et ensuite, ma spécialité, le triple axel. J'ai réussi ce saut lui aussi et me mit à tourner sur moi-même. Je continuais à patiner un moment mais j’avais une étrange impression d’être observé. Continuant de patiner, je cherchais du regard qui pouvait bien me fixer comme ça… avant de croiser son regard. Je m’arrêtais brutalement, manquant de tomber et fixais la personne devant moi, les yeux écarquillés. Non, je ne pouvais pas le croire… lui ? Ici ? Choqué, je m’approchais du bord, toujours ébahi. Oui, c’était bien lui. Iskander Kirianov, mon... modèle. Car oui c'était grâce à lui que j’avais eu l’envie de continuer à faire du patinage. Même si je n’y arrivais pas, j’en étais ici grâce à lui. Inconsciemment, j’avais le rouge aux joues et les mains moites. Et j'étais passé pour un idiot en bégayant.

« V-Vous êtes bien Iskander Kirianov ? Coordinateur et patineur professionnel ? »

Bien évidemment que je savais la réponse ! Mais c’était la première fois que je perdais mes moyens… comme ça. Je me grattais la tête, gêné.

« E-Enchanté, je m’appelle Yuki Kaneko… Vous êtes ici pour reprendre le patinage artistique ? »
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: « Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
Sam 11 Mar - 11:32

Plus l'individu s'approchait et plus Iskander se maudissait d'avoir été pris la main dans le sac à l'observer. Pourquoi n'avait-il pas été plus discret ? Il pouvait déjà sentir les problèmes arriver, en voyant le rouge qui teintait légèrement les joues du jeune homme. De plus, comment expliquer ce soudain gain d'intérêt de l'autre pour lui autrement que par un statut de fan ? Et dire que le coordinateur s'était rendu à la patinoire en espérant éviter tout contact, comptant sur le fait que les Oniriens ne le connaissaient pas. Le voilà qui s'était bien trompé.

??? : “ V-Vous êtes bien Iskander Kirianov ? Coordinateur et patineur professionnel ? „


Iskander fit un instant semblant de ne l’avoir vu, geste inutile vu comment il l’avait dévisagé quelques instants auparavant, puis leva vers lui des yeux faussement surpris. Bon, il fallait se montrer sociable, n’est-ce pas ? Prenant discrètement sa respiration, il sourit au jeune homme, sans vraiment le regarder, et répondit du ton le plus doux qu’il pouvait :

Iskander : “ C’est bien moi. Cependant, je n’ai pas pour objectif de reprendre le patinage artistique, je deviens trop vieux pour cela et ne souhaite pas mettre ma santé en danger. Enfin, cela ne veut pas dire que je ne chausserais pas mes patins lors des concours. Je compte d’ailleurs bientôt reprendre ces derniers.


Croisant de nouveau le regard de l'autre, Iskander fut alors frappé la couleur de celui-ci. De fait, il n'écouta pas la suite des paroles du jeune homme. Ses étaient d’une couleur qu’il n’avait jamais vu, pour des yeux marron, et il y avait une sorte de chaleur qui donnait envie de se rouler en boule pour rentrer dedans. L’intérêt du coordinateur fut alors piqué. Peut-être que ce mystérieux jeune homme avait d’autres choses toutes aussi intéressantes à montrer ? Ce fut donc avec un petit sourire en coin et sans une once de gêne qu’Iskander examina attentivement de la tête aux pieds son interlocuteur, parvenant ainsi à la conclusion qu’il était définitivement un patineur professionnel, à en juger par son corps d’athlète. Avec les yeux brillants de malice, le coordinateur releva la tête et fixa intensément ceux de l’autre, avant de lui demander d’un ton beaucoup trop courtois par rapport à ce qui venait de se passer :

Iskander : “ Dites-moi … Quel est votre nom ? „


Alexei émit alors une expiration exaspérée avant de s’asseoir à côté de son maître, bien trop habitué à sa façon d’être.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: « Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
Dim 14 Mai - 17:16
    Yuki eut un petit moment d'hésitation. En effet, le jeune homme en face de lui fit comme s'il ne l'avait pas vu. Il ne savait donc pas comment réagir face à cela et si c'était une bonne chose d'avoir interpellé le patineur artistique en face de lui. Le brun n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps puisque l'autre se mit à couper ses pensées.

« C'est bien moi. Cependant, je n'ai pas pour objectif de reprendre le patinage artistique, je deviens trop vieux pour cela et ne souhaite pas mettre ma santé en danger. Enfin, cela ne veut pas dire que je ne chausserais pas mes patins lors des concours. Je compte d'ailleurs bientôt reprendre ces derniers. »

Je peux comprendre, pensa Yuki. Le brun arqua aussi un sourire en entendant l'autre. Cependant, il va reprendre les concours... C'est plutôt une bonne nouvelle, songea-t-il. Quelque chose le sorti à nouveau de ses pensées, enfin, plutôt quelqu'un. Effectivement, Iskander semblait fixer le jeune homme qui ne pu détacher son regard du sien, son regard brun plongé dans la belle couleur bleue de l'homme. Yuki pouvait parfaitement témoigner qu'il n'avait jamais vu des yeux d'un bleu aussi beau que celui de son interlocuteur. Et à cette pensée, le rouge monta aux joues du jeune homme. De plus, peu après, Iskander se mit à observer le corps de l'athlète de haut en bas, ce qui n'arrangea pas l'état du brun qui ne savait définitivement plus où se mettre.

« Dites-moi … Quel est votre nom ? » demanda Iskander.

Le brun fut perplexe. Ne venait-il pas de dire son nom à l'instant même ? Iskander n'avait sûrement pas fait attention, ou ne l'avait pas écouté... Le brun pencha la tête sur le côté, le regard interrogateur.

« Mais pourtant, je viens de vous dire mon nom à l’instant… » ne put-il s’empêcher de dire. Le jeune homme fut prit d’un rire gêné et se gratta la joue, un peu mal à l’aise. « C’est Y-Yuki. Yuki Kaneko. Enchanté. »

Nous voici parti pour discuter un moment, pensa le brun. Du moins, il espérait ne pas déranger l'autre.

HRP: Je m'excuse de changer de temps, ça rend vraiment pas bien mais je n'arrivais pas à écrire correctement ce RP à la première personne. x)
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: « Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
Ven 26 Mai - 16:05

Lorsque l'embarras du brun laissa soudainement place à une expression perplexe et lorsque son regard, encore brillant il y avait quelques instants, se vida de toute émotion, Iskander devina immédiatement qu'il avait dû commettre une erreur. Qu'avait-il donc fait pour recevoir une telle réponse à sa question courtoise ? Il ne comprendrait jamais ceux de son espèce. Le jeune homme pencha alors délicatement la tête de côté, les sourcils légèrement froncés, et Iskander ne put s'empêcher de sentir un élan d'affection pour lui. Alexei avait eu l'habitude de faire cet adorable mouvement inconscient lorsqu'ils étaient petits et encore innocents.

Puis la vérité tomba. Et Iskander se frappa mentalement. Quel idiot ! Comment avait-il pu oublier une telle chose ? Ou ne pas faire attention à ce que l'autre lui avait dit ? Oh, quelle mauvaise impression il donnait ! Il n'était pas étonnant qu'avec un tel manque de délicatesse de sa part, le langage corporel du brun hurlât l'inconfort. D'ailleurs, lui-même ne savait plus où se mettre. Ne pouvant plus tenir en place, il se leva du banc d'un bond, et se précipita pour s'excuser. Tant pis pour les apparences !

Iskander : “ Ah ! Oh mon- Excusez-moi ! „


Tout aussi embarrassé que son interlocuteur, le coordinateur passa une main dans ses cheveux d'argent, sentant une rougeur de honte teinter ses joues. Ah, il ne se reconnaissait plus ! Finalement, dans une tentative désespérée pour sauver la discussion et sa dignité, il ajouta :

Iskander : “ C'est un très joli nom. „


Incapable de poser son regard dans les prunelles de Yuki - n'était-ce d'ailleurs pas un nom féminin habituellement ? - Iskander jeta un coup d'œil vers Alexei, qui se tenait toujours sagement auprès de lui. Il vit ainsi que les babines de son compagnon étaient tirées dans un rictus moqueur. Ah ! Satané renard ! Il s'amusait bien de cette situation dans laquelle il se ridiculisait ! L'homme donna une légère tape sur la tête poilue de son Pokémon, lui arrachant un grognement mécontent. Ce fut alors à son tour de sourire : si Alexei avait été doué de parole, Iskander était persuadé qu'il l'aurait accablé d'insulte à cet instant. Se sentant un peu plus calme et en capacité de suivre une conversation, le coordinateur jugea qu'il était de son devoir de se rattraper. Aussi, il proposa d'une voix légère, et en regardant cette fois-ci Yuki dans les yeux :

Iskander : “ Hmm ... J'aurais aimé discuter un peu plus, et apprendre à vous connaître, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je vous aurais bien invité à boire quelque chose si je ne venais pas de payer l'entrée à la patinoire ! J'espère que vous me pardonnerez sur ce point-là aussi. „
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: « Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs abandonnés-