Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yuki's Trainer Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Yuki's Trainer Card
Sam 3 Déc - 20:21
Carte DresseurYuki Kaneko
Informations générales

▬ Nom et prénom: Yuki KANEKO

▬ Sexe:

▬ Âge: 21 ans

▬ Origine: Hoenn

▬ Groupe: Civils

▬ Rang: Coordinateur

▬ Spécialité: Dresseur/Patinage artistique

▬ Objets importants (badges...) et objets spéciaux (mecha, appareil pour comprendre les Pokémon, autre...): ///




Yuki's Trainer Card 502249_trainercard-Yuki



PC: ///
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Yuki's Trainer Card
Sam 3 Déc - 20:22
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Surnom : Hikari
Espèce : Kirlia shiney
Type : Fée/Psy
Sexe : Femelle
Niveau : 25
Nature : Douce
Talent : Synchro
Taille : 80 cm
Poids : 20 kg
Attaques : Éclat Magique (CT) | Choc Mental | Vampibaiser | Feuille Magik' | Champ Brumeux

Je connais Hikari depuis très longtemps. Nous sommes très complices tous les deux. Elle est d’ailleurs très gentille et est très appliquée dans toutes les tâches qu’elle entreprend. Hikari déteste par-dessus tout se salir et prend énormément soin d’elle, lorsque ce n’est pas moi qui m’en occupe. Elle est souvent sortie de sa pokeball et adore le patinage.
Surnom : Hana
Espèce : Delcatty
Type : Normal
Sexe : Femelle
Niveau : 22
Nature : Docile
Talent : Joli Sourire
Taille : 120 cm
Poids : 32 kg
Attaques : Tonnerre (CT) | Torgnoles | Berceuse | Voix Enjôleuse | Voeu

Hana est vraiment… un chat. Elle est tout d’abord très affectueuse et adore s’allonger à côté de moi, le soir, demandant tout le temps des caresses. Elle dort beaucoup et aime s’allonger sur les piles de linge propre. Hana est aussi très gourmande, c’est limite si elle ne veut pas que je lui donne à manger 6 fois par jour ! Bien évidemment, je surveille son alimentation pour éviter qu’elle ne grossisse trop. Je pense que c’est celle qui se sent le plus à l’aise lors des compétitions.
Surnom : Eros
Espèce : Lokhlass
Type : Eau/Glace
Sexe : Mâle
Niveau : 23
Nature : Brave
Talent : Absorb Eau
Taille : 250 cm
Poids : 220 kg
Attaques : Berceuse | Brume | Danse Pluie | Laser Glace | Siphon

Eros est disons très… spécial. C’est limite si il ne se prend pas pour un héros. Il déteste par-dessus tout perdre dans n’importe quel domaine. Aider son entourage est une de ses choses favorites et généralement il aime passer du temps avec Hana qui aime dormir sur son dos. Il reste assez méfiant envers le monde qui l’entoure et porte une confiance aveugle envers moi.


BORN TO
Surnom : Tyler
Espèce : Sabelette Alola
Type : Glace/Acier
Sexe : Mâle
Niveau : 21
Nature : Foufou
Talent : Rideau Neige
Taille : 70 cm
Poids : 40 kg
Attaques : Ball'Glace | Zenith | Danse-Lames | Attraction | Stalagtite

Tyler, lui, s’amuse tous les mois, toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes. Il fait très souvent des bêtises et est fréquemment sermonné. Malgré ça, il reste très sensible et ne supporte pas d’être ignoré ou laissé de côté. Tyler est aussi très attachant et a une peur bleue du noir et à cause de ça, il dort souvent avec moi.
SHIP VIKTUURI


PC  
Sac

▬ Liste des Pokémon dans le PC: ///

Yuki's Trainer Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-